Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Annihilons les démons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Annihilons les démons ! Empty
MessageSujet: Annihilons les démons !   Annihilons les démons ! ClockSam 7 Mar 2020 - 19:30
Les funérailles arrivaient enfin à la fin. Il était grand temps de préparer la suite du programme du Dieu du temps. Celui-ci voulait préparer ses troupes pour arrêter Auros, mais lui-même avait grand besoin d'un dernier cours sur la magie qu'il ne maîtrisait toujours pas correctement... Ainsi, plusieurs heures étaient passé à la suite de la discussion entre Gohan et Kaito. Il fallait se préparer... Mais rien ne se passait forcément comme prévu. En effet, le calme était de retour pour laisser place au bordel imposé par le fracas des armées démoniaques. Dans ses auras, le disciple de Chronoa reconnaissait aisément les pouvoirs des deux Dieux démons qu'il connaissait si bien. Alors ils se sont réellement alliés... Drichi et Demigra... Comme si l'un ne suffisait pas, l'autre devait se rajouter à l'équation !

Le ciel s'était déchiré à cause des portails des démons... Ceux-ci s'engouffraient comme des rats pour trouver le passage vers la cité du temps. Le dégoût se lisait sur le visage du guerrier rouge. Se tournant vers Boneco, il claquait des doigts pour revêtir sa tenue de Dieu ainsi que remettre les tenues combattantes des guerriers présents. "Prends un bataillon avec toi et fonce aux machines à voyage dans le temps ! Il faut les protégés, Boneco !" Prenant son émetteur à son cou avec sa main droite, il l'actionnait pour que Hellzetsu entende également. "Hellzetsu, Gohan, allez en ville avec un bataillon également pour protéger les civils que ne peuvent pas se défendre ! Renko va protéger la crypte ! Mais avant..."

S'envolant dans les airs, il plaçait ses mains face à la cité du temps, utilisant son pouvoir de création au paroxysme en passant en Super Saiyan God. Un dôme énorme de Kaishin se formait, enveloppant la surface de la ville. Les démons y étant déjà entrés pourraient se faire repousser par les patrouilleurs, mais pas plus de personnes ne pourraient y rentrer... Kaito était seul face à l'armée démoniaque. "Bande d'imbéciles... J'ai déjà fait face à des légions entières de démons alors que j'étais bien moins fort !... Vous allez retourner chez vous !" Il faisait référence à son voyage avec Leixy. Une bien lointaine époque... De ses mains lever face à lui, il utilisait sa technique de création pour former d'innombrables chaînes. Celles-ci partaient à toute vitesse sur l'armée démoniaque, rasant de plusieurs coups de fouet le nombre, attrapant d'autres au passage en les compressant. La plupart perdaient connaissances tandis que d'autres n'avaient déjà plus la force de se battre.

Kaito était implacable. Ses pouvoirs se déchaînaient tandis que les armadas démoniaques perdaient en nombre de manières croissantes et rapides. Oui, le menu fretin était rapidement expédié... Il n'y avait pas vraiment de danger pour l'instant. Juste des petits démons qui n'avaient rien à faire dans cet endroit. Et le nouveau maître du temps ne se privait pas de le montrer... Par ailleurs, certains des démons qui parvenaient à passer la défense de fer se retrouvaient assommer d'un coup dans la nuque. Mais comment alors que le guerrier n'avait pas bougé ? Eh bien... Le divin avait juste usé de sa technique de Freeze à grande échelle pour faire son coup de maître. Demigra et Drichi n'avaient vraiment pas idée d'à quel point le fils de Nasu était remonté... Ils allaient regretter leur attaque.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Annihilons les démons ! Empty
MessageSujet: Re: Annihilons les démons !   Annihilons les démons ! ClockDim 8 Mar 2020 - 20:28
Les funérailles s'étaient passés sans encombre, une aubaine pour le peuple en peine et son dieu. Pourtant, alors que celles-ci touchaient doucement à leur fin, l'air se chargeait sensiblement d'une tension toute particulière. Cette sensation m'était presque devenue familière, et je grimaçais lorsque je compris ce qu'il était en train de se passer. Il n'avaient pas perdu leur temps, ces fichus démons.

