Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 ClockMer 22 Jan 2020 - 11:06
Alors que son doigt était pointé entre les deux yeux du tyran, il prit quelques secondes pour le fixer. Toutes les douleurs du monde ne suffirait pas à venger toutes les personnes qu'il avait fait souffrir ou même tuées. Il s'apprêtait à relâcher un rayon mortel de son index mais l'empereur se retrouva près de lui en un rien de temps. Sa main broyait le bras du Ganshou alors que sa queue s'entourait dangereusement autour de sa jambe. Il était pris au piège ! Il ne pouvait plus bouger. Désormais à l'envers, il ressentit une vive douleur quand le poing du Doré s'écrasa sur sa colonne vertébrale. Lâchant un cri de douleur, il se mit à tousser, un petit filet de sang s'échappait de sa bouche.

"Enflure…"

L'aura des Kaios disparaissait alors que le guerrier retrouvait sa forme finale, emprisonné par la queue de Freezer. Il ne pouvait pas se libérer seul, il avait besoin de l'aide de Broly qui était introuvable. Néanmoins, ce n'était pas la brute qui venait à son secours mais le jeune saiyan qui se ruait sur lui. Les yeux de Beelax s'écarquillaient lorsqu'il comprit.

"Noooon, ne fonce pas tête baissée imbécile !"

C'était trop tard, l'empereur faisait déjà volte face pour que le combattant azuré se prenait l'attaque du Saiyan. Il eut le réflexe de faire apparaître un Kiai pour minimiser les dégâts mais ce ne fut pas assez, l'épée le tailladait. Son torse, de la droite vers la gauche en diagonale, était tranché. Sous la douleur, l'ami de Kaito ne put s'empêcher de crier de souffrance. Le fils d'Artic le lâchait, il s'écrasa donc sur le sol. Il ne pouvait pas perdre maintenant ! Cet incapable de Hellzetsu… Il l'avait prévenu ! Alors que le sol se mettait à trembler, le compagnon de Gin devait bouger d'ici. Il força sur ses bras pour se relever, dégoulinant de sang. Le sol se fissurait, laissant échapper le magma qu'il contenait. Réactif, il empocha Hellzetsu avant de s'envoler pour éviter de se retrouver enfoui dans la lave.

Une fois dans les airs, il relâcha son allié en soupirant. Ce combat ne se finirait jamais, Freezer se relevait à chaque fois, sans une égratignure. Le colosse était repassé à l'attaque et il n'était pas préparé à recevoir la boule de la mort du Cold. Beelax devait faire quelque chose, il allait contrer lui-même cette attaque. Joignant ses deux mains, il concentra son énergie pour amasser assez de puissance et relâcha une vague déferlante surpuissante nommée le Fresh Canon qui avait pour but de dévier la boule de la mort. Toujours en lévitation, il se tourna vers le guerrier Doré.


"FREEZER !"

Il interpellait son congénère, l'oeil gauche à demi fermé et du sang dégoulinait de tout son corps.

"Je n'ai pas dit mon dernier mot."

Criant de rage, son corps amassait énormément d'énergie au point de créer une véritable rafale de vent. Cette fois, il n'allait user de la forme d'augmentation, qui bouffait énormément d'énergie. Il n'avait pas besoin de cette forme pour atteindre le summum de sa puissance, Freezer le prouvait bien. Il restait donc dans sa forme finale en augmentant toujours plus son énergie jusqu'à faire apparaître le Kaioken de niveau 8. De ce fait, il pouvait être sûr qu'il ne ressortirait pas entier de ce combat, mais il n'en avait rien à faire. Il ne s'arrêtait pas là, il allait de nouveau puiser dans les pouvoirs de son ami Kaioshin. Des éclairs argentés s'accouplaient à son aura rougeâtre, il combinait le Kaioken à l'Unité ce qui lui procurait une puissance incroyable. Son regard fixait Freezer sans le lâcher des yeux, dur et fermé, les pupilles emplies de haine.

"Hellzetsu, je t'ai dit de dégager d'ici, tu te mets toi et les autres en dangers."

Puis il ne fit plus attention à lui et décolla en feintant de foncer tête baissée vers son ennemi mais disparu instantanément pour se retrouver sous son congénère et lui flanquer un Uppercut digne d'un boxeur en enchaînant d'un coup de coude en pleine cage thoracique. Ensuite, il empocha la tête de son adversaire à deux mains pour l'abaisser vers son genou qui encastra le visage du Cold avec une violence inouïe. A son tour, il enroula sa queue autour de son corps pour fuser tous les deux sur sol. Au même moment, il bloquait la queue de Freezer pour éviter qu'il puisse s'en servir. Lorsqu'ils s'approchaient du sol, Beelax relâcha le maigre corps de son opposant en restant en lévitation et le regarder s'écraser sur la lave. Il savait qu'il ne l'avait pas achevé, alors il se tourna vers Broly.

"Fous lui sa raclée, je prépare une attaque."

Il laissa le colosse évacuer sa rage en s'élevant dans le ciel. Son index s'élevait pour pointer le soleil et qu'une boule d'énergie commençait à se former. Oui, vous l'aurez compris : il allait lâcher sa Supernova ! Au fil des secondes, l'attaque devenait énorme, aidé par le fait que Broly occupait leur adversaire. Il regardait le combat tout en formant sa Supernova. Il fallait avouer que le Saiyan millénaire était un combattant incroyable, ils auraient eu du mal à le vaincre également. Jetant un regard vers son attaque, il remarqua qu'elle était prête. Elle était énorme et les dégâts le seront aussi.

"Broly, écarte toi !"

Puis son index s’abaissa, alors que la Supernova surpuissante descendant vers le Roi de Hera. La lumière provoquée par l'énergie de l'attaque révélait un corps meurtri et ensanglanté. C'était celui du Ganshou… Allaient-ils sortir vivants de ce nouveau affrontement ? Il ne voulait pas mourir à nouveau…
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 ClockMer 22 Jan 2020 - 17:31
Malgré tout ce qu'il avait voulu faire dans cette bataille, il avait été inutile, un poids mort dans un combat à sens unique dont la seule issue était la mort de Freezer ou la leur.

Hellzetsu n'avait pas réussi à blesser Freezer, il avait raté son attaque, blessant son allié sans le vouloir, le tranchant au niveau du torse, le laissant alors se vidé lentement, tandis que le saiyan se disait qu'il était inutile, Beelax contra la boule de la mort du tyran et activa son kaioken ainsi que l'unités, les fusionnant ainsi pour un terrible contre-attaque. 

Cela se voyait que le rivale de Boneco donnait tout, tellement de sang était versé par celui-ci, hurlant au saiyan dorée de partir d'ici pendant qu'il se préparait, lui disant qu'il mettait tout le monde en danger y compris lui même.

Soudain le bon démon du froid attaqua d'une manière spectaculaire l'empereur geler, tentant de frapper celui-ci de manière violente, c'était réellement un combat d'un autre niveau auquel Hellzetsu assistait impuissant de par son manque de force et de stratégie, au point que le guerrier aux gemmes bleus réclamait l'aide du monstre millénaire plutôt que celui du jeune homme. 

Le colosse se déchaînait alors face au dictateur de glace, le père adoptif du défunt Pazu contemplant alors la puissance de destruction du géant vert, pendant ce temps la, Beelax chargeait une supernova, mais alors qu'il observait tout cela, un geyser de lave vint interrompre son observation, il esquiva alors les jets de cette mer de feu qui se révélait aussi montreuse que le légendaire.

Quelques secondes plus tard, une gigantesque boule ardente s'abattait sur le démon au cœur froid, illuminant la zone d'une vive lumière orangé. Beelax était visible, son corps réellement proche de lâcher.

"Je suis inutile... je dois devenir plus fort... si seulement Kaito était là il aurait su quoi faire !"

Il serrait les poings, énerver de ne pas pouvoir aider plus que ça, il aurait aimer pouvoir servir à autre chose qu'à un punching ball ou un dommage collatéral. Si seulement il pouvait aider...
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 ClockMer 22 Jan 2020 - 19:16
La bataille se poursuivait dans les terres désolées de Magma. Si cette planète n’avait pas la chance d’être aussi belle que la Terre, elle avait jusqu’à présent eu le loisir d’être un monde éloigné des conflits d’intérêts, il ne semblait plus que ce soit le cas. Le combat qu’engageait les 3 combattants contre le Tyran était une belle démonstration de coopération improvisée, malheureusement, toute l’organisation et la bonté du monde ne suffisait pas à affronter un pareil adversaire. Ils le savaient, mais malgré cet écart, ils luttaient ensemble pour leur survie, un trio improbable de protagonistes n’ayant normalement rien à se dire.

Si personne au sein du monde volcanique n’avait le courage d’observer le combat qui se déroulait, un être était pourtant bien en train de sonder et visionner la dramatique scène d’action. De ses petites antennes dressées, le visage crispé de ce dernier relevait bien le doute qu’il entretenait à l’égard d’une victoire des adversaires du cadet Cold. Néanmoins, ce dernier allait agir dans leur sens en communicant directement avec Beelax, par la pensée. Il avait choisi le jeune démon du froid car ils se connaissaient.

