-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déplacement discret vers les villages [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armée Saiyan
Armée Saiyan
PNJ
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2017
Nombre de messages : 13
Rang : -

Déplacement discret vers les villages [OUVERT] Empty
MessageSujet: Déplacement discret vers les villages [OUVERT]   Déplacement discret vers les villages [OUVERT] ClockMer 18 Mar 2020 - 15:39
Débarqués de la base de lancement, le trio se rendit discrètement vers les plaines, traversant plusieurs collines sans causer le moindre grabuge. Effectivement, c’était une exigence du plan du grand leader : Il ne fallait pas attirer l’attention à cause du haut niveau de combat que pouvait représenter les combattants nameks. Sauzer et Kori partaient en avant, Iglou restait en retrait, ensemble, ils parcoururent plusieurs kilomètres en marchant. Utiliser le vol consommerait trop d’énergie et leur arrivée sur la planète verte avait peut-être déjà alerté une partie des gardiens du grand chef.

L’environnement de Namek n’était pas bien impressionnant, des plaines se profilaient à perte de vue, meublée de rares arbres à l’apparence commune sous un ciel vert pomme aussi ennuyeux que fade. Heureusement, la patience et la motivation du petit groupe finit par payer quand ils approchèrent d’une base militaire. Cette dernière portait quelques bannières de guerre, certains symboles étaient écrits en langue terrienne, d’autres arboraient simplement une grande plume noire sur un fond sombre. Ce n’était pas bien étonnant, la planète était sous le joug de l’alliance Black Feather depuis quelques années, expliquant ce logo propre à leur alliance. Le complexe était modeste, quelques baraquements, un grand centre d’entrainement excentré et quelques murs limitant l’accès au périmètre. Ces barrières-rempart couvraient le champ de vision et empêchait de savoir comment s’organisaient les troupes de la plume noire, ni combien elles étaient en présence. Cette remarque fut d’ailleurs relevée par le caporal Baker.

« Chef, on ne peut rien voir, mais peut être qu’en grimpant sur l’une des collines proches… »

Déclarait le sous-officier en désignant un point d’observation idéal situé à quelques centaines de mètres. Kori était libre de réagir à la proposition de son acolyte, quoi qu'il en soit, le seul moyen d'observer la base ennemie était soit de rentrer de force, ce qui serait d'ailleurs le choix le plus stupide. Soit de s'infiltrer en attendant qu'une patrouille se détache du bloc principal et se retrouve isolée, soit de prendre de la hauteur et d'user de jumelle télémétriques.


Kori
Kori
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/03/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Vision Spirituelle / Onde de Choc de Ki / Télékinésie.
Techniques 3/combat : Le Poing Royal / Rage Psychopathique.
Techniques 1/combat : La Rage de l'Empereur.

Déplacement discret vers les villages [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Déplacement discret vers les villages [OUVERT]   Déplacement discret vers les villages [OUVERT] ClockJeu 19 Mar 2020 - 12:34
En effet, l’équipe arriva sur Namek après un petit voyage et ils atterrirent. Ils avaient marché pendant quelques petites heures, histoire d’être discret sur leur arrivée qui avait déjà dû être remarqué par certains soldats. Comme avait était dit par le Lieutenant Beurk, certains guerriers Namek pouvait atteindre une puissance de 10 000 unités ! Du coup forcément, Kori n’avait pas vraiment envie d’attirer des guerriers pareils, surtout à sa force actuelle. Iglou était légèrement en arrière, plus en sécurité, tandis que les deux Caporaux étaient en avant. Les trois marchaient doucement mais faisait attention à ne serait-ce qu’une simple attaque qui pourrait les avoir par surprise.
 
*… N’empêche, cette planète est belle.*
 
Malgré lui, il admira le paysage autour de lui. L’air était frais, le rendant extrêmement agréable à respirer, mais pas trop froid comme cela pourrait l’être sur la planète Freezer. Le paysage était naturel et paisible, le ciel vert et l’herbe bleu. Le vent faisait bouger légèrement les feuilles et Kori en profita pour apprécier la douceur de l’herbe sous ces pieds à chaque pas, sachant qu’il allait devoir être au maximum de sa concentration dans très peu de temps. Justement, en peu de temps ils purent remarquer au loin une base militaire, légèrement dépaysant tout de même par rapport à la nature qu’il y avait tout autour.
 
