Partagez
 

 Un nouvel échange [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Un nouvel échange [PV] Empty
MessageSujet: Un nouvel échange [PV]   Un nouvel échange [PV] ClockDim 25 Aoû 2019 - 17:26
Le vaisseau de Fugma arriva sur Léto, dans le hangar prévu à cette effigie. Le magma descendit tout doucement de son véhicule, posant les pieds pour la première fois sur cette astéroïde. Le magma fit quelques pas après avoir salué plusieurs employés. Il se dirigea vers le mur, trouvant dessus le logo de la Stinger Industrie, vestige de ce lieu. Il regarda tout autour de lui : le lieu était parfaitement adapté pour se poser, un champ magnétique protégeant l’astéroïde d’attaques extérieurs. Il tenta ensuite d’utiliser son énergie : avec grande surprise, il se retrouva incapable d’utiliser son énergie. Le magma se retourna ensuite vers un des employés pour lui poser une question. Il savait que la Stinger Industrie n’était plus, et une question le taraudait :
 
« Bonjour, qui est actuel en charge de Leto ? »
 
Fugma s’apprêtait à organiser des rencontres importantes dessus, il valait mieux connaitre le nom du responsable. Il y avait de fortes chances que ce soit un de ses proches, ou bien un scientifique. Ce dernier se gratta le menton, montrant visiblement que la situation semblait complexe. Cela était logique, la disparition de la Stinger industrie fut soudaine.
 
« Hum, la personne qui est officiellement en charge de la planète est Nate Kurusawu, mais on ne l’a jamais vu… sinon actuellement c’est Tetsu Rywal Ari aux commandes. »
 
Tetsu, fils de Rywal. Bonne nouvelle, il connaissait déjà le représentant officiel. Néanmoins cela ne l’étonnait guerre de le retrouver dans ce genre de situation, Nate qui a toujours fuit toute la paperasse et l’administration. Il voyait la même chose au niveau de son conseil, dans lequel il faisait partie. Il devait tout de même rencontrer ce fameux Tetsu, et vu le nom il était fortement probable qu’il soit un Magma. Cela allait forcement simplifier le débat.
 
« Pouvez-vous m’emmener à lui ? »
 
Demanda simplement Fugma. L’employé acquiesça, et l’emmena donc en direction du bureau de ce dernier. Le magma en profita donc pour observer les lieux, vraiment atypiques. Il rentra dans un immense bâtiment, passant juste devant une imposante porte, où il était inscrit dessus : « Bureau du Boss ». Vu le nom, il ne semblait pas impensable que personne n’est osé mettre les pieds dans la pièce depuis la mort de ce dernier. Fugma arriva finalement dans la même pièce que Tetsu, et l’employé le laissa tranquille. C’est finalement un étrange magma, possédant une musculature imposante qui l’accueilli. Vêtue d’une blouse, il était en train de soulever un haltère. Une musique de Métal se faisait entendre dans le fond.
 
« Si je pensais recevoir un jour la visite du roi de Magma. Bienvenu sur Léto, et accessoirement dans mon bureau. »
 
Ce dernier posa son haltère au sol, provoquant une légère secousse. Il se dirigea vers son bureau et attrapa une petite paire de lunette, faisant contraste avec le reste de son corps. Tetsu s’approcha de Fugma et lui tendit la main, et le magma lui rendit la pareille. N’ayant pas vraiment besoin de se présenter, le roi de Magma gagnait du temps.
 
« Je viens directement au but, je compte réunir l’intégralité des détenteurs des Dragons Balls sur afin de procéder aux vœux. Le but est de mettre de côté les conflits dans le but de rendre service à tout le monde. Bien entendu pour cela je compte rencontrer plusieurs représentants ici. Et afin que tout le monde puisse s’y rendre sans problème, j’aurais besoin de le faire sur Léto, afin que tout le monde puisse s’y sentir en sécurité. »
 
« Une mission bien délicate s’ouvre à vous. Mr Stinger avait également envisagé de les réunir, mais cela ne s’est pas fait. Qu’est-ce … »
 
Au même moment Fugma montra sa Dragon Ball qu’il avait obtenu via une négociation avec Majin Végéta. Tetsu avait brusquement stoppé sa phrase, et recommença dans la foulée une nouvelle :
 
« Je vois, en effet vous avez déjà fait une partie du boulot. Sachez que Léto se prête parfaitement à ce genre d’événement. Il ne vous suffira de demander les salles que vous aviez besoin, et je vous les donnerai. »
 
Fugma et Tetsu s’échangèrent sur quelques formalités, le magma cherchant à en savoir le plus possible sur les pièces disponibles, afin d’optimiser à l’avenir ses objectifs, et du fait de pouvoir séjourner quelques jours ici. Après une bonne discussion il s’en alla du bureau, mais au dernier moment Tetsu l’interpella :
 
« Au fait, si vous croisez Nate, n’hésitez pas à lui dire de venir ici. Il a reçu un joli cadeau, et il ne l’a jamais ouvert. »
 
Fugma s’amusa de la phrase et lui répondit avant de partir.
 
« Je crois que c’est parce qu’il n’aime pas les surprises. »
 
Le magma s’en alla découvrant un peu Léto, avant de se rendre dans son véhicule, afin de récupérer de quoi se changer, puis s’en alla dans sa chambre. Il envoya un message à Majin Vegeta pour lui dire que les négociations avec Motta allaient bientôt commencer. Il ne restait plus qu’à attendre le fameux jour fatidique de la rencontre. Espérant que cette dernière se passe mieux, que la dernière fois que les deux hommes étaient réunis.
 
Quelques jours venaient de se passer, et Fugma attendit patiemment debout dans une cour. Le magma voulait un endroit spacieux, afin que tout le monde ne se sente pas à l’étroit, et pour si Majin Vegeta compter bien participer à la réunion, puisse le faire tranquillement, sans avoir à vadrouiller dans trop de couloirs. La zone restait néanmoins déserte, seulement les personnes ayant l’autorisation pouvant venir. Des gardes attendaient donc dans le hangar, afin de faire venir les intervenants jusqu’au point de réunion. Fugma avait eu le temps de tout préparer, et était totalement maître des lieux, aidé par Tetsu lui donnant accès à tout ce qu’il avait besoin. Finalement, une personne semblait enfin pointer le bout de son nez, et le magma prit la parole, les bras croisés :
 
« Motta, cela faisait longtemps. »


Un nouvel échange [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37132
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un nouvel échange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange [PV]   Un nouvel échange [PV] ClockMer 4 Sep 2019 - 18:42
Le cœur du guerrier n'était pas plus léger au moment de quitter la planète Terre, il était même plutôt meurtri. Malgré son visage toujours si impassible, le guerrier de l'espace ne pouvait pas chasser de son esprit la mort de sa femme, qui était une colère passée mais une tristesse pour le reste de sa vie. Et avec tout ce qu'il s'était passé sur Terre... Il n'y avait pas grand-chose de réjouissant pour celui qui portait l'insigne de l'armée de Vegeta. Il n'était toutefois pas question de baisser la tête et se laisser abattre par la situation. Il fallait aller de l'avant. Sa capsule l'emmenait loin de toute ces histoires, mais même au bout de l'univers il avait l'impression d'être enveloppé par un brouillard sombre qui s'étendait à perte de vue, il espérait trouver de la lumière là où il irait. Celle-ci pouvait venir de Fugma, son vieil allié, qu'il avait prévu de retrouver sur le satellite nommé Leto.

Lors de son voyage de la Terre jusqu'à sa destination, le général s'était un peu informé sur Leto, qu'il connaissait déjà un peu de nom. Il savait que c'était un lieu où les pouvoirs étaient bridés, ce qui le faisait s'interroger sur la raison pour laquelle le Magma voulait s'entretenir avec lui à cet endroit en particulier. Craignait-il qu'un combat éclate ? Sans doute mais pour quelle raison cela arriverait ? A vrai dire, le guerrier à l'armure verte avait déjà imaginé plusieurs possibilités mais il était préférable qu'il attende que son allié lui explique. Il aurait bien le temps de lui poser la question une fois qu'il serait arrivé à bon port. Jusque là, Motta aborda la situation avec sérénité, il avait confiance en Fugma. Le chef des Ganshous ne lui avait jamais fait de mauvais tour et il s'était toujours montré disponible lorsque le peuple saiyan avait demandé son aide, à lui et son alliance. Il n'avait donc aucune appréhension mais le lieu de rendez-vous suscitait tout de même quelques interrogations.

