Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] ClockVen 10 Jan 2020 - 9:38
Hellzetsu qui était à peine arriver sur la planète n'avait en tête que l'entrainement mais ne savait pas où le débuter ni comment le commencer, survolant la pleine il essaya de trouver un endroit où une très grande chaleur pouvait se trouver. Tout d'abord, la mer de lave était trop dangereuse pour lui, il se retrouverais à fondre dans de la lave et dans ce cas il irait rejoindre Enma plus tôt que prévu, ce qu'il ne voulait pas, ensuite le désert, certes, il n'y avait une grande chaleur, mais ce ne l'était pas assez chaud selon lui. Finalement, Il trouva l'endroit parfait, un ravin avec quelques endroit assez grand pour s’entraîner, comme des plateformes, de plus il y en avait plusieurs à différentes altitudes, plus on s'approchait du fond, plus la chaleur était immense, c'était exactement ce qu'il recherchait, un lieu où il y aurait plusieurs niveaux pour sa progression.

Hellzetsu se posa sur une des plateforme en forme de disques de roche assez profonde atteignant une grande chaleur qui le faisait déjà transpirer, retirant alors son haut afin d'éviter de trop avoir chaud, il le prit et le mit en sorte de ceinture autour de sa taille, et ainsi, il débuta son entrainement, commençant par des pompes poirier, suivit de Crunch. c'était un début d'entrainement très simple pour le guerrier, puis une idée le traversa. Il escalada alors les murs du ravin où se trouvait le disque de roche où il s’entraînait, montant jusqu'à la plateforme au dessus de lui, puis lâcha prise une fois arriver à la plateforme au dessus de lui, le faisant alors atterrir à la plaque de roche où il était originalement, il exécuta alors ce procédé de nombreuses fois, une fois encore, c'était simple, mais efficace. 

Après une ou deux heures, il pris la décision de passer au niveau supérieur de son entrainement, se transformant donc en super Saiyan, cette forme qu'il avait débloqué suite meurtre de Pazu, son fils adoptif, sous ses yeux, par la Thyrionis dénommé Zirah sous le contrôle de Gravy lors cette période. En plus de cela, il descendit de deux plateformes sous lui, augmentant la chaleur de son entrainement, reprenant les mêmes exercices simples qui devenait un calvaire à cause de la température ambiante, par ailleurs il décida d'ajouter des exercice à son entrainement : des Choku Zuki  (les fameux coups de poings qu'on fait dans le vide à un certain rythme en gardant une certaine position), des traction en s'accrochant au rocher au dessus de lui, se créant un endroit pour accrocher ses mains, il ajouta aussi 10 minutes de méditation entre chaque fois qu'il recommençait ce cycle d'entrainement. 

Ne faisant pas attention, à part lors de ses méditations, il laissait échapper une quantité de ki massive qui pourrait lui apporter des ennuies si les personnes qui sentaient son énergie étaient mal intentionné. Malgré tout, il continua tout cette entrainement, espérant secrètement qu'un ennemie ou allié assez puissant vienne pour l'affronter ou s’entraîner avec lui.


Dernière édition par Hellzetsu le Sam 18 Jan 2020 - 12:11, édité 1 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] ClockLun 13 Jan 2020 - 15:16
Cette planète était assez paisible, non ravagée par les guerres que pouvaient subir les autres planètes de la galaxie. Pour cause, peu d’étrangers osaient s’aventurer sur les terres volcaniques de Magma de par son climat aride. Sans oublier que la planète était dirigée par Fugma qui pouvait compter sur son alliance en cas de problème.

De son coté, Beelax était toujours au Q.G des Ganshous, après avoir passé la nuit sur place. Il se réveilla assez tôt le matin et en profita pour manger un petit peu avant d’envisager une nouvelle séance d’entraînement pour se préparer aux éventuelles missions futures proposées par l’alliance. Alors qu’il se dirigeait vers les salles prévues pour entraîner les membres de l’alliance, il ressenti une force assez conséquente se déployer non loin d’ici. Son intuition lui disait qu’il avait déjà ressenti cette aura mais pas avec autant d’énergie et de puissance. Peut-être était-ce un adversaire qu’il avait affronté par le passé ? Il n’avait pas l’air mauvais, Beelax le sentait rien qu’à son aura. Toutefois, il était intrigué par cette énergie familière donc il décida d’abandonner l’entraînement qu’il avait prévu pour rejoindre cet étrange inconnu.

Sortant du grand bâtiment, il prit son envol en suivant les traces d’énergies. Le changement de température entre le Q.G et l’air extérieur était assez perturbant au début mais il finissait par s’y faire au fil des minutes. Il se rapprochait grandement des ravins et la chaleur se faisait de plus en plus oppressante. L’énergie du guerrier semblait plus proche et le Démon du Froid crut apercevoir une silhouette dégageant une aura puissante et ses cheveux étaient teintés de jaune… Pas de doute, c’était une des pourritures à queues ! Le Ganshou grinça des dents, il était vrai que les Saiyans et les Demons ne s’apprécient pas trop, mais il y a des exceptions, toujours des exceptions. Et en voyant le visage de celui-ci, il le reconnu directement : c’était un certain Hellzetsu, il l’avait laminé lors des Combats Clandestins. Il avait beaucoup progressé, il avait atteint la forme sacrée de sa race, le Super Saiyan. Le soldat ralentit sa course pour se poser derrière le jeune homme.


"Tu fais bien de t’entraîner si tu ne veux pas reprendre des raclées comme lors de notre duel !"

Il s’était présenté sous sa forme finale car cet adversaire n’était pas a sous estimer, surtout muni de la transformation légendaire des Guerriers de l’espace. Il lui lancer une pique avec une pointe de sarcasme, sans pour autant vouloir être méchant.

"A vrai dire, ça fait un moment je me suis pas battu, tu veux rependre ta revanche ?"

Connaissant déjà la réponse du guerrier, il se mit en position en attendant que le patrouilleur du temps débute les hostilités.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] ClockMar 14 Jan 2020 - 22:47
La chaleur de ce corps céleste aidait à l'entrainement du guerrier singe au nom évocateur de l'enfer, lui permettant ainsi d'améliorer ses performances et ses techniques de combat, s'habituant à un nouvel environnement de combat. Lors de son entrainement en super saiyan, il avait senti plusieurs ki avec différentes aura, mais, l'une d'elle attira son attention, ce ki et cette aura... il l'avait déjà senti, mais où ? 

Malgré ça, il continua son entrainement, pouvant alors sentir que cette inconnu familier venait dans sa direction à toute vitesse. Après quelques minutes, une créature aux couleurs froides se retrouva en face de lui, mais, il ne reconnaissait toujours pas l'individu, et l'aura malgré tout familière ne l'aiguillait pas. Arrêtant donc son entrainement, il se remit debout et s'étira, il n'arrivait toujours pas à mettre le doigt sur le nom du démon du froid qui était face à lui, celui-ci lui adressant alors la parole au bon samaritain.

En entendant la voix du combattant blanc et ses paroles au sujet d'un duel qu'il avait disputer, son esprit simple mit du temps à comprendre que son interlocuteur n'était autre qu'un ancien adversaire qu'il avait affronté lors des combats clandestins il y à longtemps, à l'époque où il était parti dans l'espace avec son ami Leriac, un jeune saiyan qui avait disparu du jour au lendemain. Etant étonné de découvrir que l'individu en face de lui n'était autre que Beelax, il tomba à la renverse et s'exclama.

"HEIN ?! Beelax ?! ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu !"

Souriant comme un idiot après cela, il le regarda d'un air de défi.

"Effectivement, je m'entraîne, je suis bien plus fort qu'auparavant !"

Il se mit en position de combat, étant prêt à de nouveau en découdre avec le démon du froid qui l'avait autrefois vaincu d'une bien piètre manière, un bras cassé et un genou bien endommagé dans le processus, cette fois-ci il était bien déterminer à prendre sa revanche.

"J'ai bien envie de combattre pour me dégourdir les jambes !"

