Sujet: Re: Détraction temporelle Lun 30 Mar 2020 - 18:59
Malgré une sévère balafre sur son flanc, tout s’est exactement déroulé comme prévu. Cela à pris du temps, mais le cyborg est parvenu à rassembler un maximum de ses opposants proches de lui afin de les affaiblir via son aura d’insignifiance. Ainsi Zannin s’est fait perforer la cage thoracique, Zirah s’est fait ironiquement carboniser vive, et Bardock s’est vu contraint d’annuler son ultimatum quitte à se vautrer tel l’odieux mastodonte qu’il est. Seul Toriel, la dame blanche pleurnicharde, a réchappé à ce sordide massacre. Non pire, elle n’y a pas participé.
Certain que la bataille tourne en un duel à sens unique, Rellum s’enorgueilli de la situation et fit une fausse offre à la chèvre. Soit-elle continue à faire la tête de mule et elle se fait sobrement exécuter, soit dans une certaine forme de rédemption elle accepte d’aider le savant de titane en se sacrifiant au nom de la science. Mais étrangement, droite et prenant carrément l’androïde de haut, elle décida de choisir une troisième option dont l’existence paraissait tellement stupide dans le cerveau moteur : se battre ! Pas que combattre, mais provoquer ! La femme cornue sortie une vaseuse litanie, mettant en avant la valeur de toutes les âmes du cosmos. Ce genre de refrain dénué de logique concrète, le fils de Willow l’a entendu si souvent.
Pour qui se prend cette mégère laiteuse ? Le cyborg à passer des décennies à étudier la totalité des espèces vivantes de l’univers, et la conclusion est sans appel. Certaines ne cause que chaos de leur liberté abusive, d’autre ne méritent tout simplement pas d’exister. Elle qui ose se couronner reine spirituelle de tout être que connait-elle des tourments du monde ? Est-ce qu’elle sait seulement ce qui ronge le cœur cybernétique du robot des glaces ? Une vieille hypocrite, voila ce que voit Rellum qui fusa vers son adversaire pour tenter de lui filer une droite décisive et létale tout en rugissant de mépris.
"LA REPONSE EST NON !!!"
Une acclamation qui concorda parfaitement avec celui de la biquette qui se lança, véhémente, de manière similaire. Leur poing se rencontrèrent dans un choc qui fit frémir la plaine tout entière. Naturellement, Rellum se doute que sa force de combat surclasse celle d’une pathétique magicienne … mais la patte velue ne céda point, bien au contraire elle … gagne du terrain, ne serait que quelques centimètres. Une force étrange qui fit tomber l’illusion qui trahit l’état blessé du droïde.
"Ne te fiche pas de moi !"
Grogna le cyborg tandis qu’il décide de prendre au sérieux l’instant. Il y met toute sa volonté dans sa poigne d’acier, mais cela ne lui permit que de stabiliser leur position. A chaque milliseconde, sa hargne et son ire se mélangèrent à du doute et de la crainte. Et pour empirer cette parodie de combat, le cyborg sens l’énergie, bien que fébrile, du tisseur et de la Thyrionis qui se redressent obstinément. Même le vil chimpanzé, qui a échappé de peu à la boucherie, respire encore et décide de concentrer encore une nouvelle fois de l’énergie pour une éventuelle attaque frontale.
"RESTEZ A VOS PUTAIN DE PLACES !"
Sentant sa main droite trembler de douleur, le cyborg céda en cognant de sa poigne libre le coude tendu de la biquette faisant cesser cette mascarade. Souhaitant punir cette infamie, le prestigieux scientifique voulut se ruer de la manière la plus brutale possible sur la source de ses ennuis. Sautant en avant, son ombre obscurcissait tout l’être blanchâtre. En vérité elle assombrissait même bien plus que cela, plusieurs mètres de diamètre pour être exacte.
Cet ombre n’est pas celle du colosse d’acier, mais celle d’un gorille géant qui lutte avec la force du désespoir. Le désir premier de Rellum est bien entendu de mettre fin aux agissant de la sorcière, car ses pouvoirs guérisseurs sont bien trop dangereux. Mais la présence simiesque fait s’affoler les multiples capteurs de ki, à un tel point qu’elles chauffèrent à blanc. Les circuits reconfigurèrent leur réseau afin de créer une infinité de possibilité, créant des possibilités qui défie le principe d’espace-temps. Une distorsion se créée. Alors que les doigts métalliques n’eurent à peine le temps d’égratigner les oreilles immaculées de Toriel, l’être tout entier de l’automate disparu comme s’il n’avait jamais vécu. La masse armée rageuse de Baddack heurta la croûte terrestre créant un bref séisme qui fit s’écrouler les quelques arbres encore debout voir la magicienne elle-même. Hélas la situation semble avoir un sinistre air de déjà-vu.
Si la chèvre et Bardock ne perçoivent rien, Zirah et Zannin peuvent constater que Rellum, sur le dos de la montagne poilue, plante ses bras dans la colonne vertébrale du monstre avant de l’emmener avec lui vers les cieux. Durant cette ascension, le cyborg pris soin de tirer deux rayons oculaires, un pour cette vermine azurée qui se prend pour un caïd, et un pour une dragonne rubis qui aurait dût disparaître avec le reste de son espèce. Peu importe où les lasers impactent, tant qu’ils ne gênent pas pour ce qui va arriver ou que si le chevreuil tente de les guérir que cela se passe mal.
Le cyborg trifouilla dans le corps musculeux de la bête afin de limiter au maximum ses gesticulations bestiales. Déjà qu’elle est terriblement fatiguée elle commence à avoir des signes de paraplégies. Mais est-ce que Rellum souhaite se débarrasser de ce sinistre sayan en le faisant s’étouffer dans le vide spatial ? Non, trop lent et trop simple. Il faut un message fort et violent pour le trio inférieur est nécessaire afin de stopper leur détermination enquiquinante. Dans un mouvement de bras véloce, le cyborg propulsa l’énorme individu à travers les nuages vers l’espace. Non, pas exactement vers le grand noir mais plutôt la grosse bleue. Oui, c’est exact, le père de Son Goku fusa directement vers sa propre lune artificielle où il s’engouffra de tout son être. La fourrure devint du combustible, la chaire à nue crépite. Bien que le spectacle soit intéressant à étudier, personne n’est ici pour s’amuser. D’un tir carmin fatidique, Rellum fit détoner l’ensemble dans un grondement assourdissant.
Le regard furieux de l’androïde se retourna vers les trois créatures inférieures qui persistent encore à respirer plus bas.
"Vous pensez pouvoir juger mon âme ? Vous qui ne parvenez même pas à comprendre mon ambition ? … pauvres idiots, JE SUIS RELLUM, HERAULT DU PROGRES !!!"
Oui, il est ce qui est de mieux pour le bien de l’humanité, il est créé pour ça. Mieux, il s’est créé pour cet objectif si distant à obtenir : la paix parfaite !
L’avatar de la science se mit en garde et invita d’un hochement de tête arrogant les survivants à le rejoindre s’ils en sont capables. Sauf que cette fois-ci, dans sa posture inébranlable, il ne cacha pas ses maux … notamment sa main droite qui frétille encore de douleur.
