Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez
 

 Thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3876
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Thoughts Empty
MessageSujet: Thoughts   Thoughts ClockMar 7 Jan 2020 - 23:56
Quitter le laboratoire était comme sortir d'un coma de quatre ans. Le passage en enfer avait paru tellement long que l'Ange du Destin se disait que le reste de l'univers devait avoir grandement changé depuis qu''il s'était absenté. Ses amis, eux, étaient déjà reparti dans leurs aventures respectives. C'était assez curieux, Hikari, lui, n'avait pas de mission à cet instant. L'idée d'être le seul à ne pas affronter diverses péripéties lui était étrange. Depuis qu'il était devenu un ange son quotidien était fait de sauvetages, combats et autre actions pour préserver la vie d'innocents, de rétablir l'ordre. Cela le manquait presque de ne plus être dans le feu de l'action, pourtant il venait tout juste de sortir de l'enfer.

C'était il y a quelques jours que l'homme au sourire charmeur avait quitté le laboratoire du scientifique. Depuis ? Pas grand-chose. Un calme étrange pour quelqu'un qui avait un tel rôle. Il traînait sur Magma mais avait préféré prendre un hôtel plutôt que de squatter le domicile de Nate. Il ne se voyait pas trop faire ça en son absence, bien qu'il pensait que son ami n'en aurait pas été trop dérangé. En tout cas en l'absence de mission il avait décidé de prendre du bon temps, et aujourd'hui il se baladait dans la capitale, marchant mains dans les poches en contemplant simplement les différentes structures de la ville. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas juste posé et vidé la tête. L'Ange du Destin ne pouvait pas se le permettre... Enfin, d'habitude. Il semblerait que les choses aient changées. Pourquoi ? Était-ce temporaire ? Hikaritatsu se posait des questions. Il n'avait pas reçu d'appel depuis longtemps et d'ailleurs durant tout son voyage en enfer il craignait de devoir faire son devoir. Comment aurait-il fait si ça avait été le cas ? Faire le choix entre ses amis ou une personne en danger ? Mais bien qu'il avait été inquiet à ce sujet tout ce temps, ce dilemme n'était heureusement pas arrivé. La chance ? La clémence du Destin ? Ou juste une coïncidence ? S'il y avait bien une chose qu'Hikari avait apprise c'était qu'il n'y avait pas de hasard, encore moins pour lui... Alors ?

"Qu'est-ce que ça peut vouloir dire.... ?"

Il s'interrogeait à voix basse pour ne pas avoir l'air d'un fou auprès des passants, alors qu'il venait de s'accouder à une barrière près d'un lieu qui ressemblait à un terrain fait pour prendre le temps, s'asseoir sur un banc, ou contempler ce coucher de soleil qu'il pouvait admirer de ce point de la ville un peu plus en hauteur.

La vue était belle mais Hikari ne pouvait chasser de son esprit toutes ses interrogations. Et il se souvenait de ce que lui avait dit Shiina Kawanagi l'autre jour : son Destin était déjà écrit. Ce qu'il faisait ici était donc prévu... Tout comme son voyage dans le monde des démons avec Nate et Enki, alors ? Ces épreuves lui avaient montré quelques images étranges qu'il n'arrivait pas à resituer. Des visions du futur... Ou du passé ? Le sien, ou celui d'un autre ? Cela ne ressemblait pas à ses visions habituelles en tout cas, un peu comme des images qu'il n'aurait pas dû recevoir. C'était bizarre, il ne contrôlait pas ce pouvoir mais d'habitude il y avait toujours une raison à leur manifestation. Qu'en était-il pour celles-ci ?

Toutes ces interrogations commençaient à lui prendre la tête alors qu'il était venu ici pour se détendre. Il essaya de penser à autre choses, des éléments plus joyeux. Ayaka... Elle était la raison de sa situation aujourd'hui. Malgré le temps son amour pour elle était resté intact, pourtant il avait l'impression de la chercher depuis des centaines d'années. Comment pouvait-il garder la foi ? À cause du Destin ? Aujourd'hui ces questions l'amenaient à douter, non pas de ce qu'il ressentait mais de ce qui allait se passer. Les mots de Shiina n'avaient rien de rassurant. Peut-être que de penser à Ayaka n'aiderait pas à lui changer les idées finalement. C'est marrant, il avait passé ces dernières années à la chercher, à chercher son bonheur. Mais dans sa quête il en avait trouvé un autre. Deux autres pour être plus précis. Ils étaient ceux qui comptait le plus à ses yeux aujourd'hui. Enfin si on excluait Ayaka, c'était un cas à part. C'était la première fois qu'il se disait que peut-être que de ne pas la retrouver ne serait pas si terrible. Grâce à cette vie d'ange il s'était fait de nouveaux amis, s'était trouvé d'autres raisons de vivre cette vie. Étrange. Le problème était que s'il atteignait son but, alors, peut-être qu'il perdrait ces deux êtres précieux ? Il ne savait pas ce qui se passerait si jamais il retrouvait Ayaka. Redeviendrait-il l'homme qu'il avait été ? Cette vie d'ange du Destin serait-elle effacée, et tout ce qui va avec... ? Cette vie pouvait-elle être liée à celle qu'il avait quittée ? Hikari ne pouvait pas répondre à ces questions mais il était certain qu'il voulait retrouver Ayaka... Et ne perdre ni Enki, ni Nate. Il avait envie de les retrouver et de passer du temps avec eux, on ne savait pas ce que l'avenir réservait. Et si en plus son Destin lui donnait des jours de congés alors il ferait mieux d'en profiter. Sans doute qu'il allait essayer de les retrouver rapidement, ces deux personnes qui comptaient tout autant. C'est curieux de se lier d'amitié comme ça, avec des gens dont on ignore tant de choses. D'ailleurs, eux aussi le connaissait peu, chacun avait ses petits secrets. Ils ne connaissaient pas son véritable nom en plus. Cette idée l'amusa, peut-être devrait-il leur révéler un jour.

"…. ! .... ?"

Il avait ouvert la bouche dans l'idée de dire son véritable nom à voix haute, mais rien ne sorti. Fronçant les sourcils, Hikari semblait confus. Il... Ne se souvenait plus ? Tellement de temps à se présenter comme étant Hikaritatsu qu'il en avait oublié sa véritable identité ? Cette perte de mémoire l'inquiétait mais il essayait de se rassurer, se disant qu'il était fatigué avec tout ce qu'il s'était passé, que ce n'était que temporaire, et il quitta les lieux dans ces songes. Ce ne pouvait pas être bien grave, non ?
 
Thoughts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-