-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 ClockLun 13 Jan 2020 - 0:36
C'est vrai que l'on pourrait dire que c'est bizarre de me voir passer du broyage de noir à une nouvelle détermination... Mais à vrai-dire, ce serait plus un mélange de détermination et de résignation.
Se lamenter sur le passé ne permet pas au présent et au futur de prospérer et de se remettre du revers passé. À défaut de rester positive, je dois rester active et aider le plus de gens possible, parce que je suis une des seules personnes à pouvoir le faire, parce que j'ai prêté serment sur la tombe de mes parents, parce que je suis policière... Recentrons-nous!

J'écoute Gin me parler, me motiver à sa manière, de façon bien posée et pouvant détonner avec le situation chaotique que l'on vient tout juste de quitter. En vrai, c'est un peu comme Valkéa et j'imagine que c'est pour ça que j'ai accordé si vite ma pleine confiance au Moojuu et que là encore, je prête pleine attention à ses propos.

- Tu as raison: il faut continuer à faire ce que l'on peut pour le peuple, qu'importe ce qu'ils en pensent. Sauvons le plus de gens possible, tout en stabilisant le plus possible la planète, avant de se concentrer sur autre chose encore.

Cependant, je dois faire face à un autre propos de Gin, me faisant complètement stopper dans mon élan... Que... Hein?!?
Non... Mais... Attendez un peu! Le Super Saiyan, c'est pas les cheveux dorés qui se hérissent sur ta tête, avec une aura dorée? Quoi, j'ai vraiment eu ça? Je n'ai pas fais attention... Mais c'est vrai que mes cheveux semblent faire n'importe quoi par moments, comme tout-à-l'heure, lorsqu'ils sont tombés devant mes yeux?
... Et... J'ai vraiment la puissance d'un Super Saiyan?

- Je... Hein? Je... Tu ne te moques pas de moi, j'espère? Parce que... je ne savais même pas que j'avais atteint ce niveau... et non, crois-moi bien que je ne t'aurai pas caché une telle transformation, lors de notre premier combat.
Je... Mais quand... Comment j'ai pu atteindre cette transformation? Juste en m'entraînant?


Je masse mon front un moment, essayant de rassembler mes souvenirs: y'a-t-il eu quelque chose de différent ces derniers temps, qui pourrait expliquer un changement en moi?

- Je... Je suis plus... irritable en ce moment... comme une colère permanente qui semble gronder en moi... et ça explose par moments, comme à l'hôpital il y a quelques minutes...
À vrai dire, c'est la seule différence que je sens en moi depuis quelques semaines...


Observant les environs un moment, j'essaie de penser à autre chose, perdue dans ce tourbillon d'émotions, après la colère, le doute, l'incompréhension et même la panique d'apprendre que j'aurai peut-être atteint le Super Saiyan...
Finalement, je préfère me centrer sur la première chose différente me passant par l'esprit:

- Gin... L'offre que tu m'as faite, lors de notre première rencontre sur Dösatz... celle de rejoindre les Ganshou...
Cette proposition tient toujours?


J'observe l'homme-fauve un temps, avec un regard sincère et déterminé... Même si ça semble sortir de nulle part, repasser en revue tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps m'a permis de rapidement faire l'inventaire mental et penser à tout ça. Et les propos de Gin me sont rapidement venu à l'esprit, pour que je fasse le point sur tout ce qu'il y avait à faire.
J'étouffe sur cette planète par moments, même si j'aime protéger ses habitants avec le moindre geste, aussi banal qu'héroïque, savoir que je participe à la paix de ce monde me fait me sentir bien et utile...
Mais avec ce qu'il s'est passé dernièrement, j'ai l'impression que je peux difficilement être utile, à bêtement rester ici et attendre que des cinglés interplanétaires viennent tout saccager. Je dois explorer ce monde, en découvrir ses planètes et ses habitants, pour élargir mes horizons, aider d'avantage de monde, tout en aidant la Terre à distance.

