Partagez
 

 L'îles aux enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 636
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

L'îles aux enfants Empty
MessageSujet: L'îles aux enfants   L'îles aux enfants ClockDim 28 Juil 2019 - 18:05
Le shinigami continuait son voyage dans le ciel, poursuivant toujours le fameux camion. Ce dernier contient un criminel que Pluton souhaitait arrêter. Un type avait tenté de l’endormir pour l’emmener ailleurs avec le camion, sans doute pour lui faire des choses très malsaines. Pluton étant plutôt solide avait réussi à s’échapper de l’étreinte. Le partenaire du criminel s’échappa ensuite avec le camion. Le dieu de la mort partit alors à sa poursuite, justice devait-être fait ! On lui avait promis des bonbons, et il ne vit jamais la couleur : diantre !
 
Finalement le camion monta dans un bateau plutôt imposant. Pluton aurait pu arrêter le camion à n’importe quel moment, mais il préféra trouver le repère du criminel : avec de la chance il allait pouvoir trouver tout un réseau. Il voyait déjà une entreprise, avec des gens faisant des bonbons, mais les gardant uniquement pour eux. Finalement le bateau amarra sur une ile et le camion continua sa route jusqu’à une étrange base secrète. Le dieu de la mort se posa au sol, et resta discrètement posé derrière un mur et il fit sortir un homme assez baraqué avec une casquette et des lunettes de soleil. Il attrapa un gros cigare et ouvrit la camionnette et au grand damn de Pluton : uniquement des enfants, dont le regard semblait vide.
 
Les poils du dieu de la mort s’hérissèrent. Non, ce n’était pas possible ça ne pouvait être ce qu’il pensait. Oui, il avait uniquement voulu les sauver, rien de plus. Un autre homme sortit du camion tout en remmenant sa ceinture. On pouvait lire sur son visage un regard satisfait. Il tourna sa tête en direction de l’homme à la casquette.
 
« Désolé Remu, j’ai cassé l’un des jouets. »
 
Remu s’approcha tout en profitant de sa cigarette, puis soupira en rentrant dans le camion. Il ressortit avec le corps d’un enfant meurtrit. Son corps nue était recouvert de blessures, mais pas que. Pluton ferma son poing droit. Il ne pensait pas le dire un jour, mais ces types étaient bien pire que des démons. Il n’avait plus qu’une seule envie : faire le ménage.
 
Tout ce beau monde rentra dans leur base. Le plus important était de trouver le responsable que le dieu de la mort devait arrêter. Le voilà de nouveau embarqué dans une enquête, comme il l’avait déjà fait sur Terre en compagnie de Moka. Néanmoins il sentit soudainement le souffle d’une personne dans son dos, et se retourna subitement. Ami ou ennemi ? Le temps allait lui donner la réponse.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

L'îles aux enfants Empty
MessageSujet: Re: L'îles aux enfants   L'îles aux enfants ClockDim 28 Juil 2019 - 19:45
Le démon de chaleur s'était rapprocher très rapidement de la source du signal. Il semblerait en effet que quelqu'un se soit introduit dans la base d'esclave numéro 4252. Un libérateur ! Tiens donc ! Un peu d'exercice lui ferait le plus grand bien. S'étant ainsi approcher de l'entrée, il pénétrait à son tour dans la base, les gardes s'attroupant derrière le Roi de la chaleur. Qui que cela soit, il n'avait vraiment pas choisi la bonne méthode pour rentrer dans cet endroit hautement sécurisé. "Rapport de la situation." "Un être étrange s'est immiscer dans la base et libère tous les enfants !" "Allons-bon... Encore un bien pensant." Continuant sa marche, il s'approchait sur quartier des prisonniers, faisant signe aux soldats d'entourer la zone. "Rendez-vous ! Vous êtes cernés !" Le Roi de la chaleur ne comptait cependant pas s'arrêter là. Il avait fait apparaître plusieurs hellgate, lâchant à maintes reprises des épées démoniaques fonçant sur la cible.

"Ceci est mon premier et dernier avertissement."

Enfin bon, dernier, oui et non ! Car il pouvait très bien mourir de part les épées du Roi. De toute manière, il allait en avoir le cœur net très rapidement. Freezer serait sûrement content d'apprendre que son allié était officiellement de retour. Son exo-armure étant totalement charger, il plaçait également sa hallebarde sur le côté, attendant que notre cher ami se dévoile. Lava n'avait pas encore trop dévoiler sa position, déjà de part le fait qu'ils sont dans le noir, mais également qu'il y avait énormément de troupe et que la voix résonner dans l'ensemble de la prison. Les seuls lumières présentes sont braqué vers notre individu. D'ailleurs, si des esclaves y passent à cause de lui, ce serait sa faute... Il n'avait qu'à pas les libérés ! Et encore moins essayé d'être un gentil parmi tant d'autres ! D'ailleurs... Il se demandait bien ce que faisait son fils actuellement. S'occupait-il du moteur hyperuniversel comme il le devait ? La conquête se répandrait normalement au travers même de ce seul Univers.

Les quelques esclaves qui essayaient de se faire la mal se faisait directement éliminer. D'autres se rendaient, se posant ainsi sur le côté les mains derrière la tête. Et l'énergie de l'individu semblait également toujours présente. Lava s'avançait, enfonçant sa hallebarde dans le sol en faisant signe aux hommes de l'empire de rester en arrière. "Tu survies... Écoutes, je te propose quelque chose ! Amusons-nous un peu ! Un petit duel, ça t'intéresse ? Ta survie prouve déjà que tu n'es pas un être inutile comme les autres. Mais j'ai bien envie de me mesurer à quelqu'un !" Il ne devait plus qu'attendre la réponse de son opposant. Lava était un Roi. Il était également un fier représentant de l'honneur.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 636
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

L'îles aux enfants Empty
MessageSujet: Re: L'îles aux enfants   L'îles aux enfants ClockLun 29 Juil 2019 - 1:25
Un souffle se fit ressentir sur le cou du dieu de la mort. Ce dernier se retourna brusquement, mais ne vit personne. Ce n’était que le vent qui venait de se lever. La tension redescendit, il ne c’était pas encore fait démasqué. Il devait agir vite, en commençant sans doute par libérer les otages. En effet ils allaient sans doute anticiper sa venue, voyant comment Pluton et Darkus avaient réagis face à l’envahisseur.
 
Il fit le tour du bâtiment, passant par l’arrière. Il vit une fenêtre entrouverte, l’ouvrit et se faufila dedans. Il savait qu’il serait impossible de libérer les gens sans se faire remarquer, mais plus longtemps il arriverait à rester discret, et plus il partira avec une longueur d’avance. Bien entendu la moindre erreur pouvait-être fatale. Néanmoins il pourrait bien s’en sortir qu’importe l’avance, s’ils sont tous au niveau de la personne qui avait tenté de l’enlever au marché.
 
Il enjamba le bureau, et ouvrit la porte après avoir veillé aux bruits aux alentours. Il avança discrètement dans le couloir, et s’aventura aveuglement en passant par les escaliers. Il s’arrêta brusquement en entendant des cris d’enfants. Il avait peut-être localisé l’entrepôt, ou du moins l’un. Il monta discrètement les marches, et vit non loin de lui une porte d’où le bruit provenait. Il continua son chemin, croisant sur son passage un étrange distributeur de ballons. Il arriva finalement face à la porte, arrivant au moment fatidique.
 
Pluton pourrait très bien encore abandonner, éviter de voir des choses qu’il ne voulait pas voir. Néanmoins il savait, qu’il ne devait plus se voiler la face. Il a été envoyé dans le monde des vivants, pour plusieurs raisons. Prendre conscience de la triste réalité, en faisait partie. Le dieu de la mort ouvrit la porte et il vit le fameux type au sourire qui se trouvait dans le camion, en train de violenter un enfant, se noyant dans ses propres pleurs. Le criminel dévêtu de son bas se retira de l’enfant, et se retourna vers Pluton tout en annonçant :
 
« Mais qu’est-ce que tu fou là toi ? »
 
Pluton augmenta subitement son énergie, propulsé par la colère. Il fonça vers ce dernier, lui collant une droite qui l’envoya propulser contre le mur. Le dieu de la mort continua sa marche, et se retrouva nez à nez avec le criminel à moitié encastré contre le mur. Il le rua de coup, non pas pour se défendre, uniquement par haine. Il ne lui en voulait pas en particulier pour ses crimes, mais plus pour l’avoir brisé sa propre innocence. Le criminel était déjà dans les vapes, mais cela n’empêcha pas Pluton de continuer de le frapper, imbibant ses doigts du sang du violeur. Il s’arrêta net en voyant un enfant lui tenir le pantalon.
 
