Partagez
 

 [EVENT] Cabane de Kyabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

[EVENT] Cabane de Kyabe Empty
MessageSujet: [EVENT] Cabane de Kyabe   [EVENT] Cabane de Kyabe ClockSam 20 Juil 2019 - 1:04
Kyabe, quand à lui, disposait de l'habitation la plus fragile... en fait, il ne disposait pas vraiment d'une maison mais d'une petite cabane de pêcheur isolée, juste auprès de l'étang. A l'intérieur, il n'y avait pas grand chose d'intéressant si ce n'était un tas de paille pour faire office de lit, un lot de planches et d'un petit banc ainsi qu'un vieux sceau. Bon, malgré tout, on pouvait tout de même retrouver des objets bien utiles telle qu'une vieille épée rouillée ainsi qu'une canne à pèche. Même si l'on doit bien reconnaître que c'est toujours mieux que rien, Kyabe avait tout intérêt à prendre des mesures nécessaires pour renforcer sa maison en prévision de la venue d'individus hostiles...
En ligne
Kyabe
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin !
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Energy Kick / Ki Explosion / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Impulse Rush / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

[EVENT] Cabane de Kyabe Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Cabane de Kyabe   [EVENT] Cabane de Kyabe ClockSam 20 Juil 2019 - 21:05
S'éloignant des chemins pavés du Hameau du Désespoir, l'intuition du Sadalien l'avait lentement mais sûrement amené aux environs d'un étang à l'eau claire, situé non loin de la lisière d'une forêt dont les épais feuillages n'auguraient pourtant rien de rassurant. Sur son rivage se trouvait une cabane de pêcheur ; une bicoque qui avait subi les désastres du temps et des embruns, faite d'un bois cendré, dont la structure bien que convenable semblait ne plus en avoir pour longtemps.

Bien que charmant à première vue, l'endroit n'inspirait pas confiance au Sadalien : qu'est-ce qui lui disait que tout cela n'était pas un moyen de tromper sa vigilance et ainsi lui faire connaitre une mort aussi injuste que cruelle ? Tout son corps se figea à cette simple pensée. Perdu au cœur d'un monde dont il ne savait rien, tout ce qui lui restait à faire était de surveiller ses arrières et se fier au peu d'indications qu'il pouvait récolter sur où il se trouvait, quels dangers l'attendaient, quels outils étaient à sa disposition pour lui permettre de se défendre et d'avoir ses chances dans ce jeu, orchestré par le Diable lui-même, auquel il ne se souvient pas avoir été inscrit. Était-ce sa sentence pour avoir réchappé des profondeurs du Néant ? Non... Non ! Il refusait d'y croire. S'il avait réussi à survivre, à se battre envers et contre tout, à trouver des alliés et même retrouver des camarades de son univers d'origine, pourquoi faudrait-il que tout cela n'ait été qu'un rêve injustement chargé d'espoir ? Kale, Caulifla... Le Prince Turion... Le Caporal Scalio... Et son mentor, Vegeta... Où pouvaient-ils bien être, en ce moment, alors qu'il affrontait seul des épreuves qui le dépassaient ? Il avait tant de choses à leur dire...

Ce fut avec une certaine hésitation qu'il finit par franchir les quelques mètres qui le séparaient du refuge qui, de toute évidence, lui avait été assigné. La porte en bois, surmontée d'un trophée de pêche à l'effigie d'une créature des mers, était recouverte d'un filet de pêche qui s'était probablement envolé lors d'une intempérie et qui l'empêchait d'accéder convenablement à la serrure. Après l'avoir longuement démêlé, il put enfin insérer la clé qui lui avait été confiée dans l'emplacement prévu à cet effet, entrant d'un pas prudent.

"... est-ce qu'il y a quelqu'un ?" demanda-t-il tout haut, sa politesse naturelle passant décidément avant tout.

L’intérieur n'était guère plus accueillant, et seul un tas de paille bien ordonné lui inspirait confiance — il avait connu des conditions bien moins engageantes durant certaines de ses missions sur Sadala, forcé de dormir à même le sol brûlant ou à plusieurs mètres de hauteur dans des branchages pas plus épais que lui, luttant du mieux qu'il pouvait contre la fatigue tout en montant la garde. En faisant un bref état des lieux, il nota la présence d'une canne à pêche qui ne semblait pas avoir beaucoup servi, ainsi qu'une vieille épée rouillée posée entre les brindilles de la paillasse qui lui servait de lit. Il n'avait jamais manié une telle arme, se servant davantage de ses jambes et de ses poings, mais malgré son apparence usée, le tranchant de la lame semblait encore aiguisé. Allait-il pouvoir se défendre avec un tel outil ? Allait-il le devoir, de toute façon ? Quelles menaces l'attendaient ? Il scruta le paysage par la seule ouverture à hauteur de vue qui avait été faite, au-dessus de là où un seau en bois vide avait été négligemment posé. Aucune présence ne se profilait à l'horizon ; seul le vent traçait quelques remous sur la surface de l'étang, apportant un peu de vie à ce paysage paisible, mais figé.