« Beelax ! Tu m’entends ! C’est moi, Kaio. »

Le Ganshou ne pouvait répondre qu’a voix haute, pourtant, tout ce qu’il entendait était dans sa tête. Pendant qu’il monologuait potentiellement avec le grand maître du nord, Freezer de son côté semblait s’atteler à la tâche de repousser la supernova. Ce n’était pas un exercice sans effort et il allait mettre un peu de temps.

« Je te parles depuis l’autre-monde. Je suis venu t’aider à t’enfuir, vous ne pourrez jamais vous en sortir vivant d’un affrontement contre Freezer ! La planète ne le supportera pas ! »

L’entraîneur galactique attendit une réaction de Beelax avant de poursuivre.

« Le seul moyen que je puisse te proposer pour que vous surviviez, c’est de t’emmener auprès de moi pour que tu t’entraîne afin de vaincre Freezer ! »


Mais comment le combattant aux gemmes d’azur pouvait bien se rendre chez Kaio autrement qu’en décédant ? Eh bien il y avait un moyen, il suffisait de se servir d’un intermédiaire.

« Je vais envoyer un Yardat vous téléporter auprès de moi, il s’appelle Pickles ! Il arrive ! Attention, ce n’est pas un combattant ! »


Spoiler:
Au milieu du champ de bataille venait d’apparaitre un être en amure légère et au teint rosé. Sans cheveux et doté de grands yeux jaunâtres, il correspondait bien à la description des habitants de cette race. Pickles avait reçu l’instruction de téléporter tout ceux qui voulaient l’être à l’exception de Freezer qui n’était pas désirable chez le grand maître Kaio. Il restait maintenant à savoir comment Beelax allait réagir face à se surprenant retournement de situation, lui et tous les autres protagonistes qui n'auront certainement pas compris les actions du démon du froid. Il était bon de noter qu'il devait parler seul depuis quelques secondes, générant sans doute l'incompréhension de ses alliés.

Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 ClockJeu 23 Jan 2020 - 0:13

Le guerrier saiyan n'avait pas réussi a envoyé le tyran dans la lave. En revanche, ce dernier avait voulu contre-attaquer en envoyant une boule de la mort... Mais Beelax avait anticiper la chose, aidant Broly qui pouvait continué sa route en direction de Freezer. Résultat, le chemin était parcouru rapidement, profitant au colosse saiyan pour octroyer une droite magistrale dans la figure du Cold... Ensuite vint la Super nova de Beelax. Broly s'étant reculer, il attendait la fin de la confrontation entre l'attaque du démon du froid et du Cold.

Loin d'être terminé, Broly commençait a ressentir une intense rage, laissant ainsi le diadème offert par SK se fissurait... La rage du millénaire semblait bien trop intense pour une simple technologie a retenir... Ainsi, le saiyan de la légende laisser son Ki augmentait une fois de plus dans une explosion d'énergie pure, laissant plusieurs sphères d'énergies partir de droite a gauche sans savoir qui allait être toucher.

Un Yardrat venait de venir sur le terrain. Et peu importe ce que Beelax disait, Broly s'en moquait éperdumment. Il ne fuirait jamais ! Fonçant droit vers Freezer en laissant son pouvoir grandir une fois de plus, il enchaînait ce dernier rapidement avec des droites et gauches d'une rare violence. Par réflexe, son bouclier s'était activé, mais partiellement. Sur le poing gauche de Broly... Ainsi, son poing était recouvert de KI, éclatant au contact du visage du Cold...

La terreur qui avait jadis détruit la Galaxy du sud revenait doucement à la surface, se préparant à détruire de la même façon le fils d'Artic. Petit à petit... Mais au final, il n'en restera rien si ce n'est une montagne de chair difforme. Se déplaçant bien plus rapident grâce a l'augmentation de sa force, le titan saiyan pouvait enchainer bien plus vite son ennemi.

Se reculant en beuglant, il balançait de sa main droit une micro-sphère qui grossissait d'un coup. Son Gigantic Meteor venait d'être envoyé... Il ne restait plus beaucoup de temps a Freezer avant d'être annihilé par la véritable légende des guerriers de l'espace ! Et aucunes propositions de ses "alliés" de fortune ne pourra le faire changer d'avis !


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 12:26, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 ClockVen 24 Jan 2020 - 11:59
Doublement torturé, le pitoyable Beelax se retrouvait laissé dans un sale état. Le sauvetage d’Hellzetsu n’avait été une plaie de plus couvrant son torse ensanglanté. L’impatience du jeune saiyan couplé à son incapacité à comprendre l’écart de puissance en jeu avait été profitable à Freezer. En exploitant cette faille, il s’était assuré d’affaiblir d’avantage sa victime. Profitant de l’état grave de Beelax, Freezer prit de la hauteur, préparant une sphère de la mort réservée à Broly, lui qui était finalement la seule vraie menace. Mais lorsque que la technique Cold fut envoyée vers le titan, un rayon d’énergie la dévia de sa route initiale. Le Tyran fut appelé par l’auteur de cet acte improbable : C’était encore le sous fifre de Fugma. Malgré les tortures qu’il venait d’essuyer, le jeune combattant aux gemmes d’azur semblait encore avoir quelques réserves lui permettant de faciliter le travail du guerrier de la légende.

« Comment as-tu … *KABOM* »

Il semblait que la spécialité de Broly soit de frapper au meilleur instant possible, sans prendre en compte les règles de noblesse d’un combat. La bataille était sauvage et Freezer venait de l’apprendre à ses dépens, traversant les nuages couverts du ciel charbon de Magma. La colère de ce dernier était immense, une partie de son visage avait été calcinée par la puissance du choc orchestré par le colosse. Il était clair qu’user de 50% de sa puissance ne lui donner pas l’assurance de vaincre ce dernier, il allait être nécessaire de donner plus d’efforts dans cette bataille. Mais avant de pouvoir réagir, Beelax intervint en se transposant sous le seigneur galactique afin de lui coller un uppercut une grande rapidité. Le démon du froid protégeant la planète avait couplé toutes ses ressources ensembles, donnant un vif sursaut de puissance. C’était impressionnant, Freezer ne pensait pas qu’un misérable comme lui était capable d’augmenter sa puissance pendant si longtemps.

Subissant cette frappe supersonique, le fils d’Artic du se ressaisir. A l’aide de ses immenses capacités, il parvint à reprendre ses esprits et à coordonner ses mouvements pour parer le coup de coude et à glisser en arrière pour éviter de subir la frappe du genou promise par son adversaire. Malheureusement, Freezer fut surpris lorsque Beelax usa de sa queue pour l’immobiliser et se jeter rapidement au sol. Les deux combattants chutaient progressivement vers le sol et le Cold semblait bloqué. Néanmoins, ce sera mal connaître le Maître du mal que de penser qu’il ne pouvait pas se tirer de ce faux pas. En contrant son énergie maléfique, il provoqua une explosion puissante tout autour de lui, repoussant son ennemi avant qu’ils ne s’approchent trop de la lave en fusion.  

Beelax s’écarta alors, laissant Broly passer à l’action. Ce dernier avait une quantité incroyable d’énergie, elle augmentait sans cesse et il paraissait chaque seconde plus enragée. Il était si barbare qu’il ne parlait même plus, beuglant bruyamment en fonçant vers le Tyran afin de lui infliger un violent assaut. La vitesse et la puissance du guerrier de légende commençaient à égaler celles de Freezer, en d’autres termes, l’aura de Broly avait triplé en 2 minutes, à ce rythme-là, le combat risquait de devenir infernal. Jouant sur la défensive, le Cold était obligé de parer et esquiver les frappes colossales de son opposant, subissant deux ou trois coups d’une puissance improbable. La surprise était visible sur le visage de Freezer, le fils de Paragus pouvait s’en délecter, son Ki était effectivement énorme et le temps lui donnait finalement raison.

Séparés de la mêlée, les deux challengers entreprirent d’utiliser leurs techniques phares. Si Broly préférait user de son gigantic Meteor, Freezer quant à lui s’entoura d’un bouclier d’énergie pourpre, sa nova strike.

« Pauvre idiot ! Je vais te renvoyer en enfer, toi comme le reste de ta pitoyable race ! »


Grommelait le démon du froid en chargeant le projectile devenu massif de son opposant. La percussion fut importante, dégageant de vifs éclats d’énergie des deux camps, cette confrontation de puissance formait de grossiers éclairs colorés s’abattant sur ce qu’il restait du décor. Mais finalement, et comme il le fit avec Son Goku, Freezer parvint à se glisser sur le flanc du gigantic meteor, laissant ce dernier exploser en l’air pour foncer sur Broly ! (Double utilisation de nova Strike)

Spoiler:

« Crève ! Macaque ! »

Cette fois-ci, c’est le super saiyan de la légende qui connu la douleur, se retrouvant balayé par le passage du tyran. Sans doute envoyé à bonne distance, sous la lave ou bien dans un monticule de roches, le colosse allait être ralenti. Le Cold comptait bien en profiter pour l’achever avant qu’il ne devienne trop puissant, levant son index vers la position présumée de Broly afin de l’achever de lourd rayon de la mort capable de perforer n’importe quelle armure. Cependant, le démon du froid senti une grande énergie concentrée dans le ciel, une puissance terrifiante.