Sans prévenir, il fonça alors vers Beelax, tentant un crochet du droit suivit d'un uppercut du gauche ainsi que d'une balayette circulaire, reculant ensuite si il avait réussi, dans le cas où il n'aurait pas réussi ses coups et se serait fait attraper par le démon du froid, il essayerait de se débattre en lançant un Shirohaka au visage de celui-ci pour ensuite essayer de s'envoler vers une plateforme. Qu'allait faire son adversaire pour contrer ses coups ? Tel était la question.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] ClockVen 17 Jan 2020 - 13:42
Ils ne s'étaient pas vus depuis leur combat commun face à Zamasu. Peut-être que le démon du Froid avait changé depuis ce jour, mais lui ne semblait pas avoir évolué du tout, sauf ses capacités qui avaient bien changé. Il s'était considérablement amélioré, au point d'atteindre le Super Saiyan. En reconnaissant son ancien adversaire, Hellzetsu fut légèrement surpris mais il adopta immédiatement un esprit revanchard, bien déterminé à en découdre avec l'ami de Kaito. Le disciple de Kaito faisait partie des quelques Saiyans qui ne faisaient pas serrer les dents du soldat, car il était ami avec le Kaioshin du Temps. Le jeune guerrier assurait s'entraîner quotidiennement et progresser constamment.

"Je le remarque, t'en fais. Peut-être que tu m'offrira plus de résistance que notre dernier combat, je sais que tu meurs d'envie de prendre ta revanche. Et bien, je te la donne."

Le patrouilleur du Temps se mit en position en exprimant son envie de se dégourdir les jambes par un combat. Beelax, lui, restait en forme finale pour le moment face au super saiyan. Il avait envie de voir à quel point son adversaire avait évolué !

"Je t'attend !"

Il se mit légèrement sur ses gardes, sans pour autant prendre une position de combat spéciale. Sans prévenir, le Saiyan fonçait sur le Demon du Froid avec une vitesse à ne pas sous estimer. Le soldat fit quelques pas et stoppa le crochet du droit de sa main gauche et s'éleva légèrement pour frapper le poing de son opposant par son propre poing, créant ainsi une onde d'énergie annonçant le débit de puissance des deux combattants. Cependant, le patrouilleur profita de l'occasion pour balayer les jambes du Ganshou pour le mettre au sol. L'allié de Fugma vit son adversaire s'éloigner, signifiant donc qu'il préparait une attaque à distance. En effet, un laser blanchâtre s'échappait du guerrier aux cheveux jaunes, mais Beelax s'était préparé. Alors que le rayon aveuglant fusait vers lui, il disparut soudainement. Il réapparut instantanément dans le dos du jeune homme.

"C'était bien vu, mais tu m'as laissé le temps de réagir." Dit-il tout en flanquant son genou avec puissance dans son dos. Il prit le guerrier par les hanches et le jeta en l'air. Pointant l'index droit sur le dos du disciple de Kaito, il lança un rayon de la mort visant sa colonne vertébrale.

Il n'en resta pas là, il prit son envol pour atteindre Hellzetsu et attrapa sa jambe gauche et le plaqua contre le sol, accéléré par la gravité. Plaqué au sol, il lui flanqua une droite puis un coup de couche en plein nez. Attrapant son col, il finit son enchaînement par un coup de boule.


"Mais je reconnais que tu fais de beaux progrès."

Il se téléporta une nouvelle fois pour mettre dans la distance entre lui et son adversaire, il savait qu'il ne devait pas retenir ses coups et sous-estimer ce combattant avec un bon potentiel.

"En même temps pas étonnant quand tu es formé par Kaito, il m'a beaucoup aidé aussi. Je vais devoir te prendre au sérieux. Allez relève toi !"

Beelax avait encore beaucoup de réserves dont le patrouilleur ignorait l'existence. Il y avait son entraînement avec Kaio et la nouvelle forme qu'il avait atteinte seul. Le Kaioken et la transformation propre à sa race. Il avait le pressentiment que Hellzetsu le pousserait à utiliser bien plus que sa forme finale pour le vaincre, et il en était ravi ! Reprenant une position de combat basique, il attendait la contre attaque de son adversaire du jour, bien déterminé à le vaincre une seconde fois !
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] ClockSam 18 Jan 2020 - 12:10
Le commencement d'un combat qui promettait d'être palpitant était enfin arrivé, la puissance de cet affrontement s'était élevé à un tout autre niveau depuis leur dernière rencontre. Alors que Hellzetsu avait espéré dommage le démon du froid avec ses poings, il fut surpris par celui-ci qui les arrêta plus ou moins facilement, causant une onde d'énergie à cause du choc des deux puissances qui venait d'avoir lieu, mais, au moins la suite de son enchaînement n'avait pas été prévu par son adversaire qui n'avait pas anticipé la balayette, cela montrait au moins un début de progression coté stratégie du jeune saiyan.

Hélas, le combat tourna en la faveur de Beelax au moment où le guerrier à la chevelure dorée reculant pour lancer un Shirohaka, en effet, il n'avait pas prévu que Beelax sache se téléporter, se retrouvant alors fort surpris par cela, n'ayant pas le temps de réagir et se prenant alors un puissant coup de genou dans son dos, se faisant ensuite attraper par les hanches et envoyer dans les airs.

Heureusement que l'homme singe savait voler, sinon il n'aurait pas pu esquiver le rayon de la mort qui avait fusé vers sa colonne vertébrale, mais, ce n'était pas tout, Beelax s'envola à son tour attrapant alors la jambe du bon samaritain et la plaquant contre le sol, se prenant alors le choc du corps de son ennemi associé à la gravité de la planète, le blessant alors au niveau du dos une nouvelle fois. Se prenant ensuite un coup de poing et un coup de coude dans le nez, ce qui eu pour effet de le faire saigner ainsi que de lui faire sentir une douleur au niveau du visage. 

Si il ne se reprenait pas en main, il allait perdre, il devait absolument passer à l'offensive et devenir plus agressif dans ses attaques comme l'avait fait son second adversaire au paradis près de l'arène pour entraîner les participant pour le prochain tournoi de l'autre monde. Le combattant habillé de manière sombre fut attraper le col, recevant en cadeau un coup de boule, son adversaire disparu alors et réapparu plus loin. 

Une fois qu'il fut lâché il adopta une nouvelle position, celle de l'homme qui l'avait battu au paradis, se préparant à être plus agressif dans sa manière de combattre. Puis une phrase de Beelax fit tilt dans la tête du guerrier.


"Beelax... Je suis désolé, mais, je n'ai pas été formé par Kaito, je l'ai juste aider face à Zamasu et lors d'une de ses missions temporelles... mais j'imagine que si il t'a aidé à t'améliorer, ça veut dire que ce combat va être encore mieux que ce que je pensais ! Enfin bref, c'est l'heure de passer au niveau supérieur ! Hell body !"

C'est alors que son aura embrasé habituelle s'activa, étant renforcer par la chaleur cumulé dans le corps de Hellzetsu depuis son arrivé sur cette planète et renforcer par l'environnement lui même.

"J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que mon Hell body devienne si fort ici !"

Grâce à sa découverte que le Hell body était bien plus efficace ici, il repris alors confiance en lui, fonçant à tout vitesse vers Beelax avec l'aura enflammé de sa technique l'entourant, lui décochant une droite rapide, suivit par un coup de genou gauche, enchaîner par une roue arrière avec laquelle il en profita pour donner un coup de pied droit en direction du menton de son ennemi, pour ensuite prendre de l'élan pour foncer rapidement en tentant de mettre un coup de poing gauche en direction du ventre du démon du froid, espérant alors toucher son ennemi et lui faire de puissant dégâts grâce à sa technique, suite à quoi son aura se désactiva. 

Pour tenter de brouiller la vision de son assaillant, le jeune guerrier lança un Shirohaka en direction du sol face à lui, créant un écran de fumée, puis il créa un lasso brûlant en prévision de la contre-attaque de son adversaire, afin d'essayer d'attraper les futurs coups de celui-ci avec son lasso sans que le Ganshou s'en rende compte.


"Je ne suis plus le même, mes techniques de combat et mon arsenal de coup se sont développé, ce ne sera plus aussi facile de me battre !"

Après cela, il était concentrer, essayant de prévoir où Beelax allait attaquer pour pouvoir le contrer, essayant de sentir où se situait celui-ci avec son ki. Comment allait-il attaquer Hellzetsu pour tenter de le mettre au tapis ?
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] ClockSam 18 Jan 2020 - 19:32

Broly avait chercher un certain moment des adversaires qu'ils pourraient affronter. Le guerrier millénaire semblait avoir trouver un terrain de divertissement certain... Encore fallait-il que ses ennemis puissent le divertir à son degrès ! Le guerrier souriait, s'approchant le plus rapidement possible du lieu d'où provenait cette énergie délectable.

