Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Temporalité Alternative] Crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 54
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

[Temporalité Alternative] Crise Empty
MessageSujet: [Temporalité Alternative] Crise   [Temporalité Alternative] Crise ClockVen 3 Jan 2020 - 18:53
La mission était relativement simple, faire en sorte que le duel entre Piccolo, Son Goku et Raditz se déroule sans problème. Le soucis vint sous la forme d’un surplus de puissance chez le guerrier Saiyan qui s’apprêtait à tuer un certains Namékien, forçant le jeune combattant de la patrouille du temps de sortir de sa cachette.
Il se nommait Lucien, venait d’une temporalité encore différente et avait déjà fait ses preuves, sa force n’était pas très élevé mais suffisant pour s’occuper de minables tel que Raditz, Vegeta ou Nappa. Seulement… Il n'eut pas le temps d’intervenir, tout ce dont il se souvient, c’était une forme noir fonçant sur lui, et bien plus rapide qu’il ne pouvait suivre.
Il avait tenté tout ce qu’il avait en stock, mais rien n’a faire. Il vut vaincu, mis K.O. et laissé pour mort.

A son réveil, Radditz était occupé à détruire des villes tandis qu’un petit Gohan était désormais inconscient à côté d’une capsule de transport détruite. Il devra attendre l’arrivé de Vegeta et Nappa avec une capsule de secours supplémentaires.

Lucien quand à lui, fut rapatrié d’urgence, sa mission était un échec cuisant.

Et une enquête fut officiellement lancé, la Time Patrol avait visiblement affaire à un nouvel adversaire.


*Quelques jours plus tard*

“Je hais ce genre de mission.”
Rouspéta une jeune femme à la peau rouge, à côté de lui se tenait un jeune démon du froid dont la couleur de peau était blanc tel Freezer. Mais les parties colorés étaient cette fois de couleur verte, les traits moins raffiné et plus brutaux… Et il mangeait avec avidité un bol de ramen.
“Perso, cela me va. J’en avais marre de devoir faire ses séances d’entraînements. Ou de rester là en général. Les trois quarts du temps on est juste ici pour surveiller des types qui passent leurs temps à voler d’un point A à un point B sans jamais dire bonjour, et à s’entretasser devant les choix de missions...”
“Non, je veux dire… On est envoyé en observation! On peut même pas intervenir Helado, rien, nada. Juste savoir ce qu’il se passe et retour au bercail.”
“Ouais Bela, je sais. Mais au moins on aurait pas un gars qui nous surveillera en permanence comme sur le reste, et puis bon. Ce sera durant la période de Nappa et Vegeta, rien de bien compliqué non?”
La jeune femme poussa un simple soupir, autant en terminé le plus rapidement.


*Quelques heures plus tard*
Le corps sans vie de Bela retomba lourdement au sol, ses yeux désormais blanc ne regardant sans voir un ciel dans lequel pouvait se dessiner une mince silhouette, une silhouette aux cheveux en pique, un masque sur le visage.
Helado était sur le côté, un bras arraché, incapable d’encaisser tout ce qu’il recevait comme information, ils étaient pourtant plutôt bon, largement capable de vaincre des êtres comme Zarbon ou Dodoria. Mais ce type dépassait aisément le niveau de ces gars pour foncer directement vers le Commando Ginyu…
Voulant activer son transporteur d’urgence, il tenta de fuir, retourner à Coton City, mais avant qu’il ne puisse bouger bouger, un puissant uperçut vint le forcer à sol. Avant qu’il ne sente un objet s’enfoncer dans son dos, et sa force être aspirer. Puis après quelques secondes, il eu à peine le temps d'entendre le bruit d'un blast être générer avant qu'il soit achevé.


Le duo avait effectivement terminé rapidement leurs missions, désormais un Nappa et un Vegeta continuait de détruire les villes de la planète, un Sangoku gisant mort au sol, car voyez-vous… Dans cette timeline, Nappa ne se laissa pas aveugler par l’humiliation et écouta Végéta, laissant ce dernier gérer le guerrier de caste inférieure et cela sans s'attaquer à Gohan et Krilin… Et tous deux devinrent des singes géants, empêchant la Z team de finalement remporter l’avantage et de gagner ce combat.



Au fur et à mesure des jours, de plus en plus d’incident de même type se produisirent, les groupes de petits niveaux étaient envoyé en mission, et n’en revenait pas. Et lorsque les personnes à la tête de la Time Patrol tentait de regarder ce qu’il s’était produit, aucune image ne parvenait, comme brouillé.
Tout se passait pour le mieux si un guerrier de haute puissance accompagnait le groupe, mais le nombre de tel guerrier n’était pas assez haut pour se permettre de le faire sur chaque mission, et de ce fait. Un nombre de timeline de plus en plus grands affecté par des Time Breakers ne pouvait être corrigé sans utilisé des êtres bien plus puissant que nécessaire. Empêchant ainsi d’autres interventions là où ces guerriers auraient été plus utiles.

La tâche pour la Time Patrol était désormais bien plus difficile qu’elle ne l’était déjà auparavant. Se transformant en jeu du chat et de la souris et jusqu'à présent on ne savait pas dire qui était dans le rôle du chat ou de la souris. Ni même à quoi ressemblait l'un des deux participants à ce jeu.
 
[Temporalité Alternative] Crise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-