En levant les yeux, Freezer comprit alors la manigance de son congénère : Une supernova se formait entre les nuages sombres, un soleil réchauffant d’avantage l’environnement suffoquant de la planète rouge. Le Cold était éberlue.

Spoiler:

« Non ! Ce gros tas n’était qu’une diversion ! »


La sphère destructrice était alors envoyée, menaçant de vaporiser la planète entière ! Une telle attaque alors que le terrain était ravagé pouvait avoir des conséquences terribles sur le noyau de Magma ! Concentrant son énergie, le seigneur galactique allait devoir tenter de renvoyer la supernova, un exercice d’une grande difficulté après avoir commencé un combat seul contre trois opposants. En tendant ses deux bras, Freezer réceptionna la sphère de 100 mètres de diamètre avec une grande difficulté. A l’image du genkidama de Kakarotto, la supernova de Beelax offrait un spectacle impressionnant dans le ciel couvert du monde brûlant.

« Je… Je peux l’arrêter ! »

Spoiler:

Les bras du Cold étaient tremblants, sa respiration saccadait et bien que l’on ne pouvait pas le voir ni l’entendre, il grommelait et perdait son sang froid face à la surprise laissée par son premier adversaire. S’il avait été sous sa forme dorée, il aurait sans souci repoussé cette sphère, il l’aurait même surement réceptionné comme un simple ballon. Malheureusement ce n’était pas le cas, l’obligeant à consommer de large quantité d’énergie pour ne pas finir dans la lave. Car oui, la supernova de Beelax avait rapproché dangereusement le tyran du lac de lave qu’avait créé Broly. L’explosion de la sphère mortelle couplée à une immersion totale dans le magma pouvait être mortelle, même pour lui.

Mais au fil de massifs efforts et de plusieurs secondes pendant lesquelles Hellzetsu et Beelax pouvaient croire à une victoire, l’impossible se produisit. Malgré la puissance du projectile, Freezer parvint à le repousser d’un coup de pied ravageur !

Spoiler:

La supernova, pourtant l’attaque ultime de Beelax, fut envoyée dans le ciel, explosant alors dans un spectacle de lumières sans pareille. Le sol était secoué et les nuages fut repoussés par la puissance de l’attaque. Le Ganshou n’avait certainement pas imaginé que le seigneur galactique soit capable d’une telle prouesse !

Un tel effort avait cependant bien fatigué le Cold, ce dernier reprenait son souffle avec difficulté, se tournant lentement vers l’auteur de cette hyper-attaque. Serrant les poings, l’air sérieux, mauvais, le tyran concentra son énergie dans une grande fureur, s’adressant en hurlant à Beelax.

« Ça m’as fait mal ! Tu vas mourir ! »

L’aura de Freezer devint gigantesque et sa puissance se décuplait sans cesse, elle se multipliait et semblait changer de forme. C’était une première : Le fils d’Artic avait besoin de cette transformation pour s’imposer, en grande partie à cause des actions mémorable de Beelax et Broly. Le Ki de l’empereur prit une teinte dorée, son corps fut progressivement changé, arborant à l’image des super saiyans une teinte d’or élégante marquant la claire ascension du démon du froid. La planète tremblait de nouveau, la planète entière implorait pour que le combat se termine ici. Mais c’était trop tard, le Cold venait de se transformer et se redressait lentement dans sa forme Gold, fixant l’autre représentant de sa race et lui seul. Levant le bras droit, le seigneur d’or fit apparaitre un kikoha pourpre contenant à lui seul autant de Ki de la supernova de Beelax, une pure folie. Le Ganshou ne pourrait jamais résister à un tel tir !

Cependant, avant de tirer, Freezer reconnu un membre de la race des yardats. C’était une race intelligente capable de téléporter des personnes hors des situations dangereuses. Freezer fut prit d’un bref rire, ils comptaient fuir ? Avec ça ?

« Ohohoh ! Vous tentiez de fuir avec son aide ? »

Finalement, la cible principale allait être le seul espoir des deux protecteurs galactiques. Sans plus attendre, le tyran tira une sphère d’énergie de la taille d’un bigbang attack, cette dernière avait été générée très rapidement, ne donnant que peu de temps aux autres protagonistes. L’un les trois personnages devaient s’opposer à ce projectile s’ils voulaient que Pickles survive. Si Hell et Beelax étaient assez rapides, ils pouvaient aussi se ruer sur le Yardat pour se téléporter avec lui en vitesse. Mais en faisant ça, la planète risquait de souffrir d’avantage, mettant en danger sa structure et la menaçant alors d’être détruite.





Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 ClockVen 24 Jan 2020 - 21:39
Alors que l'intense combat continuait et que Freezer se mettait à enfin être blessé par le duo Beelax-Broly, le tyran ayant l'air plutôt blessé entama un Nova strike pour détruire l'orbe gigantesque de son ennemi saiyan qu'il parvint à détruire, frappant par la même occasion le guerrier légendaire afin de lui faire ressentir une douleur.

Mais, se préparant à tuer le monstre vert, il fut surpris de voir que son homologue démon du froid n'avait pas chômer, en effet, celui venait de crée une supernova afin de la lancer sur le dictateur de Héra qui tenta alors de l'arrêter... malheureusement pour eux, le seigneur au cœur de glace avait réussi à repousser l'attaque.
Par malchance, Freezer était encore vivant, ils avaient réussi à au moins épuiser le Cold qui était à bout de souffle et blesser dans son orgueil. Voyant le tyran froid se tourner vers eux et menacer Beelax, Hellzetsu eu des sueur froides, se retrouvant exposé au danger, leur opposant se transforma alors, émettant une aura dorée, passant du blanc à l'or, son changement était devenu un vrai problème, ils étaient désormais face à un monstre en puissance.

"C'est... comment on peux vaincre ça..."

Soudain, le démon du froid leva la main au ciel, créant une orbe pourpre aussi puissante que la technique de Beelax, alors qu'il allait tiré, une créature sorti de nul part apparu, un Yardrat était venu les secourir. Mais, même si il venait les sauver, le dictateur allait tout de même lancer son attaque et sois détruire le duo, sois la planète.

D'un seul coup, la sphère qui sonnait le glas de la fin de cette planète fut lancer, celle-ci se rapprochant du duo, laissant Hellzetsu toujours terrifié, mais, il était obligé de se reprendre en main, il pouvait être utile et sauver cette planète ainsi que son allié, même si il allait probablement retourner dans l'au-delà. 
N'ayant rien à perdre à part sa vie, le jeune super saiyan se rua sur l'orbe du tyran, son aura devint noir, et petit à petit son corps se fit recouvrir d'un ki à l'allure sombre qui donnait alors l'impression de devenir un liquide recouvrant le corps du guerrier à queue de singe, pendant que tout cela arrivait, il parlait à haute voix exprimant ses pensées.

"Je ne pensais pas que j'allait devoir faire ça un jour, je vais devoir puiser dans le ki résiduel qu'Akuryu à laisser... Heart of the devil !"

Son corps alors entièrement recouvert de cette matière noir, Hellzetsu ne faisait plus la différence entre amis et ennemis, étant alors face à la sphère de ki du monstre d'or, il posa ses mains sur celle-ci et commença à forcer sur lui même pour tenter de la soulever, au début se fut sans réel succès jusqu'à que combattant sombre se mette à crée une épée d'énergie noir le long de son bras droit après l'avoir plongé au niveau de son torse.

"Sword of the cursed one !"

Venait-il de dire d'une voix totalement différente d'habituellement, une voix plus grave et vibrante. Son bras étant devenu une lame de ki noir, il enfonça son bras-épée dans le kikoha, envoyant alors toute son énergie afin de la tranché, la repoussant alors de quelques mètres avant qu'elle n'explose, propulsant donc le corps désormais redevenu normal de Hellzetsu qui était alors inconscient, plusieurs marques sombres étant présente sur son torse, dont une en forme d'étoile sur le centre de celui-ci.

L'inconscient étant alors propulsé dans la direction de Pickle et Beelax, il serait facile pour eux de l'attraper au vol et de le téléporter avec eux afin de le sauver d'une mort certaine...
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 ClockDim 26 Jan 2020 - 22:35
La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 20200226_023758
[Beelax passe son tour et m'autorise a bouger son perso]

Quel combat mémorable ! Broly et Beelax semblaient avoir l'ascendant sur le demon du froid. Celui-ci commençait enfin a prendre conscience de son erreur de prendre à la légère ses ennemis... Surtout que même Broly avait encore de l'énergie a revendre. De quoi terrasser pour de bon le Cold en cas de besoin ! Après ce combat, il aurait été judicieux de le faire paniqué... De lui montré de quoi le guerrier millénaire était capable réellement.

