Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Dim 18 Aoû 2019 - 16:54
Voila qui est bien étrange... alors que le fermier fermement décidé puisant le sang du puits, quelque chose de brillant remontait avec le seau. Cela n'avait rien d'un trésor, du moins, pas en apparence. Une vieille bouteille de verre flottait désormais à l'intérieur du seau. Reflétant la lumière du jour, celle-ci semblait contenir quelque chose mais... qu'était-ce donc ? On dirait un bout de papier. Quoi qu'il puisse y avoir à l'intérieur, cela ne pouvait qu'avoir son lot d'utilité et dieu sait qu'ici, rien n'est laissé au hasard. Alors preux chevalier, qu'attends-tu pour découvrir ce qu'il se cache à l'intérieur de ta trouvaille ?
Shemesh Perditio
Autres Races
Age : 22 Date d'inscription : 07/05/2018 Nombre de messages : 261Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux Zénies : 800 Rang : -
Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Dim 18 Aoû 2019 - 18:05
”J’attends cela avec impatience...”
Et immédiatement, quelque chose se produisit. Une apparition, un fantôme se manifesta devant Jojiba, de la même apparence que la statue, éthérée comme un courant d’air et volant telle une banshee, terrifiante comme la poigne d’un aigle sur un saumon et attachée à sa rétine comme une cataracte, une image d’un spectre qui viderait la vessie de n’importe quel nourrisson et le ferait chouiner jusqu’à ce qu’il s’effrite, desséché par les larmes qui l’ont délaissé. Oui, cette chair de poule n’apparut que quelques secondes, tel le démon d’une parasomnie, avant de se jeter sur le preu chevalier comme la princesse qu’il avait cherché à sauver depuis le début de l’aventure. Cette dame blanche ressemblait à Shemesh… et à Kurvav. La marionnettiste de ses souffrances et celle qu’il ne parvint pas. Enlaçant son bassin, la fumée passa à travers son casque pour poser ses lèvres inexistantes sur les siennes, avant de disparaître dans un fracas de rêves brisés et d'innocence carbonisée. La sculpture n’avait pas bougé, le bol était de nouveau vide; immaculé, même ! On pourrait croire à ce qu’il soit conçu la veille… L’épée de Jojiba brillait de mille feux. Il était le Roi Arthur, et sa fée Morgane venait de lui offrir son Excalibur. S’il venait à agiter son épée dans les airs, des tranches magiques seraient projetées dans les directions visées. Elles n’étaient pas bien puissantes sur le fer ou bien même le bois, mais plonger dans la chair devenait l’une de leurs spécialités.
Epina
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 361Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 Rang : A
Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Mer 21 Aoû 2019 - 13:19
l’Oni se tenait debout en lisière de forêt, caché derrière les nombreux buissons. Il sentait que la situation changeait rapidement dans le camp, et qu’à ce rythme le jeu ne durerait même pas 3 jours. Une part de lui se réjouissait de cela, mais une autre… Faire durer le plaisir… Il aurait du faire durer le plaisir, mais non au lieu de cela il a voulu un peu s’équiper. A demander un coup de main à son papa, et il se retrouvait avec un cure-dent géant dans le ventre, c’était presque désespérant comment Demigra traitait son serviteur. Worst boss ever ! Non mais c’est vrai quoi, on faisait pas cela à son serviteur !
Maintenant son temps était limité et autant Epina voulait crever et ne plus supporter cette prison, autant l’Oni lui voulait que cela dure le plus longtemps possible. Il s’était mis en tête d’aller voir la statue de Shemesh et demandé quelques soins, mais Jojiba était déjà présent et autant une partie de lui mourrait d’envie de se jeter à l’assaut du mastodonte, mais ça aurait très certainement signé sa mort. C’est dont pourquoi il fit quelque chose de tout aussi con.
Se rapprocher l’air de rien de la statue, faisant un petit coucou de la main envers Jojiba et de lui faire signe que son épée pétait la classe. Et ensuite de se taillader légèrement la main et de la verser dans le bol pour la statue de Shemesh. Il n’avait pas besoin de parler pour dire son vœux, non Shemesh pouvait le lire dans ses pensées… Et potentiellement se douter de ce qu’il demandait sans même avoir besoin de faire cela. Le sabre dans le dos était quand même assez remarquable. Restait à voir si entre-temps Jojiba n’allait pas le découper en morceau, où s’il n’allait pas subir un arrêt cardiaque. Bref, affaire à suivre !
Jojiba
Saiyan
Age : 27 Date d'inscription : 27/04/2019 Nombre de messages : 176Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : A
Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Jeu 22 Aoû 2019 - 18:30
Cette bouteille était bien étrange, que faisait-elle au fond du puit? Elle semblait contenir un genre de message. Bizarre... Un des participants aurait-il eu accès à des informations secrètes qu'il aurait voulu dissimuler? Ou était-ce un piège de démons? Demigra... Ta sournoiserie a-t-elle seulement une limite? Piège ou pas qu'importe, si Jojiba prenait le risque de jouer le jeu de la statue, il lirait le contenu de la bouteille, mais une chose à la fois, d'abord, il fallait "hydrater" la sculpture de marbre. L'odeur était toujours aussi insupportable, sans parler du bruit immonde que faisait le fluide rouge lorsqu'il toucha le fond du bol. Cependant, ce n'était pas le seul son qui parvint aux oreilles du pauvre saiyan. Une voix résonna autour de lui, était-ce dans sa tête où était-il épié?
”J’attends cela avec impatience...”
Quelqu'un attendait qu'il s'en prenne aux démons? Etait-ce les démons eux-mêmes qui se moquaient de lui ou était-ce un de leur ennemi qui l'encourageait? Impossible à savoir pour le moment.
Lorsqu'il eut terminé de vider le seau, une étrange lueur apparue. La lumière prit alors une forme humanoïde, elle ressemblait beaucoup à la jeune femme décrite par la sculpture, mais elle ressemblait aussi à quelqu'un d'autre...
-...Zelen?
Cette étrange apparition avait la particularité de ressembler à deux personnes différentes, qui n'avaient pourtant rien à voir l'une avec l'autre. Pire encore, son attitude était très inhabituelle pour l'ancien compagne d'infortune de l'homme en armure. Elle l'avait saisit par la taille avant de l'embrasser, passant au travers de son casque. En aucun cas ce ne pouvait être Zelen, cette dernière avait après tout avoué au saiyan que si elle se retrouvait face à lui à la fin, elle n'hésiterait pas à l'abattre. Non, c'était encore un jeu stupide des démons, une blague aussi malsaine que malfaisante. La colère qui bouillonnait dans les entrailles de Jojiba ne faisait que grandir. Lorsque l'apparition disparue enfin, il préféra ne pas s'arrêter sur ce détail et s'avancer vers le bol où il avait versé le sang.