Continuant son vol, il parcenait enfin sur les lieux, coupant certainement court au combat se déroulant sous ses yeux. Passant directement sous sa forme de Super Saiyan, il disparaissait derrière le premier Saiyan, attrapant sa queue de singe pour l'envoyer voler sur le démon du froid. Directement, il plaçait ses mains face à lui pour les bloqués ensemble dans un bouclier d'énergie pour les écrasés à l'intérieur... Après quelques secondes délectables, il relâchait plusieurs sphères d'énergies partant vers le lieu des deux guerriers. Se posant au sol, il souriait une nouvelle fois...

"Hahaha ! Divertissez-moi misérables !"

Reprenant sa course folle, il rentrait dans le tas, faisant un lariat de ses deux bras au niveau du cou des deux combattants. Il faisait directement exploser son énergie tout autour de lui pour passer directement dans sa forme de Super Saiyan Légendaire. L'explosion provoquait par sa transformation, lié à la courte distance qui le séparer de ses victimes, provoqué un séisme digne d'une fin du monde...

Son pouvoir augmentait d'un cran, arrivant face a Beelax pour l'attraper par la tête, le faisant rouler au sol avec de l'envoyé voler directement sur Hellzetsu. Le guerrier millénaire utilisait une fois de plus son bouclier d'énergie, se protégeant d'une futur contre-attaque. Même si dans le fond... Avec la peau dur comme l'acier du titan, il ne risquait pas de subir grand dommage. Comment s'en sortiront les deux combattants face au colosse vert ? Son pouvoir continuait de monter, grimpant en flèche de seconde en seconde...


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 12:26, édité 1 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] ClockDim 19 Jan 2020 - 11:59
Il était vrai que le combat était plus intéressant que celui du Combat Clandestin. Hellzetsu avait beaucoup progressé et le Démon du Froid ne manquait pas de lui faire remarquer. Néanmoins, il ne fallait pas oublier que Beelax était seulement en forme finale. Pendant que le Saiyan s'épuisait avec sa forme légendaire, le soldat minimisait la perte d'énergie en gardant en réserve ses transformations.

Ils étaient assez éloignés l'un de l'autre et le Ganshou attendait que son adversaire se relève. Alors qu'il se relevait, le patrouilleur du Temps rectifiait l'affirmation du guerrier, il n'avait pas été formé par Kaito Shan selon ses dires. Pourtant, ils entretenaient une relation maître et disciple, ce qui étonna l'ami du Kaioshin.


"Je vois, mais combattre à ses côtés t'as sûrement permis de t'améliorer."

Ils reprenaient les choses sérieuses lorsque le saiyan s'accapara d'une aura braisée, enroulant tout son corps. Les choses devenaient intéressantes ! Apparemment, plus la chaleur était grande, plus son attaque l'était aussi. Fonçant à toute vitesse vers le combattant aux gemmes bleues, il lui décocha une droite suivit d'un coup de genou que Beelax n'avait pu esquiver, ne s'attendant pas à une telle vitesse. Cependant, il reprit ses esprits en voyant Hellzetsu faire une roue pour ensuite tenter un coup de pied, qui fut stoppé par les bras de l'alien. Alors qu'il était occupé à arrêter son pied, il reçut un autre coup en plein ventre. Cette fois, son enchaînement était bien fini, du moins au corps à corps. L'observant lancer une attaque vers le sol, le Ganshou comprit où il voulait en venir. Une fumée de poussière s'éleva dans les airs, réduisant la capacité de vue des deux guerriers. Ce que le super Saiyan ignorait, c'est que cela le désavantageait aussi. L'ami de Gin resta immobile, ne bougeant pas d'un pas. Il avait senti une force immense près d'eux.

"Hellzetsu, attention !"

C'était trop tard, il sentait le guerrier de l'espace fuser vers lui grâce à son énergie. Avec le choc, il stoppa l'ami de Kaito avec ses mains et fut propulsé par l'arrière. Sentant l'énergie de leur ennemi surprise derrière lui, il se téléporta juste avant de le percuter. Il demandait du divertissement, il en aura ! Reposant Hellzetsu, il le regarda.

"On reprendra notre combat plus tard, combattons ensemble, on va lui faire mordre la poussière à cet enfoiré ! Ne le sous-estime pas, il est très puissant."

Ils n'avaient plus de temps à perdre, le guerrier millénaire fonçait déjà sur eux, les bras tendus sur le côté. Alors qu'il s'approchait du Démon du Froid, ce dernier aggripa son bras pour passer par dessus et se retrouver dans son dos. Joignant ses mains, il relâcha la puissance de son Fresh Canon vers le monstre. Il espérait que Hellzetsu arrivait à contrer l'attaque du Saiyan déchu, ils avaient besoin de combattre ensemble pour espérer avoir une chance.

La puissance du nouvel adversaire venait de monter d'un cran, lorsqu'il se transforma en vrai monstre sanguinaire. L'énergie relâchée fit reculer de quelques centimètres le combattant azuré. Il observa Broly et en déduit que sa transformation était un Super Saiyan de façon plus poussé et clairement plus puissant. Enragé, il prit Beelax pour cible en attrapant férocement sa tête et jeta son corps au sol en lui faisant faire quelques tours sur lui-même. Avec la force de l'attaque, il s'était retrouvé près de Hellzetsu. Il se releva en serrant les dents, n'être que de simples jouets à ses yeux le mettait en rogne ! Son attitude changea du tout au plus, il allait lui faire regretter ses actes et paroles !

Comprenant la gravité de la chose, Beelax décida à son tour de passer au chose sérieuse. Il ferma les yeux, concentra son énergie, faisant soulever les quelques pierres vacantes, créant une onde d'énergie également. Sa puissance s'élevait drastiquement à son tour, surpassant probablement celle du patrouilleur du Temps. Lorsqu'il rouvrit instantanément les yeux, sa forme avait changé, il s'était muni de sa forme d'augmentation, propre aux Démons du Froid ! Avançant de quelques pas, il fixait l'individu.


"Je ne sais pas qui tu es, mais crois moi, tu nous auras pas aussi facilement !"

Rempli de rage, il fonçait vers Broly en feintant une attaque en envoyant deux rayons oculaire sur le bouclier d'énergie. Il se trouvait en fait au dessus du guerrier millénaire, il joignit ses mains et frappa le crâne de son adversaire d'un coup massue.

"Hellzetsu, avec moi !

Ils devaient l'attaquer en même temps, cela augmenterait les chances de l'atteindre. Une aura argentée apparût soudainement autour de Beelax, il tirait une puissance hors de commun de cette technique, il puisait cette force d'une source encore inconnue mais elle augmentait considérablement ses capacités. Il l'avait surnommé l'Unité, bien que la technique gardait ses mystères. Déterminé, il fonçait une nouvelle fois sur l'étranger et lui flanqua un Uppercut un plein menton, il attrapa ensuite sa tête pour l'abaisser vers son genou espérant le faire souffrir, même s'il doutait que quelqu'un comme lui connaisse la douleur… Se déplaçant dans le dos du monstre, il enroula ses jambes autour du cou de Broly et plaça ses mains sur son visage.

"A ton tour Hellzetsu, montre lui de quoi tu vaux !"

Il espérait que le jeune garçon s'était réellement amélioré comme il le prétendait, sinon ils mourraient tous les deux ici, au fond des ravins. Utilisant sa force pour immobiliser du mieux qu'il pouvait leur adversaire, Beelax attendait que le Patrouilleur du Temps finisse ses attaques pour le relâcher. Il avait espoir en lui ! Il allait l'aider du mieux qu'il pouvait, perché sur la tête du colosse. Il enfonça ses doigts dans les yeux du guerrier, l'aveuglant un moment puis il sauta de sa tête pour revenir sur le sol. Concentrant rapidement son énergie, il joignit ses mains vers Broly en lui lançant son attaque personnelle : le Fresh Canon. Il relâcha cette puissance fusant vers lui tout en lâchant un cri de rage.

