Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.   [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 ClockLun 14 Oct 2019 - 20:02
Wow, c'est sublime.

Je commence à flipper de honte pour ma tentative!
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.   [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 ClockLun 14 Oct 2019 - 21:04
Zer0 qui pose ses couilles sur le bureau des artistes :v
Floodax
Floodax
Féminin Age : 113
Date d'inscription : 02/07/2019
Nombre de messages : 556
Bon ou mauvais ? : Du côté du chocolat

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.   [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 ClockLun 14 Oct 2019 - 22:20
Nice les dessins les gens Very Happy
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.   [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 ClockVen 18 Oct 2019 - 0:45
[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 JSfpSwo

DAY 17 — Ornament



Trois entités maléfiques, dont les desseins échappent à la logique du commun des mortels. Ils vous contemplent avec intérêt et sadisme, car il se pourrait bien que vous soyez pressenti pour incarner un pion supplémentaire sur leur échiquier. Leurs regards sont inquisiteurs, leurs sourires sont machiavéliques, leurs esprits sont couronnés de malice ; et afin de passer le temps, ils n'hésiteront pas à tuer le vôtre. Quel rôle jouerez-vous, guidé par ces murmures qui vous pousseront à commettre l'irréparable ? Au sein du Jeu du Diable ; serez-vous une énième victime, ou deviendrez-vous le prochain bourreau ?


Matériel utilisé : format A5 multi-technique 250g/m², feutres techniques 0.05/0.1/0.2/0.5, feutres POSCA noir/blanc.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.   [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 ClockSam 19 Oct 2019 - 0:05
18 - Misfit

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Haruka10

Alors au début j'étais en mode dramatique. Vazi je vais faire Haruka qui déchire un coussin avec son couteau et aller trop stylé les plumes du coussin vont faire des ailes ouaich. Ou genre Haruka sous une statue d'ange super caricatural qui lui ressemble pas du tout.
Et puis bah du coup non.
Je sais pas si c'est une décoration de noël qui l'agace ou un biscuit d'Enki en forme d'ange. J'imagine bien Enki se faire taper par Haruka alors on va dire ça.
(pour ceux qui ont pas compris Haruka c'est une ange mais elle a pas trop le look. Et elle fait pas trop l’unanimité au royaume céleste d'ailleurs.)

Funfact : j'ai réussi à pas faire Nate pour ce mot là non plus.

Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.   [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 ClockSam 19 Oct 2019 - 14:08
[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Inktob13

Reporter du tiers univers posant fièrement avec l'habit traditionnel de Vegeta 2: le Molbitsheïan!

Ah ben ça, si vous me laissez sling aussi...
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.   [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 ClockDim 20 Oct 2019 - 19:45
[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 3qnVSry

DAY 20 — Tread




Porter de bonnes grosses chaussures pour protéger des aléas du temps ou d'une chute malencontreuse sur vos orteils est nécessaire à tout instant, et ce n'est pas Jo qui vous dira le contraire. Si vous lui demandez son avis, elle vous assurera d'ailleurs qu'il n'y a rien de tel pour faire comprendre à une personne un peu trop irrespectueuse qu'il est dans son intérêt de ne pas venir vous chercher des noises — tandis que vous pourrez sentir son visage déformé par la douleur et le regret sous la semelle bien épaisse de vos pompes. "Si vous pensez que la violence ne résout rien, c'est que vous n'avez pas frappé au bon endroit !" vous rappellera-t-elle avec un sourire altruiste, quoiqu'un peu inquiétant.

... Attendez. Depuis quand ce personnage est sur le forum ?


Matériel utilisé : format A5 multi-technique 250g/m², feutres techniques 0.05/0.1/0.2/0.5, feutres POSCA noir/blanc.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.   [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 ClockLun 21 Oct 2019 - 10:07
Bon voila, j'ai voulut faire quelque chose de spooky sur une chasse au trésor donc voila.


BOOH:
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.   [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 ClockLun 21 Oct 2019 - 23:46
Tout vos dessins sont très jolis mais une seule personne parmi vous a su représenter la véritable beauté, même si c'était évident il faut quand même la saluer :


Enki a écrit:
18 - Misfit

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Haruka10

Alors au début j'étais en mode dramatique. Vazi je vais faire Haruka qui déchire un coussin avec son couteau et aller trop stylé les plumes du coussin vont faire des ailes ouaich. Ou genre Haruka sous une statue d'ange super caricatural qui lui ressemble pas du tout.
Et puis bah du coup non.
Je sais pas si c'est une décoration de noël qui l'agace ou un biscuit d'Enki en forme d'ange. J'imagine bien Enki se faire taper par Haruka alors on va dire ça.
(pour ceux qui ont pas compris Haruka c'est une ange mais elle a pas trop le look. Et elle fait pas trop l’unanimité au royaume céleste d'ailleurs.)

Funfact : j'ai réussi à pas faire Nate pour ce mot là non plus.



