Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] ClockJeu 16 Juil 2020 - 18:58
Nous voici dans la salle d'entraînement. Il s'agit d'une très grande pièce étudiée spécialement pour les entraînements les plus dévastateurs. Le sol, les murs, le plafond... Si quelqu'un venait à perdre contrôle de sa vague déferlante, l'endroit devrait survivre. "Devrait". Mithra n'a pas testé les limites de l'endroit, et le but en général est de ne pas les tester. Il faut se souvenir : Il s'agit d'une salle d'entraînement, pas d'une arène. Malheureusement pour cette pauvre salle... Ses limites risquent très fortement d'être testées en ce jour.

Mithra venant tout juste de revenir de son rapport, elle fit vite de rejoindre cet endroit après avoir convoqué tout ses élèves ici. Ces derniers n'ont pas encore connaissance des raisons de cette convocation. Un cours ? Réunion de classe ? Évaluation surprise ? Ou peut-être que le professeur souhaite leur parler des événements récents à Conton-City ? La dizaine de jeunes apprentis patrouilleurs et patrouilleuses arrivaient tous en groupe dans la salle d'entraînement. Aucun ne salue Mithra, ils se sont déjà vu plus tôt dans la journée, il y a plutôt des signes amicaux pour dire "rebonjour", comme un geste de la main du leader du groupe d'élèves. La petite demi-saiyanne observe le groupe et remarque un absent. Ses yeux grandissant un peu, le premier élève explique l'absence au professeur.

Élève : "Il manque 'Match. Vous nous aviez dit que vous étiez absente aujourd'hui, alors... On l'a pas trouvé à la cafétéria, alors elle doit très certainement être en train d'hiberner dans sa chambre."

Mithra : "C'est important. J'ai besoin que le plus rapide d'entre vous aille la réveiller."

Élève : "Oula ! On parle d'une Majin je vous rappelle, en cours c'est déjà presque impossible de la réveiller quand vous la perdez ! Si on envoi quelqu'un la réveiller, on va devoir attendre deux semaines !"

Mithra : "Prenez une friandise avec vous, l'odeur la fera sauter du lit. J'en suis certaine maintenant."

Ne demandez pas comment elle en est arrivée à cette certitude. Un professeur se doit de connaître ses élèves. Et rien de tel pour apprendre à les connaître que de les stalker de temps à autre.

Élève : "J-je, heu... Si vous le dites... Bon ben, j'y fonce !"

N'ayant pas l'autorisation de voler hors de la salle d'entraînement, l'élève vole jusqu'à la sortie de la pièce et se met à courir une fois dans les couloirs. Il ne devrait prendre que quelques minutes. La Majin n'est pas la seule personne manquant à l'appel. Il reste Hellzetsu. Après le rapport, Mithra lui a donné rendez-vous ici, le temps qu'il se change pour une tenue plus pratique que ses vêtements lambeaux de la mission précédente, et le temps qu'il mange un petit quelque chose sur la route. Lui non plus ne devrait plus tarder. Quand il arrivera à cette école, il sera guidé par un collègue de Mithra jusqu'à cet endroit. Le professeur ayant déjà l'attention de tout ses élèves, elle commence à expliquer ce qu'il va se produire ici.

Mithra : "Aujourd'hui, vous allez participer à un cours particulier. Habituellement, vous êtes acteurs de nos leçons, que ce soit dans la théorie ou dans la pratique. Pas cette fois-ci. Tout ce que vous allez faire, c'est vous installer là où je vous indiquerais tout à l'heure. J'ai invité quelqu'un pour participer à un entraînement avec moi, un Patrouilleur qualifié. Un super saiyan. La dernière fois, vous m'aviez parlé de ce qu'était un super saiyan, et aujourd'hui, nous allons l'étudier. Je vous en dirais plus dans un instant, il devrait en arriver en même temps que les deux autres."

Décidément, le professeur avait bien piqué la curiosité de ses élèves, surtout ceux dotés d'une queue de singe. Aujourd'hui, ils allaient avoir la chance de voir à l'oeuvre un super saiyan. Les apprentis de Mithra ne seront pas les seuls élèves aujourd'hui, elle-même et Hellzetsu en seront aussi. Elle, étudiera de très près le pouvoir des saiyans. Quel genre de pouvoir est-ce vraiment ? Qu'apporte-t-il ? Est-ce un pouvoir que Mithra peut maîtriser, elle qui avait elle aussi une queue de singe en bas de son dos il fut un temps ? Hellzetsu, quant à lui, va étudier ses limites. Il va apprendre à exploiter son pouvoir à son plein potentiel et va être poussé jusqu'à ses limites. Qu'il parvienne à se surpasser ou non, il ressortira quoi qu'il arrive de cette salle plus fort. Mais... Tout ne dépendra que de lui.

Pour passer le temps, Mithra entame une conversation avec ses élèves pour savoir ce qu'ils ont fait de leur journée en son absence. Elle ne leur avait confié aucun travail, alors la plupart répondaient qu'ils s'étaient consacrés à d'autres activités, balade en ville, jeux, hobbys... Quand vient le tour du professeur de parler de sa mission, elle rigole toute seule (dans sa tête bien entendu). Hellzetsu pourrait arriver dans 5 secondes, ça lui laisserait assez de temps pour raconter l'entièreté de la mission tant c'était rapide.


Dernière édition par Mithra le Jeu 23 Juil 2020 - 7:44, édité 1 fois
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] ClockSam 18 Juil 2020 - 2:29


Après une mission terminer rapidement, ainsi que le rapport sur celle-ci enfin déposer, il était temps de passer à autre chose, un entrainement spécial.
Alors que Mithra lui avait demander de la rejoindre à l'école des patrouilleur, lui laissant un peu de temps pour se changer, le caractère borné du jeune saiyan avait surgit, il n'était pas question de se changer tout de suite, pour lui, l'entrainement primait.

C'est donc bien déterminer à progresser qu'il avait fait quelques exercices physiques avant de rejoindre le bâtiment scolaire de la patrouille temporelle, entrant alors dans l'établissement, il ne savait absolument pas où il devait se diriger, mais heureusement, la professeur avait tout prévu et avait envoyé une collègue à elle pour emmener le jeune homme vers la salle d'entrainement où se situait la classe de l'éducatrice.
Mais tout le long du chemin, il avait pu observer diverses choses qui lui rappelait les lycées terriens dans lesquels il avait étudié fut un temps, notamment certains distributeurs de boisson ou snacks, des étudiants entrains de discuter en petit comité ou marchant dans les couloirs avec des livres... mais une des différences par rapport à la terre était la diversité des peuples fréquentant l'école, il y avait des majins, des saiyan, des namek, des démon du froids et bien d'autres, tout ce beau monde qui cohabitait paisiblement, tout le contraire de certaines planètes de la galaxie. Pendant tout le chemin, le jeune combattant avait remarqué quelque chose, les gens le regardait, fasciner de voir un patrouilleur aussi sale traîner dans les couloirs pour rejoindre une salle où, visiblement, tout le monde savait que la professeur demi-saiyan allait faire cours, intriguant alors encore plus leurs regards.
Quelques minutes plus tard, il était enfin devant la porte de cette fameuse salle d'entrainement.

Entrant alors sans prévenir, Hellzetsu toujours vêtu de ses habits en lambeaux salua les élèves présents sans être gêner par son aspect quelque peu sale, il s'approcha alors de Mithra.

"Désolé de pas m'être changé, je préfère mettre du temps à l'entrainement plutôt qu'à m'habiller dans une période pareille, du coup, c'est quoi le programme que tu m'a concocté ?"

Suite à ça il se retourna vers les élèves de celle-ci, d'un coup, il se mit à faire la grimace, se rendant compte qu'il avait oublié le plus important.

"C'est vrai, je suis bête, j'avais oublié que tu voulais étudier le super saiyan, alors... c'est parti !"

Prenant alors appuie en écartant légèrement ses jambe, pliant ses genoux ainsi que ses coudes, il se mit à charger son énergie avant de la faire exploser en révélant son aura aussi dorée que sa chevelure qui s'était levée, montrant par la même occasion l'iris de ses yeux passé au bleu azure.

"Voici le Super saiyan, l'une des premières transformations d'un saiyan en dehors du gorille géant !"

Reprenant alors sa position initial qui était assez posé, sans aucun stress apparent, il questionna la professeur pour savoir ce qu'elle voulait apprendre au sujet de cette forme.

"Mithra, pose moi tes questions, je vais y répondre tant que c'est à ma portée, pareille pour vous les élèves, je vais répondre à tout... Ah, et aussi je me demandait... les élèves que j'ai croisé pendant qu'on me guidait avait l'air de savoir que tu faisait cours ici et ils me regardaient bizarrement aussi... je me demande pourquoi"
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] ClockJeu 23 Juil 2020 - 12:27
Hellzetsu : "Désolé de pas m'être changé, je préfère mettre du temps à l'entrainement plutôt qu'à m'habiller dans une période pareille, du coup, c'est quoi le programme que tu m'a concocté ?"

Le professeur se retourne pour faire face en même temps que tout ses élèves à son invité du jour. Le saiyan aux vêtements toujours déchirés, visiblement. Est-ce que tout les saiyans sont si accro au combat qu'ils ne prennent même plus le temps de se changer ? Et dire que Mithra avait annoncé à ses apprentis qu'il s'agissait d'un patrouilleur confirmé... Qu'importe maintenant. De toute façon, après cet entraînement, ses vêtements seront probablement encore une fois en lambeaux. Imaginons que ce n'est pas si grave que ça.
Avant que le professeur ne puisse ouvrir la bouche pour annoncer le programme pour répondre à son partenaire d'entraînement, ce dernier lui coupe l'herbe sous le pied.

