Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Warui vs Darkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Warui vs Darkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus - Page 2 ClockDim 14 Juin 2020 - 19:38



Le stade était ravagé par la finale du tournoi le plus prestigieux de l’univers qu’avaient livrés deux des plus puissants guerriers de l’univers. Le public était aux abois, attendant le coup de sifflet final pour connaître le vainqueur de ce tournoi. Les deux guerriers avaient lancés toutes leurs forces dans cette bataille pour le titre et le chronomètre arrivait à son terme pour faire retentir le gong dans ce décor d’enfer. Il ne restait qu’une poignée de seconde et on sait combien d’épisodes représentent ces précieuses secondes dans l’univers de Dragon Ball. 


Meurtrie par cet affrontement, les bras en croix dos au ring, du plasma lui sortait de partout, mais le guerrier de l’espace affichait toujours ce même sourire sur son visage malgré la douleur et son crachat de sang sombre qui s'écrasa mollement sur sa poitrine balafré. Si son coup avait réussi, il se serait mis à ramper vers le centre du ring avec le peu de force qu’il lui restait, toutefois, il ne bougea pas pour le moment. Il se redressa légèrement sur ses coudes pour observer et ressentir le résultat de son attaque sur son opposant au travers la fumée et la poussière. Darkus constata que son adversaire fondait sur lui à toute vitesse, s’étant libéré de l’entrave des âmes assassines et profitant de l’élan pour contre-attaquer rapidement. Oui, il ne restait plus beaucoup de temps dans ce combat et le guerrier Ganshou le savait, il était en très mauvaise posture bien qu’il ait survécu aux multiples attaques de son rival avec l’aide de ses sortilèges de soins et il n’avait plus beaucoup de force. 


Bien que dans un cul de sac, le guerrier balafré resta silencieux, restant à sa place, attendant la suite des évènements, comme résigné. Des morceaux de marbres glissèrent de son dos couvert de sang et de poussière qui le faisait souffrir horriblement, mais si proche de l’arrivé, cette douleur n’était qu’un détail, tous les plus grands ont déjà senti cette peine qui survient juste avant la fin. 

Plusieurs possibilités s’offraient au Sayen qui voyait Warui fonçait sur lui aussi vite que l’éclair, chargeant probablement une attaque. Il pouvait faire le choix encaisser le coup en libérant ce qu’il lui restait d’énergie pour tenter de repousser avec force le Magma afin de l’envoyer hors ring au risque d’y laisser sa propre vie car l’impact serait à bout portant et son corps, comme celui de Warui étaient sur le point de rompre.  


Ou alors, il pouvait prendre le parti d’esquiver au dernier moment avec l’aide du déplacement instantané qu’il n’avait finalement pas beaucoup utilisé lors de ce combat et d’envoyer une attaque dans le dos de Warui avec ses dernières forces pour tenter d’en finir, tout en ne sachant pas quel serait le résultat. 


Un choix cornélien pour le Sayen qui finalement n’avait pas le temps de peser le pour et le contre tant l’action se passa très vite. Sa détermination comme instinct le poussa à improviser. En sentant l’être de feu repartir à l’attaque, son corps se s’entoura de ses âmes salvatrices mineures pour lui redonner un peu de force dans cet ultime assaut. Lorsque les morceaux du ring agglutiné sur son dos retombèrent au sol, une incroyable explosion retentit, marquant potentiellement la fin du combat.




La flèche de feu avait filé droit vers l’ami de Fugma, le guerrier de l’espace s’était laissé retomber au sol tout en concentrant ses dernières forces tout autour de son corps en la matérialisant par son énergie spirituelle. En se changeant en Super Guerrier pour la dernière fois du combat, Darkus libéra son aura et son énergie spirituelle pour former un dôme de protection qui créa un cratère tout autour de lui. Le choc entre les deux attaques fut titanesque et Darkus s’était retrouvé aux premières loges de l’explosion. Il avait fait exploser cet espèce de champ de protection au moment où son adversaire avait frapper, ne se souciant pas de la manière, le but étant de faire trébucher Warui vers le hors ring à l’aide de l’inertie, ou simplement de le mettre hors d’état de nuir, l’empêchant en toute logique de redresser sa course. 

