Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez
 

 Point de non retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour ClockVen 26 Juil 2019 - 19:48
Pythar avait transmis son message à ses troupes, il se dirigeait maintenant vers la base de lancement afin de partir vers Vegeta. Tout ceci était sans sourire, sans joie, les saiyans n’avaient rien gagnés. Ils n’avaient eu ni la libération du peuple terrien qui venait de partir en fumée, ni leur appréciation à cause des vilipenderies du malicieux SK. Mais qu’importe, le soldat-prince Rikki venait de partir pour le centre de transmission, au moins, les guerriers de l’espace allaient sauver leur image. En se rendant à la base de lancement, le fils de Thalès fit une halte au milieu du champ de capsule, il ressentait la force de Motta qui se rapprochait. Curieux, c’est vrai qu’il avait été absent lors de la bataille au château, sa présence aurait pu être décisive. Le dyarque espérait que le général avait une bonne explication, ou potentiellement de bonnes nouvelles, attendant sa venue. Car en vue de la vitesse de déplacement de l’héritier de Toma, ce dernier devait vouloir parler à son Roi.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37170
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour ClockDim 28 Juil 2019 - 22:17
Tenu à l'écart du conflit actuel sur Terre, comme il l'avait convenu avec les deux dyarques, Motta n'avait pas connu des moments paisibles pour autant. Il avait retrouvé le meurtrier de sa femme et lui avait fait payé son affront en lui retirant à son tour la vie, puis il était allé rendre un dernier hommage à Claire dans la forêt. C'était aussi la vengeance qui avait animé les débats du côté de Sharotto et Pythar, faisant suite à ce qu'il s'était passé sur Vegeta. Leur réunion ne s'était pas passée comme ils l'avaient prévu mais le général ignorait pour l'heure ce qu'il s'était passé exactement. Le sayen à l'armure verte n'était pas allé dans les grandes villes et n'avait eut que son détecteur pour s'informer... Celui-ci ne put lui permettre de joindre ses deux alliés pendant quelques temps, et alors qu'il commençait à s'inquiéter il avait remarqué que leurs énergies étaient toujours bien présentes et qu'elles étaient même en pleine puissance pour certains, tandis que l'ennemi semblait faire profil bas de ce côté là. Que se passait-il au château ?

Motta était resté à flotter dans le ciel pendant plusieurs minutes alors qu'il avait voulu se rendre jusqu'à la demeure du roi. Il avait remarqué des nuages de fumées importants au loin, des villes étaient touchées. C'est alors que la présence de Sharotto disparu soudainement. Etait-il mort ? L'inquiétude revenait au galop et le chemin du guerrier de l'espace ne pouvait faire autre route que celle menant à éclaircir ce mystère. Cependant, il sentit Pythar se diriger vers les bases de lancement et fit de même. De toute façon il avait prévu de s'y rendre à un moment ou à un autre puisque son intention était de rejoindre Fugma. Il voulait d'ailleurs envoyer un message à ses camarades à ce sujet avant de se rendre compte qu'ils étaient injoignables. Bref, Motta se dirigea à son tour jusqu'aux capsules prévues pour les voyages spatiaux et il trouva rapidement Pythar. Il se posa et marcha jusqu'à lui, les sourcils froncés, forcément inquiet.

"Pythar, tu vas bien ? Que s'est-il passé ? Où est Sharotto ?"

Il savait déjà que les choses ne s'étaient pas bien passées et le visage de Pythar n'augurait rien de bon. Il semblait vraiment marqué par la situation. Motta s'interrogeait en attendant une réponse. Quelque chose de grave s'était produit mais il ne savait pas comment tout ça s'était déroulé. Ce qui était étrange c'est que les combats, pour le peu qu'il y en avaient eut, avaient été assez brefs.

"Tu quittes la planète ? Qu'as-tu l'intention de faire ?"