Je grattouille mon menton un moment, tâchant encore de mettre de l'ordre dans mes idées, en observant les cannibales entourer l'hôpital...
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 ClockMar 14 Jan 2020 - 23:34
Comme Gin l'avait imaginé, Meruem était davantage touché par le rejet des gens que sa blessure au bras. Parfois les mots sont plus blessants que des coups. C'était pourquoi il fallait savoir s'en servir pour ne pas dire tout et n'importe quoi, pour ne pas voir ses paroles aller plus haut que ses pensées, sous le coup de la colère par exemple... En parlant de ça Karifu avait exprimée la sienne, mais la pureté de son cœur avait simplement voulu rectifier une erreur de jugement de la part des gens de cet hôpital. Elle n'avait de ce fait causé de tort à personne. Mais l'un comme l'autre de ses deux alliés avaient été touchés par les mots employés par ces personnes. Se savoir non désiré alors qu'on ne veut que résoudre un problème n'est jamais facile à accepter, parce que l'on pense sincèrement que ça va aller dans le bon sens avec notre volonté. Mais parfois cela ne suffit pas et il faut laisser faire le temps. Curieusement les mots de la panthère avaient réussit à un peu remonter le moral de ses partenaires, mais c'était surtout parce qu'il avait avec lui deux personnes dont les convictions ne pouvaient pas être ébranlées si facilement.

Malgré les paroles de Gin, son acolyte Ganshou affirma vouloir rester encore un peu ici, afin de protéger les gens de l’hôpital. C'était quelque chose de compréhensible, Gin lui-même aimerait leur donner un coup de main mais dans cette situation cela semblait compliqué. Certaines personnes ne veulent pas être aidés, il faut s'y faire. Le Moojuu se gratta le menton puis s'approcha de l'homme-vert.

"Je ne suis personne pour te dire quoi faire... Mais à mon avis nous ne pouvons pas grand-chose pour eux. Et d'autres ont besoin d'aide. Je pense que nous devrions rester ensemble pour être plus efficaces mais si tu veux rester ici, soit. Je ne t'en empêcherais pas."

Bras croisés, le fauve avait ensuite discuté avec la guerrière, celle-ci s'étonna de ce que venait de lui annoncer Toraeda. Il semblerait donc qu'elle ne soit pas au courant de pouvoir se transformer en super saiyan, ce qui voulait aussi dire qu'elle ne maîtrisait pas ce pouvoir. Il fut surpris de voir qu'elle ne s'en était pas rendu compte et il eut un bref rire en croisant les bras.

"Vraiment ? Tu l'ignorais ? Haha ! C'est un sacré pouvoir que tu as là, mais oui: c'est bien le super saiyan."

En revanche il ne doutait pas du fait qu'elle n'avait pas encore débloqué cette transformation lors de leur première rencontre sur Dösatz. Si ça avait été le cas elle l'aurait probablement utilisé pour le battre lors de leur petit entraînement. C'était donc quelque chose de tout nouveau pour elle, mais déjà elle en avait entendu parlé, ça évitait d'avoir à tout expliquer. Toutefois elle ignorait vraiment comment ça marchait. Gin n'était pas un saiyan, il ne pouvait pas vraiment l'aider, et lors de sa réflexion il soupira en regardant le ciel avant de lui répondre.

"Hm... Et bien, je ne sais pas vraiment comment ça marche mais de ce que j'ai entendu dire de fortes émotions amènent à débloquer cette transformation. Tu parles de colère... C'est ce qu'on a vu à l'instant dans cette chambre d’hôpital. J'imagine que c'est ainsi que tu peux atteindre ce stade de puissance mais pour contrôler cette nouvelle force ça va sans doute te demander du temps et de l'entraînement. Mais c'est déjà bien, tu as quelques éléments de réponses pour savoir comment t'y prendre."

Il la laissa digérer ces informations. Le simple fait d'apprendre que l'on peut utiliser un puissant pouvoir doit être assez troublant. Mais c'est ce moment là que la saiyanne choisit pour aborder un sujet dont ils avaient déjà parlé sur Dösatz. En effet, le félin lui avait proposé de rejoindre les Ganshous, choix qu'elle avait dans un premier temps repoussé, donnant sa préférence à la Z-Team. Mais les justiciers de la Terre s'étant volatilisés au moment où les gens avaient le plus besoin d'eux devait l'avoir fait réfléchir, d'autant que ces guerriers avait semble-t-il décidé de ne plus s'occuper des habitants de cette planète. Surpris, Gin haussa les sourcils puis fit un sourire à Karifu.

"Oooh oui, cette offre tient toujours ! Tu sera la bienvenue dans l'équipe. Nous aurons beaucoup de choses à faire. Donc si tu es motivée à l'idée de nous rejoindre il ne devrait pas y avoir de problème ! Et puis ça me fera plaisir de me battre à tes côtés."

