Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I've No More ... To Give

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

I've No More ... To Give Empty
MessageSujet: I've No More ... To Give   I've No More ... To Give ClockVen 17 Avr 2020 - 18:31

Comment on se retrouve, Pandeure ? Sache que tu m'avais pas manquée durant la guerre contre Maliwan. Tout ton potentiel est gâché par des êtres à la puissance d'un monstre des arches qui se baladent à liberté et qui n'ont aucun souci à réduire la planète la plus essentielle de ta galaxie en ruine. Clairement, les éridiens n'ont pas voyagé dans l'étendue sans fin de ce trou à rat. Dire que je voulais y rétablir... non, y établir la paix et l'harmonie dans ce chaos constant. Gardez votre anarchie dégoûtante, la lumière qu'est le Beau Jack ne s'abaissera plus à tenter de vous monter à des standards plus haut ! Non, je suis revenu seulement faire quelques récoltes et achever quelques affaires dont je n'ai pas eu la chance de finir...

Je ne suis pas couramment dans Hélios, j'ai décidé de la garder constamment dans les sept galaxies civilisées de ce monde en cas d'une seconde guerre éclate avec... je ne sais pas, vu la connerie constante des Jakobs, je ne serais pas choqué qu'ils tentent à leur tour d'attaquer ma compagnie. Après tout, ce sont des rednecks de l'espace, ça me surprendrait qu'ils se sentent menacés par l'éducation et la science que j'amène dans les mondes civilisés. Non, je suis à bord d'un autre vaisseau dont j'ai eu la flemme d'appeler. Moins gigantesque et sans la puissance de feu du grand H, mais avec assez de fermes hydroponiques et de matérialisation de ressources pour garder en place une armée peu rémunérée, mais nourrie et constamment équipée, en cas de pépin politique intergalactique certaine avec les indigènes barbares de cet espace sans corporation dominante.

Je reçois enfin le rapport que mes hommes sur le terrain que j'avais laissé derrière durant la guerre. Dans l'espoir qu'ils crèvent et que ça m'évite de faire des coupes budgétaires à ces incapables, mais ils sont survécus... ils auront quand même leurs salaires coupés par 100 !

Les seules que j'avais dans cette galaxie étaient sur Terre pour des raisons évidentes, seul point d'intérêt de ce trou à rat pestilent et je vais vous en faire un résumé rapide et compréhensible :

  • Une grande gueule que personne connait est maintenant le roi de la Terre. On s’en branle !

  • La Terre a été remise dans son état original par un ange. Les ressources et la beauté terrestre est de retour. Trop tard, tu n’es plus dans ma liste de mes préférées.

  • Un Dieu tente d'envahir cette galaxie pour lui-même. Le Guerrier s’en chargera s’il vient sur mon territoire !

Ouais, donc rien d'important en gros. Le problème est par quoi je peux commencer : Palpatrine est surement plus dans la zone vu que je l'ai lâché pour défendre mon territoire... sans compter avoir dissous le Nouvel Ordre. Le temps que je retrouve le tueur d'enfants, j'en ai pour le moment vu qu'on parle d'un Egdelord trop sneaky pour toi ! Je vais probablement voir si je peux, au moins, justifier ce second voyage en faisant quelques accords commerciaux au passage, en dehors des trésors qui m'attendent et des quelques purges que je dois faire !
 
I've No More ... To Give
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby, give me your credit card [PV Xiomara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-