Assis sur le banc de bois, il s'accorda un peu de repos avant de se mettre à réfléchir à la suite des évènements. Obligé de se débrouiller par ses propres moyens, dépourvu sa faculté à donner forme à son énergie vitale, il lui fallait compter sur le peu de ressources à sa disposition pour s'en sortir, et il ne perdit pas une minute de plus à laisser son esprit envahi par le désespoir, procédant méthodiquement à l'aide de ses compétences en survie.

Tout d'abord, il s'empressa de vérifier la solidité de la cabane, et fit de son mieux pour consolider les jointures les plus endommagées. Il dégagea le passage au niveau de la fenêtre et de la porte, afin d'être certain de pouvoir fuir s'il le fallait ; dans le même temps, il s'assura que le verrou sur la porte était bel et bien fiable afin de pouvoir se protéger s'il le devait. Ensuite, le reste des planches qui n'avaient pas servi à combler les murs furent rangées à la verticale, ou utilisées afin de creuser un renfoncement dans le sol pour accueillir un éventuel feu de camp. Le banc fut placé contre la paillasse, la lame rouillée et la canne à pêche non loin, et enfin l'un des filets fut tendu de façon à concevoir une embuscade rudimentaire dans le cas où il se faisait attaquer. Tous ses efforts finirent par porter leurs fruits et Kyabe lui-même fut agréablement étonné de voir que malgré son nouveau corps de terrien, son endurance était restée sensiblement la même.

Il se laissa tomber entre les brins de paille pour préserver ses forces ; les minutes passèrent calmement alors qu'il perdait son regard dans la brume nuageuse par-delà la lucarne à l'aplomb de sa tête. Il envisagea d'explorer les sous-bois en quête d'un peu de bois sec et de quelques baies, puis il se souvint que toute cette mise en scène trompeuse — bien que crédible — pouvait l’amener à se mettre en danger s'il relâchait sa vigilance ne serait-ce qu'un instant. Ainsi, il se redressa et resta attentif au moindre son, faute de pouvoir ressentir la moindre présence, ayant juré avoir entendu de l'agitation de l'autre côté de l'étang.
En ligne
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 210
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

[EVENT] Cabane de Kyabe Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Cabane de Kyabe   [EVENT] Cabane de Kyabe ClockJeu 25 Juil 2019 - 23:01
Lol j'rigolais hein.

Comme si j'allais faire l'erreur de m’immiscer dans un groupe de gens qui voudront ma peau à la longue, et leur donner des informations stratégiques sur moi.
Je connais personne ici, donc ça m'encourage moins....quoique y a un gars qui porte un truc qui ressemble à l'uniforme des saiyans que j'ai vu....oui...il a un "Moulebite"....Raison de plus de pas m'approcher.

Je traînais un peu autour des lieux, j'essayais de récupérer des informations plutôt qu'en donner. Alors voyons....
Il y a une blonde, je sais pas qui c'est j'ai pas bien entendu... une autre gonzesse, celle que le barbu au cheveux long a sauvé...connais pas son nom...Le mec avec la coupe de cheveux ridicule...J'en sais rien mdr.

C'est simple, j'ai l'impression d'être arrivé qu'au moment où cette "Lou" c'est présentée. Elle travaille dans un cirque ou je ne sais quoi et je m'en moque éperdument.

Il y a aussi d'autres gars qui sont là....physiquement si ça a du sens? Je ne les ais pas vu bouger plus que ça...en particulier les deux gars à poil, ça devient dérangeant.

Puis là je tombe sur une conversation qui m'aurait fait exploser de rire si j'étais pas en train d'essayer d'être calme de base:

-"- Bien! Que diriez-vous d’essayer de trouver les maisons qui nous sont attribuées? On fera l’inventaire ensemble."

-"C'est une très bonne idée! Faire l'inventaire nous permettrait de mieux nous y retrouver. Par ailleurs, au vu de ce qu'a prévu Demigra, je pense que nous ne devrions pas nous balader ou rentrer seul, à l'avenir. Simple mesure de précaution hm! Chez les acrobates, on sécurise nos mouvements avec notre collègue. Et tous connaissent les noms qui composent les duos. Donc...Moins de risque!"
...Are you for real?:
 
Et d'autres conneries du style. Mais ouuuiiii, donnez les informations qui peuvent faire de vous des cibles potentielles, allez-y, racontez votre vie comme ça on a une ptite idée de ce que vous pouvez représenter comme danger....
Putain c'est comme si il y avait zero instinct de survie.
J'espère que ce mec de l'armée Saiyan de la planète "Veugeuta" pense un minimum comme moi ou le Capitaine ferions, parce que sinon on est pas dans la merde.

Oh.

Le capitaine.

Non, ça ne sert à rien d'y penser. Si MOI, j'ai survécu à l'explosion, alors il va sans dire qu'il aura survécu!
Bon les autres semblent se tirer chez eux, tant mieux, moi je vais explorer les lieux. Tiens y a cet endroit là-bas qui à l'air fort intéressant...Un étang? Oh, je vois une cabane, allons voir...