En attendant, il semblerait que quelques habitants infectés par le virus se manifestent tout autour de l’hôpital. Gin grogna avant de s'avancer jusqu'au bord du toit. Il leva ses bras et fit mouvoir le sol où se trouvait les zombies. Le sol se déforma donc et sembla se transformer en une énorme vague qui les repoussa très loin de là, avant de reprendre forme comme si aucun changement n'avait eut lieu.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 ClockMer 15 Jan 2020 - 1:09
Cette journée était vraiment loin d'être comme les autres et je ne sais pas si c'est vraiment un regret de repenser à mes patrouilles solitaires autour de la planète, avant de devenir policière, avant de devenir curieuse de l'environnement planétaire... avant de vouloir plus... Voir une telle destruction, voir que je peux me faire tant d'alliés "singuliers", comme des Nameks, des Moojuu, des Anges, d'autres Saiyans, voir que je peux... atteindre un tel niveau de puissance?

Je lisse mes cheveux distraitement un temps, essayant de me concentrer sur les propos de Gin:

- De fortes émotions...
Mes pertes de contrôle ont commencées à la suite des explosions causées par les Black Feather. Je m'occupai de l'évacuation, lorsque ça s'est produit et j'ai tâché de sauver ce que je pouvais en plein milieu du chaos... Mais les morts s'accumulaient... je sentais les énergies s'éteindre tout autour de moi... les gens mourir devant moi...
Au bout d'un moment... je crois que tout a... simplement explosé en moi et j'ai laissé éclater ma frustration le plus fortement possible, comme pour libérer un excédent de stress et passer à autre chose...
Mais depuis, je sens toujours quelque chose gronder en moi, alors que je peine à garder mon calme là où j'arrive d'habitude à me contrôler...
Mais... Oui, j'imagine que je devrai prendre le temps de reprendre l'entraînement, parce que j'ai tout mis en pause, pour me consacrer pleinement à la sécurisation de la planète.


Je m'étire longuement, inspirant un grand coup, pour tâcher de remettre de l'ordre dans mes idées: je dois donc gérer la protection de la planète, tout en devant contrôler une transformation dont je viens seulement d'apprendre que j'avais atteint ce stade et dont j'ignore beaucoup? Moi qui me disait déjà que les jours précédents étaient intenses, j'ai l'impression que ce n'était qu'un échauffement, par rapport à ce qui m'attend...

En tout cas, l'enthousiasme soudain de Gin me fait sourire doucement, par réflexe. Je ne savais pas trop comment il prendrait le changement soudain de sujet, mais apparemment, je m'inquiétais pour rien.

J'incline la tête devant les deux Ganshou:

- Merci et ça me rassure de savoir qu'il y a beaucoup à faire, parce que je veux faire d'avantage encore que tout ce que je fais, depuis que j'ai capturé mon premier bandit!

Cependant, mon enthousiasme renaissant se fait bien vite refroidir par le geste de Gin, qui me remet dans le contexte actuel de la planète.
Je grimace en massant mon front:

- Que faire? Nous pourrions bien essayer de tous les assommer les uns après les autres, mais ça prendra du temps et j'ai déjà frôlé une morsure tout-à-l'heure, sans volonté de vouloir retenter le diable...
Et même s'ils semblent condamner, je me refuse à les exécuter...
Il me semble que des aéronefs sont en train d'être rafistolés dans un avant-poste militaire: nous pourrions leur donner les coordonnées de l'hôpital, pour qu'ils viennent assurer une évacuation aérienne?
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 443
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 ClockMer 15 Jan 2020 - 20:54
Alors que Karifu et Gin discutent de la transformation de la Saiyanne, nous brandissons notre main unique vers les hordes de zombies et dispersons des photons dans leur direction, afin d'évaluer leur nombre exact et planifier notre prochaine attaque, tout en vérifiant qu'ils sont bel et bien morts. Le processus ne prendra que quelques minutes, après quoi nous pourrons mettre fin à leurs souffrances et donner plus de chances de survie aux rescapés cloîtrés dans l'hôpital.

