Partagez
 

 [Mission Rang 3] Avis de Recherche: Le Show de Frize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 119
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

[Mission Rang 3] Avis de Recherche: Le Show de Frize Empty
MessageSujet: [Mission Rang 3] Avis de Recherche: Le Show de Frize   [Mission Rang 3] Avis de Recherche: Le Show de Frize ClockDim 12 Jan 2020 - 15:49
Plusieurs jours s’était écoulé depuis le retour du Roi, et les enquêtes se faisait à plein régime. Déjà plusieurs criminels avaient été capturé et exécuté sur la place publique et la piste s’était peu à peu refermé sur lui, chacune des apparitions de monstres s’était fait à proximité de plaque d’égoût sous la cité et de nombreuses recherches avait permis de remonter la trace de l’individu qu’était Mystère-Frize.
Et désormais le Roi ainsi que son commando se trouvait face à une bouche d'égout ouverte et chacun semblait relativement peu enclin à y aller.
Chacun les bras croisé devant l’ouverture qui allait les mener peu à peu vers ce que les enquêteurs pensait être le repaire du bandit.

Ce fut Bara, Humanoïde similaire à un humain, mais originaire d’une autre planète avec sa puissance de 340 000 unité qui pris la parole pour dire l’évidence mais démarrer une discussion.
“Ca schlingue.” Dit-il simplement, Po et Ire qui était deux membres de la même race qu’Appule eurent un petit signe positif silencieux de la tête.
“Cela s’explique par le manque de budget alloué à l’entretien du tout à l'égout par Majin Végéta lors de son règne.” Remarqua Grilno qui se tenait le nez entre ses mains.

Le Roi quand à lui ne pouvait blâmer ses hommes pour ce manque d’entrain, parce que oui… Cela sentait une odeur si pestilentiel qu’elle pouvait être rangé dans la catégorie des armes bactériologiques.
Puis d’un mouvement, Aïce, le démon du froid servant de muscle à l’équipe passa en tête sans dire un mot.
Laissant chacun peu à peu réaliser qu’ils allaient véritablement devoir y aller.
“.... Fais chier.” Lâcha Po.

S’engouffrant les uns après les autres le groupe commençait à progresser, observant les alentours.
L’intérieurs des égouts était surprenamment spacieux, haut en hauteur à tel point que le Roi lui-même ne pouvait pas toucher le plafond en levant le bras, et assez large pour que le groupe puisse former une seule ligne. Les environs étaient couverts de boue et autre substances non identifié, et qu’aucun des individus ne souhaitait véritablement identifié.

Grilno fit alors un petit rappel des éléments qu’ils avaient a leurs dispositions, chacun connaissait les détails mais le protocole le voulait. Ne serait-ce qu’au cas où l’un d’entre eux avait raté un élément.
“Bon, de ce que l’on sait ces créatures sont plutôt dangereuse, capable de se battre au corps à corps et également à distance, pouvant lancer des attaques de leurs bouches. Elles ressembleraient à des espèces de tas boueux verts mais qui reste suffisamment solide pour pouvoir être considéré comme attaquable au corps à corps. Un peu comme si cette boue était juste une couche protégeant l’intérieure plus solide.”
“Comme de la crème recouvrant un morceau de nuggets?”
“Exact Bara… Et tu met de la crème sur tes nuggets toi?!”
“Pourquoi, t’en met pas?”
“Non! C’est dégueulasse, et certainement mauvais pour ton régime!”
“Dégueulasse? Tu veux qu’on parle de ta pizza avec de l’ananas dessus?”

Les autres commandos qui jusqu’à présent écoutait tout en continuant de marcher eurent un petit gasp de surprise, le Roi quand à lui se contenta de lever les yeux au ciel. Habitué à ce genre de spectacle.
“L’ananas vient parfaitement se joindre au goût succulent de la pizza et de son fromage, ta crème vient détruire toute la complexité derrière ta nuggets!”
“Un ananas se mange à part crétin! Et certainement pas sur une Pizza! C’est quoi la suite? Mettre de la glace vanille sur un muffin chocolat?”
“Heu… On le fait nous.” Se joignit alors Po, désignant lui et son coéquipier Ire.