Zannin
Autres Races
Age : 25 Date d'inscription : 14/01/2020 Nombre de messages : 111Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre Zénies : 1134 Rang : C
Sujet: Re: Détraction temporelle Mer 1 Avr 2020 - 18:44
L'animal à deux pattes réussit à offrir assez de temps au groupe pour se relever. Pris dans un choc frontal avec elle, l'automate semblait en mauvaise posture... Son calme au début si inébranlable avait laissé place à une ire folle. Evidemment, il était éreintée, assaillit de toute part depuis le début de cette confrontation. Comment pouvait-il en être autrement ? Ce n'était pas comme si les robots détenaient une énergie infinie, si ?
Zannin c'était avancé pour faire face, comme à son habitude, lorsqu'une ombre gigantesque se profila au dessus du docteur, suivit d'une frappe colossale de la part du Saiyan patrouilleur, ayant apparemment repris assez de force pour reprendre les hostilités, provoquant une onde de choc qui fit trembler la terre de cette montagne, faisant perdre l'équilibre au Héra qui forçait déjà sur ses jambes pour tenir debout, bien que les analgésiques que sécrétaient son organisme lui firent omettre ce détail. Tombant sur un genou, il fut alors témoin du tour de passe-passe du Boucher d'Héra.
En un instant, celui qui aurait dû se retrouver sous le poing d'un gorille titanesque, aplati comme un déchet en cours de recyclage, était en réalité sur le dos du géant à fourrure. D'une façon probablement en dehors de toute compréhension du pirate, il était passé d'un point A à un point B sans rencontrer la moindre résistance, comme s'il pouvait se téléporter à loisir, faisant fi de toute loi physique. Il le harponna alors pour le tirer avec lui dans les airs, non sans prendre la précaution de tirer sur le reste du groupe de ses rayons lasers rouges. Constatant que l'un d'eux lui était destiné, le Héra apprit de son erreur en se jetant à terre sur le côté, prenant soin d'éviter de faire rencontrer sa plaie nouvellement recousue avec le sol, se rappelant que sa barrière était trop faible pour le protéger de cette attaque-là.
Au sol, il put néanmoins admirer le feu d'artifice improvisé que Rellum réalisa avec le gorille, le faisant sauter avec sa lune énergétique d'un tir oculaire détonnant. C'était... Assez sensationnel, il fallait le remarquer. Mais il ne faisait aucun doute qu'avec un tel spectacle, Bardock était hors combat.
*Galère... Même moi, je ne m'en relèverais pas...*
Pensa Zannin avec un sourire peu confiant, le visage perlé de sueur et de sang, se remettant sur pied lentement, les yeux rivés sur l'explosion. Ses chances de victoires ne faisaient que s'amoindrir au fur et à mesure que les coups s’échangeaient, décidément. Avec le géant de Végéta sur la touche, il ne restait donc plus que la racaille de l'espace, la fillette à écaille et le casse-dalle blanc pour en finir avec un tel phénomène, qui bien qu’amoché, s'efforçait coûte que coûte de tenir bon, hurlant sa détermination pour le groupe en contre-bas...
Âme. Ambitions. Progrès. Il allait trop loin dans ses raisonnements. Trop d’interférences à ses motifs pour être un réel guerrier, mais sa puissance dépassait de très loin tous ceux que le mercenaire put affronter au cours de sa vie. Il s'était voué à la science, pas au poing, mais il était déjà si fort... Tsk... C'en était presque rageant.
C'était à présent lui qui provoquait les Patrouilleurs, invitant ceux-ci à un échange de plus, probablement le dernier, au vu des difficultés éprouvées des deux côtés. Mais rien ne sert de prévoir l'imprévisible, le dénouement reste encore incertain ! Rellum est exténué, endommagé, acculé ! Bardock est le premier à tomber, mais il sera le dernier !
Le Héra jeta un œil à la dragonne l'espace d'un instant, cherchant son regard pour faire un constat : elle semblait d'attaque ! Il lui adressa un bref mouvement du chef avant de vociférer en direction du bras droit de Freezer :
"OK Doc' ! On va en finir... Ici... ET MAINTENANT !"
Zannin tendit son bras vers Zirah, l'attirant vers lui à l'aide d'un Psycho Thread avant de relever le bras, la faisant tournoyer au dessus de la tête tel un chasseur primitif fait tournoyer des bolas avant de les lancer sur une proie. Mais ici, il s'agissait d'une gamine enflammée diablement vive, qui assaillira le robot en premier.
Une fois son missile à écaille lancé, le colosse de Héra se tînt sur ses quatre membres, mobilisant la force de ses bras comme de ses jambes pour fondre à la vitesse la plus élevée dont il pouvait faire preuve au vu de ses circonstances, quitte à malmener un peu sa blessure : Il se propulsa alors tel un boulet de canon, les avant-bras en croix en direction de la machine de guerre, tentant de percuter de tout son élan ce dernier alors qu'il devait se débattre avec la Thyrionis. Une fois le choc effectué, il joindra ses forces à Zirah dans un déluge de frappes et de flammes qu'ils firent pleuvoir avec les dernières forces qu'il leur restait. Jouant des pieds, des poings, des coudes et des genoux dans un baroud d'honneur final, Zannin savait qu'il ne pourrait pas continuer longtemps un tel affrontement.
Et par l'Enfer, que cet affrontement le mettait aux anges ! Plus il frappait, plus il se mouvait, et plus ses sutures de Ki desserraient leur étreinte. Merveilleux ! Un combat contre une machine de guerre inarrêtable, et une lutte contre la montre en même temps ! L'excitation du Héra atteignait son paroxysme ! Alors qu'il continua la lutte du mieux qu'il put, de nouveau assaillit par la douleur, il prit le chef du Héraut du Progrès entre ses deux mains gigantesques, approchant sa propre tête de la sienne pour ouvrir grand la gueule ! Grand ?! C'était un euphémisme ! Sa mâchoire venait de se disloquer, la gueule du Tisseur s'ouvrant à tel point qu'elle en devenait un abîme béant, éclairé par une vive couleur magenta. Voilà l'un des finishers les plus meurtrier du répertoire de Zannin : L'Overkill Uproar !
Semblable aux déferlantes énergétiques des gorilles Saiyans, cette vague d'énergie pure trouvait sa source dans un surplus colossal d'excitation de la part du fou des combat ! Plus son cœur bat la chamade, et plus cette dernière est puissante ! Et ainsi confronté au plus grand challenge de son existence, luttant jusqu'au bout contre une blessure qui attendait la première occasion pour s'ouvrir, il livrait le plus beau combat qu'il ait jamais livré ! Tout ce qui se passait ici ; le sang qui virevoltait, les bruits métalliques qui résonnèrent dans la voûte céleste, les flammes et le Ki qui fusaient de partout. Absolument tout ! Zannin aimait du plus profond de son cœur ce qui se passait là ! Son excitation était telle que l'Overkill Uproar avait atteint une intensité jamais vue auparavant, dégageant les nuages qui se dispersèrent jusqu'à perte de vue. Le tout à bout portant du colosse d'onyx !