*On s’approche du but… En espérant que tout se passe bien. C'est une première mission qui s'annonce légèrement difficile...*
 
La beauté de la planète oublié, il observa et put voir de là où était l’équipe que les bannières représentaient l’alliance dans laquelle faisait partie cette base militaire, et il fronça des yeux. Forcément que c’était Black Feather… Ceux-là s’étaient installés sur Namek il y a quelques années, voulant propager leurs influences. Et cela marchait, tout de même. Kori observa autour pour voir ce que le trio pourrait faire pour pouvoir mieux observer, mais avant même qu’il puisse trop regarder, Baker lui parla, lui montrant une colline qui avait, en effet, un point d’observation idéal… Peut-être même trop.
 
« Bien joué, Baker. Mais faisons attention, peut-être qu’il surveille cet endroit. Seulement, c’est aussi le moyen le plus sûr, surtout à notre niveau de puissance. On va aller à cette colline, Iglou, tu va nous suivre d’un peu plus près car on rentre dans un territoire plus dangereux. Il ne faut pas se faire avoir surprise. Aussi, Iglou, cela serait bien que tu uses de ta capacité pour repérer s’il y a des forces, on ne sait jamais s’il y a des gens qui se cachent de nos scouters… Baker, comme d’habitude, avec moi. Allons-y, et encore une fois, faites attention. Cacher au mieux que vous pouvez votre énergie. »
 
Kori se dirigea avec son groupe vers la colline, tentant au mieux de masquer son énergie pour ne pas se faire repérer comme un idiot. Ils commencèrent à escalader la petite colline doucement. Cela aurait était fait en quelques secondes avec leur énergie, mais comme il fallait être discret, Kori et son équipe firent cela à la bonne vieille manière, c’est-à-dire marcher et escalader. Lentement mais surement, ils arrivèrent enfin à l’endroit où il souhaitait aller. Kori observa les alentours pour voir s’il y avait un ennemi, mais grâce à Iglou qui pouvait faire en sorte d’en repérer, ils étaient dans une assez bonne posture. Kori sortit doucement les dites jumelles et commença à observer le camp adverse, faisant attention au moindre détail, notamment, où pourrait se trouver ce « Moori » ? En même temps, il parla à son équipe.
 
« Pendant que j’observe la base adverse en recherche de notre objectif principal, Baker, analyse la force moyenne des soldats dans la base avec ton scouter. Iglou, toi, fais juste attention à qu’on ne se fasse pas avoir par surprise. »
 
Kori continua d’observer donc, voyant que cette alliance, Black Feather, avait pu faire quand-même des bases militaires de très haute qualité en à peine quelques années. Il ne doutait point que cela signifierait qu’il y avait surement des soldats très puissant… En attendant qu’il trouve le Grand Chef Namek qui était leur objectif, Iglou et Baker pouvaient s’occuper de ce qu’ils avaient à faire. Il espérait juste qu’Iglou fasse bien son travail, car une attaque surprise pourrait être la dernière qu’ils puissent expérimenter…
Armée Saiyan
Armée Saiyan
PNJ
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2017
Nombre de messages : 13
Rang : -

Déplacement discret vers les villages [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Déplacement discret vers les villages [OUVERT]   Déplacement discret vers les villages [OUVERT] ClockVen 20 Mar 2020 - 18:05
L'anticipation de Kori était la bienvenue, la discrétion était de mise et suivre le plan de Baker était la meilleure solution pour espionner en toute précaution la base namek. Dans une formation serrée, le trio se positionna en hauteur, une vue parfaite s’offrait à eux et dévoilait la totalité des bâtiments de la base. A l’aide de son scooter, le caporal Baker prit quelques captures vidéo, calculant la puissance moyenne de cette base militaire comme l’exigeait son supérieur. Iglou quant à lui sonda les forces proches, comprenant qu’autour d’eux se trouvaient de nombreuses forces.

« Je sens… des guerriers tout autour de nous à une distance d’environ… 1 kilomètre. »

La base était à cette même distance. Les patrouilles devaient constituer le gros de la force encerclant le petit groupe. Normalement, ils n’étaient pas repérés, une aubaine.

