Partagez
 

 Capsule du Roi Artic Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 126
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Capsule du Roi Artic Cold Empty
MessageSujet: Capsule du Roi Artic Cold   Capsule du Roi Artic Cold ClockSam 21 Sep 2019 - 6:16
La capsule fonçait sur la planète, entrant dans l’atmosphère avec son énergie baissé au maximum, le Roi portait sur lui un petit détecteur. Il avait encore du mal à maîtriser complètement l’acte de sentir la force de ses adversaire, mais il considérait qu’il progressait bien vers ce point. Seulement son attention n’était pas sur ce fait, mais plutôt vers…
“Et bien… Les rapports ne mentent pas.”

Constatant l’immense destruction que les bombes -apparemment résultat des Saiyans- avait causé à la ville, le Roi était presque admiratif, presque… Car bien qu’un être que l’on pouvait classifier de Mauvais, il n’était pas non plus un barbare comme les macaques ou bien encore ayant soif de destruction sur les villes contenant les populations, c’étaient après tout le sang potentiel de son Empire et leurs protection restait une chose qu’il devait faire: même s’il n’était pas particulièrement doux avec eux et se considérait supérieur, il n’était pas non plus partisan de Solution plus… Final quand à ces individus, ainsi le Roi avait bel et bien pour but de protéger son Empire et les habitants, et il pouvait comprendre éventuellement la douleur qu’avait dû ressentir les Terriens face à cette escarmouche.

Peut-être qu’il pourrait envoyer vivres et matériel vers cette planète et entamé des discussions plus… Posé qu’une invasion. Là cependant n’était pas son objectif actuel, il devait rencontrer cette fameuse voyante. Tout ce qu’il espérait était ne pas faire de rencontre imprévu sur cette planète qui abritait de puissant combattant… Notamment Son Goku.
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 126
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Capsule du Roi Artic Cold Empty
MessageSujet: Re: Capsule du Roi Artic Cold   Capsule du Roi Artic Cold ClockSam 12 Oct 2019 - 23:22
“Seigneur Cold?”
“Grilno, prépare un vaisseau et retrouve moi en orbite autour de la planète Cold 566.”
“566… Hum, elle se situe à la frontière entre nôtre espace et celui des Saiyans, avez-vous quelque chose en tête?”
“Je dois rencontrer une Saiyenne. Et je n’ai pas l’intention d’entrer en territoire hostile, ni de l’inviter en territoire ennemi. Il nous faudra un environnement neutre et cette planète et son orbite feront parfaitement l’affaire. Il ne s’agit pas ici de querelle entre nos deux factions, mais de quelque chose de bien plus grand.
“Vos désirs sont mes ordres Seigneur Cold, nous vous retrouveront là-bas le plus rapidement possible.”

Coupant la communication, le Roi s’installa dans la capsule tandis qu’il envoyait un message à destination de la guerrière qui pourrait peut-être faire remonter l’information, travailler avec un de ces macaques ne l’enchantait absolument pas, mais il était cependant prêt à réaliser quelques sacrifices sur son ego pour le bien de son Empire en premier, et de l’Univers en second. Peut-être que l’information qu’il détenait ne servirait pas, mais mieux valait prévenir que de ne rien dire dans ce cas là, il en savait bien trop peu pour pouvoir dire. Le risque était également que cette Saiyan était l’une des rare Super Guerrier qui avait été repéré. Il s’estimait apte à combattre quelqu’un de l'acabit de Goku quand il avait affronté son fils sur Namek désormais, mais plus fort que cela pourrait poser problème. D’où son idée de rester sur le vaisseau, il pouvait survivre dans l’espace. Les Saiyans non, il devait utiliser cette avantage.

C’est sur cela que la capsule décolla, quittant la planète bleue.
 
Capsule du Roi Artic Cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-