Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Baba au Rellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Baba au Rellum Empty
MessageSujet: Baba au Rellum   Baba au Rellum ClockDim 4 Aoû 2019 - 10:55
De quelle manière peut-on s’informer dans cet univers ? Pour les informations basiques et les plus simples il y a les réseaux sociaux qui pullulent d’infos, mais qui a contrario vomissent d’intox. Sinon il y a la bouche à oreilles si on ramasser quantité da ragots et de rumeurs plus qu’autre chose. Si on veut faire des recherches afin de découvrir les mystères subatomiques et quantiques de l’existence, la réponse est très simple : la science ! La complexité d’une anatomie d’une race alien vous échappe :  faites appel à vos talents de médecin légiste. Les galaxies et les étoiles semblent être un bordel sans nom : devenez donc astrophysicien. Les mécaniques vous paraissent trop impossible : essayez d’œuvrer en tant qu’ingénieur en biorobotique. La localisation et les ambitions d’une tierce personnes vous sont inconnus : vous pouvez performer dans la psychologistique et l’inspection. Toutes ces branches scientifiques sont là pour apprendre puis progresser. Le cosmos est régi par les lois physiques dont les savants sont les hérauts.
 
Mais alors pourquoi un docteur aussi qualifié que Rellum se trouve désormais sur l’arène circulaire entouré d’eau juste devant ce portail inquiétant dont une tête de gargouille effrayante annonce les festivités ? Pourquoi se rend-t-il vers cette vieille chouette de Baba ? C’est parce qu’il a une question sur un sujet qui échappe complétement aux règles et aux lois physiques ; une question sur des êtres magiques.
 
Le colosse de titane avança à pas lourd et entra dans l’antichambre de la résidence de la sœur de Tortue Génial. Personne si ce n’est lui, l’obscurité et son doute. L’androïde tape d’un sabot sur le sol carrelé, sans pour autant l’abimer, afin qu’un écho épouvantable résonne dans le tunnel de ténèbres.
 
"Dame Baba, je suis venu pour quérir des informations qui sont malheureusement hors de portée de ma condition d’ingénieur en biotechnologie."
 
Le silence fut la seule réponse. Ce résultat n’est pas le résultat de la venue peu sympathique du cyborg, mais sans nul doute du fait qu’il vient quérir quelque chose et non l’acheter. Oui, Baba ne fait pas de petit profit et aimé l’argent. Le géant de carbone sortit alors d’une cache de son buste une boite en fer cloutée rempli de crédit d’Héra en espérant que ces derniers feront l’affaire.
 
"Maintenant montrez-vous et répondez à ma requête."
 
Plus vite il aura balayé ce vide dans sa carte mémoire plus vite il pourra faire quelque chose pour réparer les multiples immondices que les sayans ont pu causer sur la Terre. Rellum n’est pas d’humeur à patienter et cela se perçoit dans sa voix saturée de mépris.
Uranai Baba
Uranai Baba
PNJ
Masculin Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2018
Nombre de messages : 20

Baba au Rellum Empty
MessageSujet: Re: Baba au Rellum   Baba au Rellum ClockMar 6 Aoû 2019 - 21:27
Du fond du tunnel, une boule de cristal brillait grâce à la faible lumière provenant de la place où se trouvait le client, et celle-ci était de plus en plus distincte jusqu'à ce qu'elle dévoile la vieille acariâtre posée dessus. Habits sombre du chapeau jusqu'au pieds, elle avait la mine de quelqu'un qui n'avait pas envie d'être dérangé. En lévitation sur la sphère, elle s'arrêta à quelques mètres du robot. Son regard se posa rapidement sur la boîte contenant les deniers que l'individu possédait. Il avait l'air de savoir où il mettait les pieds, et donc qu'il ne repartirait pas d'ici avec l'information qu'il voulait sans une contribution pécuniaire.

"Je vois que tu as déjà accepté le fait que mes services ne sont pas gratuits."Dit-elle dans un sourire qui dévoila le peu de dents qu'il lui restait.

"Et bien parles ! Dis-moi ce que tu as besoin de savoir, et je te donnerais mon prix."

Baba avait hâte de compter quelques zénies en plus, elle espérait que les choses se passent vite mais elle était dure en affaire. On ne plaisantait pas avec l'argent.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Baba au Rellum Empty
MessageSujet: Re: Baba au Rellum   Baba au Rellum ClockJeu 8 Aoû 2019 - 16:07
Le bon outil employé, l’ancienne ne manqua pas d’apparaître de manière aussi sinistre possible que pouvait une sorcière fossilisée. Des ombres, sortit une vielle dame dont la ménopause n’a pas été clémente, emmitouflée dans un vulgaire drap noir, ornée d’un chapeau pointu des plus classique pour sa profession, et surtout assise en tailleur sur sa célèbre boule de vision turquoise. La vieille bique, et son attention absorbée par l’appât monétaire, fit signe qu’elle est tout ouïe à la demande du cyborg via la laideur de ce qui lui reste de dentition.
 
*Et dire qu’elle est la sœur du renommé Tortue Génial, quelle décadence. *
 
"Vous qui êtes si omnisciente, vous savez sans nul doute que je n’apprécie pas m’acoquiner avec les magiciens, les prestidigitateurs et les autres énergumènes de votre genre. Mais, force m’est de constater que votre utilité m’est grande pour combler le vide qui me ronges depuis peu."
 
Rellum fit une petite pause et réfléchit un bref instant. A-t-il seulement une autre issue pour se renseigner efficacement sur ce sujet précis ? Les différents Cold semblent en avoir une certaine connaissance mais sans plus. Deplus, leur demander audience juste pour nullifier un doute qui n’en est peu être pas un est un aveu de faiblesse qu’il ne souhaite pas transmettre envers ses propres troupes et supérieurs. Oui, l’ancienne est sa seule solution.
 
"J’ai malheureusement participé à une excursion temporelle dont les résultats furent dramatiques … non pire, je ne sais pas ce qui va arriver à cause de mes actions. C’est intolérable et je l’assume, et ce genre de problème je peux le combattre. En revanche, l'origine de tout ceci m’échappe. Voici ma question."
 
Le cyborg lâcha sa mallette qui tomba lourdement au sol révélant quelques liasses de billet au logos de l’armée du seigneur Freezer avec en prime une centaine de zénies qui proviennent directement de la bourse de l’automate. Sentant l’impatience de la vieille bique, Rellum révéla l’origine de son tourment.
 
"Que ou qui sont les dieux ? Si vous pouvez être au passage être précise sur celle du temps je vous en serez reconnaissant."
 
Oui, malgré toute la dévotion que fait preuve l’être robotique envers la technologie et la science, il est obligé de reconnaître l’existence des divinités. Que ce soit ce Kaio de l’autre monde, ce Rebai des démons du froid, ce Beerus de la destruction ou encore Towa du temps en supposant que cette dernière soit l’authentique.
 
Soit la divinatrice révèle que ce n’est que du vent auquel cas Rellum est vraiment l’intelligence artificielle la plus mal foutue de l’existence. Soit tout est vrai et le droïde en sortira plus intelligent qu’auparavant et pourra agir en conséquence. La réponse finale se fait attendre tandis qu’un signal signé Cold titilla la boite au lettre binaire du docteur de titane. En premier lieu le savoir et ensuite il daignera apprendre le contenus du message.
Uranai Baba
Uranai Baba
PNJ
Masculin Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2018
Nombre de messages : 20

Baba au Rellum Empty
MessageSujet: Re: Baba au Rellum   Baba au Rellum ClockLun 12 Aoû 2019 - 1:20
Avant d'annoncer son prix, la vieille dame voulait savoir ce que voulait exactement son invité... Ou plutôt elle voulait savoir quels mots il allait employer. Baba avait des pouvoirs de voyance et si elle le désirait pouvait savoir beaucoup de choses sur Rellum et ce qu'il venait précisément faire ici. D'ailleurs, peut-être le savait-elle déjà ? Mais les mots qu'ils utilisera seront importants, il existait de nombreuses réponses aux questions et ceux qui venaient voir Baba feraient mieux de bien choisir ce qu'ils voulaient car le prix à payer serait forcément cher.

Le robot avoua ne pas apprécier les magiciens et tout ce côté peu rationnel, normal pour un scientifique. C'était un comble de le voir ici et la vieille au chapeau en aurait certainement ri, s'il ne se montrait pas aussi désagréable. Voilà encore un sot qui la méprisait, et il allait le payer... Cher. Le prix venait déjà d'augmenter dans l'esprit de la maline.

"Pour quelqu'un qui n'a guère confiance aux magiciens tu dois vraiment être désespéré."

Elle se moqua froidement de lui avant de l'écouter parler de ses mésaventures, mais pour la demande du tas de ferraille elle n'avait pas besoin de boule de cristal, elle était déjà dans la confidence. Mais qu'importe il allait quand même payer pour cette information. Elle se dirigea vers son bureau et fit mine de consulter sa boule, après tout il fallait bien qu'il croit à un peu de magie. Puis elle le regarda avec un petit sourire.

"Je peux te répondre. Mais ça fera 100 zénies. Pas moins. Mets-les sur la table et je te dirais ce que tu veux savoir."
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Baba au Rellum Empty
MessageSujet: Re: Baba au Rellum   Baba au Rellum ClockLun 12 Aoû 2019 - 10:39
Comme ce que le cyborg supputait, la veille canne se moqua ouvertement de la situation présente via un petit rire cynique suivi d’une pique en pleine carte mère. En même temps elle a toute ses raisons de se rire à la figure de Rellum ; l’éminent technologue de l’armée du seigneur Freezer qui se retrouve à demander de l’aide d’une chose aussi absurde qu’une sorcière multi-centenaire. Et contrairement au scénario supposé, ce n’est pas la magicienne naine qui commence à perdre patience mais bel et bien l’automate qui s’est pourtant préparé à cette saugrenue rencontre. Sa lentille brilla d’une intensité haineuse illuminant les murs de l’antichambre.
 
"Désespéré ? Non, juste en manque de temps que des macaques, qui n’auraient jamais dût sortir de la boue originelle, s’amusent à écourter davantage via leur stupide singerie. Bien que nos principes divergent, nous sommes tout deux terriens et donc responsables de cette planète meurtrie. Accédez à ma requête ou je m’en vais réparer sans plus tarder la Terre."
 
Evidemment, cela ne fit que rajouter un nouveau rire édenté à la liste. Mais mamie voyante semble enfin décidé à descendre de son orbe et se mit à le faire luire d’une magie éthérée. Elle agita ses mains de manière mystique tout en scandant des balbutiements impies. Rapidement, des silhouettes nuageuses prennent forme dans la sphère. Hélas elles ne correspondent à rien qui figurent dans la banque de données du scientifique, ce qui attise grandement son attention. Puis soudainement, les cumulonimbus vaporeux cessent leur sordide danse tandis que l’antique Baba nargue d’un air malicieux l’androïde interloqué … puis scandalisé lorsque la veille peau réclama une nouvelle avance d’argent. Rellum se fit souffrance pour ne grommeler qu’intérieurement pour ne pas gâcher ses récents efforts diplomatiques avec cette immonde garce.
 
*Estimes toi heureuse d’avoir une quelconque utilité à la communauté galactique, sans quoi j’aurais déjà rasé ton maudit temple et ta face de raisin sec de la région depuis mon réveil !*
 
"Soit, voici une autre centaine de zénies grassement fournie par mes soins. Et maintenant, ensorceleuse, révélez-moi enfin ce qu’il faut savoir sur ces satanés divinités !"
 
Le colosse de titane ne cache pas sa frustration, et il sait que cela ne fera que rentre hilare le fossile qu’est Baba. Il ouvrit à nouveau son coffre-fort interne et sortit une liasse de billet qu’il jeta sobrement sur la valise, pourtant déjà bien remplie, non loin des deux protagonistes. L’orbite carmine se focalisa à nouveau sur le globe hérétique en attendant que la vieille bique se décide à honorer leur marché.
 
(Et ça fait au total 200 zénies pour le partie des grognasses antique Very Happy )
Uranai Baba
Uranai Baba
PNJ
Masculin Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2018
Nombre de messages : 20

Baba au Rellum Empty
MessageSujet: Re: Baba au Rellum   Baba au Rellum ClockLun 12 Aoû 2019 - 22:32
La situation était amusante. Ce robot qui n'avait aucune confiance aux magiciens s'en remettait à l'un d'entre eux pour obtenir ce qu'il souhaitait. Ce devait déjà être pesant pour lui de venir ici quémander un service, encore plus d'être moqué par la vieille acariâtre, et ça se voyait par le ton qu'il prenait. Bien qu'il était un robot il semblait bouillonner comme n'importe quel être humain pouvait le faire, et sa patience était mise à l'épreuve. Cependant, le sous-fifre de Freezer montra sa bonne volonté et accepta de payer, ce qui ne pouvait que ravir Baba.

"Je vois, tu es très généreux..."

Fit-elle en regardant la liasse tomber à son bureau. Que de jolis sous à garder bien au chaud ! C'était parfait. La voyante fit durer un peu le suspense, lui mettant peut-être le doute sur une réponse de sa part. Mais elle fini par ouvrir la bouche pour lui donner une réponse correspondant à ses attentes.

"Et bien je vais te répondre. Un marché est un marché. Il existe différents Dieux. Tu as peut-être entendu parlé des Kaioh, ce sont eux qui s'occupent des différentes galaxies. Il y a une hiérarchie au sein même des leurs. Au dessus d'eux, se trouve les Dieux de la Destruction. Je vais même te donner le nom de l'un d'entre eux, Beerus, qui s'intéresse particulièrement à ce côté de l'univers. Enfin... Puisque tu l'a mentionné, celle qui t'intéresse plus précisément: Chronoa, Kaioshin du temps, qui cherche à aider la Time Patrol... Bien, je t'en ai déjà trop dit. Pour plus d'informations tu devra payer encore, mais je n'ai pas le temps de passer mes journées à répondre à un seul client et ton portefeuille risque d'en souffrir..."

Elle ricana à nouveau, puis se dirigea sur sa boule vers les beaux billets que venait de lui donner Rellum. Elle était ravie de cette nouvelle rentrée d'argent.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Baba au Rellum Empty
MessageSujet: Re: Baba au Rellum   Baba au Rellum ClockMer 14 Aoû 2019 - 10:45
Cette fois-ci, si la petite magicienne sénile se permet d’encore tourner en bourrique le docteur, ce dernier se fera un plaisir de reprendre la montagne d’argent avant de supprimer de la carte cet endroit maudit. Heureusement, ce ne sera pas le cas et la vielle peau accepte enfin de révéler ce qu’elle peut savoir sur les différentes divinités qui gisent le cosmos. Elle se remit à susurrer des mots doux à sa babiole lumineuse quelques secondes qui parurent durer des heures. Est-ce que tout ce cirque est réellement nécessaire ? Encore une sordide idée qui ne peux sortir que de la caboche d’une sorcière rabougrie. Mais enfin elle parla directement et, incroyablement, honnêtement envers le colosse d’acier.
 
Elle cita en premier lieu les Kaïos qui régissent les points cardinaux de l’univers. Ceci il le savait déjà, puisque Son Goku avait subtilisé des techniques à l’un d’entre eux par une quelconque manière dans l’haut-delà : Le Kaïoken et le Genkidama. Des aptitudes impressionnantes mais lourdes de conséquences. Rellum sait également l’existence d’un Kaïo Shin qui sera l’autorité au-dessus des quatre Kaïos, et qu’il a eut un rôle à jouer durant toute l’histoire impliquant le sorcier Babidi, ses larbins, et bien évidemment Majin Buu. Jusque-là rien de bien nouveau.
 
Puis elle aborda le sujet du dieu de la destruction qui se nomme Beerus. A nouveau, c’est une perte de temps et de monnaie. Mais non ! Elle révéla l’existence de plusieurs dieux de la destruction, et que le dudit Beerus est celui qui s’occupe de cette portion de l’univers. La tournure de ces mots sont pour le moins très énigmatiques, mais le savant en tira une conclusion lourde de sens et de logique.
 
