| De la culture à tout va ! | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: De la culture à tout va ! Lun 26 Aoû 2019 - 15:11 Yo ! Je créé ce topic car j'ai une très mauvaise mémoire. (Oui, ce n'est pas une nouveauté pour ceux qui me connaissent haha !) Donc je me suis mise récemment à créer une sorte de "mémo" où je note tous les films, livres, séries etc... que j'ai vu ou que je souhaite voir. Comme je suis très curieuse et je pense que vous l'êtes tout autant, je recherche continuellement à acquérir de nouveaux savoirs. Sur tout, même si j'ai des "sujets" préférés comme chacun. Afin d'étayer cette liste et également pour que l'on puisse partager nos connaissances dans ces catégories; j'ouvre donc ce sujet. Le but est simple: faire des listes en fonction des catégories (Films, Jeux, Séries, Vidéos Youtubes, Documentaires, Livres...) de choses que vous avez vu ou que vous souhaitez voir. Vous pouvez faire des courts résumés sur le fond des choses que vous avez listé si vous le souhaiter bien entendu. Sinon, nous irons nous renseigner comme des grands pour savoir de quoi il s'agit. Merci d'avance pour vos contributions, mon cerveau peu performant vous remercie. (Je partagerais ma liste quand j'aurais le temps de l'étendre !)
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 26 Date d'inscription : 16/07/2019 Nombre de messages : 48 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gate Of Babylon / Caster / Melammu DingirTechniques 3/combat : Déplacement instantanée / Enkidu's ChainsTechniques 1/combat : Enuma Elish
| Sujet: Re: De la culture à tout va ! Lun 26 Aoû 2019 - 19:03 Bonne idée que ce topic, ça peut moi-même me rajouter des œuvres à voir tellement j'en ai a rattraper et que j'oublie bien vite également Je vais pas faire une liste de ce que j'ai déjà vu sinon ça va être beaucoup trop long, j'ai un compte allociné ou myanimelist si jamais ça intéresse je vous le partagerais Sinon en animé en vrac ce que je dois regarder : - Ao no Exorcist - Katsugeki Touken Ranbou - Bem - Bleach - Berserk - Sword art online Alternative GGO -Fate Grand Order Babylonia - Fate Heaven Feel 3 Spring Song - My Hero Academia saison 4 Sinon quasiment tout les animés actuels qui sortent toute les semaines je regarde, mais je vénère surtout " Demon Slayer " et " Vinland saga " En série normal je dois surtout regarder "Breaking Bad", "Mindhunter", "Mr Robot", " Dans leur regard ", et Black Mirror en urgence Les films à regarder cette année, il y en a assez peu je crois, Ad Astra m'a beaucoup tapé dans l'oeil, un film spatial avec Brad Pitt qui a une ambiance très interstellar, Joker avec Joaquin Phenix qui a l'air excellent de par son ambiance, Dr Sleep qui s'annonce comme la suite du film de Shining, Retour à Zombieland, La reine des neiges 2 et Star wars 9 bien que j'attende pas grand-chose de ces deux derniers Voilà voilà pour ma maigre contribution ^^' |
|
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740 Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée InfernaleTechniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération AntagonisteTechniques 1/combat : Apocalypse
| Sujet: Re: De la culture à tout va ! Lun 26 Aoû 2019 - 20:44 Ne regarde pas Berserk en Anime. Il enlève tout ce qui est intéressant dans l'oeuvre de base, possède une animation et des effets sonores dégueulasses, et ne parvient pas du tout à mettre l'ambiance de Miura. Le seul truc de bien c'est l'OST. Donc tu choppe l'ost et tu lis le manga sur ReadBerserkOnline. Voilà.
|
|
Age : 113 Date d'inscription : 02/07/2019 Nombre de messages : 556 Bon ou mauvais ? : Du côté du chocolat Rang : -
| Sujet: Re: De la culture à tout va ! Lun 26 Aoû 2019 - 20:58 Je fais une liste de ce que j'ai vu dans ma vie et qui est bien d'après mes goûts.
Films d'animation :
- Pokémon 2 (Lugia mon légendaire préféré.) - Your name - le château ambulant - le voyage de Chihiro - Mes voisins les yamada - la belle et la bête - les indestructibles - kung fu panda 1/2 - Zootopie - Raiponce - Wall-E
-----------
Films : - Trilogie Indiana Jones - Les goonies - Harry Potter - Iron Man 1 - Matrix - Terminator - retour vers le futur - Forrest Gump - Star Wars - la vie est belle - Piège de cristal - le cinquième élément - Ocean's eleven - Grease (l'alternative à Dirty Dancing quoi) - The mask - Men in black - la cité de la peur - Fight Club - Trilogie le seigneur des anneaux - Sacré Graal - L'arme fatale - Le bon, la brute et le truand (j'ai de très très vagues souvenirs mais j'ai regardé beaucoup de western spaghetti plus jeune et de western tout court) - Qui veut la peua de Roger Rabbit - Bleus Brothers - les aventures de Rabbi Jacob - SOS Fantômes - Star Trek 2 (les vieux)
-----------
Série : - Trilogie Slayers - Grand Blue - Erased - My Hero Academia - Saint Seiya - One Punch Man - Mob Psycho 100 - Avatar the last airbender - Legend of Korra - Dr House - Dr Who - Charmed - Hercule Poirot (j'adore sa moustache) - Tales of Symphonia OVA - X-Files - Food Wars - HunterxHunter - Nadia
---------
Manga :
- Full Metal Alchemist - GTO - Plein d'autres
--------
Jeux vidéo : - Fire Emblem : Three Houses
Ce que je dois voir : - Spiderman far from home - Food wars - Gintama - Summer wars - Les souvenirs de Marnie - Quelques films cultes que j'ai pas vu - My hero academia s4
Ce que je vais regarder, commenter et certainement répudier ensuite : - Star Wars 9 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2015 Nombre de messages : 154 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 910 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings WindTechniques 1/combat : White Lightning
| Sujet: Re: De la culture à tout va ! Lun 26 Aoû 2019 - 21:06 Animes:
Shonen Hunter X Hunter Bocu No Hero
Seinen Made In Abyss NHK ni Youkoso Evangelion Tokyo Magnitude 8.0 Mawaru Penguindrum Erased Monster