Il fut étonné de constater que le récipient de la statue était totalement vide, vide et sec, comme si aucun liquide ne s'y était jamais déversé. On se moquait de lui? Tout ça pour une foutue blague?! Ces petits jeux commençaient vraiment à lui taper sur les nerfs, jetant le seau au sol, le fermier se saisit de son épée et s’apprêta à attaquer la sculpture dans un excès de rage. Cependant, il s'arrêta dans sa course lorsque la lame passa au dessus de sa tête. Un bruit l'avait surpris, une sorte de tintement, ou de vibration, difficile à dire. En revanche, aucun doute sur l'origine du son, il venait directement de l'arme. Encore plus étrange, l'épée luisait, elle brillait comme si mille flammes se cachait sous son fer.
C'était donc le cadeau qu'il avait échangé contre le seau d’hémoglobine? Il avait visiblement gagné au change, une aura surnaturelle s'échappait de la lame. Curieux de voir si ce changement affectait son maniement, le saiyan tenta quelques passes, comme lorsqu'il avait découvert l'armure et l'épée. Il était toujours aussi ridicule et son manque de maîtrise était évident, du moins jusqu'à ce qu'un coup plus puissant que les autres, un violent swing vers le haut, libère dans un flash une lame d'énergie traversant les airs. D'abord surpris, le fermier réessaya plusieurs fois, plusieurs de ces projectiles énergétiques se perdirent dans le ciel ou sur les arbres alentours.
-Ça au moins, je maîtrise!
En effet, bien que différente dans la pratique, la nouvelle capacité de l'épée ressemblait à la technique qu'avait développé le fermier il y a des années de ça, la "Mowing-Wave", autrement dit, la projection rapide d'un arc d'énergie plat et tranchant, pratique pour faucher plusieurs centaines de mètres de champ d'un coup, redoutable contre un adversaire sans protection.
Une fois ce constat fait, le saiyan s'attela à ouvrir la mystérieuse bouteille, cependant, avant qu'il ne réussisse à en ouvrir le bouchon, une large silhouette fit son apparition à l’orée des bois.
Un genre d'ogre au visage déformé pénétra sur la place. Fait étrange, son torse était transpercé d'une lame dont la pointe jaillissait de son plexus. Sur ses gardes, Jojiba s'attendait à devoir affronter la créature, encore une épreuve imposé par ces foutus démons, ils avaient beau voir ça comme un jeu, ça n'avait rien d'amusant, il n'y avait là qu'un massacre, un bain de sang inutile. Finalement, lorsque la créature fut assez proche, un détail choqua le fermier. Cette tenue qu'il portait... Bien qu'endommagée par la lame... Comment s'appelait-il déjà? Opiné? Apini? Quelque chose dans le genre... Mais c'était le soldat le saiyan, aucun doute là dessus, mais que portait-il sur la tête? Était-il possédé par les démons? Désolé pour lui mais si il comptait l'attaquer Jojiba comptait se défendre, plus rien n'allait se tenir entre lui et Demigra à présent.
Mais contre toute attente l'ancien militaire passa paisiblement à côté du fermier, lui adressant même des salutations et quelques signes de mains. N'étant pas vraiment sûr de savoir comment réagir, Jojiba se contenta de se tenir légèrement éloigné pour observer le comportement du nouveau venu. Il semblait se meurtrir la main dans le but d'obtenir quelque chose de la statue. Pour le moment, il n'avait pas l'air dangereux, néanmoins, le fermier le surveillait, pas question de se laisser avoir par surprise. Laissant le saiyan masqué à son rituel, Jojiba pris la décision de s'éloigné, juste assez loin pour voir venir la créature si elle l'attaquait. Il attrapa ensuite la bouteille et l'ouvrit, avant de dérouler le morceau de papier et de découvrir quel secret se cachait au fond du puits.
Shemesh Perditio
Autres Races
Age : 22 Date d'inscription : 07/05/2018 Nombre de messages : 261Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux Zénies : 800 Rang : -
Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Ven 23 Aoû 2019 - 23:10
L'ogre des légendes oubliées de l'Est n'était pas assez chanceux pour obtenir ce qu'il souhaitait. Il n'en restait pas moins quelqu'un sur la liste VIP de Demoiselle La Fortuna. Son sang n'était pas un assez grand sacrifice pour obtenir un véritable gain de la part de la première apocalypse. Ce fut donc un cadeau assez maigre qui se manifesta contre la paume martyrisée de ce Shuten Doji moderne : une bouteille de Saké de très haute qualité. Et le bol redevint vide...
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Sam 24 Aoû 2019 - 0:26
Et ainsi le secret fut dévoilé. Jojiba n'avait peut-être pas choisi le meilleur moment mais s'il fallait que quelqu'un trouve la bouteille cachée au fond du puis, c'était bien lui. Si notre ami fermier ignorait encore tout de l'importance de ce qu'il venait de trouver alors il allaient bientôt comprendre que le simple fait que cette bouteille tombe dans ses mains était une véritable bénédiction pour tout les habitants de Chutelière IX. Tandis que le paysan inspectait le contenu de la bouteille, le petit bout de papier enroulé à l'intérieur glissait en dehors du trou et s'en libérait. Ça ne ressemblait ni à une lettre, ni à un quelconque message codé mais plutôt à la page arrachée d'un livre. Le fait qu'elle soit aussi soigneusement dissimulée était bien curieux mais ça valait le coup d'y jeter un œil et de dévoiler son contenu.
« REMEDE CONTRE LA LYCANTHROPIE : 3 cèpes, 1 truffe de sanglier, 1 œil de poule, 3 poils de loup-garou. Écrasez le tout puis mélangez-le dans un grand récipient. Enfin, faites chauffer la concoction jusqu'à ce que la mixture devienne verte. »
Voila ce qui y était écrit mais... une petite minute. Il existait vraiment un moyen de guérir les loups-garous ? Si tel est le cas, alors peut-être reste-il un espoir de sauver tout le monde ? Peut-être qu'au final, tout n'est pas perdu ? C'était si inattendu que l'ensemble des événements pourrait s'en retrouver chamboulé.. Un fermier saiyan qui devient un vaillant protecteur contre son gré, son épée qui s'illumine dans l'obscurité et il trouve la recette d'un remède dans la même journée... et si c'était lui ? Si le destin l'avait choisit pour sauver les prisonniers de ce petit monde ? Tout comme sa lame, une lueur d'espoir brillait enfin dans cette enfer. Jojiba, aurait-il fait un premier pas vers la libération des prisonniers du village Thiercelieux ?
Vous n'y croyez pas, quand même ?
Epina
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 361Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 Rang : A
Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Sam 24 Aoû 2019 - 15:44
Du saké. S’il avait put, il se serait mit à rire bien fort. Mais son contrat lui interdisait de faire le moindre son, tapant du pied de manière énervé. L’être perdit patience et commença à regarder Jojiba avec des intentions plus que clairs. Débouchant la bouteille de Saké et commença à la boire, il commença dans le même temps à se diriger vers le Saiyan géant, laissant clairement le temps à Jojiba de deviner la suite. D’un coup, l’Oni lança d’abord sa bouteille à moitié vide qui si elle s’écrasait sur lui allait mettre pas mal du précieux liquide sur son armure. Aussitôt derrière, ce fut plusieurs petits crochets en guise de Kunaï et ignorant le sabre planté en lui. L’Oni se jeta sur Jojiba, massue et pieu dans la main, tentant de transpercer le visage du Saiyan et d’emporter au moins une personne avec lui.