La capsule spatiale dans laquelle se trouvait Motta arriva enfin sur Leto. Motta sortit de la petite embarcation calmement et la première chose à laquelle il pensa c'était cette fameuse histoire de pouvoirs que l'on ne pouvait pas utiliser. Déjà le saiyan ne sentait rien de particulier, bien que quelque chose lui semblait différent sans qu'il ne puisse dire quoi. Il tenta de créer une boule de ki dans sa main, qu'il avait mise devant lui mais rien ne se produit. Ce que l'on disait était donc vrai. Le guerrier n'était pas très enjoué à l'idée de perdre ses pouvoirs. Même s'il pouvait toujours cogner en cas de problème, le fait de ne pas pouvoir utiliser toute sa force le dérangeait, et donc par instinct il n'appréciait pas cet endroit. Mais il ferait avec, il n'avait de toute façon rien à craindre de celui qui lui avait donné rendez-vous... A moins que ce ne soit pas lui qui soit à l'origine de tout ça ?

Sans peur, et toujours bras croisés, le disciple de Toma s'avança dans ce lieu étrange, qui était apparemment tenu par une compagnie. Il y avait des gens à l'accueil et pour trouver Fugma dans ce lieu qu'il ne connaissait pas il décida de leur demander où il se trouvait. Après lui avoir indiqué le lieu il se rendit sans attendre jusqu'à son allié, qui se trouva effectivement à l'endroit qu'on lui avait décrit. Il s'arrêta juste à un mètre ou deux de lui et il lui répondit.

"En effet. Une éternité... J'espère que tu vas bien, tu en as l'air en tout cas."

La surprise devait être d'autant plus grande pour le Ganshou, après tout ils ne s'étaient pas revus depuis la mort du saiyan. Il pouvait douter de le revoir un jour mais il avait dû se tenir informé de ce qu'il se passait sur Vegeta. Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés, à tel point qu'on pouvait presque dire qu'un moment de paix s'était installé entre les deux camps ennemis, puisque depuis, tout les différents protagonistes ne s'étaient pas revus. Mais du côté des saiyans on était loin d'une promenade de santé...

"Et donc... ? Pourquoi voulais-tu que l'on se rencontre ici en particulier ? J'imagine que tu as beaucoup de choses à me dire."


Un nouvel échange [PV] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Un nouvel échange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange [PV]   Un nouvel échange [PV] ClockMar 24 Sep 2019 - 23:36
Les bras croisés, le magma n’attendait plus qu’une chose : que l’entretien puisse enfin commencer, et donc avec un grand sourire qu’il put apercevoir la venue du valeureux guerrier de Végéta. Le visage toujours impassible, mais qui comme Fugma avait pris de l’âge. Ce dernier annonça que tout semblait aller du côté du magma, qui rigola intérieurement, lui qui fut si proche de l’implosion. Le Magma décroisa alors ses bras et répondit à Motta :
 
« Tant que nous sommes en vie, il y a de l’espoir. »
 
Une phrase qui définissait bien l’état d’esprit actuel du magma, qui malgré les nombreuses difficultés n’avait pas perdu sa détermination. Mais en soit le sujet d’Alexandriel n’était pas celui que Fugma voulait évoquer, préférant se concentrer sur sa quête des Dragons Balls. Néanmoins, cela faisait longtemps que le magma n’avait pas vu Motta, et avoir de ses nouvelles serait en soit un bon début.
 
« Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Je dois t’avouer que je n’ai pas eu de contact avec les Saiyans depuis la guerre sur Végéta. Comment c’est passé les choses depuis ? J’avais cru comprendre que Pythar et Sharotto avaient repris la relève du roi Végéta. Comment le vis-tu ? »
 
Avant d’aller plus loin dans son plan, il serait intéressant de savoir ce qui se passait dans le camp des Saiyans. Ensuite le magma espérait en savoir plus sur la relation entre Motta et eux. Toute information était bonne à avoir, et lui permettrait alors de choisir selon les réponses un axe différent d’approche. Fugma comptait faire de son maximum pour arriver à réunir les Dragon Balls, comptant uniquement sur les mots, donc il avait intérêt de les choisir avec parcimonie. Néanmoins une question lui brula subitement les lèvres. Il attendit la réponse de Motta, et rajouta par la suite :
 
« Et comment va Claire ? »
 
Le magma n’eut pas de nouvelle de cette dernière depuis … la guerre, alors que cette dernière avait subitement décidé de l’aider. Ce qu’il ne savait, c’est que Motta      était en train de faire son deuil. Question maladroite vu le contexte, mais Fugma n’étant pas au courant de sa mort fit cette erreur. Néanmoins Motta qui fut si souvent impassible, allait sans doute annoncer froidement la nouvelle, qui nul doute allait affecter Fugma, qui fut également très proche d’elle par le passé.
 
Fugma regarda les alentours, complètement isolé avec Motta. Cette conversation allait pouvoir rentrer au cœur du sujet. Le magma qui voulait rester le plus neutre possible, ne put empêcher son cœur de s’emballer. Il ferma les yeux un court instant, reprenant ainsi son souffle, et sa sérénité. Il rouvrit ses yeux, retrouvant son calme, prêt à rentrer dans ce sujet délicat.
 
« Je ne vais pas tourner autour du pot, je t’ai fait réunir dans le but de discuter des Dragons Balls. »
 
Le sujet était à présent lancé. Ce dernier devait se douter, qu’un jour ou l’autre Fugma allait vouloir discuter avec lui sur ce sujet. Néanmoins il manquait quelque chose au magma qui lui permettrait de parler d’égal à égal avec lui. C’est ainsi qu’il de décida de sortir sans hésitation la boule de cristal à 5 étoiles de sa poche.
 
« Avec les deux tiennes, nous en avons donc 3, soit presque la moitié ici présent. »
 
Si Motta était passé par l’OAG cela ne devrait pas être une surprise pour lui. Quoi qu’il arrive une question devait lui venir en tête : qui était le propriétaire de cette dernière et surtout comment cette boule de cristal est venue dans les mains de Fugma ? Il laissa un silence perdurer, laissant ainsi tout le loisir au Saiyan de réagir.
 
A présent il n’était plus possible de faire marcher arrière, et le magma allait devoir irrémédiablement devoir évoquer son alliance avec Majin Vegeta, ce qui risquait d’être la partie la plus délicate en vue du passif entre les deux gaillards. Mais Fugma avait confiance en Motta, qui comme lui, avec le temps, était sans doute venu à la même réflexion : cette guerre sans fin devait cesser. Oui ce n’est pas une nouvelle bataille qui allait réparer les blessures, bien au contraire.


Un nouvel échange [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37132
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un nouvel échange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange [PV]   Un nouvel échange [PV] ClockSam 28 Sep 2019 - 23:24
Comme convenu, Motta était venu sur Leto bien qu'il trouvait cette destination étrange. Mais le guerrier de l'espace était un homme de parole et il avait répondu à l'appel de son allié Ganshou, même s'il avait gardé en tête qu'il pouvait s'agir d'un piège de l'ennemi... Ils en avaient un bon nombre désormais donc il fallait être sur ses gardes. Il y était donc allé sans peur et en se disant que même s'il y avait un mauvais coup derrière cette histoire Pythar réagirait sans doute, puisque le dyarque était le seul à savoir où se rendait le général. Enfin, à priori rien de tout ça ne sera nécessaire puisque le gradé avait trouvé Fugma et qu'il avait l'air d'être totalement libre. C'était déjà un bon point même si la raison de leur présence ici posait toujours question.

Motta avait dit qu'il trouvait Fugma en forme, mais après tout, le Magma était un peu comme lui à garder une expression assez neutre en permanence. Le visage du général était peut-être plus sérieux, sans doute parce qu'il avait déjà gagné plusieurs fois l'award du personnage le plus sérieux. Bref, après la demande du saiyan, Fugma lui retourna la question. Des mots qui furent visiblement orientés vers le gouvernement de Vegeta, qui avait en effet bien changé. Le Ganshou s'était semble-t-il tenu au courant de cela.