« Qu’est-ce que je fais. »
 
Pluton recula, laissant tomber le corps ennemi. Les enfants avaient assez subi, il n’avait pas besoin de ce spectacle en plus. Il entendit du mouvement dans le couloir, nul doute que son action stupide avait alerté les gardes. Il se retourna vers les enfants, et il annonça :
 
« Le moment est venu de vous rendre votre liberté. »
 
Pluton mena la fuite, croisant rapidement sur son chemin des gardes armés. Il frappa en priorité les mains de ses derniers pour les désarmer, et ainsi éviter qu’il s’amuse à mitrailler les enfants. Il était bien plus résistant que ces derniers, il devait absolument attirer l’attention sur lui. Mais alors qu’il s’approchait de la sortie, il entendit un message annonçant qu’il était piégé. Le shinigami s’arrêta, essayant d’analyser la situation. Il ressentit une énergie, plus importante que les autres. Visiblement, quelqu’un se suffisamment fort venait de faire son apparition, la situation risquait de se compliquer, mais Pluton continua sa fuite.
 
Les enfants partirent de toutes parts, regagnant pour la plupart un peu d’espoir. Néanmoins en voyant certains d’entre eux se faire tuer par les soldats, le court espoir laissa la place à l’inévitable désespoir. Pluton grimaça, il n’aurait pas dû partir sur un coup de tête, il aurait dû demander de l’aide. Forcément, cela ne pouvait pas être si simple que ça, une nouvelle fois il c’était fait piéger par sa propre naïveté.
 
Ne voulant pas de nouvelles victimes, il se décida de se montrer, permettant de voir pour la première fois cette personne. Ce type était étrange, bien différent de toutes les personnes qu’il avait rencontré jusqu’à présent. Néanmoins il ne ressentit en lui aucune bonté, bien au contraire. Il regarda au loin, voyant toujours le type au cigare. Lui aussi devait payer, mais hélas il était à présent inaccessible. Pluton fit face au Roi Lava et répondit à sa proposition :
 
« Très bien, j’accepte ta proposition. Ma seule requête est qu’on se batte dehors, et qu’aucun enfant supplémentaire soit tué. Tout cela ne concerne que toi et moi. »
 
Pluton avait choisis délibérément de se battre dehors pour deux raison : d’abord les petits espaces le gênaient toujours, aimant les mouvements amples. Ensuite, il avait peur que dans les attaques les enfants se fassent tuer.
 
Il n’y avait plus qu’à attendre que le combat débute, mais pour la première fois Pluton allait faire face à un danger seul. Il espérait que les choses se passe pour le mieux, savant pas vraiment comment allait se dérouler ce combat.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

L'îles aux enfants Empty
MessageSujet: Re: L'îles aux enfants   L'îles aux enfants ClockLun 29 Juil 2019 - 23:16
Donc le voilà ! Le nouvel adversaire du Roi Lava ! Ce dernier semblait bien content de pouvoir se mesurer à un adversaire comme Pluton. En effet, il ne ressentait que du bon provenant de son potentiel. Le démon de chaleur avait retiré son exo-armure, cette dernière retournant dans son bras. Les nano-particules reprenaient ainsi le chemin du corps de leur propriétaire... D'ailleurs, notre cher Shinigami semblait vouloir se battre à l'extérieur. Il ne voulait pas risqué la vie des gosses ici-présents. Bien sûr, c'était un deal acceptable pour le Roi. Tout ce qu'il désirait, c'était se mesurer avec honneur à un adversaire. "Très bien ! J'accepte le deal ! Messieurs, vous avez entendu notre cher ami !" Les soldats se mettant au garde à vous, ils laissaient ainsi les enfants de côté, qui n'osaient plus bouger. Mais tout duel devait avoir des arrangements pour les deux partis... Ainsi, c'était bien plus équitable et le contrat serait bien plus appréciable. Pour le coup, Lava se doutait très bien quel genre de deal aller proposé le héros des jeunots. "Tu voudras sûrement la libération de ses enfants si tu l'emportes... Peu importe, propose un deal. Pour ma part, je souhaite ta soumission si je gagne ! Ne t'en fais pas, tu ne seras en rien mélanger à l'Empire Cold. Tu seras à ma propre botte. Mes affaires ne regardent en rien mes alliés."

Si les termes du contrat sont acceptaient, alors ils pourraient commencer. Dans le cas contraire, les deux duellistes devraient trouver un terrain d'entente. Le démon de chaleur semblait plutôt content des arrangements passer avec l'homme. D'ailleurs, il se devait de faire honneur à leur combat. "Présentons-nous à tour de rôle. Je suis Lava, Roi des démons de la chaleur. Et toi ? Qui es-tu donc, jeune héros ?" Le démon était à l'extérieur avec lui, marchant en cercle comme pour délimiter la zone de combat. C'était la moindre des choses après-tout... Un duel demande une arène. Et une arène ne peut être faite que par les mains expertes d'un bâtisseur dans l'âme. Même si c'était fait par sa queue, il avait largement cribler le terrain pour le rendre potable ! Bon, le démon préparait ainsi ses poings, prenant une posture de combat avec l'une de ses mains en avant, paume ouverte. La seconde en arrière, poing fermer. Les jambes écartés l'une de l'autre.

"Ne me déçois pas ! Je n'ai pas combattus depuis un moment... J'attends beaucoup de ce duel !"

Lava ne jurait que par l'honneur. Ainsi, ce duel représentait pour lui une parfaite occasion de prouver sa force une fois de plus. Mais également de gagner un nouveau camarade dans ses rangs... Si vous vous souvenez bien, les démons de chaleur n'ont aucunes véritables mauvaises intentions. Le peuple Heat était heureux. Et les peuples aux alentours de leur Empire, dans leur Univers, était bien nourris. Mais dans cet Univers, c'était les démons du froid qui étaient maître. Donc Lava, honorable comme il est, s'est plier aux règles de ce monde. Ce n'était pas le sien, ni s'est directives... Mais avec les bons éléments, peut-être pourrait-il savoir ce qu'il c'était passer dans son secteur à lui. Sans perdre plus de temps, il fonçait à toute vitesse vers son adversaire, tournant sur lui-même pour l'attraper à la gorge avec sa queue. L'écrasant au sol, il le faisait tournoyer avant de l'éjecter bien plus loin.

"Commençons doucement ! Hahaha !"
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 636
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

L'îles aux enfants Empty
MessageSujet: Re: L'îles aux enfants   L'îles aux enfants ClockJeu 1 Aoû 2019 - 1:13
Une bataille pour sa survie, non une bataille pour leurs survies. Pluton venait de se retrouver embarqué de quelque chose de plus grand qu’il n’aurait pu le croire. A la base il avait suivis cet homme dans le but d'arrêter ce criminel, et potentiellement ses collègues. Au final il découvre tout une organisation. Il avait entendu parler d’un certain empire cold, cela voulait certainement dire que ce bâtiment ne devait être qu’une base parmi tant d’autres. Après il restait possible que ce bâtiment centralise uniquement des enfants, alors que d’autre devraient prendre des personnes de tout âge. Pluton n’eut pas besoin de se poser la question du pourquoi, c’était également un repère de détraqué. Il restait à savoir si le Roi Lava en était également un.
 
Le dieu de la mort avait décidé de faire face à cet être, il ne savait rien de lui, et cela n’était pas prudent de partir au front mais sa conscience l’empêchait de fuir. Une proposition fut même effectuée, s’il gagnait le combat il libérerait les enfants, et s’il perdait il devenait son larbin. Il risquait gros, mais s’il voulait sauver des vies, il n’avait pas le choix.
 
“J’accepte cette proposition, les enfants ont suffisamment soufferts comme ça. Voir ces hommes prendre du plaisir sur les enfants… je n’ai pas les mots.”
 
La rage monta progressivement dans l’esprit de Pluton, qui voulait justement utiliser cette dernière contre son adversaire. Néanmoins dans la précipitation il n’avait pas cherché à mesurer la force de son adversaire. Etait-il bien plus fort que lui ? Ce qui expliquerait la confiance du démon de la chaleur. Le dieu de la mort avait déjà fait son choix : il le découvrira pendant le combat.
 
Ce moment fut succédé des présentations. Le démon de chaleur se présenta comme étant le Roi Lava. Il était un roi, le roi de cette planète ? Il y avait peu de chance, il avait annoncé être uniquement le roi des démons de chaleur, sans doute le nom de sa race. N’ayant encore vu aucune personne de sa race sur la planète, cela réduisait donc les chances. Cette nouvelle soulagea Pluton, néanmoins il savait qu’il était roi, il devait tout de même être balaise. Ce fut ensuite au tour du shinigami de se présenter :
 
“ Je suis Loriac.”
 
Annonça-t-il simplement, ne donnant pas plus d’indication. Il avait choisi de conserver son faux nom qu’il avait utilisé au marché. Si l’un de ses sbires l’avait observé là-bas, il confirmera ce nom, vu qu’il l’avait déjà employé. Il était resté vague sur son identité depuis son arrivé sur Héra, il comptait continuer ainsi. En effet, les anges pourraient-être dans le coup, ce qui n’allait clairement pas l’arranger.
 