Allaient-ils sortir vivants de cet affrontement ? Mais ils étaient loin d'être au bout de leur peine…


Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] ClockDim 19 Jan 2020 - 12:45
Magma était un monde perdu dans l’intérêt ne semblait pas croissant dans les mentalités. Il fallait dire que ce rocher n’avait pas le climat le plus abordable ou stable. Néanmoins, c’est par ses conditions extrêmes qu’il attirait finalement ses plus ardus visiteurs, des combattants en quête d’exploration, de sensations fortes et d’un lieu d’entrainement atypique.

Alors que rien ne portait à les lier, Hellzetsu et Beelax se retrouvait aujourd’hui à se rencontrer dans un entrainement aux proportions inattendues. S’ils avaient raison d’entretenir leur niveau de combat, ils ne s’attendaient certainement pas à ce que ce dernier soit aussi rapidement mis à contribution. Ces deux personnages étaient des fuyards lâches, l’un d’eux en particulier : le pitoyable représentant de la race des démons du froid. Ce minable du nom de Beelax avait abusé de la patience du maître de l’univers, mentant et retournant sa veste à moultes reprises dans l’espoir d’obtenir un gain à l’abri de la fureur de son maître légitime. C’était celui qui manipulait les peuples comme des ressources, dont la puissance divine n’avait jamais connue d’égal, à la cruauté sans commune mesure.










On l’appelait le seigneur de l’univers…



…L’empereur d’or


Ou bien plus simplement…



FREEZA



Posté en hauteur sur un monticule de pierres culminant la zone dévastée, la queue du tyran frappa impitoyablement le sol, faisant remarquer sa présence au trio. Si Hellzetsu et Beelax pensaient que Broly était le véritable et seul danger, ils avaient maintenant la certitude que non. Le seigneur galactique avait un compte à régler avec les deux traitres, mais aussi avec cet imbécile de Broly. Car d’après la description apportée par le Roi Cold, le colosse enragé ne pouvait être quelqu’un d’autre que le saiyan de la légende. Quel pitoyable titre, il allait bientôt regretter d’avoir eu un tel héritage. Sans sourire ou même malice, l’empereur de l’univers prit la parole avec une hargne non dissimulée. Il fixait alternativement les deux plus puissants combattants, puis, juste Beelax.

« Parfait, je vous retrouve enfin. Le chien du nom de Broly et le traitre Beelax. Tu pensais pouvoir m’échapper ? Je vais te réduire en poussière pour la trahison que tu m’as infligé. »

Tendant son bras droit vers Beelax, le tyran galactique en forme finale eu un instant d’hésitation, changeant au dernier instant de cible en visant le gamin saiyan.


« Mais je pense que tu seras bien plus triste de voir la mort de ton petit ami avant la tienne ! »



De manière soudaine, Hellzetsu fut paralysé par la psychokinésie de Freezer, une magie puissante qui bloquait ses muscles, il était désormais une cible facile pour le rayon de la mort que le frère de Cooler tira immédiatement après. En d’autres termes, le jeune se retrouvait incapable d’esquiver un projectile mortel, seul Broly ou Beelax pouvaient s’interposer et changer le destin du garçon. Si les protagonistes étaient trop lents, le guerrier de l’espace serait touché en plein cœur, le condamnant s’il ne recevait pas une aide médicale ou un senzu. Tel était le sort abominable que Freezer réservait à ses ennemis, une torture aussi bien psychologique que physique, une abyssale peine donnant l’exemple aux autres misérables tentés de l’affronter. Après son tir précis et impitoyable, le seigneur du mal pouffa un petit rire, soit par l’ironie de la mise hors combat si rapide du jeune homme, soit pas le sacrifice in extremis d’un de ses collègues.

Car du point de vue du maître de l’univers, Broly était potentiellement un allié du de Beelax ou Hellztsu, d’après les dires du Roi Cold, le saiyan légendaire aurait réussi à faire plusieurs fois équipes avec d’autres combattants. De toute manière, à deux ou trois, ils ne seraient jamais de taille à affronter le plus puissant empereur de l’histoire de l’univers. Abaissant son bras avec un sourire malicieux, il fixait maintenant le colosse aux cheveux d’émeraude, découvrant pour la première fois le super guerrier sous cette forme.




« C’est donc ça, la fameuse histoire ? Hohoho ! Ton niveau d’énergie est à des millénaires du mien ! Même à deux, je n’aurais besoin que de 50% de ma puissance pour vous vaincre ! »



Plié par l’effort, le Cold émis alors progressivement une aura de plus en plus puissante, ne manquant pas de faire trembler le sol comme lors de la transformation de Broly. Une épaisse et instable énergie mauve enveloppa le tyran qui fut alors subjugué d’une énergie dépassant de loin celle du fils de Paragus. Au fil de quelques secondes, le niveau du monstre galactique culminait à trois fois celui du super saiyan de légende, faisant disparaitre son aura à cet instant-là.  C’était un niveau bien assez élevé pour leur faire connaître la peur et le désespoir. Scrutant maintenant les deux principaux combattants, l’empereur préméditait son prochain meurtre.


« Le prochain… ce sera toi ! »


Disparaissant dans un éclat de vitesse, Freezer réapparu face au titan saiyan, assenant à ce dernier un coup de coude magistral en plein abdomen afin de lui couper la respiration et limiter ses possibilités défensives. A la suite de cette frappe directe, le frère de Cooler exécuta un second coup : Un crochet du droit puissant et tendu afin de projeter le corps du gigantesque guerrier dans le décor. Plongé dans un amas de rochers, ou pas, Freezer considérera toujours bon d’user d’une de ses techniques favorites.


Les deux mains ouvertes vers le ciel, le démon du froid fit apparaitre un disque d’énergie de grande taille, plus vaste encore qu’un kienzan. Le Cold concentrait une quantité particulièrement grande d’énergie pour être sûr de pouvoir découper le corps solide de son adversaire hors norme. Ainsi, un disque de la mort de 3 mètres de diamètre fut envoyé vers le malheureux, cette version surchargée de la technique originale ne sera pas téléguidée. Non, car Freezer forma directement après le premier un nouveau disque de taille normale qu’il envoya cette fois-ci vers Beelax, celui-ci serait dirigé par les mouvements du bras gauche du tyran. Pour éviter d’être cible d’une potentielle attaque de qui que ce soit, l’empereur de la galaxie s’enveloppa de son aura, volant à toute allure tout en contrôlant son kienzan, rendant la tâche plus difficile pour son ou ses autres opposants.

Après la disparition du cercle tranchant et usant toujours de son vol du dragon, Freezer prit une grande hauteur, atteignant le kilomètre de haut. Une fois à cette altitude, il leva son bras droit d’un mouvement ample, enclenchant une immense explosion à distance sur un rayon de 500 mètres, soit tout le champ de bataille pour s’assurer de toucher chacun des protagonistes agonisants.

Spoiler:

En conséquence d’une pareille détonation, le sol se mit à trembler et la roche à se fissurer, en détruisant une partie de la zone de combat, le maître du mal causait un terriblement chamboulement de la région entière. En effet, le terrain s’ouvrait aux sources de lave sous pression qui jaillirent du sol, et rapidement, plusieurs plateaux furent recouverts de magma en fusion ! Il était urgent pour quiconque assoupi ou mourant d’être recouru de cette douloureuse et catastrophique mort !

Admirant le sadique résultat de sa première œuvre, le fils d’Artic jubilait. Il avait en quelques secondes corrigé deux gros soucis de son empire : Le traitre Beelax et le sauve Broly. Il ne restait plus qu’a en informer le Roi et Cooler, finalement, Freezer était le seul représentant efficace des Cold dans quoi que ce soit. Néanmoins et par sublimation du travail de la nature, le monstre spatial observait un peu la scène, il préférait s’assurer de la mort des trois opposants à son régime.



Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] ClockDim 19 Jan 2020 - 13:39
Alors qu'un combat qui s'annonçait puissant venait de débuter, les deux guerriers ne savaient pas qu'un monstre s'apprêtait à les rejoindre...

Hellzetsu avait enfin réussi à toucher et devenir plus agressif grâce à son enchaînement dont seulement son coup de pied diriger à l'intention du menton de son ennemi avait été bloqué, mais, heureusement, ce n'était pas fini, après l'attaque du jeune saiyan pour crée un écran de fumé et avoir commencer à utiliser sa technique du lasso brûlant, il fut surpris, se sentant d'un coup faible après que son adversaire l'ai prévenu, quelque chose avait tiré sa queue de singe, sentant alors une soudaine puissance derrière lui sa peur fut décupler quand il fut envoyer sur Beelax et qu'il pu voir le visage de son assaillant... son aura, ses cheveux, ce ki... c'était un saiyan, mais il avait l'air si puissant.

