Partagez
 

 Diffusion interplanétaire de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rikki
Rikki
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/07/2018
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1040

Techniques
Techniques illimitées : Buster Ray • Jaberin Ikari • Sphère d'énergie
Techniques 3/combat : Souffle de Ki • Double Sunday
Techniques 1/combat : Final Flash

Diffusion interplanétaire de la vérité  Empty
MessageSujet: Diffusion interplanétaire de la vérité    Diffusion interplanétaire de la vérité  ClockVen 26 Juil 2019 - 21:14
Les Saiyans rentraient un à un sur leur planète natale, silencieux et le visage fermé à cause de la défaite qu’il venait de se prendre sur Terre. Ils avaient toutes les cartes en mains pour au final faire de la Terre un désert chaotique. En soit, ils avaient aggravé son sort. Sous le règne de SK, il y avait peu de morts et pas de telle destruction massive. Cependant, sur le long terme, ils avaient fait un grand pas. Les Saiyans de Vegeta soutiendrait la planète bleue pour la reconstruction et les décisions politiques, ainsi que le ravitaillement de nourriture. Sauf que pour le moment, ils étaient vus comme les ennemis du peuple, les coupables de tous ces morts, de toutes ces explosions. Un homme pouvait rétablir la vérité et cette vérité, il l’avait près de l’œil. Et ce, grâce au roi honorable de Vegeta, sans lui rien de tel ne serait possible et les Saiyans seraient devenus les ennemis publics de l’univers, étiqueté comme des êtres sanguinaires et destructeurs, des êtres qu’ils n’étaient plus grâce à la dyarchie en place. Néanmoins, il semblerait qu’on soit arrivé à un tournant sur Vegeta, à une nouvelle ère…

Le prince et soldat de Vegeta sortit de sa capsule, ayant qu’une chose en-tête : remplir la mission que Pythar lui avait donné. En possession du détecteur de Sharotto, il devait rétablir la vérité et donner aux Saiyans l’image qu’ils méritent ; celle de bienfaiteurs, ils ne voulaient plus assouvir le monde à leurs pieds, ils voulaient le tirer vers le haut. Bien sûr, ils avaient gardé le goût du combat, le goût du sang, mais ils le mettaient au profit de la bonne cause. Et, tout être vivant faisait des erreurs. Ils venaient d’en commettre une, ce qui avait marqué leur défaite, mais ils se relèveront et remettront l’ordre qu’il se doit. Il devait se diriger vers le centre de communication, à partir de là il pourra diffuser la vidéo dans tout l’univers, relayant l’information sur chaque planète. Il prit donc son envol, le détecteur en mains. Il n’avait pas totalement récupérer des blessures dues aux explosions, alors il y alla à allure raisonnable.

Il y fut tout de même en quelques minutes, il n’y avait plus de temps désormais. Depuis le discours de Sharotto qui l’avait présenté au peuple, le prince avait gagné une certaine notoriété qui lui permettait d’être reconnu sur Vegeta. Lorsqu’il arriva devant la porte du centre de communication, un garde s’avança vers lui en s’inclinant légèrement.

"Mon prince, il y a un problème ?"
"J’ai un petit problème à régler c’est tout."

Le garde hocha la tête et le laissa passer. Il pénétra dans le bâtiment en se rendant au dernier étage, c’était là-haut qu’était géré les sujets de communication les plus importants. Il tomba sur trois sapeurs télégraphistes.

"J’ai en ma possession un détecteur qui décèle une vérité sur notre peuple qui doit être diffusé partout dans l’univers, sur toutes les planètes, sans exception. On a essayé de dénigrer notre peuple, de nous faire passer pour des tyrans, des tueurs sanguinaires, choses que nous ne sommes pas. Rétablissons la véritable image de notre peuple, je vous laisse faire votre travail."

Il leur tendit le détecteur de son frère, les laissant faire ce pourquoi ils étaient là. Rikki ne pouvait rien faire de plus, a part rassurer son peuple, prendre des nouvelles et clarifier les choses sur Vegeta.
 
Diffusion interplanétaire de la vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-