Les deux guerriers étaient à l’extérieur, et Pluton suivit du regard Lava en train de délimiter un terrain à partir de sa queue. Le dieu de la mort comprit en voyant ce geste, qu’il allait devoir également faire attention à cette dernière, Lava pouvant l’utiliser pour se défaire de sa garde. Pendant un cours instant Pluton pense fortement “j’aimerais aussi avoir une queue”, sans se rendre compte de l’ironie que ça impliquerait vu le lieu.
 
Le démon de chaleur venait de terminer la préparation du terrain, stoppant ainsi le compte à rebours. Pluton n’attendit pas une seconde pour se mettre en garde. Il fixa du regard son adversaire, prêt à se battre pour les enfants. Il eut tout le loisir de se préparer mentalement pour le combat, mais cela n'empêche pas de ressentir un léger stress. Il allait finalement goûter à la puissance de son adversaire. Cela provoqua donc une deuxième sensation, une légère excitation, qu’il tenta de contrôler, ne pouvant se permettre d’aimer ce combat.
 
Le premier geste vint du côté d’en face. Le roi Lava à toute allure tenta d’attraper Pluton avec sa queue. A moitié surpris, le dieu de la mort utilisa sa main gauche qu’il plaça devant son cou pour éviter d’être étranglé alors qu’il était plaqué au sol. Il n’eut pas la chance de continuer son contre, le démon de chaleur l’ayant envoyé valsé dans les airs. Le dieu de la mort se stabilisa dans les airs empêchant ainsi de percuter le sol. Il baissa sa tête et fixa du regard son adversaire encore fixé au sol. Des souvenirs provenant de son combat contre Fovea lui revint en tête, il espérait que les leçons de ce combat lui seront utiles aujourd’hui.
 
Il partit à toute vitesse en direction de son adversaire, sans lançant dans une charge remplis de rage. Alors qu’il arrivait à proximité de son adversaire il prépara son poing droit à l’impact. Au dernier moment il ajouta une épée d’énergie et il tenta de couper la queue de son adversaire. S’il pouvait se débarrasser dès le début de ce membre en plus, cela pouvait l’arranger. Il avait donc décidé de créer une double feinte, pour essayer de surprendre son adversaire. Une feinte au niveau du mouvement, et au niveau du type d’attaque. Avait-il réussi ? Rien n’était sûr.
 
Le dieu de la mort ne perdit pas de temps et retourna à l’assaut. Son épée à présent disparut il tenta de frapper avec son poing droit au niveau de la joue droite de son adversaire enchainant ensuite avec un coup de pied dans le tibia de son adversaire afin de tenter de le perturber. Pour terminer il donna le meilleur de lui-même pour donner un coup de coude dans le ventre de son adversaire, cherchant à le propulser au loin. Suite à cette attaque il fit un bond en arrière. Il ne faisait pour le moment que tester son adversaire, histoire de voir son niveau.
 
« Je me commence à être chaud. »
 
Annonça ironiquement le dieu de la mort, qui était à présent complétement entré dans la bataille. Il n’avait néanmoins pas oublié les enjeux, comme pouvait l’attester ses ongles de se main droite en train de rentrer dans la chair, sur les coups de la colère.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

L'îles aux enfants Empty
MessageSujet: Re: L'îles aux enfants   L'îles aux enfants ClockJeu 1 Aoû 2019 - 16:25
Finalement, il semblerait que la proposition de notre cher Lava soit accepté par Pluton. Ce dernier était partant pour combattre ! Un duel sur l'honneur... Voilà ce qui attendait les deux guerriers. Même si le jeune humain semblait prometteur, il ne valait certainement pas la grandeur et la majestueuse puissance du Roi. Le sourire aux lèvres, le démon de chaleur avait pris position, se préparant ainsi à un duel contre son opposant du moment. Si lui gagnait, les esclaves seraient libéré. Mais si Lava remportait le combat, alors il devrait voué une vie de servitude envers le maître de chaleur. Ainsi, il se présentait sous le nom de Loriac. Lava retiendrait ce nom. Mais en attendant, il devait surtout se préparer à un merveilleux combat contre son adversaire ! La zone étant enfin délimiter, il ne restait plus qu'à entamer les présentations par les poings. Le Roi avait libéré cette aura si singulière à lui-même, une magnifique aura de flamme l'avait entourer... Son corps de braise déployer cette force si écrasante, celle qui avait fait courber l'échine à un Super Saiyan 2.

Sous sa Forme Parfaite, le Roi allait corriger son ennemi pour qu'il comprenne où était sa place... Mais pas d'inquiétude... Il était sympa. Ouep, sympa. Pluton serait heureux à son service ! Cependant, ce qu'il avait dénoncer tantôt venait de revenir à l'esprit du monarque. "Que dis-tu ?... L'un de ses misérables à abusé des enfants ?... Un fois notre duel fini, montre-le moi. J'en fais une affaire personnel." Les esclaves ne devaient pas être utilisé à d'autres tâches que celle qu'ils avaient... Et encore moins des enfants pour des désirs aussi sale. Lava se tournait vers les gardes également, un coup d’œil qui jetait un froid envers les crétins ayant osaient faire cela. Puis se retournant vers le soi-disant Loriac, le duo se préparait à en découdre... La première attaque de Lava fut rapidement mener par sa queue, attrapant la gorge de son adversaire. Le but premier était de maintenir sa cible au sol pour l'échauffement. Tout en l'éjectant dans les airs, le démon s'armait à son tour de sa garde, laissant ce dernier revenir à la charge.

Le poing en arrière, Pluton envoyait sa frappe. Le réflexe de Lava fût bien évidemment de balancer son poing gauche en avant. Mais il dû bien vite se résigner en voyant cette épée d'énergie apparaître à la dernière seconde... Son mouvement rapide lui avait éviter surtout de perdre son bras, sa queue étant bien en arrière. Mais une belle entaille s'était former sur son muscle. "Donc tu as une épée ?..." La meilleure façon de contre-attaquer était d'abord de vérifier les techniques de son ennemi. En les connaissant, il lui serait bien plus facile de penser à une stratégie. Mais Loriac décidait plutôt d'arrêter ses frappes d'épéiste pour administrer quelques coups au corps à corps. Le démon avait éviter le premier coup en déplaçant sa tête a gauche. Son corps suivant le mouvement de tête, sur la fin de son enchaînement, il ne s'était pris que le coup de coude qui l'avait légèrement fait glisser en arrière. Pluton se narguait d'à peine s'échauffer... Mais son corps montrait bien l'inverse actuellement.

"Je suis... Agréablement surpris. Tu es un adversaire digne. C'est à mon tour désormais..."

Le sourire de Lava caché derrière son masque de peau signalait la, la satisfaction qu'il avait de combattre un guerrier digne de ce nom. Mais il était également fin observateur ! Pluton avait des mouvements très débutant... Sûrement s'était-il mis au combat il n'y a pas si longtemps. Le démon allait lui montré l'expertise d'un vétéran en la matière. "Tes coups doivent être ajuster. Pour faire mouche..." Disparaissant dans une téléportation, il arrivait face à son ennemi, enfonçant son coude gauche dans le torse de ce dernier, juste au niveau du poumon, sous la cage thoracique. Son oxygène devrait être saturé pendant quelques instants ! "Tu dois visé les bons endroits. Frapper le tibia, c'est bien... Mais..." D'un mouvement rapide sur la gauche, il valser comme s'il dansait, frappant de l'arrière de son pied droit en plein sur le côté de l'os du genou gauche de son adversaire pour le forcer à courber l'échine. "Certaines actions sont plus efficaces lors-quelles handicape ton ennemi." Pourquoi Lava aidait-il son ennemi ? Pour la simple et bonne raison qu'il aimait l'équité. Un combat est toujours un apprentissage de toute façon. "Et enfin, quand tu te sent capable du meilleur... Tu surprends." Levant ses doigts de sa droite, un portail venait de s’ouvrir juste sous le menton de Pluton. Une épée en sortant directement. Probablement avait-il reculer sa tête... Mais un second portail était déjà présent, la seconde épée prête également. Mais pas de panique, il ne voulait pas le tuer. L'une comme l'autre, elles allaient juste érafler soit les cheveux, soit le nez et le menton du Shinigami. C'était un duel, pas une mise à mort... Et un serviteur est toujours plus utile vivant que mort.

"Comprends-tu la leçon ? Maintenant, voyons-voir tes réflexes !"