Les frappes du titan étaient puissantes, provoquant la surprise du Cold, offrant un sourire satisfait a Broly. Les poings de se dernier, envelopper par le KI du bouclier du titan lui octroyait une violence suffisante. De quoi marqué le tyran de l'Univers 7... Reculant pour se préparé a une contre-attaque plus que probable, il voyait finalement le fils d'Artic revenir à la charge sous une aura dangereuse.

Plaçant ses bras en croix, il se faisait balayé, lâchant une gerbe de sang au passage. Cette douleur l'avait réveiller de sa folie destructrice, reprenant légèrement ses esprits. "Enfoiré !..." Crachant par terre en se reprenant, car il venait d'être encastrer dans un monticule de pierre, il se ressaisissait, laissant son aura émeraude l'entouré. Il recommençait à s'énerver... L'idée d'avoir était si violemment envoyé dans le décor par cette vermine le mettait hors de lui !

Mais du coup, il n'avait pas prêter attention à ce qu'il se passait autour de lui. En effet, Freezer avait désiré envoyé un rayon de la mort qui aurait dû lui être destiné a Pickle. Et entre-temps, il avait augmenté sa force de manière drastique... Broly n'en revenait pas ! En tout cas, le sacrifice de Hellzetsu avait servi a Beelax de récupérer son compagnon, l'amenant au Yardrat pour qu'ils puissent disparaître...

Laissant du coup les deux guerriers les plus dangereux de l'Univers, Broly se mettait à sourire. Peut-être que finalement, ce combat allait être à la hauteur de celui contre Claire, Majin Vegeta ou encore SK ! "Tu es fini Freezer ! Cette fois... Je vais t'anéantir !" Plaçant ses bras de manière à charger son énergie, le colosse laissait explosé son KI de manière rapide. Hurlant à plein poumon, son pouvoir monté en quelques secondes, provoquant un encore plus grand grabuge que précedemment...

Le ciel se déchirait sous la grande tornade émeraude qui montée vers les nuages, offrant un ciel de la même couleur... Son pouvoir venait d'exploser, laissant le corps de Broly légèrement plus mince. Mais sa chevelure était longue... Son KI avait prit une force disproportionner, et son visage... Il montrait toute l'assurance qu'il venait d'acquérir.

Magma ne s'en reléverait peut-être pas. Mais lui, il allait en sortir vainqueur ! Car c'était le guerrier millénaire ! Le terrible Broly venait d'utiliser sa plus puissante arme ! Et il avait directement entâmer la marche. Disparaissant, il arrivait devant Freezer, l'attrapant par la tête pour l'envoyé dans un monticule de pierre. Le pourchassant, il le frappait de coups puissants, écrasant ses organes, si il en possédait bien sûr, d'une manière bien oppressante.

"Je vais te tuer espèce de vermine ! Te tuer !" Finissant avec une droite charger d'énergie en plein visage, Broly chargeait un Eraser Canon dans sa main gauche, l'envoyant directement sur le Cold... Il ne restait plus qu'à profiter du magnifique spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux.


Dernière édition par Broly le Mer 26 Fév 2020 - 13:30, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 ClockLun 27 Jan 2020 - 19:14
Freezer était en colère, décidé à abréger les hostilités en écrasant le trio d’alliés de Kaio en les faisant tous disparaitre sous son feu rédempteur. Décoré de sa forme dorée, le monstre galactique avait tiré un kikoha capable de détruire une planète entière, un danger inévitable pour Beelax ou Hellzetsu. A la vue du niveau d’énergie du Ganshou, il n’y avait plus aucune chance pour qu’il y survive. Quant à son allié saiyan, ce dernier était bien trop faible pour entreprendre quoi que ce soit, sa transformation de super guerrier était terriblement faible. Néanmoins, le jeune homme à la chevelure dorée ne perdait pas espoir, se ruant face à la sphère destructrice. Freezer observait la scène avec une grande attention, et il faut le dire, avec un certain amusement face au suicide d’Hellzetsu.

« Hinhinhin… Quel idiot, il va se sacrifier pour rien. »


En effet, le projectile de l’empereur doré était largement assez puissant pour désintégrer le gamin tout en poursuivant sa route, c’était donc inutile de s’interposer. Puis, une étrange lueur anima le garçon dont la puissance augmenta sensiblement, ce dernier criait qu’il allait user d’une dernière technique, mentionnant le cœur d’un démon. Essayait-il de parodier Broly en s’affichant comme une créature des enfers ? Il fallait cependant admettre que la force de Hellzetsu devenait inquiétante, lui laissant pendant l’espace d’une seconde la ressource nécessaire pour contrer le kikoha. Projetant une lame énergétique de son bras droit, le saiyan fit un estoc contre l’explosif du Cold, brisant la stabilité de ce dernier qui explosa à mi-chemin du groupe. La détonation ne fit pas de grands dégâts, il n’y avait plus de « champ de bataille », seulement de la lave à perte de vue. Elle n’en était pourtant pas moins impressionnante, à l’image de la technique de Beelax. L’empereur de l’univers haussa un cil en scrutant la prestation de ce dernier ; d’où provenait cet étrange sursaut de puissance ?


Ce qui était malheureux dans pareille affaire, c’est qu’avec cette action folle, Hellzetsu, Pickles et Beelax eurent le temps de s’enfuir. Le Tyran resta stoïque un instant, il n’avait plus d’adversaire. Il fit donc volte-face vers la base de lancement quand il entendit un cri terrifiant mêlé à une émanation d’énergie aussi brutale que gigantesque. Le fils d’Artic écarquilla les yeux en constatant que Broly, malgré son état, était donc en position de combattre. Pire encore, son niveau d’énergie avait été multiplié et son ki poursuivait son ascension à vitesse accrue. Freezer n’en revenait pas, jamais il n’aurait pensé que le fils de Paragus ne parvienne à détenir une telle force. Les légendes concernant le super saiyan étaient peut-être véridique. Non, ça, l’empereur refusait d’y croire, il ne pouvait pas exister un guerrier plus puissant que lui, il allait le prouver aujourd’hui en faisant disparaitre l’espoir animant ce macaque.

De sa longue chevelure d’émeraude, le titan se rua vers le démon du froid dans un éclat de vitesse qui faisait froid dans le dos. Ça s’assimilait à de la disparition, malgré sa forme dorée, Freezer fut pris de court.

« K… ?! »


C’était la première fois.

La poigne de la gigantesque main droite du colosse s’empara du visage impérial. Avec une force démesurée, il balança ce dernier vers le ciel, en moins d’une seconde, le seigneur galactique sorti de l’atmosphère pour se retrouver en plein espace. Toujours en mouvement à cause de l’inertie, le corps du tyran se dirigeait bien plus loin, vers l’un des nombreux satellites de Magma. C’était une planète de taille moyenne au climat désertique abritant quelques postes d’observation scientifique. Un caillou sans grande importance décoré de nombreux lacs de lave et d’un décor n’enviant rien à celui de la défunte et première planète Namek.

Indisposé à combattre dans l’espace, le Cold se laissa donc porté par l’élan que lui avait donné le barbare, atteignant l’atmosphère de la lune pour souffler une fois de retour dans un lieu oxygéné favorisant sa respiration. Oui, Freezer pouvait vivre sans air, mais ce dernier restait un facteur favorisant la circulation rapide de son sang par la pression qu’il offrait au corps du démon. Jeté comme un déchet, le frère de Cooler avait subi une frappe sans commune mesure qui lui laissait quelques marques sur le visage. L’expression facile du Cold était partagé, elle alternait entre la surprise, la terreur et la colère. A quel niveau se projetait maintenant son adversaire ? Combien de temps pouvait-il tenir une telle forme ?

Au moins, à une telle distance, Freezer avait immanquablement évité le combat. Il valait mieux, Broly venait quand même de jeter si fort son opposant qu’il l’avait fait s’écraser sur une autre planète. C’était de la folie, et finalement, le Roi Cold avait raison d’avoir négocier avec ce dernier, au moins le temps de comprendre comment leur transformation fonctionne.

« Bien, il faut que je trouve la base de lancement de cette planète. »

Lévitant à quelques mètres du sol, le Cold commença sa route, cependant, il fut interrompu lorsqu’il senti une force gigantesque revenir vers lui. Elle approchait à une vitesse incroyable, plus rapide qu’un vaisseau spatial ou que quoi que ce soit d’autre. En se retournant lentement, le tyran fut contraint de reconnaître l’aura géante de Broly. Ce dernier arrivait, poussant un rire démoniaque suivit de paroles simples : Il voulait tuer Freezer. Angoissé à l’idée d’engager un affrontement de mêlé contre le monstre, le Cold déploya son énergie à son plus haut niveau, apparaissant alors lui aussi comme un combattant invincible.

