Partagez
 

 La paix, au moins 5 minutes [PV : Purge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 12

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

La paix, au moins 5 minutes [PV : Purge] Empty
MessageSujet: La paix, au moins 5 minutes [PV : Purge]   La paix, au moins 5 minutes [PV : Purge] ClockMer 4 Sep 2019 - 14:59



Il marchait alors depuis plusieurs jours, la peine sur les joues et le désir anéanti. Tout ce pourquoi il avait vécu venait d’être réduit en cendres. Son métier, sa joie, sa vie, tout cela n’était plus de ce monde. Notre cher ami Draven dont l’enthousiasme incessant rayonnait autrefois dans les airs et les cris errait sans but au travers des débris et des morts. La faucheuse les prenait un par un autour de lui pendant qu’il continuait son périple désuet. Une marche mortuaire, les bras ballant, le micro traînant au sol, la mine basse, les larmes lourdes et ce, pendant plusieurs lunes. Pourtant l’épuisement le fit succomber, le corps inerte au milieu de ces vagues de guerre et de violence. Des hommes aux queues de singe appelés Saiyan passaient au dessus de lui, s’étant allongé face vers le ciel, grisâtre et triste. La dernière chose qu’il vit ne fut qu’un visage tremblant et des cheveux hérissés, c’est ainsi que notre héro sombra dans l’obscurité.

Un vieil aubergiste le récupéra dans ce qu’il restait de son abri. Il prit soin de notre commentateur du mieux qu’il puisse, pansant ses coupures, l’abreuvant régulièrement, le nourrissant en petite portions vivifiantes. Ce n’est qu’au bout de deux ou trois jours que l’animateur de foule se réveilla pour un nouveau voyage. Le curateur lui donna foi, il lui inspira de nouveau la vie et le courage dont il avait fait faillite. Pourtant, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se réveilla au milieu des débris sans aucun signe d’une auberge ou quelconque signe de vie. Aucune importance puisqu’il se saisit de son micro tel un défenseur des opprimés. Il se mit à courir vers le Nord avec les enjambées les plus fracassantes que son corps lui permettait, il avait de nouveau un but et de nouveau une raison de faire ce qui le faisait vibrer. Les larmes aux yeux, notre jeune athlète poursuivait sa route jusqu’à un camp de réfugiés où il devait se reposer pour continuer son chemin féroce.  


Mais alors qu’il n’était là depuis quelques minutes à peine, accoudé à une table frêle et un verre d’eau à la main, le sol de l’abri se mit à trembler et Draven revit son arène et ce public sans défense sous les gravas. Tout se déroulait au ralenti pour ce pauvre bougre, il vit les gens s’affoler, les verres doucement tomber au sol et éclater en morceaux de verres. La fibre qui le traversa n’eut pour seul effet que de le gonfler de courage et de le faire se lever pour… Pour… Pour faire quoi??
 
La paix, au moins 5 minutes [PV : Purge]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sur l'âge et le hentaï
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-