Le choc fut colossal, faisant s’écrouler une tribune et le Sayen manchot se retrouva pris dans une explosion qui créa un incroyable rideau de poussière. 


Seul ceux qui étaient capables de voir sans leurs yeux connaissaient le résultat de cet ultime choc, mais lorsque le voile opaque retomba, tous constatèrent de l’état du Magma d'abord, qui avait dû être pris dans l’explosion, il devait soit être ko, hors ring ou bien amoché, sachant qu’avant de se jeter tête baissée, il était déjà bien mal en point en s’étant fait perforer le thorax. Puis le public, silencieux constata avec effroi que le Sayen était immobile recouvert de gravats au centre du cratère élargie par l’explosion, démantibulé, couvert de sang, le regard vitreux,  sans vie et les entrailles nourrissants le sol et malgré tout, toujours souriant avec sa machoir de travers. Darkus était mort dans cet affrontement, Warui l’avait tué. Une demie victoire pour chacun des deux adversaires puisque tuer son adversaire est interdit, mais la mort dans un tel affrontement marque tout de même la défaite. Les maléfiques par ce meurtre montraient aux yeux de l’univers tout entier leur toute puissance, bien au-delà du tournois de Dösatz. Ils étaient capables de marcher sur n’importe quels adversaires en se foutant royalement des conséquences. 


Chose unique dans le tournoi, une victoire par disqualification pour une action ayant donné la mort au chalenger, l’arbitre aurait du mal à l’annoncer et ce combat était désormais définitivement ancré dans les anals. Alors que les nerfs du sayen firent bouger les doigts de sa main valide complètement explosée, son âme qu’il n’avait pas réussi à maintenir en lui, s'éleva jusqu’au poste frontière pour rencontrer Enma le Roi passeur d’âmes sans connaître tout de suite le résultat final… Il était dans les bras de la mort, la seule à maîtriser complètement toutes les âmes, laissant le public choqué, pleurer sa victoire bien mal acquise.




Dans un autre univers, cependant, la flèche de feu avait traversé le ciel pour exploser vers le sayen. Celui-ci sur la défensive, dos au mur, ou au sol si vous préférez, décida au dernier moment de disparaître à l’aide du déplacement instantané, laissant ce Warui alternatif face au sol et à un clone d’âmes derrière lui, peu réaliste, mais suffisamment pour qu’avec la vitesse de l'action, l'illusion soit parfaite. 

Ce Darkus du multiverse avait rassemblé ses dernière forces pour apparaître dans le dos de son adversaire. Il s’était changé pour la dernière fois en Super Guerrier, tout en libérant son énergie spirituelle dans sa main gauche afin de la lancer à bout portant, prenant ainsi ce Magma entre les deux feux. Le fait de lancer son attaque avec la tête n’avait finalement peut-être pas une si bonne idée avec cette inertie, même dans un autre dimension. L’explosion fut dantesque, mais le guerrier balafré alternatif ne se souciait plus de rien, seule la victoire comptait à ses yeux. Il avait lancé cette attaque de sorte que cet autre Warui soit balancé vers l’extérieur du terrain pour l’empêcher tout redressement. Une attaque lancé avec toute la détermination qu’on lui connaissait, puisant dans le plus profond de ses réserves, qui avait un goût de revanche sur son rival qui lui avait toujours joué des sales tours par le passé, même dans une autre dimension. Pour ce Darkus, il était hors de question d’abandonner.


