Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Psy'kyo
Psy'kyo
Autres Races
Masculin Date d'inscription : 03/04/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Esprit Tourmenté
Zénies : L'argent est futile (1084z)

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/Gummy Gum/Plaisir et Souffrance
Techniques 3/combat : Explosion de Colère/Poing du Démon
Techniques 1/combat : Rising Sun

Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]   Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] ClockMer 22 Avr 2020 - 14:15
Après plus de deux jours à courir aléatoirement , le Majin tout fraîchement éveillé décide enfin de faire une pause. Il s'assoit donc en plein milieu d'une grande plaines de la planète verte. Il n'est pas soucieux qu'on le découvre. Le Majin observe alors le ciel vert de cette planète qu'il considère plus comme une prison qu'autre chose. Cependant il semblait comme... frustré d'avoir "perdue" face à son père il y a 990 ans. Bien que son emprisonnement ne soit pas un "échec" en soi il ne peut s'empêcher de grogner de rage quand les souvenirs de son Père lui revienne. Assied dans l'herbe si particulière de la planète Namek , le Majin se posait de nombreuse question mais la seul qui , visiblement ,comptait pour l'instant est résumé en un mot : Heaven. Que signifiait ce mot ? Le nom d'une personne peut-être ? Ou d'un animal ? Pff ridicule il déteste les animaux. Ou bien ce mot renfermait quelque chose de bien plus profond ? 


"Rhhaaa je n'ai guère le temps de m'occuper de la signification de ce mot.... Je dois me remettre en route."

Il se lève alors avant de reprendre sa route vers le nord mais cette fois-ci en marchant. 

"Tiens mais j'y pense... Peut-être que le doyen Namek que j'ai connue est mort depuis le temps... Oui c'est sans doute le cas..."

Si le majin décide de ne pas courir c'est pour une bonne raison , ne pas s'épuisé plus qu'il ne l'ai déjà. Au cas où il y aurait de la "résistance" de par son retour parmis le monde des vivants. Sa route risque d'être longue mais ce n'est pas un problème. Il a tout le temps qu'il faut pour mener son plan....
Bien qu'il ne le montre pas , le fait d'être de retour paris le monde des vivants , en considérant son emprisonnement comme une "mort" , l'enchantait. Son visage démontrait une certaine satisfaction à respirer l'air si pur de cette planète. Pourtant il dégage une profonde et puissante envie de meurtre malgré qu'il fait son possible pour ne pas laisser s'échapper. Après 990 années enfermé , la première personne qu'il rencontrera deviendra immédiatement son "Jouet". Après tout il a bien le droit de se détendre aussi...
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]   Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] ClockMer 22 Avr 2020 - 14:53
Shaune survola la planète pour trouver quelqu’un qui pourrais le guider sur celle ci,il vit alors une créature en dessous de lui.
Shaune descendi et leva la main et se présenta.

"Salut je m'appelle Shaune dit moi tu pourrais m'indiquer un endroit ou me reposer".

Shaune baissa sa main et attendais la réponse de la créature,Shaune se méfier quand même de lui car il ne le connaissait pas.
Psy'kyo
Psy'kyo
Autres Races
Masculin Date d'inscription : 03/04/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Esprit Tourmenté
Zénies : L'argent est futile (1084z)

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/Gummy Gum/Plaisir et Souffrance
Techniques 3/combat : Explosion de Colère/Poing du Démon
Techniques 1/combat : Rising Sun

Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]   Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] ClockMer 22 Avr 2020 - 15:52
Et bien tous ceci fut rapide. Psy' eu à peine le temps de reprendre la route pour se faire interpeller par un inconnu. La simple voix d'un être dont il ne connaît même pas le nom lui procura un extrême plaisir indescriptible. Il se tourne alors vers le Saiyen un énorme sourire , presque malsain , sur le visage. Pour l'instant il ne démontrait aucun signe d'agressivité envers lui. Cela ne lui pris que très peux de temps pour lui répondre.


"Tiens... J'ai pour habitude de ne pas jouer après ma sieste mais.... Je pense que je peux faire une exception pour toi vu que tu es le premier...."  