C'était là la dernière carte qu'il pouvait se permettre de jouer dans de pareilles circonstances... Si l'effort combiné des deux Patrouilleurs n'a pas d'effet sur le monstre cybernétique, alors il n'y aura sans doute plus rien à faire... Un effort désespéré ? Un dernier coup de panache ?
Non ! Une dernière chance ! SA dernière chance ! Plus d'échappatoire possible ! Ça passe ! Ou ça casse ! Comme toujours ! Et il en sera toujours ainsi ! Voilà comment vit le Tisseur ! Voilà comment mourra le Tisseur ! Voilà comment combat le Tisseur ! Jusqu'à la mort !
Zirah
Autres Races
Age : 32 Date d'inscription : 02/11/2017 Nombre de messages : 230Bon ou mauvais ? : Neutral bon Zénies : 1200 Rang : C
Sujet: Re: Détraction temporelle Ven 24 Avr 2020 - 7:19
La fatigue était grande pour l’escouade du temps face à cet ennemi qui semblait insurmontable. Un ennemi fait de métal mais aussi d’une détermination qui semblait à toute épreuve, inébranlable, infinie. Bon nombres de personnes auraient déjà baissés les bras devant pareil tableau mais pas eux.
Non, ils avaient une mission et elle sera menée à bien ! Affirmant son avis d’en découdre encore, Zirah fit taire les tremblements qui parcouraient son corps, le regard de nouveau emplit d’une lueur vivace et ardente elle fit un pas en avant. L’ombre de leur comparse simiesque les recouvrant avant que l’impact de son imposant poing ne fasse trembler la terre déjà bien amochée par leur bataille.
Cependant le robot avait encore de la réserve et fit de nouveau profit de son étrange capacité à disparaître pour mieux les prendre à revers. La chose fit grimacer la Thyrionis alors que Bardock malmené et emporté finissait par entrer dans sa propre lune qui explosa grâce au funeste rayon oculaire du Docteur. Ils avaient un combattant en moins mais cela ne fit qu’augmenter la fureur qui bouillonnait déjà en elle. Elle en avait plus qu’assez de ce robot, de ses tours de passe-passe, de son arrogance, de sa sacro-sainte idolâtrie du progrès. Fermant son poing avec force, ce dernier s’enflamma brutalement, manifestation de sa colère, son impatience mais aussi son envie d’en finir avec cette boite de conserve récalcitrante, elle afficha un large sourire alors qu’elle se redressait sur ses longues pattes, sur ses solides appuis.
Elle fut un peu surprise quand Zannin l’attira vers lui grâce à ses fils de ki, mais quand il commença à la faire tourner, elle comprit bien vite et l’aida en ouvrant un peu ses ailes pour augmenter la vitesse mais aussi pour pouvoir maintenir un vol stable. Il lâcha et la voilà qui fuse comme missile, un missile rouge qui passa ensuite à un bleu vif et ardent. Dans sa main droite apparut une nouvelle arme, large espadon a la lame affûtée et aussi flamboyante que sa propriétaire, l’acier fut brandi et rencontra enfin sa cible : le bras droit du robot.
Une explosion de flamme se fit quand le missile vivant rencontra sa cible, un grognement qui se transforma en hurlement de rage mais surtout de cri d’encouragement personnel, elle appuya violemment sur son arme qui finit par traverser le métal. Elle ne se fit pas prier pour tirer avec violence sur l’arme pour tenter de décrocher ce bras robotique.
Dans tous les cas l’arme disparue dans un nuage de poussière, elle n’avait plus accès à son portail, il était maintenant temps d’y aller aux poings. Son poing gauche s'abattit avec fracas contre le poitrail d’onyx le tout accompagné de ses éternelles flammes bleues. Un autre coup retentit dans le ciel et bientôt ce fut un concert, le métal hurlant sous la chaleur, les os criants sous la douleur mais la seule chose qu'elle affichait était un sourire effronté et un regard aussi brillant que la lentille cramoisie du robot devant elle, lentille qu’elle tenta de briser d’un nouveau coup de poing, son rayon était une plaie et lui en priver serait déjà une épine en moins dans leurs pieds.
Zannin se joignit au joyeux duo, se coordonnant avec les attaques de l’Héra, Zirah mit plus de force dans ses frappes, attaquant chaque morceau brillant de la carcasse métallique du Docteur, elle faisait preuve de la ténacité et de la combativité de sa race, de son clan. L’excitation était à son paroxysme au point où elle souriait d’une certaine joie et elle sera encore plus heureuse quand elle verra ce robot de malheur désactivé et a ses pieds.
Il était temps d’en finir pour de bon ! Par une habile esquive, la dragonne se retrouva derrière le Docteur, un coup d'œil sur Zannin lui affirma que lui aussi voulait mettre fin à ce combat qui durait depuis trop longtemps déjà. Ouvrant une bouche démesurée, le Tisseur commençait à dégager une infernale couleur magenta de sa cavité buccale. Reculant de quelques battements d’ailes, elle en fit de même, gueule ouverte, elle prit une profonde inspiration alors qu’une énergie d’un bleu perçant emplissait sa bouche et gonflait sa gorge. Un souffle, un regard et elle fit feu. L’énergie pulsa de sa gueule telle un torrent enfin libre de son barrage, rejoignant l’attaque de Zannin dans un vacarme assourdissant et un jeu de lumière digne des plus grands spectacles humains.
Une dernière attaque, une dernière tentative de mettre hors d’état de nuire cette calamité cybernétique, si elle échouait alors cela voulait dire qu’ils n’y avait plus rien à faire pour le stopper, mais elle y croyait et mit ses dernières forces dans son attaque, augmentant sa puissance.
Un dernier souffle. Une dernière attaque. Et une seule victoire mais qui en sera le vainqueur ?
Bardock.
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 25/12/2018 Nombre de messages : 94Zénies : 960 Rang : -
Sujet: Re: Détraction temporelle Mar 28 Avr 2020 - 13:29
Une vitesse impressionnante, c’est tout ce que Bardock avait put réalisé en voyant son adversaire agir. Complètement pris par la différence entre lui et le Docteur. Le singe géant ne pouvait réagir et tenter de se débarrasser de son adversaire… Si ce n’est pousser un hurlement primal de douleur
La détonation ayant eu lieu dans sa propre technique de lune artificiel détruisit cette dernière. Privée des vagues blutz lui permettant de maintenir la transformation. Le corps désormais inconscient et au bord de la mort de Bardock retombait lourdement au sol. Reprenant l’apparence initial du Saiyan, son armure se rétrécissant avec lui grâce à l’incroyable élasticité offerte par la technologie de l’armure. Bardock était une nouvelle fois vaincu, par un membre de l’armée de Freezer. S’il disposait de la même ténacité et endurance que son Fils. Il n’était pas non plus Kakarrot et disposait malheureusement de limites. Limites qui étaient désormais franchies pour l’instant. La certitude était que sans soins, le corps de Bardock ne tiendrait pas plus de 5 minutes sans qu’il ne perde la vie et rejoigne une autre dimension.