"Ce sont eux !"

Les cieux se déchirèrent dans de multiples fracas, là où d'innombrables brèches s'ouvraient à travers l'espace lui même. Kaito Shan réagit au quart de tour, s'empressant de donner les ordres. J'étais dépêché à la tête de quelques hommes afin de protéger les machins temporelles de l'invasion, une première tâche qui allait bien rapidement m'introduire à mon nouveau rôle de commandant... Où était donc passé Scalio ? Sans plus tarder, je fis signe aux guerriers les plus proches de me suivre, m'envolant rejoindre le lieu que l'on m'avait attribué. Serrant les dents, je déployais ma forme de Super Saiyan afin de gagner en vitesse, rejoignant à toute vitesse les véhicules du temps. Le dieu du temps avait vu juste, puisque à peine arrivé je devais balayer quelques-unes de ces créatures maudites.

"Restez sur vos gardes, certains sont déjà sur place, ne vous laissez pas submerger !"

Rugissant, j'envoyais un kikoha intercepter un démon un peu trop pressé de mettre la main sur nos moyens de transports. Qu'il soit Demigra ou Drichi, leur commanditaire savait où frapper, c'était un fait. De son côté, Kaito Shan déployait sa toute puissance afin de contenir le flot incessant d'êtres maléfiques. Son ardeur faisait montre de la détermination nouvelle dont il disposait, ainsi que la hargne qu'il éprouvait à l'égard de ces monstres. Je me devais de montrer l'exemple, moi aussi, et m'efforçait de repousser chaque ennemi avec tout autant de hargne. Soudain, entre deux coups de genoux, un poing s'abattit lourdement contre ma joue. Propulsé à toute vitesse en direction des machines, je contrôlais ma chute au dernier moment pour éviter d'endommager les véhicules. J'essuyais le sang qui coulait de ma lèvres, levant les yeux pour découvrir l'auteur de cette attaque. Au milieu des combats qui prenaient place dans les airs se tenait un colosse au sourire narquois et au regard flamboyant.

"Un gros morceau, hein ? Voyons ce que t'as dans le ventre !"

Ainsi je m'élançais, chargeant un Final Spirit Cannon au creux de ma main, prêt à réduire mon adversaire en cendre au moindre faux pas.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Annihilons les démons ! Empty
MessageSujet: Re: Annihilons les démons !   Annihilons les démons ! ClockLun 9 Mar 2020 - 14:41
De retour grâce à une jeune recrue très inquiète, Trunks découvrit en face de lui un champ de bataille qui lui rappelait de vieux souvenirs. Il n'était allé qu'une fois - et brièvement - à Conton City, mais l'invasion des démons s'était déjà produite à Tokitoki et en avait eu raison. Les sourcils du revenant se froncèrent.

"Ah, je comprends mieux..."

Toutes les émotions qu'il avait vécues lors de la bataille de Tokitoki furent ravivés à Conton. Elles s'intensifièrent au point de requérir une certaine concentration pour contenir l'influence du Styx. Son coeur battait plus fort et la noirceur en son sang se faisait étrangement ressentir, mais sans douleur. Le désir de combattre se partageait entre la finalité de sauver Conton et celle d'annihiler ces abominables créatures qui avaient causé tant de peines aux siens.

D'abord, Trunks avait pris le soin de masquer au possible son énergie. Tant qu'un ennemi de taille ne se présenterait pas, il ne devait ni se faire repérer ni s'épuiser. En effet, le revenant avait remarqué la présence d'un dôme séparant l'essentiel des démons avec la minorité entrée sur les lieux. Il devina sans difficulté que Kaito se posait en égide de la ville et s'occupait donc d'armées entières de démons.

Tu as encore monstrueusement progressé, hein... Au moins, Conton est entre de bonnes mains.

