Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Démon Piccolo.
Roi Démon Piccolo.
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Empty
MessageSujet: Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]   Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] ClockSam 21 Mar 2020 - 15:55


Un ombre massive planait sur l'herbe verdoyante d'une plaine tranquille, seulement éclairée par le clair de lune. A ce paysage ne s'ajoutent que quelques rochers blancs, et ce à perte de vue... Il ne semble pas y avoir âme qui vive à des kilomètres à la ronde.
Hormis celle d'un inquiétant individu... Voilà plus de 2 jours qu'il planait ainsi dans les airs, en tailleur et parfaitement immobile. Ses yeux fermés jusqu'alors démontraient un état de méditation poussée, qui fut interrompu d'une bien curieuse façon...

Un message semble avoir été envoyé l'encontre de l'existence toute entière, reçu directement dans leur esprit. Troublé dans son immense concentration, l'individu ouvrit enfin les yeux avant de faire déferler de tous les côtés son Ki, provoquant des bourrasques à la puissance si prodigieuse qu'elles réduisirent en gravats les immenses rochers autours de lui. S'ensuivit alors un rire mauvais...

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] 6zro

"Les Dragon Balls, hein ? Alors tu n'es toujours pas mort, dieu de pacotille ? J'imagine donc que tu as trouvé le moyen de faire revenir Shenron... Et moi qui comptait justement te rendre une petite visite !"
La créature sinistre se redressa alors, le visage tourné vers l'astre lunaire qui révéla son funeste faciès :
C'était là le visage d'un monstre du passé. Un démon qui avait terrorisé le monde en menaçant sa fondation-même.
Piccolo Daimaô, tel était le nom qu'il avait laissé à l'Histoire de la planète Terre. Un nom qui alimente de nombreux mythes et légendes urbaines, et dont l'histoire est encore contée pour faire peur aux enfants. Cet odieux personnage à la peau verte, que tout le monde croyait définitivement disparu, foulait à nouveau la terre des mortels, le cœur toujours aussi empli de noirs désirs. Mais le pire des constats était bien l'ascension mirobolante de sa puissance depuis toutes ces années.

Oui ! Il n'avait plus rien à voir avec le démon qu'il était autrefois ! Il n'aurait pas besoin de plus de deux seconde pour écraser le sale mioche qui l'avait humilié, qu'importe à quel point il doit avoir grandi désormais !
Alors il pourra faire flamber ce monde tout entier et regarder courir les pathétiques cloportes que sont les humains devant la nouvelle armée maléfique qu'il se constituera à nouveau !
Un monde de désolation, voilà ce qu'il aurait voulu trouver de retour des tréfonds de l'enfer. A la place, il découvrit une humanité sereine... Selon toute vraisemblance, son fils avait échoué...
La seule chose qui laissa le Daimaô perplexe fut qu'il n'avait pas trouvé la moindre trace de ce dernier dans l'immensité infernale. Sans doute le hasard ne les avait tout simplement pas fait croiser leurs routes respectives. Peut-être était-il lui aussi parvenu à échapper à la juridiction d'Enma...

Qu'à cela ne tienne, l'important était de s'occuper de ce lâche qui ose se dire "Tout-Puissant" ! Le faire prisonnier sera la première étape pour sécuriser sa future hégémonie ! Puis, ce sera au tour de l'avorton à queue de singe...
Le démon ignora tout simplement l'appel du dénommé Beelax, se moquant éperdument de son combat. Une menace pour l'univers tout entier ? AH ! Voilà qui était bien cocasse ! Il existe donc des vies au sein des étoiles qui constellent le ciel nocturne. C'était décidé, une fois que la Terre sera tombée, c'est sur ces autres mondes que l'effroyable Piccolo Daimaô laissera parler sa cruauté !

"Son... Goku... Tout-Puissant... Le sort de l'univers m'est bien égal du moment que je vous fasse tous payer... Et lorsque j'en aurais fini avec vous, c'est le cosmos tout entier qui tombera sous ma domination !"