Armant un crochet du droit, le colosse saiyan abattit sa colère contre le seigneur galactique, un torrent de coups désorganisés et aléatoires muent par l’envie de vaincre. De sa grande vitesse et de son intelligence tactique, le tyran parvenait heureusement à parer chaque frappe et à en esquiver d’autres, mais toujours avec une justesse dangereuse. Et comme il n’était pas parfait, le Cold fit une grave erreur dans un de ses mouvements, essayant d’esquiver une frappe trop rapide, se retrouvant percuté en plein abdomen. Plié en deux dans une douleur innommable, Freezer n’eu même pas le temps de cracher, il était assailli de dizaines d’autres coups appuyés par le rire sadique du guerrier légendaire. Ayant sa garde brisée, le frère de Cooler ne put rien faire, subissant plusieurs frappes cataclysmiques avant d’être envoyé dans le décor par une dernière attaque chargée d’énergie.

Pour finir sur une note explosive, Broly usa d’un écraser canon d’une taille disproportionnée, réduisant en un seul coup la région entière en poussière. Ce n’était pas une simple explosion sur 1 ou 2 kilomètres, mais bien une déflagration qui réduisit instantanément le quart de la planète en ruines fumantes. Un dôme immense vert brillant se forma à la surface de la lune, visible depuis les mondes alentours. Un torrent de fumée, de lave et de débris résultèrent de ce terrible massacre. Le colosse devait être fier, désormais, le moindre de ces plus petits coups réduisaient un monde au néant, ne manquant pas de rappeler le niveau de combat des dieux de la destruction. Au cœur de la tempête formée par l’impact, l’énergie du tyran Freezer subsistait, bien qu’il soit immanquablement affaibli. Au fil de quelques secondes, alors que la fumée semblait lentement disparaitre, la silhouette du fils d’Artic devenait visible. Finalement, il jaillit du cratère, couvert de blessures.

Le démon du froid tant redouté venait d’être mis dans un sale état : son corps était parsemé de bleus, d’hématomes et de tâches de sang carmines. Sur l’expression de ce dernier, une colère noire, mais aussi un manque de sang froid qui trahissait ses doutes quant à sa propre victoire.

« Enfoiré … ! Je jalouse de savoir comment tu as pu t’améliorer en si peu de temps… »

Avouait le Cold avant de reprendre sur un élan de fierté mal placé qui le définissait bien.

« Mais jamais… JAMAIS tu ne pourras me vaincre ! »

Déployant son aura doré, le tyran était bien décidé à repousser ses limites s’il le fallait, après tout, il n’avait jamais usé de l’ensemble de ses ressources une fois en forme dorée. Plié, contracté, concentré, le démon du froid débuta une accumulation d’énergie effrayante. Dans sa mémoire Freezer ressassait son affrontement avec le terrien qui l’a vaincu, lui aussi appartenait à la race des guerriers de l’espace. Chaque instant de cet affrontement hantait l’esprit du Cold qui redécouvrait mentalement chacun de ses échecs contre ce dernier. Tout ceci ne faisait qu’augmenter sa rage incommensurable, et à mesure que son niveau de puissance progressait au-delà de ses limites, Freezer grommelait sa fureur à l’encontre de Broly.

« Prépare… toi… Le seul… LE SEUL… guerrier de l’univers à m’avoir poussé ainsi à bout… C’est ce saiyan… SON GOKU ! »

Illuminant progressivement la zone de combat d’une lueur incandescente, Freezer atteignait le stade final de son augmentation d’énergie, atteignant maintenant un niveau qui lui permettait de terrasser son colossal adversaire. Le monde en ruine entier fut plongé dans la terreur et la ruine quant le démon du froid réapparu, enfin à pleine puissance après une bonne minute de préparation. De nombreux éclairs décoraient le corps doré de Freezer. Ces derniers étaient rougeâtres et s’abattaient sur les roches environnantes, décrivant bien l’instabilité d’un tel pouvoir. Les muscles du tyran étaient gonflés à bloc, ses nerfs étaient grossis et tendus, son regard ampli d’une certaine confiance.

« Grr… héhé… »

Le Cold prit la pose, serra avec ferveur son poing droit en fixant sans crainte aucune son farouche adversaire.

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Golden_full_power_freezer_reworked


« Désolé pour l’attente… Voici ma puissance maximale. »


L’empereur d’or poussa un fin rire narquois dont il avait le secret, alors qu’au loin grondait tempêtes et orages : La planète n’allait pas tenir encore bien longtemps.

« Dans quelques minutes cette planète sera réduite en poussière ! »

Le démon du froid ouvra alors la paume droite de sa main.


« Dans 5 minutes ! 5 minutes très exactement, une seconde explosion se produira, elle sera plus violente encore et la planète ne sera plus qu’un tas de cendre. »


Qu’importe ce que répondait Broly, le combat était inévitable.

C’est Freezer qui prit l’initiative, se ruant en avant en mettre à l’épreuve les capacités de son opposant. Le seigneur galactique enchaînait diverses frappes heurtant majoritairement l’abdomen et le torse de son adversaire. Le Cold se défoulait clairement, mitraillant le colosse sans interruption avant de le projeter d’un coup de pied ravageur dans les airs. Bien décidé à se venger, le démon du froid fit apparaitre dans le creux de ses deux mains des disques de la mort qu’il lança immédiatement vers son ennemi. Profitant de cette occasion, Freezer se mouva à grande vitesse, disparaissant pour parvenir aux arrières de Broly, dans son dos.

Tendant son bras droit en avant, le tyran usa de sa psychokinésie pour paralyser le monstre l’espace de quelques instants, ne manquant pas de moquer son propre sort.

« Quel idiot tu fais ! Je vais te faire payer ton arrogance ! Personne n’est plus puissant que moi ! »


De sa main libre, Freezer tira un rayon de la mort au travers de la poitrine du colosse, toujours derrière ce dernier, l’envoyant ensuite au sol à l’aide d’une frappe marteau contre son crâne.

« Disparait ! »

Levant son index, le maître du mal fit lentement apparaitre une sphère pourpre sombre parsemée d’éclairs : Une boule de la mort. Cette fois, Beelax ne serait pas là pour sauver Broly, personne ne pouvait changer le destin du pitoyable guerrier légendaire. L’espoir des saiyans allait s’éteindre en ce jour, cet anniversaire de l’empire, cette fête à la gloire du plus grand des Tyrans. Rapidement prête, la sphère sombre se dirigea vers la planète, menaçant non pas de la détruire, mais d’en finir avec quiconque aura le malheur de s’y retrouver confronter.  


 



Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 ClockMar 28 Jan 2020 - 21:52
Freezer était un redoutable combattant. Il mettrait sans mal les guerriers les plus puissants à genoux, devenant de plus en plus fort par sa propre volonté. Mais il était tomber sur un adversaire pas comme les autres... Ce démon du froid avait trouver un combat à sa hauteur ! Et Broly comptait bien remporté la victoire. Hurlant toujours de par sa grande colère, il avait envoyé le démon hors de la planète, lui faisant voir les étoiles d'une toute nouvelle manière. Bien-sûr, Freezer aurait pu avoir de la chance et partir sans demander son reste ! Mais il était poursuivi par le démon, désirant également la mort de ce dernier. Il ne l'aurait lâcher pour rien au monde... Même une planète ne comblerait pas la rage du titan, traversant les étoiles à la recherche de son ennemi. Celui-ci avait provoqué un combat, alors il devait le terminé !

Les frappes de Broly provoquaient des tremblements de terre exagérer, allant même jusqu'à déchirer le ciel sous la puissance de ces impacts. En ce qui concerne le Cold, il tentait de se protéger comme il pouvait. Mais les dégâts se faisaient de plus en plus ressentir, brisant la garde de ce dernier par un coup en plein dans l'estomac. Ce dernier n'avait même pas le temps reprendre ses esprits que le colosse reprenait son agression sans arrêt, offrant de plus en plus de douleur à son adversaire. Le titan se sentait heureux de cette écrasante victoire... Et désirait terminé une bonne fois pour toute son ennemi, préparant un Eraser Canon d'une puissance non dissimulée.

L'explosion avait entraîné une déflagration telle, que les kilomètres autour des deux adversaires étaient ravagés. Le Saiyan s'apprêtait à tuer le Cold quand ce dernier semblait encore en pleine augmentation... Il pouvait encore évolué ! Incroyable ! Broly n'en revenait pas... En plus d'insinuer que le titan ne pourrait jamais le vaincre, il augmentait son pouvoir de plus en plus. C'était terrifiant... Il était lui aussi capable d'une telle prouesse ? Et en même temps, il avait parlé de quelqu'un que Broly ne supportait pas du tout... Affirmant que le seul à l'avoir poussé dans une telle extrémité, c'était Son Gokû... Son Gokû... Ce nom... Rien que de l'entendre !... Une suite d'images lui revenait à l'esprit...
Flashback:
"Son Gokû... Kakarotto... Kakarotto !... Kakarotto !"

Hurlant d'une colère noire, le saiyan laissait son aura émeraude explosée tout autour de lui, devenant bien plus grande au fur et à mesure du temps. Sa colère était telle qu'il ne faisait même plus attention au reste, ses mains lui tenant la tête pendant qu'il laissait son adversaire prendre en puissance. Ce dernier avait totalement changer visuellement, obtenant une musculature dorée fulgurante. Et sa puissance avait également très bien augmenter, devenant un adversaire bien plus dur à terrasser qu'auparavant. S'excusant d'avoir fait attendre Broly qui était toujours dans son état de rage et se préparant à retourner à l'attaque, Freezer avait entamer en premier les hostilités.