Soudainement, un démon chargea bruyamment dans son dos. Trunks l'entendit arriver. Ses yeux devinrent aussitôt écarlates. Il se contenta d'asséner un coup de coude, sans mouvoir quoi que ce soit d'autre. Une fois le démon arrêté dans sa course, le revenant fit volte-face et lui asséna un violent coup de poing au visage. Tandis que le crâne craquait bruyamment, Trunks l'emporta jusqu'au sol, ce qui plaqua par la même occasion le corps du démon sur la terre ferme. Cette dernière céda en partie sous la pression du poing de Trunks qui, à défaut de déployer son énergie, ne retenait pas sa force brute. Enfoncé dans le sol, a fortiori au niveau du crâne, le démon gisait à l'endroit-même où il fut précédemment neutralisé.

Par la force de la situation, Trunks parvint à ne pas remarquer l'énorme monument dédiée à la mémoire de sa défunte déesse dont il ignorait encore la mort. Le revenant errait calmement mais prudemment dans la ville, abattant les démons qu'il croisait les uns après les autres à coup de poing et de pied placés sur des parties sensibles. Tout comme sa première cible, Trunks les écrasait généralement contre des surfaces résistantes afin d'endiguer la destruction matérielle.

De plus en plus de démons venaient à la rencontre d'un "sale gamin aux cheveux super longs" et finissaient maîtrisés, puis comateux pour ceux qui survivaient. Ces derniers se voyaient finalement achevés par d'éventuels collègues qui passaient par-là. Lorsque Trunks le comprit, il décida d'intensifier ses coups afin de ne pas leur causer plus de trouble : la plupart de ses collègues faisaient jeu égal avec le peuple des enfers et avaient donc mieux à faire que d'achever les restes.

Les soldats ennemis se faisaient décimer par dizaines en quelques secondes sans trop d'effort physique grâce à quelques recours à l'instinct avancé, mais Trunks ne semblait pas en voir le bout. S'il y en avait autant à l'intérieur, qu'en était-il dehors ? Qu'avait fait Demigra pour rassembler autant de troupes alors qu'il avait essuyé de nombreuses pertes ? Trunks n'avait pas eu la moindre explication de la recrue de tout à l'heure pour des raisons évidentes aux yeux de tous. Or, il ne pouvait voir ni clair ni loin à cause de cette absence d'information.

Afin de constituer un réel support pour les effectifs policiers, Trunks se concentrait beaucoup sur les points de faiblesse et ne croisait donc pas les membres plus puissants. [HRP : entendez par-là les PJ]
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Annihilons les démons ! Empty
MessageSujet: Re: Annihilons les démons !   Annihilons les démons ! ClockMar 10 Mar 2020 - 11:31
Pour le moment tout va bien. Ca fait à peu près 20 minutes depuis que le deuil à commencé....Allez perd pas ta concentration maintenant. J'espère que le Boneco est sur ses gardes aussi. Si il se passe quoique ce soit, ça va être pour lui le moment de se prouver capable d'être un leader.

...

!!!


Des présences sombre!! Putain j'en étais sûr! Quel moment IDÉAL pour nous attaquer que quand nous sommes en train de pleurer la perte d'une personne importante. Enfin moi je m'en fiche un peu, je suis un étranger et je ne connaissais pas cette Chronoa au point de la pleurer hein, après tout je ne l'ai connue que pendant cinq minutes maxi- !!

Qu'est-ce que-?!! 

Soudainement je vois une multitudes de...euuh...portails? Qui apparaissent dans les cieux au-dessus de Conton-City!!

"MERDE!! ÉVACUEZ D'ICI!!! L'ENNEMI EST LA!!!"

A peine j'ai eu le temps de sonner l'alerte, je suis pris en chasse par les ennemis qui sont sortis des ces portails et AH PUTAIN ILS SONT LAIDS!!! AAah non non non non ne vous approchez pas de moi sales vermines!!! Nopenopenopenopenope ah merde!! J'ai quatre ennemis sur le cul, et toujours plus qui s'ajoutent!! J'ai vraiment pas envie de les toucher sa mère, aah bordel, celui-là ressemble à un nouveau né dont le corps est resté dans le cul de sa mère!! 
Je délivre un coup de poing à cette créature, résultat, il a mal mais je ne l'ai pas mis hors d'était de nuire!! Merde merde ils m'attaquent tous d'un coup!!! Forcé de bloquer, ils ne me laissent pas le temps de respirer ne serait-ce qu'une seconde! Par contre je vais devoir très vite réagir, je sens derrière moi une autre de ces choses, et elle prépare un Ki Blast dans mon dos....Non!!