Plus je m'approche, et plus je me rends compte que quelqu'un habite là, j'ai pu voir un peu de mouvement!
Je m'approche de l'étang l'air de rien, faisant mine de venir parce que ça à l'air d'un coin relaxant. Et puis je regarde juste un peu de loin la caba- *GASP*

C'EST LUI!!
Woah calmons-nous, c'est homme là-haut est bien le Capitaine, je vais le voir, mais je ne vais pas faire ce truc cliché dans les histoires où quelqu'un retrouve quelqu'un qu'il ne pensait pas revoir un jour, et se met à gueuler le nom de la personne sans se soucier de la situation gênante qui suit.

Je m'approche à pas rapides, et vers l'entrée je dit:

-"Capitaine! C'est vraiment soulageant de vous voir ici mon ami!!"

...Wait, "mon ami"? Ça fait même pas quelques heures qu'on s'est rencontrés. Huh quand on est autant pris dans des situations de merde, j'imagines que quelques heures peuvent passer pour quelques mois, pas vrai? haha
En ligne
Kyabe
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin !
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Energy Kick / Ki Explosion / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Impulse Rush / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

[EVENT] Cabane de Kyabe Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Cabane de Kyabe   [EVENT] Cabane de Kyabe ClockVen 26 Juil 2019 - 19:55
L'intuition de Kyabe s'était avérée juste alors qu'elle avait poussé ce dernier a observer ce qui se passait à l’extérieur : quelques secondes plus tard, il aperçut une silhouette se détacher de l'horizon et se diriger vers la cabane qui lui servait de refuge. Sur ses gardes, le sadalien laissa le nouvel arrivant faire son chemin jusqu'à la bicoque, à la fois curieux mais surtout méfiant, prêt à bondir vers la nasse qu'il avait tendu un peu plus tôt et qui servirait à tendre une embuscade s'il s'agissait d'une personne mal intentionnée. Au bout de quelques secondes, les pas sur le ponton cessèrent, et une exclamation fit battre son cœur : une voix devenue familière l'appelait , et ce n'était pas n'importe laquelle...

"Capitaine !"

Celle d'un camarade, d'un subordonné, d'un allié, d'un natif de l'univers 6 tout comme lui, un homme qu'il n'avait pas encore eu le temps d'apprendre à connaitre personnellement mais avec qui il était unis par un même combat, par de mêmes péripéties, et par un même but — revenir sains et saufs sur leur planète natale.

"C'est vraiment soulageant de vous voir ici, mon ami !!"

"Mon ami" ? De l'autre côté de la porte, les joues du saiyan se mirent à rougir, a la fois déconcerté par cette marque de bienveillance et soulagé de savoir que Scalio avait également survécu à l'explosion sur Terre dans laquelle ils avaient été emportés tous les deux. Il était rassuré de savoir qu'il s'en était sorti. Est-ce que lui aussi avait été entrainé en ces lieux par la malice de ce dieu-démon qui l'avait ainsi privé de sa liberté et de ce qui faisait de lui ce qu'il était ? Avait-il également subi le même sort fâcheux, rendu incapable de disposer convenablement de sa précieuse énergie vitale ?

Et avant toute chose : étaient-ils tous les deux vivants, ou tout ceci n'était encore qu'un mauvais rêve ?

Ses doigts se précipitèrent sur la poignée, puis son corps tout en entier fut pris d'un sursaut, se figeant sur place. Alors qu'il s'apprêtait à retrouver son partenaire, l'esprit plus tranquille, il se trouva incapable de débloquer le verrou et d'abaisser le levier. Tout au fond de lui, de nombreux doutes s'étaient infiltrés, bloquant ses muscles et dirigeant ses pensées vers une seule éventualité : celle que le Caporal Scalio de l'autre côté du battant en bois, membre de l'Unité de Reconnaissance des Forces de Défense de Sadala, ne soit qu'une illusion très convaincante destinée à tromper sa vigilance.

Après tout, lorsqu'il avait passé les épreuves de l'Eau Sacrée dans le labyrinthe de glace, il avait été confronté aux projections de ses doutes, de ses désirs, de ses rêves, lesquelles avaient pris la forme de la personne la plus chère à ses yeux et à son cœur. Le Diable en Personne essayait de lui jouer un de ses mauvais tours de la même façon, c'était certain, mais d'autre part il voulait en être sûr — douter de ses camarades ne lui ressemblait pas, lui qui plaçait une confiance toute particulière en les soldats sous son commandement. Mais sans possibilité de sentir les énergies, distinguer le vrai du faux sera bien plus compliqué que prévu... C'était un risque à prendre et il allait le prendre volontiers ; ça faisait partie intégrante de son travail de défenseur, après tout. Quand bien même il s'agirait du véritable Scalio, il ne devait pas faire preuve d'imprudence avant d'en avoir le cœur net.

Le pacifiste prit une profonde inspiration, une main placée contre le battant en bois, l'autre sur le point d'activer l'embûche élaborée quelques minutes plus tôt.

"... Caporal, est-ce bien vous ?"
En ligne
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 210
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

[EVENT] Cabane de Kyabe Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Cabane de Kyabe   [EVENT] Cabane de Kyabe ClockSam 27 Juil 2019 - 0:31
"... Caporal, est-ce bien vous ?"