Hellzetsu : "C'est vrai, je suis bête, j'avais oublié que tu voulais étudier le super saiyan, alors... c'est parti !"

Sans perdre de temps, le patrouilleur prit une position assez commune chez tout les combattants dans les parages. Une position assez typique pour charger son ki en restant parfaitement concentré sur tout son corps.  L'énergie du saiyan charge pendant quelques instants, grimpe et grimpe encore jusqu'à atteindre un certain sommet. Ce sommet atteint, une explosion spirituelle se produit ainsi qu'un changement de couleur pour une aura d'or. L'explosion lumineuse oblige nombre des élèves à se cacher le visage avec une main. Leurs yeux s'habituent, et finalement ils peuvent observer d'eux-même ce qu'est un Super Saiyan. Une aura flamboyante partageant la même couleur que ses cheveux dorés soulevés par la propre aura du guerrier.

Hellzetsu : "Voici le Super saiyan, l'une des premières transformations d'un saiyan en dehors du gorille géant !" ... Le gorille-quoi ? "Mithra, pose moi tes questions, je vais y répondre tant que c'est à ma portée, pareil pour vous les élèves, je vais répondre à tout... Ah, et aussi je me demandait... Les élèves que j'ai croisé pendant qu'on me guidait avait l'air de savoir que tu faisait cours ici et ils me regardaient bizarrement aussi... Je me demande pourquoi."

Après petit raclement de gorge de la part de Mithra, elle-même reprend sa posture habituelle -droite, les mains serrées dans le dos- et lève la tête pour jeter son regard habituel de mort-vivante au Super Saiyan. Est-il si déconnecté de la réalité hors du combat qu'il ne remarque pas l'évidence ?

Mithra : "La rumeur qu'un Super Saiyan allait venir s'entraîner ici avec un professeur a très vite fait le tour de l'établissement, hors, je n'autorise que mes élèves à venir assister à cela pour le moment. Ce n'est normalement pas dans le programme, c'est expérimental. Quant aux regards que l'on a bien pu vous jeter... L'évidence voudrait que ce soit la faute de votre tenue."

Au cas où il aurait du mal à comprendre pourquoi...

Mithra : "Vous êtes sale, Hellzetsu."

Ceci dit, ce n'avait aucune grande importance. Maintenant, il faut se concentrer sur ce qui va arriver dans cette salle d'entraînement.

Mithra : "Quant aux questions que se posent actuellement mes élèves et moi-même, n'y prêtez guère attention pour le moment. Vous vous feriez trop vite submerger, sans organisation ça ne serait qu'un grand torrent d'informations incompréhensibles. C'est ce pourquoi j'ai choisi une méthode plus efficace pour l'instant."

Pendant qu'elle parle, Mithra relâche les mains dans son dos pour commencer à effectuer quelques mouvements assez précis avec ses bras, comme saisir l'épée dans son dos sans la dégainer et la détacher de sa tenue pour la poser par-terre, retirer ses gantelets pour en faire de même pour ensuite ouvrir son manteau assez particulier pour s'en débarrasser aussi, en finissant par ses jambières. Ainsi, le professeur se retrouvait avec une tenue moins encombrante pour la suite. Avec tout ces vêtements en moins, le saiyan pourra remarquer quelque chose de flagrant. Ce corps est tout sauf celui d'une grande combattante de renom, mais plutôt celui d'une gamine en manque de vitamines ! La question que tout le monde se pose naturellement est "est-elle vraiment capable de se battre ?" Hellzetsu connait déjà la réponse. Après tout, il a combattu un groupe de démon avec facilité en sa compagnie !

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Rp_mit11

Mithra : "Nous allons immédiatement passer à la démonstration. Vous allez m'affronter. Par cette occasion, vous ne réaliserez pas un, mais deux exercices en même temps. Le premier sera ma personne, je n'irais pas de main morte avec vous, et j'utiliserais mon épée. Vous allez devoir utiliser toute vos ressources avec sagesse et considération si vous voulez avoir une chance de réussir. Le but n'est pas de me vaincre, mais de me montrer tout vos talents sans retenue. Le second risque d'être bien plus difficile, mais ça ne dépendra que de vous." La demie-saiyan fit une pause pour montrer toute la salle d'entraînement d'un geste du bras. "Nous sommes en intérieur, et bien que la salle est très grande -assez pour nous permettre de nous affronter librement- elle reste évidemment destructible. De plus, mes élèves iront s'installer au fond de la salle pour nous observer, ils seront vulnérables, et un kikoha mal placé pourrait causer de sérieux problèmes et je me ferais virer. Votre exercice sera de garder le contrôle de vos capacités. Faites preuve de maîtrise sur votre ki et vos attaques. Réussissez à m'affronter et à me montrer que vous savez ce que vous faites, et vous aurez réussi mon test." Le professeur lève un doigt pour appuyer ses paroles. "Vous aviez dit à l'instant que votre forme de Super Saiyan était l'une des premières transformations d'un Saiyan. Si vous réussissez mon test, j'étudierais avec vous le Super Saiyan, je vous entraînerais, je vous ferais atteindre un stade supérieur plus puissant que celui auquel vous êtes actuellement coincé. Je peux vous en faire la promesse, ce n'est pas la première fois que j'aide des gens à devenir plus fort, malgré le fait que je ne sois professeur que depuis récemment ici. Si vous échouez en revanche..."

"Vous ne deviendrez jamais plus fort. Je vous le promet aussi."


Mithra continue de fixer du regard Hellzetsu. A-t-elle seulement cligner des yeux une seule fois pendant qu'elle parlait ? Sa voix n'est pas forte, elle n'inspire pas la peur par ses grands muscles, et pourtant, elle savait faire peser ses mots.

Sur ces paroles, Mithra ordonne à ses élèves d'aller s'installer tout au fond de la salle d'entraînement. C'est assez loin, mais même de là-bas ils auront une bonne vue sur l'affrontement. Ceci fait, le professeur regarde son partenaire et attend sa réponse. Est-il prêt à passer le test de Mithra ? Sera-t-il à la hauteur de ses attentes ? Saura-t-il se montrer digne des entraînements à venir s'il réussi ?
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] ClockVen 24 Juil 2020 - 10:33
Arriver en vitesse, le jeune saiyan sale commençait la leçon qu'avait prévu Mithra pour lui.
Après être passer sous la forme de super guerrier, il était prêt à entendre les questions de la professeur et des élèves, mais avant les questions sur la forme dorée du combattant, l'éducatrice de la patrouille du temps répondit à l'incompréhension de celui-ci par à tout ces regards dans les couloirs.

Apparemment, la rumeur d'un professeur s’entraînant avec un super saiyan avait fait le tour de l'école, le jeune homme était peu surpris, après tout, il se passait la même chose dans le lycée terrien qu'il avait fréquenter, mais la deuxième chose qui attirait les regards... c'était le fait qu'il était sale, très peu soigné à cause de sa folie des entraînements.

"Oh... je pensait pas que les gens seraient attiré du regard en me voyant comme ça, sur la planète Vegeta et quand je m’entraînait avec d'autres guerrier, ils n'y prêtaient pas attention"

Par la suite, la professeur expliqua le programme avant de se détacher sa tenue pour débuter un duel d'entrainement, pas de questions sans s'organiser, juste une démonstration de force pendant un combat.
L'affrontement était pas un mais deux exercices, l'un étant de battre Mithra, l'autre étant de maîtriser son ki afin de ne pas détruire la salle d'entrainement et ne pas blesser les élèves avec des kikoha perdu, pour un saiyan qui se battait principalement à main nu pour le plaisir du combat, ça allait être plutôt simple ! 
Pendant qu'il observait la demi-saiyan, il n'avait pas pu s’empêcher de laisser échapper à voix basse "Plate et anorexique", en effet, c'était une de ses anciennes habitudes de laisser échapper ce à quoi il pensait qu'il s'agissait de juger le physiques de certaines femmes... maintenant qu'il y repensait, il n'avait pas juger le physique d'Aonori, ce qui était bizarre, peut-être que quelque chose l'avait retenu mentalement ?

Pour continuer, son opposante lui reparla du fait que le super saiyan était l'une des première transformation d'un saiyan, si il réussissait le test, elle étudierait avec lui la forme et l’entraînerait afin d'atteindre un stade supérieur à l'actuel.

"Hmm... je sais qu'il y à déjà 2 formes au dessus du super saiyan, le super saiyan 2 que j'ai vu Boneco, Renko et Kaito utiliser, et le 3 que j'ai vu Kaito utiliser et maitriser. Je sais que pour le super saiyan 2, il faut, si j'ai bien compris ce que voulait dire Boneco, expérimenter de fortes émotions qui sont la tristesse et la colère comme pour le super saiyan basique, donc, pour m'aider à atteindre la forme avec tes entraînements, ça va pas être possible..."

S'arrêtant alors, il se mit à soupirer avant de repenser à quelque chose, il repensait à ce qu'avait fait Scalio pendant l'attaque des sbires de Demigra, ce super saiyan aux muscles grossit... peut-être était-ce un stade intermédiaire entre le super saiyan 1 et 2 ? Ou un stade de la forme basique ?