"J'ai connu mieux..." Commença-t-il par dire avec franchise. Avant de partir sur le sujet de la gouvernance des saiyans, ne préférant pas s'attarder sur son cas personnel."En effet, Pythar et Sharotto se partagent le pouvoir désormais. C'est un peu comme ce que l'on faisait avec Toma alors que le roi se mettait de plus en plus en retrait, sauf qu'il y avait une hiérarchie entre lui et moi. Les deux sont sur la même longueur d'ondes. Pas mal de choses ont changées depuis qu'ils ont reprit le trône et ils mènent une démarche audacieuse. La direction que nous prenons me convient et si tu veux savoir si j'ai des états d'âmes par rapport à ça : il n'en est rien. J'ai prêté allégeance au Roi Vegeta, mais avant tout au peuple saiyan. Je ne revendique rien d'autre que d'être un serviteur de mon peuple. C'est ainsi que j'ai toujours vécu jusqu'ici. C'est ce pour quoi je me bat et continuerais à me battre."

Il ne s'arrêta pas sur les récents événements, déjà parce que ce n'était à priori pas le sens de la question de son interlocuteur, et puis parce qu'ils en parleraient peut-être plus tard. Ce n'était de toute façon pas le sujet qu'allait abordé le Ganshou en priorité. Le suivant par contre eut l'effet d'un coup de couteau dans le cœur du général. Claire... Il avait l'impression de se déchirer intérieurement en repensant à ce qu'il s'était passé mais resta droit comme une statue. Son regard avait tapé le sol l'espace d'un instant avant de revenir se plonger dans les yeux de l'homme qui aimait avoir une chemise un peu ouverte.

"Claire est morte."

Dit-il sobrement, son visage ne trahissait aucune émotion mais sa voix était légèrement différente de d'habitude. Il ne savait pas trop pourquoi Fugma lui demandait ça, après tout sa relation avec elle n'avait pas été révélée au grand public. Motta avait même gardé pour lui le fait qu'il s'était marié avec elle, l'armée saiyanne n'était pas au courant de cette union. Le général était quelqu'un de très secret sur sa vie privée, ce n'était pas le genre de chose qu'il aimait étaler publiquement, même si c'était la chose la plus précieuse qu'il avait. Motta se montra cependant plus précis quelques secondes plus tard.

"Elle a été tuée par un terrien. J'ai réglé son compte à ce pitoyable individu. Mais pourquoi cette question ? Tu avais une affaire à régler avec elle ? "

Il resta bref, sans expliquer sa relation avec elle. La discussion tourna rapidement au sujet principal. Le pourquoi de ce rendez-vous ici. Et envoyant Fugma sortir une boule de cristal il avait la confirmation que quelque chose d'important se tramait. Mais quoi ? Bras croisés, le général arqua un sourcil en restant silencieux dans un premier temps, fixant le trésor sans que son visage ne trahisse la moindre pensée mais un peu de surprise. Il était vrai que son allié lui avait aussi dit de passer par l'OAG mais le saiyan ne l'avait pas fait. Des questions évidentes lui trottait en tête et il ne pouvait rester bien longtemps sans prononcer le moindre mot.

"Comment l'as-tu obtenu ? Je ne me suis pas rendu à l'OAG mais je sais que les détenteurs sont peu nombreux... Alors à qui l'as-tu prise ? "

S'il était passé par l'OAG il l'aurait su mais peut-être que cela aurait changé les événements. Fugma pouvait avoir conclu un marché avec Majin Vegeta, qui avait de grandes chances d'être l'ancien propriétaire, ou bien le lui avait-il subtilisé de façon magistrale ? La réponse de Fugma était attendue.


Un nouvel échange [PV] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Un nouvel échange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange [PV]   Un nouvel échange [PV] ClockDim 6 Oct 2019 - 23:17
Deux hommes réunis, luttant contre la tristesse. Néanmoins ce n’était pas pour faire une thérapie qu’ils s’étaient réunis, mais bien pour discuter d’un sujet pointilleux : les dragon balls. Le magma avait néanmoins entamé la conversation par une prise de nouvelle des Saiyans. Visiblement il semblait plutôt bien vivre le changement. Il est vrai qu’on ne voyait guerre l’ancien roi de Vegeta, et donc de voir ainsi deux personnes prendre la relève de façon active devait être un changement majeur. Fugma se contenta d’hocher de la tête, n’ayant rien à ajouter à cette réponse. Cette réponse lui fit utile, il n’y avait donc pas de cassure entre lui et les autres, ce qui pouvait potentiellement arriver.
 
Le sujet d’après devait être une formalité, et c’est au final une bien mauvaise nouvelle qui tomba. Fugma ne put cacher la surprise, mais arriva tout de même à contenir ses émotions. Décidément, tout ce qui s’approchait de lui finissait à un moment par disparaitre ou périr. Il continuait sa course contre le destin, et à chaque pas, le destin en fait deux. Heureusement qu’il était borné et qu’il comptait bien gagner cette course.
 
« Claire était une amie proche de moi, je n’ai plus eu de ses nouvelles depuis qu’elle ait venu m’aider pendant la guerre de Vegeta. Sa perte me touche également, et je te présente mes sincères condoléances. »
 
Le magma inclina sa tête en guise de respect. Il ne comptait pas poursuivre la conversation, aucun des deux guerriers n’ayant visiblement cette envie. Fugma changea finalement rapidement de sujet afin d’aborder le sujet de leur rencontre. Le chef de Ganshou arbora rapidement la dragonball qu’il avait obtenu. Motta n’étant pas passé par l’OAG fut surpris. Cela n’était pas un mal, le but était de le titille suffisamment pour le motiver à faire la rencontre. Il rangea ensuite son objet, ne voulant pas le laisser trainer inutilement. Le moment était enfin venu de parler technique.
 
« Majin Vegeta, pour l’obtention je vais t’expliquer un peu plus tard. Je vais t’expliquer le but de notre entrevue. »
 
Annonça simplement le magma. Quoi qu’il arrive son annonce changeait tout : il rentrait également dans la course. Jusqu’à présent on pouvait voir clairement deux parties : les Saiyans épaulé par la Z-Team face aux maléfiques. Cette dualité n’étant plus, la donne avait complétement changé. Bien entendu on pouvait se poser la question de ‘est-ce que cela va changer concrètement quelque chose’, car depuis de nombreuses années personne ne fut capable de les réunir. Et c’est justement pour contrer cela, que Fugma avait programmé cette rencontre.
 
« Toi comme-moi, on se connait depuis longtemps maintenant. On a participé à de nombreuses guerres, bien trop nombreuses guerres. Et ces satanés boules ont trop souvent étés au cœur de tout ça. Qu’est-ce qu’on a gagné ? De nombreuses pertes et de l’amertume. Une profonde amertume qui engendrera de nouvelles guerres par vengeance.  Un cycle vicieux sans fin, dont les seuls vainqueurs sont les dieux, profitant de ce spectacle macabre. Je ne vois qu’une solution pour arrêter ça. »
 
Le magma marqua une légère pause, voulant insister sur ce qu’il allait venir, et pour également laisser réfléchir Motta. Fugma et MV étaient venues à la même conclusion, cela ne serait pas étonnant que Motta en fasse de même, les trois étant des survivants d’une époque à présent révolue. Finalement le chef de la planète Magma reprit la parole :
 
« Ma solution n’est pas une énième guerre finale qui fera autant déborder nos cimetières et nos larmes. Si la guerre ne marche pas, pourquoi ne pas tout simplement tenter autre chose ?  Ce que je propose, c’est simplement un échange. Je parle bien d’un échange, et non pas d’un chantage. Ces guerres ont causé de nombreuses blessures qu’on peut retrouver chez tous les porteurs des boules. »
 
Fugma venait d’amorcer son plan, ce qui devrait faire sourciller le saiyan, tellement ce plan semble improbable vu les personnalités. Oui il c’était lancé dans une folle quête, et parmi toutes les routes qu’il avait regardées, c’était la seule où il entrapercevait un peu de lumière.
 
« La terre récemment a subi une perte colossale, l’alliance maléfique pleure encore la mort d’Anko, Claire est morte et j’ai même un membre de mon alliance qui s’est vu détruite. On a tous un but commun : réparer les erreurs du passé. Et pour cela je suis persuadé qu’on est capable de tous mettre nos égaux de côtés, et pour une fois qu’on cherche à se comprendre. Ma solution n’apportera pas la paix dans le monde, mais apportera un peu de joie à tout le monde, et pour une fois on aura pas à compter les morts. »
 
Le magma venait de terminer sa grosse introduction, lui faisant comprendre son ressentis par rapport à tout ce qu’il avait vécu, et ses espoirs. Un espoir fou, que l’espace d’un instant tous les camps de l’univers se réunissent dans un but commun. Un rêve fou, mais réalisable.
 