"Bordel ! C'était pas prévu au programme ça !"

Entendant alors ce que disait le démon du froid, il ne pu qu'approuver.

"Je suis d'accord sur ce point, on reprendra notre combat plus tard"

Voyant le titan fou foncer sur eux, Hellzetsu décida de tenter une esquive en s'accrochant au bras du guerrier pour ensuite essayer de glisser dans son dos, apparemment, Beelax avait eu la même idée, tandis que le combattant aux gemmes azures lança un Fresh Canon, le saiyan décida d'utiliser un Shirohaka en visant l'épaule droite du légendaire monstre.

C'est alors que le guerrier millénaire se transforma, un super guerrier aux cheveux vert, dont le ki ne cessait d'augmenter, l'explosion de puissance crée, poussa alors le saiyan dorée de quelques centimètre. Il avait l'air d'un super saiyan, mais en vert, était-ce comme Kaito et son super saiyan de couleur blanche ? Nan, ça ne pouvais pas être la même chose, une énergie différente se dégageait du géant vert.

"Un... monstre... comment un monstre comme ça peut exister chez les saiyan..."

Le légendaire individu attrapa alors le Ganshou pour lui faire mordre la poussière au sens propre du terme, l'envoyant alors valser contre le sol, tête contre sol, propulsant Beelax non loin de Hellzetsu qui tremblait à cause de la puissance du colosse qui leur servait d'ennemi, jamais il n'avait senti une aussi grande puissance, c'était terrifiant. 

Alors que tout semblait perdu, l'allié de Kaito passa à une nouvelle forme, sa forme d'augmentation, montant alors la puissance de celui-ci à un tout autre niveau. 

"Tu m'avais caché ça... tu à bien plus progresser que moi... tu en cache encore des tours comme ça ?"

Voyant Beelax réussir à atteindre Broly, il repris espoir, peut-être qu'ils allaient gagné ! L’appelant alors, Hellzetsu répondit présent à l'appel du démon du froid, venant foncer sur le guerrier millénaire, apercevant par la même occasion le combattant azuré s'entourer d'une aura argenté, ce qui surpris le saiyan car elle ressemblait à celle d'un ami à lui.

"Kaito ? Nan, je dois rêver, c'est impossible que ce sois le ki de Kaito qui entoure Beelax..."

Tandis que son allié attaquait, il suivait ses mouvement, essayant d'être synchroniser avec lui, se retrouvant par la suite avec le Ganshou dans le dos du fils de Paragus, alors que l'un aveuglait le monstre, l'autre lança un Canon garric dans l'estomac du titan, voyant ensuite son partenaire enfoncer ses doigts dans les yeux du destructeur. Relâchant par la suite un Fresh Canon sur leur adversaire une fois descendu de la montagne de muscle.


"On peux gagner si la situation n'empire pas !"

Soudain, un coup de queue contre le sol se fit entendre, détournant l'attention du jeune adulte, en effet, l'empereur galactique venait de se joindre à la bataille qui ressemblait plus à une annonce d'un DLC smash bros plutôt qu'à un véritable combat. C'est alors que Freezer se mit à parler du guerrier se nommant Broly et... du traitre Beelax ? Comment ça ? Quel était le lien entre les deux démon du froid ? 

D'un coup, Hellzetsu fut paralysé par le tyran qui tira ensuite sur lui, sois le bon samaritain allait se prendre un rayon qui le tuerait probablement, sois l'un des deux guerriers présents allait se sacrifier pour lui. Dans les deux cas, il y aurait sûrement des morts. Peu après ça, le Cold se mit à attaquer le puissant saiyan, tandis qu'il enchaîna avec des disques d'énergie sur le reste du groupe, laissant alors l'ami de Aonori impuissant face à tout ça qui le dépassait de loin.

"Comment tout ça peut arriver..."

Puis soudainement, une explosion retentit, blessant alors les trois adversaire du tyran, ce qui envoya alors le père adoptif du défunt Pazu dans la roche, restant alors encastré dans ce qui restait de roche dans la zone. Le guerrier était au limite de l'inconscience quand il vit la lave et le magma jaillir, il le savait, la fin était proche, il avait débuter en affrontant un ancien allié, pour ensuite affronté le monstre millénaire et le tyran galactique, qu'est-ce qui pourrait les sauver. C'est ce que Hellzetsu se demandait, ne pouvant pas bouger, paralysé par la peur et peut-être par le rayon du démon du froid qui l'avait touché en plein cœur si personne n'était intervenu. Allait réellement mourir une nouvelle fois ou allait-il être sauver par quelque chose ?
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] ClockDim 19 Jan 2020 - 16:17
Ainsi l'affrontement titanesque avait commencé. Broly avait directement entamer les hostilités sans prendre la peine de se présenter. Ce présenter pour quoi d'ailleurs ? Ses ennemis seraient morts en oubliant son nom avec leurs cadavres... De plus, parler n'était pas le plaisir du guerrier millénaire. Ce dernier préférait largement un bain de sang à la hauteur de sa réputation plutôt qu'un blabla inutile sur qui il est. Ainsi, le passage a tabac avait commencé et les deux alliés semblaient pouvoir riposter un tout petit peu. Juste de quoi servir d'amuse-gueule au titan saiyan... C'était Beelax le premier à riposter, utilisant sa technique énergétique. Bien sûr, il en faudrait plus pour le guerrier qui avait fait front à un Kamehameha du meilleur guerrier de tous les temps, sans broncher...

Passant au stade suivant, Broly s'était remis à s'amuser, ne perdant pas l'ombre d'une minute pour cumuler de plus en plus de puissance. Son KI augmentait de seconde en seconde... Prenant une disproportion bien plus incroyable. Le canon garric d'Hellzetsu n'avait pas fait vraiment mouche, le colosse n'ayant même pas broncher d'un cil. Se reculant en revanche très rapidement, il venait de ressentir une énergie similaire aux résidus présent dans un certain vaisseau... "Alors il était à toi ce vaisseau ?..." Souriant, se souvenant des dires d'un autre saiyan androïd concernant ce type, il semblerait qu'il puisse s'amuser un certain temps !

Le coup de poing de Beelax venait de faire reculer le colosse. Cette Unité lui avait permis une montée prodigieuse... Des souvenirs du colosse, ce dernier avait clairement un niveau proche de sa forme Oozaru. Néanmoins, elle s'estompait et le KI du démon du froid reprenait une toute autre signature. C'était étrange ! Il y avait deux personnes en lui ? Entendant un bruit de queue, il observait au loin un second démon du froid qu'il reconnaissait plutôt bien. "Voilà la vermine qui se ramène ! Tu vas finir comme ton pitoyable père !" Alors que Freezer prenait directement Hellzetsu grâce à la psychokinésie, son rayon de la mort n'aura pas fait mouche grâce à l'intervention de Broly qui fonçait vers lui, arborant son bouclier d'énergie. Le tir contré et Freezer proche du colosse, ce dernier envoyait un coup de poing gauche en plein dans la figure du tyran galactique.

"Misérable vermisseau !"

Freezer semblait avoir disparu, se mettant à se vanter de sa puissance. "Hahaha ! Reste dans ta naïveté mon petit seigneur !" Le Cold augmentant ainsi sa puissance, ce dernier fonçait vers Broly, lui mettant un coup de coude au ventre. Explosant son KI par la même occasion en augmentant son niveau d'énergie, le colosse se retrouvait avec la respiration tout juste saccader, envoyé bien en arrière, le sourire aux lèvres. "Tu seras un adversaire intéressant ! Mais bien loin de ce que j'ai déjà connu !" Faisant bien évidement référence à Claire et Majin Vegeta, le guerrier millénaire en avait encore dans le ventre. Et il ne tardait pas à le montrer, laissant une fois de plus son KI jaillir, lui permettant de monter d'un nouveau cran. En même temps que le disque d'énergie, Broly utilisait comme à son habitude, sa barrière de KI tout en fonçant droit vers le tyran.