Comique : Gintama Grand Blue |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: De la culture à tout va ! Mar 27 Aoû 2019 - 11:47 Un grand merci déjà pour vos contributions !! ça fait plaisir Je ne regarde pas trop d'anime mais du coup ça donne envie de s'y mettre :p Par ailleurs @Gilgamesh je te recommande fortement de lire Berserk dès maintenant ! Ce manga est vraiment une oeuvre ! Tel que l'a précisé Légion, l'anime n'arrive pas à capturer l'esprit du manga. Je préfère encore les 3 films (même s'ils ne sont pas exceptionnel non plus) mais à titre de comparaison avec l'anime. + Avec plaisir, partage tes listes ! D'ailleurs j'encourage tout le monde à partager ses listes sur myanimelist ou autre si ça vous facilite la transmission de connaissance ^^ D'ailleurs @Légion si t'as pas trop la flemme, partage également tes connaissances en culture au lieu de juste venir critiquer l'anime Berserk petit filou
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: De la culture à tout va ! Mar 27 Aoû 2019 - 14:16 Étant très désorganisé, je ne fais ici qu'un petit tour de ce qui me passe par la , mais je ferais une liste exhaustive plus tard de tout ce que j'ai à proposer comme objets de culture ! : Chaînes Youtubes :Dirty Biology : Chaîne traitant de biologie en Français , Léo et son frère Colas qui l'aide en animant ses vidéos de ses dessins sobres et épurés, vulgarisent via quatre émissions la biologie sous tous ses aspects, toujours avec humour et animés avec pléthore de GIF pour faciliter la compréhension de ce que Léo explique. Dirty Biology, la première émission traite de sujets variés en y ajoutant toujours une dimension biologique. Parfois crades, parfois touchy, c'est toujours amusant et instructif. Let's Play science est une émission révolue mais qui ressemble fortement au concept d'une autre chaîne dont je vais parler plus tard ; Avec les questions que ses abonnés lui posaient, il tentait de leur répondre en développant plus ses explications et était toujours orienté par les interactions de sa communauté. Ctrl+F est une émission brève durant laquelle Léo écume internet à la recherche de réponses à ses propres questions, telles que " comment les dinosaures faisaient-ils du sexe ? " et enfin YouAsk est une émission répondant à une question choisie par les abonnés comme " A quoi ça sert de pleurer ? " ou " Pourquoi diable y-a-t-il deux sexes ? ". Enfin, il fait d'autres vidéos, inclassables, en collaboration avec d'autres youtubeurs présentés plus bas. https://www.youtube.com/user/dirtybiology Alt 236 : Cette chaîne Française est tapissée d'une esthétique étrange et viscérale qui rend honneur à son contenu. En effet, Alt 236 parle d'univers fictifs dans toute leur noirceur, explorant ce qu'il appelle le labyrinthe de l'imaginaire. De Berserk à Zdzisław Beksiński, en passant par Lovecraft et Giger, il parle avec passion d’œuvres dérangeantes mais qui se démarquent par leur singularité profonde. Dans son émission Mythologics, il s'intéresse à la Mythologie d'un univers en particulier, comme Bloodborne. Dans Stendhal Syndrom, il présente sa fascination pour un artiste, un concept, une idée ou une œuvre. Il à bien d'autres émissions et fait sa propre musique pour animer son propos et pour étayer l'ambiance. Âmes sensibles s'abstenir, vraiment. https://www.youtube.com/channel/UC1KxoDAzbWOWOhw5GbsE-Bw/featured Nexus VI : Probablement ma préférée parmi toutes les chaînes que je propose, l'équipage du Nexus VI parle de science-fiction et en Français ! Le tout présenté dans le décor d'un vaisseau construit de toute pièce par l'équipage, le Capitaine parle de science-fiction à travers tous les médiums possible, faisant part de ses lectures, films visionnés ou jeux joués. Toute l'esthétique de la chaîne est très soignée et donne envie de se plonger dans l'un des univers qu'il dépeint. De temps en temps, car les moyens déployés sont colossaux, il sort un épisode de son émission " Nexus VI Legends " qui est sa web-série qui étend le lore qu'il dispense au compte-gouttes dans ses vidéos normales. Chacune de ses vidéos est travaillée avec maestria pour ne pas qu'offrir une bête présentation d’œuvre. Par exemple, la critique d'un film se déroulera en même temps qu'une mission d’infiltration ou d'une course-poursuite dans un vaisseau Xarlax. C'est du tout bon ! https://www.youtube.com/channel/UC8-UThnwzBI5ApzVG4MY7VQ/featured JP Depotte : Chaîne tenue par un professeur de Français qui est probablement celle qui pourrait aider certains d'entre vous en RP ^^. Jean-Phillipe Depotte décortique les aspects fondamentaux d’œuvres de littérature classique en explorant toute leur subtilité au travers de son principe " d'alchimie d'un roman ", qui, sur une durée de 10 à 15 minutes à la manière d'un Nicolas Flamel analyse les composants alchimiques (l'eau, le feu, l'air et la terre) du roman. https://www.youtube.com/user/JPDepotte/featured Le PsyLab : Deux psychiatres Français vulgarisent leur domaine fascinant par le biais de vidéos traitant des concepts-clés de la psychiatrie ou d'autres analysant comment certaines afflictions psychiatriques sont illustrées dans la culture. Lanterne Cosmique : Tenue par le Youtubeur Français Martial (c'est son prénom), cette chaîne répond aux interrogations que tout le monde se pose mais auxquels on n'arrive pas forcément à répondre. Comme " pourquoi n'y à-t-il pas d'étoiles vertes ? " ou " jusqu'où un arbre peut pousser ? ", " existe t-il un sixième sens ? " ; " où se situe l'horizon ? ". En bref un contenu passionnant assez facile à aborder de part le ton calme et didactique de Martial. https://www.youtube.com/user/lanternecosmique/videos Because Science w/ Kyle Hill : Une grosse chaîne Américaine qui reprends un thème de pop culture et qui, à l'aide des sciences résout des questions sans réponses ou démontre à quoi ressemblerait tel personnage ou tel concept de pop culture dans une réalité