Partagez
 

 Nettoyer le Ruban Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Coup du lapin
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

Nettoyer le Ruban Rouge Empty
MessageSujet: Nettoyer le Ruban Rouge   Nettoyer le Ruban Rouge ClockJeu 1 Aoû 2019 - 22:33
La Terre est souffrante. Elle hurle, elle pleure et pourtant... personne ne l'entend. Personne hormis les charognards ou ses propres habitants qui souffrent tout autant. Comme beaucoup d'autres planètes, il n'aura suffit que d'un bref instant pour que sa civilisation soit réduite à néant. Dire qu'il leur aura fallut plus de mille ans pour en arriver là... qu'il s'agisse de leurs amis, de leur famille, leur travail ou de leur simple quotidien, les originaires de ce monde venaient de tout perdre. Tout comme les autres villes du globe, Satan City a été réduite à néant par l'utilisation d'une bombe surpuissante. Quelle ironie, qui aurait pu deviner que leur dirigeant était un être assez fourbe et lâche pour recourir à un tel acte ? Il n'aura pas fallut longtemps avant que la vérité ne soit dévoilée et très peu de temps, ce monde à moitié mort à changé du tout au tout et n'a épargné personne. Ainsi fut marquée le début de l'Age de la Guerre. Celui qui marquerait le coup de la colère et du cri des survivants en peine. Quand à moi... j'étais là, au beau milieu de tout ça. Tout ce qu'il me restait, c'était juste ce petit bout de papier, ce petit bout de contrat... celui de ma prochaine victime dans ce monde de rats.

« ... »

Il était temps pour moi d'y aller. Les premiers rayons de soleils allaient bientôt se montrer et je comptait vite en terminer. Seul face à ma destinée, je me dirigeait alors vers le repère de la prochaine âme à faucher. Pas à pas, mains en poches, je m'approchais doucement du repère de ma victime. Les nuages sombrent se rassemblaient sur les lieux alors que je vis ce grand bâtiment en ruine. Par chance, celui-ci avait résisté à l'explosion et ses solides fondations lui ont permis de tenir debout malgré les dégâts. Si les fenêtres de cet immeubles étaient brisées et que l'humidité s'y était installée, un danger bien plus grand guettait à l'intérieur. Une menace qu'il me fallait éliminer avant-même qu'elle n'ait le temps d'agir. Je m’apprêtais alors à rentrer quand soudainement, j’aperçus des formes, tapis dans l'ombre de ce gigantesque bâtiment... des gardes, non. Des patrouilleurs. Ils rodaient autour des lieux et se distinguaient bien par leur uniforme militaire. Ceci dit, tous semblaient être de la même faction. Celle qui jadis fut crainte par l'ensemble des terriens.

« Aucun doute là dessus, je suis au bon endroit. »

Spoiler:
 

Ce symbole sur leurs uniformes, c'était bien celui de l'armée du ruban rouge. J'ignore encore ce que ses membres faisaient ici mais tous les éléments s'accordaient enfin dans mon esprit. Ce contrat qui me fut donné s'avérait être bien plus que la vengeance personnelle d'une amante ou d'un rival. Non, il s'agissait bien là de manœuvre politique. Quelqu'un cherchait à étouffer le mal dans l’œuf ; on m'a envoyé ici pour éliminer le chef de ce qu'il reste de l'armée du Ruban Rouge. Peu importe qui c'était, ce plan était ingénieux de la part de mon employeur. En repérant les éléments perturbateurs dans leur terrier avant qu'ils ne passent à l'action, il put prévoir bien des catastrophes et les éviter en m'envoyer tout nettoyer là dedans. En me faisant venir ici, le monde évitait un nouveau massacre. Je  n'avais qu'une vie à prendre et m'en aller d'ici pour convaincre le reste des couards de rentrer chez eux plutôt que de jouer aux seigneurs de guerre. Bon, il était temps de commencer.

« ... »

« Hey, t'es qui toi ?! Répond !»

