Dans un décor digne de l’apocalypse, une armure motorisée hantée par l’âme de celui qui était prêt à tout pour la prospérité de son monde se tenait face à des gens. Ils étaient clairement terrifiés par le spectacle qui leur étaient présenté : l’obscurité en plein milieu de la journée alors qu’une faille rougeâtre commençait à s’ouvrir dans le ciel. L’un des rebelles de la planète désertique commença à reprendre ses sens face au béhémoth et tenta de l’attaquer avec une vague déferlante.
Une aura violette se forma autour du chevalier alien qui encaissa le coup sans flancher. Aucun signe de blessure ou de faiblesse. Il se tenait droit alors que la visière de son casque commençait à s’illuminer d’un violet perçant qui dévoila le squelette à l’intérieur. Des mots retentirent alors qu’un éclair frappa plusieurs fois autour de lui. Étaient-ils face à la mort elle-même?
“Ki…”
L’armure robotique pointa sa hallebarde vers l'utilisateur de l’énergie profanatrice. Et puis un flash rouge éblouit les témoins de la scène. Leur fin était donc arrivée ? Non. Quand l’aveuglement temporaire qu’ils avaient laissa place à la lumière, ils étaient seuls à nouveau. Le soleil était de nouveau là et l’ombre qui recouvrait le désert avait disparu. Était-ce une illumination ? Ou un mauvais présage ?
La vérité était bien plus sordide, malheureusement, pour le croyant damné.