-"Je crois? Aux dernières nouvelles je m'étais mangé une explosion gigantesque en pleine poire, donc soit je délire ou soit je suis bien vivant et je vais bientôt regretter d'encore l'être."

C'est toujours une question que je me pose en vrai, et la vue de mon ancien..."surnom", pour moi appuyait le côté délirant vu que personne ici ne devrait connaître cette partie noire de ma vie.
Cependant...je me regarde et je sais que j'ai encore des traces du conflit sur terre et de l'explosion, le fait que je ne suis pas au meilleur de ma forme est toujours vrai.

-"Excusez-moi Capitaine, mais vous pouvez me dire ce qu'il se passe ici exactement j'ai euuuh...j'étais quelque peu dans les nuages à notre arrivé et j'ai pas écouté ce qui c'est dit...hahahaaaa..."

Putain mais meeeec, mon job c'est de prêter attention aux choses qui se passent, comment j'ai pu faire une erreur pareille quoi....
T'sais quoi c'est le sur-réalisme qui m'entoure qui justifie ça, allez.

J'ai aucune raison de penser qu'il ne me racontera pas les détails. 
Je lui pose une question un peu plus tard:

-"Aaahh....maintenant qu'on peut souffler j'ai..une question. Une question qui me titillait depuis que je me suis retrouvé à Satan-City après ma mission sur Terre..."
J'inspire, parce que j'ai déjà l'impression de passer pour un fou.:
 
-"La Terre n'était pas déjà DÉTRUITE normalement?!
Pourquoi nos "camarades" saiyans ne viennent pas de la planète Sadala et portent des uniformes étrange?!"

Ces deux questions trottaient dans ma tête de puis de longues semaines, et j'avais abandonné l'idée de recevoir une réponse...mais.....mais le Capitaine était juste là! Il devait forcément avoir une réponse pour moi, non?!
En ligne
Kyabe
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin !
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Energy Kick / Ki Explosion / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Impulse Rush / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

[EVENT] Cabane de Kyabe Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Cabane de Kyabe   [EVENT] Cabane de Kyabe ClockSam 27 Juil 2019 - 4:20
"La Terre n'était pas déjà DÉTRUITE normalement ?! Pourquoi nos "camarades" saiyans ne viennent pas de la planète Sadala et portent des uniformes étrange ?!"

Tout cela tomba comme un poids incommensurable sur ses épaules — un poids qu'il n'était lui-même pas parvenu à ôter complètement depuis son présumé retour dans le monde des vivants. Lors de leur premier contact à la Capitale Centrale, le discours que lui avait tenu Scalio lui avait réaliser ce qu'il redoutait au plus profond de lui : ils étaient tous les deux dans un monde qui n'était pas le leur, dans une temporalité qui ne leur appartenait pas, à la croisée d'évènements fâcheux qui allaient très probablement les ramener là d'où ils venaient aussi vite qu'ils étaient apparus. Bien qu'il ne soit toujours pas au fait des raisons de sa résurrection inespérée ni de celles derrière sa récente rencontre avec son camarade de Sadala, il savait en revanche que son maitre n'était pas étranger à tout cela. Il était parti à sa recherche des semaines durant, sans succès cependant, mais jamais il n'avait voulu abandonner cette mission qu'il s'était confié et qui le guidait par-delà des obstacles de plus en plus incroyables. L'un d'entre eux était cette incertitude quant à l'univers au cœur duquel il était réapparu... et l'amère vérité qui avait accompagné ce phénomène.

"Caporal..."

Les mots quittèrent ses lèvres, formant timidement un début de réponse, mais il rétablit aussitôt le silence. Tant qu'il n'était pas sûr de lui, sûr de ce qu'il allait pouvoir lui dire, sortir ce qu'il avait sur le cœur et l'esprit ne ferait qu'empirer la situation. Il devait ordonner ses pensées et réfléchir calmement à la façon la plus appropriée de répondre à ses questions — même s'il n'était pas davantage plus avancé, à ce point.

"Je suis soulagé de vous savoir en vie..."

Par quoi commencer ? S'il reprenait depuis le début, peut-être que ça laisserait un peu de temps a son cerveau pour trouver les mots justes ; ainsi il espérait retarder le moment fatidique où il aurait à lui avouer les tenants et aboutissants de cette situation aussi absurde que désespérée.

"Il semblerait que nous ayons été transportés en ces lieux après l'explosion sur Terre, j'ignore encore si nous sommes vraiment vivants... mais nous sommes au moins conscients."

C'était la seule explication qu'il avait trouvé, sinon, il ne serait pas entrain de ressentir aussi fort le battement de son propre cœur, l'humidité ambiante sur son épiderme ou la fraicheur de la fin de journée qui faisait remonter quelques frissons désagréables le long de sa colonne vertébrale. Bien que consolidée, la cabane demeurait très mal isolée. Un feu de camp lui permettrait, à l'avenir, de profiter d'une chaleur réconfortante.

"Cela va vous sembler fou, mais je crains que les Dieux nous aient choisi pour participer à un de leurs divertissements, et que nous soyons obligés de nous plier à leurs exigences."