Toriel
Autres Races
Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Free Fire, téléportation Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
Sujet: Re: Détraction temporelle Lun 4 Mai 2020 - 17:35
Toriel grimaça de douleur au moment ou son poings rencontra celui du cyborg, mais quelque chose la poussait a résister et peu a peu, la douleur laissa place a une sensation de puissance qui irradiait dans tout son corps, vibrante, enivrante, devenant presque douloureuse avec la durée: la détermination! un effet inattendue se produisit alors, car Le robot réapparut tel qu'il était avant son tour de passe-passe, avec ses innombrable dégradations. Une puissance tel que l'organisme de l'ancienne reine ne pouvait pas la supporter a haute dose et l'issu aurai pu lui être fatal si Rellum n'avait pas de lui même mit fin au contact, stoppant par la même occasion le déferlement destructeur qui parcourait l'instant d'avant le corps de Toriel. Cela ne l'empêcha pas d'avoir un rictus de douleur au moment ou le bras de métal percuta son coude, ce qui lui laisserai un énorme bleu, mais par chance, pas de casse.
Alors que Rellum fonçait sur elle pour une nouvelle offensive, Toriel se remit en position de combat, prêt a encaisser le choc, mais elle eu tout juste le temps de sentir les doigts pointues érafler son oreille que le cyborg disparut, et alors que la dame chèvre cherchait le cyborg des yeux en massant son poing meurtrie, Bardock heurta le sol, créant un séisme qui la déséquilibra et la mit a terre. Au moment ou elle se releva pour s'assurer que son équipier allait bien, elle le vit aux prises avec l'ennemi et il était loin d'avoir l'avantage. Elle regarda horrifié la scène qui suivit sans pouvoir intervenir, jusqu’à voire le Saïyan exploser avec sa lune artificiel.
- BARDOCK!!! NON!!!
Alors que Zannin et Zirah s'occupaient ensemble de Rellum, Toriel se précipita vers le point de chute de Bardock et arriva a ses coté, le trouvant inconscient et au bord de la mort. Les larme aux yeux, elle le secoua doucement
- Bardock, mon ami, reste avec moi... bat toi encore, juste quelques instant
Sur ces mots, elle offrit une technique de soin au Saïyan afin d'assurer la survis de celui ci et l'aida a se relever. Une fois que son partenaire fut en mesure de se tenir debout par lui même et que les deux restants avait fait leurs oeuvre dans une ultime attaque combiné, Toriel les appela:
- Zirah, Zannin, on a fait ce qu'il fallait pour Rellum, il n'est plus en état de nuire, mais la mission n'est pas finit! nous devons nous rendre sur Freezer. Qui se porte volontaire ?
Rellum
Cyborg
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S
Sujet: Re: Détraction temporelle Mar 5 Mai 2020 - 18:53
Dans une ascension fulgurante, le bourreau mécanique jeta comme un vulgaire chiffon le macaque dans sa propre création énergétique. Puis, dans un crépitement photonique, l’orbe explosa avec son créateur en son sein réduisant presque à néant sa force vitale. Bardock, ce pionnier des rebelles sayajins, est désormais vaincu et n’est nullement en mesure de poursuivre le combat. Ô Rellum se doute bien que la magicienne blanche viendra à son secours pour le tirer d’affaire, mais en vérité cela l’arrange plus qu’autre chose. Cela permettra d’occuper et épuiser la chèvre dans le processus, de plus jusqu’ici le père de Sangoku n’a été qu’un massif outil pour le scientifique tacticien. Il y a encore moyen d’en abuser.
*Confondre puissance brute et stratégie militaire, voila une bêtise qui résume bien leur niveau de raison.*
Depuis les cieux, imposant et enivré d’orgueil, le fils du docteur Willow toise avec mépris ceux qui osent l’empêcher de progresser dans la science. Comme convenu, Toriel se jeta au chevet d’un macaque agonisant. Zirah continua de le dévisager d’une moue ardente. Et, bis repetita, c’est Zannin qui sortir encore une fois du lot en beuglant un ultime cri de guerre et un « Doc’ » final. Ce quolibet commence plus à blaser qu’à énerver le cyborg, qui ne souhaite désormais que le luxe du silence face à cette cacophonie de stupidité. Pour continuer dans le ridicule, le héra tissa des fils énergétiques vers la dragonne et débuta à la faire osciller tel un projectile dans une fronde.
*Sérieusement ?*
Face à cette provocation et ce qui s’annonce si évident, Rellum répondit par un simple de tête tandis que, discrètement il modèle par-dessus lui-même un hologramme qui suis au micromètre prêt les mouvements du maître. Mais cette fois-ci l’image miroir duplique également les blessures et blessures de son créateur rendant son existence invisible aux yeux des détracteurs. Une subtile graine de subterfuge qui éclora d’ici peu en une fleure meurtrière, mais surtout victorieuse.
A la dernière rotation draconique, le tisseur azuré projeta à toute vitesse la furie cramoisie qui fusa tel un missile imbibé de napalm. Une roquette armée d’une nouvelle épée de flamme par ailleurs, une technique martiale dont le scientifique a déjà fait douloureusement les frais. Pas question de sous-estimé une nouvelle fois cette garce de grenat ! Alors qu’elle monte tonitruante, la copie du docteur avança légèrement montrant vouloir parer l’attaque tandis que l’original recula quelque peu dans un angle mort. Résultat, lorsque la vile démone tenta d’empaler avec férocité un bras mécanique elle le fit ! Mais uniquement sur une copie immatérielle qui s’évapora. Malheureusement, à cause de cette fulgurance, la lame continua son chemin et vint lacérer sur la longueur le bras gauche du vrai Rellum qui répondit, profitant de l’effet de surprise et de l’ascension adverse, pour coller un violent uppercut droit dans le plexus de l’odieuse lézarde. L’impact fut intense, une irritation parfumée de souffre titille les cartes mères tandis qu’une poigne d’acier déforme brièvement la chair et les os. Un échange qui fit frémir l’atmosphère.
Les deux antagonistes se jetèrent un regard de défie, mais c’est bien la Thyrionis qui céda à la folie, puisqu’elle débuta à vouloir marteler son opposant de poings solaires. Dût à leur proximité, le droïde dut concéder un premier choc en plein poitrail, néanmoins il usa de cette poussée pour prendre une distance de combat plus adapté à sa morphologie. Un second poing vengeur visa son visage et plus précisément son disque facial. Evidemment l’intention de la petite futée est de détruire le principal outil de combat du professeur, mais s’attaquer à cette ressource c’est aussi s’y exposer.
"Sotte !"
Alors que la main iridescente s’avança vers son but, celui-ci tira. Le rayon laser stoppa la tentative de destruction en repoussant l’agression tout en balafrant un index. L’automate profita aussitôt de cet impact pour empoigner à deux mains la gorge de la démone de rubis, les pouces poussant la mâchoire inférieure vers le haut tandis que les autres doigts comprimèrent la nuque. D’ici quelques seconde la tête reptilienne sautera comme un bouchon de champagne accompagné de son geyser chargé d’hémoglobine.
