| Bray Wyatt's Firefly Funhouse | |
|
|
Age : 37 Date d'inscription : 02/05/2018 Nombre de messages : 174 Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère Zénies : 100 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered PastTechniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible ClawTechniques 1/combat : Mentally Unstable
| Sujet: Bray Wyatt's Firefly Funhouse Lun 9 Déc 2019 - 21:44 Tellement de choses ont changés depuis son absence. L’enfer est venu sur Terre à la pression d’un simple bouton malgré les meilleurs efforts de valeureux guerriers. Le mal a gagné face au bien et la peur est omniprésente sur la planète bleue. Il n’était pas là pour les protéger. Mais maintenant, il est de retour avec plein d’amis… et un protecteur. Les rares écrans encore en marche sur la planète montraient rien de bien réjouissant. De la propagande de futurs tyrans voulant le pouvoir sur un tas de cendre. Le nombre de disparus grimpait à vue d’eux à côté du compte des morts. C’est bien malsain de se morfondre autant face à l’adversité. Il est temps de redonner aux terriens le sourire dans ces temps désespérés. Les téléviseurs de la Terre se mirent d’un coup à changer de programme. Adieu la réalité déprimante et bonjour la gaîté d’une période qui mérite d’être protégée du mal du monde. Une chansonnette d’un show pour le jeune âge commence à jouer alors qu’un ciel bleu s’affiche avec un logo présentant amicalement le show du jour : Firefly Funhouse ! Ils pouvaient tenter de changer de chaîne pour échapper à ce ramassis infantile mais… peu importe l’énergie épuisée à appuyer sur la télécommande, l’émission restait là. Et pour les rares cas ayant essayé de débrancher leurs télévisions… ça continuait à jouer malgré tout. C’était comme si le petit écran était devenu hanté par une force surnaturelle. Et enfin apparu le set de l’émission. L’intérieur d’une maison avec un papier peint bleu ciel, une fenêtre et une porte blanche au centre de la caméra. Enfin, le présentateur de ce show pour les grands et les petits fit son apparition. Rentrant en scène et vêtu d’un pull rouge et armé d’un sourire charmeur sous l'applaudissement des plus jeunes, l’amical personnage se plaça au centre de l’image. Après avoir rit avec enthousiasme pour un remercier un accueil aussi chaleureux, la figure sympathique décida de prononcer ces quelques mots : “Vous ai-je manqué ? Ooh, vous n’avez pas idée à quel point vous m’avez manqués. Mais je savais que je reviendrais parmi vous.” “YAAAAAAAAAAAAY”
Le sourire sur les lèvres du présentateur ne pouvait pas s’élargir davantage devant tant d’amour. “Je vous souhaite la bienvenue à la Firefly Funhouse ! Et le nom de votre humble serviteur est Bray Wyatt. YOWEE WOWEE, nous allons tellement nous amuser ici !” Dit-il tout en bombant le torse tout en gardant l’expression la plus pure qui soit avant de toucher ses épaules avec ses bras, comme s’il se faisait un câlin tout seul. “C’est mon endroit à moi, et toutes mes lucioles sont la bienvenue ici !” Son regard tomba d’un coup et sa mine devient soudainement triste, il regarda le sol une bonne seconde avant de relancer son regard vers la caméra qui devait le filmer. “En particulier après que le grand méchant tyran à transformer nos demeures en… tas de cendres.” “Oooooooh…” “Ceci n’était pas bien considéré de sa part. Pleins de gens ont perdu leurs amis et leurs f...familles dans cette acte barbare…” Soudainement, l’expression tristounette de Bray changea pour une mine plus réjouit tout en levant sa tête. Une ampoule au grand sourire et aux yeux illuminant de brillance apparut au-dessus de sa tête avec le TINK qui va avec avant de tomber à cause de la gravité. “Mais maintenant, ça n’arrivera plus ! J’ai quelque chose qui pourra nous protéger de ces méchants pas beau ! Nous pouvons excuser l’ancien chef de la Terre pour son erreur. Mais Il n’oubliera pas…” Son air devient plus malicieux à la fin de sa phrase, son regard semblaient entrer dans l’âme de chaque téléspectateurs, les jugeant pour