Ce à quoi le silence s’installa quelques secondes.
… Puis chacun commença à parler en se coupant la parole, vantant les mérites de chacun de leurs propre mélanges tout en continuant à marcher.
Artic se contenta de continuer sans prêter attention, qu’ils aient leurs petit fun. Après tout au moins ils ne faisaient pas cette fois une marche-dansante chorégraphié avec de la musique…

D’un coup, le groupe se stoppa devant un spectacle peu rassurant, devant eux plusieurs cadavres d’humanoïdes, des hommes portant les armures de l’armée du Roi. Des soldats ayant trouvé la mort.
“Cela confirme le sort des patrouilles qui ne sont pas revenue.” Parla enfin le Roi.
“Et cela confirme que nous somme sur la bonne direction, apparemment il devrait y avoir un puits descendant quelques mètres plus bas dans environs 150 mètres au prochain tournant à gauche…”

Le groupe continua alors à suivre la direction et… Ils réalisèrent qu’ils étaient suivis, mais ne firent pas volte-face. Les détecteurs avaient déjà analyser et vue que les monstres qui désormais les suivaient n’étaient pas un danger du tout.

Arrivant devant le puit. Le groupe se regarda… Puis sauta à l’intérieurs, les créatures suivant de près.
Ce qu’ils découvrir en atterrissant fut qu’ils étaient dans un petit sas menant dans une pièce bien plus large, bien plus grande. Cela ressemblait presque à une arène, mais sur les murs et au sol, ils pouvaient apercevoir de l’équipement médical et de recherche. Et surtout au centre de la salle. Une figure qui semblait… Attendre.

“Bienvenu Seigneur Cold.”
Résonna alors une voix.
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 119
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

[Mission Rang 3] Avis de Recherche: Le Show de Frize Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang 3] Avis de Recherche: Le Show de Frize   [Mission Rang 3] Avis de Recherche: Le Show de Frize ClockDim 19 Jan 2020 - 12:41
“Commando Grilno, laissez-moi gérer cela.”
D’un “Oui Seigneur!” commun le groupe se recula… Puis se retourna pour faire face au groupe de monstre qui désormais se trouvait derrière eux, à observer.

Le Roi s’approcha de la figure et fut légèrement surpris de découvrir que le Mystère-Frize appartenait à sa race: un Démon du Froid. Plus spécifiquement, un dont les traits étaient proche de Cooler mais avec principalement du bleu sur le corps, le reste étant blanc.
Cependant…
“Mystère-Frize je suppose?”
“En chair et en os votre Altesse!” Réponda celui qui confirmait être une cible.
Sans dire un mot de plus, le Roi leva alors un doigt, et un Rayon de la Mort parta en direction du criminel… Qui d’un revers de Queue envoya le tir sur le plafond, tandis qu’il s’amusait de la réactivité du Roi.
“Allons, allons. Peut-être que nous pourrions discuter un petit peu non? Après tout, ce n’est pas tous les jours que j’ai l’occasion de rencontrer LE Roi Cold en personne. Et vous devriez être un petit peu curieux des raisons de ma présence ici?”

Le Roi fut surpris de voir son attaque être si facilement dévié, bien qu'il n'y avait mis que peu de puissance, c'était tout de même un exploit. Puis poussa un simple soupir un peu las tandis qu’il fit signe de la main à son adversaire d’expliquer ce qu’il voulait expliquer, tel un parent faisant signe à son enfant de parler pour en terminer le plus rapidement possible avec cette histoire. Grognant légèrement Mystère-Frize se ravisa puis claque des doigts.

Aussitôt, les monstres vinrent se positionnèrent derrière-lui et chacun plaçèrent les mains sur celle des autres, tandis que les plus proche touchait le criminel qui eu un petit sourire témoignant d’une certaine fierté, mais également d’une certaine arrogance propre aux Démons du Froids.
“Pendant 200 années j’ai travaillé pour l’Empire. J'étais chercheur pour la section scientifique! Mon but était de trouver un moyen d’augmenter la puissance de nos soldats, mais j’ai très vite compris que sans certains sacrifices nous ne pourrions pas réussir cela! C’est pourquoi j’avais lancé des expérimentations sur quelques soldats, mais c’était insuffisant, quelques unités de puissances en plus et rien de plus, c’était tout ce que je pouvais leurs donner. C’est pourquoi j’ai décidé de prendre des civils, les transformer en monstre pour qu’ils servent de boost d’énergie! Comme ceci!”

Nouveau claquement de doigt, et les monstres commençaient à donner de leurs énergie vital sous forme de chaîne jusqu’à ce qu’elle atteigne le chercheur. Pendant que ce curieux phénomène se produisait, ceux qui n’avait plus rien à donner se mettaient à fondre.

“Pour le prix de quelques civils! Nous aurions pu devenir invincible! Mais non! Il a fallu que votre fils se fasse tuer! Puis vous également! Après cela mes recherches ont été rendu illégal et j’ai été renvoyé par les quelques imbéciles qui ont décidé de prendre la tête de l’Empire en votre absence! Forcé de me cacher pour continuer mon travail! Mais vous comprenez n’est-ce pas? Vous voyez le potentiel? Votre retour avec mes recherches, nous pourrions rendre l’Empire enfin invincible et vaincre nos ennemies!”