Ces paroles était bien énigmatique , Laissant au Saiyen le choix d'en comprendre le sens. Il se mit alors de face pour mieux observer son interlocuteur qu'il observait de haut en bas analysant le moindre de ces mouvements , la moindre de ces contraction musculaire appréciant les formes de cette être si naïf , si innocent qui visiblement n'a pas compris qu'il était tombé sur la mauvaise personne. Psy' pouffe alors de rire à trois reprise semblant ce moqué du Saiyen , qui visiblement ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il manquait clairement de discernement et cela n'échappera pas au Majin , qui intérieurement avait déjà préparé un plan depuis déjà quelque seconde. Il s'avance alors doucement , en marchant très lentement , du Saiyen.


"Bon.... "Shaune" considère que tu es mon jouet désormais... Et qui dit jouet dit jeu Ahahaha ! Voilà ce que je te propose , je vais commencer par t'arracher chaque membre un à un puis ensuite on deviendra Ami de confiance..."

A peine le Majin eu le temps de finir sa phrase qu'il fut stopper par un souvenirs ayant remonter suite à la fin de sa phrase. Ami de confiance.... Ces mots lui paraissait familier il se replonge alors dans ces souvenirs pendant quelques secondes laissant le champs libre , à tout attaque à son encontre.


Flashback :

Un Majin, seul au fond d'un grotte. Seul ? Non il n'est jamais seul.... Une grand homme vêtue de noire face à lui semblant lui expliquer quelque chose. Son esprit est embrumé ce qui l'empêche de voir la scène distinctement. Malgré cela , il voyait cette homme. Grand , froid ne dégageant aucune aura , aucun Ki ou presque. Il tenait un journal , ou un livre peut-être ? Il sortit alors le Majin de sa torpeur.

"Lucifer ?"

Lucifer. Cela faisait un long moment qu'il n'avait plus entendue ce nom qui , bizarrement , le liait encore à son passé douloureux. En guise de réponse à l'homme mystérieux se contenta de lever les yeux pour écouter ce que l'homme lui disait.

"Bien. Je disais donc... La première étape consiste à avoir un ami de confiance au quel tu pourrais confier ta vie sans craindre quoi que ce soit..."

Une fois de plus les mots " Ami de confiance" l'interpella. Lui qui à rejeter tout lien social devrait avoir un ami de confiance ? Mais pourquoi  ? Mais d'ailleurs qui était cette homme ? Tous ces questions sans réponse le tirait doucement de se rêve éveillé....

Fin du Flashback.


Malgré qu'il soit sortie de ce "rêve" le Majin est toujours dans un état second après avoir prononcé ces mots contre le Saiyen. N'importe quel personne un minimum sensé s'abstiendrait de répondre à cette phrase et profiterait de l'état du démon à la peau rouge pour s'enfuir mais connaissant la fierté Saiyen tous ceci ne seras guère possible.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]   Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] ClockMer 22 Avr 2020 - 16:25
Le sayan continuer de sourie même en entendant ce que spy lui avais dit,il n'avais pas peur mais le fixa et le senti absent comme si il pensait a autre chose.
Shaune fit demi tour et s’éloigna de lui et lui adressa quelque mots.

"Tu sais je veux pas me battes je cherche juste un endroit pour me poser".

Shaune réfléchissais quelque secondes et se souvins de comment il avais était tue,il avais était tue en évitant de se battre alors il reformula sa phrases.

"Mes si tu veux me tue approche" 

Puis Shaune enleva sa veste et la lança par terre pour êtres plus alaise,puis se mit en position de combat pour se préparer a tout attack de spy.
Psy'kyo
Psy'kyo
Autres Races
Masculin Date d'inscription : 03/04/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Esprit Tourmenté
Zénies : L'argent est futile (1084z)

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/Gummy Gum/Plaisir et Souffrance
Techniques 3/combat : Explosion de Colère/Poing du Démon
Techniques 1/combat : Rising Sun

Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]   Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] ClockMer 22 Avr 2020 - 17:13
Le Majin finit donc par sortir de ces pensés . Il relève donc son regard vers le Saiyen "pacifiste". C'est... étrange. Durant son enfance son Père n'avait de cesse de lui répété que les saiyen était une race de fière guerrier mais disposant d'une intelligence... réduite on va dire. Cependant ce sont de bon soldats très loyal qui pourrait lui être utile.

"Te tuer ? Ohhh allons c'est inutile. Je veux te briser , autant physiquement que mentalement. Ensuite je vais te torturer jusqu'à obtenir ce que je souhaite . Bien sûr tu refusera de me livrer quelconque informations et je me verrais dans l'obligation de te congédier dans l'au-delà. Bien sûr nous allons nous battre pour commencer , je ne suis pas là pour discuter ou donner des indications."

