Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Végéta (Terre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Végéta...
Végéta...
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2019
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade
Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Final Flash

Capsule de Végéta (Terre) Empty
MessageSujet: Capsule de Végéta (Terre)   Capsule de Végéta (Terre) ClockMar 24 Mar 2020 - 9:05
La Terre est revenue en état, Trunks est revenu de son escapade avec son grand-père, pour le grand bonheur de sa mère et mon soulagement au passage (mais bon, j'en aurai entendu parler trois mois si je lui avais fait encore un câlin donc on va s'abstenir).

Maintenant que tout est revenu en état, je n'ai plus de raison de surveiller aussi activement Capsule Corporation et ce sera l'occasion de vérifier un point de détail qui me turlupine l'esprit: la planète Végéta. Depuis que j'ai appris que Père avait été destitué de son trône et avec les quelques rumeurs autour d'une "autre" Végéta, j'avoue être très intrigué par ma planète natale. La planète avait été reconstruite d'une manière ou d'une autre, suite à la destruction causée par Freezer et des chamboulements internes ont clairement eu lieu, vu comment j'ai retrouvé Père, dans une capsule de soins au sous-sol de chez moi, après des années de séparation.

C'est pour ça que je ne perds pas d'avantage de temps et rentre rapidement la destination de la "nouvelle" planète Végéta dans le tableau de commandes de la capsule, m'installant et me renfonçant dans la capsule de transport. Hum... cela fait bien des années que je n'ai plus voyagé comme ça, me cantonnant à la Terre depuis Namek... Cela me changera, j'imagine.
Végéta...
Végéta...
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2019
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade
Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Final Flash

Capsule de Végéta (Terre) Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Végéta (Terre)   Capsule de Végéta (Terre) ClockDim 19 Juil 2020 - 23:23
Après quelques jours de voyage, j'atterris sur Terre, grognant lourdement, en m'étirant longuement, pour sortir bien vite de cette capsule.
J'ai l'impression d'être parti hier seulement et pourtant, j'ai l'impression d'avoir perdu des semaines de ma vie dans cette bulle de ferraille!
Auros... J'ignore tout de ce type, mais la réputation qu'il se traîne avec les rumeurs circulant à son sujet, je n'apprécie pas vraiment savoir qu'il tourne pas mal autour de la Terre.
Alors, même si je suis loin d'être à mon potentiel maximum, il est hors de question que je laisse un autre dingue s'en prendre à cette planète!
 
Capsule de Végéta (Terre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Fenrir [TERRE]
» Capsule de Rellum [Terre]
» Capsule d'Alibaba (Terre)
» Capsule de Brolya. [Terre]
» Capsule : Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-