Age : 105 Date d'inscription : 31/10/2019 Nombre de messages : 36Bon ou mauvais ? : Bonne ( ͡° ͜ʖ ͡°) Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Erotimor-Lance Flamme-Régénération Techniques 3/combat : Clonk-Boom Techniques 1/combat : La même mais en plus fort
Sujet: Premier Perso d'Ojamaster Jeu 31 Oct 2019 - 14:37
Rouge Vin
Inconnu f e m e l l e Alraune Bon mais pas forcément gentille Zirah
Race : Alraune. Sexe : Féminin. 1m82. 72 kg. Cornes à pointe lumineuse. Cheveux noirs qui s’agitent en permanence. Détails inconnus. Large veste militaire couleur vin. Large pantalon militaire vert. Bottes. Gants de velours. Protège-cou avec une ceinture présente dessus. Walkman. Masque sans orifice permettant la vue ou la respiration. Une seule décoration : une trace de main rouge couvrant le masque. Les scanners révèlent plusieurs substances inconnues tâchant les vêtements. On sait seulement qu’ils sont inflammables.
Comportements vus en direct : personnalité discrète; agressivité envers les forces de l’ordre; crises de paniques régulières; Pyromanie. Comportements observés par des témoins : haine des “élites” et des formes de régime autoritaire; Nymphomanie; Altruisme discret; Volonté de s’écarter des autres; Sadisme difficilement contrôlé. Le docteur Karl admet l’hypothèse que Rouge Vin soit “atteinte de dépression, possiblement engendrée par l’hypersexualité décrite par les témoignages des personnes l’ayant fréquenté. Il est possible qu’elle souffre du Syndrome de Klüver-Bucy couplé à un trouble de la personnalité antisocial et/ou de schizophrénie.“
ça comte comme lhistoire j'espère:
”Tu sais, Eric, quand je me suis engagé dans la police après les explosions, je pensais que j’allais être un patrouilleur, genre un flic en mode Ken le Survivant, qui protège les caravanes de réfugiés contre les bandits et les autres ordures qui viennent les racketter et… et tout ça, quoi… Pas secrétaire, putain !”
”Que veux-tu, Martin ? Faut que quelqu’un se les cogne ! C’est tombé sur nous, c’est tout.”
”On devrait être dehors, là, à escorter tous les clodos qui crèvent de soif et qui sont coincés dans des camps de merde sans rien à manger ni boire ! Et ben non, non ! Nous, on est coincé à recopier de la paperasse sur des ordis qui rament pour un cloud qui manque de crasher à chaque instant.”
”C’est vrai que pour le coup ça demande rien de notre formation d’utiliser un clavier. Bordel, mon neveu est meilleur que moi pour tapoter, il fait ça sans regarder !”
”Ouais, et tu sais quoi ? Les miens de neveux ils sont coincés sous des débris à 200 kilomètres d’ici et je peux rien faire pour les aider. Mais attention, hein ! Tous les violeurs et les tueurs et les PUTAINS de serial killers de mes couilles qui ont crevé comme des merdes durant les attaques faut que je rédige leur petite page personnelle en y sacrifiant toute ma soirée ! Je vais l’engueuler le patron, je le jure sur ma daronne je vais l’engueuler !”
”Ouais, écoute, calme, il reste une demi-heure de service et après tu pourras rentrer et mijoter tes arguments avant de dormir. Mais si tu veux qu’on soit payé faut se cogner les paperasses…”
”Pfff. T’as raison mais… mnnngh ! Ca m’énerve ! Oh et en plus j’l’ai laissé se mettre en mode veille… Eric, c’est quoi le mot de passe déjà ?”
”EtoileO.”
”Tain, c’est tout con, en plus… O majuscule ?”
”Ouais.”
”Bon, c’est ouvert. Alors… euh… Putain c’était lequel que je faisais déjà ? Ah oui, Rouge Vin.”
”Ah mais, je la connais !”
”Ah ? ”
”Ouais, c’était pile durant la soirée de l’attaque. Tout le monde était sorti voir les vaisseaux sayen et moi et d’autres on était resté à devoir empêcher cette pétasse bourrée de fuir la garde à vue. Hey, laisse-moi voir, t’as marqué, quoi ?”
”C’est juste le physique pour l’instant. T’sais, pour qu’on puisse l’identifier, tout ça. ”
”Comment vous saviez que c’était inflammable ?”
”Parce qu’elle était en feu quand des potes l’ont repêchés ivre morte dans un caniveau la veille. Mais c’était pas ses vêtements qui étaient en train de carboniser, c’était juste un liquide dégueulasse qui était dessus. Probablement quelque chose à base de magnésium vu que ça brûlait sous l’eau et depuis longtemps.”
”Attends. Une alraune qui brûle ? C’est pas des meufs plantes les alraunes ?”
”Ouais, c’est ce que je croyais aussi. Mais en fait t’as aucune source qui dit qu’on en a croisé des vivantes. Et elle prétendait en être une donc on savait pas quoi mettre. Et puis là t’as cet intello de Jérémy qui se ramène avec l’eureka du siècle et des étoiles dans les yeux et il nous dit : “Les mecs, Alraune c’est un personnage de fiction d’un vieux roman allemand, mon papi nous en a parlé”. Moi je lève le sourcil et je lui dis : “Okay. Super. Et donc ?” Et il est toujours méga excité et il me répond : “C’est une femme qui n’éprouve rien hormis un désir constant de baiser et de tuer”. Et là ça fait un déclic parce que c’est précisément des caractéristiques décrites par ses collègues. ”
”Collègues ?”
”Ouais, attends, rédige le reste, je t’en parle après. C’est le profil psychologique, là, pas vrai ?”