Tout en nous concentrant sur les données émises par nos photons, nous écoutons Gin et Karifu, qui semblent également se préoccuper des hordes d'infectés et des gens dans l'hôpital. Aussi, Karifu ne semble pas disposée à exécuter ces infectés. Dans la mesure où nous savons qu'ils sont déjà morts, détruire les parasites qui ont pris possession de leurs corps ne nous posent aucun problème. Ayant le dos tourné à Karifu et Gin pour faire face aux hordes au loin, nous tenant sur le bord du toit, nous tournons d'un quart la tête pour nous adresser à eux.


"C'est une très bonne idée, Karifu. Toutefois, cela ne sera probablement pas nécessaire. Nous allons nous occuper nous-même de ces infectés, ne vous en faites pas. Les laisser vagabonder sur Terre est trop dangereux, pas seulement pour les rescapés dans l'hôpital, mais aussi pour n'importe quelle personne qui pourrait avoir le malheur de les croiser. Vous pouvez retourner réhabiliter les grands axes, comme évoqué plus tôt. Nous vous demandons juste de nous faire confiance."

Il faut que nous nous en occupions seul. C'est la moindre des choses que nous pouvons faire pour ces gens, après ce que nous leur avons fait. C'est de notre faute s'ils se sont retournés contre nous et nos deux camarades. En achevant cet enfant sous les yeux de sa mère, nous avons agi en monstre et nous avons déclenché leur colère. Nous devons réparer ça.

En outre, d'après notre perception des énergies, il n'y a actuellement aucune menace sur Terre qui nécessite que nous restions ensemble. Chacun de nous trois est assez puissant pour faire face à la plupart des situations, voilà pourquoi nous pensons qu'il sera plus efficace d'agir sur plusieurs lieux simultanément. Ailleurs, bien d'autres gens ont besoin de l'aide de Karifu et de Gin, pendant que nous nous attardons ici.
De plus, l'on pourrait penser qu'il nous est dangereux de nous attaquer à cette horde d'infectés dans notre état, alors même que nous ne pouvons même pas encore faire repousser notre bras. Pourtant, nous paraissons sûr de nous. Nous le sommes. Nous ne nous laisserons plus avoir comme ce fut le cas avec cet enfant.


"A plus tard."

Notre scan à base de photons est terminé, le nombre et l'emplacement précis des ennemis est déterminé, et nous sommes certain qu'aucun innocent encore vivant n'est dans la zone, en dehors de ceux de l'hôpital. Il ne nous reste plus qu'à frapper efficacement.
Nous nous jetons du haut du toit, tombons en piqué sur quelques mètres en brandissant notre bras vers la horde. Une boule d'énergie rouge, dense et massive, se forme devant la paume ouverte de notre main. Il s'agit d'un Rage Blast, que nous relâchons et qui file droit vers le centre de la horde. Nous l'avons dosé et avons calculé son rayon d'action parfaitement, de sorte à ce que la puissante explosion engendrée par le choc de la boule d'énergie contre le sol ou un infecté n'abîme pas l'hôpital. Un cratère se forme, son périmètre est à quelques dizaines de mètres de l'hôpital. Une majeure partie des infectés ont été désintégrés dans l'explosion, d'autres ont été soufflés et éparpillés. Atterrissant sur le sol devant l'hôpital, nous métamorphosons notre bras en lame de couleur noire, puis bondissons vers les infectés encore en état de se mouvoir, les uns après les autres, pour leur trancher le crâne et se débarrasser du parasite dans des effusions de sang qui ne nous font ressentir ni dégoût, ni plaisir.


(HRP : je poste pour conclure sur une action plutôt que sur un discours, au cas où les intentions de Meruem n'étaient pas claires à mon précédent post.
Manquant encore de motivation et souhaitant aussi me concentrer sur d'autres persos, je compte m'arrêter là pour l'instant et faire une pause avec Meruem en finissant sur une fin "ouverte" du style "on ne sait pas trop ce qu'il lui arrive après" (jusqu'à son retour), mais si vous décidez de rester ici pour sauver l'hôpital, Meruem n'aura plus aucune raison valable de se séparer de vous, du coup je me sentirais obligé de poster jusqu'à trouver une nouvelle raison de le séparer du groupe car j'ai pas envie qu'il disparaisse comme ça sans la moindre explication x) ).
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 ClockVen 17 Jan 2020 - 17:27
Les trois protagonistes avaient prit un temps de réflexion sur le toit de l'hôpital après leur mésaventure, ça avait permis aussi de faire le point sur la poussée de puissance soudaine de la guerrière. Curieusement ce fut Gin qui informa Karifu de son pouvoir. Il avait pensé lui demander si ça lui était déjà arrivé mais puisqu'elle ne s'en était pas rendue compte jusqu'ici elle n'avait pas dû le remarquer. Peut-être qu'elle avait déjà fait brillé ainsi son aura par le passé mais que c'était passé complètement inaperçu. Au moins maintenant elle savait. Elle avait expliqué que les explosions étaient à l'origine de sa colère. Ça avait du sens et la frustration d'aujourd'hui avait dû réveiller tout ça.

