Age : 26 Date d'inscription : 30/09/2017 Nombre de messages : 205Bon ou mauvais ? : Mauvaise Zénies : 190 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force Techniques 1/combat : Tempête de Force
Sujet: Guerrier argenté Mar 10 Aoû 2021 - 1:47
D'après les dires, elle devrait facilement trouver sa cible. Le dénommé guerrier argenté semblait aimer les défis, et avait donc pour loisir de venir combattre les personnes fortes. Cette fois, Réni serait une gêne pour elle... Elle avait donc réfléchi, et le mieux à faire, c'était qu'il reste éloigné de sa mission. En attendant, il n'allait pas manquer son travail, à devoir l'emmener sur place ! C'était son chauffeur, quand même ! Puis... Il n'avait rien d'autre à faire, armé de son petit blaster. Au final, une fois sur place dans la forêt des pins argentés, il était difficile de le retrouver. Comment trouver sa fameuse traînée argentée, alors qu'il y avait littéralement un déluge argenté en cette période de l'année ? Sûrement un automne argenté... Quoi, vous en avez marre du mot argenté ? Bien. Develi adore l'argent. C'était surtout pour ça... En résumé, son pilote l'avait déposé sur le lieu de la mission, avant de se tailler en quatrième vitesse. Elle l'aurait dégommé, sinon. Puis... Apparemment, elle avait un partenaire. Marchant doucement, elle se mettait enfin en quête de son "allié".
"Excellence ? Du nouveau ?"
Son brassard bipait. Il semblerait que son serviteur soit enfin hors de portée. Acceptant la communication d'un petit clic, elle portait le récepteur au niveau de son visage. "Rien. Pas l'ombre d'un "partenaire"... Je vois juste un animal bizarre, debout dans ce déluge !" Difficile de correctement le voir, mais on pouvait au moins distinguer les formes. S'approchant, elle le voyait enfin correctement. Il portait une arme, et malgré sa tête de renard, pouvait tenir debout... "Eh bien... Si je m'attendais à ça..." Si elle était braconnière, ce genre d'alien lui reviendrait très cher... Il avait de la chance, d'une façon. Elle n'avait pas de contact dans ce genre d'affaire. Sinon, elle y serait probablement. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour un peu de blé, après-tout ? Une telle femme vénale... Mais aussi tellement dangereuse. Elle portait par précaution sa main droite sur le manche de sa vibro-lame, juste au cas où. Il était temps de faire les présentations.
"Tes qui, toi ? Si t'es pas mon "partenaire", t'es soit le guerrier argenté... Soit juste un idiot qui n'a pas appris que cette zone est dangereuse."
Bien sûr, encore une fois en prenant de l'avance, elle avait actionné son récepteur de langue inconnue. Ne sait-on jamais si ce dernier ne parlait pas la langue galactique, qu'elle venait d'utiliser. Elle avait déjà eu le coup tellement de fois, durant sa vie de pirate... Ce serait bête de se faire avoir comme ça, non ? Et enfin... Un bruit sourd venait de surgir dans son dos, alors qu'elle se retournait. "C'est quoi ça ?" Un mouvement. Rapide. Très rapide, même. La direction du déluge qui venait de changer, passant du bas, vers la gauche. "Je vois... On n'est pas seul, finalement." Chose sûre : Le renard n'était pas sa cible. Et en attendant qu'il ne se présente, elle allait garder sa méfiance, sortant enfin son arme de son dos. Elle prenait une posture de garde de Makashi, de sorte à pouvoir rétorquer rapidement sur une attaque au corps-à-corps. Et surtout pour réagir tout aussi vite en cas d'attaque à distance, de n'importe quelle manière que ce soit... Mais s'il s'agissait d'un "guerrier", alors il devait avoir un certain code d'honneur, le poussant à venir de face. Prenant son transmetteur, elle reprenait.
"Réni ?"
"Oui, Excellence ?"
"Garde un œil sur les capteurs."
"Oui, Excellence !"
Fox McCloud
Autres Races
Age : 31 Date d'inscription : 11/06/2021 Nombre de messages : 64Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 1220 Rang : -
Sujet: Re: Guerrier argenté Mar 17 Aoû 2021 - 14:08
Fox : Bon... à vue de nez, on dirait bien que j'y suis.
Après quelques manipulations sur son poste de pilotage, le renard réduisit la vitesse de son arwing et le fit atterrir sur une surface plane, à l'orée de la forêt. Prenant quelques minutes afin d'analyser la zone, il ne quitta le cockpit qu'après avoir obtenue la carte de la zone en temps réel sur le P.D.A, toujours équipé à son poignée. Cela fait, le mercenaire verrouilla son véhicule puis fuit quelques pas en regardant autour de lui avant de pénétrer les lieux. Il avait beau faire jour, Ces arbres gigantesques plongeaient les bois dans l'obscurité. Si l'aventurier de l'espace ne parvenait pas encore a mettre le mot là dessus, il se doutait que cette forêt n'était pas simplement naturelle. Ce n'était qu'une supposition de sa part mais l'hypothèse d'un soupçon de magie dans un endroit pareil n'était pas à écarter. Tandis qu'il s'enfonçait dans doucement dans le forêt, le cornérien fut sorti de ses pensées lorsque son scouter de visée lui annonça une cible potentielle.
Fox : Mmh ?