Il était également surprenant que Pythar ne reste pas plus longtemps sur Terre alors que Sharotto était introuvable. Motta espérait qu'il ne ferait pas de bêtise, mais quoi qu'il en était le chaos était bien présent sur cette planète autrefois paisible.


Point de non retour Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour ClockLun 29 Juil 2019 - 16:22
Motta se posait bel est bien auprès de Pythar pour l’accoster sur le sujet de la guerre. Le regard du fils de Thalès ne devait pas être très amical aux vues du traumatisme qu’il venait de subir, mais malgré tout, il ne se privait pas de se rendre disponible pour le général. Ce dernier était d’ailleurs exempt de toute blessures ou marques et n’était pas bien informé de la situation au sujet de Sharotto, ce n’était pas nouveau. L’ami de Charlo ne savait en fait pas précisément où se trouvait le combattant aux yeux verrons, mais pour sûr il avait suivi SK, seul. C’était du suicide, car le berserker allait affronter non pas un adversaire, mais bien quatre, une pure folie. Dans un combat, tout le monde avait sa chance à nombre égal, mais avec un tel déséquilibre, c’était simplement impossible, Pythar espérait que son allié avait un plan.

« La situation s’est retournée contre le peuple Motta, Sk avait tout prévu, personne ne pouvait l’atteindre. »

Le saiyan détournait alors son regard vers le sol, canalisant sa haine pour plus tard, pour le démon.

« Cet enfoiré avait casé des bombes surpuissantes dans toutes les villes, et aucun citoyen, ni aucun de nos espions ne l’a vu. Il a réussi à fuir la vie sauve à lui, et tous ses alliés. »

Le souffle du fils de Thalès était fort, rythmé par son cœur battant la chamade, il ne voulait pas révéler à Motta qu’il aurait apprécier sa présence, ça ne ferait que détériorer les relations entre les deux guerriers. Cependant, le général de l’armée de Vegeta 1 et 2 avait le droit de savoir quant à la décision de son dyarque.

« Motta… Cette erreur que j’ai faite était de trop pour notre réputation, notre prestige et notre moral. Je compte me retirer, ne plus être Roi et laisser une personne plus compétente et juste que moi à ce rôle. »

Pythar redressa les yeux vers le clone boucu de Toma, sans pour autant lui adresser un sourire.

« Tu as toujours été un gradé minutieux, mais aussi un gardien de Vegeta, je sais que tu n’as jamais eu de vue sur le trône, sinon tu aurais été Roi avant moi. Mais saches que j’aurais sans doute dû écouter tes conseils, et me méfier un peu plus de Sk aussi. »

Le vent était fort lui aussi, beaucoup de gens avaient payés les fruits d’un affrontement d’une minute à peine, par cette simple action, la Z Team elle aussi avait été dissoute.

« L’alliance de la Z-Team a été dissoute, notre échec est total, et je l’assume parfaitement, c’est pour que je ne pense plus être apte à diriger. »


Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37170
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour ClockJeu 1 Aoû 2019 - 17:24
En suivant Pythar, Motta espérait obtenir davantage d'informations concernant l'autre dirigeant qui se tenait tout en haut de la hiérarchie. Les deux hommes étaient allés au château pour mettre la pression au roi en place mais il semblerait que les choses se soient retournées contre eux. C'était ce que craignait Motta, et apparemment ce qu'il s'était passé avait surpassé ce qu'ils avaient pu imaginer. Des bombes avaient été déclenchées dans plusieurs villes, causant la mort de nombreuses personnes. C'était ce qu'avait cru comprendre le général tout à l'heure en voyant de la fumée s'élever de certaines d'entre-elles. Sur le coup il ne comprenait pas bien ce qu'il s'était passé étant donné que les forces saiyannes s'étaient surtout concentrées au château, et donc que les débats auraient dû avoir lieu à cet endroit en particulier. Mais avec l'explication de Pythar tout était plus clair. Le gradé soupira.