”Ouais… Il lui est arrivé quoi à Jérémy ?”
”Boum.”
”Ah merde, pardon.”
”T’as pas à t’excuser… Alors, voyons-voir.”
”Putain, fallait l’interner...”
”Hey, on l’a eu que pendant une journée, et le psychiatre, là, M. Karl, il a été là que pendant 3 heures à lui parler.”
”Pyromanie… vous lui aviez laissé un briquet ?!”
”Sous les ordres de Karl, on lui avait filé un petit truc pas méchant. Elle refusait de parler sinon. D’après mon Jérémy, qui était de garde, elle arrêtait pas de l’agiter dans tous les sens, comme pour se distraire, mais elle tournait jamais la tête vers ça.”
”Elle a tenté de draguer des gens ?”
”Pas à ma connaissance, non. C’était davantage ses collègues qu’elle niquait, pour le coup.”
”Ouais, d’ailleurs, collègues, c’est quoi cette histoire ?”
”Fais la liste des infractions et je te le dis.”
”Pfff… ok...”
”Donc, contexte ?”
”En gros, elle assassinait des maires corrompus et des bâtiments où des mafias se regroupaient, et ça lui a fait une petite réputation de Robine des Bois. Sa trace de main dégueulasse, sur le masque, là, t’avais des dizaines de jeunes qui sortaient manifester et détruire des macdos avec. Et elle avait sa boutique personnelle.”
”Hein ?”
”Ouais, elle y vend des trucs de chimie assez incroyable. La boutique est nommée comme elle et...”
”Attends, attends, attends t’es en train de me dire que 1) vous êtes jamais allé la perquisitionner directement dans son magasin et que 2) vu que tu parles au présent sa boutique existe toujours ?”
”Ouais. Parce que son arsenal était plus puissant que celui de la base militaire la plus proche. Parce que techniquement il y a déjà eu quelques swats pour l’emmerder. Ils ont tenté de la dézinguer vu que comme tous les swats c’est des psychopathe, et elle a encaisser les balles sans broncher avant de leur foutre le feu avec un briquet modifié. On pouvait plus qu’arrêter les mecs qui ressortaient de là avec des armes, tu vois. Et ouais… je suis allé vérifier, sa boutique tiens toujours. C’est pas loin, ma meuf y est même allé acheter un aphrodisiaque miracle pour mon anniversaire et je te jure, mec, c’était le feu !”
”Je suis pas intéressé par ça… mais elle est toujours suivie par tant de gens ?”
”Ouais, mais déjà que c’était peu, là c’est encore moins. ”
”J’imagine que ça lui permet juste de se trouver des mecs à baiser sans payer, quoi.”
”À peu près, oui.”
”Et il s’est passé quoi quand ça a explosé ?”
”Bah moi j’étais dans les chiottes et j’ai survécu assez… assez miraculeusement comme ça. Et elle aussi.”
”Mais attends, elle fait des explosifs ! Tu crois pas que ?”
”J’ai mes doutes mais je pense pas. Une nympho camée, faire péter autant de trucs en même temps sur tout le globe ? ”
”Ouais, ça se tient. Bon… flemme de mettre tous les détails ce soir. C’est déjà passé 9h30, vaut mieux que je me tire.”
”Pareil...”
”À plus Eric.”
”À plus Martin.”
EtoileO
Dernière édition par Rouge Vin le Ven 1 Nov 2019 - 11:09, édité 2 fois
Scalio
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z
Sujet: Re: Premier Perso d'Ojamaster Jeu 31 Oct 2019 - 22:52
Bienvenue, esprit malade.
Boss Stinger
Terrien
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 720Bon ou mauvais ? : - Zénies : - Rang : -
Techniques Techniques illimitées : They are no redemption Techniques 3/combat : for those Techniques 1/combat : who shatter time
Sujet: Re: Premier Perso d'Ojamaster Ven 1 Nov 2019 - 3:43
J'apprécie que je doive dire bienvenue au dernier inscrit alors que je consomme un très bon Bordeaux.
Alors Bienvenue, retrouve le plaisir que j'ai pu retrouver dans ce forum il y a quelques année. Je te promet que tu t'amusera autant que j'ai pu m'éclater si tu montre ce dont tu es capable.
Bon courage, nouveau joueur
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Sujet: Re: Premier Perso d'Ojamaster Ven 1 Nov 2019 - 10:12
Bienvenue la rebelle !
Présentation tout à fait originale, je t'en félicite. La lecture est agréable et fluide, on s'imagine bien les deux flics consternés, cernés, crevés à discuter du cas de ton perso. Bref, c'était chouette. Je te tire mon chapeau.
Ceci dit je vais devoir te demander cela: Il faudrait que tu remplisses la fiche classique de présentation, qui est obligatoire tel que tu peux le remarquer dans ce sujet.
Bien entendu tu peux conserver également la version "spéciale" de ta présentation en la mettant sous spoiler !
Suite à cela mes collègues ou moi nous pourront te valider.
La lumière n'abandonne jamais personne
Rouge Vin
Autres Races
Age : 105 Date d'inscription : 31/10/2019 Nombre de messages : 36Bon ou mauvais ? : Bonne ( ͡° ͜ʖ ͡°) Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Erotimor-Lance Flamme-Régénération Techniques 3/combat : Clonk-Boom Techniques 1/combat : La même mais en plus fort
Sujet: Re: Premier Perso d'Ojamaster Ven 1 Nov 2019 - 11:10
merce à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
Sinon j'ai rafistolé ma prez de façon très paresseuse et j'spère que ça va marcher.
Beelax
Démon du Froid
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Re: Premier Perso d'Ojamaster Ven 1 Nov 2019 - 11:33
Bienvenue ; )
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z