"Même si tu pourra pas m'aider pour le super saiyan 2, tu pourrait peut-être m'aider pour un truc que j'ai vu Scalio utilisé... bon ! je suis prêt !"

Se mettant alors en position, il attendait que Mithra fasse la première offensive, il était préparer à la contrer, que ce sois un kikoha ou qu'elle attaque avec son sabre, il était prêt.

"Je suis galant, les femmes d'abord"
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] ClockMar 28 Juil 2020 - 10:41
Hellzetsu : "Hmm... je sais qu'il y à déjà 2 formes au dessus du super saiyan, le super saiyan 2 que j'ai vu Boneco, Renko et Kaito utiliser, et le 3 que j'ai vu Kaito utiliser et maîtriser. Je sais que pour le super saiyan 2, il faut, si j'ai bien compris ce que voulait dire Boneco, expérimenter de fortes émotions qui sont la tristesse et la colère comme pour le super saiyan basique, donc, pour m'aider à atteindre la forme avec tes entraînements, ça va pas être possible..."

Pour s'aider à passer à un stade supérieur... Il faudrait s'aider d'émotions fortes ? Voilà qui est tout sauf le point fort de Mithra, elle qui semble ne rien ressentir... Heureusement rien n'est impossible avec elle. C'est ce qu'Hellzetsu ne semble pas voir, pas comprendre. Il n'a pas confiance en Mithra et en ses capacités à aider les autres. Il n'a simplement pas encore vu ce dont elle était vraiment capable, au combat comme en temps que professeur. Annonçant qu'il est prêt à commencer, le super saiyan se met en position de combat.

Hellzetsu : "Je suis galant, les femmes d'abord."

Et bien... Voilà qui ne commence pas bien. Penser pouvoir offrir sur un plateau la première attaque à son adversaire... Le professeur se demande ce qui le tuera en premier : Son insouciance ? Son arrogance ? Peut-être sa fierté ? Mithra soupire, puis se met à avancer en direction de son adversaire en se tenant les mains dans le dos.

Mithra : "Il s'agit peut-être d'un entraînement, d'un simple test, mais ce n'est pas une raison pour ne pas prendre notre affrontement au sérieux." Elle se rapproche... "Diriez-vous la même chose à Auros si il s'agissait d'une femme ? Lui laisseriez-vous l'occasion de vous tuer en premier ?" Elle se rapproche... "Mais ce n'est qu'un entraînement, pourquoi tant de sérieux ?" Dit-elle, semblant se mettre à la place d'Hellzetsu. Mithra se retrouve après quelques pas à environs à 1m de distance par rapport au saiyan. Pour un combat tel que celui-ci, elle est plus à portée de ses attaques que jamais. Mais puisque celui-ci offre le premier coup... "Ne plaisantez pas avec moi."

Sans prendre d'élan mais bénéficiant tout de même d'une vitesse impressionnante, assez pour en surprendre plus d'un, Mithra passe dans le dos du saiyan, pieds décollés du sol, l'épée brandie dans les airs de sorte à ce qu'elle puisse lui mettre un grand coup de sa lame dans le dos. Bien entendu, même si il s'agit d'une attaque surprise, Mithra s'attend à ce qu'Hellzetsu ne se laisse pas faire. Sa prochaine action définira la stratégie qu'utilisera le professeur pour l'affronter.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] ClockMar 28 Juil 2020 - 14:26
Après avoir parler du supers saiyan 2 et 3, il avait réfléchit à la nouvelle forme qu'il allait essayer d'utiliser de la même manière que Scalio lors de la bataille contre le guerrier masqué.
Hellzetsu étant galant, il annonça qu'il laissait le jeune femme attaquer en premier.
C'est alors que Mithra pris la parole, parlant du fait que ça avait beau être un entrainement, ce n'était pas une raison de ne pas être sérieux, évoquant par la suite Auros avant de tenter d'imiter la manière de parler du jeune saiyan.

La professeur était désormais à environ 1m de lui, le combattant n'attaquait toujours pas par galanterie, son opposante se mit alors à menacer de ne pas plaisanter avec elle, mais cette menace serait applicable uniquement si elle avait le niveau... d'un coup, elle n'était plus devant lui, très rapide ! Mais pas assez pour le guerrier aux cheveux d'or qui avait déjà pu affronter des personnes bien plus rapides qu'elle.

Le patrouilleur se retourna à toute vitesse activant dans le mouvement son Hell body afin de se préparer à intercepter la lame de la naine, en regardant le position d'attaque de la demi-saiyan qui brandissait son épée en l'air, s'aidant des boost de puissance et rapidité qu'offrait le super saiyan combiner au Hell body, il décida de frapper avec force à grande vitesse la main qui semblait être la main forte de la guerrière afin de la faire lâcher son arme.

Peu importe que l'attaque échoue ou non, il continuera son assaut en utilisant sa technique appelé lasso brûlant, créant donc avec son ki un lasso dont il laissa le troue grand ouvert afin de l'envoyer en direction des mains de son adversaire afin d'ensuite serrer le lasso pour qu'elle ait les mains lié. 
Là encore, que cela marche ou non, il finalisera son enchaînement en s'approchant d'elle ou en tirant son adversaire vers lui, en fonction de si le lasso a réussit non, pour ensuite envoyer un shirohaka à bon portant dans l'estomac de celle-ci avait de lui envoyer un kikoha, avec sa main gauche, en direction des yeux.

"Au cas où tu ne le saurais pas... que ce sois les entraînements ou les combats contre de puissants adversaires... c'est les seuls moment où je me donne à fond !"

Le jeune homme recula alors avant de se mettre en position de charge d'énergie, comme lors de sa transformation en super guerrier avant le combat... souriant alors, il faisait comprendre à la professeur qu'il allait tester quelque chose... ce dont il avait parler juste avant de commencer le combat, la fameuse forme de Scalio, il allait tenter de copier son fonctionnement avec ce qu'il avait compris en la voyant en combat, après tout, un nouveau stade du super saiyan ne serait pas de refus pour de futurs combats.
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] ClockJeu 30 Juil 2020 - 13:50
Bien joué. La lame de Mithra fut contrée, ni maladroitement ni sans trop en faire, juste comme il faut, le nécessaire pour éviter d'être blessé. Si elle était encore une débutante, elle aurait très certainement été désarmée et plus vulnérable que jamais, mais... Avec une épée, l'apparence du corps de la demi-saiyanne ne veut plus dire grand-chose. Elle a la poigne et la maîtrise d'un maître et l'expérience d'un héros de guerre ! Elle s'en sortira avec un bleu sur le dessus de la main, au pire.

Afin de débuter son enchaînement, Hellzetsu lance un lasso d'énergie au professeur, lasso visant à restreindre les mouvements des mains de Mithra. Elle est étonnée sur le coup, ne s'attendant pas à une attaque de ki si tôt dans l'affrontement ! Elle n'a qu'à peine le temps de reculer pour esquiver le filet énergétique, capturant son épée au lieu de ses mains. Et assez fermement qui plus est ! Pour libérer son épée, forcer dessus comme un animal ne suffira pas. Tirant sur son lasso, le saiyan fait se rapprocher Mithra qui ne lâche à aucun instant son épée. Elle aurait pu, se sortir de la prochaine attaque, contrer avec un kikoha. Elle semble avoir une autre idée derrière la tête.

Le ki se concentre en Hellzetsu, ça se sent et ça se voit ! Il charge une vague déferlante assez vite pour que le professeur n'ait pas le temps de contre-attaquer et l'envoi au niveau du corps de Mithra. Cette puissance... Mithra est repoussée à plusieurs mètres au loin ! Pas n'importe quel patrouilleur du temps la possède. Le Super Saiyan est une forme intéressante, vraiment, mais ce qui fait son charme, c'est plutôt celui qui en fait usage. Autant dire que cette forme pourrait devenir encore plus intéressante.

Le ki se dissipe, il ne reste qu'un nuage de fumée autour du professeur qui fait vite de faire disparaître toute cette poussière en faisant émaner d'elle son aura explosive. Son épée est toujours bloquée par le lasso de l'adversaire, alors elle s'en débarrasse en faisant quelques moulinets avec son arme. Oui, elle ne pouvait pas la couper en tirant dessus ou en forçant, il faut laisser le tranchant de la lame agir, il n'y a même pas besoin d'infuser la lame avec du ki pour cela. Pour la suite, cependant... On verra. Hm ? Est-ce que la vague déferlante lui a fait mal ? Un peu, ça a eu l'air de chatouiller un peu. La raison du manque d'efficacité de l'attaque est simple : Le combat ne fait que commencer, Mithra a l'énergie de subir les attaques du patrouilleur ! C'était du gâchis de ki pour lui, il pourrait le payer cher plus tard pendant l'affrontement s'il continue comme ça !

Parlant du saiyan, le voilà qui prépare quelque chose. Une telle charge d'énergie, cette position... Quelle technique tente-t-il d'utiliser ? Serait-il en train d'essayer de piéger Mithra ? Non, il concentre son ki en grande quantité... Voilà qui pourrait devenir plus intéressant. Voyons si il arrive à achever son plan... Si il arrive à tenir le coup jusque là ! Mithra resserre sa poigne sur son arme y transmettant de son qui pour la rendre bien plus efficace, voire dangereuse pour le saiyan si il ne fait pas attention. Une fois l'épée chargée, Mithra découpe l'air devant elle envoyant ainsi une lame d'énergie en direction d'Hellzetsu histoire de tenter de l'interrompre. Qu'il esquive ou qu'il encaisse, Mithra poursuit littéralement son attaque jusqu'à son adversaire pour continuer l'assaut à l'épée au corps-à-corps, cette fois-ci avec aucune intention de lui laisser du répit en l'enchaînant non-stop avec sa lame.

Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] ClockLun 3 Aoû 2020 - 11:46
Le combat d'entrainement avait commencer sur les chapeaux de roues avec une attaque à l'épée de la par de la professeur qui fut contrer par Hellzetsu qui frappa le main forte de la naine, malgré la puissance du coup, la demi-saiyan n'avait pas lâché son arme, ce qui étonnait le jeune homme qui était pourtant sûr de la force de son coup, cela le faisait sourire, du défi !

Continuant son enchaînement, il avait usé de sa technique lasso brûlant afin de ligoter les mains de son opposante, malheureusement, son adversaire était assez réactif pour reculer afin d'esquiver pour ne pas avoir les mains bloqué, en contre-partie, le super guerrier avait attraper la lame de son opposante. Même si son but principale avait échoué, il poursuivit son assaut à l'aide d'un Shirohaka chargé à une main qui toucha à bout portant l'estomac de Mithra, l'envoyant valser plus loin.

Il était désormais temps de tester quelque chose que Hellzetsu avait vu Scalio faire lors du combat contre l'homme masqué, un super saiyan à l'apparence plus musclé dont le ki dégager était un peu plus intense que la forme basique.

Sans plus tarder, il chargeait son énergie dans la position qu'il avait utilisé pour se transformer avant le combat, les bras et genoux pliés, malencontreusement, la professeur n'était pas décidé à attendre son partenaire de combat, elle avait directement attaquer le combattant à l'aura dorée à l'aide d'une lame d'énergie que celui-ci avait alors décidé de contrer avec quelque chose de plus fort qu'un simple Shirohaka, la forme évolué de cette technique, le Super Shirohaka qu'il chargea pendant que ses muscles gonflait peu à peu et l'envoya sans plus tarder en direction de la lame d'énergie pour la repoussé et essayer de viser Mithra. Le but de cette manœuvre était d'éloigné un peu plus la demi-saiyan à la chevelure bleu pendant qu'en parallèle il chargeait afin de débloquer ce nouveau stade du super saiyan.

Après avoir relâché le puissant rayon vers son opposante, il se mettrait à ressorti du nuage de poussière qu'allait causer le choc de l'attaque, qu'elle sois contrer ou esquiver, car si elle esquivait cela allait toucher le mur de la salle et forcément causer le soulèvement d'un nuage de poussière proche de l'adversaire .
Une fois la brume de poudre dissipé, les élèves, comme la professeur, pouvait observer un Hellzetsu aux muscles plus gonflé et au ki légèrement plus intense qu'auparavant, celui-ci souriait alors.

"Je sais pas comment je pourrais appeler ce stade du super saiyan, m'enfin bon, je chercherais plus tard, continuons ce combat, il me plaît !"


En dépit de la puissance gagner par ce palier du guerrier d'or, il n'y avait qu'un léger désavantage, une réduction très très légère de vitesse en contre-partie de la force augmenter, si jamais il existait encore un stade au dessus, le désavantage de vitesse devait sûrement être grand, mais, passons. 
Pour contrer ce désavantage léger, Hellzetsu avait une alternative qu'il utilisait de base en combat pour augmenter sa vitesse quand il passe à l'offensive dans un combat sérieux, cette fois-ci, il allait utiliser le Hell body dans le but de retirer cette contre-partie de vitesse tout en augmentant très légèrement sa vitesse de base, s'entourant donc de son aura de feu, il fonça au corps à corps pour attaquer.

Une fois à une distance convenable, le jeune saiyan feinta un coup de poing droit en direction du visage de son opposante afin d'attirer son attention vers ce poing là, tandis qu'en même temps il envoyait son poing gauche à grande vitesse vers son estomac, juste après ça, il ne laissa pas le temps à Mithra de réfléchir à ce qui se passait. 

Il continua donc en se collant littéralement au corps de la jeune femme, s'accrochant avec ses jambes autour des jambes de la professeur pour bloquer un potentiel mouvement de jambe, puis avec sa main gauche, il attrape le poignet droit de Mithra et passa son bras droit derrière le bras de la jeune femme en passant par le dessus de l'épaule pour rejoindre en-dessous son poignet gauche qui tenait le poignet droit de Mithra, le but de tout cette manœuvre était de copier une technique de combat qu'il avait vu Scalio utilisé, le [Kimura lock], mais en étant débout, le Kimura Lock étant une prise de soumission très très très brutale, pour éviter de dire extrêmement brutal, cela mets une puissance énorme sur le bras de son adversaire, surtout qu'avec le stade de super saiyan musclé dans lequel est Hellzetsu et la Hell body toujours actif, il était impossible pour elle de s'échapper à cause de la force physique du guerrier dorée à l'aura de feu, sois le jeune combattant poussait encore plus pour briser le bras de la demi-saiyan, sois elle abandonnait, elle n'avait que ces 2 option. C'est donc la bouche près de son oreille qu'il annonça ses 2 choix possibles

"Voici une des techniques de combat de Scalio que j'ai reproduit, la copie c'est ce que je maitrise ! En étant sous ce super saiyan et le Hell body, tu n'a que deux option, sois je te brise le bras gauche maintenant, sois tu abandonne le combat, je te laisse choisir ! Après tu peux toujours me planter avec ton épée, mais tu risque de te planter toi même aussi, même si tu me plante je céderais pas, j'ai subis pire donc je lâcherais pas ton bras !" 


Qu'allait choisir la professeur face à cette prise de soumission qu'avait copié le patrouilleur du temps et dont il avait compris le fonctionnement en voyant le policier barbu l'utilisé une fois ? Allait-elle décider de se faire briser un bras ? Ou allait-elle abandonné et l'entrainement des capacités de Hellzetsu allait enfin débuter ?
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] ClockMar 4 Aoû 2020 - 18:30
Encore un kikoha, et pas des moindres. La vague déferlante que venait d'envoyer le saiyan en pleine évolution ressemblait fortement à la précédente, mais en plus intense, plus puissante, annulant facilement la lame de ki qu'avait envoyé Mithra ! Surprise de la force de la contre-attaque, Mithra parvient à esquiver la technique d'Hellzetsu en interrompant son assaut et en se jetant sur le côté. Une esquive qui manque de classe, mais qui va lui permettre de continuer le combat. Si elle se faisait avoir par une telle vague déferlante... Elle aurait bien du mal à se relever ! Finalement, elle n'aura même pas réussi à l'atteindre avec son épée. Alors... Voyons ce que donne sa transformation. Il use tant de ki... Il a intérêt à ce que ça en vaille la peine !

Un nuage de poussière nouvellement soulevé disparaissait aussi rapidement que le précédant, dévoilant la nouvelle apparence du saiyan. Une aura plus intense, et une masse musculaire plus développée... Cela signifie-t-il un gain de force physique considérable ? Très probablement... Voilà qui est intrigant... Jusqu'où cette transformation a bien pu pousser Hell' ? A quel point s'en voit-il amélioré ? Quel avantages viendrait-il donc de gagner à cet instant ? Si il s'agit d'un gain complet de la puissance de tout son corps... Peu importe. Il oublie toujours une chose très importante pour la suite. Même capitale. Peut-être le comprendra-t-il lui même ? Où alors, Mithra devra lui expliquer à la fin du combat.

Hellzetsu : "Je sais pas comment je pourrais appeler ce stade du super saiyan, m'enfin bon, je chercherais plus tard, continuons ce combat, il me plaît !"

Entamant enfin son propre assaut, le saiyan amélioré utilise une nouvelle fois son ki pour se jeter à toute vitesse sur le professeur. Une vitesse étonnante, mais... Anormale. Ce n'est pas du tout la vitesse à laquelle s'attendait Mithra, elle voyait plutôt venir quelqu'un de bien plus rapide...! Il feint un coup pour en envoyer un autre dans l'estomac de Mithra une fois déstabilisée. L'attaque fait mouche, et la demi-saiyanne le sent passer. Sans prendre le risque de laisser réagir la petite dame, Hellzetsu se colle contre elle pour réaliser une combinaison toute particulière, une prise de soumission bloquant le bras du professeur le mettant sous une pression suffisante pour le briser avec peu d'efforts. Une position délicate pour Mithra, et c'est peu dire.

Hellzetsu : "Voici une des techniques de combat de Scalio que j'ai reproduit, la copie c'est ce que je maîtrise ! En étant sous ce super saiyan et le Hell body, tu n'a que deux option, sois je te brise le bras gauche maintenant, sois tu abandonne le combat, je te laisse choisir ! Après tu peux toujours me planter avec ton épée, mais tu risque de te planter toi même aussi, même si tu me plante je céderais pas, j'ai subis pire donc je lâcherais pas ton bras !"

Mithra se met alors à rouler de l'épaule comme pour essayer de se débattre, elle ne fait surtout que tester la pression que le saiyan applique sur son bras. Seul un imbécile ne pourrait pas le voir, c'est impossible de se libérer de cette technique sans rien se casser, et Mithra le comprend bien. Ses propres mouvement lui font mal. Elle arrête de bouger. Elle laisse tomber son épée au sol. Quoi qu'elle fasse, elle n'arrive pas à penser à une quelconque stratégie pour la sortir de là sans rien se casser.

Elle réfléchi un instant, puis semblant venir à une conclusion, elle laisse s'échapper un soupire.

Mithra : "Hellzetsu, ou vous vous moquez de moi, ou vous n'êtes pas prêt à suivre mon enseignement. Me faire mettre un terme au combat prématurément avec une menace telle que celle-ci... Pensez-vous pouvoir suivre mon entraînement avec une victoire pareille ? Non. Jamais. C'est hors de question."

Quoi, va-t-elle lui ordonner de lui lâcher le bras sous peine d'échouer son test ? Non, elle vient tout juste d'annoncer qu'Hellzetsu était dans de beaux draps... Que prépare-t-elle ? Si elle n'a pas l'intention d'abandonner, le Super Saiyan n'a pourtant qu'à lui briser le bras si elle tente quoi que ce soit ! Et pourtant, la voici qui se tient nonchalamment à regarder son épée au sol, puis sa main libre, comme si elle profitait du temps qu'on venait de lui offrir pour souffler un peu. Littéralement.

Mithra : "Lâchez mon bras. Arrêtons donc de nous battre, et annonçons immédiatement après cette misérable minute de combat que vous n'êtes qu'un pitoyable froussard et que vous êtes recalé. Ou alors, me demandez-vous d'abandonner par arrogance ? Soit, arrêtons ce combat, déclarons le grand Hellzetsu vainqueur, et déclarons aussi le grand Hellzetsu recalé."


Sur ces mots, Mithra commence à faire exploser son aura autour d'elle -sans pour autant tenter de repousser Hellzetsu avec le souffle d'énergie- puis elle passe sa main libre dans le dos du Saiyan évolué, alors qu'en même temps elle resserre ses jambes autour de celles du guerrier pour s'assurer de le garder en place aussi bien que possible. Il pourra le sentir, une grande quantité d'énergie commence à se concentrer dans la main du professeur. Une boule de ki se forme, et la force de la sphère grimpe en flèche de manière tout bonnement incroyable. Sans aucun doute assez pour faire un peu suer Hellzetsu même sous cette forme. Avec de la chose, il sera même surprit qu'un corps aussi petit et aussi frêle que celui de Mithra puisse contenir une telle énergie ! Elle reprend, son ton devenant désormais bien plus sérieux.

Mithra : "Hellzetsu, le rôle que vous tenez actuellement dans ce combat n'est pas celle de celui qui domine, et encore moins celle du vainqueur. Vous devriez le remarquer maintenant. Alors, c'est à mon tour de vous offrir deux options :
-La première, celle que je ne vous recommande pas : Vous cessez de me faire perdre mon temps, abandonnez l'idée de devenir plus fort grâce à mon aide, et quittez cette salle sans plus attendre.
-La seconde : Vous vous rendez compte que vous êtes loin d'en avoir finit avec moi et vous vous débrouillez pour vous tirer de là. Car au cas ou vous ne l'auriez pas encore remarqué, si vous êtes sur le point de me briser le bras, je suis sur le point de vous blesser à un niveau ou même un haricot magique ne pourra pas vous guérir avant plusieurs jours."


La boule d'énergie de Mithra semble atteindre son niveau maximal dans le dos du guerrier. Un niveau de puissance suffisant pour être appelé une fois lancée Kamehameha Unleashed, une forme de kamékaméha surpuissant utilisant le ki massif et difficilement contrôlable de Mithra capable de blesser même un Super Saiyan comme Hellzetsu. Certainement, elle abuse en disant qu'elle pourrait le blesser avec ça si gravement que même un haricot Senzu ne pourrait pas le guérir avant plusieurs jours, mais elle n'est pas si loin de la vérité. Il pourrait avoir besoin d'un Senzu de la même manière que Mithra aurait pu avoir besoin d'un Senzu avec la dernière vague déferlante du Patrouilleur. Elle ne lance cependant pas son attaque tout de suite. Il est même probable qu'elle ne la lance jamais selon ce que va décider le Super Saiyan, ou encore selon ce qu'il va faire.

Mithra : "Je vous ai dit de ne pas plaisanter avec moi."

L'aura de la demi-saiyanne explose une nouvelle fois, et cette fois-ci de manière bien plus impressionnante. Son corps est petit, fragile, faible, il requiert une arme pour tenter de tenir le coup dans un combat au corps à corps, cependant, jamais un combattant ne doit sous-estimer son pouvoir, même un Super Saiyan !
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] ClockMar 4 Aoû 2020 - 19:52
Un kikoha réussi, ainsi qu'un Super Shirohaka qui avait eu l'effet escompté, laissant le temps au jeune homme de passer à une forme supérieur du super saiyan bien plus musclé que la normale.
Suite à ça, il avait foncé pour attaquer Mithra avec une feinte qui avait d'ailleurs réussite, lui permettant ainsi de donner un coup à l'estomac qui avait camouflé par le coup de poing envoyer au visage. Mais ce n'était pas fini, juste après ça, sans laisser de répit à la jeune femme, il enchaîna avec un prise de soumission, le [Kimura lock], lui permettant de mettre une pression sur son adversaire.

Désormais en position de dominance dans ce combat, il s'était mis à expliqué d'où provenait cette technique, qu'il l'avait emprunter à Scalio et annonçant alors les deux options possibles. Mais la professeur n'était pas d'avis à choisir l'une des deux options, elle arrêta de se débattre et lâcha son arme. Son soupire ne signifiait rien de bon, prenant alors la parole, elle réprimanda Hellzetsu... finissant même par dire à celui-ci qu'il était recalé. 

"Hein, mais ? Je comprend plus rien, tu voulais que je te montre ce dont je suis capable en combat nan ?"

C'est alors que la naine se mit à faire exploser son aura, elle préparait quelque chose, mais quoi ? Soudain, les rôles étaient inversé, la femme aux cheveux bleus avait resserré ses jambes autour du jeune homme qui avait déjà ses jambes serrer autour de celle de son opposante... en même temps que ça, elle préparait une attaque d'énergie, littéralement dans le dos du guerrier d'or. 

Mais, Mithra n'en avait pas fini, elle mit alors au point la situation, Hellzetsu n'était ni dans un rôle de dominant du combat, ni dans celui de gagnant, elle offrait donc deux option à son tour, sois il arrêtait et abandonnait l'idée de devenir plus fort, sois il comprenait qu'il était loin d'avoir terminer le combat et qu'il devait désormais trouver une solution pour se tirer de cette situation complexe.

Le temps qu'il réfléchisse, il restait dans la position du kimura lock, il devait trouver un moyen de l'empêcher d'envoyer son rayon d'énergie, sans pour autant devoir abandonner ou se prendre l'attaque, c'est à ce moment là qu'il décida de fouiller dans ses connaissances des bouquins terriens qu'il avait lu à la bibliothèque du lycée orange star, pour lui, tout les livres étaient des livres d'art martiaux, c'est donc pour ça qu'il chercha un moyen de déstabilisé une femme... le livre "Blagues de mauvais goûts, volume 2" était parfait pour cette situation ! Lâchant donc son adversaire, le jeune homme la laissa bouger librement.

"J'ai compris, je pensais pas que t'était prête à bousiller un dos pour battre un super saiyan..."

Désormais debout, les mains pendantes, il regarda Mithra qui avait toujours sa sphère d'énergie dans la main.

"Dit : Camion"

Pour elle, ça n'avait sûrement pas de sens qu'il se mette à dire ça sans contexte, mais pour lui, c'était sa stratégie de dernier recours, la professeur avait beau être intelligente et compris comment ruser le jeune homme pour qu'il ne lui brise pas le bras, mais à ce petit jeu, Hellzetsu était le meilleur saiyan. Qu'elle dise "camion" ou non, le combattant aux gros muscles attrapa avec ses deux mains là où était censé être la poitrine de la jeune femme plate, avant de se mettre à dire :

"Pouet ! Pouet !" Avec un air très sérieux, une fois avoir dit ça, il relâcha le torse de celle-ci avant d'ensuite se remettre en position au loin et de préparer un Super Shirohaka, avait-elle été déstabiliser par ce mouvement inattendu de la part de Hellzetsu ? Peut-être que oui, peut-être que non, mais dans tout les cas, il avait réussi à gagner de la distance pour se préparer à encaisser du mieux qu'il pouvait le futur rayon de Mithra, c'est bien mieux de le recevoir de loin qu'à bout portant.
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] ClockLun 10 Aoû 2020 - 14:26
Hellzetsu : ""J'ai compris, je pensais pas que t'était prête à bousiller un dos pour battre un super saiyan...""

Ce n'est pas ça. Il ne s'agit pas de qui va gagner ou de qui va perdre, le test de Mithra va au delà de ça ! Heureusement pour le saiyan, il était assez malin pour comprendre que cet affrontement était tout sauf finit comme il le pensait précédemment. Réfléchissant sans doutes à sa prochaine stratégie, il lâche les mains du professeurs. Que prépare-t-il ? Il se met dans une position très dangereuse, il n'a plus aucun moyen de pression sur Mithra, elle pourrait lui envoyer son kaméhaméha débridé à tout instant sans aucun contre-coup ! Et la demi-saiyanne n'allait pas laisser passer cette occasion ! Se retournant pour faire face au Patrouilleur d'un mouvement brusque, Mithra commence à tendre sa main pour lancer sa-

Hellzetsu : "Dit : Camion"

... Camion ?

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] OK6W_koKDTOqqqLDbIoPAlz2dIYYmWIQbQvFgP8b28k

Pendant ce temps là, dans les couloirs de l'école...

Élève : "Uff... Uff... On y est presque, enfin...! Bon, lèves-toi maintenant j'en ai marre de te traîner ! Tu pèses cinq tonnes !"

Élève Majin : "Gneu..."

Pas loin de l'entrée de la salle d'entraînement revenaient enfin l'élève qu'avait envoyé Mithra pour récupérer l'absente au sommeil bien lourd. L'un semble avoir du traîner l'autre hors de son lit, ne devant pas avoir réussi à la réveiller correctement. Il arrive cependant à la faire se lever, un peu tard certes, mais c'est chose faite.

Élève : "Tu vas vraiment finir par te mettre le prof' sur le dos à ce rythme là..."

Élève Majin : "Meh," réponds-t-elle en baillant, "On m'a dit que j'avais ma journée..."

Le duo se mit donc à avancer jusque dans la salle d'entraînement. L'humain et la majin avaient une démarche assez décontractée, tranquille, un visage sans expression notable. Tout ça change en moins d'une seconde lorsqu'ils arrivent dans la grande salle. Leur allure si tranquille se transforme en de grands tremblements d'inquiétude, leur visage se retrouve partiellement contracté par la peur, leur bouche grande ouverte de surprise.

Hellzetsu : "Pouet ! Pouet !"

Le pire venait d'arriver. Après avoir fait sa technique secrète, Hellzetsu lâche Mithra pour s'éloigner un peu et se remettre en position. Pendant qu'il retourne à sa position, l'humain et la majin parlent à voix basse, toujours figés par les récents événements.

Élève & Élève Majin : "Il... Il a... Osé... Oui... Pourquoi...?! On va tous mourir...! On va se transformer en dommage collatéraux...! Le pire... C'est que...  Sa technique a marché, oui... Mais à quel prix...?

Les deux élèves finissent par pouvoir se mouvoir à nouveau. Ils s'échangent un regard, et continuent leur échange toujours à voix basse.

Élève : "On doit rejoindre les autres, va p'têt falloir évacuer...!"

Élève Majin : "Non, maintenant que je suis là, je veux voir ce qu'il se passe ensuite...! On va rejoindre les autres et je vais utiliser ma barrière au moindre signe de danger...! Si ce type est un super saiyan... Alors je veux voir comment il va s'en sortir face au... Au monstre qu'il a réveillé !"

Elève : "Bordel de... Bon... On se magne avant que ça explose sur la route alors...! Fonce !

Ainsi, le duo se dépêchait de rejoindre le reste de leur camarades de classe. Pendant leur déplacement, ils pouvaient observer le visage sans vie de Mithra. Pas un visage sans vie comme elle en a habituellement un, un visage sans vie qui s'apprête sans doute à s'animer de quelque chose d'effrayant ! De son côté, Hellzetsu avait préparé son attaque spéciale : Le Super Shirohaka. Il savait que Mithra allait finir par lancer sa vague déferlante, j'ai moi-même honte de le dire... Son plan pour reprendre une position correcte au sein du combat, il fut...

...SUPER EFFICACE...

Semblant revenir peu à peu à elle, comme si elle avait pendant quelques instant disparu dans sa propre conscience, Mithra essaye de parler, et ce sans faire apparaître la moindre expression sur son visage, sans cligner des yeux, sans lâcher ceux du Super Saiyan du regard. Le seul élément que l'on peut remarquer ce sont ses sourcils haussés par la surprise, l'étonnement.

Mithra : "Vous... Vous venez de...?" Oui. Il vient de...

Le professeur joint lentement ses deux mains pour prendre la position de lancement du kaméhaméha. Le Kamehameha Unleashed est appelé ainsi car Mithra libère son ki dedans, le rendant bien plus puissant mais instable. Maintenant, cette technique portera encore mieux son nom car elle libérera une nouvelle chose : une forme de rage inflexible.

Mithra : "Kaméhaméha."


Le nom de la technique est prononcée d'un seul coup sans être criée, chose qui contrastera beaucoup avec le bruit d'explosion assourdissant qui produira le choc de cette vague déferlante avec celle de l'adversaire ! Vous souvenez-vous de quand j'ai écris que Mithra abusait en disant que ce qu'elle allait infliger à son adversaire lui ferait tant de dégât qu'un Senzu ne le guérirait pas ? Et bien... Il y a des chances qu'elle n'ait aucunement menti, car il y a bien une chose qui pourrait arriver au Super Saiyan qu'il ne pourrait guérir pendant plusieurs jours.
Hellzetsu, bonne chance, le pire reste à venir.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] ClockLun 10 Aoû 2020 - 16:34
Hellzetsu, ce jeune saiyan venait de faire l'une des pires blagues qu'il n'ait jamais faite. Sa solution pour déconcentrer son adversaire avait certes marché pour un instant, lui donnant du temps pour reculer. Mais, lorsqu'il entendit les voix d'élèves derrière lui, il comprit qu'il venait de causer sa perte... enfin, aussi celle des élèves. Au point qu'ils devaient se préparer à évacuer et utiliser une barrière. Le combattant d'or ne comprenait pas du tout, il n'avait juste qu'à envoyer un Super Shirohaka pour l'empêcher de se déchaîner... non ? Envoyant donc son rayon d'énergie en direction de Mithra, il pensait pouvoir la vaincre. Mais c'était sans compter le moment où elle reprit ses esprits, avec un air étonné, qu'elle envoya d'un coup sa technique ultime.

L'Ost du moment:

Au vu de la puissance dégagée, la technique était puissant, mais instable. Un vrai désastre qu'elle allait relâcher sur le guerrier, et c'était sûr, il n'allait pas s'en sortir si facilement.

"Qu'est-ce que tu fais ! Tu ne m'avais pas dit de ne pas détruire la salle ?! C'est ce que tu fais ! Tu mets tes élèves en danger !"

Une chose que Hellzetsu avait comprise malgré son intelligence limitée, c'était que s'il continuait ce combat de rayon perdu d'avance, il allait faire encore plus de dégâts à la salle avec la collision des rayons. Il décida donc d'arrêter d'envoyer son Super Shirohaka, ayant décidé de se prendre le rayon. Mais... voyant le Kaméhaméha venir vers lui, la lumière qu'il émettait lui rappelait quelque chose mais quoi ? Soudain, il eut des flashs, des images de son combat pendant l'invasion des démons de Demigra. Des sensations qui revenaient et traversait son corps, sans pour autant lui rappeler ce qu'il avait fait ou dit durant la fin de la bataille. Il avait beau voir ces images, rien ne revenait sur le contexte du développement de ces techniques utilisées... mais malgré tout il allait réutiliser ces pouvoirs ! Après tout, si des gens étaient blessés par son idiotie, il devait se donner à fond pour réparer son erreur avec un minimum de casse ! Surtout que Mithra lui avait bien demandé de contrôler son ki pour éviter que ses élèves perdent la vie ou prennent leurs attaques !

l'Ost du moment:
"Je n'ai pas le choix ! Je vais devoir te mettre K.O. même si ça me fait échouer à ton test !"

Avant de prendre l'attaque de plein fouet, il se concentra afin de reprendre sa musculature classique et se mit à penser à des choses apaisantes sous sa forme développer par la colère. Son but ? Calmer la colère du super guerrier pour qu'il puisse utiliser une technique par-dessus ! Se prenant le rayon, il mit ses bras en avant. Son aura redoubla d'intensité et ses yeux laissaient paraître des petites flammes, donnant l'impression que ses yeux devenaient oranges. Il avait la Volonté d'empêcher l'enseignante de détruire ou blesser ses élèves à cause de l'attaque surpuissante envoyer envers Hellzetsu. L'expression de son visage changea pour montrer le calme qu'il essayait de maintenir en lui, tandis qu'il s'entoura de son Hell body, l'aura de feu. C'était dingue, il était obligé d'utiliser plusieurs techniques pour ne pas se retrouver à l'article de la mort ou perdre la vie. Le pouvoir de cette professeur était sublime !

"Même si j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà utilisé, je pense que comme après le combat, mon bras va être engourdi pour un petit temps !"

Sûrement a la surprise générale, il avança dans le rayon, son bras droit en avant. Celui-ci entourer d'une aura qui variait entre le noir et le blanc. C'était son poing des 4 mondes dont il avait oublié le nom à cause de sa perte de mémoire lié à la bataille pour Coton-city ! Dont le ki qui se dégageait donnait à la fois peur, telle le ki d'un démon. Mais, dont l'autre parti du ki qui se dégageait donnait une sensation d'apaisement, telle le ki d'un ange. Deux types de ki qui étaient contradictoires que Mithra remarquerait sûrement, même si le principale concerner par la technique n'y faisait absolument pas attention. Avançant toujours le point en avant, au fur et à mesure le haut de sa tenue se désintégrait, tandis que son short se déchirait à certains endroits.

"T'est puissante, mais tu l'es trop ! C'est instable !"

Marchant toujours plus difficilement, le jeune homme commençait à voir son corps saigner de plus en plus en s'approchant des mains de Mithra.

"Tu vas détruire la salle ! Tu avais bien dit que je devais ne pas détruire la salle ou mettre tes élèves en danger et que je devais donc maîtriser mon ki ?"

Une fois arrivé aux mains de celle-ci, qui avait l'air de continuer d'envoyer le rayon qui commençait à creuser dans la chair du torse du jeune homme. Un filet de sang s'échappant de sa bouche à cause de la douleur au torse que causait le rayon.

"Dans ce cas, je vais t'empêcher de faire ce qui tu m'as demandé de ne pas faire, pour les mêmes raisons que les tiennent."

Reculant son bras droit au poing à l'aura changeante afin de prendre de l'élan, il se prépara à envoyer un énorme coup.

"Fait de beaux rêves !"

Il envoya d'un coup de poing droit rapide et puissant, son poing des 4 mondes, en direction de la joue de la professeur afin de l'envoyer valser sur le côté. Deux solutions pour la professeur qui s'était pris le coup, soit elle était encore consciente, soit elle était inconsciente due à la puissance du coup.

"Si tu veut te plaindre pour ce coup ! Viens me voir ! Je te prend quand tu veut !"

Disait-il le poing en avant vers Mithra, souriant en gardant son regard sérieux. Maintenant que Hellzetsu avait frappé Mithra et donc fait arrêter son rayon, il s'écroula sur le sol. L'aura de son poing disparaissant, les petites flammes dans ses yeux et son aura de feu faisant de même. Ses cheveux revinrent au noir dans sa chute, montrant son passage à l'inconscience. Du sang se déversait des blessures causées par l'attaque, son torse étant le plus touché, là où la chair était la moins présente et où il saignait le plus. Visiblement, son corps n'avait pas supporté de rester plus longtemps conscient à cause de l'addition des blessures, ainsi que de la surcharge de son corps en pouvoir et techniques de boost. Maintenant qu'allait-il arriver ? Que se passerait-il après son réveil ? Mithra se vengerait elle a leur prochaine rencontre ?
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] ClockLun 10 Aoû 2020 - 18:10
C'est quand même amusant de se dire qu'il fut un temps, utiliser cette technique pouvait briser les bras de Mithra. C'est comme un puissant fusil automatique, il tire si fort et si vite qu'il vous fait reculer, sauf que là, c'est un grand coup qui vous renvoie en arrière ! Autant dire que oui, ce Kaméhaméha est puissant, et pas qu'un peu.
C'est là le problème qui nous porte tous à confusion, vous comme moi. Mithra avait annoncé avant ce combat deux choses : La sécurité des élèves prime avant toute chose, et il faut faire de son mieux pour éviter de détruire la salle. Voyez-vous où je veux en venir ? Hellzetsu l'a bien comprit. Mithra irait-elle contre ses propres règles ?! Ce n'est pourtant pas ce genre de professeur...!

Le Super Saiyan fit le choix d'annuler sa propre technique pour encaisser celle du professeur dans l'idée d'éviter de causer des dégâts supplémentaires. Cependant, saura-t-il tenir le coup ? Son corps est-il assez résistant ? Assez endurant ? Possède-t-il la volonté de protéger ? Il doit savoir que si il encaisse simplement cette vague déferlante, il pourrait bien avoir du mal à se relever, voire beaucoup de mal. J'espère moi-même qu'il a une idée !

Il faut l'avouer, il était difficile d'imaginer Mithra si susceptible ! Un enfant réagirait comme ça ! Qu'est-ce qui peut bien lui passer par la tête à envoyer une telle attaque sans retenue ?
Bon je vous taquine un peu, je suis quand même le narrateur, je sais très bien ce qu'il se passe.

Hellzetsu : "Tu vas détruire la salle ! Tu avais bien dit que je devais ne pas détruire la salle ou mettre tes élèves en danger et que je devais donc maîtriser mon ki ?"

Exactement !

Hellzetsu : "Dans ce cas, je vais t'empêcher de faire ce qui tu m'as demandé de ne pas faire, pour les mêmes raisons que les tiennes."

Il le faut !

Le Super Saiyan charge alors son étrange énergie tandis qu'il continue d'avancer dans la vague déferlante de Mithra, ce afin de lancer sa technique ultime : Le Poing des 4 Mondes ! L'attaque entre en contact sans faute dans la joue de la demi-saiyanne la faisant de cette manière arrêter sa vague déferlante, et l'envoyant valser au loin. S'avancer à l'intérieur d'un tel kikoha... Réussir à le traverser...! Le pouvoir d'un Super Saiyan est vraiment impressionnant. Mithra s'écrase au sol à plusieurs dizaines de mètres plus loin faisant se lever un nouveau nuage de poussière, et...

Hellzetsu : "Si tu veux te plaindre pour ce coup ! Viens me voir ! Je te prends quand tu veux !"

Il tombe par la suite au sol, épuisé, lessivé. Ses cheveux deviennent à nouveau noir, l'aura du Super Saiyan disparaît, et... Il était tout sauf bon état ! Après ça... Le calme plat. Aucun bruit. Ni les élèves, ni Hellzetsu, ni Mithra ne produisaient un son.
Victoire ?


Une explosion soulevant encore plus de poussière se produit là ou Mithra s'est écrasée. Quelque chose fonce à une grande vitesse et s'arrête pile devant le saiyan inconscient. Il s'agit effectivement de Mithra, et... Elle est parfaitement en bon état ?! Impossible ! Mais le combat est finit, non ?! Elle ne va quand même pas attaquer un homme inconsc-!

Mithra : "Pas mal. Complètement fou, mais c'est resté impressionnant."
Hein ? Mais ? Comment ? Pourquoi ? J'ai tant de questions !


Le professeur se mit à regarder l'environnement autour d'elle... Hm... Elle est solide cette salle ! Le sol va avoir besoin de quelques réparations, mais les murs sont encore debout ! Ah, oui, elle oublie le plus important.
Senzu bean !!
Mettant un genou au sol, elle ouvre la bouche d'Hellzetsu et y fourre un haricot magique, puis elle fait bouger sa mâchoire pour qu'il croque lui même. Maintenant, ce n'était qu'une question de secondes avant qu'il ne revienne à lui complètement guérit de ses blessures. Ce qui veut dire que... Elle avait des haricots magiques sur elle pendant tout ce temps ?! Oui, c'est ce pourquoi elle est actuellement en parfait état, sans aucune égratignure.

Mithra profite de cet instant pour récupérer ses affaire, épée et manteau, et de les remettre sur elle. Quant à eux, les élèves revenaient auprès du professeur et du Saiyan à terre qui devait avoir reprit conscience. L'humain du groupe prenait la parole.

Élève : "Professeur, c'était quoi ça ?! Vous essayiez de tous nous tuer ou quoi ? Et comment vous tenez toujours debout ?!"

Mithra faisait preuve d'un calme tout bonnement impressionnant. Comme si tout ce qui venait d'arriver était normal, ou encore, prévu ! Elle jeta simplement un regard à tout le monde, se rappelant tout juste que personne n'est au courant. Au courant ? Oui, disons que... Les élèves, ainsi que Hellzetsu, ont participé à une petite mise en scène...

Mithra : "Non. En vérité, vous étiez tout sauf en danger. Le seul qui a été en danger, c'était notre ami Saiyan, mais pour d'autres raisons. Je dois remercier votre camarade Majin pour avoir rendu mon test possible."

Ce début d'explication laisse la plupart des élèves bouche bée. Personne n'était en danger ? Pourtant, si son attaque était mal partie, si Hellzetsu avait choisit de riposter par un autre kikoha... Tout aurait pu exploser ! Cette salle aurait pu être réduite en cendres ! Les élèves avec ! Et comment ça, remercier l'élève Majin ? Effectivement, elle a annoncé pouvoir mettre en place une barrière pour protéger au cas où les autres élèves mais...

Mithra : "Ces dernières semaines, elle a participé à un entraînement intensif pour mettre au point une technique de barrière assez puissante pour pouvoir arrêter mes kikohas. Avec elle parmi vous, vous n'aviez aucune chance d'être blessés. C'est ce pourquoi je vous ai demander d'aller la chercher aussi vite que possible. Elle était un élément très important pour ce test."

Tout les élèves se mirent à regarder la Majin, avec une petite lueur vengeresse dans leur regard. Elle était au courant, et elle n'a rien dit ? Tout les autres élèves ont cru qu'ils allaient y passer, ou que quelque chose de très grave allait arriver !

Élève Majin : "... Ben quoi ? De toute façon, vous n'avez même pas vraiment eu besoin de moi... Le Saiyan a encaissé le kikoha du prof'..."

C'était bien vrai, mais des précautions étaient plus que nécessaires, sa présence était obligatoire. Heureusement qu'elle est sortie de son lit !

Pendant ce temps là, Mithra se tournait de nouveau vers Hellzetsu qui devait bien avoir entendu le début des explications du professeur. Donc, si elle a lancé une telle vague déferlante, ce n'est pas juste parce qu'elle était simplement en colère... C'est parce qu'elle savait qu'elle pouvait le faire sans se soucier des risques !

Mithra : Dès lors que j'ai senti l'énergie de mes deux élèves arriver, j'ai su que j'allais pouvoir vous mettre à l'épreuve pour de vrai. C'est pour cela que j'ai lancé un kikoha si puissant. Je savais que mes élèves n'étaient pas en danger. Certes, j'aurais pu grandement abîmer cette salle... Mais je ne voulais pas vous rendre la tâche facile non plus, et en vérité, ce n'était pas si grave que ça si vous faisiez un trou dans l'un des murs, je voulais juste éviter de vous voir vous lâcher et détruire toute l'école sur un coup de tête. Je voulais être sûre de vos intentions.

Par la suite, Mithra prit un air plus sérieux, elle allait passer à la partie plus importante de ses explications.


Mithra : "Le but du test que je vous ai fait passer n'était pas de me vaincre. Le but n'était pas simplement de vous retenir non plus. Le but était de me montrer que vous étiez un patrouilleur digne de ce nom, du genre prêt à risquer sa vie pour autrui. Le reste, ce n'était que des conditions, et seule une seule était éliminatoire." Mithra met ses mains dans son dos, sa posture habituelle, et jette un regard vers ses élèves tout en continuant de s'adresser au saiyan. "Si une quelconque attaque parvenait jusqu'à mes élèves, vous auriez été éliminé, peu importe si il s'agissait de mon attaque ou de la votre. Dans le test que je vous ai fait passer, je voulais voir si vous étiez prêt à protéger, et à faire attention à vos alliés qui ne sont pas dans votre combat. Non seulement vous avez su ne pas faire de dégâts collatéraux sur eux, mais de plus, vous avez fait usage de votre corps pour empêcher ma vague déferlante de les blesser." Mithra reporte une nouvelle fois son regard sur le Saiyan. "C'est louable, mais vous n'êtes pas sans savoir que c'était très risqué. Si vous savez protéger vos compagnons, vous allez devoir apprendre à vous protéger vous même. Je reste très satisfaite de voir que vos intentions sont plus que bonnes. Ceci-dit, quant à vos techniques de combat, je suis assez impressionnée. En plus d'être un bon Patrouilleur, vous avez de l'expérience et du talent. Assez pour que je puisse dire à certains de mes élèves qu'ils devraient prendre exemple sur vous."

Et bien... Maintenant que tout est expliqué, tout semble beaucoup plus... Sensé. Le professeur ne voulait pas tant mettre les capacités de combat du Saiyan à l'épreuve, mais sa volonté. Alors... A-t-il réussi le test ? Il n'a pas détruit la salle d'entraînement, il n'a mit la vie d'aucun élève en péril, il les a même protégé comme le souhaitait Mithra !

Mithra : "Vous devez l'avoir deviné, vous avez passé mon test haut la main. Vous méritez un entraînement digne de ce nom, vous méritez de devenir bien plus fort que vous ne l'êtes déjà. Et vous bénéficierez de toute mon aide pour cela. Je dois avouer que j'avais peu de doutes quant à vos chances de réussir, mais je ne pensais pas que vous y arriveriez ainsi."
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] ClockMar 11 Aoû 2020 - 4:43
Le jeune homme inconscient venait d'envoyer un puissant coup de poing à la joue de la professeur, tandis qu'il avait son bras en avant en direction de Mithra. La provoquant quelque peu avant de s'écrouler au sol inconscient. Son corps en disait long sur la puissance du rayon qu'il avait encaissé pour protéger les élèves présents. Malgré tout, son poing n'avait pas assommé son opposante, comment avait elle résisté ? Sûrement une aide extérieure ! Ceci dit, Hellzetsu n'était plus conscient à cause de tout ce que son corps à subit jusque-là. Mais malgré tout, avant qu'un Senzu lui soit donné, son état proche de la mort l'avait rapproché d'autre chose... une silhouette noire, une lumière dans son dos, tendant la main vers le jeune homme. Puis d'un coup il ouvrit les yeux, la figure avait disparu... il était de nouveau dans la salle d'entrainement, au sol. Toujours repensant à la silhouette qu'il venait de voir, il ne prêtait pas attention à ce qui se passait autour de lui. Regardant sa main droite, son incompréhension était visible, son visage exprimait un ton plus mélancolique que précédemment. Essayant de cacher un maximum l'état dans lequel il était, il se mit à rire après avoir écouté ce que disait Mithra.

"Haha ! Donc tu as voulu me tester en faisant ça ? Qu'est-ce que tu aurais fait si tu m'avais tué ? Alala... t'est plus dangereuse que moi avec tes plans foireux... mais bon, merci pour m'avoir fait passer à l'article de la mort. J'ai pu un peu gagner en puissance grâce à toi !"

Juste après les explications, elle se mit à dire au jeune homme qu'elle avait vérifié s'il était un patrouilleur digne de ce nom, prêt à risquer sa vie pour les autres. Si jamais il n'avait pas réussi à protéger les élèves, il aurait été éliminé. Malgré tous ces compliments, elle prévenait que ce self-sacrifice était très risqué. Elle continua ensuite de le complimenter sur ses techniques de combat, son talent et son expérience.

"Sur ce point, j'ai appris à utiliser au maximum l'expérience de chacun de mes combats... à cause d'un vieux saiyan que je connaissais que j'ai provoqué quand j'étais plus jeune... j'ai juste voulu le dépasser à cause de la rouste qu'il m'a mis. Donc j'ai appris à tirer de l'expérience de chaque combat... et accessoirement, j'ai aussi appris à faire ça car je voulais me venger pour la choppe de bière qu'il m'avait fracassée sur la tête. Enfin bon ! C'est normal de s'améliorer !"

Après avoir possiblement répondu au jeune saiyan, l'enseignante avait annoncé au guerrier torse nu qu'il avait passé le test ! Grande nouvelle ! Il allait enfin pouvoir entraîner ses capacités au mieux ! On dirait aussi qu'il avait dépassé les attentes de la naine... pas mal ! En entendant ça, le combattant au haut détruit se releva et regarda Mithra droit dans les yeux.

"Et donc ? On commence quand ? Je suis toujours prêt quand il s'agit de s’entraîner ou combattre ! D'ailleurs, t'est fâché par rapport à ce que j'ai fait pendant le combat ?" Disait-il d'un ton si innocent.
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] ClockMer 12 Aoû 2020 - 16:33
Hellzetsu : "Haha ! Donc tu as voulu me tester en faisant ça ? Qu'est-ce que tu aurais fait si tu m'avais tué ?"

C'est une bonne question. C'est vrai que ça aurait été problématique, mais Mithra ne s'est jamais inquiété de ça. Elle pense avoir bien jaugé son attaque, correctement calculé son coup. Si quelque chose était arrivé, elle en aurait pleinement accepté la faute, après tout, tout ceci était son idée !

De son côté, Hellzetsu poursuivit expliquant un peu d'où il tenait son expérience, et d'où il s'est inspiré pour ce duel. Ce saiyan rappelle beaucoup un vieil ami à Mithra, un humain qui a toujours voulu la surpasser. Le pire c'est que cet humain a réussi, mais c'est une histoire d'un autre monde qui n'a pas sa place dans cet univers.

Hellzetsu : "Et donc ? On commence quand ? Je suis toujours prêt quand il s'agit de s’entraîner ou combattre !"

Mithra porte une main à son menton tandis qu'elle se met à réfléchir. C'est pourtant évidant qu'il fallait y réfléchir plus tôt, mais ça ne la frappe que maintenant. A l'époque, avec ses anciens apprentis d'un autre monde, elle avait tout leur temps à disposition, mais désormais... Elle est professeur, elle a déjà des élèves qu'elle ne peut abandonner, et Hellzetsu reste un patrouilleur, il doit lui même avoir du travail...

Mithra : "Hm... Participer aux cours de mes élèves ne vous apportera rien, et les entraînements que je vous ferais suivre sont d'un niveau trop élevés pour eux, même à observer. Cependant, j'ai moyen de tasser mon emploi du temps pour me libérer pour un jour dans la semaine. Ça me semble parfait. Je n'aime pas faire enchaîner les entraînements plusieurs jours dans une même semaine, même avec un haricot magique, ça ne vous apportera pas que du bon, vous allez avoir besoin de temps pour vous même pour assimiler ce que vous allez apprendre. Ceci-dit, ça ne veut pas dire qu'après le jour de la semaine où je vous entraînerais, vous devrez vous relâcher. L'exercice n'est jamais vraiment finit, même au quotidien."

Mithra lâche son menton et remet ses mains dans son dos.

Mithra : "Je vous tiendrais au courant pour tout ça, ne vous inquiétez de rien."

Bien ! On dirait que tout est dit ! La fin de la journée approche, les élèves vont bientôt pouvoir rentrer dans leur chambres, Hellzetsu en a finit ici pour aujourd'hui et lui-même va pouvoir vaquer à ses occupations. Cependant, avant de dire au revoir...

Hellzetsu : "D'ailleurs, t'es fâchée par rapport à ce que j'ai fait pendant le combat ?"

Mithra tourne le dos à Hellzetsu et commence à quitter la salle d'entraînement. Oula...

Mithra : "Je suis heureuse que vous ayez passé mon test avec succès Hellzetsu. A la prochaine fois."

... Il va souffrir. Il ne saura pas d'où ça va venir, il ne saura pas quand, il ne saura pas comment, mais quelque chose de grave va lui arriver. J'vous le dit brute de pomme, c'est écrit sur les parchemins du destin. C'est inévitable ! Bonne chance, Hellzetsu. Tu pourrais en avoir besoin !
Contenu sponsorisé

Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Empty
MessageSujet: Re: Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]   Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu] Clock
 
Toss a Coin to Your Teacher [PV Hellzetsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» He didn't toss a coin, he's gonna get fucked [PV Mithra]
» Encore ce coin perdu
» Faits divers au coin de la rue [Solo]
» Hellzetsu VS Ryu
» Hellzetsu VS Soya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-