Une fois cette offensive menée, à l’instar de l’autre dimension, un imposant voile de poussière avait également envahit le terrain, laissant le public aussi silencieux que le marbre. Peu étaient nombreux à connaître le résultat final, mais lorsque le rideau tomba, Le Darkus de cette dimension était au centre du ring parmi les nombreux cratères, se tenant tant bien que mal sur ses jambes, redevenu normal, agrippant son moignon, la bouche ouverte, mais gardant toujours son sourire malicieux au visage. Il suffoquait en tentant d’apercevoir son adversaire, tout en faisant attention à ne pas être pris par le jeu de l'illusion… Même sur le point de rompre, il savait rester prudent, rester immobile lui permettait de reprendre son souffle et son aura blanche qui l’entourait montrait qu’il avait plus que jamais envie de poursuivre le combat ! 

Il espérait ne pas avoir tué son adversaire, auquel cas, il pouvait toujours tenter de le maintenir en vie avec son sort de soin, sait-on jamais. Chose qui serait tout à fait irrespectueuse vis à vis de Warui qui, comme dans notre dimension, avait déjà goûté à ce sortilège par le passé et qui l’avait très mal pris. 

Un long silence envahit le ring alors que la fin était toute proche… Ce public se demandait qui allait bien pouvoir remporter ce titre tant convoité ? L’arbitre était en sueur, car bien qu’il avait déjà assisté à bon nombre de match, être si proche d’une telle intensité restait toujours épuisant pour lui. Il éternua étrangement. Cet arbitre là aurait la chance de ne pas retrouver le corps sans vie de Darkus dont l’âme se trouvait maintenant devant Enma… Dans cet univers, les quelques minutes avant la fin, sont les mêmes que sur Namek. 


Dans notre univers, Darkus n’était plus… 


Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Darkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus - Page 2 ClockDim 28 Juin 2020 - 1:59
Le combat touchait à sa fin et le magma chercha au travers d’une dernière attaque, d’obtenir la victoire. Les forces commençaient à le quitter, Warui ayant utilisé une grosse partie pour esquiver la précédente offensive de son adversaire. Heureusement, en grand stratège qu’il était, il avait usé de ça comme tremplin pour lancer son suprême assaut. Le maléfique avait fabriqué un ressort qui lui permit à la fois d’esquiver l’attaque ennemie, mais également de se diriger directement vers Darkus. À ce moment du match, il n’y avait pas de petites économies. Au travers de cette attaque suicidaire, il espérait triompher.
 
Une question inquiéta le magma : le saiyan allait-il tenter d’esquiver l’attaque ? Vu l’allure de Warui serait alors la merci de son adversaire.  Bien entendu, il garda une botte secrète : l’utilisation de sa technique vitesse pour changer brusquement de direction. Néanmoins, cela risquerait alors de causer de gros dégâts sur son corps, mais à ce moment du match, cela n’avait plus d’importance. Il ne pouvait pas triompher sans risque, ce que Darkus avait bien également compris. Ce dernier décida de jouer le jeu et se frotta à son rival, dans un ultime affrontement, dévastateur.
 
Après tant d’efforts, le magma ne voulait plus qu’une seule chose : gagner. Bien entendu, il ne comptait pas utiliser de stratégie tordue, il ne serait vainqueur que si la victoire est totale. Warui libéra sa rage de vaincre dans un cri étourdissant, libérant ses dernières forces. Darkus en bon guerrier fit de même en invoquant son dôme d’énergie. Ce dernier face-à-face semblait être le dénouement de ce combat. Le sourire grandissant sur le visage du maléfique était provoqué par la quantité impressionnante d’adrénaline que son corps produisait en se rendant compte de l’importance de ce duel.
 
Darkus avait tenté le tout pour le tout en se transformant en super saiyan. De cette façon, son attaque allait être forcement plus puissante, mais il risquerait d’être épuisé plus rapidement. Au final, une stratégie qui lui ressemblait bien. Warui en guise de réponse, augmenta alors son énergie. Néanmoins Darkus, via une explosion d’énergie chercha à expulser au loin le magma. Une nouvelle attaque suicidaire, qui n’avait jamais aussi bien porté son nom.
 