"Comment les choses ont pu en arriver là ? C'est terrible. Est-ce qu'il y a des blessés dans nos rangs ?"

Il ne devait pas y en avoir étant donné que les bombes terriennes n'affectaient pas les guerriers du calibre des saiyans de l'armée, mais Motta n'en savait rien et il était avant tout inquiet pour les siens. Pour ce qui était des habitants de la Terre le résultat était assez effroyable, connaissant leur faible résistance des milliers avaient dû périr de cette fourbe attaque. Mais qu'est-ce qui avait bien pu pousser le fameux SK à agir de la sorte ? Le saiyan à l'armure verte n'avait jamais rencontré ce mystérieux personnage mais ce qu'il avait entendu de lui l'amenait plutôt à se méfier. Il était toujours délicat d'agir en territoire ennemi et cette histoire en était une nouvelle fois la preuve. On ne maîtrisait pas tout. Motta l'avait déjà expérimenté il y a des années sur Kanasa, avec notamment la trahison de Claire qui avait joué un double-jeu et précipité l'échec saiyan. Il était toujours plus facile de se défendre lorsqu'on jouait à domicile. Tout n'avait sans doute pas été fait pour amener cette opération vers un succès. Les deux rois de Vegeta étaient ceux qui avaient prit la décision de ce mouvement, et il était évident qu'ils avaient leur part de responsabilité, ce qui amenait Pythar vers une grande remise en question et une culpabilité. Motta fronça les sourcils et prit par l'épaule le roi après l'avoir écouté annoncer son intention de se retirer de la direction du gouvernement saiyan.

"Pythar, est-ce le moment de s’apitoyer sur notre sort ? Cette erreur, que tu prends entièrement sur tes épaules, ne doit pas t'empêcher d'avancer et de défendre tes convictions. Les erreurs, dans le rôle d'un dirigeant, ont souvent de lourdes conséquences et je sais de quoi je parle. Quand on endosse ce rôle il faut accepter l'idée que tout nos choix ne seront pas forcément les bons, et il faut surtout s'arrêter sur les victoires... Il y en aura."

L'ancien disciple de Toma était peut-être un peu dur mais il ne croyait pas qu'un abattement arrangerait les choses. Des erreurs, il en avaient lui aussi fait, face à un adversaire qu'il connaissait davantage que SK qui plus est. Et les conséquences avaient tout autant été terribles. Mais s'il pouvait se tenir devant Pythar aujourd'hui c'était parce qu'il pouvait accepter ses échecs. Bien sûr le choc était encore grand chez le combattant aux épaulettes bicolores mais il devra vite se relever. Des bombes ? Les saiyans avaient fait pire que ça par le passé. Et si les Black Feathers étaient les auteurs de cette tragédie alors la vérité finirait par éclater au yeux du monde. Motta se redressa et regarda Pythar droit dans les yeux.

"Abandonner ? Ce n'est pas dans nos gênes. Tu es libre de tes choix Pythar, le mien ne sera jamais de baisser les bras..."

Il regarda un instant sur le côté, son esprit se perdant dans ses pensées. Il venait de se souvenir qu'il y a encore quelques minutes, quelques heures, il était prêt à tout abandonner. La mort de Claire l'avait dévasté et il y a peu il s'était retrouvé dans un état similaire à celui de son compatriote, voir pire car la Claymore était la chose la plus importante à ses yeux... Mais il n'avait pas menti à son roi, puisque malgré cela, il se retrouvait là devant lui à vouloir encore se battre. Il avait sût se relever malgré son cœur encore meurtri. Le guerrier au bouc redressa le visage, toujours dur. Si il avait pu se relever alors Pythar pouvait le faire aussi.

"Donc tu n'as pas idée d'où se trouve Sharotto ? Que lui est-il arrivé ?"