Mais c’est sans compter sur la volonté et l’incroyable obstination d’un pirate de l’espace qui vint subitement bodyslammer Rellum de tout son poids. Le choc n’est pas particulièrement douloureux, mais suffisamment inattendu et entraînant pour que le cyborg lâche sa prise dans un râle. Vexer de s’être fait berner ainsi et d’avoir louper de si peu une élimination aussi aisée, l’androïde se venger un flanquant un vif revers contre le crâne du héra afin de le dégager de là et retrouver une distance de sécurité. Comment ces sacs de viandes tous aux portes de l’au-delà arrivent encore à tenir debout et à se battre aussi férocement malgré les dégâts létaux qu’ils ont encaissé ?
"Mais par les colds ! PÉRISSEZ !"
Ces paroles haineuses sonnèrent comme une cloche de ring et le trio s’échangèrent des coups dans une avalanche d’art martiaux. Bien qu’il soit physiquement plus solide que ses opposants, le robot dût se mettre sur la défensive à cause de son infériorité numérique jouant tantôt de son agilité tantôt de brève utilisation de sa barrière cinétique. En vérité qu’il ne tente même pas de porter un coup et préfère attendre que ces deux misérables dépensent vainement leur dernière once d’endurance pour frapper le moment opportun.
C’est un étrange mouvement de la part de la femme rouge qui donna le signal. D’une main inquisitrice, Rellum tenta de lui agripper une aile. Mais il ne fit que l’érafler, car Zannin fit une action absolument incongrue : il agrippa la tête inhumaine du cyborg et ouvrit de manière béante sa gueule dans un craquement osseux déstabilisant. Et, dans le creux abyssal de sa caverne charnelle, une lumière à en faire pâlir les étoiles crépita. Hors de question de tirer un rayon oculaire, certes le cyborg ferait détoner l’attaque dans le gosier du mercenaire, mais il serait également happé dans la détonation. Sa seule issue logique, qu’il exécuta, fut à son tour de choper la gargantuesque mâchoire du héra, la fermer tout en la pointa vers les cieux. Ainsi la seule chose que parviendrait à effectuer ce forcené est de se faire inutilement un trou dans sa dentition et ses gencives.
Oui, c’est ce qui arrivera d’ici peu, mais la puissance grandissante qui se met à bouillir derrière Rellum ne laisse présager rien de bon. Et la vive lueur bleutée qui se réverbèrent à travers le champ de bataille non plus. Cette ignoble mégère souhaite réduire le cyborg en cendre en même temps que son compagnon, où alors elle s’imaginer pouvoir faire une attaquer combiner sans réaction aucune ? Quel que soit le résultat, son avenir cybernétique risque de tourner à la casse. D’où puise-t-elle une puissance pareille ? Elle une race inférieure ?
Se faire anéantir par des individus qui n’ont que faire de la logique du progrès ? Qui n’œuvrent qu’en ce qu’ils définissent bon par le langage du cœur et de la balance cosmique ? Il y a mine de rien quelque chose de noble là-dedans et même de … respectable. Finalement ce n’est que la volonté de faire régner la tranquillité temporelle ce que cette chrono-brigade tente d’effectuer. Oui c’est louable et parfaitement sains, ce sont d’authentique héros.
Mais qu’est ce que quatre héros face à un élu ?
RIEN:
RIEN !
Dans son égo cybernétique, l’automate fit péter son dernier fusible tout en faisait fit des innombrables avertissements de surcharges. C’est la première fois qu’il va aussi loin dans son fort intérieure aussi bien spirituellement que mécaniquement. Toute son arrogance, toute son ambition, toute son idéologie se concentra dans ses mains qui devinrent des griffes pétillants et sifflant de foudre primordiale. Débordant de ce pouvoir de volonté frétillant, il plongea ses extensions de foudres fushia dans le gouffre buccal du héra. Ce pouvoir électrique se concentra sur les muscles droits du pantin, tendant au maximum le sternocleidomastoideus droit et paralysant et affaiblissant les biceps et triceps droit.
Résultat, la poigne droite du géant azuré devint plus faible permettant au crâne du droïde de se pencher vers la gauche. Deplus, la nuque du pirate fut forcée de se pencher vers la gauche donc la droite de Rellum. Puis il relâcha l’arme de destruction massive : l’incroyable rayon magmatique du tisseur frôla le visage froid du docteur tout en arrachant quelques plaques métalliques. En revanche sa plaque et protection dorsale fut vaporisée comme un cabanon face à un souffle nucléaire. La gerbe énergétique alla se confronter à celui de la furie carmine. Les deux vagues buccales se mélangèrent un bref instant pour créer un amalgame de ki qui se mit à bourdonner de manière inquiétante avant de détoner dans un vacarme assourdissant. La percussion fit lever un vaste voile de poussière avant d’envoyer le trio de combattant contre terre.
Un moment de morbide silencieux s’en suivit. Tandis qu’il se relève avec difficulté de ses gravats, Rellum sait que ni lui ni ses deux entremetteurs n’ont subi de dégâts particuliers suite à cette explosion. Néanmoins les omoplates high-techs du colosse de titane lui fait souffrir le martyr. Il peut continuer la bataille grâce à son stock interne illimité de batterie, mais sans fusible pour coordonnée avec perfection ses mouvements ou générer ses puissantes techniques de distorsion ou de foudre idéologique, et avec ses nombreuses blessures … la victoire lui paraît subitement incertaine, même si la seule réelle menace restante est probablement la sorcière bovine … qu’il redoute.
Celle-ci, visiblement certaine de l’issue de la bataille, réclama que son partenaire cesse l’assaut car ils ont vaincu. Une demi-vérité, mais on ne peut lui en vouloir. Mais ce qu’elle ajouta estomaqua les circuits du l’androïde : il souhaite se rendre sur la planète Freezer finir leur mission ! L’endroit où il à envoyer sécuriser sa seconde flasque de liquide trans-dimensionnel.
*Comment savent-ils ? Comme ils m’ont trouvé ici au mont Paozu ? Ils doivent avoir un réseau de transport et de renseigner mutli-dimentionnel. J’ai probablement sous-estimé leur structure. La patrouille temporelle … hum …*
Soudain, Rellum tomba lourdement à genou qui fit fuir la poussière qui le cachait, lui Zirah et Zannin. Puis, la tête observant avec une curiosité et un mépris palpable Toriel, il leva les mains en l’air.
"J’abandonne !"
Sentant un vent de stupéfaction et d’incompréhension, le cyborg clarifia les choses.
"Je suis bien conscient que même si le combat persiste et que je parviens à vous abattre, d’autres de votre gabarit viendront et me stopperont lorsque j’opérerais dans l’ombre tel qu’aujourd’hui. Je ne peux impliquer l’armée du seigneur Freezer dans une guerre supplémentaire, alors que nous avons des difficultés avec notre autorité sur son actuelle colonies et des tensions envers d’autre factions."
A moitié couvert de sang d’autrui et d’huile, le géant de rouage se releva à nouveau non sans un grognement d’inconfort.
"J’ai néanmoins, par charité, deux avertissements à vous indiquer."