Plus le Majin parlait plus les pierres autour de lui s'élevait tandis qu'une aura de couleur rouge commençait à l'entouré petit à petit. Bien que Psy' dispose d'une grande confiance en soi ce combat risque d'être compliqué pour lui. Sans parler du fait que son combat remonte presque à 1 millions d'années. Mais bon son visage toujours accompagné de cette énorme sourire démontrait une confiance en soit quasiment absolue. Son expression , son visage , ces yeux rouges sang. Tous ceci provoquerait une puissant malaise envers tout être vivants mais connaissant la fierté Saiyen , "Shaune" ne devrait pas reculer face à lui. Après tout il risque de le prendre comme une simple combat alors qu'il joue sa vie , une fois de plus. Psy' commence alors à marcher dans sa direction d'un pas lent , tandis que son aura l'entourait. En parlant de son aura , cette dernière était très régulière dans sa diffusion démontrant une certaine maîtrise de son Ki. Maîtrise qu'il a du acquérir durant sa jeunesse. Il s'arrête alors à environs une dizaines de mètres de son futur adversaires avant de poser son regard dans le sien.

"Hmm.. écoute petit j'ai pour habitude de laisser mon adversaires attaquer en premier. Alors... Je t'en prie commence."

Spoiler:

Le Majin ne pris , bizarrement , pas de position de combat ni quoi que se soit d'autre mais se contentera d'observer comment le Saiyen va réagir. Peut importe qu'il l'attaque ou non Psy' semble prêt à tout éventualité. il penche alors légèrement la tête sur le côté tandis que son sourire s'agrandit. Il est prêt à se battre.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]   Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] ClockJeu 23 Avr 2020 - 14:06
Shaune n avait vraiment pas envie de combattre Spy mais il se dit qu'il n'avait pas le choix,il fonça sur r Spy lui donnant une petite baf qui le dit a peine bouger puis il recula et prépara une de ses attack le ka me ha me ha ondulant le laser fonça sur psy qui le percuta de plein fouet shaune le regarda et lui dit.
"Bon dit moi pourquoi tu veut te battre contre moi"
Dit il d une froideur a en glace le sang,Shaune repris sa veste et la remi sur sont dos
Psy'kyo
Psy'kyo
Autres Races
Masculin Date d'inscription : 03/04/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Esprit Tourmenté
Zénies : L'argent est futile (1084z)

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/Gummy Gum/Plaisir et Souffrance
Techniques 3/combat : Explosion de Colère/Poing du Démon
Techniques 1/combat : Rising Sun

Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]   Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] ClockJeu 23 Avr 2020 - 21:30
Comme le Majin si attendait , le Saiyan fonça bêtement sur son adversaire ne prenant aucune précaution. Un exemple de plus pour prouver que les Saiyans agissent avec les poings plutôt qu'avec la tête. Le sourire du Majin s'estompa durant quelque secondes en observant son adversaire fonçant sur Lui. Une longue et baveuse langue sort alors de la bouche du démon glissant délicatement autour de ces lèvres tandis que son regard s'illuminait. Il avait hâte de se prendre une attaque puissante en plein visage. Bien sûr , il activa sa capacité , Plaisir et Souffrance avant de se prendre le coup.... Enfin le coup... Lui qui , impatient de se confronter à son première adversaire depuis les milliers d'années ou il fut exclu du monde se prit... une baffe. Oui une simple baffe donné par Shaune en plein visage , qu'il n'esquiva pas comme il l'avait dit au début de ce combat. Le bruit fut sourd dans cette plaine déserte.

Bien sûr son visage se décala presque immédiatement vers la droite laissant une petite marque rouge à l'endroit ou il a été touché. Dans un premier temps il ne fit aucun mouvement laissant un grand silence pendant que son adversaire qui visiblement allait enchaîné par une de ces techniques se préparait. Le vent soufflant dans cette grande plaine ne laissait que entendre le bruit de Shaune chargeant un Kaméhaméha. Psy' qui avait toujours la tête tourné vers la droite commençait alors très lentement à ramener son regard vers ce que préparait Shaune.
Il assistait à un Saiyan au top de sa forme physique et mental préparant une puissante attaque. Tout être normalement constitué aurait tenter d'esquiver une telle attaque mais... comme vous vous en doutez le Majin n'en fit rien. Il se contentait d'observer l'attaque lui arrivant en plein dans la face. Lui qui avait perdue tout sourire laissant éclater un puissance rire , écartant les bras près à recevoir l'attaque de plein fouet ayant sa compétence toujours active.