Je libère le pouvoir du Super-Saiyan en moi, balayant tous mes adversaires sauf le Ki Blasteur!! D'un mouvement agile, j'esquive la dite attaque et me positionne à vitesse éclair derrière lui pour le transpercer et le tuer!! EEeeewww u-un de moins!!! Je plaque mon pistolet contre ma tempe et je me téléporte derrière un autre de mes attaquants pour le braquer avec mon flingue....ONE-INCH PUNCH ]!! Les entrailles de celui-ci ont été propulsés hors du corps de ce truc pour se loger sur la figure grotesque de l'autre!! Aveuglé, j'en profite pour le terminer avec un [ Super Kick ] des enfers -probablement de là qu'ils viennent d'ailleurs- et le voilà décapité par la force brute de mon coup boosté par ma transformation!!

Les deux autres restant ont prit peur, ils ne sont plus que deux et il se sont enfuis vers leurs nombreux camarades sortant du portail! Curieux de voir ce qu'ils allaient faire je les ais attendus et Lo-and-behold, ils amènent leurs copains pour me zigouiller.

Pas aujourd'hui que vous me tuerez les sacs à merde!! Il est maintenant temps pour moi d'assumer ma position de batterie anti-aérienne, charger mon Ki et...

Annihilons les démons ! Scalio22

...Les détruire d'un coup via multiples explosions!!! Après avoir brièvement noirci les environs, les restes des ennemis, que ce soit des cendres ou divers entrailles, j'aperçois Boneco partir dans un autre coin de Conton-City! Je vais foncer lui donner un coup de main.

Dégageant tous mes ennemis, j'arrive finalement vers Boneco, il se débrouille bien, mais un ennemi plus fort que la normale a réussi à lui mettre un coup! Ne baisses pas ta garde par pitié, c'est pas le moment!! D'ailleurs, j'ai remarqué que certains démons essayent de l'esquiver pour aller derrière lui? C'est la que je remarque une sorte d'entrepôt, indiquant "Machines Temporelles"? Je sais pas ce que c'est, mais si je devais parier, je dirais que Boneco doit protéger cet endroit! Il y d'autres personnes aussi qui l'aide à protéger l'endroit, probablement des forces de police ou quelque chose comme ça!! Allez, je pointe le flingue une fois de plus!! 

*POP*

C'est ainsi que je me retrouve devant Boneco et que dégage son adversaire avec un [ Enzuigiri ], et bien que l'adversaire ne soit pas mort, il est en sale état maintenant.

"Re! Dis moi quels sont nos objectifs Boneco!"
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Annihilons les démons ! Empty
MessageSujet: Re: Annihilons les démons !   Annihilons les démons ! ClockMar 10 Mar 2020 - 15:06
La si silencieuse forêt de Coton-city dans laquelle s'était engouffré Hellzetsu pour se calmer fut soudainement chambouler comme tout le reste de la ville intemporelle.

Ce n'était pas normale, des portails violet apparaissaient dans le ciel de la cité, déchirant la paix qui avait été instauré, les démons étaient arrivé pour semer la pagaille, il était temps de défendre cette ville pour la première fois. Mais, n'ayant pas le temps de bouger d'un pouce, son émetteur se mit à transmettre la voix de Kaito qui signalait que lui et le fils du protecteur de la terre devaient protéger la ville en rejoignant le bataillon pour aider à la protection des civils.

Ni une, ni deux, il s'envola à toute vitesse, se transformant dans son stade de super guerrier afin d'aller dans la ville pour la défendre des envahisseurs, après une minutes ou deux, il fut enfin arrivé, en si peu de temps c'était la pagaille, tandis que de son coté Gohan s'attaquait sûrement à des démons. Hellzetsu lui s'était précipité pour sauver un groupe de civils assaillit par des soldats de l'armée du dieu démon, activant donc son Hell body, il attaqua à toute vitesse ses ennemies ne leur laissant pas la possibilité de répondre et les frappant de toute ses forces, il ne voulait pas répété ses anciennes erreurs à monter graduellement en force et au final ne rien pouvoir protégé, il allait tout donner directement pour en avoir la possibilité cette fois ! 