Bien sûr, c'était sans compter que la planète satellite allait bientôt exploser à cause de l'affrontement actuel entre les deux plus grandes forces de l'Univers... Freezer avait beau avoir averti Broly, celui-ci n'y faisait même pas attention, se moquant éperdument de ce morceau de caillou qui abritait cette bataille dévastatrice. Les coups de Freezer faisaient mal, provoquant également de belles douleurs au titan. Ce dernier n'avait pas connaissance des arts martiaux comme lui, de ce fait, il esquivait maladroitement les frappes de son ennemi. S'en prenant la majorité, il laissait transparaître une légère goutte de sang perlé de sa bouche. Saleté de Cold...

Le dernier coup avait obligé Broly à lâcher une galbe de sang, étant éjecté en arrière. Cette fois, il comptait bien rétorqué, reprenant une fois de plus conscience vis-à-vis de Kakarotto. Cette rage l'envahissait et son pouvoir explosait une fois de plus, fonçant tête baissée vers son opposant qui préparait deux rayons de la mort. Ses poings charger de KI et formant deux boucliers d'énergie, il éclatait ses poings sur les disques, provoquant une redoutable explosion. Perdant de vue son ennemi, ce dernier s'était glissé à grande vitesse dans le dos de Broly, le paralysant par la même occasion avec sa Psychokinésie... "Lâche-moi... Lâche-moi !" Beuglant comme une bête en forçant sur sa toute puissance pour brisé son contrôle, il bougeait légèrement, se prenant le rayon de la mort dans le dos... Par chance, sa peau était très résistante !

Mais pas non plus assez pour résisté à une telle attaque direct. Il avait un trou légèrement profond, saignant. Cette douleur... Cela l'énervait de plus belle. Et la colère du Super Saiyan Légendaire ne devait jamais être autant provoquée ! Se faisant éjecté au sol bien plus bas, il s'écrasait dans un cratère fraîchement formé, observant le Cold qui préparait une toute nouvelle attaque. Mais cette fois, Broly ne comptait pas resté sans réagir... Oh non ! Plaçant sa main droite face à lui, il envoyait avec rage une toute petite sphère, rentrant au contact de l'autre attaque. La boule explosait, devenant d'une taille encore plus grande qu'auparavant, forçant ainsi un duel énergétique entre les deux combattants.

Broly appuyait son pied gauche au sol sur le petit monticule de terre encore présent, s'éjectant vers sa propre attaque. Mais pour quelle raison ? Pour donner plus d'élan à son Gigantic Meteor ! Plaquant ses mains contre sa sphère en se projetant à pleine vitesse, il explosait sa sphère emportant par la même occasion celle de Freezer. La colossale explosion offrait un vacarme son nom, raisonnant sûrement facilement chez les planètes voisines ! Traversant à pleine vitesse la fumée en y étant dissimulé, profitant également des traces d'énergies présente pour brouiller la détection de Freezer, il arrivait devant son ennemi, le poing gauche en arrière.

Lançant son poing à pleine vitesse, il éclatait son attaque dans la figure du Cold, laissant de l'autre côté une trace d'énergie verte. Cette fois, les deux combattants échangeaient des coups d'une rare violence, disparaissant de la vue de n'importe qui pour s'affronter dans un échange coup d'une rare violence. Même le ciel de couleur charbon se déchirait, offrant une vue directe sur les étoiles de l'Univers. Reculant directement, Broly s'approchait de Freeze, se préparant à le frapper... Mais ce n'était qu'une feinte ! Il avait déployait son bouclier d'énergie directement, laissant le fils d'Artic se manger l'attaque d'énergie en pleine figure. Les deux ennemis de Son Gokû étaient prêts à se faire la peau... Et Broly pensait réellement que Freezer savait où se trouver son ennemi par ailleurs. "Où est-il... Où est Kakarotto ?!" Son pouvoir écrasant témoignait de sa volonté de vaincre. Il voulait faire parler Freezer... Et il ferait n'importe quoi pour y arrivé.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 ClockJeu 30 Jan 2020 - 22:09
Le combat faisait maintenant fureur au sien des ruines de la lune de Magma. Des geysers de lave appuyaient la dangerosité de l’affrontement et décrivait en un mot l’état du noyau de la planète : mort. Dans quelques minutes, 5 très exactement, la planète rouge sera réduite en cendres. Pour autant, aucun des deux protagonistes ne redoutait la détonation d’un monde entier. Par plusieurs fois les deux combattants avaient prouvé leur résistance hors normes. Le combat se prolongeait donc au cœur des derniers instants du planétoïde, Freezer prenant les devants du premier assaut de ce dernier chapitre.  Doté de la totalité de son pouvoir repoussé à ses limites les plus totales, le tyran était un guerrier aux limites des lois de la physique tant il était rapide, précis et puissant. Les frappes échangées démontraient bien de la supériorité martiale du Cold. Son expérience du combat, notamment contre son propre frère Cooler lui avait permis d’user de toutes les possibilités de son corps optimisé pour la bataille.

Par la suite, l’intelligence et la magie de Freezer furent déterminantes, permettant de paralyser le colosse avant le transpercer d’un laser gavé en puissance. Malgré toute la force du démon du froid, l’on pouvait tout de même noter que le rayon de la mort n’avait pas totalement traverser le torse de Broly. C’était absolument dingue, ce saiyan était doté d’une résistance folle. La boule de mort fut également un échec, Emporté par sa rage meurtrière, le fils de Paragus était rué sur cette dernière pour l’exploser à l’aide d’un de ses propres projectiles. L’explosion résultat de la confrontation des deux techniques était terrifiante, provoquant un nuage opaque gigantesque ampli d’énergie. Il devenait difficile de repérer la présence du guerrier de la légende.

Mais Freezer n’était pas dupe, ça devait bien faire 4 ans qu’il était surpris quand il voyait son adversaire sortir de la fumée pour l’attaquer. Après autant de temps, il s’y était habitué, préparant un disque de la mort super tranchant qui saura percer l’armure naturelle de Broly. Et comme prévu, le colosse se rua vers le seigneur galactique. Malin, Freezer projeta son disque sur son flanc droit avec l’ordre de revenir après quelques secondes, ainsi, la trancheuse découperait le saiyan quand il s’y attendrait le moins. En attendant ce vil instant, une mêlée violente s’engagea entre les deux partis. Que ce soit l’un ou l’autre, ils n’aspiraient nullement au bien ou à l’ordre, une véritable bataille de monstres carnassiers.

Mais personne ne se départageait dans un tel combat de chien jusqu’à ce que Broly réalise un coup de bouclier d’énergie en chargeant son adversaire. Le fils d’Artic fut envoyé quelques mètres en arrière, décontenancé par la brutalité du sauvage. Fort heureusement, le disque envoyé plus tôt arrivait dans le dos du colosse, menaçant de finir ses jours. Dans le cas ou cela ne suffisait pas, Freezer entreprit un autre plan. En usant de sa magie, il fit s’élever les roches alentours dans un bruha causé par la destruction des roches et l’explosion de poche de lave. Rapidement, des centaines de tonnes de pierres furent rassemblés autour du tyran. A l’aide de ses facultés de psychokinésie, il balança plusieurs projectiles à la vitesse du son vers son ennemi. Même pour un guerrier de la trempe de Broly, plusieurs tonnes de pierres parfois recouvertes de lave pouvaient s’avérer mortelles. Profitant de la confusion offerte par ce balais fantôme, le maître du mal usa de son vol du dragon pour s’envoler au-dessus de son adversaire pour lui infliger un coup marteau. Il fallait espérer que la précédente attaque ait suffisamment ralenti le colosse pour qu’il ne soit pas en mesure de bloquer cet assaut.

Que le monstre soit projeté au sol ou non, il subirait le courroux du plus puissant des Colds. Usant de son vol haute vitesse, Freezer fendit l’air en un instant, rejoignant le visage de Broly pour lui asséner une série de frappes dont il risquait de se souvenir. Le démon du froid, au contraire de son adversaire saiyan ne cherchait pas des réponses, il désirait uniquement la mort du plus puissant des guerriers de l’espace. Faire disparaitre Broly, c’était l’assurance de ne plus être dérangé dans ses opérations pendant près de dix mille ans. C’était aussi l’occasion de venger l’humiliation qu’avait infligé ce singe sur son père, et par effet domino, l’ensemble des Colds. La famille royale ne pouvait porter une telle défaite, les défaites personnelles de Freezer pesaient déjà beaucoup sur la balance.

C’est donc après un fulgurant enchainement d’une vingtaine de coups que le Tyran reprit de la hauteur, quittant le sol calciné pour rejoindre les nuages, s’entourant à nouveau d’un bouclier protecteur. Si la dernière utilisation d’une telle technique était défensive, il était maintenant l’heure d’expérimenter l’attaque. Chargeant de nouveau le sol en profitant à la fois de la vitesse et de la puissance de sa technique, Freezer percuta son opposant d’un nova strike. Normalement au niveau du plancher des vaches, le colosse de l’espace était poussé vers le sol, plus précisément dans celui-ci. Oui, le tyran profitait de son bouclier pour enfoncer Broly dans la roche, avec l’espoir de le repousser suffisamment pour le faire entrer en contact avec un lac de lave souterrain.

Spoiler:

« Tu vas finir en cendres ! »

Le fils d’Artic poursuivait ses efforts en maintenant son attaque aussi longtemps que nécessaire à l’exécution de son plan.

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Maxresdefault


Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 ClockVen 31 Jan 2020 - 1:10
La violence de cet affrontement en ferait pâlir plus d'un. Si Broly s'était démarqué comme étant un guerrier aux facultés redoutable, nul doute que son adversaire n'avait rien à lui envier. Il possédait une force large qui prouvée bien là son incroyable pouvoir, aussi dangereux que colossal. Si le guerrier millénaire était la légende de son espèce, alors Freezer celle de la sienne. Et les deux démons se livraient une bataille acharnée sans savoir avec sûreté qui en serait le grand vainqueur. L'énergie déployée par les deux titans se démarquer dans les étoiles, faisant sûrement trembler les peuples aux alentours de Magma. Cette violence inouïe, elle nourrissait la plus grande bataille que cette planète de lave n'avait connue jusqu'à présent... Même si elle se présentait seulement sur un satellite.

Les coups de Freezer étaient précis, dangereux et redoutable. Mais Broly ne se laissait clairement pas faire, affrontant son rival avec une force qu'il n'avait plus besoin de prouvé. Toute sa détermination à vouloir obtenir la victoire était là, combattant le tyran dans une lutte serrée. Les deux opposants se tenaient mutuellement tête dans l'espoir de voir l'autre faiblir pour apporter le coup final. Rien n'était joué d'avance... Et alors que les attaques se succédaient, Freezer avait préparé une attaque au loin. Ce disque de la mort... Si pour l'instant Broly n'y faisait pas attention, il se préparait à jouer également sur une attaque énergétique. Son bouclier avait réussi à repousser le Cold. Et pourtant, cela ne terminer pas le combat pour autant, loin de là ! Ils étaient tous deux encore plus motivé pour se combattre !
Thème:
Et alors que le disque revenait, Broly se retournait au même instant en ayant senti l'énergie de son ennemi qui était pourtant face à lui. Se déplaçant de justesse, il avait évité d'être découpé en deux, n'y laissant pas pour autant aucune cicatrice. La trancheuse avait raflé ses côtes, lui ouvrant une nouvelle plaie. Et en plus, le fils d'Artic en avait profité pour revenir à la charge ! Les pierres qu'il avait envoyées étaient en masse. Alors, pour se défendre, il plaçait ses deux mains pour envoyé une multitude de Ball-Trap à la rencontre des roches. Quelques-unes parvenaient à passer, éraflant et brûlant la peau du titan à plusieurs reprises. Cette douleur... Elle l'énervait au plus au point ! Explosant son énergie tout autour de lui, il s'apprêtait à foncer droit vers le Cold ! Seulement, celui-ci avait pris les devants, venant au-dessus du guerrier pour l'envoyé dans le sol.

Broly passait donc juste au-dessus de la lave à toute vitesse, se réceptionnant juste à temps en scindant cette dernière en deux. La suite, Freezer s'en était chargé. Harcelant le fils de Paragus de poings, le colosse y répondait également au tac o tac. Ne cherchant nullement à s'arrêter, les deux êtres reprenaient la bataille encore plus violemment, chacun de leurs coups trouant la mer de lave en-dessous d'eux. Ainsi, l'échange d'une vingtaine de coups prenait fin, le Cold s'étant préparé à une autre technique. S'entourant de son bouclier d'énergie, il fonçait droit vers le colosse, la violence de l'impact lui faisant cracher un galbe de sang. Seulement, profitant de son propre bouclier, il attirait le démon du froid avec lui dans sa chut, acceptant ce coup avec un supplément ! Car si le Nova Strike de Freezer lui faisait mal, le Saiyan avait attraper les bras de son ennemi, cherchant à l'emporté avec lui dans la lave qui coulée de plus en plus dans ce cratère qu'il avait formé.

Et se tournant en même temps de le tenir une fois la technique de son ennemi terminé, il laissait exploser son aura, faisant voler la lave vers lui alors qu'elle était déjà très proche des deux. Et cette fois, c'était Freezer qui se retrouvait bloqué après que Broly l'est écrasé avec son bouclier d'énergie, lui étant au-dessus. "Tu parlais d'une seconde explosion ?! Je vais te l'offrir !" Alors qu'il plaquait sa main gauche juste à côté de la tête de son ennemi, la petite planète tremblée. Mais qu'avait-il fait ?! Oui... Pour se venger également du meurtre de tous les saiyans orchestré par le tyran, il allait lui faire goûter la violence d'une planète mélanger au KI meurtrier du titan de l'espace ! La roche s'ouvrait, laissant passer une colossale éruption d'énergie verte mélanger à la lave... Qu'était-ce que cette attaque ? Eh bien c'était son attaque ultime ! Le Geyser Planet venait d'être provoquée et toute l'énergie vitale restante de cette planète y passait, octroyant donc la fin de cette planète... L'explosion... Était tout simplement colossal.
L'explosion:
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 ClockMar 4 Fév 2020 - 13:08
La bataille touchait à sa fin pour le planétoïde ayant eu le malheur de s’être formé sur la trajectoire de Broly et Freezer. Malgré une lutte effrénée, ce dernier ne pouvait conserver son intégrité à cause des dégâts massifs qu’il avait subi. Le coup fatal fut celui du guerrier de la légende lorsque le démon tyrannique usa de sa nova strike pour l’enfoncer dans le sol. Le choc fut terrible, un séisme au cœur de la tempête, une vibration de plus dans un océan d’ondes. Mais cet impact n’était pas celui que le Cold attendait, il était creux, vide de cris et de souffrance ; Broly avait accepté ce coup pour le bien de sa propre manigance. Car tel un titan insensible, le monstre de l’espace plongea son bras droit au travers du bouclier de Freezer, parvenant à attraper son bras ! C’était impossible ! Jamais personne n’avait eu la folle idée de s’opposer à une technique aussi dangereuse à mains nues ! Désorienté et dans l’incompréhension la plus totale, il fut victime du coup.

Emporté par son opposant, le démon du froid se trouva rapidement menacé par des jets de laves provenant de toutes les directions, toujours tenu pour son adversaire. Risquant une mort douloureuse, le maître du mal fit alors exploser son énergie afin de repousser la lave, ne lui laissant néanmoins pas l’élan nécessaire pour échapper à la poigne de Broly.

« Hmn ??! »

Piégé, le seigneur galactique se débattait tant bien que mal en vain, la force brute du fils de Paragus semblait avoir surpasser la sienne. C’était à peine croyable ! Comment ce singe pouvait-il être devenu aussi puissant ! Provoquant le Cold, Broly plaqua le visage du misérable contre la roche avant que la détonation de la planète ne les emporte tous les deux. Cette explosion était renforcée par le Ki du saiyan légendaire qui avait fourni une énorme quantité d’énergie pour rendre la détonation plus violente encore. L’ensemble du noyau planétaire fut donc fissuré en une dizaine de seconde, s’en suivit une explosion sans commune mesure. Pour les deux combattants, seul un flash blanc et une douleur sourde, brûlante et continue pouvait être ressentie pendant une longue minute.

Après ce dernier chaos, un calme total survint, parfait et froid. La planète avait explosé, ne laissant que de vastes plateaux continents flottant dans le vide spatial. Sur ces restes rocheux se trouvait le corps de Broly, calciné, meurtri, vidé de son énergie si fabuleuse. Après avoir atteint des sommets idylliques, le terrifiant saiyan était retourné au point 0. N’importe quel guerrier raisonnable reconnaîtrait que le fils de Paragus avait largement dépassé ses limites. Le massif combat qu’il venait de subir avait laissé des cicatrices permanente sur son corps colossal.

Ou était-donc Freezer après un tel cataclysme ? Il était bien vivant et gravement blessé, soulevant de nombreuses roches qui le recouvrait. Il était en fait sur un « ilot » voisin, ressentant immédiatement la force effacée de son adversaire omniprésente sur le champ de bataille. Avec la planète toute entière, le colosse avait explosé ses réserves de Ki, les propageant dans les alentours. Néanmoins, aucun indice de la présence du guerrier de la légende. Les nombreux amas rocheux et plateaux gigantesques limitaient la vue du tyran et pouvait abritait le corps assoupi de Broly. Il n’y avait pas de temps à perdre, il fallait absolument prendre le temps de détruire tout ce qu’il restait de cette lune, le fils de Paragus devait mourir.

Un œil clos, haletant dans le vide spatial, le seigneur galactique se dirigea vers les ruines proches pour les sonder, puis les détruire d’un kikoha. Le Cold ne revêtissait plus son apparence dorée et ses muscles bombés s’étaient détendus. Même si le démon du froid allait y mettre du temps, au fil d’un certain temps, il trouverait le monstre qui lui avait tant fait peur pour en finir.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 ClockMar 4 Fév 2020 - 14:05
Le plus terrifiant des affrontements venait de toucher à sa fin. Les deux guerriers n'en étaient pas sortie indemne, les laissant tout deux sur un ilot différent dans un état pitoyable. L'occazion était trop belle pour Broly. Il pouvait enfin en finir avec son ennemi malgré son état déplorable. Portant un senzu à sa bouche, il croquait celui-ci pendant que Freezer le cherchait activement.

Les deux partenaires de morts avaient déjà tellement combattu... Rien ne pouvait donc arrêter la course de la destruction de Magma ?! S'étant entiérement régénéré, le titan s'envolait vers Freezer, le sourire aux lèvres. On aurais pu pensé que le colosse en aurait profiter pour terminé son travail en cours, mais il n'en était rien.

Tout de même sur ses gardes, car Freezer semblait vraiment en rogne, Broly s'apprêtait a communiqué. "Tu es quelqu'un de remarquable ! Aussi remarquable que Majin Vegeta ou encore Claire. Ton pouvoir est terrifiant. Je respect énormément ta force. Et désormais, je sais de quel bois tu es !"

Serrant les poings avec un soupçon de rage dans la machoire, il continuait. "Tu as besoin d'un partenaire ! Kakarot n'est plus seul désormais ! Vegeta le suis de très près dans cette course à la puissance ! Cela me fait mal de l'admettre, mais nous devons être deux !"

Oui pour Broly, Majin Vegeta était le Vegeta qu'il connaissait. "Nous avons besoin d'être deux pour les éliminés ! Pour tuer Kakarot ! Je le hais... Je le hais !... Je le hais !" Ses poings se serraient à sang, montrant bien là la rage qu'il éprouvait. "Ton paternel m'avait fais une offre à l'époque. Mais je veux changer les termes de notre accords. Tu sembles avoir également une rancoeur envers Kakarot. Alors... Trouvons-le. Et détruisons-le, lui et tout ce qu'il aime pour de bon !"

La proposition était simple. Freezer avait l'occasion d'avoir à ses côtés le démon même qu'il craignait depuis des millénaires. Une offre en or pour le Cold...
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 ClockJeu 6 Fév 2020 - 18:42
Parcourant les restes informes et chaotiques d’un monde autrefois prodigieux en vie, le seigneur galactique jouait de sa perception saisissante pour dénicher l’ogre au corps râblé qu’il cherchait tant à briser. La corvée n’était pas aisée ; bien qu’élancé, le colosse restait occulté par des amas nombreux de pierres jonchées aux alentours du noyau mortifié du planétoïde. Une pareille besogne irritait le despote au cœur de pierre, le temps passait, et avec lui l’espoir d’achever la vie de son émule de joute. Heureusement, le Cold était doué d’une motivation frappante qui l’interdisait de se délasser de ce défi. Broly se présentait comme l’une des dernières et rares entrave le retenant hors de portée du rang de plus vigoureux baroudeur de la galaxie. Le crissement des dents de l’empereur n’était nullement audible au sein du vide spatial.

« Ou diable peut-il bien se trouver ?! »

S’affolait le cadet Cold, s’agitant d’avantage, autant par douleur que par impatience.

Aussitôt, une énergie fantastique sembla être émise au-delà de quelques astéroïdes. Il ne fut pas bien longtemps à Freezer pour y reconnaître le diabolique pouvoir du saiyan aux cheveux smaragdins. Ecarquillant les yeux, le maître de l’univers fut pris d’une vive frayeur. Nonobstant ses efforts, le Cold ressentait le plein potentiel de son adversaire restauré dans son intégralité. Le frère de Cooler ne pouvait déchiffrer le secret d’une telle régénération, l’effrayant d’avantage. Gelé par la peur, il resta inerte, laissant son rival venir à lui pour lui adresser quelques mots curieusement sereins, même bienveillants. Ebahi, le démon du froid découvrait une facette autrefois inconnue de Broly, aussi étrange qu’appréciable. De ses propres locutions, le géant décrivait l’ensemble de cet affrontement comme un banal exercice visant à découvrir les capacités de Freezer. Il était rude de croire un pareil aveu ; la scène prenait une tournure qui énervait de jure le tyran.

Vaincre Son Goku en collaboration, composer un duo mortel pour assassiner le grand héros de la Terre. Si d’ordinaire cette proposition serait intéressante, elle l’était moins par le contexte dans lequel elle avait été posée. Repoussant toute alliance, le Cold s’opposait à une hypothétique coopération, pire encore, il convoitait encore remporter son match. Mais comment faire ? La puissance de Broly lui promettait une victoire cuisante. Les poings serrés, le seigneur spatial rageait de son impuissance.


« Comment Oses-tu penser que je m’allierais à toi ?! »


Plié sous le poids de son énergie déployée, l’héritier d’Artic dévoilait le peu de forces qui lui restait. Ce niveau d’aura était faible, insignifiant en comparaison au Ki du saiyan. Bien qu’affaibli et certainement perdant, le despote récusait la proposition de son rival.  Freezer était disposé à poursuivre l’affrontement au prix de sa vie s’il le fallait. Cela ne le privait pas d’être curieux du regain d’endurance de son adversaire.

« Mais comment es-tu devenu si fort ? Ta puissance a augmenté d’un seul coup ! »

Interrogeait Freezer d’un ton aigre, jalousant clairement un tel pouvoir.

Crispé par l’accumulation du peu d’énergie qui résidait encore en lui, le maître de l’univers accumulait en vitesse du Ki dans le creux de sa main droite. Il se préparait à démolir son concurrent à l’aide d’un super vague déferlante. Aux vues de ses capacités nettement supérieure, Broly n’aurait aucune peine à dévier la technique sous-alimentée du démon du froid. Il était même plausible que le Cold ne puisse tirer, écrasé avant cela par l’éminente force du colosse de l’espace.

« Crève ! »

Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 ClockJeu 6 Fév 2020 - 21:40
Le guerrier de l'espace se sentait en pleine possession de ses moyens. Freezer ne devait pas s'attendre à ce que son opposant soit de retour en pleine possession de ses moyens. Le guerrier de l'espace dominait totalement le high ground. Si son opposant tentait quelque chose de futile, ce serait la fin absolue du fils d'Artic. Lui qui d'ailleurs pensait véritablement pouvoir mener Broly en lui imposant son fils... Que penserait-il en le voyant aussi dominer ?

Le guerrier légendaire avait une rage profonde envers lui, mais bien plus encore envers Kakarot. Et ce dernier n'étant pas seul, il se doutait que Vegeta serait à ses côtés. En ayant vu la puissance du Majin a l'oeuvre, il se doutait bien que Kakarotto devait probablement le suivre de très près sur l'échelle de la puissance.

Seul, il ne pourrait pas faire face à son ennemi. Mais avec le Cold, il y avait de grande chance qu'il puisse être en mesure de vaincre son rival une bonne fois pour toute ! Mais... Comme rien ne se passait jamais comme prévu, le fils du Roi avait refusé son offre, désirant toujours le tuer par la même occasion. Quel idiot... Serrant les dents avec un sourire carnassier, le démon allait rétorquer.

"C'est bien dommage pour toi... Tu avais l'occasion de t'en tirer à bon compte, mais finalement... Tu n'es qu'un idiot !"

Suite à cela, il refaisait exploser son énergie autour de lui, explosant son corps pour reprendre son apparence de Super Saiyan Légendaire. La main droite en face de lui créant une petite sphère, il chargeait celle-ci en même temps d'écouter les lamentations de son ennemi actuel. Il avait décider de mourir... Broly n'allait pas le faire attendre.

"Ma puissance augmente sans cesse... Car je suis le Super Saiyan Légendaire, Broly !"

Freezer avait envoyé une vague déferlante dans le but de tuer son ennemi. Et le fils de Paragus, lui, répondait avec un Gigantic Meteor. L'attaque partant à la rencontre de celle de Freezer, il laissait donc agir dans un rire démentiel presque démoniaque la terrible explosion qui en suivi. La sphère si petite qui avait pris une taille si disproportionner venait d'apporter avec elle un feu d'artifice final, signant également la fin du spectacle...

Le sourire aux lèvres, Broly repartait sous sa forme démoniaque vers Magma. Il n'avait même pas pris la peine de surveiller le KI de Freezer. Celui-ci avait peut-être péri, ou bien flottait-il dans l'espace comme un déchet jeter dans le vide spatial. Le colosse en avait fini... L'Empire Cold ne tenait plus qu'à un fils... Mais une question subsiste désormais. Le fils prodige avait-il survécu ?
Contenu sponsorisé

La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]   La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event] - Page 2 Clock
 
La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 3 [Le golem volcanique]
» Lava, le démon de chaleur.
» Un démon de chaleur inconnu
» Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"
» Le Roi Lava, l'arriver du plus grand démon de chaleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Ravin Ardent-