leurs actions passées et futures. “Laissez Le Entrer…” Un moment de silence s’installa suivant cette phrase. Une simple seconde qui parut comme des années. Mais l’expression de l’hôte changea d’un coup soudain à son air amical et accueillant avec son sourire si charmeur. Il commença à envoyer sa main de droite à gauche gaiement pour dire au revoir à ses lucioles alors que la musique de l’introduction commença à jouer dans le fond glorieusement. “Au revoir, on se revoit la prochaine fois, prenez soin de vous !” CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP D’un coup, tous les écrans se mirent à s'éteindre. Les survivants ayant le courage d’allumer leurs téléviseurs pouvaient reprendre leurs émissions tristes sur la guerre et les futurs élections. Mais ce petit moment de soleil leur ont certainement remontés le moral… hein ? |
|
Age : 37 Date d'inscription : 02/05/2018 Nombre de messages : 174 Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère Zénies : 100 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered PastTechniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible ClawTechniques 1/combat : Mentally Unstable
| Sujet: Re: Bray Wyatt's Firefly Funhouse Dim 19 Jan 2020 - 10:06 Précédemment dans le Firefly Funhouse :
Bray Wyatt s'était fait un nouveau ami avec un terrien nommée Garou, une personne qui avait besoin de directions pour réussir dans ses inspirations. Malheureusement, cette personne confuse était également sous le joug d'un mal terrible que seul Il pouvait résoudre ce terrible sort. Mais pour la première fois, Il n'eut pas le temps de le secourir d'un dieu démoniaque aux plans secrets mais mauvais. Il disparut alors qu'une personne pourrie jusqu'à la moelle était sur le point de croiser son chemin. Maintenant, un nouveau épisode du Firefly Funhouse. |
|
| Sujet: Re: Bray Wyatt's Firefly Funhouse Dim 18 Oct 2020 - 19:55 Nous vous annonçons suivant des problèmes techniques et la disparition de Bray Wyatt , la Firefly Funhouse ne pourra pas être diffusée sur les ondes de la galaxie nord en ce dimanche 18 Octobre 1020. Nous nous excusons pour les lucioles qui attendaient tant le retour de la Firefly Funhouse et de son présentateur. Bray Wyatt vous porte quand même dans son cœur et sera bientôt de retour sur vos écrans. N’oubliez de le laisser entrer !
"Sinon, il est, il est, VIRÉ !" |
|
| Sujet: Re: Bray Wyatt's Firefly Funhouse Lun 23 Nov 2020 - 11:36 [ENTRACTE] Une séparation entre amis est toujours douloureuse, ça peut prendre un moment pour se soigner entièrement, mais comment ignorer le reste du monde ? Tellement de choses se passent en même temps qui méritent l’attention entière de la galaxie ! Bray Wyatt le sait bien, une personne averti en vaut deux et on n’est jamais mal accompagné par soi-même. Voici quelque chose qu'il connaît bien également. Enfin bref, assez de ligne de texte pour célébrer le pouvoir de l’amitié avec soi-même et surpasser la perte d’un copain, il est l’heure pour une épisode de la Firefly Funhouse ! [ENTRACTE]
|
|
| Sujet: Re: Bray Wyatt's Firefly Funhouse Mar 27 Juil 2021 - 12:10 On pouvait dire que la toile s’était enflammée depuis le discours de Bray Wyatt et du sauvetage présumé de la Terre. À vrai dire, cela avait causé du raffut entre les forces de l’empire élyséen et certains groupes d’insurgés contre leur présence. Ouais, une chose que le mangeur de mondes voulait provoquer se réalisa devant les yeux de l’Ami de tous. Enfin, c’était en taille réduite et contre un envahisseur, non contre le gouvernement en place, mais on ne peut pas tout avoir ! Seulement, ce n’était pas l’unique raison de l’agitation. Des images très intéressantes s’étaient dévoilées en ligne : la mort d’un tyran, l’apparition d’une [CENSURE] et le twist que Auros n’était qu’un pantin pour un démon. Après, certains se demandent pourquoi on en voulait plus des dieux à ce point. Autant d’informations, la personne derrière ces messages pourrait bien être utile... |
|
| Sujet: Re: Bray Wyatt's Firefly Funhouse |
|