Age : 28 Date d'inscription : 17/10/2020 Nombre de messages : 159Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité Zénies : 0 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains Techniques 1/combat : Mind Breaker
Sujet: I was Left Behind Dim 18 Oct 2020 - 0:59
Bill Majestas
Perdu dans le temps Masculin Terrien Les choix moraux ne sont que des mensonges. Bonne question.
Comment décrire efficacement une coquille qui fonctionne uniquement par un mélange étrange d’espoir et de désespoir ? Son visage a subi le supplice du voyage dans le temps sans protection divine ou technologique. Quand bien même il a le visage d’une personne dans la trentaine, certains détails le trahissent, comme sa barbe blanche et son air épuisé. Il souffre d’une hétérochromie : son œil droit est bleu comme la mer d’une île tropicale alors que son œil gauche est d’une couleur pourpre.
Le reste de son apparence physique ? Dure à voir, vu sa manière de s'habiller quand il doit interagir avec l'univers de RPGDBZ. Un long et vieux trench coat brun qui atteint ses genoux, rembourré de fourrure sur les épaules et sur la capuche qui dissimule le reste de son visage. Bien qu'il garde ce manteau fermé en toutes circonstances, en dessous se cache un gilet pare-balles futuriste avec une lumière bleue en son centre, dont la fonction est de réduire les effets de tout type de projectile énergétique sur sa personne. Il porte également un jean indigo, relativement récent, avec des bottes noires dont le pantalon entre à l'intérieur.
Dois-je mentionner qu’il possède également une améthyste luisante qu’il porte en collier autour de son cou ?
La philosophie de Bill Majestas est sûrement simple : “tout ou rien”. Il n'accepte pas les choses qui se finissent en demi-mesure. L'histoire doit avoir un début, un milieu et une fin, comme toute interaction dans l’univers. Que ce soit une discussion ou un combat, il ira jusqu'au bout même s’il est franchement inutile de continuer, pour obtenir une conclusion qui lui soit satisfaisante.
En parlant d’interactions, il est connu pour malheureusement être quelqu’un de très suspicieux des gens en face de lui tant qu’il n’a pas confirmation de l’histoire de son interlocuteur. La seule personne envers qui il ne se montre pas froid est tout simplement le démon qui lui a donné une seconde chance et dont il est le serviteur : il devient aussitôt professionnel et obéissant envers lui.
À cause de cela, il est souvent confronté à des dilemmes dont il n'a pas vraiment le choix. Des actes affreux pour garder le démon satisfait alors qu'il n'aurait jamais tué de personne innocente par le passé. À vrai dire, malgré ses doutes sur les inconnus et un agenda à remplir, il reste une bonne personne à l'intérieur, désireux de faire le bien, au moins pour sa temporalité et les rares proches qu'il pourrait se faire dans celui-ci.
Il possède malheureusement une face cachée de sa bienveillance et il s'agit de la peur de se faire trahir. Traverser le temps et a créé des univers alternatifs qui lui ont permis d'apprendre que le poignard n'est jamais bien loin de son dos. Toute trahison subie, qu'importe d’où elle provient, se conclura par un aller simple chez Enma si l'occasion lui est donnée. Ça fera du sang et des chronologies ruinées au profit du démon qu'il sert.
À chaque action que nous faisons, une temporalité parallèle naît de celle-ci. Elles sont généralement ignorées par la Time Patrol car elles ne sont que des changements mineurs qui importent peu. A l’échelle humaine, on ne peut pas changer ce qui est gravé dans le marbre : ce fut la leçon que Bill Majestas, anciennement connu sous le nom de Williams Auguste, tira après maintes tentatives de voyages dans le temps pour empêcher l’explosion des bombes de SK qui avaient transformé la Terre en un champ de ruines fumantes. Avec l’aide de Alicia Runhour, il répéta les tentatives de sauvetage de la planète bleue. Que ce soit par la diplomatie en essayant de convaincre les saiyans de ne pas attaquer la Terre ou par la lâcheté en assassinant des gens importants dans les groupes ennemis comme Narumi ou Sharotto, rien ne semblait pouvoir sauver sa vie d’avant.
À chaque essai, à chaque nouvelle approche, à chaque nouveau saut dans le temps, la frustration finssait par prendre le contrôle de l’esprit du voyageur du temps. Sa détresse était évidente aux yeux de sa partenaire, qui essaya de le calmer avant que les choses ne s'enveniment, lui proposant de revenir dans leur chronologie originelle pour vivre une vie calme en l’honneur de ses connaissances perdues. Tourmenté par la frustration, la colère et la tristesse, le joueur de cartes refusa l’offre et se montra aussitôt hostile envers sa seule et dernière amie. La dispute qui éclata laissa place à une agression physique de la part de Williams. Ayant vu la monstruosité que son ancien ami était devenu, la maîtresse du temps le fit vieillir de quelques années grâce à ses pouvoirs avant de le laisser pour mort dans cette temporalité alternative qu’il avait créé, à quelques secondes de l’explosion des bombes.
Désormais seul, abandonné et trahi, le bluffeur ne put rien faire d’autre qu’admettre sa défaite à sauver les siens et sa mort. L’histoire n’était pas pour autant terminée pour l’ancien bienveillant. Le temps s’arrêta soudainement, avant qu’un démon ne descende du ciel pour se présenter à lui. Un pacte entre celui que l’on nommait auparavant Auguste et l’infernal contracteur se mit en place : sa servitude éternelle en échange de la création d’une chronologie dans laquelle il pourra agir tel un dieu pour sauver la Terre du funeste destin qui l'attendait. Dans un élan de culpabilité pour ses actions, retrouvant l’espoir de voir son travail réalisé, il accepta.
Depuis, Monsieur Majestas vit une double vie : une où il est le gardien de la planète bleue dans une chronologie pour le moment dissimulée aux yeux de la Time Patrol et une seconde où il cause des actes inhumains au nom de l’entité démoniaque dont il était devenu l’épée et le bouclier. La personnalité de l’homme auparavant apeuré laissa place à un homme aux méthodes plus brutales avec peu de compassion. L’artefact qui lui avait donné ses pouvoirs se changea en une améthyste, lui conférant de nouveaux pouvoirs potentiellement dangereux entre les mains d’une si mauvaise personne. Dommage que ce qui lui reste de bonté soit profondément enfoui par le désespoir d’un pacte qu’il ne pourra jamais rompre.
Etoile i
.
Jack O'Lantern
Démon
Age : 58 Date d'inscription : 31/10/2016 Nombre de messages : 210Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ? Zénies : 2520 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade Techniques 1/combat : Halloween
Sujet: Re: I was Left Behind Dim 18 Oct 2020 - 1:28
Génial ! Re-bienvenue ! Super présentation, j'aime déjà ton perso ! ^^
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z