Motta était incapable de lire la narration, et ne pouvait qu'entendre les paroles d'un autre individu. C'est pourquoi il n'avait connaissance de ce qui était écrit en turquoise. Donc il ne savait pas où se trouvait celui qui l'avait entraîné. Est-ce que Pythar allait se ressaisir ? Le mystère l'était peut-être autant que le passé de SK, mais la chance qu'avait aujourd'hui le peuple saiyan était d'avoir deux roi. Alors si l'un d'eux se trouvait en mauvaise position il y avait toujours de l'espoir pour se reposer sur le second. Enfin, en théorie, la présidence à deux têtes de l'ASSE ne marchait pas toujours très bien par exemple.


Point de non retour Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour ClockJeu 1 Aoû 2019 - 18:03
Motta était venu en quêtes de réponses, il voulait en savoir plus sur le sort de de Sharotto dans cette guerre éclair qui n’avait laissé que peu de terriens en vie. C’était tout à l’honneur du général et correspondait bien à l’attention qu’on attendait de sa part au titre de chef des armées. Néanmoins, les paroles turquoise ne se sortirent jamais de la bouche de Pythar qui mit un poste entier à s’en rendre compte, bridant sa capacité à s’exprimer le temps de quelques instants. Le fils de Thalès était finalement heureux de voir que Motta était en un seul morceau, en même temps, les bombes n’auraient pas pu le tuer, mais quelles autres fourberies auraient pu faire SK ? L’on ne sait jamais avec un pareil personnage, la prudence la plus parfaite était effectivement de mise contre lui.

Consciencieux, le militaire s’inquiétait de l’état des troupes, en soit, Pythar n’avait aucune idée de la santé des environs 300 volontaires postés sur la planète, il était fort probable qu’ils aient survécus. Cependant, le sosie de Son Gohan ne savait nullement confirmer son avis, ne pouvant que spéculer sur la situation.

« Je ne pense pas que nous ayons beaucoup de blessés de notre côté, les bombes ne sont pas assez puissantes pour nous tuer. »


Cependant, elles l’étaient assez pour réduire en poussière une grande partie de la population de la planète bleue, vaporisant au passage les capitales du monde entier. Motta vint ensuite prendre l’épaule de son supérieur de titre, lui faisant alors remarquer qu’il n’était pas l’heure de recenser cet échec et qu’il valait mieux en tirer des conclusions de matures. Ces paroles étaient pleines de bons sens, il fallait assumer son titre mais Pythar n’appréciait guère la manigance qu’il venait de subir. Car combien d’erreur de la sorte pouvait-il alors se permettre ? Il s’était affiché en exemple devant son peuple, menant les réformes et les actions décisives pour mener les saiyans à leur apogée. Mais à la place, l’homme de Yuno avait mené les guerriers de l’espace sur la voie de la honte et du mépris.

« Des victoires ? Je fais un constat simple, Motta. Cette guerre n’en avait même pas l’allure, nous devions gagner. Je pense que nous devons changer de méthodes, d’une manière ou d’une autre. Ce SK peut très bien avoir piéger Namek et Dark. Dans de telles conditions, nous serions tout autant en difficulté et il se rend invincible. »

Pythar abaissa son regard, frustré de ce tour qui avait mis en déroute ses projets.

« Je n’aurais pas de repos tant qu’il aura la vie sauve, je vais le chasser et le tuer. Il faudra être sans pitié et ne pas chercher à faire de nouvelles négociations avec ce malade. »

Des paroles animées par la colère d’un homme vaincu. Le fils de Thalès avait pourtant de nombreuses fois perdues, cependant, cette défaite-là était plus morale que physique. Une toute nouvelle sorte d’humiliation pour son égo typiquement propre aux guerriers de l’espace. Motta se voulait rassurant, accordant à son Roi qu’abandonner n’était pas la meilleure solution et que ce n’était pas propre aux saiyans que de baisser les bras. Il avait terriblement raison, mais Pythar devait bien trouver un moyen non ? Quel aurait été la chose la plus juste à faire après cette défaite… Lever une armée ?