Dernière édition par Roi Démon Piccolo le Lun 23 Mar 2020 - 23:29, édité 1 fois
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]   Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] ClockLun 23 Mar 2020 - 17:19
Depuis les derniers evenements, Piccolo c'était finalement retirer a l'écart de toute civilisation. L'ancien demon n'était pas du genre a se laisser ronger par la culpabilité, mais il se questionnait malgrè tout suite a la dissolution de la Z-Team. Son Gohan aurait-il perdu courage a ce point si lui avait été d’avantage a ses cotés ? Le guerrier Namek avait peut être fait l’erreur de penser que son ancien disciple n'avait plus besoin de lui et qu'il n'avait plus rien a lui apprendre, mais il était a présent trop tard pour revenir en arrière et la vie devait continuer. D'ailleurs, un appel a l'aide d'un dénnomé Beelax semblait lui donner le signale d'aller de l'avant, il y avait encore bien des choses a sauver dans l'univers. L'ex membre de la Z-Team ne se fit pas prier pour répondre a cet appel et leva sans hésiter les deux bras au ciel, puis retourna a ses occupations, ne pouvant pas en faire plus pour le combat qui faisait rage ailleurs dans l'univers.

Mais alors qu'il était occupé a sa méditation, Piccolo ouvrit les yeux brusquement, ayant perçu quelque chose qui lui glaça le sang: une énergie en tout point semblable a la sienne, mais en beaucoup plus sombre et meurtrière. Une aura qu'il ne pensait plus jamais ressentir, mais qui avait été bel et bien présente l'espace d'un instant, comme une onde ne noirceur qu'il avait ressentit dans tout son être

* Impossible... ça ne peut pas être lui, il est mort*

pourtant, l'impression que quelque chose ne tournait pas rond était toujours présente, a tel point que l'ancien démon ne parvenait pas a apaiser son esprit pour poursuivre sa méditation dans de bonnes conditions. Il décida finalement d'aller voire sur les lieux afin de stopper la menace des son apparition, a savoir quelque part dans une pleine. Il arriva finalement a quelques mètre derrière son créateur, scrutant ce dernier. Il ne s'agissait pas d'une hallucination, ni d'un vilain tour de son imagination: Le démon Piccolo, son double maléfique était la en personne, a quelques pas. Bien que le Namek ne voulait pas y croire, il devait se rendre a l'évidence qu'un vieil ennemi qu'il croyait disparut a jamais avait refait surface, bien plus puissant qu'il ne l'était a l’époque. Serrant les poings, Piccolo décida de provoquer ouvertement son créateur, révélant ainsi sa présence:

- Et bien, quel surprise! Tu devrais être en enfer a l'heur qu'il est! Que nous vaut l'honneur de ce retour ?
Roi Démon Piccolo.
Roi Démon Piccolo.
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]   Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] ClockLun 23 Mar 2020 - 23:51
Une voix s'éleva dans le dos du Roi Démon, à laquelle il répondra par un ricanement.
Il n'avait nul besoin de se retourner pour sentir l'aura de l'homme de paille qui se prétendait Dieu... Une aura pourtant quelque peu... Changée. Qu'à cela ne tienne, lui non plus n'était pas le démon qu'il fut jadis. Le Daimaô, sans se retourner, prit la parole dans une langue étrangère à ce monde, qu'il savait lui-même parler sans vraiment savoir d'où elle venait, comme si ce savoir était inné... Ils étaient vraisemblablement les seuls à pouvoir converser dans ce langage, lui et son double pur de tout vice.

"Humpf... L'enfer est mon terrain de jeu, tu devrais le savoir. Ne suis-je pas le Roi Démon, après tout ? Mais je pensais justement à toi, 'Dieu'... Depuis quand n'es-tu pas descendu de ton perchoir ?"

Le tyran à la peau verte se retourna alors, arborant son plus cynique sourire, pour trouver...

"Qu'est-ce que... Que signifie cette mascarade ?!"

Non, ce n'était pas le Tout-Puissant qui se tenait dans les airs, mais un étrange individu à l'apparence jeune, et à la ressemblance frappante avec l'impitoyable Piccolo. La logique voudrait bien qu'il s'agisse-là de son fils. Après tout, bien qu'il lui ai donné naissance, jamais il n'avait fait face à son héritier. Tout ce qu'il sait de lui, c'est qu'il devait lui succéder pour prendre la tête du clan des Démons, tuer Son Goku et faire plonger cette terre dans un abîme de tourments sans fin.
Mais quelque chose clochait. D'une certaine façon, cet individu avait quelque chose de... Nostalgique ? Il avait une aura proche de celle du Daimaô, ce qui aurait été bien sensé, si cette aura ne semblait pas faire qu'une avec celle du Gardien de cette Terre. Comment une telle chose était-elle possible ?!
Le Démon perdit bien vite son faciès arrogant alors qu'il eut un mouvement de recul, écarquillant ses grands yeux jaunes. Quelle sorte d'apparition était-ce là ? 

