Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Capsule de Dark Jewel (Vaijaitta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Capsule de Dark Jewel (Vaijaitta) Empty
MessageSujet: Capsule de Dark Jewel (Vaijaitta)   Capsule de Dark Jewel (Vaijaitta) ClockSam 14 Mar 2020 - 21:45


   "Le Boubouna Virus fait de plus en plus de victimes sur Terre après qu'un cinglé ait enculé une femme enceinte avec un être rose appelé Buu. En effet la pénétration de ce dernier dans l'organisme de cette femme a créé un virus en forme euuh... oui, visiblement en forme de chibre exotique, aperçu au microscope électronique. La femme, s'en étant sortie après avoir accouché du bambin rose dans un sal état, s'est exprimée sur nos ondes en énonçant, je précise, "je ne m'y attendais pas.". Quoi qu'il en soit, toussez dans vos coudes et au revoir"

Ce qui se disait à la radio dans la capsule paraissait très interressant et le destructeur de dignité s'en rejouissait pas mal :

"J'ai quand même réussi à provoquer une pandémie en 24 heures. Qu'on m'offre une médaille putain... oh... oh mais ce ne serait pas... La planète saiyan que j'aperçois là-bas ? J'y suis jamais allé quand j'y pense. Il faut que j'y fasse un tour, histoire de voir si mes cousins ne sont pas tous des couillons comme cet avortement raté de Son Gohan."

Oh, mais ne serait-ce pas là le début de nouvelles filouteries pour notre enculateur adoré ? Magnifique.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Capsule de Dark Jewel (Vaijaitta) Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Dark Jewel (Vaijaitta)   Capsule de Dark Jewel (Vaijaitta) ClockMar 24 Mar 2020 - 20:38


"Putain les gars... Quand mon père va apprendre qu'on a emprunté sa capsule pour faire un tour dans l'espace sans son autorisation, je vais me faire défoncer mais d'une puissance..."

"T'inquiète pas gros, il a aucun moyen de le savoir.  On est clean."

"Tu te fous de ma gueule Jagaimo !? Regarde la grosse marque là derrière... Bordel, je suis foutu. Tout ça à cause de ta grosse tête qui m'empêchait de voir la route !"

"Désolé Zukkini..."

Et alors que les deux adolescents saiyans discutaient, le corps d'un individu, visiblement violemment propulsé en direction de la capsule en question, se heurta à cette dernière, la réduisant en miettes dans une déflagration impressionnante. Il s'agissait de la dépouille d'un brigand qui avait essayé de voler le trophée de l'invaincu durement gagné par Dark Jewel... Enma allait sûrement lui expliquer à quel point cet acte était suicidaire.

Le scélérat démoniaque pousuivit sa route entrant dans sa capsule et prenant la direction du Woolworld où Boneco devait sans doute l'attendre avec impatience.

"WAHAHAHA... JE SUIS MORT ! PARDON PAPAAAAAAAA !"
 
Capsule de Dark Jewel (Vaijaitta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Dark Jewel
» Capsule de Dark Jewel
» Capsule de Dark Jewel [Kanasa]
» Dark Jewel s'en va déja...
» Old times [PV Dark Jewel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-