physique. Les concepts scientifiques utilisés étant souvent ardus, le sulfureux Kyle Hill se sert de dessins parfois animés qui l'entourent dans son fond noir pour vulgariser son propos, en plus de son humour et de sa coiffure parfaite. Parfois il fait ça en live avec sa communauté et répond directement aux questions dans un format plus long (30 minutes ~). https://www.youtube.com/channel/UCvG04Y09q0HExnIjdgaqcDQ/about La forge d'Aslak : Petite chaîne Française qui parle d'armes des temps passés de toutes les contrées, en racontant l'histoire du peuple à l'origine de l'arme, ses coutumes et croyances et l'utilisation spécifique à laquelle l'arme en question était vouée. J'ai en tête l'épisode sur l'Ulfberht, une arme médiévale scandinave qui est l'objet de beaucoup de fausses croyances. Parfois il restaure ou forge lui-même ses propres armes ! https://www.youtube.com/channel/UCqJmbIy4EIxonGjXzntcemg H2E : Une chaîne Française de brèves d'Histoire assez sympa et très renseignée en documents d'époques retraçant tous les pires faits de l'Homme à travers les âges avec une pointe d'humour cynique toujours de très bon goût https://www.youtube.com/channel/UCLbgxBMMEo6mAYe87esxGmg Chef Michel Dumas : Chaîne tenue par un chef Français expatrié au Québec qui présente chacune de ses recettes de chef étoilé mais ce qui rend ses tutos cuisines merveilleux ce sont sa manière de parler concise et hilarante et ses moult abus de langages qui rendent le personnage très attachants. Il fait d'ailleurs parfois quelques vidéos Vlog dans lesquels il montre les pays qu'il visite et nous fait découvrir leurs spécialités. Très à l'écoute de sa communauté, il lit et réponds à tous les commentaires et illustre souvent les idées de ses abonnés dans sa cuisine, comme avec la fameuse épice Issou ! https://www.youtube.com/user/ChefMichelDumas Michael Reeves : C'est une chaîne Américaine d'un attardé Hawaïen de 23 ans qui construit des robots tout aussi attardés que lui. Ça pourrait s'arrêter là, mais derrière la façade d'humour et d'autisme violent Michael introduit ses abonnés à la programmation, l'imprimerie 3D et la manufacture maison de robots en tout genre. Pour vous donner une idée, si vous voyez la scène dans Rick & Morty dans laquelle Rick construit un robot à étaler le beurre et qui à une crise existentielle et bah avec Michael c'est souvent ça mais en plus dangereux et stupide encore. Pour ne citer que quelques unes de ces créations, il à l'origine d'un micro-ondes qui ne marche qu'en criant de toutes ses forces dessus, un robot-aspirateur qui hurle à la mort à chaque fois qu'il se cogne et qui finira en crise existentielle si il se cogne trop de fois avec une voix d'actrice hentai japonaise ou encore le fameux Muppet à reconnaissance raciale.https://www.youtube.com/channel/UCtHaxi4GTYDpJgMSGy7AeSw/videos |
|
Age : 26 Date d'inscription : 16/07/2019 Nombre de messages : 48 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gate Of Babylon / Caster / Melammu DingirTechniques 3/combat : Déplacement instantanée / Enkidu's ChainsTechniques 1/combat : Enuma Elish
| Sujet: Re: De la culture à tout va ! Mar 27 Aoû 2019 - 19:41 Je vais lire le manga alors de ce pas alors si l'anime est pas terrible, merci du conseil Voilà pour ce que j'ai vu en film/séries/animés/manga et ve que j'en pense a peu près https://myanimelist.net/profile/Gilga10 http://www.allocine.fr/membre-Z20170612130400857703647/ |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: De la culture à tout va ! Mar 27 Aoû 2019 - 20:24 Comics préférés : - Watchmen - Batman : Long Halloween - Batman : Silence - Batman : The Dark Knight Returns - Batman : Year One - Batman : The Killing Joke - Batman : L'Asile d'Arkham
Jeux vidéos : - Les Final Fantasy 6,7,9,10 - Saga Metal Gear Solid - GTA Vice City et GTA V - Gears of War 1 à 3 - Crash Team Racing - Pokémon - Digimon World - Red Dead Redemption - Left 4 Dead 1 & 2 - Devil May Cry 3 - Minecraft - Batman Arkham Asylum/City - The Witcher 2 et 3 - Borderlands 2 et 3 - Digimon Story Cyber Sleuth - Les Sims 2 et 3 - The Walking Dead de Telltale
Films (je copie-colle la liste de Floodax et j'en remplace/ajoute quelques uns) : - Matrix 1 et 2 - Terminator 1 et 2 - retour vers le futur 1 à 3 - Star Wars 1 à 6 - Piège de cristal - le cinquième élément - The mask - Men in black - la cité de la peur - Fight Club - Trilogie le seigneur des anneaux - Le bon, la brute et le truand - Il était une fois dans l'Ouest - Et pour quelques dollars de plus - Qui veut la peau de Roger Rabbit - SOS Fantômes 1 et 2 - Gremlins 1 et 2 - The Dark Knight, Batman Begins, Batman (1989) et Batman Returns (1992) - Jurassic Park - L'étrange Noël de M. Jack - Watchmen - X-Men, X-Men 2, X-Men First Class, X-Men Days of Future Past - Pulp Fiction & Reservoir Dogs - Snatch tu braques ou tu raques - Cloverfield - Le Silence des Agneaux - Seven - Incassable - Split - Harry un ami qui vous veut du bien - Astérix & Obélix Mission Cléopâtre - La trilogie de la 7éme compagnie - Toy Story 1 à 4 - Aladdin (version animée de Disney) - Orange Mécanique - Sin City - Joker - Le Parrain
Animés : - Hunter-x-hunter - One Punch Man (pour l'humour) - Full Metal Alchemist Brotherhood - Trigun - Hellsing
Séries : - Breaking Bad - The Walking Dead - American Horror Story - Black Mirror - Westworld - Daredevil - Fringe - Supernatural - Real Humans - Hannibal - Dark - The Boys - Penny Dreadful
Youtube : - Micmath - Science étonnante - Usul - Le Média - Batinthesun - ERB
Dernière édition par Incognito / C-21 le Lun 6 Jan 2020 - 19:48, édité 2 fois |
|
Age : 37 Date d'inscription : 31/07/2019 Nombre de messages : 79 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 500 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Prescience / Léger oubliTechniques 3/combat : Lance de la mortTechniques 1/combat : Oubli