« La force moyenne dans cette station est de 1320 unités ! »

Ceci comprenait les soldats les plus faibles et forts mélangés et généralement, il y a bien plus de faiblards que de puissants officiers. Ainsi, il fallait s’attendre à beaucoup de combattants avoisinant 1000 unités et une minorité dépassant largement les 1300 unités. Ces données étaient cohérentes, d’autant plus que le lieutenant Beurk avait averti d’un résultat dans ce genre. La phase venant ensuite et celle de l’observation des forces, à vue d’œil, Kori pouvait remarquer que la majorité des soldats n’étaient pas des nameks. En effet, un tier des combattants semblait être nameks, mais beaucoup d’entre eux, les plus faibles d’ailleurs, étaient des formes étranges. Ces choses ressemblaient à des créatures humanoïdes de papier, sans doute des créations magiques. Ces dernières semblaient êtres des automates guerriers, certainement une mesure pour renforcer l’armée. Il était probable que ce soit un des grands projets des black feathers contrôlant la planète. Les nameks et les « gardiens » semblaient supervisés par des démons.

Mais alors que les trois soldats continuaient leurs observations, Iglou fut alerté par l’approche rapide d’un duo de combattants Namek.

« Chef ! Deux combattants approchent ! Ils ont l’air forts ! »

Le caporal Baker fixa la position désignée par son collègue, calculant immédiatement le niveau d’énergie des inconnus.

« 700 et… 2000 unités ! Il faut fuir ! »


S’affolait le caporal !

Kori avait quelques choix, il y avait un lac non loin d’ici sous lequel ils pouvaient se cacher. Plusieurs petites grottes se dévoilaient aussi au pieds des quelques collines proches. Il n’était également pas impossible d’user de cachettes plus « originales », comme au sommet d’un arbre par exemple.

Kori
Kori
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/03/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Vision Spirituelle / Onde de Choc de Ki / Télékinésie.
Techniques 3/combat : Le Poing Royal / Rage Psychopathique.
Techniques 1/combat : La Rage de l'Empereur.

Déplacement discret vers les villages [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Déplacement discret vers les villages [OUVERT]   Déplacement discret vers les villages [OUVERT] ClockDim 22 Mar 2020 - 13:32
Kori observa avec attention la base avec les jumelles télémétriques, faisant attention aux moindres détails. Ils s’étaient installés sur cette petite colline depuis un moment, déjà, et pour l’instant rien d’inquiétant ne s’annonçait. Il s’était mis allonger sur le ventre et tenait les jumelles avec ses mains, tandis que Baker et Iglou faisaient ce qu’il avait demander d’eux. C’est d’ailleurs quand Kori pensa quand allaient-ils finir leurs objectifs qu’il eut sa réponse de la part de ces deux soldats, d’abord Iglou. Des guerriers dans les environs de 1 kilomètre autour d’eux ? C’était assez chanceux, étant donné que non seulement la base ennemie était à la même distance, mais qu’aussi ils sembleraient que les troupes passaient à côté. Baker donna aussi son résultat, révélant ainsi une puissance ennemie moyenne de 1320 unités. Mmh… Assez haut tout de même, mais cela signifie juste qu’il y avait quelques points fort, certainement plus fort que la puissance actuelle de Kori.
 
« Très bien Baker, nous avons déjà rempli notre deuxième objectif. Et Iglou, si un de ces guerriers s’approche, dis-le tout de suite. »
 
Alors qu’il entendit Iglou acquiescer, Kori commença à réfléchir à la situation et à ce que Baker lui avait dit. 1320 unités de combat ? Cela pourrait signifier en effet qu’il y avait une majorité de soldats plus faible, environs 1000 unités. Ce qui était assez chanceux, donnait la puissance de Baker et de Kori. Malgré cela, cela voulait aussi dire qu’il y avait une minorité de soldat qui devaient largement dépasser la puissance actuelle de Kori… Et ça, on peut dire que c’est légèrement moins chanceux. Mais il avait vu quelque-chose qui le perturbait… Il aurait pensé qu’il n’y aurait que des soldats de la race Namek, mais en réalité, les Nameks ne représentaient qu’environ un tier de l’armée… Une majorité était composé de soldats en forme… De papiers humanoïdes ? Cela était surement un plan pour agrandir leurs armées au plus vite, comme l’Empire avec les Saibaimans qui servaient de chair à canon mais aussi pour agrandir énormément les forces d’attaques. Et la plupart des soldats étaient gérés par d’autre soldats mais de la race des Démons, ce qui était assez innaturelle pour une armée… Il n’aurait pas cru les démons incrustés dans cette histoire. Soudainement, il entendit Iglou s’exclamait.
 