« Que penses-tu Motta ? Tu veux que je lève l’armée de Vegeta ? Nous ne sommes pas prêts et je ne sais pas si j’aurais encore le soutien du peuple. »

Il est vrai que sa posture royale lui permettait de facilement avoir des troupes pour la vengeance, mais l’ami de Charlo n’était pas parti dans cette optique à la base. La question du soutien se posait encore, si Pythar voulait abdiquer, c’était bien pour éviter que son propre peuple lui refuse le droit de partir en guerre. Il était humiliant d’abandonner son titre, ça l’était encore plus de se faire chasser du pouvoir.

La dernière question du général portait sur le fameux Sharotto dont Pythar avait oublié de parler. Il reprit donc ses esprits et écrivit en turquoise.


« Tout est allé très vite, mais je crois qu’il a suivi les Black Feather en se téléportant avec eux, son énergie à disparue avec la leur. »


Oui, le Dyarque de Vegeta 1 était sans doute en grand danger, et s’il mourrait et que Pythar abandonnait, les saiyans n’auraient plus de direction et plongeraient dans le chaos. Fort heureusement, dans ce cas-là, Rikki, le cadet de la famille de Sharotto, deviendrait le légitime héritier de la couronne et gouvernait à la place de son frère.

« Il ne faut pas qu’il meure, je ne sais pas pourquoi il a fait ça, c’était malheureusement impossible de le suivre. Il est un formidable guerrier, mais même en duel singulier, j’ai des doutes sur sa capacité à vaincre SK. »

Oui, l’énergie du démon était grande, le fiancé de Nayria n’avait que très peu de chances de l’emporter, encore moins dans un terrain en sa défaveur. Si seulement c’était Motta ou Pythar qui étaient face au démon, tout aurait été différent et les rôles auraient été inversés.

« Qu’est-ce que tu me conseille donc de faire ? »


Oui, Motta était général et en fonction depuis plus longtemps que Pythar. Il avait de l’expérience et un bon Roi savait se faire épauler en temps difficile. Mais combien de temps le saiyan à la cape allait être dyarque ? Cela allait dépendre de cette discussion de peut-être, mais quoi qu’il arrive, les BFs paieront leurs crimes.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37170
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour ClockDim 4 Aoû 2019 - 14:27
Avec l'explosion des bombes, qui avaient causé de nombreuses pertes parmi les terriens, il y avait de quoi être inquiet. Mais dans le camp saiyan les morts n'étaient pas à compter sur ce territoire. L'échec se situait surtout là où l'idéal prôné par les deux dyarques avaient été ébranlé, avec une catastrophe qui avait suivit leur intervention sur la planète bleue. Quelque part ils en étaient le déclencheur et c'était pour cette raison que Pythar ne pouvait concevoir une victoire, alors que le trône était désormais vacant. C'était quelque chose de compréhensible mais il n'y avait pas que du négatif à tirer de cela. Il était surprenant de voir Motta jouer le rôle de la personne rassurante, surtout après ce qu'il venait de vivre, mais il n'avait pas le choix, c'était ainsi que son grade lui demandait d'agir. Si Sharotto était introuvable et que Pythar baissait les bras, sur qui pouvait compter le peuple ?

"Bon... Alors si nos troupes n'ont rien tant mieux. Je crois que nous ferions mieux de nous retirer."

Il y avait peu de risque qu'un saiyan soit mort part ces bombes de toute façon. Enfin, l'attaque qui avait eut lieu sur Vegeta par le dénommé C-911 était en partie celle des Ruban Rouge, provenant de la Terre, donc on pouvait avoir des doutes... Le guerrier était un peu rassuré, bien que le sort de Sharotto le préoccupait toujours. Mais celui de Pythar également, il semblait être entré dans un état psychologique inquiétant, partagé entre la tristesse et la colère. Envers SK bien sûr mais aussi envers lui-même. Il avait raison : le fourbe pouvait bien avoir plus d'un tour dans son sac sur ses autres planètes. Le combattant à l'armure verte acquiesça, il fallait être vigilant à l'avenir lorsque leurs routes se recroiseront.