*Il existe plusieurs univers … fascinant !*
 
Evidemment, le docteur fit tout de suite la différence entre ce que voudrait un autre univers et une lignée temporelle alternative. Transition idéale, puisque le fossile de Baba finit son exposition en citant la gardienne divine du temps et son nom. Comme ce que supposait le cyborg, il ne s’agit pas de Towa mais d’une certaine Chronoa. Evidemment la succube d’azur était une usurpatrice qui voulait se servir des talents de Rellum, du Roi Cold, et de ce vil Quatre. En supplément, elle lâcha aussi que la véritable déesse du temps dirige un groupe qui se nomme la Time Patrol. Ces derniers sont sans nul doute une bande d’amateur puisqu’il n’ont toujours pas régler le problème qu’à instaurer Trunks ni ceux de Towa et Mira.
 
*Mmmh, qu’est ce voulait cette démone en embarquant le corps du Goku alternatif. Fort à parier qu’elle souhaite voler la couronne de Chronoa ou pire. J’en sais plus, mais la situation m’échappe toujours. Quelque chose ne va pas.*
 
"Je vous … remercie de votre franchise en espérant que mes talents n’ont plus à souffrir de ce genre de transaction. Adieu."
 
Le géant de titane quitta immédiatement ces lieux étouffant et suintant l’hérésie. Hors de question de passer un instant de plus dans une zone qui se nomme éperdument de la science et de tout ses bien faits. En sortant de l’odieux temple, Rellum se souvint d’avoir reçu un message soi-disant urgent et se décida à le lire.
 
*Par la division zéro, tout se déroule trop vite et au même moment.*
 
"Avertissez le seigneur Freezer que je serais présent d’ici quelques heures."
 
C’est exact, le message n’est rien d’autre qu’une invitation du tyran doré envers son scientifique en chef sur sa planète natal fraichement conquise. En vérité l’automate se doutait que sa présence, dût à son grade et son rôle, serait quémander par le célèbre démon du froid. Et hélas pour le droïde, il se doit de répondre affirmativement à l’appel à cause de son engagement et sa philosophie. Une fois de plus il doit laisser la Terre guérir seule ses blessures. Mais il peut au moins contribuer à son rétablissement. Il contacta son contact dans le laboratoire glaciaire du défunt docteur Willow et lui ordonna de fournir autant de matériel que possible aux survivant terriens afin qu’ils puissent rebâtir leur civilisation et se défendre face aux sayans et démons qui rodent encore.
 
Le cœur thermique plus léger, le savant de carbone se dirigea vers sa capsule.
Uranai Baba
Uranai Baba
PNJ
Masculin Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2018
Nombre de messages : 20

Baba au Rellum Empty
MessageSujet: Re: Baba au Rellum   Baba au Rellum ClockMer 14 Aoû 2019 - 22:47
Les paroles de Baba étaient véridiques. Bien qu'elle aimait l'argent et était prête à tout, ou presque, pour en obtenir, elle ne mentait pas lorsqu'elle rendait service à ceux qui voulaient des informations. Ainsi, elle raconta toute la vérité au tas de boulons, qui avait l'air de prendre la nouvelle d'un air ravi. Ce qui était étonnant c'est que malgré sa réticence il croyait sur parole la vieille en manque de dents. La sorcière aurait très bien pu être assez maléfique pour lui raconter n'importe quoi. Par chance, ce n'était pas le cas et le sous-fifre de Freezer possédait maintenant les informations qu'il souhaitait. Il se montra même reconnaissant en la remerciant.

"Bien, un peu de politesse ça ne fait pas de mal !"

Dit-elle d'un ton ravi. Elle voyait trop de jeunes qui avaient oublié ce qu'étais le mot respect. L'autre jour dans la rue elle avait manqué de se faire foncer dessus par un garnement qui ne regardait pas où il mettait les pieds, trop occupé à checker son smartphone ou jouer au voyeur sur facebook. Vraiment ces jeunes, quel manque de savoir vivre !

Le robot, pressé, était parti en coup de vent. Tant mieux, Baba pourrait être tranquille et enfin démarrer la 42e saison des Feux de l'amour.
Contenu sponsorisé

Baba au Rellum Empty
MessageSujet: Re: Baba au Rellum   Baba au Rellum Clock
 
Baba au Rellum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Baba Daegerdahm
» Règles du Palais de Baba
» Rellum
» Avatar de Rellum 2.0
» Yukko vs Rellum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Baba-