Il regarda dans la direction où celui-ci pointa et plus vite qu’il ne puisse le faire lui-même, Baker calcula la puissance avec son scouter. Le premier, 700. Le deuxième, 1000… 1500…. 2000 ! Kori écarquilla des yeux. Et mince ! Malgré le fait que leurs énergies étaient baissées mais capable d’être vue, ils avaient réussi à envoyer des soldats pile assez fort pour leur poser problème. En réalité, à trois ils pourraient peut-être faire quelque-chose, mais étant donné que Kori et son équipe étaient en territoire hostile, il allait éviter d’engager dans tout combats.
 
C’est ainsi qu’en regardant vite autour de lui, il vit la cachette la plus intéressante pour lui et son équipe. Il y avait un lac, et Kori aurait pu ne pas respirer pendant un très long moment grâce à la capacité de survie dans des conditions extrême que lui donnait le bénéfice d’être un Démon du Froid, mais ce serait abandonné Baker et Iglou qui n’ont pas les mêmes capacités. Le sommet d’un arbre serait certes bien, mais puisque ces ennemis doivent être habitués à des cachettes pareilles, ce serait une mauvaise idée. Kori eut alors sa propre petite idée.
 
« Venez avec moi, on va aller dans une des grottes qui sont là-bas, et je vais la boucher avec quelque-chose. »
 
Il fonça vers une grotte qui n’était pas trop loin en utilisant un peu d’énergie et attendit qu’Iglou et Baker rentre aussi à leur tour. Ensuite, il regarda vite pour un rocher assez grand pour boucher le trou non-loin et le prit avec la télékinésie qu’il avait apprit à utiliser il y a de cela des années. Ainsi, il réussit à boucher la grotte, et à s’enfoncer un peu avec Baker et Iglou, suant légèrement… Mais est-ce que cela va suffire ? Il ne le sait pas, et se prépara au pire. Il se prépara à se battre et fit signe à Baker et Iglou de faire de même dans la noirceur de la grotte, grimaçant légèrement. Il ne prépara d’énergie, car s’il faisait cela ils se feraient repérer… Maintenant, il ne restait plus qu’à voir si son plan avait réussi.
Armée Saiyan
Armée Saiyan
PNJ
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2017
Nombre de messages : 13
Rang : -

Déplacement discret vers les villages [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Déplacement discret vers les villages [OUVERT]   Déplacement discret vers les villages [OUVERT] ClockDim 22 Mar 2020 - 21:33
Le petit trio fit vite, ils se ruèrent vers la caverne susceptible de les accueillir la plus proche, bouchant l’entrée du tunnel à l’aide d’un roc que Kori avait immédiatement déplacé. Le groupe était maintenant hors de portée visuelle de la patrouille, assurant ainsi un certain répit aux trois soldats. Parcourant le massif rocheux, l’escouade profitait d’un grand calme et d’une fraicheur agréable.

« Je suis bien content d’éviter le combat avec de tels adversaires… Heureusement que l’on sait tous cacher notre énergie. »


Déclarait le caporal Baker en s’avançant vers le fond de la caverne. Il était rare que les soldats de l’armée de Freezer soient capables de telles prouesses.

« Hrm… Les gars… Je… »

Iglou n’eu pas le temps de finir sa phrase, le rocher bloquant la grotte fut explosé dans une grande détonation. Les responsables d’une telle intervention entrèrent dans la grotte, c’était les deux guerriers nameks repérés plus tôt. Le petit groupe fut rapidement découvert.

« Regarde ! Ce sont des soldats de Freezer ! »

« Oui ! Vous ! Rendez-vous ! »

Les deux combattants libérèrent leur énergie. Comme l’avait prévu Baker, ils étaient à 700 et 2000 unités.

Déplacement discret vers les villages [OUVERT] Unknown

D’ailleurs, le sosie de Sauzer libéra également sa puissance, affichant 1600 unités, assez pour, à l’aide de Kori, affronter le plus puissant des deux Nameks. Quant à Iglou, il devrait être en mesure de pouvoir se débarrasser du second guerrier vert.

