Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Pod de Métal Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Pod de Métal Cooler Empty
MessageSujet: Pod de Métal Cooler   Pod de Métal Cooler ClockJeu 13 Fév 2020 - 19:03
Un pod de nature inconnue venait de se poser sur la base de lancement de la planète gelée. 
Ne répondant pas à toutes les tentatives de communication des tours de contrôle qui avaient sonné l'état d'alerte. Pire encore, les scouters ne détectent aucune puissance qui s'en dégage. Ce furent pas moins d'une centaine de soldats de l'Empire Cold qui furent mobilisés en un instant pour cueillir le mystérieux individu qui s'y cachait, tenant l'appareil en joue, sur le pied de guerre.

Ils se raidirent alors en constatant de qui il s'agissait. Car en effet, le faciès de celui qui en sortit était connu de tous. Un seigneur qui n'avait pas donné de nouvelles depuis déjà un certain temps. Car en effet, c'était bien le profil de Cooler, empereur de l'univers aux côtés de Freezer, qu'arborait cet être. Et pourtant... Il était différent.
Son corps tout entier semblait constitué de métal. Une armure ? Non... Un robot dont le concepteur voulait faire une blague ? Si c'était le cas, elle était de très mauvais goût.
L'un des soldats, probablement le plus haut gradé, s'avança en pointant l'étrange visiteur de son blaster.

"P-Plus un geste ! Veuillez décliner votre identit-"

Il n'eu pas le temps de répondre avant d'être sommairement exécuté par ce guerrier en métal d'un Rayon de la Mort cinglant en plein cœur. Un silence lourd suivit, seulement troublé par les mots calmes et posés du principal concerné :

"Est-ce bien là une façon d'accueillir votre prince ?"

Aucun doute, c'était bien là la réponse typique du cruel tyran.
Passant de la formation de combat au garde-à-vous, ils contemplèrent le supposé Cooler avec horreur. Ils espéraient sans doute être pardonné de l'offense qu'ils venaient de lui faire. Et heureusement pour eux, il était bien trop pressé pour s'attarder à de telles futilités.

"Je suis Cooler Cold, fils d'Artic Cold, et je reviens... Revigoré. Oh, et ces soldats sont avec moi."

Ce furent alors plus de cinquante machines qui s'écrasèrent derrière le pod du tyran avec fracas, prenant par la suite la forme d'automates intimidants et lourdement armés. Le Cooler de métal pris à nouveau la parole avec un fin sourire.

"Que l'on communique immédiatement à mon père, le roi, mon retour au sein de cet Empire, ainsi que la plus grande des surprises que je lui réserve."

Ainsi parla gaiement le Démon du Froid avant de prendre son envol sous les yeux terrorisés des soldats, suivit bien vite par les robots guerriers qu'il annonçait comme étant ses troupes.
 Ils n'en crurent sans doute pas leurs yeux, mais ils furent bien obligés par les présentes circonstances de se précipiter à leurs appareils de communication pour prévenir immédiatement les plus hautes sphères de l'Empire le retour, curieux, mais néanmoins remarquable du grand Cooler.
 
Pod de Métal Cooler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pod de Métal Cooler
» Vaisseau du Métal Cooler
» Metal de geek =D
» metal freezer
» Êtes-vous fan de métal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-