"Tu as raison Pythar : nous ne sommes pas prêts. Nous sortons de deux attaques que nous avons essuyés sur Vegeta et cet échec sur Terre, ça fait beaucoup. En cet instant il est important de garder notre lucidité. Pansons nos plaies, déjà, car elles sont profondes. Agir sans réfléchir ne nous mènera à rien. Gardons notre colère pour le jour d'une revanche."

Le sujet se porta ensuite sur Sharotto, ce dernier était un élément important dans l'organigramme saiyan et s'il était encore possible d'obtenir son point de vue alors il ne fallait pas s'en priver. Cependant, la chose semblait compliquée. En effet, Pythar expliqua les conditions de la disparition de celui avec qui le général s'était entraîné dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Celui-ci s'était lancé héroïquement aux trousses des plumes noires, disparaissant avec eux, d'où cette incapacité à repérer son énergie. Ils étaient on ne savait où, ce qui faisait encore plus régner le flou sur cette situation. Qu'espérait le dyarque en agissant de la sorte ? C'était extrêmement risqué et ses chances de survies étaient minces, d'autant qu'il se retrouvait seul. Tout ceci contrariait l'ancien disciple de Motta qui fit une moue qui traduisait son inquiétude. Son interlocuteur, qui semblait perdu, demandait l'avis du général, qui n'avait pas énormément de réponses à apporter à ce problème.

"Écoutes, je ne peux pas partir sans avoir au moins chercher Sharotto. Je vais aller faire un tour des lieux même si c'est en vain. Nous devons pas abandonner l'idée. Tu peux retourner sur Vegeta si c'est ton souhait mais je te conseil de prendre le temps de réfléchir avant de prendre une décision à chaud. Cette histoire est dure à avaler mais c'est maintenant qu'il faut faire preuve de sang froid."

Le fidèle du peuple saiyan toucha à son détecteur pour prendre connaissance de la position des troupes, qui se repliaient. Il allait probablement faire une inspection des lieux, cela ne lui coûterait rien. Par ailleurs il avait toujours le message de Fugma, à qui il devait répondre. C'est à ce moment là qu'il reprit la parole en fixant son allié.

"Tu sais, nous ne sommes pas sans ressources. J'ai de bons contacts avec l'Alliance Ganshou qui a été un précieux allié pour nous par le passé. Son chef Fugma m'a contacté tout à l'heure et il avait semble-t-il quelque chose d'important à me dire, sans me donner de précisions. Cela doit concerner les boules de cristal, si seulement nous pouvions les réunir... Je compte me rendre au point de rendez-vous qu'il m'a donné, seul. A mon retour sur Vegeta j'aimerais bien compter sur un soutien quel qu'il soit..."

Il sous-entendait qu'il espérait retrouver Pythar frais et dispo, quoi que soient les informations que lui donnerait le Magma. Il était en effet peu optimiste concernant des retrouvailles avec Sharotto. Cette histoire le ramenait une nouvelle fois à ses sombres pensées de tout à l'heure. Et si Motta avait accepté son sort ? Mourir aux côtés de Bray Wyatt en abandonnant tout le reste ? Que se serait-il passé ? Cela le confortait dans l'idée qu'il avait encore des choses à faire dans cette vie.