L’acte était irréfléchie, stupide, dangereux et carrément suicidaire. Mais il ne pouvait simplement plus atteindre, le masque voulait du sang et après avoir tué une Femme sans défense, un sens tordu de l’honneur lui dictait de s’attaquer à la cible la plus dangereuse du coin. Con ? Très certainement. Mais on parlait là d’un être qui bouffait des lapins cru par paquet de 5 !
Jojiba
Saiyan
Age : 27 Date d'inscription : 27/04/2019 Nombre de messages : 176Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : A
Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Sam 24 Aoû 2019 - 22:59
Impossible... C'était inespéré... C'était... C'était la solution! Une recette permettant de guérir les victimes transformées en bêtes sauvages nocturnes! Ce véritable trésor révélait une solution aux massacres de la nuit précédente... Mais aussi un crachat dans l’œil de ce serpent de Demigra. Si il y avait encore des survivants, si Jojiba n'était pas seul dans cet enfer, alors peut-être... Peut-être qu'ils pourraient s'en sortir?
Sa rage et sa haine s'était estompées un moment pour laissé place à un sentiment qu'il ne pensait pas ressentir de si tôt : l'espoir. Mais cet espoir fut bien vite entaché par une réflexion qui revenait un peu trop souvent dans l'esprit du saiyan dernièrement : peut-être qu'on lui mentait. Il se répétait encore mais, Demigra n'est pas idiot, pourquoi leur donnerait-il un possibilité pareil? Pourquoi leur laisserait-il la chance de se défendre contre le mal qu'il leur avait imposé? Comme chaque chose qui était arrivé depuis l'arrivée du fermier ici, ça ne faisait pas de sens, en revanche, il allait devoir tester cette fameuse mixture, encore fallait-il la préparer.
De toute façon il n'avait pas les ingrédients sous la main, mais si il trouvait des gens qui pourrait l'aider la potion serait prête en un rien de temps! Alors que son optimiste disparu refaisait doucement surface, soudainement, alors qu'il venait de ranger le précieux morceau de papier dans la bouteille, celle-ci rangée à sa ceinture, un objet de verre vint se fracasser sur son armure, le forçant à faire un pas en arrière. Sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer, Jojiba chercha du regard d'où provenait l'attaque. Ses dents se serrèrent et ses sourcils se froncèrent lorsqu'il vit le soldat devenu monstre lui foncer dessus. Le même soldat qui était passé devant lui quelques instants auparavant, souriant et le saluant de la main, comme si de rien n'était, voilà qu'il l'attaquait maintenant? Traîtrise! Lâcheté! Violence gratuite! Jojiba reconnaissait bien là les méthodes qu'il avait apprit à détester toute sa vie.
-C'est pour ça qu'on ne peut pas faire confiance aux saiyans! Rugit le fermier.
Il n'aurait pas le temps de dégainé sa lame sans se mettre ouvertement en danger, il allait devoir, pour l'instant, devoir gérer le problème à la main. Il esquiva de peu les crochets qui volaient droit dans sa direction. L'agresseur avait dans sa main une arme qui elle-même présentait un pieu menaçant, ce même pieu qui fonçait droit sur le visage casqué de Jojiba. Casqué certes, mais si bien placé, la pointe pouvait tout à fait passer dans la visière du couvre-chef.
C'était visiblement le but de la manœuvre et lorsque le monstre plongea sur le fermier, il avait clairement l'intention de tuer. Jojiba eût tout juste le temps de retenir la bras libre de la créature d'une main, et de maintenir immobile l'outil mortel de l'autre en saisissant la main armée de son adversaire. Dans cet affrontement de force brute, le saiyan put voir la pointe de l'arme se rapprocher doucement de sa tête, passant presque la visière dans un tremblement qui témoignait de la détermination du monstre. Cependant, de part sa gabarit et son poids, Jojiba prit rapidement l'avantage physique et dégagea l'arme qui menaçait de fendre son crâne, laissant l'épaisse pic frapper les 4 vents tandis qu'avec sa main maintenant libéré il vint donner un coup sur le plat du morceau de la lame qui dépassait de la poitrine du guerrier maudit.
La réaction fut celle escomptée lorsqu'un cri de douleur vibra dans l'air de la place. Il n'était donc pas insensible à la douleur... Profitant de ce moment de répit offert par son coup bas, Jojiba contourna son agresseur pour passer dans son dos, il voulait le tuer? Il voulait vraiment abattre le fermier? Quel saiyan minable! Il pensait vraiment être à la hauteur? Non, le petit fermier n'était plus juste un agriculteur fuyant le combat, c'était un guerrier à présent, un guerrier saiyan contre un autre guerrier saiyan. En cet instant de violence, de survie mais surtout de démonstration de la loi du plus fort, les instincts malsains de Jojiba s'étaient révélés. Que ceux qui voulaient à présent s'en prendre à lui soient prévenus, il n'était plus le même homme, il ne rechignerait plus à frapper, à blesser, à meurtrir... A tuer...
Attrapant fermement des deux mains le manche de la lame plantée dans le monstre depuis son dos. Jojiba le guerrier saiyan tira de toute ses forces pour déloger l'arme de son fourreau de chair dans un rugissement de rage, de haine et de colère. Dans un flot de sang, le métal forgé déchira la chair et arracha la vie du pauvre Epina, simple victime au final du terrible jeu morbide organisé par Demigra. Il valait surement mieux que ça et ne méritait probablement pas de mourir ici, mais le démon avait bien travaillé son théâtre sanglant et chacun avait son rôle, Jojiba, le bourreau malgré lui, regardait maintenant le résultat de son acte, le corps de son congénère que la vie quittait doucement. Avait-il fait ce qui était juste aujourd'hui? Avait-il agit en simple légitime défense? Mais la plus grande question était la suivante...
Avait-il prit du plaisir dans ce combat et cette mise à mort?...
Epina
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 361Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 Rang : A
Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Sam 24 Aoû 2019 - 23:44
l’Oni avait tenté, l’Oni avait raté. Quand Jojiba avait retiré l’épée, l’Oni était désormais condamné pour de bon et savait qu’il n’avait plus aucune raison de rester. De ce fait, le masque dans un horrifiant bruit de chair arraché se décolla du visage du Saiyan qu’il avait posséder. Epina fut celui qui avait poussé le hurlement et cherchait à trouver sa respiration, dans un état de choc complet après les événements de la journée. Jojiba pouvait le voir s’écrouler au sol tandis que l’Hybride Saiyan se vidait peu à peu du précieux liquide rouge…
Puis soudainement, une voix, celle d’Epina trancha dans le silence glaçant de la situation.