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Vky1


"Tu... Tu n'es pas le Tout-Puissant ! Mon fils... Non, tu n'es pas mon fils non-plus ! Qui es-tu ?!"
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]   Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] ClockJeu 26 Mar 2020 - 12:25
Devant la réaction de son ancêtre, Piccolo laissa entrevoir un rictus d'amusement, apparaissant comme un léger sourire en coin. Ainsi, le démon l'avait prit pour Dieu. Au fond il n'avait pas vraiment tort. Si il savait... Et voila que le guerrier Namek prit un malin plaisir a se taire en laissant son paternel dans l'incertitude, jusqu’à ce que celui ci se retourne pour découvrir qui lui faisait face et la réaction de surprise de celui qui se proclamait roi des démons en valait la peine! Piccolo ricana:

- Tu en fait une tête! j'en conclue que tu ne t'attendait pas a une tel rencontre. Comme tu peux le voire, les choses ont changé et cela fait longtemps que tu n'as plus ta place dans ce monde.

Suite a ces dernières paroles, l'ancien démon reprit son expression impassible, doublée d'un regard glaciale envers son créateur. Pourtant, lui aussi avait eu jadis cette soif de puissance et bien qu'il y ait prescription depuis toutes ces années, Il avait lui aussi montré des tendance génocidaire dans un passé peu glorieux. En absorbant le tout puissant, c'était comme si il avait en quelque sorte fait la paix avec lui même pour trouver cette sérénité, qui le guidait désormais dans ses choix et son attitude, Tout l'opposé du démon surgissant du passé. Il garda le silence un instant avant de répondre:

- Ce n'est que moi, ton descendant. Mais cela n'a plus de sens desormais, pour toi comme pour moi. Donne moi une seule bonne raison de ne pas te renvoyer d'ou tu viens avant que tu ne fasse la moindre victime!

Sur ces mots, l'ancien démon se mit en position de combat, prêt pour un règlement de compte inter-générationnel. Le guerrier Namek en faisait une affaire personnelle
Roi Démon Piccolo.
Roi Démon Piccolo.
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]   Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] ClockJeu 26 Mar 2020 - 22:11
Le Démon serra des dents, les yeux plissés, alors qu'il écoutait les paroles de celui qui prétendait être son descendant. En Enfer, le Daimaô avait souvent imaginé sa rencontre avec son malveillant enfant. Mais jamais il n'aurait pensé que ce fils puisse se détourner de la voie macabre de son père...
Comptait-il l'éliminer pour éviter que l'ancien prenne la place du jeune à la tête du clan des démons ? Voyait-il son père comme une menace à sa propre domination du monde ? Mais si tel était le cas, pourquoi la Terre était-elle toujours libre de son joug ?
Rien de tout cela ne faisait de sens... Et pourquoi compte-t-il l'empêcher de faire des victimes ?

"Toi... Toi, mon enfant ? Et tu oses t'opposer à moi ? Insolent, tu penses que je vais te faire de l'ombre, c'est ça ?"

Le démon autoproclamé chargea alors son Ki, se manifestant sous la forme d'éclairs qui parcoururent son corps de part en part alors qu'il contracta tous ses muscles. 
Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Srgq
Des veines se gonflaient sur le haut de son crâne alors qu'il gardait son regard noir rivé sur le démon bien mystérieux auquel il donna naissance...

"Ne me fais pas rire ! Je connais la situation de la Terre, et tu n'en es même pas le Roi, après toutes ces années ! Je te pensais mort, mais tu n'es en réalité qu'un lâche ! Tu te cachais de peur que Son Goku te retrouve et t'élimine, avoue-le !"

Pour lui, c'était l'explication la plus plausible. Son fils a dû être mis en déroute par ce maudit humain à queue de singe et se terre pour comploter à sa prochaine vengeance... Et maintenant que son père était de retour, il devait craindre pour sa propre suprématie. Aussi arrogant que son père, sans doute ! Il n'y avait pas meilleure hypothèse pour celui qui se tenait face à lui. Mais un doute subsistait toujours...
Cette aura. Cette aura qui lui rappelait à s'y méprendre celle du Tout-Puissant, couplée à sa propre énergie maléfique... Comme si...
Comme s'il s'agissait de l'ancien lui. Celui qui se dédoubla pour donner naissance à celui qui succédera au titre de Dieu et au mal absolu que représentait le Daimaô.
C'était tout bonnement inconcevable !
Devant ce qu'il ne comprenait pas, le Souverain du Mal s'emporta pour laisser parler tout son ressentiment :
"T'abandonner mon trône était une erreur, ET JE VAIS LA CORRIGER, VERMINE !"