                                              
                                           
                                                                                                      "aha....AHAh...AHAHAHAHAHAH !!!"

L'attaque le frappa alors de plein fouet provoquant une grande fumée. Pendant ce temps son adversaire qui visiblement tentait de l'intimidé. Après quelques secondes la fumée commence doucement mais sûrement à disparaître , laissant la lumière du soleil apparaître la silhouette du Majin toujours debout face à son adversaire. Malgré quelques égratignures le Majin est toujours debout avec le même sourire en observant le Saiyan.

"Bon dit moi pourquoi tu veut te battre contre moi"


Voilà une question bien étrange à laquelle Psy' n'allait pas répondre. Malgré la puissante attaque enduré par le Majin , il ne semblait , ni contrarié , ni affecté par les dégâts reçu. Au contraire son sourire affichait un grand sourire satisfait. Il levait les yeux au ciel avant de les abaissé vers sa cible , sa proie.


"990 milles années. Ce chiffre représente ma souffrance. Je ne suis pas la pour discuter , Je suis la pour me venger. Et tu es sur ma route."

Mini Flashback :

Le Saiyan s'élançait alors à pleine vitesse sur son adversaire , qui s'attendait à recevoir une bonne droite en plein visage mais... rien de cela. Bien évidemment le démon ne laisse en vérité , que très rarement son adversaire attaqué en premier. Vous vous en doutez il a fait cela dans un objectif précis : Celui d'utilisé Gummy Gum !

Pour rappel la faculté Gummy Gum permet à Psy' de transformer son aura en un matière à la fois adhésive , et très collant. C'est alors qu'au moment de se prendre le coup , le majin apposa cette matière collante sur mais si cette action relève plus du réflexe et de la chance qu'autre chose ce qui , enragea  le Majin de tout évidence. Lui qui d'habitude àle contrôle sur n'importe quelle situation , il se retrouve démunit laissant son destin à la chance, et non à son talent et sa ruse.

*Grrrh... Il est rapide le bougre. Rhhha je ne suis plus aussi vif qu'avant... Il faudrait que je retrouve les autres...*

A peine quelque secondes après cela , un puissant Rayon arrivais sur VOTRE Majin favori . Mais visiblement Psy' ne comptait pas bouger. Pourtant la puissance de l'attaque n'était pas des moindre... Malgré tout il maintenait le cap. Il se prit donc le rayon de plein fouet se qui le propulsa à une dizaines de mètres environs , il ressentit une douleur extrêmement intense dû à sa faculté. L'épaisse fumé s'étant formé , laissait une petite marge de temps à Psy' pour se relever et reprendre sa place initiale. Pourquoi ? Pour laisser croire à son adversaires que son attaque n'était pas assez puissante pour le faire bouger d'un centimètres. C'est une victoire minime pour de si lourd dégâts mais.... de la souffrance naît la force.

Fin du mini flashback .


Voilà que le Majin à accumuler une énergie conséquente grâce à sa capacité "Plaisir et Souffrance". Au vue de l'énergie accumuler le Majin pourrait venir à bout de son adversaires en une attaque bien placé , mais ce n'est pas dans son genre. Premièrement , grâce à sa faculté Gummy Gum il a établi discrètement un lien entre sa joue et la main du Saiyan.



"990 milles années. Ce chiffre représente ma souffrance. Je ne suis pas la pour discuter , Je suis la pour me venger. Et tu es sur ma route."


Intérieurement , le majin retenait son envie d'en finir au plus vite avec son adversaire. C'est alors que brusquement et sans raison apparente le Majin place ces deux mains délicatement sur ces joues avant de lever la tête vers le ciel lâchant un énorme gémissement se rapprochant presque d'un orgasme. Le Majin pris alors une voix étrange , bien plus aiguë que d'habitude.

"Mais à par cela j'adore oui j'adore la douleur que tu m'as procuré ! Ahhhnnnn oui c'est tellement bon j'en veux encore donne en moi plus. C'est tellement bon ! Cela faisant tellement longtemps que je n'avais par ressentie une telle douleur ! J'adore J'adore , J'adore , J'adore , J'ADORE !!!!!"