« Je ne suis pas fou, si je viens pas là, ce n’est pas pour te soumettre un espoir, mais bien un plan et une réelle volonté d’en finir avec tout ça. Et dans cette otique je suis allé seul à la rencontre de Majin Vegeta. »
 
Il arriva finalement au cœur du sujet d’origine, sa rencontre avec le tyran. Le magma avait préféré volontairement donné son objectif, afin de faire resituer les choses dans le bon ordre, et qu’il puisse mieux comprendre sa motivation.
 
« Je suis allé discuter calmement avec lui, et Tytoon. Je leurs aient exposés tout ça. Ils ont étés totalement en accord avec ce que je disais, et aussi surprenant que ça puisse paraitre, l’idée lui traversait également l’esprit. Ils ont envie de retrouver leur fils et d’en finir avec ces boules. Ils sont prêts à procéder à un partage des vœux, dans la paix, et cette initiative vient également de leur part. »
 
C’est à ce moment-là qu’il sortit de nouveau sa dragon-ball.
 
« Je lui ai bien entendu demandé la seule chose qu’il pourrait me prouver sa bonne volonté, et il me l’a donné, sans sourciller. Et pourtant il sait à quel point son choix est risqué, car cela me fait également rentré moi et les Ganshou dans l’histoire. »
 
Il la rangea de nouveau, et recroisa ses bras pour terminer son histoire.
 
« Maintenant que j’ai finis mon histoire, je vais me tourner vers toi pour te faire également la demande. J’ai commencé par Majin Vegeta, car cela me semblait le plus logique, et je me tourne à présent vers toi. Veux-tu toi aussi en finir avec cette histoire ? Bien entendu, je suis prêt à te donner toutes les informations relatives à mon plan, car je te rassure j’ai bien réfléchis, et je sais très bien qui est Majin Vegeta, je suis son plus vieux rival, je suis donc indirectement son plus vieil ami. »
 
Fugma était prêt à parler des termes de l’accord, mais il allait plutôt attendre, ce dernier ayant lâché un tas important d’informations. Oui, il fallait laisser un peu de temps pour que Motta puisse avaler tout ça. Quoi qu’il arrive le magma était prêt à continuer son argumentation ou lui donner plus d’informations. Il savait au combien cette conversation était importante, une réussite pourrait apporter une grande première dans l’univers, et pour une fois un message de paix.


Un nouvel échange [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37132
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un nouvel échange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange [PV]   Un nouvel échange [PV] ClockJeu 17 Oct 2019 - 18:42
Le silence signifiait parfois beaucoup, même plus que des mots, et l'ont pouvait bien sentir que la mort de Claire affectait l'un comme l'autre. Bien sûr chacun ne le vivait pas de la même façon, et pour son mari c'était bien plus difficile. Malgré tout il avait gardé son calme et sa meilleure poker face, après tout il avait été le disciple de Toma, qui lui avait inculqué les préceptes du croisement de bras et du visage neutre. Motta en était aujourd'hui un maître en la matière mais il était tout de même soulagé de voir que la discussion n'allait pas s'éterniser sur le sujet de la Claymore et il accepta simplement les condoléances de Fugma d'un hochement de tête.

Ils entrèrent dans le vif du sujet, et alors que Motta soupçonnait déjà Fugma d'avoir récupéré la boule de cristal qu'il possédait à Majin Vegeta, le chef de l'Alliance Ganshou leva le suspense sur ce détail, qui se révéla être effectivement la supposition qu'il avait imaginé. Ce n'était pas étonnant, il connaissait déjà à peu près qui avait les différentes Dragon Balls et lui-même en possédait deux, la déduction n'était donc pas si difficile. Ce qui l'était en revanche était l'obtention de l'une des pièces de ce fameux trésor. C'était à ce stade la de la conversation la chose la plus importante à savoir... Mais le Magma préféra garder cela pour un peu plus tard et mit en avant les raisons de cette entrevue. Plutôt stoïque, Motta le resta encore. Attentif, il était bras croisés et écouta ce que son allié avait à dire. Mais dès les premiers mots que prononça ensuite Fugma, le général commençait à se douter d'où il voulait en venir. Il resta cependant silencieux sans l'interrompre une seule fois.

Fugma avait fait un constat qui était très vrai : les deux camps ennemis se livraient batailles sur batailles en formant un cercle vicieux qui ne semblait pouvoir s'achever, et cela depuis de nombreuses années. Il était vrai que depuis quelques temps les deux ennemis ne s'étaient pas rencontrés mais ils étaient toujours en guerre et il ne faisait aucun doute que leur haine envers l'autre était toujours présente. Trop de pertes, de coups bas, avaient été fait pour que tout soit oublié juste avec le temps. Mais que proposait Fugma si ce n'était un bon plan pour mettre à mal leur ennemi commun, celui qui leur avait causé tant de mal ?

"Un échange... ? "

Souffla le guerrier sans le moindre sourire, alors que ce mot rappelait bien des souvenirs pour lui. Motta avait déjà tenté sans succès de récupérer les boules de cristal en prenant pour otage le fils du roi de Kanasa... Qui avait fini par périr des mains de Toma face à l'entêtement de Majin Vegeta. L'ancien colonel n'avait prit aucun plaisir à agir de la sorte à l'époque, ce pourquoi cette pensée ne lui tirait aucune expression de joie. Tuer un enfant ne l'enchantait guère mais il en était capable si c'était la seule solution pour faire plier l'ennemi... Mais ce ne fut pas suffisant, encore une fois, le maléfique avait préféré sacrifier son gosse plutôt que son trésor. Cependant, lorsque Fugma avait évoqué un échange il ne pensait à rien de tout ça. La solution qu'il préconisait était plutôt une entente entre les différentes parties. A vrai dire c'était une idée qui lui ressemblait bien. Le chef des Ganshous était plus du genre diplomate que de vouloir la guerre, et s'il s'était mit dans les batailles des deux camps c'était parce que lui aussi avait été touché par cela. Visiblement il ne voulait plus d'affrontement et prétendait que c'était également le cas de Majin Vegeta et de Tytoon, qu'il avait rencontré. C'était le genre d'information qui était difficile à croire mais le fait qu'il montre la boule de cristal du leader de l'Alliance Maléfique devait prouver ses bonnes intentions. Motta ne croyait pas non plus que Fugma mentait, il lui faisait confiance mais il avait tout de même des doutes concernant les intentions ennemies. Le gradé soupira en se grattant derrière la tête, tout en fixant le sol un instant. Il se redressa finalement pour lui répondre.

"Est-ce que je veux en finir avec cette histoire ? Évidemment. Tu présentes ton idée comme la solution mais je t'avoue que j'ai quelques doutes. Depuis toutes ces années que je te connais je sais que je peux te faire confiance et cette solution n'est pas dénuée de sens. Dans un monde parfait ça fonctionnerait. Mais je ne peux pas porter cette même confiance à notre pire ennemi. Notre dernière confrontation a prouvé jusqu'où il pouvait aller... Bien qu'il t'ait confié une boule de cristal, qui nous dit qu'il n'a pas quelque chose derrière la tête ? Qu'au dernier moment il trahisse cette confiance que tu lui donnes ?" Motta soupira à nouveau, fit quelques pas en décroisant les bras avant de se retourner vers son plus vieil allié. "Et puis, ce conflit va au-delà des simples boules de cristal, nos ennemis veulent aussi notre territoire. Si les Dragon Balls sont réunis et que cela se passe comme tu l'avais prévu que se passera-t-il ensuite ? Je ne suis pas certain que ça éteigne le feu qui nous animent... Je dois bien t'avouer que j'ai encore une grande rancœur envers l'Alliance Maléfique et je ne suis pas certain de vouloir lui offrir le moindre cadeau..."

Le général n'était pas très chaud à l'idée de s'allier à Majin Vegeta et sa clique. Cela ressemblait à un pari extrêmement risqué. Si le plan de Fugma ne fonctionnait pas et que l'ennemi prenait le dessus ce serait une terrible désillusion. Il fallait compter sur le bon sens d'un ennemi qui n'en avait pas beaucoup fait preuve jusqu'ici. Motta regarda son interlocuteur et reprit la parole.