| Sujet: Re: De la culture à tout va ! Mar 27 Aoû 2019 - 20:58 On peut également mettre Okami à la liste des jeux vidéo ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39375 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: De la culture à tout va ! Ven 27 Sep 2019 - 23:46 Par contre j'espère que tu n'oublieras pas ce topic
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: De la culture à tout va ! Sam 28 Sep 2019 - 16:39 Merci pour les nouvelles contributions, ça déchire ! @Floodax: Bonne suggestion, je l'ai mis aussi en plus je crois ! @Motta: Contribues ou je te lance des choux !! - Voici ma contribution, que je mettrais à jour avec le temps. Je ferais des postes à chaque nouvel ajout en précisant ce que j'ai ajouté, comme ça je ne perdrais pas le fil et vous non plus. Je tiens à dire que je n’ai pas précisé les réalisateurs des œuvres ci-dessous. Je peux le faire si nécessaire, la démarche étant juste de pousser votre curiosité. Dans le sens où, si un titre de livre vous intéresse par exemple et, que vous faites une recherche sur google, vous tomberez sur des informations plus judicieuses que juste le nom et prénom de l’auteur. Cette perspective me paraît astucieuse, du coup voilà :p Je mets des espaces parfois entre des œuvres soit parce qu’il y en a plusieurs (quand ce sont des films) ou pour tenter de les regrouper par genre. - Spoiler:
Films:
La planète des singes
Star Wars
Le seigneur des anneaux
Back to the future
Jurassic Park
Harry Potter
John Wick
Matrix
Alien
Indiana Jones
Terminator
X-men
Hellboy
Avengers
Toy Story
The Godfather
Nos pires voisins
Dragons
American Pie
Dracula 2001: A space odyssey Amadeus Apocalypse Now Blade Runner Chinatown Citizen Kane Il est de retour Orange Mécanique The Dark Knight Die Hard Fight Club Forrest Gump Le bon, la brute et le truand Goodfellas The Great Dictator Inception King Kong Metropolis Once upon a time in the west Oldboy Pulp Fiction Scarface Reservoir Dogs La liste de Schindler Seven Shining Le silence des agneaux Dragon rouge Le sixième sens Taxi driver Unforgiven Whiplash Le magicien d’Oz Vertigo There will be blood Pokemon detective pikachu Moonlight Grand budapest hotel Spiderman into the spiderverse Scott Pilgrim Rocky Horror picture show Rocketman Bohemian Rhapsody The Shawshank Redemption Gladiateurs Il faut sauver le soldat Ryan Casablanca Braveheart Titanic Shutter Island Les dents de la mer Rocky Psycho American Psycho E.T It’s a wonderful life Yes man Full Metal Jacket The usual suspects The departed Gone with the wind Big Lebowski La ligne Verte No country for old men Avatar Slumdog Millionaire Raging Bull Will hunting Inglorious Basterds All eyes on me Grease Kill Bill American History X Monty Python and the holy Grail Ghostbusters Apollo 13 The other side of the wind Burning Monty Python’s life of Brian Philadelphia Jackie Brown Carrie Superbad Bad cops En cloque, mode d’emploi Steve Jobs 40 ans toujours puceau Bruce tout puissant Evan tout puissant Magic Mike G.I Joe: Conspiration Fighting Ave, César ! Public Enemies C’est la fin Tristan et Yseult 21 Jump street La haine Le loup de Wall street Django unchained The Boyfriend: pourquoi lui ? Swiss Army man The Rocky Horror Picture show La la land L’étrange Noël de monsieur Jack Les noces funèbres Frankenweenie Beetlejuice Alice au pays des merveilles Alice de l’autre côté du miroir Edward aux mains d’argent Big fish Charlie et la chocolaterie Sweeney Todd Sleepy Hollow Dark shadows Miss peregrine et les enfants particuliers Mars attacks! Big eyes Ed Wood Abraham Lincoln, chasseur de vampires Journey to the west La folie des grandeurs Le Parrain (1-3) Les affranchis Il était une fois en Amérique Les nerfs à vif Voyage au bout de l’enfer Ronin Les incorruptibles Midnight Run Stardust Heat Charlie Mortdecai Mister Frost Le vieux fusil La passante du sans soucis La piscine Fantôme d’amour Vol au-dessus d’un nid de coucou Pour le pire et pour le meilleur Tendres passions Gran Torino Million Dollar Baby American Sniper Mémoires de nos pères La passion du christ Mad Max The Patriot: le chemin de la liberté Tu ne tueras point L’arme fatale Ce que veulent les femmes Very Bad Dads (1-2) Expendables (1-3) Machete Kills Machete Tim In hell Karaté tiger : le tigre rouge Le sang du cartel Jumanji Docteur Patch La nuit au musée Hook ou la revanche du capitaine crochet Flubber Le prince de bel-air Je suis une légende Hancock Bad boys (1-4) I, robot Bright Independence day Men In black (1-3) Karaté Kid Dumb and Dumber Ace Ventura Menteur, menteur The truman show Le nombre 23 Braqueurs amateurs True crimes Kick ass Watchmen The passenger Dirty Dancing Grease Hunger games
Séries:
Trailer Park Boys Monty Python Vikings Mr. Robot Kaamelott The Walking Dead Supernatural Le Punisher Daredevil Mindhunter Peaky Blinders Znation Penny Dreadful Dracula Bill Nye saves the world GOT The Witcher
Séries d'animation
Mr Pickles Daria South Park Les Griffin American Dad Les Simpson Futurama Bojack Horseman Cleveland Show Archer Rick & Morty Désenchantée F is for Family Bob's burger Tuca & Bertie Final Space Metalocalypse Aqua Teen Hunger Force Superjail!
Livres:
Les fleurs du Mal Poèmes saturniens La curée La dormeuse de Naples L’affaire du chevalier de la barre L’école des femmes Le colonel Chabert
Nouvelles du XX ème siècle
la sorcière de Portobello Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j’ai pleuré Le démon et mademoiselle Prym
Les hauts de Hurle-Vent
Les chroniques du Dragon
Dracula Lestat le vampire Plaisirs coupables Le cadavre rieur Le cirque des damnés Lunatic Café Le squelette sanglant Mortelle séduction
Le roman de la momie
Le mythe de Cthulhu Les chroniques de Cthulhu: 21 contes d’horreur lovecraftienne
L’Edda, récits de mythologie nordique 23 récits et légendes de vikings
16 métamorphoses d’Ovide Britannicus Phèdre Andromaque
Croyances populaires au moyen-âge La femme au moyen-âge Héraldique et blasons