Le choc de la barrière et de l'épais disque du Cold provoquait une explosion, cachant le guerrier millénaire dans un nuage de fumée suffisamment dense. Sortant de ce dernier en essayant d'attraper par la même occasion la tête de Freeze, il voulait l'envoyer voler dans le sol, mais finalement il libérat une succession d'Eraser Canon à la puissance redoutable... Simplement car il s'agissait en vérité de sa technique Ball-Trap. Poursuivant sa cible, si elles ne rentraient pas en conflit avec quelque choses avant, elles provoqueraient une multitude d'explosions sur le démon du froid. Il n'y avait qu'une petite sphère qui disparu dans le sol sans laisser de trace. Rien d'important. Au final de l'ouverture du sol, Broly plongea dans la lave. Qui sait ce qu'il lui été passer par la tête ?... Dans tous les cas, il n'était plus présent visuellement.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] ClockDim 19 Jan 2020 - 18:21
Un simple et insignifiant claquement de queue interrompit le combat. Les trois combattants se stoppèrent net. Beelax n'avait pas besoin de faire une quelconque rotation pour savoir qui venait de faire son entrée. Non, ce claquement de queue il le connaissait plus que quiconque ici. Freezer. Ce maudit Freezer était venu les chercher. Les poings du Démon du Froid se refermaient et ses dents se serraient tandis qu'il tournait la tête pour faire face au tyran abominable. Le guerrier n'était pas figé de peur comme le pensait Freeza. Non, il bouillait de colère et de rage !

"Comment oses-tu te pointer ici !" Pestait-il.

Il était venu pour faire payer ses actes au traître, il n'avait pas digéré sa trahison vraisemblable. Un petit sourire apparut sur le visage du soi-disant traître.


"Pourquoi tu n'as pas réussi à trouver un guerrier de ma trempe dans de ton armée d'imbéciles ? Tu n'as pas de trouver un idiot qui te servait mieux que je le faisais ?"

Il ne pouvait s'empêcher de le provoquer, mais il ne se voulait aucunement la face, il savait que Freezer avait atteint le summum de puissance que pouvait espérer les Démons du Froid. Cependant, jamais il ne pourrait s'abaisser à avoir peur de lui, il se battrait quitte à en devoir perdre un bras, une jambe, ou sa queue. Mais jamais, jamais il ne lui fera de mourir de sa main. Jamais.

Les hostilités commençaient lorsque l'empereur annonçait qu'il ne tuerait pas son congénère maintenant, mais plutôt Hellzetsu. Son ami fut bien impuissant lorsque le rayon de la mort fusait dans sa direction, près à pourfendre son cœur impitoyablement. S'apprêtant à venir à son secours, Broly avait été plus rapide que lui en déployant son bouclier d'énergie devant le Saiyan, contrant ainsi l'attaque du Roi d'Hera. Alors que le colosse repartait à l'assaut, le guerrier azuré s'approcha du garcon.


"Dégage d'ici, j'ai des comptes à régler avec cet enfoiré de merde."

Son expression amicale qu'il arborait habituellement avait disparu pour laisser place à un visage dur et fermé. Ses yeux contenaient une grande haine qu'il contenait car cela lui avait valu une défaite face au larbin de Freezer, Rellum. Il observa Broly essayant de tenir tête à l'empereur comme il le pouvait. Il fallait voir les choses en face, ils étaient démunis face à tant de puissance, mais ils ne lâcheraient rien même s'il fallait s'allier au colosse Saiyan. Cependant, le guerrier Doré, tel était son surnom dans l'univers, prit rapidement le dessus et se débarrassa du Saiyan pour quelques instants. Un deuxième disque d'énergie apparut dans sa main, cette fois ci destiné à son congénère qu'il voulait exterminer par dessus, l'ennemi numéro un de l'empire Cold.

"Je t'attends !" Cria-t-il alors que le disque se dirigeait dangereusement vers lui.

Réagissant avec vivacité, deux rayons filèrent de ses yeux pour s'encastrer dans l'attaque adversaire. Une courte explosion eut lieu, mais le trio était loin d'en avoir fini. Alors que le tyran s'élevait dans les airs, une énorme explosion retentit, faisant trembler et déplacer le sol. Des fissures se créaient pour laisser apparaître la lave sous leur pied. Dans cette fumée dense, une aura rougeâtre se déploya. Lorsqu'elle se dissipa, on apercevait Beelax, le poing contre le sol, entouré de l'aura qu'on appelait le Kaioken. Son regard était fixé sur son ancien maître. Se relevant, le regard déterminé, avançant de quelques pas, il prit la parole.


"Si tu crois te débarrasser de moi avec une attaque aussi ridicule, tu es bien prétentieux."

S'élevant vers le ciel après une impulsion, le Ganshou fonçait vers Freezer.

"Je ne perdrai pas sans me battre !"

Lorsqu'il arrivait devant lui, son poing droit s'élança pour venir s'enfoncer dans l'abdomen de son congénère. Ensuite, il fit apparaître une boule d'énergie et la plaqua contre lui avant de la faire exploser en se téléportant dans son dos pour prendre sa queue des deux mains et le jeter vers le sol.

"Même si je dois perdre ce combat avec des séquelles, je ne flancherai pas le genou devant toi ordure !"

Joignant ses mains pour la troisième fois depuis ce jour, il fit apparaître une quantité conséquente d'énergie bleutée.

"TIENS PRENDS ÇA !"

Il lança son attaque emplie de toute sa haine et son désir de vengeance ! Le faisceau lumineux fusait à une vitesse incroyable vers le sol et vers son pire ennemi. Cette attaque ne manquait pas de vitesse et de puissance. Décider à ne pas en rester là, Beelax suivit son attaque en descendant jusqu'au sol pour se trouver devant Freezer et lui flanquer son poing droit, boosté par la vitesse de sa chute et de sa colère. Tout en vitesse, il le frappa d'une succession de coups très rapides et efficaces. Reculant de quelques mètres, il pointa son doigt sur lui.

"Tiens, ton attaque favorite."

Alors qu'il finissait son doigt, l'attaque propre aux Démons du Froid quittait son doigt, le rayon de la Mort. Il se téléporta sur une des falaises et chercha des yeux le colosse des yeux.

"Guerrier Saiyan, montre toi ! On doit venir à bout de Freezer ! Me dis pas que tu t'es dégonflé ?"

Quant à Hellzetsu, le Ganshou espérait qu'il ait suivit ses conseils et se soit tiré loin d'ici, loin du Seigneur Freezer. Visant le tyran de ses mains, il lança plusieurs boules d'énergies pour le distraire et permettre à Broly d'en profiter. De la fumée s'échappait de l'endroit où se trouvait Freezer suite aux explosions successives que produisait leur affrontement. Le Doré allait regretter toutes les vies innocentes qu'il avait pris par plaisir, toutes les personnes qu'il avait manipulé pour arriver à ses fins, et tout le mal qu'il avait fait dans cet univers !

"CRÈVE MAINTENANT !"

Il parlait avec émotions, il arrivait tout de même à contenir sa colère pour ne pas la laisser submerger et prendre le contrôle de lui. Cela signerait son arrêt de mort… Cette colère il allait l'utiliser pour mettre aux agissements du Cold, au péril de sa vie. Il ne voulait pas mourir ici, pas après tout ce qu'il avait fait, c'était hors de question !
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] ClockLun 20 Jan 2020 - 16:34
Voilà qui était bien agréable, la surprise habitait le pauvre Beelax ainsi que son acolyte, mais pas encore la peur. Oui, il était du devoir de Freezer et lui seul de faire découvrir la véritable terreur à ses nouvelles victimes. Le paiement de leurs trahisons se fera dans le sang et la douleur, ils supplieront leur vénérable seigneur de mettre fin à leurs jours ! Comme prévu, ce singe de Broly se précipita de changer de camp pour porter secours à celui qui était quelques secondes plus tôt son adversaire. Décidément ces guerriers de l’espace étaient sensiblement doués de raison, il se rendait bien compte qu’il avait besoin de toute l’aide possible pour avoir ne serait-ce qu’une petite chance de s’enfuir. Usant d’un bouclier d’énergie de sa facture, le colosse interrompit la route du rayon mortel, sauvant la vie du jeune homme en lui permettant de continuer le combat.  Qu’importe, cet événement ne faisait que retarder le triste inévitable.