"Mais en admettant que cela se fasse, comment t'y prendrais-tu pour que tout ce passe comme prévu ? J'imagine que c'est ici que tu voudrais tous nous emmener, pour éviter une énième bagarre... Je comprends mieux ce qu'on fait sur Leto."

Motta attendait de voir ce que Fugma aurait à proposer, il devait avoir pensé à tout pour que cela se déroule dans les meilleurs conditions. Et avant de donner une réponse définitive, qui ne dépendait d'ailleurs pas que de lui, le général voulait donner une chance à l'idée de son allié.


Un nouvel échange [PV] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Un nouvel échange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange [PV]   Un nouvel échange [PV] ClockDim 24 Nov 2019 - 20:13
Fugma savait que cette discussion n’allait pas être une partie de plaisir. En effet il était en train de négocier avec l’homme le plus sérieux de l’année, il ne faisait aucun doute qu’ils n’allaient pas se retrouver en prime time sur TF1. N’ayant pas trop le choix, le magma se jeta à l’eau et lui donna un tas d’explications. Il expliqua son échange avec Majin végéta ainsi que son objectif. Rien que ça donna lieu à un sacré monologue, et il n’y avait bien entendu plus qu’à espérer qu’il ne perde pas le saiyan dans ses explications.
 
Il arriva finalement à la fin, et il fut venu le moment d’écouter le retour du général Motta. Bien entendu le magma avait la crainte que ce dernier refuse catégoriquement. Il ne s’attendait pas non plus que ce dernier accepte finalement non plus. Et c’est bien comme prévu ce qu’il se passa : il semblait très réservé à ce sujet. Ses arguments étaient logiques, il avait peur d’une trahison de la part du roi de Kanasa. Cela ne surprendrait personne de savoir que Majin vegeta est un vieux roublard. C’est le bon moment pour Fugma d’expliquer son point de vue à ce sujet.
 
« Je comprends ta crainte, et je préfère l’avouer de suite, mais aucun plan n’est infaillible. Au cours de ces dernières années on a essayé la méthode forte, cela s’est soldé que par des échecs. Il me semble donc logique de vouloir essayer autre chose. »
 
Fugma commença par pointer du doigt la méthode employé ces dernières années. Il en avait déjà parlé, mais ce point lui semblait vraiment important. Il ne se voyait pas refaire indéfiniment les mêmes erreurs encore et encore. Les êtres vivants sont faits pour apprendre de leurs erreurs.
 
« La mort d’Anko était une erreur des Saiyans. Cette mort, pèse également dans la décision de Majin Vegeta et il pourrait craindre la même chose que vous. Devons-nous tout de même choisir du coup la violence ? Non, surtout que la situation a bien évolué. Il tient absolument à retrouver son fils, quitte à échanger avec ses Némésis. Il est en plus appuyé par Tytoon, et je pense que tu la connais bien également. Ce qui compte le plus pour elle c’est de retrouver son fils. Ils n’ont aucun intérêt à tenter de nous enfumer. Ils ont tenté de le faire sur Végéta, et ils ont déjà payé le prix. Ils sont comme nous, ils veulent juste en finir. Profitons donc de cette occasion pour le faire.
 
Bien entendu rien n’empêchait au roi de Kanasa d’être stupide et de tenter de trahir, néanmoins il se mettrait à dos une nouvelle fois les saiyans et les ganshou. Qui plus est, il devra alors tirer un trait définitivement sur le retour de son enfant. Il a donc beaucoup à perdre pour peu à gagner à trahir, c’est donc sur ça que Fugma voulait jouer.
 
« Néanmoins, j’ai un plan pour minimiser les risques, et tu sembles déjà l’avoir compris. Actuellement la crainte joue un énorme facteur sur le fait d’accepter des négociations. C’est pour cela que je propose donc ce lieu. Un lieu neutre, n’appartenant à aucun d’entre nous, où les pouvoirs son bridés. Les chances de faire une trahison sont relativement nulles. »
 
Savoir qu’il n’y avait pas de risques d’attaques était forcément un énorme argument. Cela permettrait de tester sans trop de risquer cette fameuse négociation. Bien entendu en cas d’échec, tout le monde partirait juste bredouille.
 
« Pour l’échange mon plan est simplement le suivant. Je m’occuperais personnellement de faire les 3 vœux. Personne d’autres ne pourra intervenir. Dans l’idéal je commencerais par le vœu de MV afin que ce dernier puisse prouver qu’il n’a aucune intention agressive, mais si vous préférez qu’il soit en dernier cela ne me dérangerait pas. Comme tu dois te douter je compte être l’intermédiaire permettant de d’offrir cette possibilité. Je ne te cache pas que le temps compte, la Terre souffre actuellement et il faudrait rendre à la population ses habitants, et que j’espère vraiment que cette réunion se fera. »
 
La situation avait également changé pour Fugma, la perte d’une grosse partie de la population de la Terre était devenu une priorité pour lui. Il comptait en parallèle aider à la reconstruction de cette dernière. Et cela ne pouvait pas passer sans le retour de ces pauvres habitants. Et sans cette négociation, il n’y aura aucun moyen d’y arriver, car seul le sang continuera de couler.
 
« Si tu préfères rester éloigner de tout ça, et que tu fais confiance, tu peux me donner dans le pire des cas tes boules de cristal. Bien entendu je doute que cette proposition te plaise, et dans l’idéal j’aimerais également que tu fasses partie de cette histoire. Néanmoins je préfère quand même te proposer cette alternative, si la rencontre te met trop mal à l’aise mais que l’idée puisse te convenir tout de même. »
 
Les chances étaient presque nul sur cette partie, mais le magma préféra tout de même, dans le cas où cela pourrait être une solution pour Motta.
 
« Nous avons une chance presque unique d’en finir sans bain de sangs. Mon but est d’arriver à ce but, et pour cela je suis prêt aussi à entendre tes idées qui pourrait te permettre d’accepter cet échange. Mon but est de vous mettre tous d’accord. »
 
La négociation avait à présent bien commencé.


Un nouvel échange [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37132
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un nouvel échange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange [PV]   Un nouvel échange [PV] ClockSam 11 Jan 2020 - 23:54
Le personnage le plus sérieux du forum devait tenir son rang. C'est pour cette raison que dans cette rencontre avec Fugma qui s'annonçait importante, bras croisés et sourcils froncés étaient de sorti. Il fallait dire que le général des armées saiyannes n'avait pas de quoi rire. Son supérieur hiérarchique et ami était mort au combat face à ces impitoyables Maléfiques, justement ; l'actuel roi de Vegeta avait disparu, probablement mort lui aussi ; et surtout sa femme, qui lui avait tant donné et promis, s'en était elle aussi allée. Il se retrouvait à gérer sérieusement des affaires qui étaient donc... Sérieuses, puisque toutes ces pertes n'amenaient aucun sourire. Motta était un peu le dernier rescapé d'une époque qui avait vu ses guerriers disparaître les uns après les autres. Fugma, et la bande de l'Alliance Maléfique étaient les seuls à avoir traversé les âges. Mais cette période de guerres incessantes pouvait-elle se terminer ainsi, grâce à un Dragon qui exaucerait leurs vœux ? La boucle serait donc bouclée ? Mais qui aura gagné ? Ou plutôt, qui aura le moins perdu ?

Le saiyan à l'armure verte avait fait part de son scepticisme, mais malgré ça il se montra ouvert à la discussion, à l'accueil d'une solution qui pourrait régler le différent, ou du moins le compromis. Ce n'était pas la première fois qu'il se montrait plus réfléchit que ce qu'on disait des siens, à l'instar de Pythar et Sharotto aujourd'hui, le dialogue pouvait toujours mieux passer avec le gradé. Cependant il n'était pas non plus naïf et une éventuelle collaboration avec l'ennemi était à prendre avec des pincettes. Il fallait quelques garantis, et ses bonnes relations avec le Magma ne suffisait pas à ce qu'il se lance les yeux fermés dans une affaire qui impliquait ses pires ennemis. C'était ce qu'il lui avait fait savoir et le leader des Ganshous donna son point de vue en évoquant le fils du roi de Kanasa, ce à quoi Motta ne manqua pas de donner une réponse.