"Premièrement, je vois que vous cherchez ma deuxième fiole, elle doit être actuellement dans un coffre-fort sur Freezer, sous-base FZ-84 secteur 1337 chambre D-D, code de libération est : Savonnette du fromage. Ce n’est pas moi qui aie choisit le mot de passe. Aussi je vous suggère d’éviter de tenter d’entrer de manière conventionnelle, je présume que vous avez des moyens de locomotions bien à vous. Et non je ne peux me permettre de vous aider physiquement, même si c’est moi qui y commande toutes les variétés de caméra de sécurité ma présence serait problématique."
Toutes ces paroles sont authentiques. Les détails, l’emplacement, l’étrange mot de passe, tout est vrai. Rellum n’a étrangement nul intention de mentir et est véritablement prêt à céder le fruit de ses récentes recherches. Sans répéter ses consignes, il enchaîna avec le second avertissement.
"Ensuite sachez ce que vous entreprenez est d’une vanité sans pareille. Vous croyez vraiment que vous pouvez simplement vaincre le futur ? Vous qui êtes perdu hors du temps ? Vous qui n’avez que la notion d’Utopie ? Je n’ai pas besoin de vous occire, vous le ferez de vous-même. Moi, je continuerais de performer. Contrairement à vous tous je sais comment sauvegarder mon foyer et le faire prospérer."
Zirah est l’une des rares miraculés de son espèce, Zannin n’a nulle part où aller y compris sa planète natale, Bardock fait partie de la tragédie sayan et Toriel … le cyborg en déduit aisément que c’est une brebis égarée.
Rellum prend en altitude, impassible, lançant un dernier regard débordant de dédain et se dirigea vers une direction inconnue du bataillon. Comment vont réagir les différents membres de la patrouille temporelle face à ce soudain abandon ? Vont-ils prendre en considération les informations clé du docteur ? Vont-ils réellement se rendre dans un lieu aussi dangereux qu’un laboratoire de haut niveau de la planète Freezer ?
Leur décision, Rellum le saura ironiquement tôt ou tard, impatient de voir comment ces nouveaux ennemis vont opérer. Quoiqu’il en soit, il ricane à l’avance de leur bêtise tandis qu’il ouvre son compartiment pectoral pour il faire couler l’une des flaques de sang de Zirah dans une nouvelle éprouvette. Lui qui était venue chercher une cellule souche d’une légende sayan comme un autre, le voici avec un specimen de globule rouge d’une antique et puissante race supposé éteinte.
Zannin
Autres Races
Age : 25 Date d'inscription : 14/01/2020 Nombre de messages : 111Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre Zénies : 1134 Rang : C
Sujet: Re: Détraction temporelle Ven 8 Mai 2020 - 16:56
Du plus profond de ses entrailles affluait l’énergie de toute l'excitation du Héra, prête à se déverser sur son adversaire prit entre ses paluches turquoises. Une situation en apparence inextricable pour un individu normal, et qui arracha la tête d'un bon nombre des rivaux de Zannin. Mais ce docteur-là... Il n'avait absolument rien de normal, et ses capacités purement monstrueuses déjouaient implacablement les tactiques barbares du pirate de l'espace. Il empoigna avec force sa mâchoire pour lui fermer sa gueule et la dresser vers le ciel. Le résultat ne fut hélas pas beau à voir...
*Qu'est-ce que ? PUTAIN DE M-*
Le flux de l'Overkill Uproar est inarrêtable une fois lancé, mais pour une fois, c'est le colosse qui en pâtira ! Éclatant hors de sa bouche, il balaya toute résistance de la part de son utilisateur, emportant avec lui toute sa dentition frontale pour fuser vers la stratosphère dans un faisceau ininterrompu. Un véritable gâchis de puissance pour le titanesque Héra. Du moins, jusqu'à ce que la gamine rouge se décide de s’immiscer dans le tête-à-tête, obligeant la machine à recalculer son plan d'action !
C'est alors avec la même foudre qui frappa tantôt Bardock que ce dernier infusa sa main, provoquant des gerbes électriques qui frappèrent tout le côté de droit de Zannin, qui paralysé, ne pouvait plus tenir correctement sa proie. Mais en faisant cela, il dût lâcher la mâchoire meurtrie du pirate. Et il n'était pas question de laisser passer sa chance !
*VA A LA CASSE, BORDEL !!!*
C'est avec rage que le Tisseur put enfin baisser son chef, et avec lui sa déferlante énergétique, que le robot put éviter d'un mouvement de tête habile. Alors c'est ça, les capacités d'adaptations d'une machine de guerre ? Tout avait été prévu, tout avait été calculé ! Quoique tente le Héra, l'héritier du Docteur Willow avait toujours un coup d'avance ! C'était rageant pour le guerrier. Par l'enfer, que c'était rageant !
La seule satisfaction que put trouver ce dernier était de voir les plaques de métal de son adversaire soufflées par sa technique, qui rencontra en plein vol celle de Zirah, provoquant à leur collision une détonation puissante qui soufflèrent les trois combattants. Les forces du Héra commençaient à le quitter, l'empêchant de garder prise sur Rellum pendant leur chute. C'est alors une douleur lancinante qui prit le Tisseur.
Evidemment... La puissance de l'explosion ne fut pas douce pour le guerrier, et en particulier pour son trou au ventre, dont les sutures lâchèrent sous l'effet de ce feu d'artifice. Crachant un hurlement de douleur, le Héra tomba alors au sol, la tête la première. Étalé sur le sol, il se tordait dans un rugissement, le visage violet de par le sang qui le recouvrait. Son visage était défiguré depuis que son Overkill Uproar avait forcé son passage à travers dents, gencives, lèvres et muscles faciaux, et son précieux liquide sanguin quittait son corps depuis le trou béant entre ses abdominaux qui s'était rouvert.
C'en était fini du Tisseur. Accablé par la souffrance, son corps ne pouvait plus suivre la cadence, et les anti-douleurs ne faisaient plus aucun effet malgré leur concentration absolument ridicule dans ses vaisseaux sanguin. Il n'était, enfin, plus en mesure de continuer cet affrontement épique... Mais aussi mal en point qu'il était, il ne pouvait s'empêcher de se le dire...
*C'était un beau combat... Putain, que c'était bon. Je peux... Ouais... Je peux bien crever, maintenant... Après avoir tout donné comme ça... *
Le Boucher de Héra n'avait qu'à le cueillir pour ajouter un nouveau spécimen à sa collection... Mais il ne vînt pas. Au contraire... Il...
"J'abandonne !"
Comment ?! Il... Il abandonnait ? Après tout ça ? Après un combat aussi dantesque ? Il avait... Non... NON ! Vaincu, exténué, il était enfin prêt à rencontrer la mort. Et on la lui refusait ainsi ?! On lui refusait le dénouement d'un tel combat ? D'un combat à mort ?! Non... Non... Et le pire, c'est que rien ne pouvait être fait pour le retenir, en l'état actuel des choses. Tout ce que put faire le guerrier, c'était lever fébrilement son bras en direction de l'androïde qui prenait son envol, crachant en un gargouillis de sang violet un cri désespéré. Un cri qui venait du fond de son cœur...
"REVIENS !!!"