« Merci... »
C’était à peine un murmure, à peine audible. Mais pourtant compréhensible, le Saiyan fermait désormais les yeux, désormais mort et le corps sans vie. Jojiba avait tué un monstre, et libérer son otage d’une manière qui était peut-être la seule possible au vue de l’humour de Demigra. Désormais le paysan avait également le Katana du Saiyan pour tenter de se défendre dans le cruel jeu du Dieu-Démon Demigra, en espérant qu’il devienne le plus frustrant possible. Pour Epina, tout ce qu’il avait vue après avoir dit merci était une vision devenant complètement noir tandis que son cœur cessait de battre, puis une blancheur aveuglante semblait l’entourer, c’était donc ça mourir ? Un vide noir puis une blancheur empêchant d’ouvrir les yeux ? Puis, plusieurs curieuses choses semblèrent se produire tandis qu’il était les yeux fermés… Il sentait comme une brise… Et une odeur : Une odeur plutôt sucré, on aurait dit un milkshake ?
De son côté, Jojiba ne voyait désormais rien de plus qu’un corps sans vie arraché injustement de son travail parce qu’il avait eu le malheur d’aider Chronoa à sauvegarder le temps. Le jeu avait prit une nouvelle vie, et cela n’allait pas s’arrêter là.
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Dim 25 Aoû 2019 - 11:17
Qu'il était amusant de voir ainsi souffrir nos pauvres participants. Si pour l'un d'entre-eux, survivre était un objectif atteignable alors fomenter une rébellion devrait être un objectif tout à fait réalisable, non ? Très franchement, ils y croient toujours ? Le diable s'en moquait très bien. Quand bien même cela arriverait, il aurait toujours le contrôle de la situation car il est tout simplement le dieu de ce petit monde. Par ailleurs, la fatigue se faisait sentir, tout comme la faim. La fin d'une journée se pointait, la seconde nuit tombait enfin et avec elle... la pleine lune, encore. Cette fois, de nouveau, Beelax, Scalio et Lou se transformeront en horrible bêtes... mais cette fois ils auront un nouvel ami parmi les leurs. S'il était possible de guérir la maladie, rien n’empêchait à qui que ce soit de la transmettre, ce fut le cas de notre chers Garou qui fut aussi bien maudit que récompensé pour avoir survécu aussi longtemps. Le monstre, limité par son apparence humaine, allait de nouveau redevenir le prédateur dans ce village ou les âmes tombaient les une après les autres. Cette fois, ils étaient quatre. Quatre a être pris par les mêmes crises de douleurs musculaires, quatre à subir de nouveau cette fièvre ainsi que cette transformation en monstre lycanthrope. Munis d'une large mâchoire, de griffes et d'un appétit insatiable, ses abominations n'avaient plus qu'une chose en tête : dévorer jusqu'à ne plus avoir faim. Par ailleurs, cela tombait à point nommé puisque notre ami Fanghorn venait tout juste de se réveiller mais avec quelques soucis supplémentaires. Le choc crânien n'ayant pas joué en sa faveur, notre pauvre ami était pris de vertiges. S'il pouvait se lever alors il allait avoir intérêt à se forcer pour rester en équilibre. Après-tout, il avait encore une blessure à guérir et il valait mieux pour lui que cela ne tarde pas trop puisqu'en ce moment même il était... une cible de premier choix. Les dés sont jetés et les fauves sortiront bientôt de leur tanière pour tout dévorer sur leur passage. Qui qui survivra, qui mourra cette fois ? Aujourd'hui, leur nombre est bien réduit mais un seul chiffre ne peut satisfaire notre ami de l'au de-là : seul un.
Garou
Terrien
Age : 24 Date d'inscription : 26/04/2019 Nombre de messages : 161Bon ou mauvais ? : Introspectif Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Mer 28 Aoû 2019 - 20:40
Quelle odeur enivrante, celle-là même qui, malgré moi, m'attirait au centre du hameau. J'en perdais presque la raison. Disposer d'un corps puissant semblait me coûter une certaine partie de ma lucidité. C'était un problème qu'il me fallait endurer, puisque je devais profiter le plus longtemps possible de cette énergie renouvelée. Dissimulés par ce doux parfum, je parvenais toutefois à sentir deux autres odeurs. L'une empestait la mort, tandis que l'autre une rage certaine. Qui traînait donc dehors en cette heure tardive ? Les hurlements de mes congénères se faisaient entendre dans la direction opposée, j'allais donc à la rencontre d'autres survivants... Ou peut-être bien d'un seul d'entres eux. Ce bras en moins posé encore un problème, puisque je ne pouvais profiter de ma forme lycanthrope pour mes déplacements. Si je disposais d'un agilité bien supérieure, impossible de me déplacer ventre à terre. Je devais me contenter de mes pattes arrières, mais c'était bien suffisant pour couvrir la distance qui me séparait de mon objectif.
Finalement, je les distinguais. Toute d'abord, la statue que j'avais pu découvrir avant de sombrer quelques heures plus tôt. La flamme qui trônait à l'extrémité de l'une de ses mains jouant le rôle d'un phare ainsi que d'une source lumineuse bien suffisante à dévoiler ses alentours. Ensuite, un homme en armure se tenait là, sabre à la main, épée longue rangée. Tandis qu'à ses pieds, l'être duquel émanait ce relent délicieusement morbide, voyait son sang peindre l'herbe de carmin. Je grognais à l'approche du combattant, arrivant à bonne distance pour lui bondir dessus. Si mon arrivée s'était avérée plus lente qu'elle n'aurait pu l'être en présence de mon second bras, je restais suffisamment agile pour éviter le sabre qu'il maintenant fermement en main dans mon assaut. Ainsi, je roulais sur le côté, rejoignant le cadavre avant de me redresser tout en grognant de plus belle face au chevalier. Malgré le heaume, la carrure toute particulière du combattant ne laissait que peu de doutes concernant son identité. J'avais en face de moi le bienfaiteur qui avait, à notre arrivée, fait preuve de sa "bienfaisance" en aidant l'idiote adoratrice de nos geôliers. Il fallait croire que ce jeu ne lui avait pas réussi. Je n'étais pas ici pour ça, mais je ne pouvais m'empêcher de désirer la chair qu'il camouflait si bien derrière cette armure de plate. Attrapant le corps sans vie qui jonchait le sol, je l'envoyais valser en direction du colosse, de façon à le déstabiliser tout en entravant ses mouvements. Je bondissais de nouveau, tâchant d'arracher son casque d'un puissant coup de griffe. S'en suivit un enchaînement de coups visant à arracher chaque pièces de son armure les unes après les autres, dans l'espoir d'atteindre finalement sa chair si délicieuse.