« Imbécile ! »
 
Son adversaire avait provoqué une vive explosion, et c’était retrouvé dans son épicentre. Une mort étant éliminatoire, le magma ne pouvait pas prendre le risque et ne chercha pas à accentuer la déflagration. Il n'eut pas le temps de réfléchir, son corps se retrouvant propulsé au ciel. Son corps venait de prendre de nombreux dégâts suite à l’explosion, le rendant quasiment incapable de poursuivre le combat. Néanmoins, il avait encore une chance de gagner, en évitant le hors-ring. Warui qui se retrouva la tête à l’envers lança subitement son Firepunch de ses pieds, afin de changer brusquement sa trajectoire. Il se retrouva propulsé contre le sol, détruisant davantage, son corps déjà bien meurtri. Il avait gagné ce pari, néanmoins un autre problème bien plus important allait se présenter.
 
Le magma aurait pu tomber dans les vapes, n’ayant quasiment plus de forces et son corps réclamant du repos. Néanmoins, l’image de Darkus se décomposant hanta son esprit, lui empêchant de trouver le sommeil. Quelques secondes s’étaient passées depuis l’explosion, et Warui ne prit pas le temps de souffler : il se releva, son corps hydraté par sa soif de vaincre. Il regarda en direction de Darkus, et il vit ce dernier … sans vie. Une illusion ? Non il avait bien vu la scène, cela ne pouvait pas être le cas.
 
« … »
 
Le tournoi interdisait tout meurtre, mais vu la situation il était réellement difficile de définir si ce dernier était bien mort du poing de son adversaire, ou simplement à cause d’un acte suicidaire. Dans un certain sens, Darkus n’avait pas cherché à protéger sa vie, il avait juste vidé ses forces jusqu’à la dernière goûte. Il suffisait sans doute à Warui de voir ce point de vue avec l’arbitre, et il pourrait ainsi acquérir sa victoire. Néanmoins, elle aurait un goût métallique, taché par le sang que le saiyan aura versé. Toute cette réflexion aurait dû être celle du magma, mais étrangement elle était tout autre.
 
Être mauvais ne voulait pas dire qu’on ne pouvait pas faire preuve d’altruisme. Non, personne n’est purement mauvais. Tout n’est pas blanc ou noir. Même la pire des enflures pouvait faire acte de bonté, même la pire des créatures pouvait avoir des émotions. C’est même parce qu’ils en avaient trop, que souvent ils sont devenus ce qu’ils étaient. Ils cherchent alors à la cacher le plus possible, voulant oublier cette personne qu’ils étaient. Néanmoins, à certains moments il devient impossible de le contenir, comme en ce moment.
 
Le poing serré, le magma ne voulait pas voir partir son rival. Il n’avait pas la même vision du monde que Darkus, mais ce dernier n’avait pas cette naïveté que son leader avait. D’un certain sens, il l’enviait, se disant que s’il n’avait pas mal tourné, il aurait pu être lui. Il ne pouvait donc pas mourir : il était son yin. Continuant à brider ses sentiments, le magma ne versa pas la moindre larme, mais son expression trahissait son état d’esprit.
 
Warui qui venait de se relever utilisa sa technique vitesse dans un dernier effort. Son corps se détériora alors qu’il utilisait son énergie pour le porter. Il se jeta sur celui de son ami, et via sa main gauche il utilisa sa technique Fire-Punch à petite dose afin de tenter un massage cardiaque. Avec sa deuxième main, il fouilla dans les affaires de Darkus, espérant y trouver quelque chose. Par chance, il venait de trouver un paquet de senzus. Sans plus attendre, il le fit avaler. En toute logique, ses vertus thérapeutiques devraient le sauver, il ne fallait surtout pas par contre que son cerveau ne perde pas trop d’oxygènes. Le magma continua son massage, allant même à lui faire du bouche-à-bouche.
 