Convoi pour Oslo La liste de Schindler
L’assassin royal
Dragon Age: Le trône volé Dragon Age: L’empire masqué Dragon Age: The calling Dragon Age: Asunder Dragon Age: Last Flight
Catégorie Warhammer Vieux Monde:
Les cavaliers de la mort Les épées de l’Empire Mort ou damné Mark of Chaos Les gardiens de la forêt Les défenseur d’Ulthuan L’empire en flammes Le flambeau des rancunes Du sang pour le dieu du sang Le seigneur de la peste Les rivages brûlants Le livre des rancunes La vie de Sigmar Isle de sang Wulfrik Les fils d’Ellyrion Prêtre guerrier Sombrelames Le sang d’Aenarion Le Duc Rouge Valkia la sanglante Sigvald Chasseur de sorcières Skarsnik Van Horstmann Luthor Huss La malédiction Tempête de sang Le faucheur d’âmes L’épée de Khaine Le seigneur de la ruine Les chroniques Von Carstein: Héritage Les chroniques Von Carstein: Domination Les chroniques Von Carstein: Châtiment Tueur de trolls Tueur de skavens Tueur de démons Tueur de dragons Tueur de monstres Tueur de vampires Tueur de géants Tueur d’orques Tueur d’humains Tueur d’elfes Tueur de chamans Tueur de zombies L’ambassadeur Les dents d’Ursun La marque de la damnation La marque de l’hérésie Nagash le sorcier Nagash l'implacable Malekith Le Roi fantôme Heldenhammer Empire Reiksguard La compagnie de fer L’appel aux armes Les épées de l’empereur: Schwarzhelm Les épées de l’empereur: Helborg Orion: les voûtes hivernales Le fléau de Malekith L’épée de Caledor Ulrika la vampire: Bloodborn Drachenfels Geneviève La bête de velours
Warhammer End Times: Nagash Warhammer End Times: Glottkin Warhammer End Times: Malekith Warhammer End Times: Skaven Warhammer End Times: Archaon
Warhammer Chronicles: Orion Warhammer Chronicles: La malédiction du Roi-phénix Warhammer Chronicles: Le maître des dragons Warhammer Chronicles: Tyrion & Teclis Warhammer Chronicles: L’infâme trahison Warhammer Chronicles: Gotrek & Félix Warhammer Chronicles: L’ascension de Nagash Warhammer Chronicles: La déchirure
Catégorie Warhammer 40K (Il y a énormément de livres. Ils sont très longs à répertorier, je me suis donc aider d’un site qui vous fournira de plus amples informations sur ces livres ci-dessous: ici):
L’Ascension d’Horus Les Faux Dieux La Galaxie en Flammes La Fuite de l’Eisenstein Fulgrim Le Retour des Anges Légion Mechanicum Chroniques de l’Hérésie Les Anges Déchus La Bataille des Abysses Un Millier de Fils Némésis Le Premier Hérétique Prospero Brûle L’ ge des Ténèbres Les Morts Oubliés Délivrance Perdue La Bataille de Calth Les Primarques Signus Daemonicus Les Ombres de la Traîtrise L’Ange Exterminatus Félon La Marque de Calth Vulkan est Vivant Imperium Secundus White Scars L’Esprit Vengeur La Damnation de Pythos L’Héritage de la Trahison Retour au Mont Deathfire La Tour Foudroyée/ Le Roi Sombre, Les Portes de Terra/ Kryptos La Fin de la Croisade Le Dernier Phoenix Le Sac de Prospero Premier et Unique Les Fantômes Necropolis Garde d’Honneur Les Armes de Tanith 30 centimètres d’Acier Sabbat Mater Le Traître Son Dernier Ordre L’Armure de Mépris Seule la Mort Le Pacte de Sang Mission: Salvation’s Reach Les Mondes de Sabbat In Memoriam La Croisade De Sabbat Xenos Malleus Hereticus Portés disparus Ravenor, tome I: Rencontres Ravenor, tome II: Renaissance Ravenor, tome III: Révélations Paria Blood Angels: Deus Encarmine Blood Angels: Deus Sanguinius Blood Angels Omnibus Redeemed (Nouvelle) Furie Rouge Marée Noire Nightbringer Les Guerriers d’Ultramar Ciel Mort, Soleil Noir Champ de Mort Courage et Honneur La Part du Chapitre Ultramarine Omnibus Vol. 1 Space Wolf Griffes Sanglantes Chasseurs Gris Pour l’Empereur Le Labyrinthe de Glace La Main du Traître Apôtre Noir Feux Croisés Salamander Firedrake Nocturne Renaissance Infernus La Croisade d’Armageddon La Garde des Glaces Le Monde de Rynn Helsreach La Chasse de Voldorius La Chute de Damnos La Purge de Kadillus La Bataille du Croc La Faille de Gildar La Légion des Damnés L’Architecte du Destin Colère d’Acier La Mort d’Integrity La Mort d’Antagonis Malodrax Chevaliers Gris Le Chasseur d’ me Le Pilleur de Sang Le Traqueur des Abîmes La Foi & le Feu Le Marteau et l’Enclume L’Ange de Feu Le Poing de Demetrius La Chute de Macharius La Voie du Guerrier La Voie du Prophète La Voie de l’Errant La Malédiction de Shaa-Dom (Nouvelle) La Voie du Renégat La Voie de l’Incube Les Prêtres de Mars Les Seigneurs de Mars Les Dieux de Mars Mon Nom est Carnage Prédateur, Proie Au Nom de l’Empereur Le Dernier Rempart Le Monde Trône Les Echos de la Longue Guerre Ravenwing
Starcraft: Les diables du ciel Starcraft: La dette du diable Starcraft: La bataille de liberty Starcraft: Retour à Bountiful Starcraft: La reine des lames Starcraft: La tempête Starcraft: Ghost: Nova Starcraft: La saga du templier noir Starcraft: L’embrasement Starcraft: Evolution Starcraft: Récits de guerre
World Of Warcraft: L’aube des aspect World Of Warcraft: La guerre des anciens: Le puits d’éternité World Of Warcraft: La guerre des anciens: L’âme du dragon World Of Warcraft: La guerre des anciens: L’apocalypse World Of Warcraft: L’ascension de la Horde World Of Warcraft: Le dernier Gardien World Of Warcraft: L’heure des ténèbres World Of Warcraft: Au delà de la porte des ténèbres World Of Warcraft: Le jour du dragon World Of Warcraft: Le chef de la rébellion World Of Warcraft: Of blood and Honor World Of Warcraft: Arthas - l’ascension du Roi Lich World Of Warcraft: Le cycle de la haine World Of Warcraft: Illidan World Of Warcraft: Night of the dragon World Of Warcraft: Hurlorage World Of Warcraft: L'effondrement - prélude au cataclysme World Of Warcraft: Coeur de loup World Of Warcraft: Thrall - Le crépuscule des aspect World Of Warcraft: Le déferlement World Of Warcraft: Vol’jin, les ombres de la Horde World Of Warcraft: Crimes de guerre World Of Warcraft: Légendes
