Le Deal du moment : -46%
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB ...
Voir le deal
80.87 €

Partagez
 

 Entraînement du maître de la galaxie du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Pression mortelle-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Entraînement du maître de la galaxie du Nord Empty
MessageSujet: Entraînement du maître de la galaxie du Nord   Entraînement du maître de la galaxie du Nord ClockDim 15 Déc 2019 - 5:17
Nail arriva en Enfer, il se posa sur une montagne. Il regardait les alentours, cet endroit était terrifiant. Il y avait des boules géante encastré dans le sol, avec des piques dessus aussi tranchant qu'un rasoir. Il n'y avait aucune végétation, que de la pierre brûlante et des arbres en pierre enfin si on pouvait appeler ça des arbres. Nail munit de sa pioche et de son sac en toile, il soupira et s'envola tout en baissant son Ki. Il marcha durant quelques minutes, sans croiser la moindre personne. Il se demandait si l'Enfer était si terrible, il y avait en effet de grandes forces qui entourait cet endroit, mais le Namek était bien caché.


- Je suis enfin arrivé, enfin je crois...


Nail était enfin arrivé devant les pierres, il se saisit de sa pioche et récolta le nombre de pierres suffisante pour rejoindre Kaio et  il mit toutes ses pierres dans le sac que Bubbles lui avait apporté. Nail s'envola vers les nuages jaunes, qui cachait le ciel. Mais un Kikoha vint interrompre la course du Namek, il se retourna et constata qu'il n'y avait pas moins d'une vingtaine d'homme portant des armures de l'empire Cold. Certains étaient des anciens soldats de Freezer, il y avait même ceux de Cooler sans oublier Cold. Chacun avait son insigne sur son plastron, et ils avaient un détecteur. Nail avait oublié de cachait son énergie, et ce fut son erreur.


- Au nom du seigneur Brico ! Je t'ordonne de te rendre et rendre ce que tu as pris, ceci appartient aux terres de mon seigneur !


Tous les soldats se mirent à hurler, en brandissant les poings en l'air.


- Vive le roi des enfers ! Vive Brico !


Brico était un ancien soldat d'élite de l'armée de Cold, il y a de cela une trentaine d'années qu'il fut envoyé en Enfer. Lui et ses compagnons avaient formé un petit empire au sein de cet endroit miteux, mais Nail était déjà prit par le temps. Il attacha le sac autour de sa taille, et il fit un nœud avec la corde qui servait à fermer le sac. Alors, il engagea le combat. Il disparut rapidement pour réapparaître sur chaque soldat, et il en profita pour les assommer. Il ne restait plus que Brico qui était au sol, les bras croisés. Il ordonna à ses deux hommes de confiance d'achever le travail de ses sous-fifres, ils se jetèrent sur Nail. Un des morts était un Alien de la race de Dodoria et l'autre était de la race de celle de Neizu, Nail esquiva chaque coup qu'ils donnèrent. Sa force ainsi que sa précision, et son adresse avait augmenté, l'assimilation était une chose très puissante.


- Gyahhh !


D'un Kiaï très puissant Nail propulsa ses adversaires, ils s'écrasèrent plus loin en s'encastrant dans le décor. Brico retira sa cape qui cachait son identité, il s'agissait d'un Alien de la race de Sauzer. Ce dernier lévita et s'envola en direction de Nail, ce dernier utilisa une lame créée par le Ki. Nail fit de même, il créa une lame à partir de son énergie qui entourait sa main droite. Les deux s'entrechoquèrent, Brico était plus faible que Nail et il fut tranché en deux. Nail se dirigea vers la planète de Kaio, mais tous les défunts qu'il avait envoyés au tapis, se relevèrent et reprirent le combat. Il ne restait plus que quelques minutes avant qu'une heure se soit écoulé, Nail augmenta sa puissance à son maximum. Puis il brandissait sa main droite, tenu par la main gauche.


- Vous allez disparaître !


Nail s'était souvenu des paroles de Kaio, ils étaient morts et s'ils étaient réduits en cendres, ils disparaîtraient pour toujours dans le néant. Nail avait emmagasiné assez de Ki dans sa main, pour détruire une planète.


- Nail Gun !


Il envoya une énorme vague d'énergie jaune, qui explosa en emportant les anciens soldats de l'empire Cold. Nail ne ressentit aucune fatigue, mais il se dépêcha avant qu'il ne soit en retard. Il sortit de l'enfer, les pierres étaient dans ses poches et il se dirigea vers la planète de Kaio.
 
Entraînement du maître de la galaxie du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-