Beugla le Daimaô qui, éructant de rage, chargea Junior pour lui lancer un crochet du droit dans la mâchoire de tout son élan. Pour limiter les mouvements de son fils indigne, il lança lors de sa charge son Soumasen. Technique diablement redoutable de par sa précision, elle consiste en un rayon tiré depuis les yeux, suivant directement la vision de son utilisateur pour faire flamber la cible, mais dispose néanmoins d'une puissance de feu réduite. Ici, les deux rayons furent tirés de part et d'autre du visage du Namek, frôlant son visage pour l'obliger à rester en place et ainsi le contraindre à rester immobile, à la merci de son coup.

Le coup d'envoi pour le choc des générations est donné ! Du sénior ou du junior, que le meilleur des Piccolo gagne, mais que le plus jeune prenne garde ! Qui sait quels complots machiavéliques emplissent l'esprit vicié du Grand Roi Démon ?
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]   Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] ClockLun 30 Mar 2020 - 14:52
Piccolo senior semblait fulminer, ce qui au fond amusait grandement son descendant. Il ne pouvait s’empêcher de penser que si il n'était pas venu en aide a Son Goku par le passé, il n'aurai pas eu a entraîner le fils de celui ci et aurait gardé la même mentalité que celui qui lui faisait face a présent. cela revenait plus ou moins a affronter ses démons intérieur et d’enterrer une fois pour toute son sombre passé. Visiblement, le roi démon n'avait même pas envisager le fait que son successeur puisse changer de camps. Et pourtant...

- Je me fiche bien que tu fasse de l'ombre a qui que ce soit, tu es une menace pour la terre et ses habitants, un point c'est tout. Il y a bien longtemps que je ne suis plus comme toi

Répondit-il froidement, laissant son géniteur faire sa démonstration, nullement impressionné par ce dernier. Celui ci n'avait toujours pas comprit, car déjà il exposait une deuxième théorie tout aussi limitée que la première. Le guerrier Namek ricana:

- Tu n'y est toujours pas, mais aller, cherche encore, on a tout notre temps

Piccolo prenait un malin plaisir a se moquer de celui qui s'autoproclamait roi des démons et de ses idée très arrêtés. D'ailleurs, a ce sujet, l'ancien avait déjà perdu patience et avait répondu par l’énervement. C'était si prévisible...  Afin d'éviter le crochet dans la mâchoire, l'ancien démon se contenta de reculer, ne pouvant pas se déplacer latéralement.

- Raté!

Il s'amusait a narguer son paternel dont il prévoyait chaque  réaction. Cela revenait pour lui a se battre contre un double de lui même... en légèrement plus imprévisible.  Mieux valait rester sur ses garde. Piccolo chargea ensuite son poings et frappa le senior dans l'estomac pour lui donner un aperçut de sa nouvelle puissance de combat
Roi Démon Piccolo.
Roi Démon Piccolo.
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]   Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] ClockLun 30 Mar 2020 - 21:09
Le coup partit, sans rien rencontrer d'autre que le vent. 
C'était avec une aisance absolument déconcertante que le fils esquiva l'attaque du père d'un simple mouvement en arrière bénin, avant de prendre la parole, d'une voix presque amusée :

- Je me fiche bien que tu fasses de l'ombre à qui que ce soit, tu es une menace pour la Terre et ses habitants, un point c'est tout. Il y a bien longtemps que je ne suis plus comme toi.

Ces mots avaient été lancés si simplement, comme s'ils allaient de soi. Mais ils étaient un véritable coup de massue qui s'abattit sur la confiance du Daimaô...
Venait-il de dire... Qu'il se souciait du sorts des Terriens ? Son propre fils... Celui en qui il insuffla toute sa rage vengeresse... Ses plus noirs désirs... Il...
Impossible.... 
Un flash revînt au Roi, au moment exact de sa mort, avant que la dernière parcelle de vie ne quitte son corps dans une dernière explosion. Lorsqu'il cracha l’œuf de son fils, il lui fit cadeau de sa volonté :
Il n'a rien à voir avec son fils ! C'était limpide, désormais ! Un corps jeune, et un esprit plein de cette noblesse hypocrite qui écœurait si profondément le Roi du clan des Démons... Il n'y avait pas de doute possible !

- Non... Ce n'est pas possible... Ce n'est pas mon fils ! QU'AS-TU FAIT DE MON HÉRITIER, TOUT-PUI- ?!

