-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La phase 4 vous tente-t-elle ?
Oui
MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 Gauche57%MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 Droite
 57% [ 4 ]
Non
MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 Gauche43%MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 Droite
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ?   MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 ClockDim 4 Aoû 2019 - 22:13
La dernière claque que je me suis prise ? Difficile à dire, ça remonte à loin si on prends en compte la date de sortie (oui parce que comme un peu tout le monde il m'arrive de regarder des films bien après leur sortie). Cela n'empêche pas que j'ai vu de très bons films depuis, sur ceux sortis sur les 10 dernières années. Mais il n'y a pas vraiment un en particulier où je me sois dit qu'il sortait du lot. On reste vraiment sur des trucs qui sentent le réchauffer généralement et les seuls qui sont vraiment intéressants sont souvent des adaptations de livre, et encore pas tous. Cela prouve bien qu'il y a une certaine frilosité à sortir des films un peu différents, et l'explosion de tout ces films sur les super-héros en est une preuve. C'est facile et il y a de bonnes chances que ce soit un succès commercial même si au fond c'est pas forcément top.

Pour les films du MCU, pour reprendre tes mots, je dirais que pour moi tous étaient dans la catégorie " "sympa à voir une fois mais pas deux". Les spider-man je les mets un peu à part comme je l'ai dis je les ai tous apprécié jusqu'ici même les "The Amazing", pour autant ces deux là je ne les regarderais peut-être pas de nouveau.


MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ?   MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 ClockDim 4 Aoû 2019 - 22:58
Le premier Amazing je le classe aussi dans "sympa à voir une fois mais pas deux".
Le deuxième j'ai eu l'impression de perdre un peu mon temps par contre. J'ai quand même bien aimé le fait qu'ils tuent la fille, je trouve cela plutôt inattendu même si j'avais été spoilé donc forcément ça a gâché la surprise. Mais pour le reste, la construction du méchant etc c'était vraiment très cliché.


Sinon ouais c'est clair, la prise de risques est minime. Les producteurs n'ont plus de couilles. Soit ils font des remakes des films des années 80 qui ont bien marché, soit ils font des suites ou des trucs réchauffés.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ?   MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 ClockDim 4 Aoû 2019 - 23:31
Incognito / C-21 a écrit:
J'ai quand même bien aimé le fait qu'ils tuent la fille, je trouve cela plutôt inattendu même si j'avais été spoilé donc forcément ça a gâché la surprise.

Oui, moi aussi ça m'avait surpris, je me souviens avoir même dit "attends, mais elle est vraiment morte ?" XD J'avais trouvé le film sympa, la prestation de Jamie Foxx m'avait plutôt plu si j'ai bonne mémoire. Après c'est sûr que c'était assez cliché et c'est pas la "série" de Spider-man que j'ai préféré.

Du coup pour répondre au sondage, je dirais pas franchement oui mais pas franchement non. Cela ne m'emballe pas mais je regarderais sans doute quelques films. Je ne peux donc pas voter ^^


MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ?   MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 ClockLun 12 Aoû 2019 - 20:44
Pink Guy a écrit:
"J'en pense" ; c'est un fait établi, il y a un ras le bol des films Marvel et de super-héros en général, on à bouffé 28 films rien qu'avec le MCU et c'est sans compter tout le reste. Personnellement j'irais en voir de temps en temps parce que je suis fan de comics depuis que je sais (à peu près) lire mais c'est tout.

Va déjà voir les classiques et on en parlera Twisted Evil

Plus sérieusement, ça se regarde, et je vais pas me plaindre, pas le passé c'était vraiment rare les films de super-héros où il y avait des moyens (combien de séries ou de films dégueulasses on eu dans les années 90 sérieusement).

L'Univers Marvel (et DC s'ils se bougent un temps soit peu les fesses et qu'ils arrêtent de nous vendre de la daube) est tellement vaste qu'il y a un tas d'histoires intéressantes à raconter, des arcs spécifiques à adapter. Perso j'aimerai voir l'adaptation de Marvel Zombies qui est une série vraiment ouf dans les comics.

Je déteste juste les reboot de reboot, comme Spiderman, les premiers payaient pas de mine mais ça aurait été cool qu'il y ai une continuité. Là on s'est mangé en 15 ans 3 Peter Parker différents, je trouve ça complètement débile, et même si j'ai aimé les Homecoming (désolé les Amazing étaient bidons pour moi, j'ai pas apprécié du tout) bah c'est pas ma came.

Je dis, voyons voir ce qu'ils ont à offrir et jugeons en fonction du produit, puis rien ne nous oblige à matter les films en soit.


MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 247892signaturemv

MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ?   MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ? - Page 2 Clock
 
MCU : allez-vous continuer à regarder avec la phase 4 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec le destin ?
» Phase 1
» Hey ! Tu me promets de regarder le physique à temps ? <3
» "Métamorphose." [PV]
» pour quoi pas regarder manger ma nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-