Pour des ennemis ridiculement faibles comme ceux-ci, je ne prenais même pas la peine d'utiliser mon Tokitobashi. Faire usage des saut temporels ici n'aurait été rien d 'autre qu'un gâchis d'énergie. Énergie que je compte bien conserver contre des adversaires plus redoutables que de simples terriens équipés de vieux pétoire ou d'engin tout aussi obsolète contre un homme qui s’entraîne un minimum. Ils n'étaient que deux et pourtant ils me prenaient déjà de haut... c'était vraiment eux qui voulait reprendre le contrôle de la Terre ? Ce monde ne valait guerre pas mieux que ça ? Méritait-il vraiment d'être dirigé par des imbéciles aussi belliqueux que faibles ? Peu importe, ça n'avait plus d'importance désormais. Ils demandaient réponse alors ils allaient en avoir une.

« Je suis Hit. » affirmais-je en conservant l'expression neutre et froide de mon visage.

« Et j'suis sensé connaître ? » me rétorqua l'un d'entre-eux en pointant son arme contre mon front.

Son sourire narquois avait pour don de m'agacer. Cependant, je n'en montrait rien. Ces deux là ne valaient guerre mon attention, seul le contrat comptait. Par simple réflexe, je sortit une main, la gauche, de ma poche, puis prit le canon de son fusil pour le tordre vers le haut. Comme je m'y attendait, le pleutre avait fait feu dans ce moment de surprise et gâchait ses munitions qui partaient toute vers le ciel alors que son camarade commençait déjà à avoir des sueurs froides. Celui-ci n'était pas ma cible mais il me gênait. J'hésitais à le tuer mais faire une victime inutile n'aurait fait que renforcer ma participation au génocide des terriens et je préférais éviter ça. Je n'aime pas faire de bavure. Étant démuni face à ma personne, ce mauvais soldat prit peur et sortait un large couteau de sa ceinture en urgence. Le malheureux n'eut pas le temps d'en faire usage, ma main avant déjà trouvée le chemin entre l'épaule et son cou. Un coup bien placé lui aura suffit pour passer l’assommer pendant une bonne demi-journée.

« M-mais... c'est pas possible ! »

Je me tournais désormais vers son acolyte. Celui-ci semblait déjà plus raisonnable étant donné qu'il n'avait pas encore sorti son arme. En rangeant ma main en poche, je lui ai alors demandé ceci.

« Ou est ton chef ? » lui demandais-je alors, sur un ton intransigeant.

Obtenir une réponse de sa part me faciliterait sûrement la tâche. Je ne voulais pas perdre de temps à chercher une tête parmi ceux qui portaient tous le même uniforme ridicule et grotesque. Toutefois, je n'obtint pas de réponse tout de suite. J'ignorais s'il s'agissait de la peur ou d'un simple malaise mais mon interlocuteur venait tout juste de tomber en arrière sans me donner la moindre réponse. Cela ne m'arrangeait pas vraiment mais j'allais devoir faire avec les moyens du bord. Je m’apprêtais enfin à fouiller ce bâtiment puis soudain, je me suis arrêté. Mes yeux rougeâtres se rivaient désormais vers le ciel et mes instincts appelaient à la méfiance. Si j'ignorais de quoi il s'agissait encore, je pouvais être certain d'une chose : une grande source puissance se dirigeait vers ma position. A qui allais-je avoir affaire ? Serait-ce un allié venu me prêter ma forte ou alors s'agissait-il d'un opposant voire d'un proche d'une victime que j'ai tué par le passé ? Ce ne sera plus un secret très longtemps de toute manière.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Nettoyer le Ruban Rouge Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer le Ruban Rouge   Nettoyer le Ruban Rouge ClockVen 2 Aoû 2019 - 2:35
"Merci pour l'info."

Les paroles du très jeune SOLDAT furent suivies par le bruit d'une lame perforant la chair. La lame s'éleva, soulevant le corps qu'elle transperçait de sorte à ce qu'il ne touche plus le sol. Plus bas, à la base de l'arme, la main gauche couverte d'un gant noir de Sephiroth tenait fermement la Masamune. Le regard cyan et glacial de l'enfant était plongé dans celui de l'homme qui se vidait de son sang, ce dernier avait une expression étonnée. Puis d'un geste brusque du bras gauche sur le côté, le corps se décrocha et tomba mollement sur le sol, avant que Sephiroth ne fasse un second mouvement vif de son katana vers le bas, projetant quelques gouttes de sang contre le sol. La victime portait un uniforme militaire, avec le célèbre logo rouge sur le bras gauche.