« Nous n’avons plus le choix ! Il faut se battre rapidement avant que d’autres n’arrivent ! »

S’exclamait Baker en prenant un basique pose de combat. Iglou ne l’avait pas avoué immédiatement, mais c’était bien lui qui n’avait pas pu cacher son énergie. Il était effectivement un piètre soldat incapable d’une telle prouesse.

(Je te laisse contrôler Baker pour le combat que tu peux clore en un tour)
Kori
Kori
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/03/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Vision Spirituelle / Onde de Choc de Ki / Télékinésie.
Techniques 3/combat : Le Poing Royal / Rage Psychopathique.
Techniques 1/combat : La Rage de l'Empereur.

Déplacement discret vers les villages [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Déplacement discret vers les villages [OUVERT]   Déplacement discret vers les villages [OUVERT] ClockDim 29 Mar 2020 - 14:03
Kori en effet profitait de la petite pause qu’ils avaient pour apprécier l’air frais et légèrement froid que portait cette cavité rocheuse, soufflant doucement. Il continua à rester comme cela pendant un moment, calmant son corps pour ne pas être complètement affolé ou alors surpris s’il y avait justement une attaque. Soudainement, il entendit Baker parlait et resta silencieux face à celui-ci, ces bras se croisant en réfléchissant. Son œil était froncé tandis qu’il pensait à trouver un moyen de pouvoir sortir sans que l’on ne les repère, sinon, ce serait « Adieu Équipe Kori ». Puis soudain, il entendit Iglou commençait à parler et son œil s’écarquilla. Rapidement, il se mit devant ses deux soldats en se tournant en direction de leurs entrées, et n’eut pas le temps de même pouvoir faire quoi que ce soit d’autre que la dite-entrée, qui avait été bouchée par un rocher par ces soins, explosa.

Il put enfin voir les deux soldats qui les poursuivaient, qui se révélaient être les habitants natals de la planète sur laquelle il se trouvait, Namek. Ceux-ci chargèrent leurs énergies en remarquant qu’ils avaient trouvé les soldats de l’Empire Cold, surtout grâce aux armures et aux scouters que portaient Kori et son équipe, qui étaient facilement reconnaissables. Kori libéra donc son énergie avec Iglou et Baker, allant jusqu’à son maximum de 1625 unités de combat, regardant ces ennemis avec son seul œil. Au moment où le deuxième Namek parla de se rendre, Kori eut une très légère grimace au visage. Demandait-il réellement à Kori de se rendre ?…

« Jamais. »

C’est avec ce mot qu’il regarda Baker et Iglou, rapidement, leur faisant un hochement de la tête et alla vers le Namek qui était à 2000 unités de combat, avec Baker faisant la même chose. En même temps, Iglou se dirigea, se propulsant plus rapidement en utilisant de son énergie, vers son propre ennemi qui était de puissance légèrement inférieure. Les deux nameks foncèrent vers le trio, prêt à se battre tout autant. Kori se prépara à rencontrer le namek adverse, celui-ci plus puissant que le Caporal-chef de l’équipe, tout avec Baker qui était proche de lui. Le namek arriva bien plus rapidement vers Kori que celui-ci, tentant d’infliger un énorme crochet dans la bouche de Kori. Kori réfléchit rapidement et mit ses mains en avant, se propulsant en arrière avec un rayon d’énergie qui toucha directement le namek. Celui-ci se prit l’explosion et recula légèrement, mais n’eut pas le temps de réfléchir alors que Baker continua avec un coup de pied dans la tête, l’envoyant dans un mur de la cave, laissant Kori et Baker respirait une seconde.
 
« Il faut penser à un plan avant qu’il ne revien- »

Kori n’eut pas le temps de parler plus alors que le namek était derrière lui, ayant bouger à une vitesse énorme. Kori ne put voir que du coin de son œil le poing du namek arrivait, son œil s’écarquillant de surprise. Il se prit le coup en pleine face et vola dans un mur à son tour, beaucoup plus douloureusement. Il grimaça légèrement de son côté tandis qu’il se dépêcha de se relever et d’aller aider son coéquipier. Pendant ce temps-là, Baker vit Kori voler au loin, conséquence du crochet énorme qu’avait infligé le Namek. Baker fronça ses sourcils et chargea du Ki dans son poing, frappant le namek à la tête et le faisant reculer légèrement. Celui-ci était affecté, mais à part un peu de sang coulant des lèvres, rien d’autre. Le namek allongea soudainement son bras à une vitesse fulgurante vers Baker, tentant de l’attraper ! Mais heureusement, Kori avait pu sortir à temps, sa main droite brillant à cause d’une de ses techniques qu’il préparait. Soudainement, Kori pointa sa main vers le milieu du bras qui fonçait vers Baker, et cria, son œil brillant et le rayon fonçant vers celui-ci.