Il se rapprocha un peu plus de l'entrouverture de la porte, sans l'ouvrir complètement toutefois. Il était encore bien trop suspicieux que l'on puisse l'écouter, ou même que cette conversation ne soit qu'une distraction. Il secoua la tête : tout ceci le mettait bien trop sur ses gardes. Il avait une grande confiance en son caporal, après tout... Son poing se serra.

"J'ignore s'il s'agit d'une punition pour nos actes passés ou une de leurs lubies incompréhensibles pour nous autres mortels, mais je dois vous avouer quelque chose : j'ai eu l'immense honneur de rencontrer les Dieux de la Destruction de notre univers... Caporal, je peux vous assurer que leur malice n'égale en rien la perfidie de ce Dieu-Démon qui nous retient contre notre gré."

Côtoyer les dieux n'avait plus rien de surprenant pour lui depuis que le seigneur Champa lui-même était venu à sa rencontre en vue du Tournoi de la Destruction, même s'il fut le premier choqué de savoir à quel point son potentiel avait attiré leur attention. Bien qu'il s'agisse d'entités supérieures aux préoccupations étranges, ils n'en demeuraient pas moins des êtres rationnels et raisonnables... ce qui ne semblait pas être le cas de cette manifestation démoniaque qui semblait s’être octroyé le droit de s'emparer de leurs existences, les déposséder de leurs identités, les démunir de leurs biens, tout ça pour son bon plaisir... ou pour une quelconque raison qui échappait au raisonnement du pacifiste. Mais laquelle ?

Et voulait-il vraiment le savoir, pour commencer ?
Non... Il y avait des choses qui ne pouvaient tout simplement pas être expliquées.

"Je suis rassuré que vous ayez échappé à la bombe... même si pour être honnête avec vous, je pensais que nous ne nous en tirerions pas à si bon compte."

"A si bon compte"... Ils étaient encore en état de se mouvoir, respirer, se parler et réfléchir, mais à quel prix, au bout du compte ? Il ne pouvait pas sentir l’énergie de Scalio, mais il entendait le rythme alourdi de sa respiration. Tout comme lui, il devait être blessé, fourbu, épuisé par toutes ces péripéties. Tout ce à quoi ils pouvaient prétendre après de tels rebondissements était un bon repas, un sommeil réparateur, la sécurité d'un foyer... Il n'y avait rien de tout ça ici, perdu dans un microcosme aussi déroutant que funeste. Allaient-ils s'en sortir vivants ? Demigra n'avait promis la liberté qu'à un seul d'entre eux... Ses jambes se mirent à trembler sous le coup d'une émotion qu'il n'aurait su attribuer à la colère, à la rage ou au désespoir. Il se ressaisit cependant, chassant loin de lui toutes les pensées pessimistes qui n'avaient de cesse de se bousculer sans trêve ni repos.

"Scalio, écoutez-moi."

S'il devait mourir... alors autant qu'il lui dise la vérité, avant de devoir l'emporter définitivement avec lui. Sa respiration s'emballait alors qu'il essayait de garder son calme, tant bien que mal.

"A propos de ce que vous m'aviez demandé lors de notre rencontre à la Capitale Centrale... Je sais que cela va être dur à entendre, mais je vous promets qu'il s'agit pourtant de la vérit—"

Mais immédiatement, des peurs irrationnelles envahirent de son for intérieur. S'il s'avérait qu'il ne s'agisse réellement pas de son partenaire et lui avouait ce qu'il savait maintenant, qu'est-ce qui empêcherait Demigra de faire usage de ce qu'il s'apprêtait à lui révéler ? Il en ferait certainement un usage tout particulier, lui promettant sans nulle doute un retour vers sa non-existence initiale dans la plus grande des douleurs. Puis une sensation, qu'il pensait avoir surmonté mais qu'il avaient en réalité réprimé au fond de sa conscience, s'empara à nouveau de son cœur : celle d'un vide oppressant et indicible qui déclencha une angoisse irrépressible dans toutes les fibres les plus intimes de son être. Devant ses yeux défilèrent alors des images bien trop précises et traumatiques, où il se voyait tour a tour disparaitre dans le néant, voir son mentor l'abandonner derrière lui, perdre sa mémoire et ses sens, devoir répandre le sang de démons de ses propres mains pour sauver sa peau, se réveiller en sursaut en ayant l'impression d'être dissocié de son corps, incapable de rester en contact avec le monde des vivants tel une âme errant à tout jamais entre le crépuscule de l'existence et l'aube de l'au-delà, encore, et encore, et encore

Un râle s'échappa de sa gorge, contenu par le peu de lucidité qu'il restait encore a son esprit pour ne pas exprimer tout haut la manifestation la plus brutale du tourment qu'il subissait : incapable de faire le moindre geste, en proie à des souvenirs aussi crus que déformés par ses propres peurs, il dû se faire violence pour ne pas hurler de tout son être et laisser aller à l'expression la plus pure de sa nature de saiyan : celle d'un désespoir insupportable qui lui ferait perdre tout discernement — sa nouvelle condition de simple terrien, pour une fois, sera ce qui le sauvera d'une erreur préjudiciable.
En ligne
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 210
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

[EVENT] Cabane de Kyabe Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Cabane de Kyabe   [EVENT] Cabane de Kyabe ClockDim 28 Juil 2019 - 15:30
-"Caporal...
Je suis soulagé de vous savoir en vie...