Le public n’en revenait pas. Le tournoi venait de prendre un tournant inattendu : le maléfique cherchait à sauver la vie d’une personne. Pas une personne n’osait dire un mot, craignant une mauvaise fin. Une fin, bien plus horrible que celle du précédent tournoi, qui aurait pu la pensée ? Tous les espoirs reposés sur Warui, et à présent sur Darkus pour qu’il reprenne ses forces.
 
* Je ne me suis jamais vraiment vengé de ce jour où tu m’avais soignée. Je pense que j’ai trouvé la meilleure des façons. *
 
Il n’y avait aucun doute que cette phrase devrait également faire écho dans la tête de Darkus. Warui regarda en direction de l’arbitre qui semblait paniqué. Les 10 secondes étaient passées, quoiqu’il arrive le match était terminé. Cette pensée avait effleuré soudainement l’esprit du magma. Oui, il avait histoire d’un moment, oublié ce satané tournoi, et se préoccupait uniquement de la santé de son ami. Il n’y avait plus qu’à espérer que ce dernier s’en sorte. Le ciel était gris ce soir.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Warui vs Darkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus - Page 2 ClockSam 11 Juil 2020 - 19:08
Une explosion gigantesque avait retenti, pareil à la cloche du gong final, ravageant dans sa déflagration un peu plus le ring en marbre et l’une des tribunes qui l’entourait. Un silence de mort s’était imposé en maître. Les deux protagonistes venaient de livrer l’un des plus magistrals combat que l’univers ait connu. 
Lorsque la poussière retomba tel le suspens, levant le voile sur le résultat de cet ultime affrontement, le souffle de la foule resta coupé, ainsi que celui de l’être magmatique. Au bord du Ko technique, le corps en charpie, mais le regard ancré sur le corps démantibulé de son adversaire qui gisait au fond d’un des énormes cratères. 
Tuer son adversaire est interdit durant le tournoi, mais c’était bien la première fois que ce genre de situation se présentait. Qu’allait-il se passer ? Darkus est mort dans un bras de fer énergétique perdu, voulant contrer son adversaire. Certes, il y avait certainement d’autre façon de s’en sortir, mais avec la vitesse de l’attaque et l’état physique dans lequel le sayen se trouvait, c’était peut-être la fin la plus logique. A qui la faute ? Darkus avait seulement tenté de se protéger, mais l’explosion lui a été fatale. 

Alors que l’âme de Darkus s’envolait tout doucement vers le palais du Roi Enma, une scène surréaliste se réalisa. Comme pris de remords, la yang de Darkus usa une dernière fois de sa technique de vitesse pour venir à son chevet. Des lambeaux de chair se répandirent sur sa trajectoire, alors que les nerfs du sayen le firent tressaillir et à l’aide de la technique “Fire-Punch” bien dosé, Warui tenta le massage cardiaque. Aucune émotion ne se lisait sur son visage, mais son attention trahissait son état d’esprit, non pas qu’il avait peur de perdre le combat, mais bien de perdre l’une des personne à qui il tenait le plus. 
Tout en lançant cette attaque bien dosé, avec son autre main, il trifouilla dans les poches de son ami qui étaient remplie de sang. Il trouva un senzu dans ce bazard et lui mis dans la bouche dont la mâchoire était bien amoché, le visage du sayen était quasiment méconnaissable. Un craquement osseux se mélangea à celui du haricot magique que Warui parvint à lui faire avaler. 

Sous les yeux hagards du public et de l’arbitre, le membre des maléfiques posa ses lèvres sur celles de Darkus afin de lui insuffler son souffle, espérant que l'alliance senzu, massage cardiaque et bouche à bouche puisse faire revenir le guerrier de l’espace.  
 