Toutefois, restait qu'il maniait étonnamment bien l'épée. Et que ce soit du sabre ou de sa lame, je fus forcé de reculer pour éviter de trop abîmer mes puissants muscles. Je ne cessais de grogner, il était une proie difficile à abattre. Mais qu'est-ce qui me prenait ? Je perdais mon temps, ces satanés envies de chair et de sang étaient bien plus difficile à contrôler que je ne le pensais. Mes intestins brûlaient pourtant, désireux de sa chair. Non, j'étais maître de mes actes ! Enfonçant mes griffes dans mon abdomen, je tâchais de me soustraire à ces désirs ennuyeux, avant de m'adresser à celui qui avait su survivre seul jusque là.
"Toi... Je te reconnais. Tu en as dans le bide, c'est certains. Peut-être bien... Erh... Oui, peut-être bien que tu serais capable de m'aider."
Il se méfiait, évidemment. Certainement tout aussi prêt à me faire la peau, vu la détermination et la rage qui transpiraient de son être. Je m'en rappelais désormais, mais ce type était l'un des seuls à comprendre à peu prêt où j'avais voulu en venir, le premier jour. Il était l'un des moins stupides... Il pouvait comprendre. Secouant le museau, je me dressais de toute ma hauteur, avant de toiser la statue qui était spectatrice de toute cette violence. Mes yeux se plissèrent, et je compris comme inspiré soudainement, que cette effigie à l'image de l'un de nos hôtes souhaitait du sang. Toujours accompagné de ces grognements distincts, mon geste fut lent et décidé, de manière à ne pas surprendre le paladin. Je n'étais pas son ennemi, quoi que les apparences puisse en laisser penser. J'attrapais le corps du défunt par la jambe, le soulevant face à la statue dans un mouvement ample, qui permit au sang dégoulinant de former un arc de cercle sur l'herbe. Finalement, l'écoulement d'hémoglobine fut concentré au dessus du récipient que désignait la démone, remplissant rapidement celui-ci au point de s'en écouler après quelques secondes. Heureusement, il était encore frais.
"Acceptes le fluide vitale de ce misérable qui a trouvé la mort pour ta gloire, et accordes moi mon souhait, Ô vile et méprisable déesse. J'aimerais obtenir une audience, que moi et ce bourreau en armure puissions échanger avec vous autres démons. Nous avons bien joué, mais nous souhaiterions connaître les visages de ceux qui nous ont ainsi plongé dans pareil chaos. Ainsi, nous vous ferons bénéficier d'un grand final comme vous ne pouvez pas même l'imaginer."
Telle était ma requête. Si j'avais moi même du mal à croire que nous puissions trouver un accord véritable avec ces misérables, j'espérais au moins piquer un minimum leur intérêt pour qu'ils daignent interagir de la sorte. Mon souffle s'accélérait.
Shemesh Perditio
Autres Races
Age : 22 Date d'inscription : 07/05/2018 Nombre de messages : 261Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux Zénies : 800 Rang : -
Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Jeu 29 Aoû 2019 - 23:59
Et la lumière fut. Le soleil immense, intense, terriblement titanesque de la première matinée reparut dans l'iris du loup-garou, comme si l'astre s'apparentait à une grande rouge carbonisant la planète après des milliards d'années à brûler sans fin... pendant une demi-seconde. C'était assez pour l'aveugler, le faire tomber en arrière et surtout lui faire lâcher son offrande, qui s'étala lamentablement sur le sol... avant de se relever et d'aller tranquillement ramasser le masque de l'ogre rouge qui décorait l'herbe par terre. Il se le remit contre son visage, un geste précédant un tour de tête dans la direction du monstre.
"Mes maîtres ne peuvent t'accorder cette audience... pour l'instant."
Il s'avança tranquillement vers Garou, ses bottes lourdes résonnant sur la terre ferme, sur le sol riche en minéraux qui aurait permis aux plus nourrissants de tous les légumes de pousser. Cette boue virtuelle et fausse qui ne verrait jamais la lumière du vrai jour, qui ne serait jamais illuminée par un soleil autre que le plus destructeur d'entre eux.
"Je vais te dire un secret : l'un des d'entre-eux s'est subtilement infiltré parmi vous autres mortels. Son avatar est parmi vous. Serait-ce la Louve Folle ? Le policier ? Son compatriote aux yeux singuliers ? Ou bien le chevalier que tu sembles respecter ? Je ne puis te le dire. Mais son marionnettiste te propose un défi : tue son pantin et il t'accordera le tête-à-tête que tu désires tant. Porte mon masque durant ta chasse, et quand la bonne victime tombera à tes pieds, ton regard parviendra à percer l'abîme qui te sépare des divins !"
Il tomba en poussière. Son corps, comme la lame magique qui avait habité son torse, comme l'armure qui avait protégé son ventre, comme ses vêtements, et comme tout ce qu'il avait récolté durant sa courte période de survie dans le hameau infernal observé par le diable en personne. Seul le masque restait à terre.
Et Garou pouvait sentir l'intense désir de le porter.
Jojiba
Saiyan
Age : 27 Date d'inscription : 27/04/2019 Nombre de messages : 176Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : A
Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Sam 31 Aoû 2019 - 0:37
... Qu'est-ce qui venait de se passer...? Quel était ce sentiment si soudain? Les secondes passaient comme des heures pour le pauvre fermier qui se rendait peu à peu compte de ce qu'il venait de faire. Alors c'était ça qu'il craignait depuis sa naissance? C'était cette sensation qu'il fuyait comme la peste, bien qu'elle fasse partie intégrante de lui? Tremblant comme une feuille, secoué de spasmes incontrôlables et progressivement plus violents les uns que les autres, le pauvre homme cherchait désespérément une réponse autre que celle qui était évidente. Pourtant, la vérité était là, devant lui, aussi luisante que le sang qui coulait sur le tranchant de l'arme que le saiyan tenait entre ses mains.
Sur cette planète lointaine,
dans un enfer minutieusement fabriquer par un dieu-démon,
en cette soirée à marquer d'une pierre noire,
Jojiba, le fermier saiyan plein de bonnes intentions, avait franchit le point de non retour...
Ce soir...
Jojiba a tuer un homme.