"La mort d'Anko n'était pas une erreur des Saiyans, elle était juste la conséquence des actes de Majin Vegeta et de ses hommes. Qu'il veuille aujourd'hui le retrouver avec les boules est assez ironique alors qu'on lui avait donné le choix. Notre façon de faire était peut-être brutale mais c'est ainsi que l'on fonctionne en temps de guerre, et ce encore plus pour nous, les Saiyans. Pas de pitié pour l'ennemi. Et je dois te dire que la mort de leur rejeton ne me laisses aucun regrets. Notre ennemi nous a prouvé qu'il n'était pas capable de raison et ce même si la vie de sa progéniture est en jeu, alors nous avons de bonnes raisons de douter de lui."

Songeur, le général se frotta le menton. Tout ça lui remémorait des souvenirs, et pas des bons. Il n'avait aucune raison d'avoir confiance en Majin Vegeta et encore moins de lui offrir un cadeau en lui laissant retrouver ce qu'il a de plus cher. Comme si rien ne s'était passé. Motta releva la tête.

"D'ailleurs, as-tu pensé à ce que ce vœu pourrait représenter pour le futur ? Son enfant est le fruit de deux guerriers redoutables, une arme de plus dans son armée. Cela pourrait avoir de grandes conséquences, même si ça n'arrive que dans quelques années... Par ailleurs je ne sais pas quel vœu nous choisirions. Ramener des morts ? Qui ? De quelles batailles ? Serait-ce juste de choisir une personne parmi tout ceux qui sont tombés ? Je ne pense pas. C'est une possibilité mais avec un tel pouvoir il y a peut-être mieux à faire."

Après ces mots le général resta silencieux pour écouter les paroles de son plus vieil allié. Il expliqua son plan qui, comme il l'avait imaginé, était loin d'être bête. Fugma était quelqu'un d'intelligent et Motta avait vite compris l'intérêt de cet endroit. De plus il avait dans l'idée de donner lui-même les vœux au Dragon. C'était plus sécurisant, il est vrai. Mais tout de même les garantis étaient maigres. Un long silence s'installa avant que le général, qui avait prit quelques instants pour réfléchir davantage reprenne la parole.

"Le procédé est intéressant. Si les choses se passent ainsi ça peut se faire. J'espère juste que Majin Vegeta n'a pas une autre idée derrière la tête. Mais pour répondre à ta question je n'ai pas l'intention de rester éloigné de cette histoire. Je n'ai jamais eu peur de me retrouver face à l'ennemi et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Avoir la possibilité de faire un vœu est une opportunité à saisir..." Il fit une pause avant de reprendre." Et pour tout avouer je suis à peu près certain que si nous continuons ainsi nous ne réunirons pas les boules de cristal à moins de terrasser notre ennemi, à l'usure. J'ai plutôt envie de prendre les choses du bon côté, parce que c'est une chance que je n'aimerais pas manquer..."

Motta fit un demi-sourire, se gratta l'arrière de la tête. Avait-il une petite idée du vœu qu'il souhaitait faire ? Il reposa ses mains sur sa taille et déclara enfin.

"Toutefois, tu dois savoir que je ne suis pas le seul décideur. Les autres détenteurs de boules de cristal ont leur mot à dire. Je ne suis pas sûr de pouvoir les convaincre, et il n'y aura que trois vœux..."

Il allait de toute manière en parler à Pythar, qui était également en possession d'une partie du trésor.


Un nouvel échange [PV] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Un nouvel échange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange [PV]   Un nouvel échange [PV] ClockDim 12 Jan 2020 - 19:19
La négociation était difficile, mais cela le magma s’y attendait. Il fallait dire que la marche était haute : arriver à convaincre les Saiyans et l’alliance maléfique de s’entendre. Vu le passif ça semblait compliquer, les deux camps en voulant à raison à l’autre. Les deux camps sont bloqués dans une boucle de vengeances, engrainant à chaque fois son lot de pertes. Il n’y avait qu’à entendre le discours de Motta pour le comprendre.
 
Anko n’était pas selon ses dires une erreur. Cela fit sourire intérieurement le magma, car cette mort avait provoqué une guerre qui c’était terminé par miracle par un match nul. Sans l’arrivé de Claire pour sauver Fugma, il aurait également péri au cours de ce combat, et cela aurait pu forcement faire peser la balance du côté des maléfiques. Wesey n’aurait pas trahis, Tentra serait encore vivant et avec Deidara ils auraient eu largement la force et le temps pour aider Majin Vegeta. Au final cette mort n’a rien apporté et aurait pu même couter cher en perdant la seule monnaie d’échange. Ceci ne fit qu’augmenter la haine des uns envers les autres, bloqués dans une chaine sans fin. Fugma espérait que la potentielle résurrection d’Anko puisse changer cela, mais ça semblait assez improbable. Le magma décida de ne pas continuer dans cette discussion vouée à l’impasse, préférant se concentrer sur les Dragons Balls.
 
Mais une autre chose marqua le magma. L’indifférence de Motta envers ce gamin. Il est certes le fils de Majin Vegeta, mais il n’était surtout même pas conscient de ce qu’il était. C’est à ce moment-là que le magma se rendit compte qu’il avait changé, qu’il n’était plus cet être froid (ironique pour un magma), mais bien un être pourvu de sentiments. Voir comparer un être à une arme, alors que son seul fait marquant fut sans doute de faire pet foireux. (Et on pouvait donc tous se demander à juste titre si Motta avait dû changer la couche d’Anko.) Fugma décida de donner son avis sur le sujet, assez compliqué.
 
« Confondre les actes des parents avec ceux de leurs enfants, ça me semble un grossier raccourci. Certes son père est l’une des plus grosses raclures de l’univers, mais ce n’est pas pour autant qu’il deviendra de même. Tant qu’il n’aura commis pas commis le moindre crime, il sera passible de rien à mes yeux. Il n’a pas à porter le fardeau du passé de son père.
 
Sinon, stratégiquement on a une chance de voir Majin Vegeta s’éloigner de tout. Risquerait-il une nouvelle fois la vie de son fils ? Il a Tytoon à ses côtés, et je suis persuadé qu’elle fera tout pour éviter que ça arrive de nouveau. En ne faisant pas revenir Anko, on aura en face deux être qui n’auront rien à perdre, et ce genre d’adversaire, c’est le pire qu’on puisse rencontrer. »
 
Le droit de vie est un débat bien complexe. A quel niveau peut-on juger que quelqu’un est mauvais ? Une personne liée par le sang d’une personne mauvaise se retrouve contre son grès avec cette étiquette. Et en allant plus loin, on pourrait techniquement donner une telle étiquette à tout le monde. Tout le monde est potentiellement une menace pour l’humanité. La meilleure solution pour la protéger serait alors de la détruire ? Ironique. Néanmoins encore une fois le magma préféra se concentrer sur l’échange, répondit ensuite sur les vœux, Motta hésitant sur le vœu qu’ils auraient.
 
« C’est un choix d’éthique très compliqué. Il est possible de faire revenir un héros du passé, des habitants décimés et voir même le retour d’une civilisation anéantie. Mais dans un certain sens ceci ressemble à un dilemme du tramway inversé. Faire revenir certaines personnes, revient dans un sens à condamner les autres. Néanmoins il faut voir le problème autrement, comme un bonus, permettant de faire revenir des gens qui semblaient déjà condamnés. Qu’importe qui tu sauves, tu auras sauvé des gens et ça l’essentiel. De mon côté j’ai bien une idée de quelque chose qui serait assez important, mais comme dit, c’est ta décision et je n’ai pas envie de t’influencer à ce sujet, sauf si l’envie te souhaite bien entendu. »
 
Le magma c’était également posé la question, de quel vœu devrait-il faire s’il était amené à faire un vœu ? Un choix égoïste comme Majin vegeta ? Si c’était le cas il ferait revenir Alexandriel, mais ceci était idiot. En effet il va obtenir un moyen pour voir les anges et la retrouver. Sauver un peuple comme semblait le suggérer Motta ? Qui à ce moment-là ? Il était rapidement venu en tête qu’aucune solution n’était la bonne, le plus important était de se persuader de faire le bon choix pour ne pas le regretter.
 
La conversation se tourna au cœur du sujet, et après que le magma avait donné dans les détails le processus, le général donna son avis. Il semblait trouver de l’intérêt dans ce plan, qui était sans doute le seul réalisable pour une opération de ce type. Motta sembla voir aussi une chance unique d’enfin réaliser un vœu. Ce dernier avait-il finalement décidé du vœu qu’il souhaitait ? Il enchaina et évoqua les derniers détenteurs.
 