Défait... Surpassé... Démuni... Brisé... Bafoué... Baignant dans son propre sang. On ne lui offrait même pas l'honneur de bien finir cette bataille dans laquelle il avait mis sa vie dans la balance. Dans laquelle il avait investi tout son être... Laissé sur le bas côté de la route. Comme il l'a toujours été... Comme s'il n'était qu'un moins que rien. Indigne d'être considéré comme un guerrier. Indigne d'être considéré comme un réel ennemi. Lui comme tout le groupe... Des insectes épargnés par un être qui n'en avait cure.
C'était là la dernière douleur que le docteur Rellum infligea au Héra. Une douleur porté à son cœur. A son âme. Un douleur qui laissera une cicatrice à jamais au fond de son être. Et qui ne se calmera qu'une fois vengé...
Bardock.
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 25/12/2018 Nombre de messages : 94Zénies : 960 Rang : -
Sujet: Re: Détraction temporelle Sam 30 Mai 2020 - 18:50
Ouvrant les yeux, le Saiyan se remit par réflexe debout en position de combat… Juste à temps pour se rendre compte que Rellum venait de se “rendre” et commençait déjà à quitter les lieux. Encore à moitié sous le choc de la précédente attaque et de son soin, c’était tout juste s’il avait remarqué que Toriel était celle responsable de sa miraculeuse survie face à l’Androïde violet.
Et désormais le groupe était là… Désormais seul alors que quelques instants plus tôt ils étaient dans une lutte de survie. Un truc à noté était que Rellum s’était fait la malle si rapidement que personne n’aurait pu le stopper. Mais au vue de sa résistance, c’était pas plus mal que le combat ce soit terminé ainsi.
Réalisant alors finalement que Toriel était celle qui l’avait aidé. Il la regarda alors, et tenta en vain de garder une façade dure. “J’n’avais pas besoin de toi… Mais merci.” Ho, il était satisfait et avait apprécié l’acte de la femme… Mais il était Saiyan, recevoir de l’aide comme cela était… Un peu honteux d’un côté. Mais il devait faire avec. “Pour le reste de la mission, je sais pas. Faudrait d’abord retourner à Coton-City pour voir comment procéder. On a déjà eu du pot de pas s'être fait tuer. Ce type était coriace.” Observant alors Zannin se mettre à hurler d’une espèce de mix de rage et de désespoir face à la fuite de Rellum. Il s’approcha alors du Héra… Et lui envoie un coup à l’arrière du crâne. “On se casse d’ici, il est plus là et ça sert à rien de pleurer. Va voir Toriel pour qu’elle te soigne, un Saibaman à une meilleur gueule que toi pour l’instant.”
Toriel
Autres Races
Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Free Fire, téléportation Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
Sujet: Re: Détraction temporelle Mer 3 Juin 2020 - 13:50
Aprés avoir soigner Bardock, Toriel pu constater la fiérté de celui ci lorsqu'il affirma qu'il n'aurai pas eu besoin d'aide... ben voyons, lorsqu'elle l'avait ramassé, il était au bord de la mort. Elle avait bien ressentit la faiblesse de son aura et avait réagit juste a temps pour éviter au saïyan un allé simple pour l'au dela et tout ce qu'il pourrait dire n'y changerai rien
- Personne n'aurai pu survivre a une tel déflagration, même pas toi.
Elle ajouta en lui souriant avec bienveillance:
- Il n'y a pas de quoi, c'était tout a fait normal. Nous sommes partenaires après tout, c'est notre devoir de nous entraider. Il n'y a pas besoin de retourner a Cotton city, Tout est expliqué la:
Elle montre son communicateur ou les étapes de la mission sont décrites:
Citation :
Mission - Rang 3 [Détraction temporelle !]
Rellum tente de faire des bidouillages temporel ! Empêchez-le de récupérer les ossements du héros de l'Univers Son Gôku, récupérez les fioles au liquide du temps, et fermez le portail qui a permi ce problème !
Niveau : *** Récompense : 400 zénies. (Et 200 par personne prenant la quête) Condition 1 : Ne pas tuer Rellum Lieu : https://www.rpgdbz.com/t19398-detraction-temporelle#381256 Condition 2 : Récupérez les fioles du temps Condition 3 : Fermez le portail temporel Lieu : https://www.rpgdbz.com/t19360-chrono-bidouillage[/justify]
La suite allait grandement leurs facilité les choses. En effet, contre tout attente, alors que Toriel s'attendait a une nouvelle offensive de la part de Rellum, Celui ci ce contenta de lever les mains, manifestant son intention de se rendre. Toujours calme, Toriel écouta patiemment les instruction, bien que le mot de passe "Savonnette du fromage" la fit sourire intérieurement. Elle avait bien du mal a comprendre le changement dans l’attitude du savant robotique mais décida malgré tout de lui faire confiance, car il n'était pas dans l’intérêt de celui ci de les induire en erreur. Après qu'il ait finit de parler, la dame chèvre le regarda une dernière fois avant qu'il ne s'éloigne:
- Merci pour ces informations Docteur Rellum. Nous ferons simplement notre devoir
Ce moment d'accalmie fut de courte durée, car aussitôt Rellum disparut, Zannin se mit a hurler a la mort, de douleur? de colère? de frustration? difficile a dire, peut être tout cela a la fois. Dans tout les cas, elle faillit une fois de plus defaillir en voyant l'état du tisseur et c'est sans discussion qu'elle se précipita vers lui pour le faire bénéficier d'une technique de soin bien mérité afin d'apaiser les souffrance du titan turquoise. Enfin, elle alla trouver Zirah qui eut droit elle aussi a un soin magique, avant de sortir a nouveau son communicateur pour afficher la prochaine destination:
Sujet: Re: Détraction temporelle Ven 5 Juin 2020 - 1:23
Quelle honte... Quelle honte...
Un simple tas de chair triste lamentable se lamentant. Il avait tellement honte. Honte de ne pas s'être montré à la hauteur. Mais une honte qui ne semblait pas être partagée. Bardock intervint pour faire taire le titan, qui se stoppa net lorsqu'il lui tapa l'arrière du crâne, comme à un enfant capricieux. L'humiliation du Héra n'était donc pas suffisante ? Fallait-il en rajouter d'une telle façon en piétinant sa fierté de guerrier ? N'en avait-il pas une once, en tant que représentant de la race guerrière Saiyenne ? N'était-il pas lui-même affligé par cet adversaire qui partait simplement sans une once de considération ? Le titan défiguré fixa silencieusement le Saiyan rétabli, les yeux injectés de sang. Comment était-il à nouveau sur pied ? La question n'effleura même pas l'esprit du Tisseur, dont les veines du front semblaient sur le point d'éclater, tant sa colère était vive.
C'était plus qu'il ne pouvait en supporter. Il remarqua tout de même la chêvre s'approcher de lui pour lui octroyer quelque chose de bien particulier. Des soins ? Alors comme ça, elle avait cette capacité ? En réalité, cela tombait sous le sens, maintenant qu'il y pensait. C'était comme ça que les autres se relevaient malgré les attaques surpuissantes de l'automate. Il n'y avait simplement pas du tout fait attention, lui qui se concentrait toujours à fond sur l'adversaire. Mais le constat était là, les soins vinrent, et l'abdomen ouvert de l'ancien pirate se résorba tandis que sa dentition commençait peu à peu à refaire surface. Son visage en lui-même devenait déjà plus présentable.
