Partagez
 

 ... mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

... mat Empty
MessageSujet: ... mat   ... mat ClockLun 29 Juil 2019 - 18:38
Les monts forestiers du nord de Satan City étaient connus pour les très rares habitants locaux, la faune éparse et rare et son détachement des catastrophes. Oui, c’était une zone isolée et parfaite pour un repaire d’espion, surtout du plus important du royaume. Malheureusement pour lui, l’Empereur avait obtenu les informations qu’il désirait, prenant soin d’interroger un des proches du fameux voleur afin de ne pas se tromper de cachette. Car les ombres du Roi étaient toujours agiles et fourbes, nul doute que cet espion avait installé des pièges, des fausses planques et d’autres contre-indications. Mais possédant la position du repère ainsi que son code d’accès, Sheev n’était plus inquiété, il n’avait plus qu’a se servir. Posé à quelques mètres du QG isolé, l’Empereur n’allait pas faire dans la dentelle, il était suivi de quatre gardes et misait toute sa stratégie sur la présence de l’espion au repère.

La porte de ce dernier était planquée dans les buissons, quelques éclats métalliques permettaient de la reconnaître dans la brousse locale, mais pas plus. Les stormtroopers étaient aux aguets, entourant la petite planque pour y déloger en vitesse l’intéressé. Pour sa propre discrétion, et comme la logique l’exigeait, l’espion n’avait pas de système de transmission dans sa base car ces derniers utilisaient des ondes repérables, il était fait comme un rat. Cependant, il était fortement probable qu’il possède un téléphone ou un autre équipement sur lui, il fallait donc l’empêcher de l’utiliser. Frottant alors ses mains, l’empereur s’assura du manque de connexion en formant une brume électrique épaisse avec ses pouvoirs.  Personne n’était encore dans le repère, sauf peut être l’espion, mais Sheev préparait juste le terrain. Avec le nuage magnétique qu’il avait mis en place, le Seigneur Sith s’assurait que sa cible ne puisse pas communiquer avec l’extérieur.

« Gogogo ! »

Hurla un Storm en entrant le code, ouvrant la porte, arme levée, suivit des trois autres, pénétrant dans un petit couloir depuis lequel une tourelle automatisé accroché au plafond fit feu. L’enfin défensif abattit presque immédiatement un soldat, les trois restants se mirent à couvert derrière des pans de murs, des caisses. La mitrailleuse lourde tirait sans arrêt, abîmant les caisses et les murs déjà meurtris du QG. Combien de fois avait été attaqué ce fameux espion sans avoir péri ? Malheureusement pour lui, il ne pouvait ici que gagner du temps, il ne pourrait se sauver de l’inévitable. En jetant une bombe IEM, un des storm neutralisa la tourelle, détruisant finalement cette dernière de quelques tirs de blaster avant de rentrer dans le cœur du domaine. La salle principale était minuscule, 20 mètres carré tout au plus pour un lieu de travail, c’était rustique. Et par chance, l’espion était là, pianotant sur son téléphone sans succès, quand il fut braqué par 3 fusils, il leva les bras, apercevant l’empereur et le dévisageant d’un air circonspect.

« Salopard de merde ! Tu as coupé le courant. »

L’empereur balançant sa main droite, répondant sans animosité.

« Je ne suis pas un barbare, j’ai juste coupé les communications. »

L’espion Aradan grommelait de colère, insultant alors le vieillard.

« Tu as de la chance ! Je sais que tu viens d’un putain d’autre univers ! T’es un envahisseur ! Et t’es de mèche avec l’autre enculé de Jack ! »


« Il n’apprécierais pas que tu lui parle ainsi. »

Plaisanta Sheev avec un certain détachement, approchant l’espion avant de tendre les mains vers lui.


« Tu vas de toute manière me respecter, désormais. »


Le serviteur de Narumi agita alors la tête, il était tenu par les gardes.


« NON ! Je ne veux pas ! Cassez-vous ou butez-moi ! »

« Oh que si tu vas obéir ! »

« Jamais ! »

Palpatine avait du mal à entrer dans l’esprit de cet homme, il était tout particulièrement bien construit, mais seul les jedis lui résistaient pleinement, il allait bien vite faire de cet homme un pantin. En concentrant plus d’énergie et en utilisant sa capacité de doute (x3), il imposant clairement à sa victime une soumission totale.

« Mes soldats vont te déposer des documents qui témoignent de la bonne volonté de ma personne, mais aussi du Beau Jack. Tu vas les lire, et tu en feras un rapport à Narumi, tu lui diras que c’est l’absolue vérité et que Le Beau Jack est donc un homme de confiance malgré ses airs provocateurs et enfantins. Il est bien attentionné, juste cru. »


Il fallait maintenant lui expliquer comment il avait trouvé ces documents.

« Tu as toi-même trouvé ces documents dans des missions solo top secrètes pour t’assurer de la satisfaction de Narumi et éviter que des traitres ne te brouille les pistes. Personne ne devait en être au courant. »


Bref, le tour de magie était taillé de façon à ce que le pauvre garçon soit convaincu, des souvenirs étant gravés dans son esprit par une hypnose de force convaincante. Sheev restait malgré tout étonné de la résistance de l’espion, ce Aradan n’aurait pas mordu à l’hameçon contre un simple guerrier Sith, il aurait fait un bon élément dans l’armée impériale. Mais si tout ce déroulait bien, il serait bientôt au service du nouvel Ordre de toute façon.

Les soldats déposèrent donc quelques documents, des faux rapports d’activité que Aradan aurait écrit sur Le Beau Jack et Palpatine.

« Bien, quand je serais sorti, tu auras tout oublié de cette heure entière. »

Termina le maître du mal en sortant de la petite base, se stoppant net en regardant la tourelle détruite.

« Et la tourelle tu as tiré dessus sans faire exprès. »

Ajouta Sheev sans trop savoir comment justifier cette bétise, quittant les lieux pour rejoindre son vaisseau-navette.

Une fois dans les hauteurs du ciel, il lança une communication privée via son équipement ECHO vers le Beau Jack. Tout sourire aux lèvres.

« Beau Jack, j’ai convaincu l’intendant et le maître espion de nos bonnes intentions, ils sont à la botte de Narumi et devraient lui dire que nous sommes de bonnes personnes. J’en ai aussi profité pour faire quelques donations histoire de les aider dans la mesure du médiatique, haha. C’est tout ce qu’il y a à savoir pour l’instant. La prise de pouvoir semble de plus en plus simple maintenant. »

J'aime la démocratie.

 
... mat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-