« Sauf changement, il me semble que les derniers détenteurs sont la Z-Team. Il me semble évident que le vœu qu’ils souhaiteraient soit celui de faire revenir les terriens, surtout qu’ils sont indirectement liés à leurs morts. »
 
Il fallait l’avouer, cet échec était une aubaine pour le magma de convaincre cette dernière partie, et cela pourrait également arranger Motta. En effet la dernière guerre a laissé une sale image aux saiyans, et les faire revenir pour aider à redorer leurs blasons. Et refuser pourrait au contraire la détruire totalement surtout si les terriens venaient à l’apprendre.
 
« Vu que ce sera visiblement la dernière négociation, ils voudront je suppose une preuve que votre accord. J’ai déjà une preuve avec ma dragon ball pour Majin Vegeta. Pour toi je vois deux possibilités. Soit faire de même que MV, soit m’accompagner. Je te laisse voir ce qu’il te semble le plus arrangeant. »
 
Le plan du magma avançait bien, la réunion des dragons balls pourrait bien être une réalité.


Un nouvel échange [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37132
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un nouvel échange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange [PV]   Un nouvel échange [PV] ClockSam 25 Jan 2020 - 17:42
La mort tragique d'Anko était la conséquence des actes de Majin Vegeta. Lorsque Motta s'en était prit à Tytoon il avait eu l'opportunité de kidnapper son enfant pour mettre la pression sur l'ennemi et il l'avait saisi. A ce moment là l'idée de tuer le gamin n'était pas celle qu'il préférait et aujourd'hui encore il aurait aimé ne pas en arriver là. Celui qui à l'époque n'avait que le grade de colonel comptait sur le bon sens de son pire ennemi pour faire le bon choix entre les boules et son rejeton. Un échange qui aurait pu faire pencher la balance et qui aurait permis à chacun de s'en tirer sans un bain de sang... Mais l'ennemi avait poussé le général à cet acte impardonnable car, oui, lorsque un  saiyan émettait une menace il fallait la prendre au sérieux. Toma et Motta avaient montré qu'ils étaient impitoyables sur le champ de bataille. Il aurait donc fallut qu'ils se dégonflent et rendent le gamin à leur père, qui à l'époque préférait garder ses boules ? Croire qu'en le rendant gentiment il n'y aurait pas eu de morts et que celle d'Anko était la seule raison de ce bain de sang était naïf et confiant envers un être maléfique qui de toute manière aurait lancé l'assaut tôt ou tard. Si ce n'était pour la mort de son fils, ç'aurait été pour le kidnapping, et si ce n'était cela il aurait trouvé autre chose... Majin Vegeta n'avait pas besoin de raison pour s'en prendre à ses adversaires, alors face à son refus il ne restait plus qu'une solution, aller au bout de cette menace. La haine entre les deux camps n'étaient pas née de cet épisode tragique. Elle était nourrie depuis des années, depuis que l'Alliance Maléfique avait marché sur les terres saiyannes pour tout détruire, que ces derniers avaient attaqués Kanasa en retour, etc... L'épisode Anko n'était qu'un autre chapitre de ce match entre deux camps qui se rendaient coups pour coups, se livrant des batailles qui semblaient se poursuivre jusqu'à la fin des temps. C'était mal connaître leur histoire que de penser que c'était le seul conflit qui comptait. Mais celui-ci avait effectivement eut des conséquences, et l'une d'entre elles était, paradoxalement, le fait qu'aucun combat entre les deux camps n'avait eut lieu depuis. Comme si cette histoire avait refroidit les ardeurs de chacun.

Motta était un peu étonné de voir Fugma défendre autant leur ennemi commun, même s'il avait un intérêt à le faire pour le convaincre de son plan. Il ne fallait pas oublier que le plan des saiyans à l'époque avait été soutenu par le camp Ganshou et donc son leader. C'était à ce moment là le seul moyen de prendre l'avantage et peut-être de réunir enfin les boules de cristal. L'Histoire aura montré que finalement aucune solution n'était possible pour que le Majin perde du terrain. Aujourd'hui il avait même la possibilité de changer ce triste épisode en une victoire : retrouvant son fils et laissant le peuple saiyan meurtri. Il y avait de bonnes raisons d'être réticent à tout ça, d'autant qu'aux yeux de Motta il était curieux que le sosie de Vegeta veuille désormais retrouver sa progéniture alors qu'il semblait tant insensible à l'époque. Le temps aurait-il fait changer le leader de l'AM ? Rien n'était moins sûr, et les coups bas avaient été trop nombreux et suivit de trop de pertes pour que Motta croit aujourd'hui naïvement à un Majin Vegeta assagit.

Le général écouta Fugma lui répondre, mais visiblement il n'avait pas compris son point de vue. Motta savait bien qu'Anko, alors âgé de quelques mois, n'était pas une menace et qu'il n'était pas certain qu'il en devienne une. Cependant le fait qu'il le devienne était fortement probable. Il n'était pas question de lui faire un procès mais de voir plus loin que l'état actuel des choses. Gouverner c'est prévoir. Motta secoua la tête de gauche à droite en soupirant.

"Si tu négliges certaines possibilités ça peut être dangereux. Rien ne dit qu'il deviendra un être maléfique mais rien ne dit non plus qu'il sera inoffensif. Ma vision des choses est peut-être un peu brute mais je veux être sûr d'avoir prit en compte toutes les possibilités et j'espérais que tu en ai fait de même. L'idée n'est pas de le condamner mais de se préparer au pire car c'est ce à quoi nous a habitué notre ennemi."

Fugma s'interrogea à voix haute, se demandant si Majin Vegeta risquerait de perdre son fils une deuxième fois. Motta n'était pas en phase avec sa pensée.

"Ils n'ont déjà plus rien à perdre... Cette tentative ressemble à un dernier recours. Néanmoins, je dois bien avouer que nous en sommes là aussi de notre côté. Il aurait été plus simple de réfléchir à ça bien avant, aujourd'hui chaque camp a de bonnes raisons de douter et il m'est impossible de leur faire confiance. Tu es la seule raison qui me permette de croire qu'un plan puisse fonctionner."

Par ailleurs le vœu fait par les saiyans était toujours inconnu. Bien que Motta possédait une bonne partie du trésor il ne se voyait pas faire un vœu égoïste en faisant revenir Toma ou Claire. Il pouvait faire autre chose avec et l'incertitude demeurait. Motta avait sa petite idée de ce qu'il pourrait en faire, mais il était intrigué par la proposition que pouvait lui faire son plus vieil allié.

"Ah oui ? Et qu'as-tu en tête ? Je suis curieux et je ne me suis pas arrêté sur une idée précise."

De toute manière tout ne dépendait pas que de Motta puisqu'il y avait d'autres détenteurs, dont des membres de la Z-Team. Il allait être difficile de trouver un vœu qui contente tout le monde. Quoi qu'il en soit Motta avait prévu de retrouver Pythar pour avoir cette réflexion. Pour finir, Fugma voulait une preuve de leur accord. Motta hocha de la tête avant de reprendre la parole.

"Je pourrais te confier l'une de mes Dragon Ball, oui. T'accompagner ? Mais qu'as-tu l'intention de faire ? Tu comptes aller les retrouver ? Je ne suis pas certain de vouloir les rencontrer, et puis comme je l'ai déjà dis je ne suis pas le seul décideur."

Le gradé était partant pour suivre le plan de Fugma. Les choix n'étaient de toute façon pas nombreux. Une chose était cependant certaine : si ce plan ne fonctionnait pas la rancœur entre les deux camps ne feraient que se renforcer et cette guerre qui dure depuis si longtemps ne ferait que se prolonger.


Un nouvel échange [PV] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Un nouvel échange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange [PV]   Un nouvel échange [PV] ClockMar 4 Fév 2020 - 0:04
La discussion avec Motta était compliquée, les points de vues divergeaient, mais cela n’empêchait qu’elle convergeait vers un point : l’envie d’en finir avec les dragons balls. Motta semblait très pessimiste sur le futur d’Anko, et insista sur cette idée. Le magma décida donc de lui répondre à ce sujet :
 
« Je n’oublie pas ce qu’est Majin Vegeta, cette négociation ne retire pas les crimes qu’il a commis. S’il venait à revenir à la vie, je garderais un œil sur ce gamin. S’il venait à devenir une arme, je me chercherais moi-même de réparer mon erreur. Je te rassure, j’envisage certes le meilleur, mais je me prépare également au pire. »
 
Le magma espérait être rassurant au travers de son discours. Il avait certes décidé de faire une alliance temporairement avec son pire ennemi, mais il n’oubliait pas tout le mal qu’il avait effectué. Motta annonça que c’était un dernier recours, ce qui était en soit vrai. C’était la dernière chance pour en finir proprement avec cette histoire. Le magma savait lui-même que les gens n’avaient pas confiance entre eux comme l’attestait Motta, mais ils pouvaient avoir confiance en lui. C’était le cœur même du plan. Finalement Motta enchaina en demanda par curiosité l’idée de Fugma.
 