* Je ne me suis jamais vraiment vengé de ce jour où tu m’avais soignée. Je pense que j’ai trouvé la meilleure des façons. *

Cette voix résonna jusqu’à l’esprit de Darkus qui s’était envolé devant le gardien du poste frontière qui regardait lui aussi la fin du tournoi comme n’importe qui dans l’univers. Le Sayen balafré était dans la file, attendant son tour, il ne se souvenait plus très bien de ce qu’il venait de se passer, d’ailleurs il était étonné de voir que son bras et que certaines de ses anciennes cicatrices étaient soignés. Il s’amusait à bouger ses deux bras et à faire craquer ses poings tant il était content d’en retrouver l’usage. Mais en entendant la voix de Warui et en apercevant la scène depuis la queue alors que certaines âmes se moquaient gentiment de lui, il écarquilla ses yeux et au lieu de s’énerver ou de se vexer, au contraire, Darkus fut touché par cet acte désespéré.
Il n’est finalement pas totalement mauvais…

Lâcha-t’il en souriant alors que la queue avançait tout doucement. Il pensa soudainement à Jade et à tous le travail qu’elle avait fait pour lui permettre de vivre ce moment intense en lui donnant un bras mécanique. 
Je te remercie Jade… J’espère que tu ne m’en veux pas trop, mais mon corps a fini par se briser...

Sur Dösatz, dans le monde des vivants, le corps de Darkus resta sans vie alors que des nuages venaient de recouvrir le ciel, masquant les rayons du soleil. Quelques gouttelettes commençaient à tomber, effaçant certaines trace de sang. 

Pendant ce temps au Paradi, Darkus ressenti d’étranges vibrations, Beerus venait d’être vaincu par un être à la puissance effroyable. Le choc fut tellement dantesque que l’onde fit tomber les âmes, comme des quilles, tout comme le bureau et Enma qui se retrouva sur le dos. 

Merde, qu’est-ce que c’est que ces conneries ??” jeta Darkus qui était resté debout, droit sur ses guiboles dans sa tenue de guerrier Terrien qu’il avait fait désigner lorsqu’il en était le Roi. 
Le guerrier de l’espace auréolé ressenti un énorme frisson dans son dos et plusieurs émotions contradictoires lui montèrent à la tête, un mélange de peur et d’excitation… Peut-être que Warui ressentirait lui aussi ces choses... Cet incident eu pour effet de faire oublier momentanément à Darkus la finale qu'il venait de livrer et le verdict qui l'attendait. 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Warui vs Darkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus - Page 2 ClockDim 19 Juil 2020 - 13:30
Le combat titanesque livré par ces deux guerriers était véritablement beau à voir, aucun des deux ne voulait lâcher l'affaire et ils se donnaient tout les deux à 200 pourcents, cette confrontation était bien digne d'une finale de tournoi des arts martiaux.

On pouvait sentir toute la pression émaner de chacun de leur coup, et le public ne savait plus où donner de la tête, chaque spectateur se sentait partagé entre un camp ou l'autre, se contentant de réagir avec ferveur à la moindre tentative d'ouverture de brèche d'un côté comme de l'autre.

Finalement tout se décida en une dernière offensive suicidaire de la part de Darkus, une déflagration d'énergie pour expédier Warui hors du ring ... En une seconde le terrain se transforma en gigantesque champ de ruines, une tribune commença à s'effondrer, apeurant les gens s'y trouvant, qui fuirent le plus rapidement possible afin de ne pas succomber aux dégâts infligés à leur tribune. Quand le calme revint, un silence pesant s'installa, le ciel était grisonnant, Warui était au centre du ring, tentant de réanimer le guerrier terrien par tous les moyens.

L'arbitre était interloqué et se mit à réfléchir, un brouhaha incompréhensible descendit des tribunes et vint rompre le silence. C'est l'homme en costume qui grimpa sur le ring et vint constater l'état de Darkus dans le plus grand des calmes, il ne donnait plus aucun signe de vie. D'un air grave il replaça ses lunettes de soleil sur son nez et porta le micro à sa bouche.

