Partagez
 

 Pod de Rellum - Freezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 351
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Pod de Rellum - Freezer Empty
MessageSujet: Pod de Rellum - Freezer   Pod de Rellum - Freezer ClockLun 19 Aoû 2019 - 17:58
Cela fait maintenant quelques heures que l'automate dût quitter sa chère et tendre planète bleue marine pour se diriger vers celle d'un azur glacial. La première est en train de se remettre péniblement de ses profondes blessures à causes des ravages causés par les ténèbres et les sayans. Les survivants terriens, traumatisés par ces événements, tentent tant bien que mal à reconstruire ce qui a été détruit tout en enterrant des morts innocents. Le rétablissement est en bonne voie, mais l'implication très opportuniste et fourbe d'un faux-héros mégalomane, le Beau Jack, laisse présager un sombre avenir pour la Terre.

Ces sinistres pensées furent vite balayées par de nouvelles lorsque Freezer, la ronde, fut à portée de vue du titan d'acier. Il est encore incroyable de penser que l'odieux Majin Vegeta ait si aisément offert son territoire à l'armée Cold, le tout sans véritable contre-partie si ce n'est qu'un fragile pacte de non-agression. Nul doute que Freezer, le démon du froid, ait compris l'entourloupe et à sut tirer partie de la situation. Quoi qu'il arrive, l'orbe glaciaire est désormais entre les bonnes mains mais est, une fois de plus, infectée par les autochtones corrompus par la gangreneuse influence du macaque maléfique ... sauf que cette fois-ci les créatures, à l'exceptions des membres de la race du seigneur Freezer, ne mérite pas et ne valent pas les héras. Ces bas-êtres ne jouiront jamais de la philosophie de Rellum.

La capsule de voyage perce l'atmosphère glacial de la planète, puis se pose sans encombre dans la piste atterrissage le plus proche du château impériale. Vu les divers bannières hissées et l'état impeccable de la zone d'amarrage, les soldats n'ont pas chômé et ont vite converti les lieux pour les rendre glorieux et fonctionnels. Après que le cyborg sorte de son pod stellaire, un ordinaire soldat de l'armée Cold vint le saluer respectueusement et lui indiquer la direction du palais de glace où l'attend le tyran doré. Rellum remercia le messager et fusa sans plus attendre vers son maître et seigneur Freezer.
 
Pod de Rellum - Freezer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freezer, tyrannique dirigeant de l'Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-