Lors de la Guerre opposant les Saiyans au gouvernement Terrien, Sephiroth, qui faisait désormais partie de l'armée Saiyanne grâce aux recommandations de son ami Raditz, avait été envoyé en mission avec ce dernier et un groupe composé de quelques autres Saiyans, pour attaquer le QG du Ruban Rouge. Malheureusement, bien qu'ils avaient fait de gros dégâts, certains soldats du Ruban Rouge étaient parvenus à s'échapper, utilisant des robots polymorphes particulièrement coriaces pour ralentir leurs assaillants et ainsi pouvoir s'échapper.

Bien qu'ils avaient détruit le QG du Ruban Rouge, emportant par la même occasion une bonne partie de cette armée et détruisant le plus gros de leur logistique, le fait que certains aient pu s'échapper représentait un échec pour Sephiroth. Durant son combat contre l'un des robots du Ruban Rouge, Raditz avait été projeté vers la ville Ouest. Puis il y avait eu des explosions partout sur Terre, et depuis, Raditz était porté disparu. Les Saiyans qui l'accompagnaient étaient retournés voir leurs supérieurs. Mais le jeune garçon aux longs cheveux argentés était resté sur place. Le travail n'était pas fini. Il resterait sur Terre tant qu'il n'aurait pas retrouvé et éliminé les derniers membres du Ruban Rouge.

Il avait passé les derniers jours à enquêter sur cette armée, afin de trouver leur nouvelle planque. De fil en aiguille, il avait remonté une piste, jusqu'à retrouver l'un d'eux, celui qu'il venait de tuer après lui avoir soutiré des informations de force. Désormais, il connaissait la localisation de leur dernière planque. Il était tant pour lui de terminer sa mission et de nettoyer le Ruban Rouge.

Il fonça aussitôt vers le lieu indiqué par sa dernière victime. Il ne chercha même pas à masquer son énergie. A vrai dire, ce n'était pas quelque chose de naturel chez lui : il avait appris assez récemment à manipuler le Ki, lui qui était habitué à utiliser une autre forme de magie basée sur ses matérias. Il savait masquer son énergie en se concentrant, mais ne le faisait pas encore instinctivement.

Il arriva rapidement sur place, par la voie aérienne, et se posa discrètement sur le toit d'un bâtiment, pour observer les lieux. Vu la puissance des humains, il pouvait très bien foncer dans le tas sans risquer grand chose. Mais il n'était pas impossible que le Ruban Rouge ait encore plusieurs de ces cyborgs quasiment increvables. Mieux valait éviter de se faire remarquer. En outre, si le Ruban Rouge sonnait l'alerte comme quoi il y avait un intrus, les haut-placés pourraient essayer de fuir une fois encore avant qu'il ne puisse les atteindre. Néanmoins, Sephiroth n'était pas expert de la discrétion. Ce n'était pas un assassin. C'était un soldat, il avait l'habitude de combattre sur le champ de bataille, en pleine guerre, faisant le plus de dégâts possibles.

Il observa donc les alentours de la base, et découvrit rapidement deux hommes à terre, à côté d'un autre être humanoïde d'origine extra-terrestre.


*Un autre type s'attaque au Ruban Rouge ? Hm, je ferais mieux de le suivre discrètement. S'il se fait repérer et attire l'attention des gardes et éventuels cyborgs, je pourrais plus facilement me faufiler et éliminer les dirigeants. Merde, mon Ki ! Il faut que je le masque, ou bien je risque de me faire repérer facilement...*

Il ferma les yeux une demi-seconde tout en prenant une profonde inspiration, et son énergie disparut. Il rouvrit les yeux, espérant que l'extra-terrestre mauve serait toujours dans son champ de vision.
 
Nettoyer le Ruban Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-