Point de non retour Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour ClockJeu 8 Aoû 2019 - 16:56
La situation était confuse dans l’esprit de Pythar. Convaincu de la dureté irréparable de son échec, le guerrier de l’espace s’était mis en tête d’abandonner son trône avec le risque de déstabiliser la société de Vegeta. Dans un geste brave, Motta tentait de remonter le moral du guerrier au bouc en lui rappelant que des erreurs étaient inévitables et qu’il fallait garder la tête froide. C’était des conseils avisés, et visiblement le mari de Claire était tout particulièrement juste et adroit, ses premières projections lors de la réunion sur Vegeta s’étant révélées parfaitement vraies. Ne pas agir sous la pression était une chose, mais ne pas agir à chaud en était une autre. Le fils de Thalès se sentait sale de son échec et devait justifier une telle défaite face à son peuple. Si l’on était persévérant, l’on pouvait facilement tailler le discours en victoire : Les tyrans ont étés délogés, la planète est libérée, l’armée n’a pas de perte. En soit, le peuple des guerriers de l’espace ne devrait pas être remonté contre Pythar. Pour l’abdication, l’ami de Charlo allait donc attendre un peu, grâce aux paroles patientes de Motta, mais ce n’était peut-être qu’une question de temps, il fallait que le jeune père regagne le moral.

« D’accord, je vais attendre, tu n’as jamais eu tord alors je vais t’écouter. »


Répondit simplement l’homme en proie au doute en fixant son général, écoutant les indications de ce dernier vis-à-vis des Ganshous, mais aussi des boules de cristal. Apparemment, une discussion au sujet des dragon balls entre Motta et Fugma avec le souhait de les réunir. Ah, ça Pythar aimerait bien lui aussi, il pourrait ressusciter son ami Québécois, mais aussi les innocents de la Terre en général.

« Moi aussi, tu n’imagines pas à quel point… Mais n’attaquons pas dès maintenant les maléfiques… »


Déclarait Pythar en rappelant qu’il allait agir avec prudence, comprenant ensuite le désir de Motta à conserver le soutien du Dyarque.

« Je me bats pour ce qui me semble juste. Je n’arrêterais pas avant de perdre la vie. »

Il fallait juste changer les méthodes, être plus violent et dur, trouver un plan, une façon de faire apportant la victoire absolue. Il est vrai que le fils de Thalès avait un avantage avec les saiyans, c’étaient des guerriers attendant avec hâte la guerre prochaine, car sur Terre, il n’y a eu que 300 des millions de saiyans en réserve. Mais l’assaut qu’envisageait le dyarque allait devoir attendre une préparation minutieuse. Pythar n’avait pas envie d’attendre, mais il n’avait pas le choix, la situation ne se prêtait plus à l’opportunisme mais à la stabilité. L’homme de Yuno réfléchirait à une philosophie différente une fois seul.

« Merci pour tes conseils, je me sens moins dans le brouillard. »

Les dragon balls… voici une solution à beaucoup de problèmes.

« Je pars pour Vegeta, je n’abdiquerais pas ; je vais essayer de prendre du recul, mais je vais annuler les plans d’attaque sur Dark. »


Oui, l’armée de Vegeta s’était immédiatement préparée à une contre-attaque éclair, mais ce ne serait pas le cas en partie grâce à la sagesse du général. Pythar prit ensuite sa capsule direction Vegeta 1.

Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37170
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Point de non retour Empty
MessageSujet: Point de non retour   Point de non retour ClockSam 10 Aoû 2019 - 13:42
La confusion était présente sur Terre et dans les esprits. Mais en ces temps de troubles il valait mieux garder son sang-froid et c'était le message que Motta voulait faire passer au roi qui restait en place, alors que Sharotto avait une nouvelle fois disparu. Bien qu'avec leur fierté les sayens avaient toujours du mal face à un échec, il valait mieux veiller à ne pas les répéter. Le général savait la situation tendue et cette pesante atmosphère avait fait effet sur un Pythar catastrophé et qui ne semblait plus savoir quel prochain mouvement mener. Motta se voulait rassurant, il était obligé, d'autant qu'au milieu de ce désastre les sayens n'avaient pas tout perdu, loin de là. Il y avait du positif, et un dyarque frais et avec les idées claires saurait les trouver.