Le regard du chercheur se modifia, devenant celui d’un enfant cherchant l’approbation de son parent.
Et Artic Cold eu un petit sourire avant d’augmenter sa puissance.
“Nous allons faire un petit test dans ce cas. Montre-moi le fruit de tes recherches. J'aviserais alors...”

Mystère-Frize n’en demandait pas plus, chaque monstre qu’il avait créé avait enfin terminé de prendre l’énergie des autres et désormais atteignait un niveau… Proche du Super Saiyan? Une chose stupéfiante et le Commando qui scrutait depuis ses détecteurs se recula d’un mouvement, le Roi n’avait pas besoin d’en donner l’ordre, ils se savaient désormais inutile pour la situation.
Et Artic quand à lui… Prit sa forme final et les deux Démons du Froid engagèrent le combat, d’abord tout doucement puis ce fut un véritable échange de coup de poing et de pied.
Et le scientifique savait se battre, chaque membre de son corps était utilisé à bon escient et le Roi se retrouvait régulièrement dans une certaine difficulté, car lui aussi avait dû employer une bonne partie de sa puissance pour rivaliser.
D’abord ce fut une série de coup de poing chacune accompagné de feinte du Roi Cold que le scientifique devait esquiver ou parer, chaque coup visait un endroit précis, principalement la gorge et les yeux. D’un mouvement de queue balayant au niveau des jambes, le Roi fut cependant forcé d’arrêter son offensive, désormais Mystère-Frize avait repris l’avantage, et ce dernier faisait la même série de mouvement que le Roi… L’imitant non sans un certains succès.


“Impressionnant, tu ne semble pas être habitué à te battre et pourtant, tu parviens à apprendre sur le tas et à me tenir tête. Très intéressant.”
“Le don d’énergie de mes créations n’est pas qu’une simple addition, j’ai réussi à simuler les effets des fusions des Namékiens dans le processus, ainsi l’énergie n’est pas juste ajouté, elle est amplifié, avec elle les capacités du corps! Quand à mes capacités de combats, je suis chercheur certe mais j’ai suivis l’entraînement de base et bien plus! J’aurais peut-être pu rejoindre un Commando! Ou servir directement sous les ordres de votre Altesse! Mais mes recherches étaient plus importantes! Cependant il y a un problème!”
Expliqua t-il avant de lancer un blast vers le Roi qui le para vers le plafond. Plafond qui désormais présentait des signes de faiblesses. Le criminel s’arrêta alors, le corps prit de douleur

“Le gain d’énergie de cette manière pousse à un surplus de stress sur le corps… Un… Problème que je n’ai pas encore réussi à rés… Résoudre. Le temps d'efficacité est inverse....Inversement proportionnel à la puissance obtenue... Elle est également temporaire...”

Le criminel poussa un râle de douleur avant de retomber au sol. Le Roi recroisa les bras et regarda l’équipement autour de lui… Puis commença à parler.
“Bienvenu dans l’Empire.”
“Que…”
“Je vous réintègre à mon service scientifique. Cependant, je ne veux plus de travail sur les civils. Uniquement les prisonniers de guerres, et les personnes dont je souhaite me débarrasser. Votre nom sera changé. A partir d’aujourd’hui. Le Criminel connu sous le nom de Mystère-Frize est mort…. Est-ce bien clair?”
Le criminel regarda quelques instants son Roi… Puis acquiesça.
“Commando Grilno, commencer à informer les services de police de l'Empire que Mystère-Freeze est mort.”
“Ils… Ils voudront des preuves je pense.”
“Hum? Ho, oui. Nous utiliserons les restes de vos créatures comme preuve. Quand à vos recherches. Po et Ire, ramenez tout cela dans mon vaisseau. Et si certains fouineurs ne sont pas convaincus. Ma présence sur les lieux devra les satisfaire, sinon...”
S'exécutant, le groupe commença à quitter les lieux. Et le Roi quand à lui, tendait une main à son nouveau scientifique. Ce dernier hésita quelques secondes, savourant le moment, puis accepta la main tendu. Enfin!

Le groupe quitta alors les lieux avec une partie du matériel déjà emporté. Tandis qu’un dernier décret royal se fit entendre.
“Et faites envoyer des équipes de nettoyage dans les égouts de la cité. A ce rythme ce sera une bombe chimique que nous aurons sous les pieds.”
 
[Mission Rang 3] Avis de Recherche: Le Show de Frize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UploadHero] John Rambo [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Cité-