C'était une scène bien étrange à laquelle le Saiyan pouvait assisté , démontrant la folie du monstre , que dis-je : Du démon !
Une fois sortit de ce moment des plus gênant , le Majin fait retomber ces deux bras le long de son corps. Il avait profité de son surplus d'excitation pour lentement et avec discrétion relié le "fil" de Ki à sa main en touchant sa joue. Il profita du fait que le saiyen ne semblait guère vouloir l'attaqué tout de suite , pour violemment tiré sur le fil afin de rapprocher très rapidement son adversaire. Ayant pour avantage l'effets de surprise , le Majin enchaîna directement. Il fonça sur le Saiyan en chargeant son poing avec l'intégralité de l'énergie accumuler jusqu'ici. Le Saiyan est en mauvaise posture mais reste à savoir si il le sait ! En effet Psy' va lui décocher une puissante droite charger avec l'énergie du Kaméhaméha ondulant , de la baffe bien que très faible et aussi d'une parti de la puissance de base du Majin. Une partie , car même si il se protège une tel attaque à pleine puissance pourrait , virtuellement, lui percé le corps de bout en bout. Formant par la même occasion un énorme trou au niveau de son estomac. Bien sûr le Saiyan n'as fait aucune erreur dans ce combat , mais il n'avait juste aucune connaissance sur les capacités de son adversaires. Bien sûr on pourrait se dire qu'il peut éviter , mais... Il reste un problème et de taille. Il va devoir à la fois se concentre pour ne pas être surpris et aussi prendre conscience que sa main est relié à celle du Majin. Si il arrive à se protéger du coup , il pourrait sûrement s'en sortir.... avec quelque os cassés.... Avant de porter son coup , toujours le même sourire , Psy' prononça quelques mots. Le son de sa voix était très faible pourtant le Saiyan pourrait sûrement l'entendre.

"Tu as perdue avant même de commencé ce combat.... Shaune."

C'est que dans un bruit sourd , le Majin assène son coup dans l'optique de mettre , déjà , fin au combat.


                                                   "Shine Shaune !!!"



[ Hrp :Shine () signifie meurt en Japonais Smile]
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]   Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] ClockVen 24 Avr 2020 - 13:46
Shaune fut accroche a spy il n'eu pas le temps de se debatre que spy l’amena prés de lui puis spy donna un coup d'une puissance qui se dirigea en direction du ventre a Shaune,Shaune ne paniqua pas il enleva sa veste avec l'aide de sa deuxième main et la lança sur spy pour le gêner, puis Shaune utilisa sa main pour se protéger du coup de spy. Le coup de spy cassa le bras a Shaune,Shaune se mit a crier de douleur et pour répliquer il utilisa sa technique scarlet overdriver (cette technique consiste a entourer le poing du porteur d'une onde remplie de flamme qui peut mettre en feu se qu'i touche)

"TU VEUX JOUER ON VA JOUER"dit il en crian d'une force incroyable

Puis Shaune coupa le lien qu'il y avait entre Shaune et spy grâce au poing de pégase(le porteur de cette attaque dessine la constellation de Pégase avec son poing , puis envoie une série de coups de poings ou exceptionnellement de pieds sur son ennemi,
C'est une attaque facile à esquiver et à parer, mais que mine de rien, même un seul météore non bloqué, ça fait très mal.cette attaque devient plus fort quant le porteur est a deux doigts de le mort)
sauf qu'il fit cette attaque par le pieds,après êtres libérer de se lien il fit un bond de quatre mètres pour s’éloigner de lui afin de lancer une attaque.

"big bang kamehameha,prend ça ah ah ah ah"dit il avec colère
le rayon fonca a une vitesse incroyable droit vers spy il était quasiment impossible de l'esquiver. 
Psy'kyo
Psy'kyo
Autres Races
Masculin Date d'inscription : 03/04/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Esprit Tourmenté
Zénies : L'argent est futile (1084z)

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/Gummy Gum/Plaisir et Souffrance
Techniques 3/combat : Explosion de Colère/Poing du Démon
Techniques 1/combat : Rising Sun

Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]   Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] ClockVen 24 Avr 2020 - 17:16
Le coup avait porté. Le simple bruit de la fracture du Bras de son adversaire procurait au Majin un plaisir immense. La veste ne le gêna pas plus que ça , car elle fut détruite par son attaque. Cependant son adversaire ne perdit pas de temps et malgré sa blessure le Saiyan tenta une puissante attaque. Le Majin afficha son fameux sourire tandis que le "Scarlet Overdrive" lui arrivait en plein dessus. Cette action allait être courte mais intense. Sachant qu'il ne lui restait plus qu'un bra et qu'à ce moment là il ne s'était pas dégagé de son Gummy Gum , Psy' se contenta d'activé sa lame de Ki avant que le poing de Shaune ne le touche. Sachant qu'il lance une attaque il est physiquement impossible qu'il évite la lame pour le Saiyan. Celle-ci va donc trancher aisément l'avant-bras du Saiyan imprudent du sang giclant de partout et par la même occasion l'empêchant de faire les actions qu'il avait prévue. Son avant-bras tombera au sol sa plaie fuyant abondamment. Un bras en miettes et l'autre en moins. Le Saiyan est en mauvaise posture. Sans compter que le Majin n'allait pas s'arrêter là....
Il marqua une pause durant quelque seconde pour que Shaune puisse comprendre ce qui lui arrive. Son regard était le même bien que son visage soit désormais recouvert du sang de son ennemie. Les hurlements de douleur qu'il allait entendre lui procurait une extrême satisfaction. Il passa alors très délicatement ces le long de son visage , prenant le plus de temps possible sortant sa langue dans le but de se régaler du liquide vitale du primate. Ses yeux roulent à l'arrière de sa tête dans un bruit d'extase. Il aimait autant souffrir que faire souffrir les autres.


Il repousse alors légèrement le Saiyan dans le but de le faire reculer. Il n'entreprit rien encore pour l'instant se contentant d'observer comment le Saiyan allait réagir. Il passe alors tout doucement dans ledos du Saiyan venant marmonné à l'oreille de Shaune.

"Tu risque de tomber dans les pommes... Je vois que tu perd beaucoup de Sang....Ahahahahaha !"

Rigolant sadiquement , le Majin savait que sa domination sur son adversaire était totale. Il laissait donc en quelque sorte le choix à Shaune : Vivre , ou Mourir. Mais si en réalité , son choix n'impactera en rien la décision du Majin. Il l'as dit lui même au début de cette affrontement. Il compte bien démembrer. Peut-être bien que si il s'avoue vaincu il changera d'avis qui sait....
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]   Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] ClockLun 27 Avr 2020 - 13:25
Shaune cria de douleur a cause du bras qu'il avait perdu il utilisa le pouvoir du scarlet overdriver afin de ne plus sentir de douleur.Il s'avait que c'etait peine perdu et qu'il allait mourir alors il reflechisa.

*dans tout les cas je risque de mourir je le sens au temps faire semblant de tomber dans les pommes*.

Puis Shaune fit semblant de s’écrouler et de perdre connaissance il retenat sa respiration et ralentissa ses battement de cœur afin de faire de faire croire a spy qu'il est ko.
Psy'kyo
Psy'kyo
Autres Races
Masculin Date d'inscription : 03/04/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Esprit Tourmenté
Zénies : L'argent est futile (1084z)

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/Gummy Gum/Plaisir et Souffrance
Techniques 3/combat : Explosion de Colère/Poing du Démon
Techniques 1/combat : Rising Sun

Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]   Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] ClockLun 27 Avr 2020 - 18:10
Le cri de douleur de Shaune raisonna dans la grande plaine verte. Quel plus jolie mélodie que les cris de douleur me direz-vous ? Aucune ! Malgré cela le saiyan décidément obstiné s'empresse de cautériser sa plaie dans un ultime grognement de douleur. Le Majin qui rigolait à plein poumons se calma alors. Il fronça alors ces "sourcils" regardant le saiyan intrigué. Il souhaite encore se battre ? Non c'est impossible , il a déjà deux pieds et un bras dans la tombe... Il voulait peut-être s'enfuir alors ? Non encore plus stupide , en quelque secondes , Psy' l'auras attrapé et déchiqueté...
Psy' qui se situait, pour rappel, dans son dos , marcha alors très doucement pour revenir en face du Saiyan en observant le moindre de ces gestes , se tenant sur ces gardes se tenant prêt à contrer la moindre de ces tentatives. Toujours aussi confiant , Psy' regarda son adversaire de haut en bas en souriant.