"Ta colère, c'est sûrement ce que tu devra apprendre à maîtriser pour pouvoir utiliser cette transformation comme bon te semble. Je ne sais pas si tu peux perdre le contrôle, il faudra être prudent, ta nouvelle puissance devient un atout mais tant que tu ne la maîtrise pas elle pourrait poser problème. Enfin, de ce qu'on a vu tu ne gardes pas longtemps cette aura dorée donc ça devrait aller et comme tu es désormais consciente de ce changement tu aura plus de facilités à te contrôler je pense."

Le fauve lui faisait confiance, maintenant qu'elle savait que sa colère pouvait l'amener à se transformer elle allait sans doute faire attention à ne pas trop se livrer à celle-ci. Par la suite le sujet des Ganshous avait été abordé, Gin avait proposé à la saiyanne de les rejoindre lorsqu'ils s'étaient rencontrés sur Dösatz et désormais elle était prête à intégrer l'alliance.

"Bon, alors nous irons rencontrer le grand chef. Son nom est Fugma et il est originaire de la planète Magma. Mais la plupart du temps il utilise une apparence humaine. Enfin, tu verras..."

L'arrivée d'un nombre important d'infectés autour de l’hôpital amena aussitôt le trio à réagir. Tout d'abord avec Gin, puis Meruem décida de prendre les devants, annonçant qu'il allait se charger lui-même de la protection des gens présent dans le bâtiment. Croisant les bras, la panthère sembla pensive en regardant son allié. Il soupira puis fit un demi-sourire.

"Comme tu voudras. Je te fais confiance, Meruem. Mais sois prudent ! Si tu as un soucis n'oublie pas que nous pouvons nous contacter. Bien, nous te retrouverons donc plus tard."

Laisser Meruem ici ne plaisait pas tellement à Toraeda, il n'était pas le genre de personne à laisser ses camarades se débrouiller tout seul dans une situation compliquée. Cependant, cette histoire ne semblait pas tant dangereuse pour quelqu'un comme l'homme vert, qui avait en plus connaissance de tout ce qu'il y avait à savoir sur le parasite et son infection. Et puis surtout, Gin n'aimait pas non plus aller à l'encontre de la volonté de ses amis, il ne voulait forcer personne à agir comme lui le souhaitait. Il se tourna alors vers la saiyanne.

"Il a l'air de prendre cette histoire personnellement. C'est peut-être mieux de le laisser faire... Bon, nous n'avons qu'à passer à l'étape suivante alors, retrouver ton ami. On peut le faire en continuant d'aider les gens que nous trouverons sur notre route. Tu as une idée de la prochaine destination ?"
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 ClockMer 22 Jan 2020 - 21:24
J'écoute les explications de Gin au sujet de cette histoire de colère m'envahissant depuis Satan-City... C'est vrai que je devrai entraîner cet aspect-là de ma personnalité, comme j'avais pu le faire avec Valkea à l'époque et j'ai l'impression de revenir un peu au point de départ...
Mais derrière ce "retour en arrière" se cache aussi un niveau de puissance que je n'aurai jamais pu songer atteindre à un moment dans ma vie... Aurai-je pu faire les choses différemment si j'avais débloquer ce stade de puissance?

- Hum... Peut-être parce que j'ai fini par me calmer et tempérer cet excédent émotionnel en moi... J'ai bien l'impression qu'il faudrait que je refasse un travail spirituel sur moi.
Mais oui, maintenant que j'ai conscience de ça, ça devrait mieux se passer, je pense.


Je penche la tête sur le coté, essayant de comprendre les propos du Moojuu au sujet du chef de l'alliance que je viens d'intégrer à l'instant. Il... peut changer de forme? J'avoue être bien curieuse de par cette simple description et je suis d'un coup bien intéressée par la planète Magma, d'observer cette planète de "métamorphes"... Mais ce sera plus tard, on a beaucoup à faire.