Plus sérieusement, merci d'avoir dessiné mon personnage ça me fait très plaisir Smile
Floodax
Floodax
Féminin Age : 113
Date d'inscription : 02/07/2019
Nombre de messages : 556
Bon ou mauvais ? : Du côté du chocolat

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.   [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 ClockJeu 24 Oct 2019 - 16:35
Où sont les autres ?
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.   [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 ClockVen 25 Oct 2019 - 23:41
#25 Tasty


[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Tasty10

Je suis pas sûre que ce soit le chocolat chaud qui soit "tasty". En tout cas pas seulement. (SI TU VOIS CE QUE HIDAN VEUT DIRE)
( tasty, ce inktober l'est en tout cas Smile )

(C'est rigolo parce que après le dessin de haruka qui râle, ça fait sens aussi haha)


fun fact : Gervais vient de s'évanouir.


edit : J'ai TROP l'impression d'avoir fait un fanart Craig X Tweek xD
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.   [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 ClockSam 26 Oct 2019 - 19:22
Enki a écrit:
#25 Tasty


[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Tasty10

Je suis pas sûre que ce soit le chocolat chaud qui soit "tasty". En tout cas pas seulement. (SI TU VOIS CE QUE HIDAN VEUT DIRE)
( tasty, ce inktober l'est en tout cas Smile )

(C'est rigolo parce que après le dessin de haruka qui râle, ça fait sens aussi haha)


fun fact : Gervais vient de s'évanouir.


edit : J'ai TROP l'impression d'avoir fait un fanart Craig X Tweek xD

MON. DIEU.



J'AI DIRECT SAVE SUR MON PC !!


Je me sens fleur bleue tout d'un coup Razz

Non mais ça déchire.

Genre,
vraiment.


Dire que le Hidan en moi tirait la tronche de voir un dessin de cette saloperie d'Haruka... Mais c'est oublié maintenant ! I love you


Je me sens comme une enfant devant le sapin de Noël :b c'est Nouwel en avance, en plein Halloween, et pourtant j'entends les tintements des cloches festives, l'odeur du chocolat chaud de Tonton Enki et j'imagine le bisou sous le gui....

AHHHHHHHHHHHHH MAMIE JE T'AIME !!

PS: Craig & Tweek, la ref est approuvée Tête

Re-PS: Le Inktober du forum en général est super, continuez comme ça !
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.   [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 ClockSam 26 Oct 2019 - 20:13
C'est pas joyeux du tout, à votre discrétion:


Les jumeaux sont stables. Ils supportent les traitements, et pourront bientôt être interfacés avec ma technologie!
En revanche, il faudra faire quelque chose pour leur faire oublier l'accident, et peut être ajouter un ou deux protocoles d'obéissance, on ne sait jamais.
En attendant, mon fidèle ordinateur s'occupe d'eux dans mon laboratoire nord.
Il est grand temps de sortir de l'ombre (dark).
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.   [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 ClockVen 1 Nov 2019 - 23:37
#31 RIPE

Spoiler:


Hommage à l'un de mes (mon ?) PNJ préféré, le silencieux assistant de Nate dans le labo Magma. Je trouve ça ironique qu'il soit le vieillard de service alors que son boss a littéralement 5000ans de plus que lui. Et d'ailleurs je suis certaine que Rapa est bien plus mature que son ancêtre de patron au fond... Et puis Ripe et Rapa ça se ressemble (tentative de justification ratée)

----

Désolée pour le jour de retard mais je n'étais pas chez moi.
Merci à tous pour ce joli mois dessiné, je ne pensais pas que j'y arriverai, et c'est une grosse victoire personnelle.
Je remercie encore une fois Zer0 pour l'initiative : m'avoir motivé à dessiner alors que je ne dessinais plus -du tout- depuis des années est une sacrée surprise et ça m'a fait vraiment un bien fou. Je ne pensais pas y arriver à nouveau un jour et vous ne savez pas à quel point ces quelques gribouillis sont une montagne gravie pour moi.
Du reste je suis complétement bluffée par le niveau des artistes de ce forum, je vais d'avantage plonger dans la partie GFX pour ne rien rater de vos œuvres. Continuez, vous n'avez pas seulement des styles superbes, vous avez des idées et une sensibilité qui m'a vraiment surprise et conquise.


*sur ce, repose son criterium pour plusieurs années parce que faut pas déconner huhu*
Contenu sponsorisé

[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.   [EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition. - Page 3 Clock
 
[EVENT] Inktober 2019 — RPGDBZ edition.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Award RPGDBZ [EDITION SUJET] 2ème édition
» Award RPGDBZ [EDITION SUJET] 4ème édition
»  Award RPGDBZ [EDITION SUJET] 3ème édition
» ~ Les RPGDBZ Awards, seconde édition /~
» [EVENT] RPGDBZ Art Challenge — Octobre 2020.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Graphisme :: Galerie GFX-