Percutant ensuite Broly, Freezer dégageait ce dernier dans le décor avec une rare violence que le bouclier ne pu que bien peu atténuer, avec le champ libre, le Cold fit apparaitre ses deux disques. Le plus puissant ne parvint pas à détruire la sphère protectrice du guerrier de l’espace, le second plus chétif fut détruit par des rayons oculaires. Le trio se défendait bien, ils parvenaient à un sacré jeu d’équipe et cela leur offrait quelques minutes de survie, c’était amusant, ces pauvres idiots n’acceptaient pas encore leur sort. En prenant de la hauteur, le Tyran provoqua son explosion à longue distance ravagea toute la zone de combat. La détonation fut terrible, et il faut dire que Broly avait complétement disparu après un tel carnage ! C’était fantastique, il était bien plus faible que prévu. Cette histoire de super saiyan « légendaire » n’était qu’une histoire à dormir debout. Le Cold en pouffait un maigre ricanement, ce dernier interrompu par la charge impétueuse de son adversaire démon du froid. Oui, alors que le titan de l’espace venait juste de rentrer dans le lac de lave, Beelax fonçait seul à la bataille, quelle mauvaise tactique… Il allait vite payer sa mauvaise organisation, mais plus encore : sa folie.

Avec la hauteur qu’avait pris Freezer, le temps demandé à son principal opposant pour le rejoindre était d’au moins 3 secondes, bien assez pour comprendre les intentions guerrières de Beelax. D’ailleurs, ce dernier était maintenant entouré d’une aura rougêatre qui ne lui manquait pas de rappeler celle de Son Goku… Était-ce le kaioken ? Cette technique permet d’augmenter grandement la vitesse et la force de l’utilisateur, rendant pendant quelques instants ce dernier dangereux. Mais surprenament, le seigneur galactique ne fit rien, laissant le Ganshou frapper de son poing l’abdomen du Cold. Malheureusement pour le l’ami d’Hellzetsu, le choc de sa frappe fut celle d’une pierre sur du fer, il ne fit aucun dégât à la construction solide du Cold, à l’image de kakarotto, le Ganshou se retrouvait prit au dépourvu de l’échec de son coup malgré l’utilisation de l’aura de Kaio. Pour repousser le Tyran, il aurait au moins fallu multiplier le facteur de la technique à ou. L’écart était ainsi plus simple à visionner, il était incroyable, ridicule, terrible. Loin d’être dépité, Beelax fit exploser un kikoha directement à la suite de son premier échec, provoquant un petit monticule de fumée dont il se servit pour parvenir dans le dos de son adversaire et ainsi tenter de lui attraper la queue. Evidement Freezer sentait le ki de son adversaire et sentait le coup venir, se ruant très rapidement en avant dans un éclat de vitesse afin d’éviter la frappe, se retournant alors vers le misérable soldat de Fugma.

« Ohohoh… Tu ne te **BANG** »

C’était Broly, il était de retour de son trajet sous la fumée et d’attraper dans sa course le crâne de l’empereur, l’envoyant immédiatement au sol. Le coup fut aussi surprenant qu’efficace, s’il n’avait infligé aucun dégât sérieux à Freezer avec cette phrase, le colosse de l’espace avait tout de même libérer le champ à son allié.

Harcelant son adversaire qui avait été prit dans le piège, Broly envoya de nombreuses sphères d’énergie, c’était plusieurs écraser canon, des dizaines qui fusèrent vers Freezer. En soit, le Cold était parfaitement en mesure de dévier ces quelques ball-traps, cependant, Beelax rendit la situation ingérable en envoyant une puissante vague déferlante, celle-ci n’était pas évitable ! C’est donc les deux techniques qui percutèrent en synchronisation parfaite le seigneur galactique dans un vacarme total. Par chance pour le tyran, ce dernier n’était pas tombé dans la lave, heurtant violement le sol dans un râle de douleur. Oui, le Cold avait eu mal, ça picotait, et les frappes supplémentaires en kaioken chute-libre de Beelax provoquèrent une souffrance réellement importante. Cette fois, le jeune démon du froid avait fait mouche et pouvait le voir à l’expression désavouée et affolée de son opposant.

« Comment oses-tu… ! »

Lorsque le rebelle pointa du doigt le tyran, ce dernier attrapa en vitesse le bras de Beelax, l’empêchant de tirer. Malgré la douleur qu’il avait ressenti, le fils du Roi Artic n’était pas encore qualifiable de « blessé », profitant d’encore toutes ses capacités.

« Pauvre misérable je sais quelle technique tu utilises, dans quelques secondes tu auras épuisé toutes tes réserves ! »

Grommelait l’empereur en broyant de sa poigne la main de son adversaire, profitant ainsi de sa supériorité maintenue malgré l’usage du kaioken par son opposant. En plus de torturer Beelax, Freezer se permit ensuite d’user de sa queue pour chopper la jambe droite de son adversaire et ainsi le soulever.

« Tu es pitoyable ! »

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] 2310164061_1

Profitant de sa supériorité nette, le maître répéta plusieurs frappes contre le dos de son ennemi dans le but de lui briser la colonne vertébrale et de le paralyser pour le reste de sa courte vie.

Ce spectacle était terrifiant, mais où était Broly ? Ce dernier semblait avoir disparu, le tyran guettait donc son énergie sous terre, prêt à gâcher son plan surprise. S’il y a bien une variable importante et hors de portée de la réflexion de Freezer, c’était Hellzetsu. Impossible de savoir si ce dernier était parti ou non étant donné qu’il cachait certainement sa puissance. Et malgré son petit niveau, il était largement en mesure de sauver la mise à son ami.


Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] ClockMar 21 Jan 2020 - 9:42
Alors que le guerrier à la crinière d'or faisait face au jugement impitoyable que le tyran galactique venait de tenter d'exercer sur lui, il fut sauver d'une mort certaine par le bouclier d'énergie de son ancien adversaire le saiyan millénaire, ayant désormais une dette envers celui-ci. 

Tandis que la mort venait de l'approcher, Hellzetsu entendit toute la colère qui se dégageait de la voix de son ancien partenaire de combat, on pouvait sentir la haine que l'un entretenait envers l'autre, comme si les deux avait travaillé ensemble... ne sachant plus quoi faire après que Beelax lui ait conseiller de partir, il resta encore et toujours paralysé par la peur qui venait de l'envahir à cause de la puissance exercer par de si puissant combattant.

Le stress de l'homme à queue de singe était palpable, suant alors beaucoup plus que lors du combat contre Broly avec toute cette chaleur, mais malheureusement il n'était pas au bout de ses surprise lorsque que ses alliés détruisirent les disques du seigneur froid, suite à quoi, le démon du froid bleuté s'entoura d'une aura rouge qui rappelait à Hellzetsu celle de Boneco et Kaito qu'il avait vu lors de leur mission pour sauver le temps.

"Comment..." 

Il était choqué, comprenant que ses deux alliés étaient d'une catégorie bien supérieur à la sienne, comprenant donc sa faiblesse, il commença à fuir par peur de mourir une seconde fois, mais, avec toute la détermination de l'ami de Kaito qui combattait le démon au cœur de pierre, il ne savait pas comment agir, il avait trop peur, peur de mourir une nouvelle fois à cause du danger. Mais, il était encore et toujours paralysé par la peur.

Et pourtant, le Ganshou continuait ses assauts face au monstre qui leur servait d'ennemi, attaquant avec toute sa rage et sa force, au fur et à mesure que les assauts continuaient, le colosse légendaire eut l'occasion d'harceler de coup leur adversaire commun avec bon nombres d'Eraser canon, libérant le champs pour Beelax qui pu enfin infligé des dégâts au monstre geler.

Son partenaire n'abandonnait pas et infligeait quand même des coups à Freezer, et pourtant le jeune homme avait toujours peur du retour de force... ses peurs étaient fondé, après que le combattant de glace eu fini ses assauts contre le seigneur d'Hera, la main de celui-ci fut broyer par leur opposant qui s'amuse alors à torturer son allié le frappant à maintes reprises dans le but de le rendre tétraplégique à vie.

Broly ayant disparu, personne d'autre ne pouvait sauver le Ganshou à part Hellzetsu, mais celui-ci était toujours terrifié et paralyser par cette sensation, cachant son ki par la même occasion, que pouvait faire quelqu'un de faible comme lui ?