Il semblerait que nous ayons été transportés en ces lieux après l'explosion sur Terre, j'ignore encore si nous sommes vraiment vivants... mais nous sommes au moins conscients. Cela va vous sembler fou, mais je crains que les Dieux nous aient choisi pour participer à un de leurs divertissements, et que nous soyons obligés de nous plier à leurs exigences. J'ignore s'il s'agit d'une punition pour nos actes passés ou une de leurs lubies incompréhensibles pour nous autres mortels, mais je dois vous avouer quelque chose : j'ai eu l'immense honneur de rencontrer les Dieux de la Destruction de notre univers... Caporal, je peux vous assurer que leur malice n'égale en rien la perfidie de ce Dieu-Démon qui nous retient contre notre gré. Je suis rassuré que vous ayez échappé à la bombe... même si pour être honnête avec vous, je pensais que nous ne nous en tirerions pas à si bon compte.
-"Oh wow Capitaine, vous me lâchez de grosses bombes  là." [EVENT] Cabane de Kyabe Ouh_ou10

-"Scalio, écoutez-moi.

A propos de ce que vous m'aviez demandé lors de notre rencontre à la Capitale Centrale... Je sais que cela va être dur à entendre, mais je vous promets qu'il s'agit pourtant de la vérit—"

Et soudainement on entends du grabuge dans l'air, je sors soudainement dehors en gueulant: 

-"Woah qué pasa?!!"

Les nuages laissent place à un putain de rayon lumineux de bâtard:

”Mortels. Vous êtes en présence de Shemesh Perditio. Ne cherchez pas à me détrôner, ou à me détruire. Je transcende votre misérable compréhension, je vous suis votre infinie supérieure. Vous ne pourrez échapper à votre mort, mais vos affrontements ont mon attention pour l’instant. À l’aide de ma miséricorde, vous pourrez avoir une chance de vous en sortir. Abreuvez la terre de sang, transformez-la en boue. Et votre vie reprendra son cours normal, vers les quelques décennies vous séparant de votre mort destinée. Offrez-moi les têtes de vos pairs à mon nom, et priez pour ma pitié.”

-"Wow l'edg-"

*BOOOMM!!!*

La "foudre" est tombée sur le hameau...et...ça sent le cochon....oh non.

-"Capitaine...je crois qu'on a notre première victime.
Le grands balourd avec des cheveux trop longs...qui étaient* trop longs..."

”Ne confondez pas ma générosité avec de la générosité.”
En ligne
Kyabe
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin !
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Energy Kick / Ki Explosion / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Impulse Rush / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

[EVENT] Cabane de Kyabe Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Cabane de Kyabe   [EVENT] Cabane de Kyabe ClockDim 28 Juil 2019 - 18:53
"L'univers 6... Notre univers n'existe plus ! Nous ne pourrons plus jamais retourner sur Sadala !"

Voilà qui était enfin dit... Le coeur de Kyabe qui n'avait de cesse de battre à toute allure venait de modifier sa cadence, comme s'il venait de subir une chute vertigineuse. S'ensuivit un silence glaçant durant lequel le temps parut comme figé dans son cours, laissant le sadalien affreusement seul derrière la porte de bois épais qui le coupait de ce monde factice bien trop inquiétant, mais aussi de son seul allié. La vérité venait d'être énoncée et la sentence amère qui leur était réservée en amont de ce jeu diabolique était plus que jamais présente au-dessus de leurs consciences.

Aucune réponse. Aucun bruit. Aucun signe. De l'autre côté, son caporal devait essayer de trouver les mots, ou peut-être se moquait-il de lui pour avoir prononcé de telles inepties. En réalité, le désespoir qui avait frappé le jeune capitaine l'avait temporairement coupé de toute interaction extérieure, et il ne put prendre connaissance que trop tard de ce qui était entrain de se passer hors de son refuge de fortune : le soleil venait de prendre des proportions grotesques et une seconde voix, tout aussi dégoulinante de malice que celle du démon nommé Demigra, résonna dans tout son esprit sans qu'il puisse y échapper, couvrant même le flot de pensées négatives qui étaient revenues à la charge.

"Mortels. Vous êtes en présence de Shemesh Perditio. Ne cherchez pas à me détrôner, ou à me détruire."

Il se précipita vers l'unique ouverture qui donnait sur le paysage, et ses yeux s'écarquillèrent devant le spectacle terrifiant qui se déroulait alors : tout était inondé par une lumière aveuglante, le sol semblait être calciné, tout commençait a se distordre, pourtant la température restait la même... Qu'est-ce qui se passait, encore ?!

"Je transcende votre misérable compréhension, je vous suis votre infinie supérieure" reprit l'entité. "Vous ne pourrez échapper à votre mort, mais vos affrontements ont mon attention pour l’instant. À l’aide de ma miséricorde, vous pourrez avoir une chance de vous en sortir."