Disparaissant dans une nouvelle téléportation, il enchaînait ses dernières, utilisant également une bonne volée de rayon de la morts à diverses endroits. Pluton allait devoir esquivé une grande flopée d'entre-elles. Ce combat devenait très intéressant... Qu'allait devenir le guerrier en tenue noire ?
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 636
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

L'îles aux enfants Empty
MessageSujet: Re: L'îles aux enfants   L'îles aux enfants ClockDim 4 Aoû 2019 - 18:13
Le combat allait se lancer sur l’île aux enfants. Un combat pas si amical que ça, car il y avait un enjeu majeur pour les deux combattants. Néanmoins à la grande surprise du dieu de la mort, le démon de chaleur n’avait pas apprécié l’acte réalisé sur les enfants. Son adversaire n’était donc pas un enfoiré au même niveau que ceux se trouvant ici, donnant plus de difficulté à Pluton pour réussir à le juger. Pluton répondit simplement au Roi Lava :
 
« J’ai déjà corrigé celui que j’avais pris en flagrant délit. Néanmoins je pense que le mal est plus profond. »
 
Pluton dirigea son regard vers Remu, fumant tranquillement son cigare. Ce dernier étant visiblement le dirigeant de cet endroit devait en savoir long. C’est ainsi que le combat démarra, Pluton soulagé de savoir qu’au moins ces enfants ne subiront plus ce traitement. Un moindre mal. Il venait de terminer son attaque, lui permettant de réaliser une première analyse sur son adversaire. Ce dernier possédait d’excellent reflexe, évitant des attaques assez improbables comme son coup dans le tibia. Son adversaire allait être coriace, il en avait obtenu la certitude à partir de cet enchainement.
 
Il avait remarqué autre chose : seul son attaque à l’épée avait fonctionné. Son adversaire ne connaissant pas ses techniques n’avait pas pu prévoir l’apparition soudaine de son épée. Sa technique devait être un tant soit peu original pour qu’il soit tant surpris. Bien entendu il n’allait pas pouvoir réutiliser la même stratégie une seconde fois. Il avait tout de même noté une information importante dans ses propos : il avait évoqué le fait que Pluton avait une épée. Cela était faux, il n’avait pas réellement d’épée. Il créait une épée à partir de son énergie. De ce fait, il pouvait en avoir autant qu’il en voulait, du moins dans la limite de ses pouvoirs bien entendu. Le roi Lava n’avait pas encore totalement cerné son pouvoir, Pluton avait encore la possibilité de le surprendre.
 
Le dieu de la mort resta sur la défensive, se demandant bien ce qu’allait lui proposer à présent son adversaire. Pluton resta attentif, ne pouvant se permettre la moindre perturbation. Ce moment était également important pour lui, car il allait en savoir plus sur les compétences de son adversaire. Il prit une grande aspiration, et regarda son adversaire annoncer que ses coups devaient faire mouche. En soit il n’avait pas tort, le dieu de la mort n’avait pas réellement cherché à faire mouche pour le moment, il n’avait que tâté le terrain pour ensuite ajuster son style de combat.
 
Et c’est à ce moment-là qu’il put découvrir la première capacité de son adversaire : la téléportation instantanée. Il devait donc rester aux aguets, son adversaire pouvant donc l’attaquer potentiellement de n’importe quelle position. Surpris par l’apparition soudaine de son adversaire il ne put réellement contrer l’attaque adverse se prenant une attaque dans la cage thoracique, le privant d’oxygène pendant quelques secondes. Il vit son adversaire tenter de frapper en direction de l’arrière de son genou, et Pluton toujours en l’air se laissa tombé légèrement en arrière pour esquiver le coup de pied. Mais sans le savoir il se mettait à ce moment-là à la merci de son adversaire.
 
En voyant soudainement le portail face à lui, Pluton pensa immédiatement à la technique Black Hole, technique permettant de créer un raccourci dans l’espace. Il utilisa sa technique bouclier, l’entourant d’une sphère énergétique. Ne pouvant pas réellement anticipé l’attaque, il ne prit pas de risque en montrant cette technique. Néanmoins en voyant les épées percuter contre son bouclier, il remarqua l’étrange position de ces dernières, ne visant pas réellement l’adversaire. Il ne cherchait pas à le tuer. En soit c’était logique, mort il ne lui serait pas utile.
 
Pluton retira son épée et se laissa tomber au sol, retombant sur ses deux pieds. Il étira ses deux bras, venant de subit l’assaut de son adversaire. Il ne faisait aucun doute que son adversaire lui avait montré bien plus de choses que lui-même. Le dieu de la mort n’avait pas réellement le choix : il se devait de rapidement montrer le meilleur de lui-même. Quoi qu’il arrive ce combat avait atteint un niveau qu’il n’attendait pas : celui de l’apprentissage. Le Roi Lava le prenait pour un réel débutant, cherchant ainsi à le former. Pluton n’était pas présent dans ce monde depuis certes très longtemps, mais il avait commencé à multiplier les combats d’entrainements, et commencer à se familiariser à ce monde. Néanmoins il n’était pas venu ici pour être formé, mais pour continuer son apprentissage. C’est le chef des dieux de la mort, Azrael qui c’était chargé de sa formation initiatique. Il lui avait appris à bien placer ses attaques. Faire le plus mal possible en attaquant les points faibles de l’adversaires. Bien entendu un adversaire un tant soit peu fort, saura protéger ses points faibles. La seule chose à faire serait de briser sa garde avant.
 
Le roi Lava continua son attaque, donnant la sensation qu’il ne prenait pas réellement au sérieux Pluton, cherchant uniquement à l’entrainer. Le dieu de la mort se mordilla la bouche, légèrement vexé par la situation. Il devait tout de même pas perdre de vu son objectif, et rester le plus sérieux possible. Le roi Lava chercha alors à enchainer les ratons de la mort, testant uniquement les réflexes de Pluton. Le dieu de la mort s’en sortit pas si mal, arrivant à suivre le mouvement. Il aurait pu utiliser son bouclier pour se défendre, néanmoins ce dernier risquait de céder trop rapidement face à une rafale de ce type.
 
Une mauvaise anticipation, et le dieu de la mort se retrouva avec une attaque frôlant son bras gauche. Il reprit rapidement ses esprits, s’il perdait le mouvement il risquerait alors de se prendre la totalité des attaques suivantes. La question était, comment gérer ce genre de situation ? En soit, s’il pouvait continuer comme ça, se serai parfait, le Roi Lava se viderait tout seul de toute son énergie, abusant de téléportation et d’attaques. Hélas, il semblait avoir l’habitude des combats, et il n’allait clairement pas faire une telle erreur. S’il se le permettait de le faire, c’est qu’il devait avoir de la réserve, et il allait forcement s’arrêter à un moment.
 
Pour le moment le Roi Lava attaquait, et Pluton cherchait un moyen de contrer. Il était difficile de toucher son adversaire dans ce genre de situation. Son adversaire avait tendance à multiplier ses téléportations, sans réel schéma. Il était donc impossible de prévoir sa prochaine apparition, rendant plus difficile la moindre attaque du dieu de la mort. Il pouvait donc abandonner tout attaque au corps à corps, ne le laissant uniquement que l’attaque à distance. Mais encore fallait-il arriver à le viser. Pluton ferma les yeux, décidant de se concentrer uniquement sur l’énergie. Sa vision était noire, et le KI apparaissait en blanc face à lui, arrivant à distinguer tout de même les différentes téléportations de son adversaire. Maintenant qu’il c’était focalisé sur son adversaire, il ne restait plus qu’à tenter.
 
Pour le Roi Cold, tout ceci n’était qu’un entrainement pour tester Pluton. Dans ce genre de situation, le dieu de la mort devrait en effet uniquement se baser sur la défense. Une attaque de sa part serait alors une énorme surprise, et pouvait arriver à plus facilement faire mouche. En fermant les yeux, il laissa l’impression à son adversaire qu’il jouait pleinement à son jeu. En réalité il cherchait à frapper au bon moment. Si les positions de son adversaire sont aléatoires, son temps d’exécution restait sensiblement le même. Il pouvait le faire, il avait le temps pour. Il remarqua également qu’il mettait un léger temps pour préparer sa technique à chaque fois, le moment parfait pour attaquer.
 
Pluton se prit une attaque dans la jambe, l’obligeant à se mettre à genoux. Dans cette situation, soit son adversaire allait tenter d’en profiter pour l’enchainer, soit pour arrêter son enchainement. Le moment parfait pour contre-attaquer. Alors que le Roi Lava venait d’effectuer une nouvelle téléportation, Pluton fit apparaitre à ce moment-là son arc et lança une flèche en direction de son adversaire. Le dieu de la mort se prit dans le bras l’attaque, ne pouvant à la fois esquiver cette dernière et attaquer. Ceci lui permit de justement de placer son attaque, et de potentiellement surprendre ce dernier.
 
« Je voulais également tester les tiens. »
 
Annonça Pluton, en train de reprendre son souffle. Il avait au final concédé quelques attaques, mais cela aurait pu être pire vu l’enchainement de son adversaire. Le moment était venu pour lui de reprendre le combat, et jeta à son tour vers l’adversaire. Il fit apparaitre son épée d’énergie, étant bien plus à l’aise avec et commença par tenter de frapper au niveau du coup de son adversaire. Son adversaire pouvait très bien se téléporter, mais logiquement s’il restait dans son envie d’apprentissage il allait sans doute se baisser pour tenter de placer un contre sous son menton. Le dieu de la mort utilisa sa seconde main pour lancer une vague déferlante en direction de son adversaire, essayant d’éviter un contre de sa part.
 