"Allons allons ce n'est pas déjà finit si....? Ne me déçoit pas j'aimerais encore joué avec toi encore quelques minutes... voir quelques heures..."


Le Majin , avec un ton moqueur. Il avait dominé de A à Z ce combat , écrasant une nouvelle fois son adversaire. Conservant toujours ce sourire malveillant il allait clairement l'attaqué. Bien que cela ne soit pas intelligent , car il a besoin d'information , le Majin comptait réduire à l'état de poussière le Saiyan déjà affaiblit. C'est alors , que son adversaire vacilla. Penchant de gauche à droite il finit par s'écrouler. Il semble K.O. Psy' ne se douta pas un seul instant que son adversaire jouait la comédie se dernier , se concentrant sur ces battements de cœur les réduisant au maximum pour simuler une mort , précoce en vue de ces blessures.
Le Majin observe alors Shaune , s'écrasant au sol. 



"........"



Premièrement , le Majin n'eu guère de réaction. Il baissa alors légèrement la tête pour cacher son regard. Une seul et unique expression était lisible sur son visage... Du Dégoût. Il s'approcha alors légèrement du corps supposé inerte et l'observe longuement. Le Saiyan continuait ces efforts maintenant son rythme cardiaque au plus bas pour ne pas se faire remarquer. Le Majin approche alors "timidement" du corps de Shaune mais s'arrête brusquement avant de le toucher , se relevant par la même occasion. Il se mit alors à approcher ces mains de ces oreilles. Sa respiration devenait alors saccadé tandis qu'il faisait les 100 pas , tournant en rond en marmonnant des choses incompréhensible se rongeant les ongles jusqu'au sang. Plus les temps défilait plus il se mit à avoir des toc , comme par exemple levé la main comme dans une salle de classe ou bien encore produire de petits bruits insupportables tel une souris. Ce genre de "rituel" dureras quelques minutes puis le Majin s'arrêta face au corps "sans vie" de Shaune. Voilà maintenant un bon moment que le Saiyan maintenait son rythme cardiaque au plus bas ce qui devait forcement le fatiguer. Pourtant il semble que Psy' n'as toujours pas remarqué que son adversaire est toujours vivant. Il le saisit alors au niveau des cheveux avant de le porter à une main dans le but de le rapprocher de son visage. 



"..........."




Encore ce silence pesant. Le visage au plus près de celui de Shaune le Majin l'observe, et bien que n'ayant pas de nez à proprement parlé , le Majin se mit à le reniflé , tel un chien reniflant un jouet. En réalité , le Majin était en train de mémoriser l'odeur du Saiyan. il passait alors dans le cou de ce derniers sortant sa longue langue léchant alors au passage le Saiyan. Plus le temps passait plus le Majin devenait étrange. Les 990 milles années d'enfermement lui aurait fait perdre les pédales ? Non non bien au contraire il affichait encore son grand sourire... Mais alors pourquoi ? Oui pourquoi faisait-t-il cela ? comme les dirait le Majin lui même : "La curiosité est un vilain défaut....".[/left]
Le Majin relevait alors sa tête du cou de son opposant lui souriant encore une fois. Décidément , c'est définitivement la journée du sourire pour Psy'.



"Tu sais , Durant tous ce temps enfermé ma plus grande peine fut de ne pas pouvoir déguster de délicieux plats venant des quatre coin de l'univers... Je vais me rattraper aujourd'hui"



Le Majin souriant une énième fois posa sa seconde main sur l'épaule du Saiyan , penchant la nuque du Saiyan sur la droite exposant pleinement les différentes jugulaires du Saiyan.

Spoiler :


C'est alors qu'après cette boucherie le Majin s'éloigne en sautillant de la flaque de sang ainsi que du corps de Shaune. Il commence à s'éloigner puis s'arrête. Il remarque alors la main de Shaune au sol , qui comme son propiétaire , baigne dans le sang. Il se baisse alors pour la ramassé.


"Tiens ? Je la garde... Bon à plus... Shaune."


C'est ainsi qu'après un petit massacre le Majin repris sa course vers le village Namek le plus proche , en espérant croiser le Doyen Namek qu'il avait connue.
Contenu sponsorisé

Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]   Premier contact...[Pv: Cortae Shaune] Clock
 
Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Cortae Shaune
» Jeux macabres [PV : Cortae Shaune]
» Froid comme la glace [PV : Cortae Shaune]
» Premier contact
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-