Comme si le temps défilait au ralenti, le fermier coupable devenu assassin observait le corps de sa victime tomber lentement. Le plaisir qu'il avait ressenti à l'affronter avait disparu, effacé par le sentiment de culpabilité écrasant. L'étrange joie qu'il avait éprouvé lors de leur court affrontement avait été balayé par l'envie, non, le besoin irrépressible de rattraper le corps dans sa chute, comme si l'empêcher de toucher le sol pourrait annulé l'acte irréparable qui venait d'être commis. Comment un fermier, un agriculteur, par définition celui qui cultive la vie, avait pu la voler à quelqu'un d'autre? Qu'importe ce qu'il ferait à présent, c'était trop tard. Il venait de tuer un homme. Il venait d'ôter la vie à autrui. Ses tremblements se firent qu'empirer alors qu'il réalisait enfin la réalité de la situation. On pourrait dire qu'il ne s'agissait que de légitime défense, qu'il n'a fait que défendre sa propre vie, mais pourrait-il vivre avec ce poids broyant et rongeant son âme? Arriverait-il à regarder son reflet sans y voir un meurtrier? Pourrait-il avoir un jour une autre pensée que "si j'avais fait autrement?" ou "Est-ce que j'aurais pu éviter ça?" sans revoir cette scène gravée à jamais dans son esprit vierge de souffrance jusqu'à présent? Qu'importe la situation, qu'importe le jeu, qu'importe Demigra, c'était Jojiba qui avait tué Epina, personne d'autres. C'était sa main qui avait arraché l'épée du buste meurtrie de sa victime, il était responsable. Pourtant, le soldat saiyan n'avait pas l'air d'en vouloir tant que ça au fermier, qui plus est, il le remerciait. Peut-être souffrait-il? Sans doute la malédiction de ce masque le torturait, mais ça, son assassin ne le savait pas, il ne comprenait pas la raison de ce "merci". Avait-il seulement assimilé le mot dans son état de choc? Tombant lourdement en arrière, son souffle devint court et poussant des bras et des jambes, il reculait, s'éloignant du cadavre comme terrifié. Il voulait hurlé, mais sa gorge semblait complètement scellée, il voulait pleurer mais ses larmes imbibaient ses yeux sans jamais couler, comme bloquant ses paupières. Qu'avait-il fait?
Qu'avait-il fait...?
Il devait y avoir une façon de régler ça non? Peut-être pouvait-il encore sauver le soldat? Peut-être n'était-il pas trop tard? Se relevant difficilement, il s'appuya sur le sabre qu'il avait arraché à la poitrine de sa victime. Le sang fraîchement dérobé au corps du possédé s'écoulant lentement sur l'herbe et les pierres qui jonchaient le sol. Maintenant debout devant le cadavre de son congénère, le saiyan pouvait constaté toute l’ampleur de son acte. Aucune respiration, aucun mouvement, aucun bruit, rien que la mort. La mort invoquée par ce fermier maladroit qui ne voulait que cultiver des fruits et légumes et vivre une vie de paix et de tranquillité.
Paralysé par son erreur, il ne put qu'à peine détecter la présence du loup qui se jetait sur lui. La nuit était déjà tombé et il ne s'en était même pas rendu compte, combien de temps était passé depuis qu'il avait commis l'irréparable? 30 secondes, 1 minutes, peut-être 10, ou alors 1 heure? Lui même ne le savait pas. Mais pour l'heure, il allait encore devoir se battre pour sa vie, ou du moins essayé. Même si ce loup n'avait qu'un bras, il était nettement plus fort que Jojiba, de plus, ce dernier n'était clairement pas en état de faire quoique ce soit, l'épuisement et le choc avaient drastiquement réduit ses capacités physiques. et ce combat tournait très clairement en sa défaveur. Comme un coup moqueur du destin, la créature lui jeta le corps sans vie, témoin de son pêché, au visage. Paralysé par le choc, la peur et la fatigue, le saiyan ne put que se faire percuté par le poids mort qui le reversa au sol tandis que la bête se jetait sur lui pour le noyer sous un raz-de-marée de griffes et de coups de pattes. Le heaume vola à l'autre bout de la place tandis que l'agriculteur tentait tant bien que mal de se protéger le visage avec ses bras, le reste de son corps était coincé sous le poids du cadavre et du loup. Cherchant à se défendre malgré sa faiblesse actuelle, il parvint à se saisir de l'arme du crime, épée de vices et de cauchemars, pour parer tristement les assauts répétés de la bête qui commençait à entamer la résistance de son armure, laquelle se retrouvait par endroit tordue et déchirée. Elle n'était pas totalement inutilisable, mais il était clair qu'elle avait subit un assaut et que sa résistance en avait prit un coup. Lui même ne sait pas où il avait trouvé cette force, peut-être un instinct de survie arrivant au moment propice, mais Jojiba trouva le moyen de se dégager de la prise de la créature, l'attaquant assez pour la faire reculer et lui donnant assez de temps pour ramper sur le dos, hors de l'emprise du défunt qui bloquait une bonne partie de son corps. Mais alors que l'agriculteur se relevait, espérant tant bien que mal survivre bien qu'il était persuadé que le loup serait le bourreau qui exécuterait le meurtrier qu'il était devenu, il constata qu'il n'en était rien... Pour l'instant.
En effet, la bête enfonça ses griffes dans sa propre chair, puis prit la parole.
"Toi... Je te reconnais. Tu en as dans le bide, c'est certains. Peut-être bien... Erh... Oui, peut-être bien que tu serais capable de m'aider."
Cette créature pouvait parler? Mais pire encore, elle voulait l'aide du saiyan, avait-elle vu en lui le tueur qu'il était devenu et devinait-elle un potentiel partenaire de chasse? Étrangement, elle se saisit du corps sans vie du pauvre soldat saiyan et fit couler son sang dans le bol de la statue, celle-là même qui avait enchanté l'épée de Jojiba.
"Acceptes le fluide vitale de ce misérable qui a trouvé la mort pour ta gloire, et accordes moi mon souhait, Ô vile et méprisable déesse. J'aimerais obtenir une audience, que moi et ce bourreau en armure puissions échanger avec vous autres démons. Nous avons bien joué, mais nous souhaiterions connaître les visages de ceux qui nous ont ainsi plongé dans pareil chaos. Ainsi, nous vous ferons bénéficier d'un grand final comme vous ne pouvez pas même l'imaginer."
Qu'espérait-il faire? Il voulait rencontrer les grands démons? Il voulait aussi emmener Jojiba avec lui? Pourquoi faire? Pourquoi voulait parler aux démons?
Les démons... Démons... Dé... Dé... De...
Demigra.
Ce nom eut l'effet d'un gong dans le corps tout entier du saiyan tandis que son esprit le faisait résonner. Demigra, le soit-disant "dieu"-démon qui les avaient invoqué ici pour son jeu stupide et sadique. C'était... C'était de sa faute! Tout était de sa faute! Si Demigra n'avait pas invoqué Jojiba ici, il serait encore sur Terre! Il aiderait ceux qui ont besoin de lui! Pas de lui, de quelqu'un! Des centaines de personnes avaient besoin qu'on les aide! Ils n'avaient ni foyer ni nourriture, le fermier aurait pu les aider, mais Demigra l'en avait empêché! Il devait retourner sur Geneas, s'occuper de sa ferme et de sa vieille mère, mais non, Demigra lui avait refusé ce droit! C'était Demigra le fautif, c'était à cause de lui que Jojiba avait... Qu'il s'était retrouvé obligé de... C'était la faute de Demigra si le pauvre homme avait les mains couvertes de sang!