Star Wars: Le retour du Jedi Star Wars: L’Empire contre-attaque Star Wars: Le jeu de la mort Star Wars: episode I la menace fantôme Star Wars: episode II l’attaque des clones Star Wars: Old republic Revan Star Wars: Dark Plagueis Star Wars: L’encyclopédie absolue
Le seigneur des anneaux: La communauté de l’anneau Le seigneur des anneaux: Les deux tours Le seigneur des anneaux: Le retour du Roi Le hobbit
Berserk à l’encre des ténèbres
Les archives de la magie: dans les coulisses du film Les animaux fantastiques / Les crimes de Grindelwald
Les yeux jaunes des crocodiles La valse lente des tortues Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi
BD
Star Wars: Dark Times Zone 57 Lokorst’s VHB Northlanders
Manga:
Berserk Gigantomachia (one shot) Oyasumi Punpun Wolf’s Rain Nana Dragon Ball Assassination classroom Hellsing Ultimate School Days Elfen Lied Kingdom Hearts
Articles
Le point (hors-série): La pensée des lumières, les textes fondamentaux
Jeux:
Kingdom Hearts:
Kingdom Hearts χ Back Cover Kingdom Hearts χ[chi] Kingdom Hearts Unchained χ Kingdom Hearts Union χ[Cross] Kingdom Hearts Birth by Sleep Kingdom Hearts Kingdom Hearts 358/2 Days Kingdom Hearts Chain of Memories Kingdom Hearts II Kingdom Hearts coded Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep -A fragmentary passage- Kingdom Hearts III
Final Fantasy:
Final Fantasy I Final Fantasy II Final Fantasy: Legend I Final Fantasy III Final Fantasy: Legend II Final Fantasy Adventure Final Fantasy IV Final Fantasy: Legend III Final Fantasy: Mystic Quest Final Fantasy V Final Fantasy: Legend of the Crystals Final Fantasy VI Final Fantasy VII Final Fantasy Tactics Final Fantasy: Anthology Final Fantasy VIII Final Fantasy IX Final Fantasy: Chronicles Final Fantasy: Spirits Within Final Fantasy X Final Fantasy: Unlimited Final Fantasy XI Final Fantasy: Unlimited with U Final Fantasy: Origins Final Fantasy Tactics Advance Final Fantasy X-2 Final Fantasy: Unlimited on PC Adventure - Labyrinth Final Fantasy XI : Rise of the Zilart Sword of Mana Final Fantasy Crystal Chronicles Final Fantasy: Dawn of Souls Final Fantasy XI : Chains of Promathia Before Crisis: Final Fantasy VII Final Fantasy VII Snowboarding Final Fantasy VII : Advent Children Last Order: Final Fantasy VII Final Fantasy IV Advance Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII Final Fantasy XII Final Fantasy XI : Treasures of Aht Urhgan Dirge of Cerberus Lost Episode: Final Fantasy VII Final Fantasy III DS Final Fantasy V Advance Final Fantasy VI Advance Final Fantasy Anniversary Edition Final Fantasy XII : Revenant Wings Final Fantasy Tactics: War of the Lions Final Fantasy II Anniversary Edition FF Crystal Chronicles: Ring of Fates Crisis Core: Final Fantasy VII FF Tactics A2: Grimoire of the Rift Final Fantasy XI : Wings of the Goddess Final Fantasy IV DS Crystal Defenders Final Fantasy IV : The After Years FF Crystal Chronicles: My Life as a King Dissidia Final Fantasy FF Crystal Chronicles: Echoes of Time Crystal Defenders: Vanguard Storm FF Crystal Chronicles: My Life as a Darklord FF Crystal Chronicles: The Crystal Bearers Final Fantasy XIII Final Fantasy XIV Final Fantasy: The 4 Heroes of Light Dissidia 012 Final Fantasy Final Fantasy IV : The Complete Collection Final Fantasy IV : Interlude Final Fantasy Type-0 Final Fantasy XIII-2 Theatrhythm Final Fantasy Final Fantasy Dimensions Final Fantasy Artniks Final Fantasy All the Bravest Final Fantasy XI : Seekers of Adolun Final Fantasy Tactics S Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Lightning Returns: Final Fantasy XIII Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call Final Fantasy Agito Final Fantasy Record Keeper Final Fantasy VII G-Bike Final Fantasy Explorers Final Fantasy Legends: Toki no Suishō Final Fantasy Type-0 HD Mobius Final Fantasy Final Fantasy XIV : Heavensward Final Fantasy: Brave Exvius Final Fantasy Type-0 Online Adventures of Mana Platinum Demo: Final Fantasy XV Brotherhood Final Fantasy XV Kingsglaive: Final Fantasy XV Justice Monsters Five World of Final Fantasy Final Fantasy XV Final Fantasy XV : A New Empire Final Fantasy XIV : Stormblood Final Fantasy XII : The Zodiac Age Dissidia Final Fantasy NT Dissidia Final Fantasy Omnia Final Fantasy VII Remake
Devil May Cry :
Devil May Cry - (2001) Devil May Cry 2 - (2003) Devil May Cry 3: Dante's Awakening - (2005) Devil May Cry 4 - (2008) Devil May Cry 5 - (2019) Dragon age :
Dragon Age Origins Dragon Age II Dragon Age II: Inquisition
Mass Effect
Mass Effect Mass Effect 2 Mass Effect 3 Mass Effect: Andromeda
Doom:
Doom 1 Doom 2 Doom 3 Doom 3: Resurrection of evil Doom Eternal
Telltale:
Telltale Texas Hold'em Bone: Out from Boneville CSI: 3 Dimensions of Murder Bone: The Great Cow Race Sam & Max Save the World CSI: Hard Evidence Sam & Max Beyond Time and Space Strong Bad's Cool Game for Attractive People Wallace & Gromit's Grand Adventures Tales of Monkey Island CSI: Deadly Intent Sam & Max: The Devil's Playhouse Nelson Tethers: Puzzle Agent CSI: Fatal Conspiracy Poker Night at the Inventory Back to the Future: The Game Puzzle Agent 2 Jurassic Park: The Game Law & Order: Legacies The Walking Dead Poker Night 2 The Wolf Among Us The Walking Dead: Season Two Tales from the Borderlands Game of Thrones Minecraft: Story Mode The Walking Dead: Michonne Batman: The Telltale Series The Walking Dead: A New Frontier Guardians of the Galaxy: The Telltale Series Minecraft: Story Mode – Season Two Batman: The Enemy Within The Walking Dead Collection The Walking Dead: The Final Season The Telltale Batman Shadows Edition The Wolf Among Us 2
Far Cry :
Far Cry Far Cry 2 Far Cry 3 Far Cry 4 Far Cry 5 Far Cry Instincts Far Cry Insticts Evolution Far Cry Vengeance Far Cry 3: Blood Dragon Far Cry Primal Far Cry: New Dawn
God Of War:
God of War: Ascension. God of War: Chains of Olympus. God of War. God of War: Ghost of Sparta. God of War: Betrayal. God of War II. God of War III.