Une fois le groupe de démon vaincu dont certains était mort et d'autre dans une sorte de mini-coma, il alla rassurer les civils du mieux qu'il pouvait, leur conseillant des endroits où ils pourraient être à l'abri. Se retournant alors il s'envola un peu pour voir en hauteur la situation de tout le monde.

"Mince ! Qui aurais cru qu'on se fasse envahir si facilement !"

Il serrait ses poings et regardait avec beaucoup de détermination la ville, il se devait de réussir à la protégé en donnant tout dans la défense de la ville.

"Cette fois-ci... je doit réussir à les protégé !"

Le jeune saiyan descendit donc à toute vitesse vers le sol fonçant vers un nouveau groupe de démon qui venait d'arriver, lançant directement un Shirohaka dans leur direction, réactivant donc son Hell body afin de foncer vers eux et les fracasser afin d'être sûr qu'ils ne seront plus apte à se battre, aucune erreur ne serait permise, personne ne devait mourir et la ville ne devait pas tomber aujourd'hui, c'était le devoir des guerrier qui constituait l'escouade Z que le Toki no Kaïô-shin avait crée.
Son Gohan (futur)
Son Gohan (futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

Annihilons les démons ! Empty
MessageSujet: Re: Annihilons les démons !   Annihilons les démons ! ClockMer 11 Mar 2020 - 20:59
Les funérailles se déroulaient dans la tristesse, les habitants de Conton City faisant leurs derniers adieux à leur maîtresse… Gohan avait tenu à être présent meme s'il ne connaissait pas personnellement la Déesse du Temps. Il avait prononcé quelques mots emplis de respect et de regrets… Il aurait souhaité la connaître en personne et apprendre de sa sagesse mais ce n'était plus possible. Elle rejoignait les dieux et les personnes bienveillantes dans l'au-delà… Le mentor de Trunks s'était avancé vers le nouveau dieu du Temps en présentant ses condoléances et sa joie de le retrouver. Cependant, Kaito lui paraissait étrange, comme si quelque chose le dérangeait. Il s'approcha du fils de Son Goku en murmurant son prénom en le prenant dans ses bras. L'annonce qui suivit laissait un silence de mort, plus personne ne prit la parole, laissant Kaito Shan et Son Gohan en symbiose… Trunks était donc mort. Le guerrier du futur laissa son bras ballant, toujours enlassé dans les bras de son ami. Son regard était vide et il fixait l'horizon sans une quelconque réaction.

"Trunks… est mort ?"

A son tour, le manchot vint enlasser le dieu de son bras restant ainsi quelques secondes. Il finit par sortir de son étreinte en posant une main sur son épaule.

"Nous le reverrons un jour, Kaito. Trunks nous reviendra… Pour le moment, vivons pour lui tout comme Dame Chronoa, on doit honorer leur mémoire. Sache que je te suis Kaito, Trunks te faisait confiance, moi aussi."

Il était temps de se quitter pour se préparer pour la suite, chacun partait de son côté pour se retrouver plus tard. Quant à lui, le fils de Chichi s'isolait un peu sur les pleines pour faire le vide dans son esprit et encaisser les nouvelles désastreuses que venait de lui annoncer Kaito…

Les heures passaient et Gohan était toujours assis en tailleur, les yeux fermés. Soudain, il ressentit une grande quantité de nouvelles énergies malfaisantes. Il se releva immédiatement et rejoignit le maître de Conton City. Arrivant sur les lieux, il se plaça aux côtés de Kaito pour attendre ses instructions et il ne se fit pas prier… Sortant directement son détecteur pour être également entendu de Hellzetsu, le dieu leur demandant de se rendre en ville afin de repousser également les hordes de démons. Sans perdre de temps, le disciple de Picollo chercha la présence du guerrier Saiyan et le rejoignit pour se diriger vers la ville.


"Protégeons la ville et ses habitants coûte que coûte !"