Il entendit son acolyte s'exclamer dehors, avec la spontanéité qui faisait de lui ce qu'il était. Cette réalisation fut suffisante pour que Kyabe reprenne ses esprits et comprenne enfin qu'il était aux côtés du véritable Scalio. Mais cela n'allait pas régler la question de leur présence en ces lieux...

"Abreuvez la terre de sang, transformez-la en boue. Et votre vie reprendra son cours normal, vers les quelques décennies vous séparant de votre mort destinée. Offrez-moi les têtes de vos pairs à mon nom, et priez pour ma pitié." ordonna la voix, ponctuant chacune de ses conditions d'une pointe de sadisme. "Ne confondez pas ma générosité avec de la générosité."

Aussitôt dit, un rayon d'une intensité incroyable s'abattit au centre du hameau, sous le regard plein d'incompréhension du pacifiste. Bien qu'il ne puisse en vérifier la véracité sur l'instant, une hypothèse naquit dans son esprit : l'un des douze "joueurs" venait d'être purement et simplement annihilé, perdant tout espoir de sortir en un seul morceau de l'épreuve cauchemardesque qui les attendaient. Son cri, déchirant, se dispersa jusqu'aux frontières de la forêt sombre avant de disparaitre pour toujours dans un silence assourdissant.

"Capitaine... Je crois qu'on a notre première victime. Le grand balourd avec des cheveux trop longs... qui étaient trop longs..." souffla Scalio après quelques secondes qui parurent durer une éternité.

Kyabe n'avait croisé personne d'autre lorsqu'il s'était réveillé au milieu de la place, aussi, il s'en voulut de ne pouvoir ressentir aucune empathie envers cette personne qu'il n'avait même pas eu le temps de connaitre. Tout être méritait de vivre, pourtant, même les personnes ayant choisi la voie du mal pouvaient connaitre la rédemption... Ses poings se cognèrent contre la vitre en un geste exaspéré. Des gens perdaient la vie injustement... et tout ce qu'il faisait, c'était de se replier sur lui-même. Où était passée sa confiance en ce dont il était capable ? Où étaient passées son abnégation, son courage, sa volonté, sa bravoure ? Il n'avait beau être qu'un simple terrien dans cet univers impitoyable... Que penserait son partenaire en le voyant ainsi abandonner tout espoir ? Que dirait son maitre Renso, en le voyant déshonorer ces principes qui lui ont été appris ? Que dirait son roi, en le voyant dépossédé de toute témérité, celle qui lui avait permis de protéger son peuple et sa planète natale ? Et que dirait son mentor Vegeta, en le voyant ainsi subir sans se donner la peine d'y résister, tel un lâche ?

Il se redressa d'un seul coup, puis il franchit les quelques mètres qui le séparaient de la porte, pour l'ouvrir en grand. La respiration saccadée, son visage rougi par la détresse et ses yeux humides trahissaient une certaine panique, mais dans son regard, la flamme de la détermination avait été ravivée.

"Caporal Scalio..."

Démêler le vrai du surnaturel était une perspective irrésolue, mais une chose était certaine, c'est qu'il se devait d'agir, peu importe a quel point la situation était perdue d'avance. Tant qu'il aura un souffle de vie, il continuerait à se battre de toutes ses forces.

"Désolé de vous avoir fait attendre. Peu importe ce qui nous est réservé... Il faut continuer à faire notre devoir malgré tout."

Il était temps de se ressaisir, et d'avancer.

"Ne perdons pas plus de temps."
En ligne
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 210
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

[EVENT] Cabane de Kyabe Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Cabane de Kyabe   [EVENT] Cabane de Kyabe ClockLun 29 Juil 2019 - 3:24
"L'univers 6... Notre univers n'existe plus ! Nous ne pourrons plus jamais retourner sur Sadala !"

J'avais bel et bien entendu cette révélation. J'étais juste...surpris, par nos malfaiteurs. Le foudroiement d'un homme au point qu'il n'en reste plus rien de lui....ça à tendance à me distraire. Faire un constat sous forme presque humoristique. C'est ma manière de faire face aux choses. 

"Caporal Scalio...Désolé de vous avoir fait attendre. Peu importe ce qui nous est réservé... Il faut continuer à faire notre devoir malgré tout. Ne perdons pas plus de temps."

Pourquoi s'excuser? Il n'a rien fait de mal. Cette révélation...cet "Univers 6"...ma maison. Ma maison a disparue. Notre maison à disparue. Et lui, il le savait et il était sans doute arrivé sur Terre bien avant moi. Mais moi qu'est-ce que je pense? "Lol pourquoi la Terre est peuplée au lieu d'être détruite?" Bah t'aurais du t'en douter ducon, il y a pas 10 000 raisons possibles pourquoi la Terre est revenue alors que j'opérais une mission avec mon escouade dans un environnement radioactif...