Au final, Meruem confirme sa décision de rester dans les environs et Gin insiste sur le fait de partir ailleurs, chose que j'approuve à 200%.
L'hôpital est stabilisé pour l'instant et nous ne pouvons plus faire grand chose pour les gens à l'intérieur, trop hostiles pour pouvoir être efficacement aidés. Et Meruem me semble puissant et ses divers talents seront plus utiles que moi ou Gin, ne serait-ce que sur le soin et l'analyse énergétique.

Je tends la main vers Gin, la tête tournée vers une direction:

- Très bien, mais soyez prudent, Meruem; je ne voudrai pas qu'il arrive malheur aux alliés de Gin.
Et Gin, on va pouvoir se concentrer sur la remise en état des routes principales, avec tes pouvoirs de modulation de la terre et moi au déblayage. Et si nous tombons sur des marchandises importantes, nous pourrons les téléporter d'un endroit à l'autre, donc nous avons aussi intérêt à visiter le plus d'endroits possible, en profitant de la téléportation.
Je vais aussi régulièrement me tenir au courant de la situation dans les ruines des capitales, à commencer par Satan-City et nous interviendrons si on me communique une alerte ou autre difficulté.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 ClockVen 24 Jan 2020 - 17:24
La nouvelle transformation de Karifu avait été un sujet qui n'avait pas été laissé de côté. Une telle chose ne pouvait être sous-estimée et son importance méritait qu'on s'y arrête quelques instants. La colère semblait être le moteur de la saiyanne pour l'utiliser et il ne lui restait désormais plus qu'à la maîtriser. Chose qui semblait être à sa portée, la saiyanne ayant d'après ses dires déjà eu à s'exercer dans ce domaine là. C'était un point intéressant qui l'aidera plus facilement à réussir à se servir de ce tout nouveau pouvoir. Ce sera donc un atout de plus pour les Ganshous qu'elle souhaitait rejoindre.

"En effet, la méditation pourrait t'aider à ce sujet. Un guerrier doit avant tout utiliser son esprit, quelle que soit sa puissance. Tu as les moyens de maîtriser cette nouvelle transformation, je suis sûr que tu y parviendra."

Maintenant Karifu et Gin allaient quitter les lieux, laissant Meruem s'occuper de l’hôpital, comme il le souhaitait. Son désir était de sauver les gens qui étaient restés ici, peu importe le temps que ça prendrait. Le fauve avait accepté son choix, mais ailleurs d'autres innocents avaient sans doute besoin d'aide. C'était pour cela qu'il était temps pour eux de se séparer. L'homme vert avait déjà quitté le toit du bâtiment pour accomplir la mission qu'il s'était donnée et désormais les deux autres pouvaient partir sur la quête suivante. Le Moojuu s'interrogea sur la marche à suivre, ils avaient fort à faire et devaient retrouver l'ami de Karifu, tout en continuer à prêter main forte aux victimes. Pour cela ils allaient devoir se rapprocher des villes notamment. La guerrière souhaitait aider pour la remise en état des principales routes, ce qui avec leurs pouvoirs seraient d'une très grande aide. Bras croisés, le combattant à fourrure hocha de la tête en signe d'approbation.

"Très bien, je te suis alors. Mettons-nous en route, plus vite nous avancerons, plus vite nous pourrons aider le plus de personnes possibles. Je te suis, montre-nous la voie."

Alors que Karifu l'invitait à le suivre, le félin décida de se laisser guider par elle. Tout deux se connaissaient déjà un peu depuis leur rencontre sur Dösatz, ils savaient comment fonctionnait l'autre. Cette entente leur sera utile, qu'ils soient en plein combat ou dans une mission comme celle-ci. Ils quittèrent donc l’hôpital, non pas avec le sentiment du devoir accomplit puisque leurs actions ici n'avaient pas porté leurs fruits, mais avec l’espérance de pouvoir sauver d'autres vies, et d'être utiles aux terriens qui en avaient besoin.
Contenu sponsorisé

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] - Page 3 Clock
 
Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reconstruction
» Reconstruction de la ville...[Solo/ Entraînement]
» [Mission] La reconstruction de Satan City
» Fiche de Meruem
» Capsule de Meruem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-