Ce n'était pas la chose à penser... qu'allait penser Kaito de lui si il ne combattait pas ? Il penserait qu'au final le saiyan ne sois plus digne de l'aider, il suffisait, il devait combattre.

Prenant une grande inspiration, il repassa en super saiyan, activa son Hell body et fonça à toute vitesse contre le tyran galactique, lui décochant alors une droite, suivit d'un coup de genou gauche dans l'estomac enchaîner sur l'activation de son attaque "Sword of the cursed one", créant une épée de ki autour de son bras après qu'il ais en quelque sorte plongé son bras dans son torse, tentant alors de couper le bras droit et la queue du démon du froid à tout prix.

"C'est fini ! Je ne vais pas fuir Beelax ! Je dois combattre comme Kaito l'aurais fait !"

Après plusieurs coups pour tenter de couper les parties du corps du monstre du froid visée par le saiyan, il recula et lança un autre Shirohaka dans sa direction. Il commençait à se préparer, prenant la position de combat de son adversaire rocheux de l'eau delà, ressemblant un peu à une position de sumo, grâce à l'apprentissage visuel de Hellzetsu qui l'avait bien aidé à mémoriser comment avait combattu son adversaire de l'au-delà.

"Beelax ! On dois combattre tout les deux pour pouvoir avoir une chance de gagner !"
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] ClockMar 21 Jan 2020 - 13:19
Le colosse avait réussi a offrir à Freezer une bonne dose de douleur, chose que le Saiyan appréciait particulièrement octroyer aux misérables qui osent lui faire face. Pour lui, il n'avait pas chercher a faire équipe avec les deux gigolos, ils gênaient le combat contre un adversaire bien plus intéressant. Broly n'avait pas besoin de les explosés directement. En ce qui concerne Hellzetsu, il n'avait pas non plus chercher a le sauver. Il était juste sur la même trajectoire que Broly pour faire face au rayon de la mort tantôt contré...

Beelax, pour sa part, prenait une grosse raclée de la part du Cold qui souhaitait lui broyé le dos. Bien sûr, il pouvait sûrement compter sur son allié Saiyan qui... Qui était totalement pétrifier par la peur ! Quel dommage ! Il ne oouvait décemment pas compter sur son camarade... Les saiyans en dehors de Broly sont tellement misérables... Quel peuple de lâche. Oh ? Il avait réagi ! Attaquant Freezer pour sauver Beelax, Hell avait tenter de faire mouche avec une techbique d'épéiste.

Mais tapis dans la lave... Broly avait assez préparé son attaque. Déployant son énergie partout dans cet océan de lave qui prenait plus d'ampleur, déployant son pouvoir dans ce cratère qui s'élargissait de seconde en seconde, déployant sa rage dans ce gouffre à grande chaleur... L'énergie du titan était présente dans tous les coins de cette mer mortelle. Et il était temps qu'elle explose. Les cratères laissaient place à de véritables fournaises partout où la lave était présente, juste sous les pieds de Freezer, offrant une véritable avalanche inversée de lave se propulsant du sol !

Il pleuvait de la lave... Et le geyser de feu était d'une rare violence. Broly sortait donc de la lave, observant cette vue apocalyptique. "Hahaha ! Tu es tellement faible ! Le père comme le fils, vous ne valez pas mieux l'un que l'autre !" Il perçait le ciel, arrivant droit devant Freezer a qui il attrapait la tête au passage, lui faisant traversé les torrents de lave qui sortaient du sol en continue. Le projetant en plein dans la mer chaude, il arrivait au même moment proche de ce dernier pour lui donner un énorme coup en marteau dans le ventre, pour accentuer la vitesse de sa chûte histoire qu'il finisse bien au fond de l'océan...

Car c'était ainsi que Broly était... Un démon qui ne reculait devant rien pour asseoir sa surpuissance. Et lâ où son confrère apprenait très vite comment devenir plus fort, lui avait la faculté de devenir plus fort très rapidement. Son Ki ne cessait d'augmenter, et avec les entraînements qu'il avait subit, il n'avait plus de problème de surplus... Et plus son adversaire était fort, plus Broly avait de chance de se calibrer à ce niveau de puissance pour offrir un écrasement digne d'un film d'horreur. Il ne restait plus qu'à voir si l'Empereur du mal s'en était sorti face aux assauts du Roi de la destruction !
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] ClockMer 22 Jan 2020 - 9:58
Le seigneur de l’univers apportait la mort de la désolation dans son sillage et pour les 3 combattants alliés de force, il était l’heure de faire face à cette tempête de fureur, véritable catastrophe ambulante. Car la colère de Freezer était redoutée dans la galaxie, le jeune Beelax en payait les frais, subissant frappe après frappe le prix de sa trahison. Sous les rires appuyés du tyran, le combat prenait des allures de torture, le pauvre Hellzetsu le comprenait bien. Mais malgré sa peur naturelle, le gamin fit exploser son énergie, arborant alors la teinte dorée caractéristique des guerriers de la légende. Contrairement à Broly, le jeune garçon avait le cœur pur et méritait son titre de super saiyan, chargeant immédiatement au secours de son ami. Cependant, le naïf garçon ne se rendait pas compte que son aura déployée et sa lame d’énergie étaient visibles et sensibles, laissant largement le temps au Cold pour réagir.

« Quel idiot ! Tu veux récupérer ton ami ? Soit ! »

Tenant toujours fermement Beelax qui devait avoir vécu un enfer, il laissa Hellzetsu s’approcher pour exécuter sa frappe magistrale. Mais profitant de sa rapidité supérieure, le démon du froid fit volte-face au dernier moment, laissant la fureur du petit s’abattre aveuglément sur la personne qu’il désirait sauver ! Le grand coup d’épée de ki allait découper Beelax ! Et qu’importe ce qui arrive au Ganshou, le Cold l’avait évidement lâché, prenant un léger écart, toujours aussi amusé par la situation.

« Ohohoh ! Aucun talent, aucune réflexion, voilà ce qui arrive quand on ne prend pas de réserve. »

Le sol tremblotait légèrement, cela faisait un moment que Broly s’était enfuit sous terre et ce vacarme sonnait probablement son retour. En prévision d’une attaque sol-air de ce dernier, Freezer s’envola à tout vitesse à l’aide de son vol du dragon, enveloppé de son aura pourpre maléfique. Il était facile d’anticiper ce qu’allait faire le colosse, il voulait sortir du sol, puis, soit tirer une énorme vague déferlante, soit poursuivre son adversaire. C’était des tactiques de brute qui s’accordaient bien au style du fils de Paragus, mais ce n’était pas pour autant efficace contre le cadet Cold. Levant son index vers le ciel, le Tyran forma progressivement une boule de la mort, pendant ce court laps de temps, le vacarme de l’arrivée de Broly se fit entendre. Le monstre de l’espace se ruait vers son opposant, suivit de colossaux jets de lave qui vinrent détruire tout ce qu’il restait dans les kilomètres à la ronde dans un chaos total. Néanmoins, le barbare avait agi comme prévu, d’ailleurs, c’était même mieux, il avait mis en danger ses camarades et annonçait clairement sa présence ! Abattant sa sentence sur le géant, il comptait bien repousser ce dernier dans son océan de lave ! La sphère destructrice heurta donc le colosse dans l’espoir de lui faire perdre son élan et de le faire chuter dans son propre piège.

En observant les lieux, le Cold avait de quoi être confus, il n’y avait plus de sol dans la zone, tout était recouvert de lave et il allait être difficile de se battre sur un tel terrain. Seul de rares monticules de terre permettaient de se poser, et leurs tailles minimes interdisaient tout affrontement au sol. Fort heureusement, la nature faisait son œuvre, le lac de magma géant se vidait lentement, la lave retournant dans les failles, libérant très lentement le terrain des dévastations provoquées par la bataille. Néanmoins, cela n’aidait pas à localiser ses opposants qui pouvaient tous facilement se cacher au loin, ou sous la lave, si donné qu’ils soient encore en vie.
Contenu sponsorisé

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] Clock
 
La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 3 [Le golem volcanique]
» Lava, le démon de chaleur.
» Un démon de chaleur inconnu
» Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"
» Le Roi Lava, l'arriver du plus grand démon de chaleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Ravin Ardent-