"Mesdames et messieurs, le finale du quatrième tournoi de Dösatz est terminée ! Le vainqueur de ce match, et désormais vainqueur du tournoi, est Warui ! Je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour ce nouveau champion !"

Il tentait de réduire la gravité de la situation, ne préférant pas tergiverser publiquement sur la mort de Darkus, ce dernier avait donné toute son énergie de lui-même, et Warui avait survécu à cette débauche d'énergie. Pour l'arbitre, il s'agissait d'une défaite par KO de Darkus, sa mort n'en était que la conséquence ... L’arbitre venait de faire signe à son équipe d'accompagner les deux protagonistes du combat hors de la zone de combat.

Le classement final du tournoi voyait donc Warui l'emporter et repartir avec 1800 Zénies, Darkus aura, ou aurait eu droit de son vivant, à 1000 Zénies, tandis que le troisième de ce tournoi, Pythar, allait quant à lui repartir avec 900 Zénies. De belles sommes pour des hommes qui avaient tant donnés durant cet évènement ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Darkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus - Page 2 ClockSam 22 Aoû 2020 - 0:20
Le magma regarda l’arbitre tenter tant bien que mal de célébrer sa victoire. Le temps d’un cours instant, il avait oublié qu’il y avait un vainqueur à célébrer. Il est vrai que la mort de Darkus avait mis en péril sa victoire, mais au final vu l’ambiguïté sur le final il fut tout de même annoncé vainqueur. Il regarda la dépouille de son ami, espérant que ce dernier revienne parmi les vivants. Il leva tout de même le poing vers le ciel, pour célébrer avec le public sa victoire après un combat d’une rare violence.
 
Le public scanda son nom, sans se rendre vraiment compte que le Saiyan venait de périr. Très rapidement les gens l’ont éloigné via un brancard, cherchant dans un certain sens à étouffer l’affaire. En effet avoir un mort sous les bras, ça risquait de cause un tas de paperasse. Le magma profita de ce dernier instant pour attraper le micro et annoncer un dernier discours.
 
« Aujourd’hui on vous a montré ce qu’était un vrai combat. Ne vous attendez pas à revoir ce genre de prouesse l’année prochaine car je n’y participerais pas. »
 
Warui annonça en direct qu’il renonçait à remettre en jeu son titre l’année prochaine, ce qui était une première dans l’histoire du tournoi. En soit c’était logique, il s’était inscrit pour pouvoir affronter Majin végéta au tournoi. Au final, il a réussi à avoir son combat et en prime il a pu se fritter à Darkus. Il n’avait plus de raisons d’y participer.
 
« Néanmoins je proposerais une rencontre amicale contre le vainqueur du prochain tournoi, ici même. »
 
Le public scanda le nom du magma, content de savoir qu’ils auront le droit à une autre rencontre de qualitée. Warui avait toujours envie de se battre et rencontrer les personnes les plus fortes : rien de mieux que de prendre le vainqueur du prochain tournoi pour s’assurer d’un bon combat. Les organisateurs du tournoi n’allaient non plus pas crasher sur un combat bonus, qui rapporterait un tas d’argent. Il restait néanmoins plus qu’à espérer que le vainqueur du tournoi accepte la rencontre. Warui s’éloigna ensuite du tatami alors que nom était toujours scander.
 
« J’aimerais une dernière chose, une belle ovation pour ce très cher Darkanus ! »
 
Le public sans hésiter cria le nom de Darkanus et Warui posa son micro au sol affichant un léger sourire. Une dernière boutade, c’est le mieux qu’il pouvait lui offrir… pour le moment.
Contenu sponsorisé

Warui vs Darkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus - Page 2 Clock
 
Warui vs Darkus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warui Vs Darkus
» Warui vs MV
» Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Terrain 1-