Naturellement, le renard se cacha derrière un arbre suffisamment épais pour ne pas être repéré. Après-tout, il ignorait encore s'il s'agissait de son potentiel allié ou de ce « Guerrier Arrenté ». Jetant un regard discret à la position indiquée par le gadget, il parvenait à discerner une femme, visiblement humaine, qui faisait à peu près sa taille. A en juger par l'expression sur son visage, il ne valait mieux pas croiser sa route. Espionnant discrètement l'inconnue, le canidé remarqua l'appareil électronique qui faisait office de brassard. Ce dernier ne tarda pas à émettre un bruit répété, probablement une demande de transmission semblable à celle du P.D.A dont il était équipé. Suivant ses instincts, le mercenaire prit al décision de rester caché afin de déterminé s'il s'agissait ou non d'une individue hostile. Ce fut donc sans un bruit qu'il écouta la communication entre elle et son serviteur mais...
??? :
Fox : Hein ?
Tiens ? Cette fois il ne s'agissait pas d'une langue communément pratiquée. Pas ici tout du moins. Mais alors, c'était quoi cette langue ? Et dans quel système était-elle pratiquée ?! S'il n'a pas été difficile de communiquer avec Le Beau Jack, ici c'était tout une autre histoire. En tapotant rapidement sur le clavier de l'appareil situé sur son poignet, le voyageur lança un programme afin de rechercher automatiquement la langue pratiquée et ainsi obtenir une traduction sous-titrée directement sur l'affichage du scouter. Voila qui était bien pratique mais... ça aurait été trop facile pas vrai ?
« LANGUE NON-DÉTECTÉE // RECHERCHE EN COURS... »
Fox : Oh c'mon...
Voila que cette machine se mettait à faire du bruit maintenant, sa position étant révélée, le renard posa sa main droite juste au dessus de son holster. Par le passé, le Général Pepper lui a maintes fois répété de réfléchir avant de tirer alors il n'allait pas directement dégainer. N'ayant plus d'autre choix que celui de se dévoiler, le leader de la Star Fox sorti de sa cachette et fit quelques pas en direction de l'étrangère, non sans la regarder de bas en haut. Déjà, elle était équipée d'une arme énergétique et sa tenue, bien qu'osée, semblait avoir été taillée pour le combat. Quand à son regard, il n'avait rien de rassurant, bien au contraire. Lorsque la dame aux cheveux blancs lui adressa la parole, le mercenaire ne comprit pas un traître mot de ce qu'elle disait. Malgré tout, il devinait un soupçon d'hostilité dans ses paroles.
??? :
Fox : Quoi ?!
Impossible de comprendre quoi que ce soit. Si une chose était sûre néanmoins, c'est qu'elle se méfiait de lui tout comme il se méfiait d'elle. La tension se faisait de plus en plus palpable et aucun d'eux ne savait s'ils avaient affaire à un ennemi, un allié ou même le criminel recherché. Le renard pesta intérieurement à cette pensée. La guichetière de la maison des missions aurait au moins pu lui donner une brève description de son partenaire. Enfin, inutile d'y penser maintenant qu'il était trop tard pour le faire. Étrangement, ce qui aurait pu s'apparenter à une mauvaise rencontre s'est assez vite transformée en une collaboration non-désirée. Un bruit assourdissant se fit entendre, juste derrière cette étrange personne vêtue de noire. Celle-ci se retourna sans prêter plus d'attention à l'animal puis adopta une drôle de posture de combat. Comprenant qu'elle n'était pas là pour lui, le renard s'avança tout en restant derrière elle puis saisit son blaster et le pointa dan la direction du bruit.
Fox : Je ne sais pas qui tu es mais à mon avis, nous sommes venus pour la même chose...
Après avoir jeté un regard aux indication de son scouter, le prédateur resta à l’affût du moindre mouvement, prêt à tirer en cas d'attaque. Le Guerrier Argenté, finira t-il par se montrer ?
Develi
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 30/09/2017 Nombre de messages : 205Bon ou mauvais ? : Mauvaise Zénies : 190 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force Techniques 1/combat : Tempête de Force
Sujet: Re: Guerrier argenté Dim 22 Aoû 2021 - 2:06
Thème:
Dites-moi... Jusqu'à quel point pensez-vous que la barrière de la langue pouvait être handicapante, dans une équipe ? Énormément ? Sans problème ? Moyennement contrariant ? Eh bien, en ce qui concerne deux êtres qui ne savaient même pas qu'ils allaient faire équipe ensemble, le problème était d'un bien plus gros calibre. Entre deux dialogues où l'un ne comprenait strictement rien, l'autre essayait tant bien que mal de découvrir qui il était. Voilà où ils en étaient, après avoir pu comprendre au moins une chose : ce renard n'était pas le guerrier argenté, et elle ne l'était également pas. Pour une première rencontre, la situation avait au moins pu faire comprendre l'intérêt de la présence des deux "alliés" du moment. Oui, la Sith le comprenait. Il était le fameux partenaire avec qui elle allait devoir faire équipe le temps de cette mission. Cependant, elle avait tout de même une option bien plus simple en tête ! Pourquoi ne pas simplement prendre possession de l'esprit du capitaine du Star Fox, histoire de ne plus être embêté à essayer de parler ?
*Non... Cela ne va rien changer... Il ne comprendrait même pas mes ordres, peu importe si je lui prends son esprit ou non..."