Alors qu'il hurlait son indignation et sa colère envers l'ancien Dieu protecteur de ce monde, son interlocuteur coupa net ses élucubrations par un coup de poing à l'apparence si désuète. Mais les dommages qu'il infligea furent de taille. Figé sur place pendant quelques instant, le monstre d'antan avait la bouche grande ouverte, dégoulinant d'un liquide vert qui semblait sans aucun doute être les restes de son dernier repas, et ses yeux écarquillés étaient plongés dans le vide... 

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] 80ga

Le souffle tout bonnement coupé, le démon tomba à terre, un genou au sol.
Même pour un être aussi imbu de sa personne que l'incarnation de tous les vices, il était clair comme de l'eau de roche que l'écart de niveau entre ces deux individus était tout bonnement abyssal. Et Piccolo premier du nom dut bien se rendre à l'évidence, suant à grosses goutte à ce simple constat. C'était tout bonnement impensable, mais les faits étaient là.
Oui, cela faisait des années que le tyran fut coupé du monde dans les tréfonds de l'enfer... Mais le jeune démon n'avait pas pu se renforcer au point qu'il soit si puissant pour mettre son propre paternel à genou d'un simple coup de poing ?!

Se reprenant peu à peu le contrôle de son corps il serra les poings en montant son regard vers son prétendu enfant avec un regard trahissant colère et stupeur.

"T-t-t-tu es... L'ancien ! L'original ! Le Tout-Puissant et mon fils, tu en es l'union ! Comme celui qui m'a tiré de son corps !"

Il n'y avait plus de doute permis. Voilà la raison de son aura si nostalgique, mêlant celle de ce vaurien de Tout-Puissant à celle du démoniaque Piccolo. Un individu dont le Daimaô n'avait plus que de vagues souvenirs, qui, depuis bien longtemps, avait oublié jusqu'à son propre nom. Le poing serré, le Daimaô frappa le sol avec rage avant de se redresser, pleinement conscience que ses chances de victoire face à un tel adversaire étaient pour ainsi dire nulles.

"C-C'est un plan du Tout-Puissant, c'est ça ?! Il a souillé ma progéniture, l'a enjôlé avec des promesses de puissance pour que vous vous assembliez, n'est-ce pas ?! Misérable... ! C'est ça, ton plan pour faire taire à jamais le clan des démons, faux Dieu ?!"

Le Ki chargé depuis sa dernière démonstration de force, Le Daimaô ouvrit grand ses paumes avant de tendre ses deux bras en face de lui alors que ses mains émettaient une lueur jaune vive.

"Mais tu as fait une erreur de calcul ! Piccolo Daimaô vit, et vivra pour toujours !"

Beugla-t-il enfin alors qu'il envoya un Makosen à toute puissance, usant de ses deux mains, droit sur l'imposteur qui avait osé se prendre pour ce qu'il n'est pas ! 
Nul Démon ne choisirait le camps de la bien-pensance ! Jamais !
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]   Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] ClockSam 4 Avr 2020 - 18:36
le démon sembla choqué par ses paroles, et Piccolo sentit qu'il ne faudrait pas bien longtemps avant que l'ancien ait les nerf qui lâchent, ce qui ne mit pas longtemps a arriver. En effet, voila que son paternel l'accusait d'avoir fait on ne sait quoi de son fils. Un raisonnement des plus risible. Voire une tel explosion de colère chez le Daimao était plutôt drôle a voire, surtout lorsque celui ci coupa net sa réplique suite a la démonstration de force du guerrier Namek. La différence de puissance était bien trop importante pour que l’ancêtre ait ses chances de victoire et celui ci s'en rendait compte. Un seul coup de poing et le voila déjà un genoux a terre.

Et enfin, il trouva la réponse a la question qui le taraudait depuis leurs rencontre. C'était pas trop tôt, même si cette petite séance de devinette avait été des plus divertissante pour le plus jeune

- Et bien, tu semble surpris. Mais c'est effectivement le cas. Tu pourra constater que le monde a bien changé depuis ta disparition


A présent Celui qui se proclamait "Roi des démons" n'avait rien trouvé d'autre que de se défouler sur le sol avant de se redresser pour a nouveau faire face son descendant qui le regardait faire, impassible, même face a ses accusation farfelus. Enfin, le combat pu reprendre. Il fallait tout de même noter l’entêtement du Daimao malgré la différence de niveau. Afin de contrer l'attaque de son créateur, Piccolo riposta d'un simple Kikoa envoyé du bout du doigts, qui suffit a bloquer le Makosen. Les deux rayons se percutèrent pour une lutte de puissance, mais Celui du plus jeune gagnait peu a peu du terrain...