Fallout:
Fallout, Fallout 2, Fallout 3, Fallout: New Vegas Fallout 4 Fallout Tactics: Brotherhood of Steel) Fallout: Brotherhood of Steel Fallout Shelter Project V13
Bioshock:
Bioshock Bioshock 2 Bioshock Infinite
Tomb Raider:
Tomb Raider: Legend Tomb Raider: Anniversary Tomb Raider: Underworld Lara Croft and the Guardian of Light Tomb Raider Lara Croft and the Temple of Osiris Rise of the Tomb Raider Shadow of the Tomb Raider Lara Croft Shadow of the Tomb Raider Definitive edition
The Evil Within:
The Evil Within The Evil Within 2
Dead island:
Dead Island Dead Island: Riptide Escape Dead Island :Dead Island: Retro Revenge Dead Island: Definitive Edition Dead Island 2
Dead Rising:
Dead Rising Dead Rising 2 Dead Rising 3 Dead Rising 4 (2016) Dead Rising: Chop Till You Drop (remake) Dead Rising 2: Off the Record (remake)
Dead Space: Dead Space Dead Space 2 Dead Space 3 Dead Space: Extraction Dead Space: Ignition
Dying Light:
Dying Light Dying Light : Bad blood Dying Light 2
Fable :
Fable 1 Fable 2 Fable 3
Half-life :
Half-Life Half-Life: Source Half-Life Deathmatch: Source Half-Life: Opposing Force Half-Life: Blue Shift Half Life: Decay Black Mesa Half-Life 2 Half-Life 2: Deathmatch Half-Life 2: Lost Coast Half-Life 2: Episode One Half-Life 2: Episode Two Half-life: Alyx
Blizzard :
RPM Racing The Lost Vikings TLV 2 Rock n’ Roll Racing The Death and return of Superman Blackthorne Warcraft: Orcs & humans Juste league task force Warcraft III: Tides of Darkness Warcraft III: Reign of chaos World Of Warcraft Diablo Diablo II Diablo III Diablo Immortal Diablo IV Starcraft Starcraft II: Wings of liberty Hearthstone Heroes of the storm Overwatch OW 2 Resident Evil :
Resident Evil Resident Evil 2 Resident Evil 3: Nemesis Resident Evil CODE: Veronica Resident Evil Zero Resident Evil 4 Resident Evil 5 Resident Evil 6 Resident Evil: Revelations Resident Evil: Revelations 2 Resident Evil 7: Biohazard Resident Evil Survivor Resident Evil Survivor 2 - CODE: Veronica Resident Evil Gaiden Resident Evil Dead Aim Resident Evil Outbreak Resident Evil Outbreak: File 2 Resident Evil: The Umbrella Chronicles Resident Evil: The Darkside Chronicles Resident Evil: The Mercenaries 3D Resident Evil: Operation Raccoon City
Silent Hill :
Silent Hill Silent Hill 2 Silent Hill 3 Silent Hill 4: The Room Silent Hill: Origins Silent Hill: Homecoming Silent Hill: Shattered Memories Silent Hill: Downpour South Park :
South Park South Park: Chef's Luv Shack South Park Rally South Park Let's Go Tower Defense Play! South Park: Tenorman's Revenge South Park: Le bâton de la vérité South Park: L’annale du destin
Splinter Cell :
Tom Clancy's Splinter Cell Tom Clancy's Splinter Cell: Pandora Tomorrow Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory Tom Clancy's Splinter Cell: Essentials Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist
The last of us :
The last of us The last of us: Left behind The last of us II
The Witcher :
The Witcher The Witcher 2 The Witcher 3
Wolfenstein :
Castle Wolfenstein Beyond Castle Wolfenstein Wolfenstein 3D Spear of Destiny Return to Castle Wolfenstein Wolfenstein: Enemy Territory Wolfenstein RPG Wolfenstein Wolfenstein 1-D Wolfenstein: The New Order Wolfenstein: The Old Blood Wolfenstein II: The New Colossus Wolfenstein: Youngblood Wolfenstein: Cyberpilot
Uncharted :
Uncharted: Drake's Fortune Uncharted 2: Among Thieves Uncharted 3: Drake's Deception Uncharted: Golden Abyss Uncharted: Fight for Fortune Uncharted: The Nathan Drake Collection1 Uncharted 4: A Thief's End Uncharted: Fortune Hunter Uncharted: The Lost Legacy2
Warhammer : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Games_Workshop_video_games
Borderlands :
Borderlands Borderlands II Borderlands : The Pre-Sequel Tales from the Borderlands Borderlands III
Dark Souls :
Dark Souls I Dark Souls II Dark Souls III
Spyro :
Spyro 1 Spyro 2 Spyro 3
Crash Bandicoot:
Crash Bandicoot Cortex strikes back Warped The wrath of Cortex Twinsanity Crash of the titans Mind over mutant Team racing Nitro kart Tag Team racing Team racing nitro-fueled Bash Boom bang!
Infamous :
Infamous Infamous 2 Infamous: Festival of Blood Infamous Second Son Infamous First Light Infamous: Precinct Assault Infamous: Anarchy
Mortal Kombat :
Mortal Kombat Mortal Kombat II Mortal Kombat 3 Ultimate Mortal Kombat 3 Ultimate Mortal Kombat Mortal Kombat Advance Mortal Kombat Trilogy Mortal Kombat 4 Mortal Kombat Gold Mortal Kombat: Deadly Alliance Mortal Kombat: Tournament Edition Mortal Kombat: Deception Mortal Kombat: Unchained Mortal Kombat: Armageddon Mortal Kombat vs. DC Universe Mortal Kombat Arcade Kollection Mortal Kombat (2011) Mortal Kombat X Mortal Kombat (mobile game) Mortal Kombat 11
Watch Dogs :
Watch Dogs Watch Dogs: Legion Watch Dogs II
Portal :
Portal Portal 2
Red dead redemption :
Read Dead Revolver Read Dead Redemption Undead Nightmare (extension) Read Dead Redemption 2
Soulcalibur : Soul Edge Soulcalibur Soulcalibur II Soulcalibur III Soulcalibur IV Soulcalibur V Soulcalibur VI Soulcalibur Legends Soulcalibur: Broken Destiny Soulcalibur: Lost Swords Soulcalibur: Unbreakable Soul
Tekken : Tekken Tekken 2 Tekken 3 Tekken Advance Tekken Tag Tournament Tekken 4 Tekken 5 Tekken 5: Dark Resurrection Tekken 6 Tekken 6: Bloodline Rebellion Tekken 3D: Prime Edition Tekken Tag Tournament 2 Street Fighter X Tekken Tekken Revolution Tekken 7
Jeux Disney - Pixar : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Disney_video_games
Jeux Marvel: https://fr.wikipedia.org/wiki/Marvel_Games
Jeux Nintendo: https://www.mariowiki.com/List_of_games
Sonic : https://sonic.fandom.com/wiki/List_of_games
Just cause :
Just cause Just cause 2 Just cause 3 Just cause 4
Battlefield : https://fr.wikipedia.org/wiki/Battlefield_(s%C3%A9rie)#Liste_des_jeux
Darksiders :
Darksiders Darsiders 2 Darsiders Genesis
Hitman :
Hitman : Tueur à gages Hitman 2: Silent Assassin Hitman: Contracts Hitman: Blood Money Hitman: Absolution Hitman Hitman 2
Dead or alive : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dead_or_Alive_(s%C3%A9rie)
Ni no Kuni :
Ni no Kuni: Dominion of the Dark Djinn Ni no Kuni: Hotroit Stories Ni no Kuni: Wrath of the White Witc Ni no Kuni: Daibouken Monsters Ni no Kuni II: Revenant Kingdom Ni no Kuni: Cross Worlds