L'adrénaline fusait dans son sang comme si il renaissait, jamais de toute sa vie il n'avait haïe quelqu'un si fort. Jamais il n'avait autant ressenti le besoin de détruire quelque chose. Le nom de Demigra semblait être murmuré par 1000 voix dans sa tête qui toutes lui ordonnait de jeter le Démon dans la boue et la fange. Si le loup obtenait ce qu'il voulait, alors ils auraient une chance, une petite fenêtre d’opportunité durant laquelle, peut-être, ils pourraient ouvrir la gorge de Demigra. Encore fallait-il que la bête soit réellement de son côté, pour commencer, qui était-il? Il semblait connaître Jojiba mais ce dernier n'avait pour tout indice que leur commune décision de mener une rébellion. Lorsqu'ils étaient tous apparus ici et que l'idée de s'opposer à Demigra avait germé dans le groupe, trois personnes autres que le fermier avaient soutenu le projet, Epina, un dénommé Garou et le type qui était apparu nu. Epina gisait au dessus du bol de la statue, tenue comme un porc que l'on vide de son sang par le loup manchot, ce n'était évidemment pas lui. Pour ce qui était de l'alien qui s'était transformé en terrien, Jojiba l'avait vu se transformer lorsqu'il était parti se cacher avec Zelen, et la bête avait encore ses deux bras. Rien ne prouvait qu'il s'agissait bien de celui qui s'était présenté sous le nom de Garou mais pour le moment il semblait plausible qu'il s'agisse de lui.
Ce dernier chuta soudainement sur le sol, laissant tomber le corps du soldat saiyan... Qui se releva. Il était vivant? Comment? Impossible Jojiba l'avait... Avait-il miraculeusement..? Non. C'était encore un tour de ces maudits démons, ils se moquaient encore d'eux comme si rien de tout ça n'était sérieux. Tout ça ne faisait qu’amplifier la rage qui bouillonnait dans les tréfonds de l'âme du fermier. Le mort venait de remettre de son masque pour s'adresser à la créature canine.
"Mes maîtres ne peuvent t'accorder cette audience... pour l'instant."
Ça aurait été trop simple... Evidemment, comme si les démons allaient donner l'occasion à leur victime de se venger de façon si évidente.
"Je vais te dire un secret : l'un des d'entre-eux s'est subtilement infiltré parmi vous autres mortels. Son avatar est parmi vous. Serait-ce la Louve Folle ? Le policier ? Son compatriote aux yeux singuliers ? Ou bien le chevalier que tu sembles respecter ? Je ne puis te le dire. Mais son marionnettiste te propose un défi : tue son pantin et il t'accordera le tête-à-tête que tu désires tant. Porte mon masque durant ta chasse, et quand la bonne victime tombera à tes pieds, ton regard parviendra à percer l'abîme qui te sépare des divins !"
Comment?... Non ce devait être un mensonge, impossible! En plus de tout ce qu'ils devaient affronter ici bas pour survivre, voilà qu'ils avaient un sous-fifre des démons qui complotait contre eux! Et comme si la situation n'était déjà pas assez critique, voilà qu'on essayait maintenant de convaincre Garou, si c'était bien lui, de porter le masque. A en juger par les dernières paroles d'Epina, ce masque devait surement faire prisonnier son porteur, le posséder ou quelque chose du genre. Tandis que le corps du mort-vivant tomba en poussière, au même titre que l'épée sanglante que tenait Jojiba, surprenant ce dernier, il comprit qu'il allait devoir agir et vite. Même si c'était devenu une bête assoiffée de sang, "Garou" semblait garder un semblant de cohérence, du moins, à en juger, par ses paroles. C'était la meilleure option qu'il restait à Jojiba, sinon il allait se retrouver avec un très gros problème sur les bras.
-Hé Garou! Cria-t-il dans l'espoir de capter l'attention de la créature.Ne te laisse pas avoir par leurs belles paroles! Tu comprends pas? Si tu mets ce masque ce sera toi le pantin dont ils parlent! Si tu suis leur directive tu deviendras un esclave, rien de plus!
Il n'était absolument pas sûr du tout de ce qu'il avançait, mais il espérait que ça serait suffisant pour empêcher Garou de mettre ce maudit masque.
-Comment tu comptes leur botter le cul si tu es sous leur plein contrôle hein?! Qu'est-ce qui te tente le plus? Foutre ce masque à la con et devenir la loque sans volonté de ces salauds? Ou alors ce puits plein de sang frais qui pourrait surement te rassasier et te permettre de réfléchir de façon plus clair? T'es plus malin que ça Garou te laisse pas faire!Hurlait le saiyan à plein poumons en pointant du doigt le puits sanglant au centre de la place.
Il était rare que Jojiba utilise un langage aussi vulgaire, il n'avait pas été éduqué comme ça, mais dans ces circonstances, l'adrénaline, la colère et la frustration prenaient le dessus sur l'éducation. Par précaution, il avait sorti de son fourreau l'épée enchantée par la statue. Il espérait de tout son être que Garou puisse être ramené à la raison... Mais si Jojiba ne pouvait empêcher le loup de succomber à la tentation, alors tant pis...
Il avait déjà tué un homme ce soir de toute façon...
Garou
Terrien
Age : 24 Date d'inscription : 26/04/2019 Nombre de messages : 161Bon ou mauvais ? : Introspectif Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Sam 31 Aoû 2019 - 22:01
J'en jubilais presque. Ces enflures étaient à porté de main, ce malheureux corps ensanglanté représentait sans aucun doute la clé que j'avais imaginé. Cette fichue statue voulait du sang ? J'allais lui en donner, tant et si bien ma requête nous pouvait se heurter au moindre refus. Oui, ils ne pouvaient pas refuser... Ca faisait partie du jeu, après tout, d'exhausser le souhait de ceux qui versaient le sang. Je doutais qu'ils soient assez pleutre pour décliner ma demande, énoncé selon leur propre règle. Ils n'avaient rien à craindre, si ? Je plongeais mon regard dans celui éteint de la statue, lançant à travers l'effigie un signe de défi à ses architectes. Les quelques secondes qui précédèrent la réponse me parurent éternelles, tandis que j'étais prêt à sauter à la gorge de la moindre entité qui se manifesterait. Cependant, c'est une lumière d'un éclat intense qui prit forme, me dérangeant suffisamment pour que je recule de quelques pas, lâchant misérablement mon offrande. Je grognais, secouant la truffe en passant ma main sur mes paupières, le temps de me remettre du choc. Alors que je recouvrais la vue, je pouvais apercevoir le cadavre se mouvoir sous le regard effaré du colosse armuré. Par réflexe alors, je fléchissais les jambes, crispait la main et les griffes, prêt à arracher la peau du mort-vivant.
"Qu'est-ce que c'est que ça ?!"
Le cadavre ramassa doucement le masque qui jonchait le sol depuis un bon moment maintenant, le portant à son visage pour finalement me porter son attention. La voix qui résonnait derrière l'objet à l'apparence démoniaque m'informa de l'état de ma requête. Je grimaçais en comprenant que je venais d'essuyer un refus. Ces enfoirés étaient bien trop sur leurs gardes, et préféraient visiblement poser une condition à l'entrevue que je désirais. Ce pouvaient-ils qu'ils me craignent, finalement ?