Il ne dit rien de plus et fonça directement sur les ennemis. Ils étaient beaucoup, un nombre incroyable de vermine a exterminé. En même temps que se battre, Gohan surveillait son ami pour voir s'il s'en sortait, même s'il ne doutait pas qu'il se débrouillait mieux que lui. Toutefois, il avait plus d'expérience que lui, ça pouvait être utile dans des moments comme cela. Prenant de l'altitude, une boule de lumière blanche et aveuglante apparut dans sa paume. Afin d'illuminer et d'aveugler toute la zone quelques instants, il s'apprêtait à faire exploser son attaque sur le sol. Avant tout, il se tourna vers Hellzetsu.

"Cache toi les yeux !"

Puis, il lança son attaque pour qu'elle éclate sur le sol et aveugle les démons. Sans perdre plus de temps, il extermina le plus de démons qu'il pouvait en lançant successivement des vagues déferlantes à leur encontre. Ensuite, il se stoppa en s'accordant un peu de répit ainsi qu'à son allié alors que l'illumination disparaissait.

"On va les repousser, t'en fais pas !"
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Annihilons les démons ! Empty
MessageSujet: Re: Annihilons les démons !   Annihilons les démons ! ClockLun 16 Mar 2020 - 17:21
Le guerrier désormais devenu un homme au service du temps combattait pour sauver la ville de la personne qui l'avait accueillit à bras ouvert alors qu'il avait perdu un être cher à l'époque, il était de retour et devait défendre le citoyens de celle-ci face à l'invasion du vil démon qui venait afin de troubler l'ordre. 
Cette mission que Kaito lui avait confié à lui et Gohan, il devait la réussir, pas juste pour avoir une réussite sur son tableau, il se devait de protégé ces innocent, durant tellement de temps il n'avait jamais réussi à sauver personne à cause de sa faiblesse, maintenant qu'il en avait le pouvoir, il devait réussir qu'importe le tribut à payer pour le succès.

Après avoir sauver quelques civils d'un groupe de démon envoyé par le duo Drichi-Demigra, ainsi que les avoir mis en sécurité, Hellzetsu s'était envolé afin d'observer l'état de la situation, mais, ce n'était pas encore fini comme le signalait le silence macabre de la ville en proie au mal.

Il fonça donc à la rescousse de Gohan après l'avoir vu un peu combattre pendant qu'il aidait les civils, comme demander par celui-ci, il se cacha les yeux afin de ne pas être aveugler par la technique du fils du légendaire Goku. Dès qu'il rouvrit les yeux, il pu voir les nombreux ennemies battu par le manchot au sol. 

"J'ai vu qu'il en restait deux au nord, ils sont aussi faible que ceux qu'on à vaincu précédemment..."

Il marqua un temps de pause, il avait l'air inquiet car il venait de sentir quelque chose apparaître.

"Tu t'occupe de celui de gauche, et moi de celui de droite, écrase le puis on rejoins Scalio et Boneco... t'a aussi sentit le puissant ki qui vient d’apparaître n'est-ce pas ? Ils vont avoir besoin de nous !"

Ne prenant pas plus de temps que ça pour s'expliquer, il fonça vers l'un des deux ennemies dont il avait indiqué la direction, activant son Hell body toujours en super saiyan afin de transpercer le corps du démon d'un coup de poing dans le ventre à pleine vitesse avec une certaines force. Détruisant celui-ci de l'intérieur avec un shirohaka en direction du ciel avec une main, détruisant le haut du corps du démon dont il s'occupait, Gohan devait surement avoir fait quelque chose de similaire afin de gagner du temps.

"Pas de temps à perdre ! On les rejoins !"

Le jeune guerrier parti dans les airs à toute vitesse, réactivant son Hell body afin d'accélérer, en espérant que Scalio et Boneco ne perdent pas le temps qu'il arrive... comme d'habitude en cette période, tout était une question de temps.
Contenu sponsorisé

Annihilons les démons ! Empty
MessageSujet: Re: Annihilons les démons !   Annihilons les démons ! Clock
 
Annihilons les démons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashida le démons
» Les démons sur terre
» Monde des démons
» Dabura Roi des Démons
» La nuit des demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-