Persona :
Revelations: Persona Persona 2: Innocent Sin Persona 2: Eternal Punishment Shin Megami Tensei: Persona 3 Shin Megami Tensei: Persona 4 Persona 5
Digimon : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_Digimon
Call of Cthulhu The Surge The Dwarves Outlast Life is Strange Heavy Rain Beyond Two Souls 7 Days to die Ark: Survival evolved Beyond good and evil Crysis Crypt of the Necrodancer Overcooked Fahrenheit For Honor Gears of war Halo Horizon zero dawn Prey Styx Little Nightmares Among the sleep Undertale Titanfall Bully Metro Exodus Control Remnant from the ashes Judgment The sinking city Terminator renaissance Observation A plague tale innocence Days gone Rage World War Z Sekiro The division Left alive Kingdom come deliverance The council The quiet man Goldeneye 007 Dota Grim Fandango Octopus Dad Mega Man Monkey Island Ape Escape Perfect Dark Gran Turismo Okami Super Metroid The Darkness Asura’s wrath Shenmue Ori and the blind forest Spy Fox Une faim de Loup Berserk Fist of the North Star: Lost Paradise Star Wars Fallen order PlanetSide 2 Metro 2033 Code Vein Crusader Kings
Dessins animés
Digimon aventure Pokemon Journey to the west Albator 78 Olive et Tom Captain Planet Yu-Gi-Oh! Capitaine Flam Popeye le marin Bouba Gargoyles Bob Morane The twisted tales of Felix the cat La panthère rose Les contes de la crypte Minus & Cortex Scooby-Do Nicky Larson Sailor Moon Sakura Card Captor Yu Yu Hakusho Laboratoire de Dexter Taz-Mania Les zinzins de l’espace Rahan Megaman Spirou S.O.S Fantômes Iznogoud Garfield The Mask La ligue des justiciers Flash Gordon Wild C.A.T.S Calamity Jane Ulysse 31 Woody Woodpecker Bonne nuit les petits Captain Simian & the space monkeys Les castors allumés Les 4 fantastiques Calimero Mickey Mouse Dingo Pluto Donald Duck La bande à Picsou Le monde fou de Tex Avery Les chevaliers du zodiaques Batman (the animated series - 1992) Superman, l’ange de Métropolis (1996) Spiderman (1994) X-men (1992) L’histoire sans fin Inspecteur Gadget Lucky Luke Mon ami Marsupilami Les Razmoket Les Schtroumpf Barbapapa Titi et Grosminet Tortues Ninja (1987) Tom et Jerry Bip Bip et Coyote Pingu Kangoo Ranma ½ Les fous du volant Les aventures de Sonic
Youtubeurs
Dirty Biologie Nota Bene PelleK Valek Le Raptor Game Movie Land CarbotAnimations Smooth McGroove E-penser AstronoGeek Taylor Davis Joueur du Grenier - Bazar du Grenier Ydrae Teramore Pewdiepie UnDropDansLaMare Bob Lennon Les Kassos TearOfGrace JudgeHype L’Effet Papillon Parov Stelar
La lumière n'abandonne jamais personne
Dernière édition par Claire le Lun 6 Jan 2020 - 15:58, édité 3 fois |
|
Age : 113 Date d'inscription : 02/07/2019 Nombre de messages : 556 Bon ou mauvais ? : Du côté du chocolat Rang : -
| Sujet: Re: De la culture à tout va ! Sam 28 Sep 2019 - 19:47 Pourquoi la curée.
En youtueur/euse intéressant/e : Jeux : Joueur du grenier / Bazar du grenier Karim Debbache (Chroma sur dailymotion pour les films qui n'ont rien à voir avec les JV)
Films/série : Captain Popcorn Channel Awesome (Doug Walker et sa compagnie) MrMeeea Le fossoyeur de films
Histoire et sciences : Epic teaching of History Nota Bene DirtyBiology Animal'sInterest
Musique : Jonathan Young After Bit Lindsey Stirling ThePianoGuys
Humour/court métrage : Palmashow Montreux Comedy FrenchBall Ivan Bede Cocovoit
Lifestyle/maquillage : Laurette Laura R LOdoesmakeup AyoCoralie La petite Gaby
Autres : Youcook Cuisine |
|
| Sujet: Re: De la culture à tout va ! Dim 27 Oct 2019 - 15:50 Parce que c'est le seul bouquin de Zola que j'ai lu Petite MAJ ! J'ai ajouté: - Spoiler:
Films:
The Rocky Horror Picture show La la land L’étrange Noël de monsieur Jack Les noces funèbres Frankenweenie Beetlejuice Alice au pays des merveilles Alice de l’autre côté du miroir Edward aux mains d’argent Big fish Charlie et la chocolaterie Sweeney Todd Sleepy Hollow Dark shadows Miss peregrine et les enfants particuliers Mars attacks! Big eyes Ed Wood Abraham Lincoln, chasseur de vampires Journey to the west La folie des grandeurs Le Parrain (1-3) Les affranchis Il était une fois en Amérique Les nerfs à vif Voyage au bout de l’enfer Ronin Les incorruptibles Midnight Run Stardust Heat Charlie Mortdecai Mister Frost Le vieux fusil La passante du sans soucis La piscine Fantôme d’amour Vol au-dessus d’un nid de coucou Pour le pire et pour le meilleur Tendres passions Gran Torino Million Dollar Baby American Sniper Mémoires de nos pères La passion du christ Mad Max The Patriot: le chemin de la liberté Tu ne tueras point L’arme fatale Ce que veulent les femmes Very Bad Dads (1-2) Expendables (1-3) Machete Kills Machete Tim In hell Karaté tiger : le tigre rouge Le sang du cartel Jumanji Docteur Patch La nuit au musée Hook ou la revanche du capitaine crochet Flubber Le prince de bel-air Je suis une légende Hancock Bad boys (1-4) I, robot Bright Independence day Men In black (1-3) Karaté Kid Dumb and Dumber Ace Ventura Menteur, menteur The truman show Le nombre 23 Braqueurs amateurs True crimes Kick ass Watchmen
Séries:
The Walking Dead Supernatural Le Punisher Daredevil Mindhunter Peaky Blinders
BD: Northlanders
Jeux:
Digimon: Next Order Digimon: World Berserk Fist of the North Star: Lost Paradise Star Wars Fallen order
|
| Sujet: Re: De la culture à tout va ! Lun 6 Jan 2020 - 15:58 MAJ ! Ajouts : - Spoiler:
Films :
The passenger Dirty Dancing Grease Hunger games
Séries:
Znation Penny Dreadful Dracula Bill Nye saves the world GOT The Witcher
Livres:
Les yeux jaunes des crocodiles La valse lente des tortues Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi
Jeux:
La catégorie a été trié. Les licences/jeux possédant beaucoup de déclinaisons sont rediriger vers des liens externes, sinon ça aurait prit tellement trop de place. xD + ajout de: PlanetSide 2 Metro 2033 Code Vein Crusader Kings
Youtubeurs:
PelleK Valek Le Raptor Game Movie Land CarbotAnimations Smooth McGroove E-penser AstronoGeek Taylor Davis Joueur du Grenier - Bazar du Grenier Ydrae Teramore Pewdiepie UnDropDansLaMare Bob Lennon Les Kassos TearOfGrace JudgeHype L’Effet Papillon Parov Stelar
|
| Sujet: Re: De la culture à tout va ! |
|