Partagez
 

 Pod de Rellum - Freezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Pod de Rellum - Freezer Empty
MessageSujet: Pod de Rellum - Freezer   Pod de Rellum - Freezer ClockLun 19 Aoû 2019 - 17:58
Cela fait maintenant quelques heures que l'automate dût quitter sa chère et tendre planète bleue marine pour se diriger vers celle d'un azur glacial. La première est en train de se remettre péniblement de ses profondes blessures à causes des ravages causés par les ténèbres et les sayans. Les survivants terriens, traumatisés par ces événements, tentent tant bien que mal à reconstruire ce qui a été détruit tout en enterrant des morts innocents. Le rétablissement est en bonne voie, mais l'implication très opportuniste et fourbe d'un faux-héros mégalomane, le Beau Jack, laisse présager un sombre avenir pour la Terre.

Ces sinistres pensées furent vite balayées par de nouvelles lorsque Freezer, la ronde, fut à portée de vue du titan d'acier. Il est encore incroyable de penser que l'odieux Majin Vegeta ait si aisément offert son territoire à l'armée Cold, le tout sans véritable contre-partie si ce n'est qu'un fragile pacte de non-agression. Nul doute que Freezer, le démon du froid, ait compris l'entourloupe et à sut tirer partie de la situation. Quoi qu'il arrive, l'orbe glaciaire est désormais entre les bonnes mains mais est, une fois de plus, infectée par les autochtones corrompus par la gangreneuse influence du macaque maléfique ... sauf que cette fois-ci les créatures, à l'exceptions des membres de la race du seigneur Freezer, ne mérite pas et ne valent pas les héras. Ces bas-êtres ne jouiront jamais de la philosophie de Rellum.

La capsule de voyage perce l'atmosphère glacial de la planète, puis se pose sans encombre dans la piste atterrissage le plus proche du château impériale. Vu les divers bannières hissées et l'état impeccable de la zone d'amarrage, les soldats n'ont pas chômé et ont vite converti les lieux pour les rendre glorieux et fonctionnels. Après que le cyborg sorte de son pod stellaire, un ordinaire soldat de l'armée Cold vint le saluer respectueusement et lui indiquer la direction du palais de glace où l'attend le tyran doré. Rellum remercia le messager et fusa sans plus attendre vers son maître et seigneur Freezer.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Pod de Rellum - Freezer Empty
MessageSujet: Re: Pod de Rellum - Freezer   Pod de Rellum - Freezer ClockMar 28 Jan 2020 - 16:12
Pianotant avec une habitude frénétique sur son clavier holographique, Rellum était rentré dans une sorte de routine de rechercher scientifique. Bien que cela ne lui déplaise, il faut avouer que depuis ses récentes créations de supersoldats il n’a rien fait de spécialement innovant. En d’autres termes, il sait et comprend qu’il est toujours utile à l’empire intergalactique en l’avançant tout doucement dans l’arbre technologique, mais que son égo s’est un peu trop acclimaté aux grandes sessions de travails de niveau révolutionnaires. Entre redonner sens de vie et d’objectifs à des enfants égarés et découvrir les propriétés nettoyant des graines de pastèques torréfiés de la planète Freezer, il y a un monde et une gloire différente.
 
Heureusement, une sonnerie, que le docteur d’acier n’a pas entendu depuis des mois, retentit dans son bureau high-tech. Sachant de qui il s’agit, le colosse se surpris lui-même à accepter l’appel avec une rare envie. Bien entendu, c’est sa disciple, Occalte, dont la projection holographique fit éloge. Immédiatement un détail sauta à l’œil du cyborg ; son apprenti ne s’est pas modifier d’avantage sa carcasse extérieure après toutes ces semaines d’absences. Mais peu importe, Rellum est bien heureux de pouvoir à nouveau converser avec sa protégée.
 
"Cela faisait longtemps Occalte, ravi de constater que tu te portes bien."
 
"Coucou, et je vois que c’est réciproque ! Malgré ta tronche inanimée je te sens bien plus relaxé que jamais."
 
"Je ne sais pas si ta phrase fait réellement sens grammaticalement parlant, mais oui, je dois avouer qu’après mes péripéties temporelles et mon devoir envers le seigneur Freezer … je me sens apaisé. Et toi, comment vas-tu ?"
 
"Oh, tu te soucis de moi ? Je te charrie, je vais nickel même si ta présence me manque. Psychologiquement et physiquement."
 
"Soit … sinon une raison à ton appel hormis une quelconque lassitude ?"
 
"Toujours aussi pragmatique boss ! Oui, sache que j’ai déployé des sondes pour chercher des failles temporelles suivant les schémas que tu m’as remis avant de quitter Héra. Et bingo, j’ai enfin trouvé une corrélation !"
 
"Vraiment ? Je suis impressionné, j’avoue que c’était inespéré et peu probable que cela débouche sur quelque chose."
 
"Et des compliments maintenant ? Je suis gâtée ! Je t’ai déjà envoyé les coordonnées de la position de la faille que tu cherchais, je sens déjà ton impatience d’y plonger ton entrain scientifique."
 
"Parfait, bon travail et … merci. A la prochaine."
 
L’apprentie vulgaire fit simplement un signe de main enthousiasme pour saluer son maître qui coupa la conversation le carte mère comblée. Mais il n’y a plus une minute à perdre, le géant de titane à une fissure spatio-temporelle à allez exploitée. En une journée à peine il monta une expédition regroupant une dizaine de personnalités, dont soldats et savants, et embarqua à bord d’un vaisseau cargo gavé de matériels de pointe. La navette décolla et fusa vers une destination connue uniquement du fils spirituel de Willow.
 
Pod de Rellum - Freezer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Rellum [Freezer]
» Salle de commandement [Freezer - Cooler - Roi Cold - Rellum]
» Rellum
» Pod de Rellum - Hera
» Karifu vs Rellum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-