-Si tu ne tiens pas a retourner en enfer, je te conseille d'aller imposer ton règne ailleurs, ou tout simplement d'y renoncer, vu qu'aucun peuple dans l'univers ne voudra d'un dirigent tel que toi. Si ce n'est pas moi qui t’élimine aujourd'hui, un autre le fera!
Roi Démon Piccolo.
Roi Démon Piccolo.
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]   Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] ClockMar 7 Avr 2020 - 2:52
C'était perdu d'avance...
Ce combat était totalement déséquilibré... Pris dans un choc de Ki dans lequel le Roi Démon mit toute sa hargne, il se rendait bien compte que ce n'était là qu'une fraction dérisoire de la puissance de l'Original à laquelle il a affaire... Reculant peu à peu dans ce duel de puissance, ses chausses creusaient le sol dans un sillon de terre.

"Si tu ne tiens pas a retourner en enfer, je te conseille d'aller imposer ton règne ailleurs, ou tout simplement d'y renoncer, vu qu'aucun peuple dans l'univers ne voudra d'un dirigeant tel que toi. Si ce n'est pas moi qui t’élimine aujourd'hui, un autre le fera !"

Les yeux du Daimaô s'écarquillèrent, injectés de sang, alors que les veines sur son crâne se gonflaient... Il s'efforçait de tenir bon...

"Renoncer ?! Comme mon fils ?! Ça, jamais ! Le peuple sur lequel je régnerais, ce sera mes enfants ! Mes VRAIS enfants !!! Ce sera le clan des Démons ! Avec lui, j'écraserais tous les vermisseaux sur mon chemin ! Tes machinations m'ont pris mon dernier descendant, Tout-Puissant, ou qui que tu sois maintenant... Mais elles sont inefficaces face à moi !"

Maugréa-t-il avant de relâcher le Makosen, signant sa défaite à ce bras de fer énergétique... Alors que le Kikoha fusa vers lui, il aura tout de même la présence d'esprit de se jeter sur sa droite, et ainsi d'éviter ce rayon à la puissance déroutante tant il fut lancé avec nonchalance.
Piccolo senior, lui, respirait lourdement, le front perlé de sueur. Il n'était même plus en garde, marquant une pause dans cet affrontement qu'il ne pouvait gagner...

"Je suis Piccolo Daimaô... 'Le Grand Roi Démon d'un Autre Monde', dans notre langue, tu te souviens ? Mais toi, qui es-tu, au final ? Tu n'es qu'un fantôme de ce que j'ai laissé derrière moi... Heh... Pour moi, tu n'as même plus de nom ! Et je suis sûr que c'est la même chose pour toi... Tu n'es qu'une ombre ! Tandis que moi... Regarde bien autour de toi."

Ricana le démon en étendant ses bras comme pour englober toute la plaine... Qui avait comme un semblant de déjà vu. 
A y faire plus attention, il était vrai que cet endroit évoquait quelque chose de nostalgique, sans doute pour les deux Piccolo :
 
Oui... C'était à cet endroit précisément que le Roi Démon avait obtenu ce qu'il voulait de la part du Dragon Sacré. C'était ici qu'il avait acquis, à jamais, la jeunesse éternelle. Là où étaient mort Muten Roshi, Chiaotzu ainsi que Shenron lui-même une fois le vœu de jouvence exaucé...

"Cet endroit symbolise mon éternelle magnificence ! Le temps n'a plus d'emprise sur moi ! Mais le plus fort, c'est que désormais, J'ai trompé cet empaffé d'Enma ! !'ai trouvé un moyen de me dérober à la vigilance des gardiens de l'Enfer ! Et tu comptes me renvoyer pourrir là-bas ?"

Malgré sa colère immense, le démon grimaça pour lancer un funeste sourire. Oui, il fulminait de colère contre son double, contre son fils, et donc quelque part contre lui-même... Mais il n'était pas désespéré. Loin de là. Et cela, l'Ancien Namek pouvait clairement le ressentir. En un sens, ils n'étaient qu'un. Ce n'était pas difficile de le voir pour lui ; le Démon ne mentait pas.