Pythar était sur le point de rendre sa couronne mais le gradé lui conseilla de prendre le temps de la réflexion. Le général ne prenait pas les décisions mais pouvait donner son avis sur les projets des deux rois et cette fois il sembla être écouté par le guerrier aux épaulettes bicolores. Ce dernier lui avait dit qu'il n'avait jamais tort, une remarque que Motta trouva étrange, lui aussi avait fait des erreurs par le passé et les conséquences avaient été terribles, mais il ne releva pas ces propos. Son interlocuteur sembla plus rassuré mais il devra prendre un peu de repos et de recul sur la situation. Par ailleurs Motta lui avait annoncé son intention de rejoindre Fugma, avec qui il allait discuter des boules de cristal. Le guerrier à l'armure verte ne savait pas ce que le Magma allait lui dire mais il en informera les dirigeants sayens dès qu'il en saurait plus. Pythar lui indiqua qu'il ne voulait pas attaquer l'Alliance Maléfique, une preuve de bon sens vu la situation actuelle. Avec les Black Feathers à qui ils avaient déclaré la guerre, les sayens se retrouvaient désormais avec beaucoup d'ennemis à gérer et les attaquer en même temps serait peu judicieux, même pour un peuple aussi puissant que le leur. De toute façon Motta n'avait pas prévu de s'en prendre à eux pour le moment, son discours était de prendre le temps de réflexion après tout ce qui venait de se passer et ça ne collait pas avec une énième attaque contre leur ennemi de longue date.

"Ce n'est pas mon intention. Je verrais bien ce que Fugma veut me dire, mais s'il prends contact c'est sans doute qu'il a un plan..."

Toujours tiraillé par ce qu'il venait de se passer sur Terre, Pythar affirma son désir de se battre jusqu'à la mort. C'était une bonne nouvelle. Si son moral était entamé, il y avait encore une flamme en lui qui désirait ardemment défendre ses idéaux. Motta hocha de la tête, heureux de l'entendre dire ça.

"C'est bon à savoir."

Il le remercia pour ses conseils, le général hocha de la tête et tapota l'épaule de son camarade en restant silencieux, lui montrant son soutien. Pythar annonça qu'il n'abdiquerait pas mais qu'il abandonnait aussi le lancement d'une attaque sur Dark. A vrai dire ces propos étaient une nouvelle preuve de la confusion qui régnait dans son esprit : il était difficile que son idée de base soit une réussite s'il décidait à la fois de se retirer et d'attaquer l'ennemi. Sans son pouvoir de roi qui allait le suivre ? Un abandon du trône ressemblerait à une preuve de faiblesse aux yeux du peuple et il aurait été difficile de voir une grande armée le suivre sans son prestigieux titre. Ou bien peut-être avait-il initialement prévu d'attaquer avant de se retirer ? Dans tout les cas cela ressemblait à une façon désespérée de ne pas perdre la face. Heureusement la raison poussa Pythar à un moment de réflexion, et c'était tout ce que demandait le général. Ils auraient bien le temps d'agir à l'avenir. Les saiyans devaient raisonner comme ils prétendaient maintenant pouvoir le faire.

"Très bien. Quant à moi je suis le plan que je t'ai annoncé. Je vais faire un tour des lieux puis me rendrait au point de rendez-vous. Je serais donc sur Leto dans les prochains jours. S'il y a des informations importantes à échanger, nous pourrons toujours utiliser nos détecteurs."

Motta fit un salut à son roi alors que celui-ci prenait une capsule pour quitter la planète. Le général s'en alla également mais retourna inspecter les lieux pour essayer de trouver une trace de Sharotto.


Point de non retour Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Point de non retour   Point de non retour Clock
 
Point de non retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-