"C'est moi qui devrait m'excuser. J'ai l'impression que vous vouliez me révéler cette histoire d'univers 6 y a un bon moment déjà. Pour être honnête. Il y a peu près une heure, vous m'auriez dis ça...J'aurai pensé que vous étiez fou. Je n'aurai pas été capable de faire confiance à une personne que j'admire en tant que soldat le plus puissant de notre fière armée Sadalienne. Mais maintenant c'est différent. La Terre était bien là, ses habitants aussi...enfin, plus vraiment j'imagine. Et là, ce hameau. Transportés et rétrécis contre notre volonté par des entités maléfiques. Des "dieux" apparemment. Des dieux. C'est vraiment ça un dieu? C'est ça que ça fait? Vous dites avoir eu l'immense honneur d'avoir connu des "Dieux de la Destruction", est-ce qu'ils sont pareils qu'eux? Si non, qu'est-ce qu'ils foutent? Les dieux bienveillants ils font quoi, ils se font des contrôles de la prostate entre eux? Pourquoi un dieu démoniaque à le droit de jouer avec nos vies sans répercutions hmm?!"


Calmes-toi Scalio putain, tu commences à t'énerver contre le capitaine bordel.
Cependant, ce que je dit tiens toujours.

"Ca sert à quoi de nous créer si c'est pour qu'on se mange des conneries comme ça putain."

Oh ça y est maintenant je questionne mon existence. Ohohooo je ne savais pas qu'une explosion et une situation de merde allaient down ma mood comme ça hahahaha.haha..haaaa....
Non.

"Désolé de m'avoir attendu capitaine.
Seulement vous n'allez surement pas aimer entendre ce que je m'apprêtes à dire. Mais il est temps d'agir comme les militaires que nous sommes vraiment. Nous sommes en territoire ennemi. Ce hameau est le lieu de notre guerre. Les 9 autres victimes sont nos ennemis. Oui, je suis bien conscient que les voies Sadaliennes veuillent d'abord qu'on s'y prenne de manière pacifique. Oui idéalement j'aimerai faire ça. Mais le pacifisme ici s'arrêtera dès la tombée de la nuit, et j'ai pas envie de négocier avec mes futurs meurtriers. Mais je n'ai plus d'optimisme à partager avec tout le monde, il est temps pour nous de puiser dans nos ressources réalistes et de faire redescendre tout le monde sur terre. Parce que dans l'armée, on a été préparés à toutes les éventualités, ont sait tous qu'il n'y a pas toujours de "Good Ending" dans les contes de fées. En ce moment, on est dans un conte de fée, mais la "Good Ending" sera toujours une "Bad Ending". 
 Je n'ai pas envie de vous donner des ordres Capitaine Kyabe, mais voici un conseil pour notre séjour ici: nous ne devrions pas coopérer avec l'ennemi sous prétexte qu'ensemble nous pourrons soulever des montagnes, c'est faux et au fond d'eux ils le savent. Nous allons donner le stricte minimum sur nous, c'est à dire nos noms, et nous devrions recueillir des informations stratégiques sur eux pendant qu'ils pensent se faire confiance entre eux. Je ne pense pas non plus attaquer en premier, mais je n'hésiterais pas à tuer pour me défendre."


C'était mon plan de guerre. Les Forces de Défense de Sadal ont vues assez de guerres pour s'avoir à quoi s'attendre.

"Dans ma baraque, il y a un sous-sol. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans encore, j'ai pas franchement envie de vérifier sans quelqu'un en qui je fais absolument confiance pour surveiller mes arrières."

Je commence à m'avancer vers le centre du hameau, mais je m'arrêtes dans mes pas.

"Je vous promets que je ferais le nécessaire absolu pour finir finalistes de ce jeu de merde. 
Et rassurez vous: Je préfère largement mourir que de tuer un frère d'arme.

...
Sur ce, nous devrions voir ce qu'il se passe avec les autres."



[EVENT] Cabane de Kyabe Allons10
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 156
Bon ou mauvais ? : Héréditairement Mauvaise
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Obélisque / Barrières du Karma / Création
Techniques 3/combat : Douze Plaies / Transformation
Techniques 1/combat : Cataclysme

[EVENT] Cabane de Kyabe Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Cabane de Kyabe   [EVENT] Cabane de Kyabe ClockSam 17 Aoû 2019 - 19:32
Les deux Saiyen, dont l'amitié n'était que simplement, entièrement, complètement, purement, radicalement hétérosexuelle avaient délaissé la cabane du plus petit d'entre eux depuis un long moment. Un jour viendrait à ce qu'ils aient à retourner sur les lieux où logeait le nouvellement attitré pécheur. Peut-être alors découvriront-ils, cachés sous la paille, une bouteille d'un bon litre d'alcool pur, écœurant à la consommation, mais tellement pratique pour désinfecter les plaies... s'il n'était pas tout simplement utilisé comme combustible sur un adversaire trop dangereux...
Contenu sponsorisé

[EVENT] Cabane de Kyabe Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Cabane de Kyabe   [EVENT] Cabane de Kyabe Clock
 
[EVENT] Cabane de Kyabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info /event serveur
» Les upgrade event.
» Event pirate
» EVENT UPGRADE !!!
» La Cabane Hurlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Makaioshinkai-