"IDIOT QUE TU FAIS ! J'en suis sorti, tu le vois bien ! Et je recommencerais ! Qu'importe que tu me tues ! Qu'importe que Son Goku, ou que quiconque ait raison de moi à l'avenir ! Je pourrais sans cesse revenir hanter cette Terre, jusqu'à ce que ce soit vous qui soyez envoyés de l'autre côté ! Mais ce coup-là, ce sera un aller sans retour..."
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]   Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] ClockVen 10 Avr 2020 - 17:03
En constatant l’écart de niveau, Piccolo eu presque de la pitié pour son géniteur qui parvenait tout juste a résister a un simple kikoa même en y mettant toute sa puissance. C'était une évidence: même si l'ancien démon laissait le Daimaô prendre la fuite, ce dernier n'irai pas bien loin avant de tomber sur un adversaire plus moins clément. Mais cela ne l'empêchait pas de continuer dans sa hargne.  Soupirant avec une expression blasé:

- Tu radote. Je pourrait bien prendre le risque de te laisser librement accomplir tes méfaits, mais je ne donne pas cher de ta peau dans ce cas la, tu ne pourra pas dire que tu n'as pas été prévenu. Mais qui sait quel plan machiavéliques tu pourrai manigancé ?  

Bien que cela soit faux, Piccolo laissa son paternel croire qu'il était toujours le Tout puissant, cela afin de ne pas attirer les foudre de celui-ci sur Dende. Plus il pouvait faire durer la mascarade, mieux c'était. Alors que le bras de fer énergétique prit fin, le guerrier Namek avait a peine sourcillé lorsque son rayon se perdit dans le vide. Il regardait l'ancien, qui lui était déjà au bout du rouleau. Mais même si Piccolo le tuait maintenant, ce qui serai d'une grande facilité pour lui,   Daimaô reviendrai, il reviendrai toujours, comme il se plaisait a le dire. bien que pour le moment, il ne représentait pas une très grande menace, Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne gagne en puissance, d'autant plus qu'il pouvait faire bon nombre de victime sur les non-combattants, a savoir la grande majorité des terriens.

- peu importe le lieu ou tu te trouvera et le nombre de fois ou tu reviendra, Je me chargerai personnellement de t'éliminer a chaque tentatives! Autant de fois que nécessaire!

Sur ces mots, Piccolo se jeta a nouveau sur l'ancien qu'il martela de coup, sans retenu cette fois ci. Il restait cependant sur ces garde, car il connaissait parfaitement la fourberie de cet esprit torturé, ayant autrefois partagé ce dernier
Roi Démon Piccolo.
Roi Démon Piccolo.
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]   Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] ClockMer 15 Avr 2020 - 3:51
Les mots ne semblaient pas atteindre le stoïcisme de l'Ancien, imperturbable. Voilà une qualité que ne partageait pas le Roi Démon, écoutant la réponse de son adversaire les yeux écarquillés. La paupière inférieure du Daimaô battait fébrilement, trahissant sa rage profonde. 

"Pas cher de ma peau ? Espèce d'imbécile, je viens de te dire que la mort n'est plus une menace pour moi ! Voilà bien l'idiotie du Tout-Puissant déteignant sur toi ! Mais je sais bien que quelque part en toi dort une étincelle, si infime soit-elle, du démon que je suis... N'est-ce pas pour cela que tu t'es séparé de moi en premier lieu ?"

Le Roi ricana un instant avant que l'Originel ne réaffirme sa volonté de l'arrêter...
Tseuh, bien belle rengaine, mais même un Dieu ne peut être partout ! Décidément, la naïveté divine lui suintait par tous les pores ! Mais aussi naïf qu'il était, il n'en restait pas moins impitoyable, fondant sur le Démon pour sans doute en finir avec lui. Là encore, le grand roi ne pu suivre le mouvement, prenant de plein fouet l'assaut du justicier. Alors, il mourrait ainsi ? Écrasé tel une limace par celui qu'il hait tant ? Cela se paiera... Cela se paiera. Cela se paiera !

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Rbpy
"Ça se paiera dans le sang !"

Hurla-t-il à gorge déployée, canalisant tout son Ki dans ses mains pour pour parer au mieux l'assaut de son alter-ego. En effet, c'était bien là la technique qu'il employa en dernier recours face au baroud d'honneur de celui qu'il maudit mille fois en Enfer, le petit Son Goku. Bien qu'étant censé renvoyer les attaques ennemies, ce dernier rempart reste néanmoins inefficace lorsque dressé contre plus puissant que lui, comme le démontra l'enfant à queue de singe. Ici, le résultat ne fut pas très différent, à son grand dam. La plupart des coups étaient passé, passant à tabac le tyran vert pomme qui tenta du mieux qu'il put de limiter la casse, ce qui lui coûta pendant le processus son bras gauche, qui ne fut plus qu'un membre brisé et tordu comme un accordéon. Le corps gisait alors au sol, tuméfié et ensanglanté, baignant dans son sang violet. Mais un souffle s'en échappait encore, aussi ténu soit-il suivit d'une voix si faible.
Une oreille humaine ne pourrait même pas la percevoir, mais pour celle d'un Namek, parmi les plus affûtées de la galaxie, une telle prouesse était bien possible.