Il repartit à l’assaut, multipliant ses attaques. Il n’avait aucun schéma préférentiel, empêchant la prédiction et obligeant se dernier à anticiper. Certaines de ses attaques étaient des feintes, afin de garder secrètes ses véritables tentatives où il visait de vrais points vitaux. Il avait encore des tours dans son sac, mais il préférait ne pas toutes les montrer. Son adversaire allait sans doute faire de même.
 
Le dieu de la mort fit un bond, faisant mine de vouloir l’attaquer du dessus mais changea subitement son attaque. Il se retrouva derrière son adversaire et Pluton chercha à donner un coup de talon dans le Coccyx. Une attaque au combien improbable, mais pouvant réellement tourmenter son adversaire. Cette zone possède une quantité importante de nerfs habituellement, et qui plus est avec sa queue, le dieu de la chaleur devait en avoir d’avantages. Et qui dit beaucoup de nerfs, dit douleur. Le dieu de la mort tenta une nouvelle attaque ensuite pour couper la queue, ou une autre partie du corps si son adversaire eut la bonne idée de se bouger. Le combat avait bien réellement débuté.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

L'îles aux enfants Empty
MessageSujet: Re: L'îles aux enfants   L'îles aux enfants ClockMer 7 Aoû 2019 - 12:34
Ce que le Pluton démontrait, c'était une excellente maîtrise de soi pour réussir à tenir le coup contre les diverses attaques du démon. Ainsi, il avait montrer que malgré le fait qu'il était un débutant, il avait de la ressource. Et de la bonne ! Néanmoins, était-ce suffisant face au pouvoir monstrueux du Roi ? Celui-ci n'avait d'ailleurs même pas encore montrer toute l'étendue de sa force... Mais sûrement était-ce pareil du côté du Shinigami. Ce dernier était désormais face à un stratagème assez classique. Une multitudes de rayons de la mort fusaient vers l'homme. Celui-ci allait devoir se mettre en position défensive pour éviter de subir les accoues des rayons laser. Il pouvait peut-être utilisé encore sa technique de bouclier, mais en faisant cela, il allait devoir s'arrêter pour concentrer l'énergie nécessaire à une telle technique. Combien de temps, maintenant, allait-il continuer de tenir le choc face à cet harcèlement continu du guerrier de chaleur. Comment allait-il s'en sortir ? Y arriverait-il seulement ? Le sourire du Roi se faisait présent, montrant son assurance à toute épreuve. Être sûr de soi, c'était toujours la clé de la victoire...

Cette fois, comme une révélation, notre cher guerrier avait décider de fermer les yeux pour se concentrer sur l'énergie. Les yeux n'étaient pas toujours le meilleur moyen d'arriver à son terme. L'esprit était souvent la meilleure solution dans ce genre de situation... Encore une fois, Pluton montrait-là un potentiel fort intéressant pour le Roi de la chaleur. Il devait vraiment finir dans son équipe ! Si ce dernier n'y entrait pas, nul doute que le démon serait très attristé. Perdre un pareil combattant dans ses rangs... Ce serait un gâchis pur et dur. Mais en voyant de quoi il était capable, il pourrait également savoir dans quel genre de moment il allait être utile. Pour le démon, c'était une évidence... Il devait tout voir de son adversaire. Ce pouvoir qu'il cachait encore, cette tactique qu'il pouvait développer, en en apprenant bien plus sur lui, il aurait ce qu'il fallait sur la main pour le rendre à 100% utile. Seulement, un moment d'arrêt avait fait qu'il s'était pris un rayon dans la jambe. Ce dernier à genoux, Lava continuait pourtant ses attaques, maintenant qu'il devait ainsi apprendre à se sortir de situation complexe.

"Remets-toi debout !"

Alors qu'un laser venait perforer le bras du faux Loriac, Lava venait de voir une flèche venir vers lui. Plaçant sa queue face à lui, cette dernière venait de se faire couper en deux par la force et la vitesse de cette dernière. Tombant au sol, le morceau de chair s'agiter, encore déplacer par les nerfs. "Pas trop mal... Cette flèche... Elle était puissante." Il préférait y perdre sa queue qu'un bras ou une jambe. Sans quoi, ces mouvements, en plus d'être ralenti, serait complètement restreint. La queue n'était qu'un bonus, pas une nécessité. Il ne se plaignait jamais, même s'il avait senti une vive douleur dans ce membre manquant. Du sang commençait à gicler du tronc mort, mais Lava cautérisait la plaie directement en la brûlant. Son sang froid démontrait là son expertise et sa maîtrise de soi. "Bien, approches !" Le Shinigami revenant au front avec son épée d'énergie, Lava faisait de même, laissant une hellgate apparaître pour attraper deux épées. Les lames des épées étaient forger en Enfer directement... Depuis qu'il y avait été, et qu'il avait mener à bien son travail là-bas, les méandres de cette dernière l'avait grassement récompenser. La lame gauche rouge s'enflammer, laissant le Roi donner un contre avec son épée verticalement. L'attaque visant son cou étant repousser, reculant par la-même. Pas de chance pour lui... S'il y avait bien une chose en quoi Lava expertisait...

C'était les armes. Là où Calor, son frère était un combattant redoutable, Lava, lui, démontrait une parfaite maîtrise des armes. La vague déferlante de Pluton explosant au contact du démon, ce dernier glisser sur le sol en arrière, les corps légèrement égratigner. Il avait de la ressource... Cette fois, son adversaire venait à la charge dans un espoir de faire mouche à de nombreuses reprises. Ses attaques, en cachant d'autres, étaient d'une bonne vitesse. Mais cassons le rythme voulez-vous ?! Le démon se téléportant dans le dos de son ennemi s'était téléporter de nouveau. En vérité, il avait lâcher une hellgate slasher dans le dos de ce dernier. Et apparaissant en l'air, le Roi plaçait sa main gauche face à lui, écrasant ainsi un kiai de sa main pour ralentir les mouvements du dieu de la mort. Une fois cela fait, le démon arrivait face à son ennemi, la hellgate apparaissant également face à son visage. Dès lors, rien n'en sorti... Une simple feinte pour le Heat, profitant de ce moment pour éclater un violent coup de poing gauche dans le ventre de ce dernier. Et cette fois, pas de feinte... Se téléportant en arrière, la main gauche en avant...

"Goûte moi ça !"

Ses deux mains ouvertes face à lui, Pluton se voyait entourer de plusieurs portails en même temps. De toutes parts, de tout horizons... Mais le pire, c'est que malgré le déluge d'épées devant le taillader, c'était qu'il était dans l'incapacité de se mouvoir ! Pour quelle raison ? Car la Psychokinésie était entrée en jeu, l'empêchant complètement de bouger ou de se défendre. Comment s'en sortirait-il ? Face à cette tactique, il allait devoir réagir vivement... Car les épées, elles, ne manqueraient pas de se planter dans ses jambes, ses bras, son torse... "Aller ! Montre-moi ce dont tu es vraiment capable !" Le démon, fier de sa manœuvre, n'attendait qu'une chose... Que son adversaire parvienne à se sortir de ce mauvais pas. Mais de quelle manière y parviendrait-il ? En étant aussi proche des hellgates, tout en étant bloqué, les chances de fuite de ce dernier passer de mince à zéro. Mais c'est là, quand l'esprit de survie entre en jeu, que le meilleur d'un combattant ressort. Et également le côté stratège de la chose... Pluton avait démontrer un bon esprit combattif... Que donnerait son esprit de survie ?
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 636
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

L'îles aux enfants Empty
MessageSujet: Re: L'îles aux enfants   L'îles aux enfants ClockDim 25 Aoû 2019 - 23:11
Le dieu de la mort c’était retrouvé dans un combat compliqué, contre démon de chaleur. Il devait se battre au maximum de son potentiel, être attentif et surtout être stratège. Il avait réuni toutes ses conditions dans son attaque avec son arc. Son attaque se logea dans la queue de son adversaire, la cisaillant sur le coup. Le regard de Pluton se posa machinalement en direction de la queue de son adversaire, s’agitant au sol. Un léger sourire s’afficha sur son visage, satisfait d’avoir réussis son attaque. Bien entendu il aurait préféré lui donner plus de dégâts, mais au moins il aurait un élément en moins à gérer.
 
« Merci. »
 
Le Shinigami n’oublia de remercier son adversaire pour le compliment. Même s’il était son rival du jour, recevoir un compliment restait quelque chose de positif et il ne pouvait s’empêcher de lui répondre à son éloge. Néanmoins Pluton savait qu’il devait garder sa concentration, le combat n’était encore qu’à ses prémices. Ce fut le moment pour lui de repartir à l’assaut, essayant cette fois de prendre le dessus sur son adversaire, ce qui n’allait pas être chose facile. Lava venait de prendre possession de deux épées, le combat allait se compliquer. L’enchainement de Pluton échoua hélas mais arriva tout de même à le toucher avec sa vague déferlante : c’était déjà ça de pris.
 
Pluton venait de terminer son enchainement, il ne restait plus qu’à se défendre, craignant le pire. Il garda tout de même son calme, ayant déjà eu l’habitude par le passé à se retrouver dans des situations tendues. Son adversaire se téléporta dans le dos. Une attaque surprise par derrière ? Sans doute la stratégie la plus connu des gens utilisant la téléportation. Bien entendu vu le niveau de son adversaire il pouvait se douter que ce dernier comptait aller plus loin dans son enchainement. Il s’hâta de s’envoler, histoire d’esquiver cette potentielle attaque surprise et si c’était une feinte d’éviter plus facilement la prochaine attaque.
 
Retrouvé un peu plus haut dans les cieux il se retrouva face à son adversaire lui lançant une drôle d’attaque dans sa direction. A sa plus grande surprise ses mouvement se retrouvèrent entravés. Il se retrouva impuissant face à son opposant qui lui plaça un violent coup de poing dans son ventre. Ce dernier cracha un peu de sang sur son adversaire, sous la puissance de l’impact. Pluton se retrouva paralysé au sol, voyant face à lui de nombreux portails. Incapable de bouger, allait-il devoir se faire taillader ? Ne pouvant plus fuir, et ne pouvant plus bouger, était-il en train de voir ses dernières chances s’envoler ? Ou plutôt s’enfoncer en lui. Bien entendu l’attaque n’allait sans doute pas le tuer vu que son adversaire le voulait vivant, mais l’attaque pourrait au moins le mettre hors d’état de se battre.
 
Les épées foncèrent vers le dieu de la mort, et ce dernier ne vit alors qu’une solution. Et pour arriver à se faire il allait devoir se donner à son maximum. Alors que les épées s’approchèrent dangereusement de lui, le dieu de la mort dont les muscles ne répondait plus cria légèrement, déployant son aura tout autour de lui. C’est à ce moment-là qu’un bouclier fit son apparition. Ce dernier était plus prêt qu’à l’occotumé de son corps. Ne pouvant pas bouger, il ne pouvait pas le former comme il le souhaitait. Il avait uniquement décider d’utiliser sa propre aura pour créer le contour de son bouclier : sa limite d’action naturelle. Vu qu’il y avait son aura, son énergie pouvait circuler. Les épées se percutèrent contre sa défense, et certaines arrivèrent tout de même à le blesser légèrement, son bouclier n’étant pas suffisamment dense.
 
Finalement le dieu de la mort retrouva la mobilité de ses membres : la paralysie n’était que temporaire. Pluton afficha un grand sourire de satisfaction et se releva tout en agrandissant le bouclier pour se défendre définitivement de cette attaque. Il regarda dans la direction de son adversaire, et décida de contre-attaquer sans se faire attendre. Il comptait jouer dans la surprise. Il reforma son épée qu’il avait perdu suite à son impact avec le poing de Lava. Il la lança en direction de son adversaire et fonça sur ce dernier point levé. Mais au moment où son épée allait rentrer en contact avec son adversaire il en fit apparaitre une pour chacune de ses mains. Il frappa avec sa première épée en direction du foie de son adversaire. Il garda son épée gauche de côté pour tenter de bloquer un potentiel contre de la part de son adversaire dans un premier temps. Pluton fit des pas latéraux pour tenter de créer une brèche. Il retourna à l’assaut, donnant un coup latéral au niveau du bras gauche de son adversaire. S’il tenait une épée sur cette dernière, le coup se porta alors au niveau de son épée, Pluton cherchant à l’éloigner. Il frappa ensuite au niveau du poumon gauche de son adversaire, tentant de viser entre les cotes. Pluton utilisant sa main droite, et son adversaire la main gauche, il aurait logiquement un avantage : ce qu’il tenta de mettre en avant.
 
Le combat montait en intensité, et le dieu de la mort chercha de nouveaux moyens de surprendre son adversaire. Son adversaire possédait des attaques sortant de l’ordinaire, le rendant assez imprévisible et cela n’arrangeait pas Pluton. Il devait faire avec, et tenta donc de s’imposer avec ses armes. Il recula et s’avança prêt à repartir à la charge, gardant ses deux épées sur son cotés droit, cherchant visiblement à donner un double coup. Mais alors qu’il s’approchait de son adversaire ses épées se firent absorber par une boule d’énergie. Le guerrier cria tout en lançant l’énergie qu’il avait en réalité accumulé entre des deux mains :
 
« Yaaaaaaaaaaaaa »
 
Ses épées n’étant que le fruit de son énergie, il fut facile pour lui de les faire fondre pour en récupérer l’énergie, et coupler à l’énergie qu’il était en train de préparer il se retrouva rapidement avec sa Super vague déferlante. Se défendre d’épées était bien différent de se défendre d’un rayon énergétique, et Pluton espérait que sa feinte lui permettre de mettre à mal son adversaire. De plus, il espérait aussi le surprendre sur la puissance de l’attaque, qui était bien supérieur à sa précédente vague déferlante.
 
Le dieu de la mort reposa un pied au sol, reprenant son souffle. Il ne c’était pas arrêté depuis un moment, et son corps lui demanda un peu de repos. C’est ce qu’il fit, alors qu’il grimaça, ressentant encore le bout des épées de Lava touchant son corps.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

L'îles aux enfants Empty
MessageSujet: Re: L'îles aux enfants   L'îles aux enfants ClockLun 26 Aoû 2019 - 13:20
Le Shinigami se retrouvait dans de beaux draps ! Piéger par la puissante psychokinésie du Roi, il devait trouver un moyen astucieux de se défaire du piège mortel dans le quel l'avait bloqué le puissant démon. Ainsi, il se retrouvait complètement entourer par diverses épées se préparant à le taillader de toute part. Le démon souriait, pour lui... La victoire était à porter de main. Jamais Pluton ne pourrait s'échapper d'un tel piège. Ou du moins, pas sans y laisser quelques plumes. Et bien sûr, avec la surprise du monarque, il voyait son opposant se défaire avec un bon bouclier, très limité certes, mais présent quand même. Ainsi, les épées venaient à sa rencontre sans le blesser plus que nécessaire... Il avait réussi à s'échapper de l'étreinte du puissant chef de la légion de chaleur. Lava était agréablement surpris... Avec un tel allié sous ses ordres, il devrait pouvoir réaliser de grandes choses. Il avait besoin d'un tel guerrier dans ses rangs. Il avait besoin... D'un véritable combattant digne de ce nom.

Il se débrouillait véritablement bien, mais maintenant, c'était à son tour de dévoiler de nouvelles cartes. Ainsi, il fonçait vers Lava, tête la première avec une épée en main. Le démon de chaleur n'avait pas lâcher ses deux précédentes armes, se préparant à encaisser les accoues de son opposant. Finalement, il se retrouvait dans une mêlée d'armes, bloquant les coups avec parcimonie. La seconde épée apparu rapidement de la part de l'homme à la fausse identité. Le combat d'escrime avait dû durée un bon moment pendant que les lames s'entrechoquaient. Les pas de Pluton changeait tandis qu'il essayait de feinter l'Arcosian du futur. Pour se protéger, Lava avait adopter la défense la plus courante dans ce cas de figure... Un pas en arrière, l'autre à gauche, pour éviter la boutade de son ennemi. Les épées sont sa carte maîtresse... Sur ce terrain de jeu, il était le meilleur. Mais cette fois, il devait bien reconnaître la stratégie de son ennemi. Ce dernier venait d'annuler ses épées, relâchant une puissante vague déferlante avec peu de distance. Lava n'eut à peine le temps de mettre ses bras en croix pour se protéger...

"Grr ! Pas mauvais !" Il fallait le reconnaître : Pluton avait de la ressource. Ainsi, Lava allait également montrer ce dont il était capable. L'émetteur de l'alliance sonnait. Lava ne devait plus perdre de temps. Explosant son pouvoir autour de lui, il augmentait drastiquement sa force de combat, son corps encore fumant de la précédente attaque de son ennemi. "Désoler, je commence à manquer de temps et... J'ai vraiment besoin de toi. Cette fois, je vais te faire voir toute ma puissance !" Continuant ainsi d'augmenter sa force, le sol se mettait à trembler, l'aura de feu du démon l'entourant. Dans un hurlement, il relâchait toute sa puissance phénoménal tandis que son corps devenait bien plus muscler qu'à l'accoutumer. Ainsi, il utilisait désormais 100% de sa véritable force. Et maintenant... Le tour final. Se donnant un énorme coup au torse de sa main droite, il hurlait, rétamant ainsi sa propre puissance... Il faisait désormais appel à la Puissance Colossal. Son corps déployait une telle énergie que le sol en trembler. Sa force était gargantuesque.

Rien que le fait de marcher faisait trembler le sol. Sa puissance dépassant aisément sa propre puissance d'origine, il disparaissait en un clin d’œil, arrivant derrière Pluton avec son épée droite en main, la lame relevé sur le côté. Tout le sol autour du Dieu de la mort était fissuré, faisant relevé les roches autour de lui... Et Pluton ? Comment avait-il encaisser ce coup d'épée si bien placer et si droit ? Un simple coup, à une vitesse extrême, projeter par le plus puissant niveau du Roi. C'était ainsi qu'il faisait son mouvement final... Tandis que sa puissance reprenait celle qu'il avait juste avant son relâchement. Néanmoins, il avait encore son aura, témoignant toujours de sa libération d'énergie après la vague déferlante de Pluton. Cette fois, à moins qu'il ne soit au sol, le jeune homme affronterait un adversaire se trouvant une autre tanche... Une autre parcelle du pouvoir du démon.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 636
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

L'îles aux enfants Empty
MessageSujet: Re: L'îles aux enfants   L'îles aux enfants ClockVen 6 Sep 2019 - 12:58
Pluton donnait tout ce qu’il avait dans ce combat. Pour la première fois depuis son arrivé sur Terre il s’était engagé seul dans un combat sérieux avec conséquence. Il ne pouvait pas se relâcher une seule seconde, face à un adversaire possédant une puissante présence. Le dieu de la mort qui ne s’avouait pourtant pas vaincu, sentait cette sensation d'infériorité depuis le début du combat, signe que le roi Lava arrivait à bien l’utiliser.

Heureusement pour le moment Pluton s’en sortait bien. Pris au piège, il arriva à s’en sortir avec un stratagème qui épata son opposant. Ce combat lui servait également de leçon, en le poussant dans les derniers retranchements. Il arriva même par la suite à combiner ses attaquer pour blesser à son tour son adversaire avec sa vague déferlante !  Son adversaire avoua même que l’attaque fut intéressante, provoquant un sourire sur le visage de Pluton. Néanmoins, qu’il s’attendait à voir son adversaire préparer un autre assaut, il sentit que quelque chose était en train de se passer.

Une sonnerie se fit entendre, et le comportant de Lava changea totalement. Son énergie augmenta drastiquement alors qu’il était encore en train de se remettre de l’attaque précédente. Il ajouta le fait qu’il commençait à manquer de temps, et qu’il allait devoir abréger. Le dieu de la mort ne pouvait faire que la corrélation entre la sonnerie et ce changer de comportement. Il avait sans doute reçu un message d’un allié à lui, et il se retrouva à effectuer une mission. Quelle genre de mission ? Pluton était plutôt curieux de savoir ce que ce dernier pourrait avoir à faire. Il espérait bien entendu que celà ne soit la capture d'esclaves, surtout que ce dernier semble vraiment compter sur lui.

“Ta mission elle consiste en quoi ?”

Le dieu de la mort chercha à assouvir sa curiosité, mais pas que. En effet avoir un aperçu de la mission pourrait l’aider par la suite, même si son adversaire avait bien entendu la possibilité de mentir. Selon son avis sur cette dernière, cela pourrait changer sa stratégie de fin, envisageant quelques négociations. Quoi qu’il en soit, il semblait être la clé, le roi Lava semblant absolument le vouloir, et il pourrait se servir de ça.

Pour le moment le dieu de la mort se concentra sur le combat, son adversaire arborant une splendide aura de feu. Sa force était telle, que le sol commençait à se fissurer à ses pieds. Ressentant le danger, Pluton recula machinalement. Il était en train de largement le surpasser, et dans ces conditions il ne pourrait strictement rien faire ! Le bruit des pas de ce dernier accéléra le rythme cardiaque de Pluton, ressentant le danger s’approcher de lui. La meilleure façon d’embrouiller son adversaire serait de gagner du temps. Vu que ce dernier semblait presser, l'obliger à se précipiter pour lui faire commettre des erreurs. Mais vu sa force actuelle, il pourrait le rattraper rapidement.

Pluton était incapable de bouger à pied, à moitié tétanisé par la situation. Il reprit son calme, ne voyant qu’une seule solution pour se sortir de cette situation tendue : sa faux.  C’était sa seule chance de survit face à ce type. Et si sa meilleure arme se retrouve inefficace… le combat serait alors déjà perdu. Pluton fit apparaître son arme alors que son adversaire marchait en sa direction. Et c’est à ce moment-là que ce dernier disparut.

Dans ce genre de moment, impossible de prendre le temps de réfléchir à la bonne stratégie. Le dieu de la mort lança au même moment un coup en tournant sur lui même. Par chance l’épée de son adversaire se frotta à la sienne créant une énorme onde de choc. Pluton se retrouva alors propulsé contre un mur. Le coup fut d’une rare violence, provoquant une vive douleur dans tout son corps. Il retomba au sol, non loin du regard de Remu qui afficha un sourire au coin de sa bouche enfumée.

L’attaque avait-elle également propulsée le Roi Lava ? Il y avait de fortes chances, vu la puissance de l’impact. Trop préoccupée par son propre corps, il avait oublié son environnement l’espace de quelques secondes. Néanmoins il n’arriva pas à se concentrer sur son adversaire, son regard était figé au sol, voyant une légère flaque de sang. Il regarda son corps et vit une grosse coupure. L’épée adverse  était plus rapide, cela ne semblait pas illogique que cela le blesse. Il se mordilla la lèvre, luttant contre la douleur. Grâce à son ultime il avait sans doute évité le pire, et par chance son adversaire allait peut-être également prendre.

Pluton toujours en condition pour se battre fixa finalement du regard son adversaire. Son aura était toujours élevée, mais n’était plus sous sa puissance impressionnante. Sa transformation avait heureusement des limites, sinon le dieu de la mort pouvait décidément abandonner la victoire.

“ Désolé, je compte pas perdre si facilement. Si tu veux rejoindre tes alliés faudra abandonner ce combat. Cela me semble être, la meilleure solution possible. ”

Pluton afficha un léger sourire, et se remit en position pour se battre. Il ne comptait pas se rendre si facilement, même si son corps lui disait qu’il s’approchait dangereusement de ses limites. Il posa main droite au niveau de sa plaie, et créa un mini bouclier à ce niveau là pour boucher la plaie. Celà l’évitera au moins de se vider de son sang.

Il marcha tranquillement s’éloignant de Remu afin d’éviter de blesser des personnes pendant l'affrontement. Le dieu de la mort recrea une épée dans sa main droite, et entama une course en direction de son adversaire. Pour tout le monde, ce choix semblait indiquer le fait que Pluton ait envie de se lancer dans l’ultime affrontement, pourtant ce fut pas le cas. Pluton stoppa brusquement sa course et brandit son épée qui s'était transformé en arc et lança à la suite une puissante flèche en direction de son adversaire.

Pluton cherchait pour le moment à éviter l’affrontement direct, le temps de se remettre de son attaque. Il se décida donc de lancer son attaque à distance. Il espérait que par chance, son adversaire se lance également dans une course comme lui, et se retrouve contraint à encaisser l’attaque. Bien entendu c'était uniquement dans le meilleur des cas, mais le fait que son adversaire était pressé d’en finir lui fit espérer que ça puisse arriver. Quoi qu’il arrive il resta éloigné, histoire de faire perdre du temps à son adversaire. La stratégie était un peu vache, mais sentant que le Roi Lava avait donné une sacré démonstration de puissance, c’est la meilleure chose qu’il pouvait donner en réponse.

Le dieu de la mort regarda tout autour de lui, espérant que son attaque est fait mouche, et qu’il puisse s’approcher de la fin du combat.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 636
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

L'îles aux enfants Empty
MessageSujet: Re: L'îles aux enfants   L'îles aux enfants ClockMar 24 Sep 2019 - 0:50
Le combat entre le dieu de la mort et le démon de chaleur arrivait à son terme. Pluton qui sentait la défaite pouvant arriver tâta un peu le terrain pour voir en quoi pouvait consister la mission. Le roi Lava marqua alors une pause, et répondit tout simplement :
 
« Si tu veux savoir, abandonne le combat. »
 
Pluton ferma les yeux et soupira. C’était logique, il était en position de force, il n’avait pas vraiment d’intérêt à annoncer sa mission, surtout si cette dernière pouvait s’avérer peu glorifiante. C’est avec une détermination débordante que le dieu de la mort reprit le combat. Un combat qui tourna presque mal, le Roi Lava montrant toute l’étendue de sa puissance. Par chance Pluton arriva à se défendre au travers de sa faux. Pluton fut sérieusement touché, il ne restait plus qu’à savoir si c’était la même pour son adversaire. Il leva sa tête, et regarda son adversaire toujours debout. Ce dernier avança tranquillement en sa direction, alors que Pluton reprenait son semble.
 
« Tu es fort, suffisamment pour devenir mon meilleur soldat. Oublie ses gosses, et pense à ce que tu pourrais réaliser. C’est ta dernière chance d’accepter, car ma prochaine attaque sera la dernière, et je ne vais pas mesurer ma force, et vu ton état tu risques bien d’y passer. Alors gamin, quel est ton choix ? »
 
Pluton afficha un grand sourire et tendit son épée d’énergie en direction de son adversaire. Nul besoin de réflexion, son choix était déjà tout tracé. Il allait se battre jusqu’au bout, qu’importer les conséquences. Son adversaire était plus fort, et semblait en meilleur état que lui, abandonner serait logique. Mais il n’avait pas peur de la mort, étant lui-même un maitre de cette dernière. Il allait tenter de réaliser l’impossible, et il se sentait capable de le faire : il venait de trouver l’espoir.
 
« Tu as intérêt de donner tout ce que tu as, car je ne compte pas abandonner si facilement. »
 
Le roi Lava soupira, et son énergie augmenta subitement. Il concentra son énergie restante pour sa dernière offensive. Pluton fit de même, et resta en position défensive. Il comptait utiliser son avantage : le fait que Lava soit presser. Il allait forcement chercher à aller à l’essentiel. Et pour cela il n’y avait qu’une solution possible. Le roi Lava fonça à toute vitesse en direction de son adversaire avant de disparaitre. Bien entendu que son adversaire n’était pas assez idiot pour se lancer tête baisser sur son adversaire : il comptait sur l’effet de surprise de sa téléportation instantanée pour attaquer par surprise.
 
Subitement Roi Lava se retrouva derrière son adversaire, mais se retrouva face à un bouclier d’énergie, bloquant son coup d’épée. Pluton ne prit pas de risque, et grâce à ce bouclier se protégea qu’importe l’endroit où son adversaire allait frapper. Rapidement le dieu de la mort se retourna, et qui grâce au bouclier put de suite connaitre la position de son adversaire. Le bouclier se retira et Pluton fixa son adversaire, et d’un coup d’épée ravageur provenant du sol, Pluton frappa le dessous de l’arme de son adversaire pour la faire s’envoler. C’est à ce moment précis que le Roi Lava lâcha un léger rire et annonça :
 
« Idiot, tu as perdu ! »
 
Il concentra son énergie dans sa main droite profitant que son adversaire ait encore ses mains levées en l’air suite à sa précédente offensive. Son objectif fut simple : viser la plaie de son adversaire, son plus gros point faible. En frappant dedans il allait irrémédiablement faire vider Pluton de son sang. Néanmoins quelle ne fut pas sa surprise en voyant son poing se retrouver bloqué par un petit bouclier.
 
« Tu dois viser les bons endroits. »
 
Ironisa le dieu de la mort. Il avait totalement cerné son adversaire, ce qui ne fut pas difficile, ce dernier s’étant totalement ouvert à lui en lui offrant une leçon. Ajoutant cela au fait qu’il soit pressé, il ne faisait peu de doute qu’il allait totalement miser sur ce genre d’offensive, attendant justement l’ouverture… une ouverture volontairement donné par Pluton. Viser les points faibles est une bonne leçon, mais savoir se les protéger en était une autre, que le dieu de la mort comptait lui donner. Pluton avait concentré toute l’énergie de son bouclier en un point, qui couvrait certes une plus petite zone, mais qui devenait logiquement plus résistant en contrepartie.
 
Alors que le poing venait tout juste de se percuter contre le bouclier, Pluton rebaissa son poing droit en même temps que son petit discours, et chargea son énergie dans ce dernier et visa en direction du ventre de son adversaire. Car oui se protéger d’un tel coup était une chose, mais son but premier était à son tour d’obtenir une ouverture, et ironiquement son plan consistait au même que son adversaire, car lui aussi possédait une belle plaie au niveau de son ventre : son attaque avait bien fait mouche, mais ce dernier n’avait laissé apparaitre aucune expression sur son visage. Une telle résistance de la douleur, était totalement impressionnante, au point que le dieu de la mort c’était demandé si ce dernier puisse être vaincu. Néanmoins pendant le discours de Lava il remarqua cette plaie, une plaie qui lui fit comprendre que son attaque avait fait mouche et qu’il n’était pas invincible, il avait trouvé l’espoir.
 
La rage de Pluton se fit ressentir dans cette dernière offensive. Un cri strident sortie de sa bouche alors que son poing rentra en collision avec le ventre de son adversaire, recrachant une grosse quantité de sang sur le dieu de la mort. Propulsé par la colère de la maltraitance des enfants le dieu de la mort souleva sous l’impact son adversaire dans les airs, s’envolant avec lui. Pluton rabattit son poing après s’être un peu envolé, et chercha à le plaquer au sol, afin que sa dernière attaque soit la plus puissante possible. L’intégralité du corps du démon de chaleur percuta le sol, provoquant une douleur irradiante dans tout son corps. Alors que Pluton retira son poing, du sang jaillis de son ventre, recouvrant le sol. Le dieu de la mort qui était accroupis suite à son attaque se releva et regarda le corps du roi Lava inconscient, mais toujours vivant.
 
Les larmes des enfants allaient cessés, la mer allait pouvoir s’assécher, les libérant de cette île et de ce fardeau dans lequel ils étaient isolés depuis bien trop longtemps.
 
Le dieu de la mort se retourna fixant du regard Remu qui laissa tomber son cigare. Pluton avait certes gagné son combat, mais le Roi Lava étant Ko, il ne pouvait donc pas s’assurer actuellement de tenir sa promesse. Remu était donc la dernière personne qui pouvait se mettre sur sa route, les gardes ayant préférés fuir en voyant qu’une personne si puissante que le Roi Lava puisse perdre face à lui. Il sortit alors un pistolet laser, et il dirigea ce dernier contre tout attente en direction du roi Lava.
 
« Il fait honte à l’armée Cold, perdre contre un gamin. »
 
Il chargea son arme et s’apprêta à lancer son attaque, ce qu’il ne put hélas pas faire : son bras droit était en train de voler dans le ciel à côté de son arme. Pluton venait de lui trancher son bras, protégeant ainsi le démon de chaleur. Remu surprit par l’attaque recula machinalement, ne comprenant pas que Pluton puisse lui sauver sa vie.
 
« Lava a été totalement honnête avec moi, et n’est pas responsable de ce qui s’est passé ici. Ce qui n’est pas ton cas. Je te conseille alors de fuir, sinon toi tu feras bien plus que perdre face à un gamin. »
 
Remu ressentit une énergie pesante tomber sur son épaule. Ce gamin n’était pas normal, c’était un démon ! Son instinct de survie prit le dessus en voyant ce monstre, et prit ses jambes à son coup et s’en alla le plus loin possible. Le dieu de la mort soupira et attrapa le Roi Lava sur ses épaules, et grimaça. Il avança jusque dans la maison et posa ce dernier sur un tapis. Les enfants s’approchèrent de Pluton, les larmes aux yeux. Pluton fixa du regard un des gardes qui c’était caché dans la maison et annonça :
 
« Occupez-vous de lui. »
 
Ce dernier se précipita avec une trousse de soin vers lui, et fit signe aux enfants de le suivre. Ils montèrent tous à bord d’un bateau, et quelques gardes s’occupèrent de les ramener à bon port, sous la vigilance du dieu de la mort.
 
Une fois sa mission réalisée non sans difficulté, le dieu de la mort regarda une dernière fois l’île au loin, et s’en alla, ayant bien mérité son repos. Remu sortit alors de sa plante et attrapa avec difficulté son portable. Il tapa alors un numéro, et annonça :
 
« Bonjour, J’ai un contrat pour vous. »
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

L'îles aux enfants Empty
MessageSujet: Re: L'îles aux enfants   L'îles aux enfants ClockJeu 6 Fév 2020 - 23:32
Ce combat était bien beau. Lava avait pu se divertir comme il se devait face à son adversaire ! Et ce dernier avait également démontrée une très belle tactique lui ayant apporter la victoire. Quelque chose que Lava respectait véritablement. Dans un dernier échange, Pluton venait d'en finir avec le démon de chaleur qui avait sombré dans l'inconscience.

Inconscience ?... Quelle faiblesse !... Lui qui avait tant combattu, il se retrouvait aujourd'hui sous le joug de la defaite, après être mort déjà une fois. Lui qui avait été un émissaire des enfers se retrouvait aujourd'hui, une fois de plis vaincu... Quelle honte pour le démon. Néanmoins, la valeur de Pluton l'intéressait une fois de plus.

S'il le revoyait, il n'hésiterait pas a tout faire pour l'enrôler. Et bizarrement, le soldat qui avait repris Lava pour le soigné n'avait rien eu besoin de faire. La chair de Lava se distorder, se rassemblant morceau par morceau pour se recoller, se remettant également en place. Il ouvrait les yeux sous le regard du soldat ébahi devant un tel spécimen.

"Ah ! La cellule mère a encore mieux fonctionner que ce que j'imaginais ! Où sommes-nous ?"

"Sur la mer d'Héra votre Excellence..."

Ne cherchant pas plus loin, Lava décollait, quittant le bâteau pour rejoindre son Tyrannique vaisseau. Freezer devait l'attendre, et le temps comptait une fois de plus pour le guerrier de chaleur. Il avait une mission a mener.
Contenu sponsorisé

L'îles aux enfants Empty
MessageSujet: Re: L'îles aux enfants   L'îles aux enfants Clock
 
L'îles aux enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Îles-