« Prends-ça ! »

Kori cria et son rayon fonça vers le Namek, des éclairs suivants celui-ci. Par chance et surtout grâce à la surprise que subissait le Namek du retour aussi rapide de Kori, qui semblait n’avoir que comme trace du coup un bleu et des lèvres qui saignent. Le rayon coupa nette le bras qui fonçait, celui-ci étant plus facile à détruire dû à sa longueur. Le Namek ne réfléchit pas et, rapidement, régénéra son bras, perdant quand même une bonne quantité de son Ki et de son endurance dans le processus. Voyant cela, Kori était assez choqué, ayant un peu oublié que les nameks pouvaient faire cela.

*Ils peuvent se régénérer ? Cela va rendre la chose plus compliquée… Il semble plus fatigué, allons-y !*

Kori vit tout de même que le namek était plus fatigué dû au processus qu’il venait d’endurer, et que celui-ci reprenait son souffle. Il fit un signe à Baker puis fonça vers le guerrier vert, chargeant son poing de Ki. Le namek le vit arriver et tenta de faire une contre-attaque quand une boule de Ki, bien plus rapide que Kori, arriva dans sa tête, l’aveuglant avec de la fumée et le blessant très légèrement. Elle venait de Baker, qui avait le bras tendu et la paume de main faisant face au Namek. Kori put ainsi aller vers le Namek et lui mettre sa deuxième technique, elle aussi chargée. Il le mit dans la tête du Namek et sourit, très légèrement fier. Un bruit assourdissant et un choc énorme fut le résultat du Poing Royal de Kori, faisant voler le Namek. Malheureusement pour Kori, ce n’était pas encore fini, et il put le déduire quand un bras s’agrandissant en longueur arriva vers lui et l’attrapa par la tête. Le Namek profita de l’élan pour balancer Kori avec une brutalité énorme encore une fois dans un mur. Il se prit celui-ci avec une violence extrême et cracha du sang, sa queue écraser par le mur et certains de ses os casser.

*Il est encore fort, malgré sa fatigue…*

D’ailleurs, il vit le namek se relevait et foncer vers Baker, celui-ci se préparant à se défendre. Baker et Kori se regardèrent légèrement, et Kori lui parla sans son, faisant bouger ses lèvres pour faire comprendre quelque chose à Baker, en espérant que celui-ci comprenne.

*Retiens-le quelques instants.*


Kori fit un petit sourire quand il vit Baker faire un hochement de la tête, et commençait à résister face au Namek. Heureusement pour Baker, lui et le Namek n’étaient pas si différents en puissance, assez grand pour que le Namek lui fasse très mal, mais aussi juste assez petit pour que Baker reste en vie face à cet adversaire. Kori pendant ce temps-là chargeait sa technique la plus puissante… Il se mit en position de charge, et se concentra, des veines apparaissant sur tout son corps. De l’électricité commençait à jaillir de ses deux mains, ceux-ci commençant à briller. Kori ouvrit sa main droite pour faire sortir une boule de Ki qui chargeait, bien plus condensé et puissante que son rayon de tout à l’heure. C’était la même chose pour son poing gauche, celui-ci qui brillait beaucoup avec des éclairs rouges caressant de façon erratique la peau de Kori, alors qu’une aura apparaissait sur lui. Le Namek ne le vit qu’au dernier moment… Kori avait déjà foncé vers lui alors que Baker lui fit un énorme coup de pied, le reculant pile assez pour que Kori puisse le frapper en plein fouet. Kori fit un uppercut violent avec son poing gauche, faisant voler le Namek vers le plafond de la caverne. Le Namek cracha du sang alors que son ventre se contracta sur soi-même, la douleur énorme. Puis Kori suivit avec une main plaquée vers le haut du torse, cherchant à pulvériser la tête et le torse du Namek en même temps. Au dernier moment, il parla doucement.