Il approchait, et je me crispais d'avantage, le menaçant d'un énième grognement alors qu'il arrivait à portée. Cette fois, c'était pour me confier une information que j'eu énormément de mal à avaler, et qui chamboulait cependant incroyablement mes plans. L'un d'entre nous serait la main du diable ? Depuis le début ? Si tel était le cas, ces raclures m'avaient bien eu... Me donner une condition pareille m'obligeait à rentrer dans la partie de chasse qu'ils réclamaient, et qui s'était dors et déjà bien mise en place, particulièrement par l'initiative de Lou. Bordel, je ne l'avais pas vu venir. Fallait-il vraiment que je tombe dans le panneau, aussi véritable soit cette information ? Comptaient-ils réellement honorer cette promesse ? J'en étais certains. Ces misérables "dieux" se complaisaient de nous voir suivre leurs foutues règles malgré cette terrible vérité qui ponctuait chacun de leurs ordres. Ils n'étaient pas du genre à mentir, s'était trop simple... Non, la tromperie était leur domaine. Ainsi, ils souhaitaient me voir pourchasser cet avatar potentiellement illusoire afin de me faire entrer dans les rangs. Bien, très bien... C'était là notre dernier accord, celui qui précédera votre chute.
Finalement, le corps du mort-vivant se décomposa sous nos yeux, ainsi que tout ce qui lui avait appartenu. Seul le masque demeurait, retrouvant l'herbe à nouveau, avant que mes yeux ne s'affaisse sur l'objet. Cette sensation, elle était semblable à cette révélation qui m'avait fait prendre connaissance de l'offrande, elle était irrésistible. Ces pulsions meurtrières, cet instinct qui me criait de déchirer la chair et de m'en repaître, et désormais cette conviction abrupte de porter ce maudit masque. Mon esprit monstrueux menait là son plus rude combat, tâchant de rester maître de mes actes face à ces innombrables éléments perturbateurs. Malgré moi, je m'abaissais pour saisir le masque dans ma patte, puis me redressais pour le fixer longuement. Qui était-il ? Cet intrus, cet usurpateur ? Qu'est-ce que ce masque pouvait bien faire subir à mon esprit ?
Scalio ? Non, bien trop stupide pour un être soi-disant divin, et une couverture pareille serait bien trop ridicule pour ces messieurs. Beelax était un acharné qui avait su me convaincre de sa volonté, aussi maladroit soit-il, ainsi que ses actions irréfléchies. L'improvisé médecin et bienfaiteur, ce Kyabe, transpirait l'humanité, celle-là même qui me répugnait. Jamais un démon ne pouvait imiter aussi bien la bienséance. Le colosse, lui, semblait tout aussi surpris que je ne l'étais devant une telle réponse des divins... Ne restait que la délicieuse Louve Folle. Celle qui plongeait tête la première dans ce massacre inutile, cette seule personne qui m'inspirait un sentiment de malaise à travers de simples paroles. Lou était la candidate idéale... Mais n'était-ce pas trop flagrant ?
A mesure que je réfléchissais, le masque se rapprochait de ma truffe, porté par cette main qui échappait à mon contrôle. Puis, alors que je m'apprêtais à le revêtir, la voix du colosse se mit à résonner à travers mon esprit bien trop distrait par tant de pensées. Je réalisais soudain ce que j'entreprenais, et dans un rugissement rageur ainsi qu'un geste ample, envoyais le masque voler au loin. J'haletais, ayant évité de peu une très certaine perte de contrôle. Ces pulsions bestiales représentaient à elles seules un fardeau redoutable contre lequel je bataillais en permanence, et je ne pouvais résister à une seconde malédiction, aussi borné étais-je. Il continuait de me hurler dessus, et je percevais à travers ses reproches des encouragements qui me dégoûtaient au plus haut point.
"Ferme là... ! Ferme là... Ni ce masque ni ce sang ne me gêneront... Tu l'as entendu comme moi, ils nous mettent à l'épreuve. Si nous trouvons cet "avatar", alors nous obtiendrons cette entrevue mortelle. Je peux me contenir suffisamment pour ne pas m'en prendre à toi, tu peux m'accompagner dans cette traque si tu en as le cran. Nous n'allons de toutes façons pas perdre plus de temps. J'ai un doute concernant certains de nos "camarades" de jeu... J'aimerais en avoir le coeur net."
Sans lui adresser le moindre regard, tâchant de ne pas entretenir cette envie de chair, je tournais les talons et m'élançais dans la direction où avaient retentis les derniers hurlements. La plupart d'entres eux se trouvaient là-bas, Lou comprise. Et tandis que je m'éloignais, j'entendais cette voix suave et moqueuse résonner dans mon crâne. Le masque désirait son visage.
Shemesh Perditio
Autres Races
Age : 22 Date d'inscription : 07/05/2018 Nombre de messages : 261Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux Zénies : 800 Rang : -
"Ne te laisse pas avoir par leurs belles paroles ! Tu comprends pas ? Si tu mets ce masque ce sera toi le pantin dont ils parlent ! Si tu suis leur directive tu deviendras un esclave, rien de plus !"
"Hé. Moi je dis, c'est typiquement ce que dirait un avatar qui se cache, ça."
Le masque regardait Garou avec des iris lumineuses perçant l'ombre du vide. Sa bouche ne bougeait pas, mais sa voix portait assez surprenamment bien. En fait, les deux compères pouvaient l'entendre clairement et sans souci. Il se redressa par magie, son menton pointu d'ogre japonais de bois planté dans le sol.
"En vrai, l'un c'est un loup-garou et l'autre c'est un chevalier super-protégé. Si vous voulez vous bastonner ce sera dur et vous finirez saigné par les autres."
Il se mit à bondir alors comme une vulgaire mascotte de cartoon sans budget, son ton nasillard bourdonnant dans leurs oreilles.
"Conseil d'oni : si vous voulez bien mener l'enquête, allez tabasser les autres. Ils sont plusieurs sur un mec sans défense ! Probablement... À vous deux vous pourrez en faire de la chair à pâté ! Mais vot' question là, c'est probablement 'T'es un autre tour de la part des démons', et je vous dis : oui... à la base. Mais en vrai ça fait plusieurs jeux que je bosse ici à rien faire hormis posséder des péquenauds qui savent pas s'y prendre bien. C'pourquoi je me rebelle en scred ! Vous avez rien à craindre de moi, je demande juste à ce que vous m'emmeniez quand vous sortez d'ici ! Et n'ayez pas peur, j'ai coupé les communications avec Demigra, il entend pas c'que j'vous dis."
Il se mit à tourner sur lui-même avant de... prendre la pose sur sa pointe, en diagonale. C'était ce qu'il y avait de plus proche à son mouvement, "prendre la pose".
"Et pour vous prouver ma bonne fois, je vous dis ce petit secret : au fond du puis de sang, il y a une petite boîte. Et dans cette petite boîte, se trouve des artéfacts trèèès puissants. En fait c'est des bombes incendiaires improvisées mais genre, très très efficaces !"