-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme mort autant de fois qu'il à doigt sur la main droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 777
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Sword of the cursed one
Techniques 1/combat : Heart of the devil

L'homme mort autant de fois qu'il à doigt sur la main droite Empty
MessageSujet: L'homme mort autant de fois qu'il à doigt sur la main droite   L'homme mort autant de fois qu'il à doigt sur la main droite ClockVen 23 Aoû 2019 - 23:36
Hellzetsu venait de rouvrir les yeux, re-voyant de nouveau cette autre monde depuis 5 ou 6 ans pour lui grâce à son passage dans la salle de l'esprit et du temps. Le jeune homme tourna la tête de gauche à droite, observant les nouveaux morts, rejoignant alors la fil il continua d’avancer, il n'arrivait pas à croire que c'était son cinquième passage ici, réfléchissant alors, il ne vit pas le temps passer jusqu’à que se sois son tour, il regarda avec sérieux le géant rose, il préférait être sérieux en attendant son jugement plutôt que de faire le mariole et d'être envoyer encore une fois dans le néant.


"Bonjour Enma, je suis de-nouveau mort, ça faisait un moment que j'était pas venu ici, pour moi ça doit faire 5~6 ans ? Avec mon passage dans la salle de l'esprit et du temps j'ai perdu la notion du temps, Enfin bref ! Je suis mort à cause du jeu du dieu-démon Demigra, je suis mort dans son jeu après qu'il nous aient transformé en humains banales. C'est ma cinquième mort, j'aimerais devenir plus fort afin que Kaito puisse enfin compter sur moi ! Pour l'instant je suis un poids mort ! Enma, s'il te plait, si vous m'envoyez au paradis, pourriez vous m'envoyer près de puissants guerrier afin que je gagne en puissance pour pouvoir aider Kaito sans risquer de mourir pendant les missions ?"

Hellzetsu espérait sincèrement que le juge des morts allait l'envoyer au paradis, il devait devenir fort le plus rapidement possible.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'homme mort autant de fois qu'il à doigt sur la main droite Empty
MessageSujet: Re: L'homme mort autant de fois qu'il à doigt sur la main droite   L'homme mort autant de fois qu'il à doigt sur la main droite ClockVen 23 Aoû 2019 - 23:45
Enma était en train d'écrire afin de compléter un dossier de ses déclarations de revenus, il devait se dépêcher car il était en manque de temps : Il lui restait deux jours à tout casser. C'était compliqué ces histoires, possédant 3 résidences secondaires au Paradis, le géant cornu devait ajouter plusieurs annexes et chercher des informations farfelues. Le pire, c'est qu'il ne bougeait jamais de son poste, rendant inutile les nombreuses villas dont il est le malheureux propriétaire. Bref, y a Hellzetsu qui vient et il veut aller s'entrainer. Enma le fixa un instant, puis lâcha un bref.

"Okey."

Puis il abattit sans trop d'attention son marteau pour téléporter Hellzetsu au paradis dans un petit stade ou s'entrainait les prochains participants du tournoi de l'au delà. Là bas, il trouvera des combattants de niveau super saiyan.
 
L'homme mort autant de fois qu'il à doigt sur la main droite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des frontières-