« Je pense que l’idée de pouvoir de remettre en place une planète disparue par exemple serait quelque chose d’un impact assez significatif. Je ne vais pas te cacher que cette demande vient d’un membre de mon alliance qui aimerait retrouver sa planète natale : Baelfire. Ils sont nombreux dans son cas à être isolés. Je comprends totalement cette démarche, ayant moi-même par le passé recherché la planète Magma. »
 
Le magma ne fit que suggérer cette demande, sans s’attendre forcement à ce qu’elle arrive à son but, comme il l’avait déjà évoqué à l’époque à Gin. Néanmoins si une occasion se présentait, il ne se gênerais pas, surtout que la cause même si un brin égoïste était tout de même noble. Le saiyan s’exprima par la suite sur la poursuite de l’aventure et Fugma lui répondit :
 
« Je cherche à rencontrer tous les propriétaires des boules en effet. Je touche au but en me dirigeant à présent vers Pythar, et j’aimerais au moins que tu m’accompagnes pour lui. Je sens que la conversation risque d’être difficile avec lui, ta présence pourrait faire la différence. Pour le choix des vœux, je me fais pas de soucis je pense savoir ce qui serait sa priorité. »
 
Le magma exprima ainsi le fond de sa pensée sur le besoin de la présence de Motta et décida de se diriger ensuite vers un autre point : celui de la négocation, où le général semblait assez réticent. Fugma le comprenait, il n’avait aucune envie de croiser le roi de Kanasa.
 
« Si tu préfères éviter la confrontation avec Majin Végéta tu n’auras qu’à me les donner juste avant la négociation. Ce n’est pas optimale car tu ne participerais pas à l’événement. Après techniquement on peut toujours envisager une autre stratégie… »
 
Alors que le magma parlait en suggérant de lui donner au dernier moment les dragons balls, une idée qui pourrait également convenir lui vint en tête. Il s’arrêta quelques secondes pour structurer sa phrase.
 
« Une stratégie dans laquelle tout le monde pourrait être présent dans des salles séparées assistant au spectacle central. Vous n’entendrez et ne verrez que mes actions. Ce n’est qu’une idée, mais si cela te semble convenir on pourrait partir sur ça sinon. Avec les moyens de Leto, on aurait aucun problème à préparer ça. »
 
Bien entendu ce genre de plan ne pouvait fonctionner que si les gens avaient confiance en fugma, mais vu que déjà le plan de base est basé là-dessus…
 
« Bon je te propose de se rendre chez Pythar dès maintenant si ça te va, sauf si tu veux aborder un dernier truc avant de partir. »
 
Fugma était prêt pour partir sur la planète Vegéta, sauf si Motta avait une dernière chose à évoquer. Le magma allait peut-être enfin gouter à la victoire, et cela avant le TFC.


Un nouvel échange [PV] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37132
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un nouvel échange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange [PV]   Un nouvel échange [PV] ClockMar 11 Fév 2020 - 17:42
Le pari était risqué mais quelles options restaient-ils ? Bien qu'étant un saiyan, et ayant toujours cette envie de se battre, Motta était un peu lassé de cet affrontement avec leur pire ennemi... Plus encore maintenant que les deux dyarques s'étaient fait des ennemis en plus. Son peuple devait maintenant craindre l'attaque de plusieurs forces inquiétantes. Il serait donc bon de mettre un terme à l'un des conflits. Cependant, même si le plan de Fugma fonctionnait est-ce que cela permettrait d'enterrer la hache de guerre entre les deux camps ? Probablement pas. En fait il était fort probable que cette haine persiste même après cette trêve. En revanche, Motta avait conscience d'une chose : la seule autre possibilité concernant ces boules de cristal était de continuer le combat indéfiniment. Une guerre qui se prolongerait, donc. Le fait de mettre les Dragon Balls en commun offrait une possibilité à tous d'obtenir une victoire et il fallait dire que le guerrier à l'armure verte en avait marre de perdre. Son seul espoir de tirer quelque chose de positif de tout ça, était peut-être de suivre le plan de Fugma, en espérant que cette fois l'ennemi ne fasse pas un mauvais coup.

Motta avait fait par de ses réticences et il espérait que son allié soit prêt au pire, comme lui pouvait l'être. Le Magma lui assura que c'était le cas, ce à quoi le saiyan répondit simplement en hochant de la tête. Ils avaient livré de nombreuses batailles ensemble, et plus particulièrement contre Majin Vegeta et ses hommes. Ils étaient les mieux placés pour savoir que leur faire confiance était compliqué. Fugma donna son idée à Motta, il voulait faire réapparaître une planète du nom de Baelfire. Pourquoi pas, mais en soi ce n'était pas un souhait qui touchait particulièrement le guerrier de l'espace. En y réfléchissant il n'avait pas grand-chose à souhaiter, sauf à faire revenir un mort parmi les vivants mais c'était un choix difficile et quelque peu égoïste. Le général ne donna pas de réponse à voix haute, hochant encore une fois la tête, pensif, montrant qu'il n'était pas vraiment convaincu.

Par la suite Fugma lui donna son programme. Il avait prévu de rencontrer Pythar, qui faisait partie des détenteurs des boules de cristal. C'était une suite logique. Il fallait rencontrer tout ceux qui possédaient un morceau du fabuleux trésor. Le plus dur serait de contenter tout le monde et il pouvait y avoir des déçus.

"Je vois. J'avais de toute façon prévu d'aller le retrouver après cet entretien. Il sait que je suis ici, je l'ai informé que j'allais te retrouver pour discuter de quelque chose d'important. Nous allons donc retourner sur Vegeta et aller lui parler ensemble."

Ensuite la discussion se porta à nouveau sur les conditions de  la réalisation des vœux. Fugma évoqua des moyens de faire en sorte que les choses se déroulent de façon équitable. Motta reprit alors la parole.

"Disons que je ne souhaite pas spécialement les rencontrer, mais comme je te l'ai dis je serais présent au moment de l'événement. L'idéal serait peut-être que tout le monde te donne ses vœux, et que ce soit toi qui fasse la démarche pour les exaucer. En donnant bien entendu les vœux telles qu'ils te les seront formulés. Leto peut être un bon endroit pour cet événement."

Désormais ils avaient fait le point sur les conditions de la fameuse rencontre qui aura lieu, pour que chaque camp puisse en avoir un. Mais il restait encore à voir Pythar, et pour cela le Ganshou et le général allaient devoir le retrouver sur la planète Vegeta.

"Très bien, faisons ainsi. J'imagine que ce ne doit pas être évident pour toi non plus, d'avoir ce rôle. L'Alliance Maléfique est notre ennemi depuis si longtemps... Et nous, saiyans... Et bien je ne serais pas celui qui prétendra que nous sommes des saints. Ce serait osé. Mais tu sais pour quoi je me bat depuis toutes ces années."

Son peuple, évidemment. Motta ne souhaitait pas spécialement faire le bien, il ne se considérait pas légitime pour ça, et d'ailleurs ce n'était pas quelque chose qui l'intéressait d'être vu comme un héros. Les Saiyans se battaient pour devenir plus forts, pour montrer leur force et leur pouvoir, ils n'avaient jamais fait de la paix une priorité. Le général, lui, était avant tout un patriote. Un soldat qui défendra toujours son peuple. Ce n'était de toute façon que ce qu'il lui restait aujourd'hui...

"Bien, alors retrouvons-nous sur Vegeta."

Il fit un signe à Fugma puis pris la direction des capsules spatiales. Il monta à bord de celle dans laquelle il était venu sur Leto, et enregistra les coordonnées de sa planète natale, qui sera sa prochaine destination.


Un nouvel échange [PV] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Un nouvel échange [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange [PV]   Un nouvel échange [PV] Clock
 
Un nouvel échange [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Leto-