Partagez
 

 Téléportation contre son gré de Jojiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Brutal-Saiyan-Blast
Techniques 1/combat : Field-Eraser

Téléportation contre son gré de Jojiba Empty
MessageSujet: Téléportation contre son gré de Jojiba   Téléportation contre son gré de Jojiba ClockSam 20 Juil 2019 - 21:11
Soulevant quelques caisses de matériels et de nourritures, le saiyan faisait de son mieux pour se rendre utile aux survivants de la catastrophes terriennes, malgré l'explication qu'il avait fournit plutôt, certains le regardaient encore d'un mauvais œil, en même temps comment leur en vouloir? Il était l'image même de leur destruction, le représentant d'une race démoniaque qui avait tout pris à ces pauvres gens. Passant devant une tente, son ouïe fuit attiré par un son grommelant, un gargouillis, lorsque le fermier se retourna, il vit une petite fille, elle ne devait pas avoir plus de 8 ans, elle était recroquevillée sur elle-même, elle semblait épuisée et affamée. Stoppant son labeur un instant, Jojiba s'accroupi devant elle, sa réaction ne fut pas étonnante lorsqu'elle vit la queue de singe derrière ce grand gaillard. La peur noyait ses yeux et la panique commençait à l'envahir.

-Shhh ça va aller, je ne te ferais pas de mal, tiens. Dit-il en lui tendant une boîte de ration.

D'abord hésitante, la petite tendit lentement le bras vers la boîte que lui tendait le barbu, jusqu'à ce qu'un autre enfant s'interpose.

-Dégage de là sale saiyan! J'te laisserais pas faire d'mal à ma p'tite soeur! Cria le gamin, il était à peine plus vieux que la petite fille et n'était pas dans un meilleur état, pourtant, il était debout devant elle, les poings en garde et le regard déterminé.

D'abord surpris, Jojiba ne put se retenir de sourire devant l'exemple de courage qu'il avait sous les yeux, posant la boîte devant le garçon, le saiyan se releva en riant.

-Avec un grand frère comme toi, ta soeur n'a rien à craindre! Mais vous feriez mieux de manger tous les deux, la faim peut être un ennemi bien plus redoutable que les saiyans.

Après ce conseil, le barbu repris son travail, déplaçant des caisses ça et là, jusqu'à ce qu'il se sente soudainement pris de vertige, laissant tombé au sol les caisses qu'il portait, il se saisit le crâne en grognant et titubant, quelque chose se passait, sa vision s'amoindrissait et bien assez tôt, il ne senti même plus le sol sous ses pieds. 

C'est ainsi que Jojiba, fermier saiyan, bénévole sur Terre, fut transporté dans un autre monde. Un monde où ses bonnes intentions n'allaient pouvoir changé grand chose à la souffrance qu'il allait subir...
 
Téléportation contre son gré de Jojiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-