Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Capsule de Kid Sephiroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Capsule de Kid Sephiroth Empty
MessageSujet: Capsule de Kid Sephiroth   Capsule de Kid Sephiroth ClockDim 12 Avr 2020 - 11:58
Après avoir rempli sa mission consistant à traquer et éliminer le Ruban Rouge sur Terre depuis la guerre contre les BF, Sephiroth avait décidé qu'il était temps de retourner sur Vegeta pour faire un rapport à ses supports hiérarchiques, puisqu'il faisait officiellement partie de l'armée des Saiyans malgré le fait qu'il soit un Terrien génétiquement modifié.

C'était la deuxième fois qu'il venait sur Vegeta, la première fois étant en compagnie de son ami Raditz, qui l'avait d'ailleurs recommandé à Sharotto pour qu'il puisse rejoindre leur armée peu de temps avant la guerre. Ce même Raditz qui avait disparu durant la guerre lorsqu'ils s'étaient battus contre des cyborgs du Ruban Rouge.

Après l'atterrissage, il bondit hors de sa capsule en faisant un salto avant classe. Quelque chose l'interpella aussitôt et lui valut un léger écarquillement des yeux.


*Je ressens quatre énormes puissances à quelques centaines de kilomètres de là, vers l'Ouest !... L'une d'entre elles a la signature énergétique de Broly ! Cela ne fait aucun doute, il est en train de se battre !*

Broly était l'ami de Sephiroth depuis qu'ils avaient affronté Claire ensemble dans un combat amical. C'était ce Saiyan qui avait appris à Sephiroth à utiliser le Ki et à repérer les auras des autres, Raditz ayant ensuite pris la relève pour lui apprendre à maîtriser cette énergie afin d'en faire des techniques dévastatrices comme le Shiny Friday. Malheureusement, le jeune Sephiroth avait perdu la trace de Broly quelques semaines avant sa rencontre avec le caporal. C'était l'occasion de le retrouver ! Il espérait juste que son ami ne soit pas en difficulté, mais au vue de sa puissance, il ne se faisait pas trop de soucis pour lui.

Un sourire aux lèvres, il s'envola et fonça en direction de son ami à la musculature exagérée.


*Ces puissances sont énormes ! Broly a encore progressé depuis notre combat contre Claire, je suis complétement surclassé... Fais chier ! Je suis le Légendaire Sephiroth, c'est moi qui devrais surclasser les autres !*
 
Capsule de Kid Sephiroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Kid Sephiroth
» Capsule de Kid Sephiroth
» Capsule de Sephiroth
» Capsule de Sephiroth
» Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-