"Koff... Koff... Arh. Sans pitié, hein ? Mais ce Démon... Koff... Respire encore... Tu ne pourras pas... Me vaincre indéfiniment... Koff koff... Je saurais bien faire la revenir... La noirceur de ton âme... Cela viendra... Tout comme l'anniversaire... Arh arh arh... Mon jour approche, tu sais... Le jour du Daimaô... Tu sais parfaitement ce que... Ce que ça signifie, pas vrai ?"

C'est alors un rire sinistre qui emplit l'étendue déserte de la plaine, émit depuis un corps réduit à l'état de loque, agrémentée de sifflements et de gargouillis dû à l'afflux de sang dans la gorge.
Oui... 
Le 9 mai approchait à grands pas...
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]   Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] ClockMar 21 Avr 2020 - 23:01
Piccolo écoutait toujours impassible les paroles de son paternel, mais une remarque le fit tiquer légèrement: "je sais bien que quelque part en toi dort une étincelle, si infime soit-elle, du démon que je suis" Sur ce point, le Daimaô avait raison. Bien que l'ancien démon faisait tout pour que cette part de lui même reste puissamment sceller et enfouis au confins de son esprit, elle était présente, prête a resurgir si les circonstances s'y prêtait. Cette étincelle démoniaque était parfaitement sous contrôle, Piccolo se raisonna sur ce point. impossible qu'il laisse un jour ressortir cette noirceur présente en lui et dont il était loin d'être fier

- Tu ne sais pas de quoi tu parles!

Lorsqu'il passa a l’assaut, le guerrier Namek du bien s'avouer a lui même qu'il éprouvait une certaine forme de plaisir a victimiser son créateur, qui lui n'était pas de taille a riposter. Etait-ce l'influance de celui ci qui faisait malgré tout ressentir? Devant ce constat, Piccolo s’efforça de ralentir la cadence, non pas pour laisser sa chance au Daimaô, mais pour faire taire la part démoniaque en lui qui en présence de son géniteur se faisait plus présente.

Le démon Piccolo était désormais a terre et incapable d'en encaisser d'avantage. Il se mit a parler, mais d'une voix si basse qu'il fallait s'approcher et s'agenouiller a ses cotés pour comprendre. Comme depuis le début, l'ancien démon se contenta d'écouter, fixant son géniteur, du moins ce qu'il en restait avec un calme froid, bien qu'il comprenait parfaitement de quoi celui ci voulait parler. Mais il se contenta de répondre d'un ton méprisant:

- Cela m'est égale.

Il se releva et resta un instant a dominer le Daimaô de toute sa hauteur avant de tourner les talons

- On se reverra et je serai moins clément la prochaine fois!



Roi Démon Piccolo.
Roi Démon Piccolo.
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]   Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] ClockSam 25 Avr 2020 - 20:41
Impuissant, le Démon ne pouvait que regarder de ses yeux troubles son "fils" tourner les talons, exprimant sa totale indifférence...
Mais l'envie de mener à bien sa grande fête afin de célébrer son intronisation était forte, encore plus maintenant qu'il avait trouvé un nouvel ennemi. Le 9 mai, oui... 

Comme promis il y a de cela des décennies à la population tout entière de ce monde, sa Majesté allait faire goûter à ses sujets chaque année un peu plus la peur de la mort. Une zone.
Sur les 43 zones existantes qui constituent la Terre, Piccolo Daimaô en fera sauter une avec une magistrale explosion, et ce chaque année à la même date, le 9 mai. Une nouvelle des plus alarmantes, mais qui laissa l'Originel de marbre, comme toujours...
Peut-être pense-t-il que savoir quand frappera Piccolo sera suffisant pour le stopper. Il leva fébrilement son bras en direction du vainqueur de ce combat, qui quitta la scène...

*Hinhinhin... Tu ne perds rien pour attendre... Je ferais de ton cœur un tas de cendre en te prenant tout ce à quoi tu tiens, faux Dieu ! Et une fois brisé... Le démon en toi... Reprendra... Le dessus...*

Pensa-t-il avec un sourire aux lèvres avant de laisser tomber son bras au sol, perdant peu à peu conscience contre l'herbe qu'il foula des années de-cela en victorieux...
Contenu sponsorisé

Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]   Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV] Clock
 
Une ombre du passé ! Piccolo premier du nom ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre du passé [PV:Scalio]
» Premier entraînement, premier abri !
» Ombre.
» Dans l'ombre du Roi
» La samouraï de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-