Mais son âme, elle, était toujours blessée. Pire, elle était souillée. Le Héra ayant repris des forces, il se releva sans un mot et partit à pied rejoindre sa veste, qu'il avait jeté au sol tantôt, pour la renfiler. Son faciès semblait calmé, bien que tremblotant par moment. En revanche, les intentions violentes qui émanaient de lui trahissaient à quel point il était émotionnellement atteint. Il lâcha un dernier regard vers le groupe.
"Je vais avoir... Besoin de temps pour moi. Partez finir de votre côté..."
N'attendant pas la moindre réponse, il partit simplement se perdre dans la végétation de ce monde qui lui était totalement inconnu. Le groupe pourra toutefois entendre des hurlements stridents effrayer les oiseaux et constater que des arbres au loin tombaient les uns après les autres.
Bardock.
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 25/12/2018 Nombre de messages : 94Zénies : 960 Rang : -
Sujet: Re: Détraction temporelle Jeu 11 Juin 2020 - 14:59
Le Saiyan se contenta de croiser les bras lorsque le Héra décida de se passer les nerfs ailleurs. Nullement impressionner par la colère de son “coéquipier”.
“Tss, allons y.” Répondit-il simplement en prenant le portail qui était apparus pour les ramener vers Coton City. Après tout, ils devaient repasser par-là pour continuer leurs mission.
Un portail se tiendra prêt à ramener Zannin une fois qu’il aura terminé son génocide d’arbre.
Zannin
Autres Races
Age : 25 Date d'inscription : 14/01/2020 Nombre de messages : 111Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre Zénies : 1134 Rang : C
Sujet: Re: Détraction temporelle Ven 17 Juil 2020 - 13:25
Une véritable furie était à l'oeuvre au sein de la luxuriante forêt qui vit l'honneur du Tisseur bafoué. Les poings pleuvaient, accompagnés de cris stridents emprunts de chagrin. Tout ce qui se trouvait à sa portée devenait la malheureuse cible de sa rage sourde, fut-ce elle une simple bestiole autochtone effrayée par son raffut, un arbre ou un simple rocher. Bien qu’extrêmement immature, cet exercice cathartique avait au moins le mérite de calmer lentement, mais sûrement, la fureur de Zannin. Au détriment de son entourage, de toute évidence, au vu du sillage de désolation qu'il laissait derrière lui.
Ce n'est que vers la fin de ce laisser-aller que le titan, après avoir pulvérisé un rocher à force de coup de boule, put voir au loin une colonne de fumée. La curiosité nouvelle prit alors le pas sur la colère qui était presque calmée. Des formes de vies sentientes, sans doute. A quoi pouvait bien ressembler les peuplades de cette planète inconnue ? Le Héra s'approcha alors silencieusement, volant lentement à ras du sol pour ne pas faire de bruit. Il aperçut alors quelques maisonnées désuètes autours desquelles s'évertuaient quelques individus simplement vêtus. L'apparence de ces derniers était bien lambda. Forme humanoïde classique, peau beige, s'ils avaient une queue de singe, on les prendrait pour des Saiyans. Nombre d'entre eux étaient rassemblés autours d'une table au centre de ce qui doit sûrement être leur jardin, mangeant de bien petites portions de nourriture, du moins comparé au colosse turquoise. Néanmoins, il fallait noter la musique bien rythmée qui s'échappait d'un petit appareil posé à côté de la table, tout à fait au goût de l'ancien pirate.
La curiosité de Zannin a été satisfaite, bien qu'un tantinet déçue. Mais alors qu'il s'apprêtait à partir, faisant volte face à la scène, la musique, qui partait pourtant crescendo, laissa brutalement place à un silence de plomb, suivit d'une voix suave.
"Citoyen de l'Univers, j'ai une annonce à vous faire ! Je me prénomme Auros, Emprereur d'Elyséa et dieu de la destruction du treizième univers."
*Huh ? C'est quoi ces conneries ?*
Pensa-t-il presque à haute voix, se retournant d'un coup. Vint alors un flot d'information partant dans tous les sens, dans l'incompréhension totale de Zannin. Un dieu de la destruction ? Attends attends... Il parle bien de dieu comme LE Beerus, celui pour lequel chaque planète fait des pieds et des mains pour ne pas se faire totalement annihiler de l'existence ?! CE Beerus ? Il... Le gars qui parle aurait terrassé ce monstre ? Pour faire quoi ? Une sorte de putsch à l'échelle ultime ? Il mentionna aussi la planète sur laquelle il se trouve comme étant la "Terre"... Terre... Voilà un étrange nom qui rappelait quelque chose de bien lointain au Tisseur. C'était pas... Peut-être... Mais oui, c'est bien vers ici que la tristement célèbre bande des Guerriers Galactiques de Bojack aurait été vue pour la dernière fois après leur retour surprise sur le devant de la scène.
*Comme quoi, l'univers est bien petit...*
Et Zannin ne croyait pas si bien dire ! En effet, le discours se finit sur une note des plus subtile !
"Aussi, sachez que le dénommé Kaito Shan et les malfaiteurs appartenant à la soi-disante ''Patrouille Temporelle'' sont aussi recherchés. Leurs actions cruelles et illégitimes ne sauraient restées impunies trop longtemps. C'est pourquoi toutes personne parvenant à nous apporter les têtes de ces hors-la-loi se verront généreusement récompensés"
Ça, c'était la meilleure de l'année !
Qui était ce certain "Kaito Shan" était une question qu'il aurait put se poser, mais savoir que la Patrouille Temporelle était recherchée au sein de cette ligne temporelle, ça Zannin n'y aurait pas cru ! Ses yeux exorbités, on croirait les voir tomber à ses pieds. De toute évidence, le Héra n'avait aucune idée du pourquoi ou du comment, mais par le plus grand des hasards, il a réussit à se trouver pile sur la planète d'une temporalité où un type assez puissant pour défoncer le tout-puissant Beerus lui en veux à lui et à ses 'collègues'. Avec un tel cul bordé de nouille, Zannin aurait dû jouer à la loterie intergalactique !
C'était derrière ce genre de pensées ironiques que ce dernier cachait son anxiété vis-à-vis de la situation. Brisé et humilié par une boîte de conserve, le voilà à présent la proie d'un truc si gros qu'il se comparerait presque à un grain de poussière tombé dans l'attraction d'un trou noir. Son instinct de survie lui hurlait de retourner à Conton City, ne serait-ce que pour avertir le reste des Patrouilleurs de la merde qui les attends sur Terre. Et malgré son envie de confronter directement celui qui avec tant d'assurance provoque les serviteurs du temps, le colosse choisit de suivre ce que lui dicte ses pulsions, faisant le chemin inverse pour trouver une sorte de brèche flotter au dessus du sol sur le lieu où l'affrontement avec Rellum avait cessé...
Zannin y passa d'abord la tête pour voir où ce dernier menait avant d'y entrer totalement, amenant le quelque peu paniqué Héra dans l'intemporelle ville de Conton City.