Avec un tant soi peu de débrouillage, elle trouverait bien le moyen de comment faire équipe efficacement avec lui, non ? En tout cas, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, se mettant directement derrière elle, pistolet à la main, tandis qu'elle avait placer sa vibro-lame laser face à elle, de sorte à se protéger. Il semblait avoir un certain talent au combat à distance... Un soldat ? Il y avait fort à parier qu'il comprenait au moins le langage militaire, alors ! "Enfin... Espérons-le..." Car peu importe ce que lui aussi disait, elle ne comprenait pas un fichtre mot de son charabia... "Hey !" Ce hey devait ressembler à n'importe quelle façon d'interpeller quelqu'un, non ? Peu importe la langue, pas vrai ?... En tout cas, elle devait avoir capter son attention. Elle allait donc commencer par un simple geste de la main gauche, signant qu'il devait se déplacer en même temps qu'elle sur la gauche. Après-tout, ce brouillard ne devait pas profiter qu'à ce guerrier argenté, mais aussi à eux.
D'ailleurs, où avait-elle appris à signer militairement ? Eh bien, durant sa vie de pirate, son chef utilisait ce code de déplacement. Il était lui-même un vétéran de l'armée d'Héra, et avait appris certaines choses à ses subordonnées. Cette fois, elle se déplaçait rapidement sur gauche, se mettant à couvert derrière un arbre. Fox l'avait sûrement suivie, et elle observait la situation, jusqu'à ressentir une perturbation dans son dos, à gauche... En réalité, ça visait un point précis, pile entre elle et le deuxième mercenaire ! "Merde !" Se retournant rapidement, elle utilisait sa télékinésie de Force sur son partenaire, histoire de le repousser en arrière, qu'il ne se fasse pas toucher. Quant à elle, elle s'était déplacé dans sa parade, pouvant ainsi se mettre à la droite de l'arbre. Qu'est-ce qui venait d'être projeté vers eux, au juste ?! Cela ressemblait à une sorte de pluie d'étoiles de glace, ressemblant davantage à des piques argentées... Maintenant qu'elle avait sa position, elle canalisait une grande partie de ses pouvoirs entre ses mains, balayant tout ce qui était autour de cette zone dans une poussée de Force colossale.
"Je te vois enfin, petit cafard..."
Guerrier argenté:
Il n'avait pas usurpé son nom. Un guerrier dans une armure complète d'argent, possédant une grosse épée. Se tournant vers Fox, maintenant qu'elle s'était débarrassée du brouillard, elle lui faisait un signe de la main. Ce dernier voulait dire qu'il devait contourner par la droite, histoire de le prendre à revers. Pendant ce temps, ce muet personnage se préparait, fonçant droit sur l'Acolyte Sith, prêt à combattre au corps-à-corps... Du moins, jusqu'à ce que ce dernier en décide autrement ! De sa main droite sous son bouclier, il utilisait une sorte de pouvoir mystérieux, créant quatre murs d'argent entourant le renard, qui allait devoir éviter de nombreuses épines sortant de ces derniers. Le mur était assez haut, d'ailleurs... Facilement une bonne cinquantaine de mètres. Pour Develi, il accueillait cette dernière avec un pique argenté sortant du sol, forçant cette dernière à reculer rapidement avant de venir au contact. Lame contre lame, le choc débutait, poussant rapidement la demoiselle à reculer. Décidément, il était fort... Et elle allait devoir puiser dans sa Vitesse de Force sur son cerveau, histoire d'augmenter ses capacités cérébrales, et agir plus rapidement.
Une attaque dans le dos de la part de Fox, une fois qu'il aura réussi à s'échapper, devrait renverser la balance...
Fox McCloud
Autres Races
Age : 31 Date d'inscription : 11/06/2021 Nombre de messages : 64Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 1220 Rang : -
Sujet: Re: Guerrier argenté Ven 27 Aoû 2021 - 21:19
Le voila arrivé, le Guerrier Argenté. Après tout se temps passer à guetter dans cette forêt à la recherche de nouveaux adversaires, ce criminel avait enfin pu se trouver des cibles dignes de son intérêt. D'abord une jeune femme aux cheveux blancs puis un renard intelligent. Ces nouvelles proies semblaient quelque peu atypiques pour un meurtrier comme lui mais évidemment, ces détails n'allaient pas freiner ses envies de meurtres et ce nouveau duo se situait tout en haut de sa liste. Ne sachant pas vraiment comment communiquer avec ce nouvel allié, la guerrière Sith l'interpella pour capter son attention. La réaction ne se fit pas attendre et son interlocuteur décala légèrement son regard afin de comprendre ce que cette inconnue lui voulait. Sans pour autant relâcher sa vigilance, c'est en jetant un œil vers la jeune femme qu'il comprit aussitôt ce qu'elle avait en tête. Qu'il était ingénieux d'utiliser les codes militaire pour compenser ce manque de communication du à la barrière de la langue. Visiblement, cette étrangère avait une idée en tête. En voyant ceci, son camarade de fortune acquiesça sans un mot puis adopta sa tactique.
Il y a bien moyen de le piéger, se disait-il, mais le renard n'était pas très confiant. Après tout, cet ennemi connaissait son territoire comme sa poche et nul ne sait depuis combien de temps il les épiait. Agissant sans attendre, le gaillard synchronisa ses déplacements avec ceux de l'étrange humaine et se mit à courir en direction du premier arbre situé sur sa gauche, l'arme pointée vers le sol. De toute évidence, ils avaient besoin d'une bonne couverture afin d’éviter de se faire piéger dans la brume mais il n'était pas aisé de prédire les déplacements d'un adversaire qui se jouait aussi bien du terrain que des apparences. Après-tout, son armure se fondait bien dans le décor. Pour le canidé, arriver jusqu'à cet arbre qui lui servait d'abri n'aura duré qu'un quart de seconde, celui-ci prêta attention aux indications de son scouter afin de localiser sa cible mais...