« La Rage de l’Empereur. »

Et ce qui suivit aurait surement pulvériser le saibaiman contre lequel il s’était affronté la dernière fois, et était suffisant pour au moins tuer ce namek. Un rayon énorme sortit de sa main et engloba le Namek entièrement, le propulsant hors de la caverne, détruisant une bonne partie de la colline. Soudainement, le rayon explosa avec le Namek dedans qui était dans le ciel, pulvérisant celui-ci qui criait rage, mais à la fois tristesse à Kori, celui qui venait tout juste de le tuer… Le rayon se finit enfin, et Kori souffla, se posant au sol à nouveau, étant presque sûr qu’il s’était débarrassé de son ennemi. Baker et lui regardèrent vers Iglou, pour voir s'il avait réussi son combat, car les trois devaient vite partir, ce que Kori venait de faire aller surement alerter d’autres soldats…
Armée Saiyan
Armée Saiyan
PNJ
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2017
Nombre de messages : 13
Rang : -

Déplacement discret vers les villages [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Déplacement discret vers les villages [OUVERT]   Déplacement discret vers les villages [OUVERT] ClockMer 1 Avr 2020 - 15:12
Grâce à leurs efforts combinés, Kori et Baker étaient parvenus à se débarrasser du puissant soldat Namek qui leur faisait face. Le guerrier de la race de sauzer était exténué par son match, comme l’avait bien remarqué son chef, leur adversaire était une brute à la grande puissance et à l’endurance massive. Heureusement, leurs efforts conjoints furent suffisants pour mettre fin à l’existence de ce militaire de 2000 unités. De son coté, Iglou semblait s’être débarrassé de son opposant, il avait l’avantage de la puissance et bien qu’étant un piètre artiste martial, il restait capable de propulser de fortes décharges de Ki. Ainsi, les deux ennemis étaient HS, l’un était dans les choux, l’autre mort dans une terrible détonation. Lors de la bataille, tous les protagonistes avaient usé de leur énergie, ce qui causa malheureusement une émanation forte que tous les combattants aux alentours pouvaient sentir.
C’est pour cela que nombreux niveaux de puissance furent repérés par le détecteur de Kori qui l’alerta immédiatement par une alerte. Une dizaine d’adversaires dotés d’une force d’entre 1000 et 3000 unités se ruaient vers eux, annonçant un combat tout simplement ingérable. Baker, témoin de la scène, suggéra un rapide repli vers les capsules avant qu’il ne soit trop tard.

« Ils arrivent ! Nous n’avons que peu de temps, filons à nos capsules chef ! »

Cependant, il était possible que Kori ne soit pas d’accord. En fait, si le démon du froid était un tant soit peu cruel, il pourrait très bien laisser Iglou, le seul ne pouvant cacher sa force, seul. En le laissant pour compte et en se cachant, lui et Baker pourraient cacher leurs forces et laisser leur allié se faire exécuter, réduisant le niveau d’alerte. Mais user d’une telle tactique était aussi odieux que lâche parce qu’elle venait à supprimer une vie pour tenter un coup de poker, un dangereux jeu de chance.
Kori
Kori
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/03/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Vision Spirituelle / Onde de Choc de Ki / Télékinésie.
Techniques 3/combat : Le Poing Royal / Rage Psychopathique.
Techniques 1/combat : La Rage de l'Empereur.

Déplacement discret vers les villages [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Déplacement discret vers les villages [OUVERT]   Déplacement discret vers les villages [OUVERT] ClockJeu 2 Avr 2020 - 19:16
Kori réfléchit pendant un long moment, pesant les pour et les contres. Il avait une légère grimace alors qu’il réfléchissait extrêmement vite, puis il fit sa décision, soufflant. Rapidement, utilisant son énergie, il alla vers Iglou et l’attrapa, le mettant sur son dos, car sinon Iglou n’allait pas pouvoir les suivre à pleine vitesse. Oui, il avait décidé de sauver son soldat et donc de possiblement compromettre la mission, malgré l’importance de celle-ci. Un soldat de plus avec le potentiel de devenir plus fort était plus important que n’importe quelle mission. Donc, une fois sa décision faite, il attrapa Iglou et cria à Baker.
 
