Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau du Métal Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Vaisseau du Métal Cooler Empty
MessageSujet: Vaisseau du Métal Cooler   Vaisseau du Métal Cooler ClockMar 25 Fév 2020 - 12:20
Le Métal Cooler monta tranquillement la rampe d'accès de son nouveau croiseur. Les Robots Guerriers prirent alors les commandes et amorcèrent le décollage du bâtiment.
 
*Maintenant, il est temps de former des alliances en lesquelles nous pouvons avoir confiance... Les Saiyans sont bien trop chaotiques pour que je puisse me fier à eux aveuglément sans avoir ma propre assurance.*

Le vaisseau décolla alors pour partir parmi les étoiles. Une fois à distance respectable de Végéta, il se connecta au réseau impérial pour prendre contact avec la tour de contrôle de la planète affilié à Freezer la plus proche. Ses soldats robotiques n'étant pas doués de la parole, il fallut au despote faire lui-même l'échange.

"Tour de contrôle, c'est le Seigneur Cooler lui-même qui vous parle. Il me faut trouver sa Majesté mon père de toute urgence. Communiquez moi de suite sa position."

La voix tremblante de l'officier en charge ne se fit pas attendre. Naturellement, le retour aux affaires d'un Cooler de métal se fit vite apprendre parmi la plupart des dignitaires de l'Empire. Et bien que venant d'un vaisseau inconnu, le correspondant du despote savait bien ce qui encourrait s'il venait à refuser quoique ce soit à un membre de la royauté.

"B-Bien sûr, monseigneur. Le vaisseau amiral de son excellence s'est posé il y a peu sur la surface de la planète Héra, accompagné vraisemblablement du navire du Roi Lava."

Voilà qui était bien singulier... Depuis quand Héra avait-elle été annexée ? Le potentiel combatif de ses habitants est de premier choix, avec celui des Saiyans et des Démons du Froid. Une telle planète aurait fait un met de premier choix pour le Grand Guédester. Mais si elle appartenait maintenant à l'Empire, il lui serait diplomatiquement compliqué de la moissonner.
Et... Roi Lava ? Quel genre de dignitaire est-ce là ? Sans doute le roi d'une quelconque planète affiliée aux Cold avec lequel voulait converser Artic. Il est vrai qu'il avait pour habitude courtoise de passer parfois du temps parmi ses sous-fifres, leur accordant, comme le Roi Végéta par le passé, le droit de conserver leur titre tant qu'ils étaient soumis à la volonté impériale.

L'unité coupa de suite la communication et prit la direction de l'aride planète qui vit naître certaines des pires crapules de la galaxie, comme Bojack et sa bande.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Vaisseau du Métal Cooler Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau du Métal Cooler   Vaisseau du Métal Cooler ClockDim 31 Mai 2020 - 4:01
Le Métal Cooler était de retour sur son vaisseau, plus humble que celui qui servait de bâtiment de guerre à l'armée saiyanne, mais arrangée par ses soins pour être plus personnalisée et adaptée à ses besoins et désirs cybernétiques. Des Robots Soldats avaient déjà investi les lieux et le spationef était déjà prêt au décollage, ceux-ci s'étant affairer à préparer le navire dès lors que l'ordinateur décida d'envoyer Métal Cooler pour rejoindre Freezer.

L'unité croisa les bras, entrant dans la salle informatique du vaisseau, envoyant les Robots du bord au turbin pour déterminer la localisation de Freezer à l'heure actuelle. Après quelques instants, la position du croiseur de l'Empereur d'Ivoire fut localisé, et les envoyés du Grand Guédester purent donc quitter le ciel de Vegeta pour rejoindre le vide intersidéral.
Cette fois-ci, c'est à une guerre ouverte qu'il fallait s'attendre, et bien que les habitants de la planète Namek soient peu nombreux, leur force de combat avoisinait les 3000 unités en moyenne... C'était un niveau anormalement élevé parmi toutes les espèces peuplant le cosmos, certes pas le plus impressionnant, mais néanmoins déjà plus élevé que celui d'un soldat impérial standard, et cela expliquait le fait qu'ils aient pu vivre en harmonie avant que Freezer ne décide de fourrer son nez dans leurs affaires.

Bien que tôt ou tard, Cooler serait de toute façon allé la conquérir lui-même. En effet, contrairement à Freezer qui cherchait avant tout la conquête et la domination, Cooler, lui, était du genre à ne se déplacer lui et ses hommes que pour annexer les planètes peuplées par de races puissantes qui pouvaient présenter un défi pour ses forces armées. C'est en partie la raison qui fit qu'une fois connecté au Grand Guédester, il choisit de faire sienne la planète Namek et d'y moissonner sa puissance à foison. D'un autre côté, il avait été intrigué par ce Namek qu'il avait cru avoir éliminé sur Terre, et qui mit en échec à lui seul son Escadron Blindé, la crème de la crème de tout l'Empire Cold.

Ah... Ça semble si loin, tout ça. Un temps plus simple, assurément.
Un temps, aussi court soit-il, où le Métal Cooler avait l'opportunité de devenir plus puissant que les plus puissants des mortels, et après avoir assouvit sa quête de voracité, aurait drainé assez de mondes pour tenir tête aux Dieux de cet Univers qui avaient depuis trop longtemps mené les Cold à la baguette.

Mais rien ne sert de ressasser le passé si ce n'est d'apprendre de ses erreurs. Le Grand Guédester avait été trop abrupt par le passé, pas assez fin dans ses méthodes. Son inconscience causa sa perte et lui fit perdre de précieuses années de collecte qu'il eut du mal à rattraper. C'était là que se jouait son évolution sans fin.
Prudence, subtilité, diplomatie, et surtout excellence technologiques seront les maîtres mots.

*L'heure est maintenant venue d'en faire la preuve devant l'Empire Cold tout entier et de le subjuguer par la splendeur que nous incarnons !*
 
Vaisseau du Métal Cooler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-