Fox : Woaaaah !
Sans ne rien y comprendre, le pauvre bougre s'est retrouvé propulsé en arrière. Bien que paniqué, le mercenaire se rattrapa in-extremis avec un roulé boulé, arme en main, et constata la présence de projectiles auxquels il venait tout juste d'échapper. Jurant intérieurement, le leader de la Star Fox concentra son attention sur sa cible tandis que son appareil venait tout juste de lui fournir son emplacement. A bien le regarder, ce criminel en armure n'avait pas usurper son nom : il était littéralement ce que l'on pouvait qualifier de « Guerrier Argenté ». A peine l'eut-il repéré que le renard pointa son arme vers lui, plus précisément vers l'ouverture du heaume de son armure. Alors qu'il s’apprêtait à appuyer sur la gâchette, le mercenaire s'arrêta net, comme si quelque chose l'en empêchait. Était-ce l'hésitation qui le rongeait ?
Fox : Bon sang, pourquoi ça revient maintenant ?
Les paroles du Général Pepper faisaient écho dans son esprit. « Tu réfléchis toujours après avoir tiré !», lui disait-il. Pourquoi son subconscient s'en prenait à lui maintenant. En se concentrant un peu plus sur ce qu'il se passait autour de lui, le renard comprit qu'il faillit manquer une occasion de tirer l'avantage du nombre. Ce meurtrier, bien que lourdement équipé, ne perdait pas en mobilité mais la rapidité dont il faisait preuve pouvait bien s'apparenter à de la précipitation. En suivant les indications de l'inconnue, le renard s'est déplacé à vive allure pour se mettre à l'abri derrière un arbre suffisamment épais en contournant l'ennemi sur sa droite. Cela fait, il profita de son absence de vigilance envers lui pour lui envoyer une rafale de tirs électrisants. L'argent étant le meilleur conducteur d'électricité parmi tous les éléments, l'originaire de Papetoon ne doutait pas de l'efficacité que ce déluge de tirs aurait sur lui.
Fox : Au sol !
L'arme braqué sur ce tueur en série, le renard espérait visiblement que l'homme sur lequel il venait de tirer se rende rapidement... mais cette pensée était bien trop optimiste pour refléter la réalité. Stoppé dans sa course, le bourreau des bois opta pour une autre stratégie et fit usage d'une étrange magie afin d'emprisonner ses poursuivants entre d'épais murs d'argent, tranchant net le pin derrière lequel s'était positionné l'aventurier. Quelque peu étonné, il regarda out autour de lui pour vérifier s'il existait une issue possible mais il c'était impossible. Enfermé dans un espace aussi étroit sur 50 mètres de hauteur, il ne percevait quasiment aucune lumière et seul son scouter l'aidait encore à y vit quelque chose dans cette obscurité. Malheureusement, il allait devoir agir vite car ce petit appareil lui indiquait des cibles potentiels tout autour de lui. Ces « cibles » que le détecteur indiquait étaient en réalité des piques d'argents qui se formaient à partir de la structure avant d'être projetés sur lui.
Fox : Oh, c'est pas vrai...
D'un geste vif, il décrocha la réflecteur de sa ceinture et actionna son mécanisme afin de se protéger des projectiles mortels qui arrivaient sur lui. Évidemment, cette solution n'allait pas durer éternellement tout en sachant que l'autonomie de la batterie d'un tel engin n'était pas fiable sur la longue durée. Le mercenaire devait remédier à ce problème rapidement, sans quoi il finirait transpercer de part et d'autres. Laissant s'échapper quelques sueurs froides, le canidé tapota rapidement sur le clavier du P.D.A accroché à son poignet puis activa un déploiement d'urgence. N'ayant pas la possibilité de faire venir un Landmaster compte tenu de la position de ses camarades et de l'état pitoyable de son vaisseau, il se raccrocha aux pilotage à distance pour déplacer son Arwing juste au dessus de sa position et envoya une bombe à son emplacement afin de génerer une brèche.
Fox : Allez, tiens bon...
Cette idée folle reposait sur l'efficacité de son bouclier réflecteur. Après-tout, il risquait lui aussi d'être pris dans l'explosion si ce gadget venait à le lâcher. Quatre secondes plus tard, un bruit fracassant se fit entendre et une brèche vint de se former en bas de cette prison d'argent. Par chance, la protection du cornerien fut assurée par son bouclier mais après un tel choc, celui-ci avait gravement perdu en efficacité. Sans plus attendre, il s'extirpa de cette cage de métal qui était justement en train de s’effondrer. Avec un trou aussi béant, ça n'avait rien d'étonnant. Attaqué depuis ses fondations, la construction d'argent s'écrasa lourdement dans la forêt, écrasant une multitudes d'arbres dans un bruit assourdissant. Profitant de la confusion qu'il avait lui même déclenché, le cornérien utilisa une nouvelle fois la commande de pilotage à distance pour poser son arwing à proximité et se glisser à bord de son cockpit. Cela fait, un large champ d'action s'ouvrit à lui et sa première décision fut de transformer son véhicule.
Fox : Voyons voir ce que t'as dans le ventre !
Après une courte manipulation sur le tableau de bord, le chasseur spatial redéploya les éléments qui le composait de façon à ressembler à quelque chose de tout à fait différent.
Spoiler:
Cet engin spatial est devenu un véritable Walker ! Certes, cette machine de guerre ressemblait étrangement à un poulet métallique mais il ne valait mieux pas sous estimer ses capacités.
Fox : Goute un peu ça !
Le canon déployé juste en dessous du cockpit envoya plusieurs rafales de tirs en direction du criminel en armure, finissant son offensive par l'envoie d'une deuxième bombe. Autant dire que celui qui le contrôlait n'hésitait pas à y mettre le paquet.
Fox : Alors ? T'en veux encore ?
Par simple précaution, le conducteur déploya deux canons supplémentaires, un au niveau de chaque aile. Chargeant une nouvelle rafale de tirs visiblement plus menaçante que la précédente, le mercenaire resta immobile et bloqua les systèmes de visée un court instant, le temps de déterminer si le dangereux inconnu était encore en état de se battre et s'il comptait se rendre ou non, le cas échéant, il relâchera sa prochaine rafale de tirs chargés dans l'espoir de le mettre hors d'état de nuire. Désormais, il ne restait plus qu'à découvrir ce que Develi avait prévu pour ce mystérieux guerroyeur.
Dernière édition par Fox McCloud le Jeu 2 Sep 2021 - 15:19, édité 1 fois
Develi
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 30/09/2017 Nombre de messages : 205Bon ou mauvais ? : Mauvaise Zénies : 190 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force Techniques 1/combat : Tempête de Force
Sujet: Re: Guerrier argenté Dim 29 Aoû 2021 - 13:02
Loin d'être faible, le guerrier argenté semblait avoir de grandes capacités. Même au meilleure de sa forme, la Sith ne pouvait faire jeu égal avec cet homme, pourtant croisant le fer dans un duel au corps-à-corps. Peu importe comment elle usait de la forme Makashi pour prendre l'ascendant, elle ne parvenait pas à rattraper son retard sur son adversaire. Les tactiques qu'il employait forcer le respect, repoussant l'utilisateur du côté obscur de plus en plus. Comment était-ce possible ?! Depuis tout ce temps qu'elle avait passé à s'entraîner, elle paraissait toujours aussi faiblarde ! Et maintenant qu'elle affrontait un ennemi usant lui aussi d'une arme de mêlée, elle perdait la face ? C'était... Ridicule. Dans tous les cas, peu importe comment elle voyait la scène, elle ne parvenait pas à trouver de solution efficace. Et pourtant, elle usait de la Vitesse de Force. Pourtant, elle avait éclairé sa lame par la foudre. Pourtant... Elle frappait. Fort. Plus fort encore. Toujours plus fort. Elle ne reculait pas, s'aidant de la Force.
*Qu'est-ce qu'il fout, ce renard ?!*
Tant pis, elle allait devoir lui gagner du temps, maintenant qu'il était pris dans cet énorme mur. Elle devait gagner le plus de temps possible. Reculant rapidement, elle usait de ses pouvoirs pour repousser le guerrier. Malheureusement, ce dernier n'était déjà plus là. Rapide et fort, il dominait la danse, frappant d'un coup sec le dos de la Dame Rouge. Sans la moindre seconde de répit, elle se faisait enchaîner, contrant maladroitement les coups. Sa parade faiblissait, et elle se laissait recouvrir de différentes taillades. Sa chair saignait, et le sang tâchait le sol par afflux. Heureusement qu'elle parvenait à se protéger un minimum, se disait-elle... Sans ça... Elle serait probablement déjà pourfendue en deux. *Enfoiré... Tu te joues de moi...* "Tu t'amuses, pas vrai ?" De nouveau, elle tentait de créer une distance. Et de nouveau, cette distance se faisait refermer par cet assassin de lumière. D'un nouveau coup plus lourd, frappant horizontalement, la puissance du choc faisait reculer la demoiselle.
Si le combat durait, elle perdrait. Si elle perdait, elle mourrait. Elle le savait, son adversaire ne faisait pas prisonnier. Ce qu'il désirait, c'était un combattant de taille, capable de lui offrir du challenge. Et assurément, ce combattant n'était pas Develi. Elle n'était pas apte à lui offrir un duel convenable... Elle le comprenait bien vite, une fois coller à un arbre. L'épée de son ennemi plaçait légèrement en arrière, il s'apprêtait à en finir, préférant transpercer la garce manipulatrice. Une mort idiote, pour sûr. Elle ne voyait pas les choses de la même oreille, pourtant... Et ses mains tremblaient, comme ils n'avaient jamais tremblé auparavant. De l'électricité se sentait du bout de ses doigts, alors qu'elle serrait les dents de plus en plus. Et alors qu'elle s'apprêtait à périr, tout en désirant emporter avec elle ce connard, un nouvel évènement venait d'avoir lieu, alors qu'un énorme brouhaha s'était fait entendre. La forêt des pins argentés connaissait un déluge, provoquer par la chute des murs emprisonnant l'animal sur deux pattes. Il... Il avait fait comment, au juste ?
"Il... Il a réussi..."
Sorti de son trou, le mercenaire se retrouvait dans un étrange véhicule, celui-là même commençant à canarder la cible prioritaire des deux chasseurs. Entre les tirs et les bombes, il avait un énorme attirail à sa disposition. Obligé de reculer tout en se mettant derrière son colossal bouclier, le guerrier se faisait souffler par les explosions des bombes, plus impactants que les tirs. Mais eux-mêmes provoquer un "crac", signifiant bien que son bouclier composé d'une étrange matière, commençait déjà à être rongé. Sa durabilité diminuait considérablement, autant en devant suivre son porteur qui reculait tant bien que mal, tenant la distance du souffle des détonations. Malheureusement, toute bonne chose à une fin, et son bouclier venait enfin de se faire percer ! Un premier tir venait se loger dans son bras, lui arrachant un râle de douleur à peine perceptible. Tout aussi vite qu'avant, il disparaissait, s'éloignant encore plus pour reprendre son poste d'observateur. Oui, il ne semblait pas avoir apprécié être pris de cours... Et pas avec un retournement de situation si soudain.
Thème:
"Putain..."
En ce qui concernait la guerrière sith, celle-ci se retrouvait à genoux. Elle respirait difficilement, se tenant les côtes, où une entaille plus profonde se situait. En effet, elle avait réellement failli se faire transpercer, si son camarade de fortune ne l'avait pas sauvée. Difficile de l'admettre, mais elle lui devait la vie. Peut-être pouvait-il être plus utile que ce qu'elle croyait ? Après-tout, jusqu'à maintenant, c'était elle, le boulet de l'équipe... Et c'était détestable de penser ça. Pourquoi tous ses contrats étaient si simples, alors que maintenant, elle risquait vraiment sa vie ? "Putain !..." Se relevant, elle usait de la Force pour sauter plus haut, arrivant dans un salto arrière sur le cockpit du "poulet" de métal. Surveillant les alentours, elle réfléchissait un court instant... Que devait-elle faire pour reprendre l'avantage ?... "Espèce de cafard... Tu vas voir..." Plaçant son arme dans son dos, elle se tenait debout sur le véhicule. Si elle ne pouvait pas trouver le guerrier d'un coup d’œil, alors...
"Je vais tout réduire en cendres !"
Levant ses mains au ciel, elle canalisait sa rage et sa colère, ainsi que sa profonde frustration. Sa douleur, celle qu'elle ressentait physiquement et moralement, elle la concentrait au bout de ses doigts... Visiblement, la nuit semblait tomber. Mais était-ce réellement le cas ? Qu'est-ce qui pouvait convoquer de tels nuages ? "Tu vas crever, sale ordure !" D'un coup, un énorme vacarme résonnait, alors qu'une foudre redoutable venait de s'échapper sur la zone. Une véritable Tempête de Force, résultant de toute la colère et la haine de la dame blessée. Un déluge d'éclair, illuminant toute la zone, et déchirant le sol de braise provoqué par le contact de l'électricité. Les particules d'argent se trouvant partout dans cette forêt, se faisaient d'ailleurs très utiles, décuplant les effets de la foudre. Vous ne le savez pas ?... L'argent est l'un des conducteurs les plus efficaces qui soit. Naturellement, cet endroit se faisait abattre d'un cataclysme sans précédent, surtout dû à une nature conductrice idéale. Elle ne pouvait générer autant de puissance, mais... La nature lui était favorable.
Encore une fois, un nouveau râle de douleur se faisait entendre, et cela mettait directement la Sith sur le qui-vive. D'un geste de la main gauche, elle balayait d'un revers toute cette brume qui gâchait la visibilité des deux traqueurs. Il était là, complètement sans défense, se déplaçant maladroitement alors que ses membres étaient engourdies. Après avoir subi l'assaut de Fox et de Develi, il était probablement trop faible pour continuer la lutte... Mais pourtant, d'un geste de la main droite, elle usait de la Télékinésie de Force autour de la gorge du guerrier argenté. Oui, elle le soulevait dans les airs, l'étranglant de plus en plus... Et de sa seconde main, elle faisait signe à son allié de lui tirer dessus. Allait-il le faire ? Leur cible était devenue clairement incapable de continuer la lutte... Mais elle, la colère et l'humiliation qu'elle avait subie, la rongeaient de l'intérieur. Elle était prête à aller jusqu'au-bout, et à le buter pour en finir avec ce type. Plus de la vengeance qu'autre-chose, elle avait en tête de le voir mort. Pour de bon.
Fox McCloud
Autres Races
Age : 31 Date d'inscription : 11/06/2021 Nombre de messages : 64Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 1220 Rang : -
Sujet: Re: Guerrier argenté Jeu 2 Sep 2021 - 19:18
« CIBLE VEROUILLÉE. »
Fox : On le tient !
Grâce à l'intervention de Develi, le Guerrier Argenté fut privé d'une occasion de s'échapper. Face à d'aussi improbables adversaires, jamais le fugitif n'aurait pu être suffisamment préparé. Malheureusement pour ce chasseur, les rôles se sont inversés et ce sont les proies qui l'ont terrassé. Arrivés au bout de cette traque, il revenait à nos protagonistes de décider du sort de ce criminel recherché. Optant pour la mort par une exécution directe, la guerrière Sith lança une menace à cet étrange individu. Si ces paroles demeuraient incompréhensibles pour son compère, celui-ci comprenait avec assez d'aisance qu'elle ne lui transmettait pas ses meilleurs vœux, bien au contraire : elle s’apprêtait à en finir avec lui. Dirigeant sa main vers l'homme en armure, la jeune femme comptait véritablement tuer cet homme qui peinait encore à tenir debout ? Pourquoi, Fox ne la comprenait pas.
Fox : Hey ! Qu'est-ce que tu fais ?!
S'il ne comprenait pas l'origine des pouvoirs de cette étrangère, le renard devinait tout de même qu'elle savait comment s'en servir et surtout l'usage qu'elle comptait en faire.
Fox : On l'a eut, lâche-le !
Soulevée au dessus du sol par cette force mystérieuse, la victime de cette attaque étouffait un peu plus à chaque seconde. Était-ce vraiment nécessaire ? Serait-ce ainsi qu'il faudrait traiter un adversaire à terre ? Cet acte ne reflétait aucune noblesse de cœur, à l'inverse, il dévoilait au combien cette femme pouvait se montrer colérique et cruelle. Lui faisant signe d'arrêter, sans réponse en retour, le mercenaire prit sur lui même pour éviter la panique puis regarda autour de lui s'il pouvait faire quelque chose pour remédier à ce problème avant que la dame en noire ne décide de l'achever par ses propres moyens.
Fox : Quelque chose, vite...
Il était certes un meurtrier mais ce bandit habillé à la manière d'un chevalier n'avait pas à voir sa vie se terminer comme ceci. Aux yeux de l'aventurier de l'espace, il devait être jugé et non pas tué comme un animal avant d'être oublier. Farfouillant sur son tableau de bord, le canidé s'arrêta sur un bouton rouge, mis en évidence. Affichant un petit sourire en coin, il appuya sur celui-ci et déclencha l'ouverture d'urgence du vaisseau. La réaction de l’engin ne se fit pas attendre. A la seconde même ou il avait posé sa main sur le bouton, le cockpit s'est ouvert de manière brusque, éjectant celle qui s'était posée dessus par la même occasion. A l'instant même, le pilote sorti de son véhicule en attrapant une paire de menottes étourdissantes avant de se diriger vers lui. L'arme en main, braquée sur le blessé, le mercenaire ne relâchait pas sa vigilance pour autant car au moindre doute, il enverrait l'un de ses tirs électrisants sur ce brigand, même s'il semblait en avoir eut assez.
Fox : Toi tu bouges pas, j'te mets les pinces !
Sans attendre une réponse de sa part ou de savoir s'il était en mesure de le comprendre sa langue, le renard désarma l'inconnu et le plaqua contre l'un des nombreux arbres de cette forêt pour lui passer les menottes directement dans le dos. Avec ça, au moins, il était sûr de ne pas le laisser filer, du moins si ce filou avait l'audace de tenter quoi que ce soit. Après avoir jeté un œil rapidement derrière lui, le leader de la Star Fox rangea son blaster dans son holster puis appuya sur l'épaule de son prisonnier pour le forcer à se baisser un peu, suffisamment pour qu'il puisse lui retirer son heaume et associer un visage à celui qui jusque là se faisait appeler « Guerrier Argenté ». En agissant ainsi, le renard pouvait s'assurer de mettre fin à la légende du mystérieux tueur qui rôdait dans les régions boisées et peut-être même en savoir un peu plus sur le motif de ses agissements, qui sait ?
Develi
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 30/09/2017 Nombre de messages : 205Bon ou mauvais ? : Mauvaise Zénies : 190 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force Techniques 1/combat : Tempête de Force
Sujet: Re: Guerrier argenté Mer 8 Sep 2021 - 19:39
Furieuse, elle s'apprêtait à apporter la mort à ce cloporte. Enragée, elle ne comptait pas le laisser filer. Dur de dire si elle était réellement capable de le tuer, ou bien si elle ne faisait ça que pour soulager sa rage. Au final, elle n'aurait de toute manière pas eut le temps d'achever sa proie, se faisant éjecter du haut de son piédestal par le renard. Il lui mettait réellement des bâtons dans les roues ? Alors qu'elle voltigeait, perturbant sa concentration et relâchant sa cible, elle se réceptionnait au sol, serrant à poing fermé sa vibro-lame laser. Nul ne saurait apaiser sa colère, alors qu'elle serrait les dents, s'apprêtant à totalement faire exploser ses émotions sur le secteur où elle se trouvait. Au final, elle venait de se faire tirer de ses pensées par un holo-appel, y répondant rapidement. Réni, son serviteur, venait de la contacter. Le timing était parfait. Sa présence de dernières minutes avait calmé le mauvais augure qui planait sur le guerrier argenté, alors qu'il aurait pu dès aujourd'hui rencontrer les bras d'Enma. Oui, il venait de se faire sauver par le gong. Un magnifique présage qui n'allait pourtant pas l'empêcher de croupir en prison, apparemment.
"Parle."
"La cible est tout proche de vous, Excellence."
"Tu..."
... Il était en retard. Très en retard. "Oui ?" "Rien. Laisse tomber. Crétin." Raccrochant, elle se tournait désormais vers son objectif de mission, ainsi que son partenaire de fortune. S'en approchant, elle observait sa cible au sol, menotté comme le dernier des scélérats, impuissant et totalement incapable de faire le moindre mouvement suspect. C'était une bonne chose... Une excellente chose, même. Voilà qui allait au moins compenser toute la frustration qu'elle avait. Lui donnant un simple coup de pied gauche dans la figure pour le faire chuter, le... Terrien ? Qui se cachait sous le masque se faisait emporter, traîner par la Sith pour finalement se faire jeter dans le véhicule de Fox. "Toi, le renard..." Se tournant vers son allié, elle le regardait droit dans les yeux. "Bien joué." Disait-elle, montrant un pouce levé. La mission était un franc succès, et il ne restait plus qu'à apporter le prisonnier à l'office des missions, et récupérer la prime qui les attendait. Peut-être d'ailleurs que l'office aurait un moyen de communication plus utile pour eux deux...
"Réni ? Rejoins-moi."
Disait-elle, portant son bras gauche à son visage. Il était temps pour elle d'être récupéré par son serviteur, qui ne perdait pas une seconde pour arriver. Le taxi en face d'elle, ce dernier sortait même du speeder taxi pour lui ouvrir la portière, et accueillir sa maîtresse comme il se devait. Après-tout, il n'était qu'un pion qui n'existait que pour la servir... "La mission est un beau succès, Excellence. Je suppose que nous retournons à l'office des missions ?" "Tu as tout juste." Se tournant vers son partenaire du jour, elle l'interpelait. "Hey, le renard !" Ce dernier, à force d'entendre "renard", devait se douter que c'était de lui dont il s'agissait. La Dame lui faisait ainsi un signe de la main, lui indiquant de la suivre avec son véhicule. Après-tout, il était celui qui avait le prisonnier... Et ils devaient toucher la prime ensemble. Ce serait embêtant qu'il se fasse attaquer sur le chemin du retour, et que l'autre enfoiré en armure se fasse libérer. Au vue de cette option, elle ne pouvait pas le laisser seul, et préférait largement l'accompagner sur le chemin du retour.
"Allons-y."
"Oui, Excellence."
Fox McCloud
Autres Races
Age : 31 Date d'inscription : 11/06/2021 Nombre de messages : 64Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 1220 Rang : -
Sujet: Re: Guerrier argenté Ven 17 Sep 2021 - 23:53
Mettre un terme aux agissements de ce « Guerrier Argenté » n'aura pas été une mince affaire. Finalement et grâce aux efforts d'un duo improvisé, ce criminel a enfin pu être arrêté ! Il serait peu dire que ce meurtrier allait passait le restant de ces jours derrière les barreaux, au moins nous pouvons être sûr que ce faquin ne causera plus d'ennuis à qui que ce soit. Sa légende s'est perdue au moment même ou son heaume lui fut retiré. Le mystère étant dévoilé, il ne restait plus qu'à le faire enfermer. Develi, quand à elle, n'a pas mis de temps pour arriver jusqu'à lui. Complimentait son travail d'un signe de main, elle révélait une facette moins hostile qu'elle aurait pu le laisser entendre il y a quelque minutes plus tôt. Répondant par un sourire, le renard fut interpellé par les bruits répétés de son P.D.A. Agacé par celui-ci, il appuya une première fois sur l'un des boutons situés sur l'appareil à son poignet pour y mettre fin et une seconde fois pour vérifier ce qui lui valait ce dérangement.
« LANGUE RECONNUE : BASIC. »
Fox : Et ben c'est pas trop tôt.
Develi : Hey, le renard.
Fox : Mmh ?
*Ça fonctionne on dirait.*
Interpellé, il quitta son écran du regard et se tourna vers la jeune femme qui, visiblement, l'incitait à la suivre. C'est lui qui détenait le prisonnier après tout et son véhicule n'avait qu'une seule place. En effet, il valait mieux pour eux de faire le chemin ensemble s'ils voulaient toucher la prime. L'arme braquée sur le prisonnier, l'animal escorta l'homme en armure jusqu'au taxi qui venait tout juste d'arriver puis força le fugitif à y monter. Cela fait, il se tourna vers son Walker et sauta à bord de ce dernier avant de refermer le cockpit. Pour voyager dans de bonnes conditions, il allait forcément avoir besoin de le remettre à son état d'Arwing et c'est justement ce qu'il fit. De toute évidence, ce véhicule bien pratique était d'une polyvalence difficilement égalable. Rapprochant son vaisseau du véhicule de la demoiselle, l'aventurier de l'espace se plaça en retrait, à quelque mètres d'altitudes au dessus d'elle et de son pilote avant d'ouvrir le canal de communication.
Fox : Hey, vous me recevez ? Est-ce qu'on me comprends au moins ?
Simples vérifications d'usages, de quoi s'assurer que la barrière de la langue soit bien tombée et que les canaux de transmissions fonctionnent à merveille. Cela fait, le canidé s'adressa directement au pilote, non gêné de lui transmettre ses propres instructions.
Fox : Bon, c'est parfait. Je vous laisse passer devant, je vais assurer vos arrières. Ce mauvais gars était tout seul donc on ne devrait pas rencontrer de problèmes en chemin mais on sait jamais. On se retrouve à la maison des missions !
Sans attendre de réponse, il coupa la transmission et alluma les moteurs juste après eux. Selon lui, il valait mieux partir rapidement et en finir vite avec tout ça. Après tout, un chasseur de prime ou on ne sait quel mercenaire cupide pourrait bien profiter de la capture de ce bandit pour tendre une embuscade afin de récupérer le détenu mais n'allons pas trop loin dans la paranoïa. Après-tout, ce n'est pas comme si on pouvait croiser des gens d'un tel acabit à chaque recoin de cette planète... si ?