« Allons à nos capsules Baker ! Nous ne résisterons pas face à cela, donc il va falloir faire un repli stratégique. Dépêchons-nous ! »
 
Ainsi, avec ces mots, Kori fonça avec Iglou sur son dos, essayant d’ignorer la douleur de son précédent combat contre le Namek, tout en fonçant vers là où était leurs capsules. Son aura pouvait être vue autour de lui alors que son regard, normalement neutre, portait toujours cette très légère grimace, pensant au fait qu’il n’avait toujours pas pu repérer le « Grand Chef »… Où était-il ? Peut-être qu’il n’était pas dans la base, et que ce n’était qu’un leurre pour approcher les possibles soldats ? Ou alors était-il possible qu’il s’était déguisé en soldat lui-même, pour empêcher que des soldats envoyés par armées ennemis, comme Kori et son équipe, puissent le repérer ? Il lui manquait légèrement d’informations sur les moyens de procédés des bases ici, ainsi que sur la culture même des Nameks qui vivaient sur la planète. Étant donné que les Nameks étaient de base une race assez discrète comparés à toute les autres qui étaient soit une race faite pour la Guerre et le Combat, comme les Saiyans, ou alors une race très technologique, comme les Terriens qui pouvaient surprendre l’Univers tout entier de temps en temps, ou alors une race connue pour son histoire plus que destructrice, comme les Démons du Froid, qui régnaient dans la guerre depuis des millénaires. Mais les Nameks eux, en comparaison… étaient assez discret, en réalité. Si ce n’était pas pour l’arrivée de Black Feather, les Nameks seraient restés dans un état paisible pendant beaucoup plus longtemps, mais bon, l’univers à un devoir, et c’est soit de faire en sorte que tout se passe bien ou que, telle la loi de Murphy, si quelque-chose peut se passer mal, ça va mal se passer.
 
Avec ces pensées, il fonça vers la capsule et monta à l’intérieur, faisant en sorte qu’Iglou aille dans le sien le plus rapidement possible. Après cela, il envoya un signal aux trois vaisseaux, pour faire en sorte que ceux-ci fassent un repli stratégique. Kori était assez inquiet tout de même, après tout, ils pouvaient toujours se faire avoir par les soldats qui fonçaient vers eux s’ils étaient assez intelligents…
Armée Saiyan
Armée Saiyan
PNJ
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2017
Nombre de messages : 13
Rang : -

Déplacement discret vers les villages [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Déplacement discret vers les villages [OUVERT]   Déplacement discret vers les villages [OUVERT] ClockJeu 2 Avr 2020 - 19:29
Dans la cacophonie la plus totale, le petit trio se rua vers les capsules posées à quelques kilomètres de là. Iglou n’avait pas le droit de se plaindre, agrippé au dos de son chef et subissant une vitesse qui lui donnait une grande nausée. Le choix de Kori était loin d’être idiot, il avait misé la sureté de son équipe, mais aussi sa propre sécurité en décidant de fuir. Ainsi, les trois soldats de Freezer parvinrent en un rien de temps aux capsules, suivant celle du caporal-Chef sans la moindre hésitation. Alors que leurs véhicules parcouraient le ciel, ils furent témoin de nombreuses explosions : Les Nameks tiraient des kikohas explosifs à proximité, fort heureusement, aucun ne toucha le groupe. Après quelques minutes de vol, les trois vaisseaux furent à l’abri de toute attaque, Baker envoya alors un message à son supérieur.

« Chef, il serait bon de rentrer sur Freezer pour en avertir notre lieutenant. »


Une note prévisible, il était bon que Beurk soit mis au courant de la découverte par les forces des Black Feather d’intrus de l’armée impériale. Une mauvaise nouvelle qui pourrait avoir des conséquences.

(Je te laisse continuer ton rp à ton feeling, tu peux contrôler Baker, Iglou et Beurk comme bon te semble !)

Contenu sponsorisé

Déplacement discret vers les villages [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Déplacement discret vers les villages [OUVERT]   Déplacement discret vers les villages [OUVERT] Clock
 
Déplacement discret vers les villages [OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déplacement hasardeux
» Le déplacement ( PV : Bakou)
» La fin d'un deuil (ouvert)
» Combat(ouvert)
» Addendum-1 [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipels-