-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  RPG Awards 8ème édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Awards
Awards
Namek
Masculin Age : 70
Date d'inscription : 19/06/2017
Nombre de messages : 17

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! ClockDim 19 Juil 2020 - 22:02
Bonjour à tous !
J'ai le plaisir d'organiser le huitième RPGDBZ Awards

Le principe : des prix seront distribués aux membres du forum, et c'est VOUS qui votez pour le membre qui vous semble le plus méritant. Il y a en tout 33 catégories. Le vote se divise en deux tours : un premier où vous votez pour 5 persos du forum / membres pour chaque catégorie (sauf le votre bien entendu). Après ce premier tour les 5 premiers de chaque catégorie seront nominés pour le second tour, et vous revoterez une deuxième fois. Les premiers seront cette fois ci les gagnants définitifs. 

Pour le premier tour pour toutes les catégories vous devez faire un classement. Lors du comptage des points le premier en aura 5, le second 4 ext... Ceci permet de limiter les égalités, et d'avoir un avis plus 'juste'.
Vous avez également le droit ne pas mettre un top 5 complet.


Si deux persos / personnages se retrouvent à la 5ème place, si le propriétaire du compte n'a pas voté, le perso ne passera pas au second tour (vu qu'il aurait pu voter pour l'autre et le faire passer).


Les votes se font pour la période scolaire (Juillet 2019 - Juin 2020)



Merci de bien respecter les règles suivantes pour facilité le dépouillement (et ainsi éviter tout retard). Cela peut être marrant pour vous, mais cela ne l'est pas du tout pour nous. : 

  • Afficher toutes les catégories, même celles sur lesquelles vous ne comptez pas voter, et ne pas changer l'ordre. (Il suffit juste de copier coller les catégories)
  • Ne pas mettre votre personnage
  • Pas de personnage / personne non propre au forum
  • Pas de commentaire directement à cotés des votes.
  • Pas plus de 5 votes par catégories
  • L'utilisation du pseudo complet du personnage est demandé, afin qu'on puisse rapidement l'identifier.
  • Pour la partie membre merci de donner le nom qui est le plus couramment donné (évitez par exemple de dire Kefka pour Mamie ; ) en donnant soit son surnom, soit le cas échéant son compte principal.
  • Envoyer le MP à Awards, et pas ailleurs. Tout vote fait en dehors ne sera pas traité.



Vous avez jusqu'au Dimanche 02 Août à 23h59 pour envoyez par MP la liste à Awards. (Il est possible jusqu'à cette date d'éditer le MP, on ne l'ouvrira pas)

Catégorie Personnages

Le Perso le plus fort
1.
2.
3.
4.
5.

Le Perso masculin le plus beau
1.
2.
3.
4.
5.

Le Perso féminin le plus beau
1.
2.
3.
4.
5.

Le Perso le plus stylé
1.
2.
3.
4.
5.

Le Perso le plus intelligent
1.
2.
3.
4.
5.

Le Perso le plus drôle
1.
2.
3.
4.
5.

Le Perso le plus sérieux
1.
2.
3.
4.
5.

Le Perso le plus traître
1.
2.
3.
4.
5.

Le perso le plus sadique
1.
2.
3.
4.
5.

Le perso le plus mystérieux
1.
2.
3.
4.
5.

Le perso le plus fou
1.
2.
3.
4.
5.

Le perso le plus romantique
1.
2.
3.
4.
5.

Le perso inspirant le plus l’espoir
1.
2.
3.
4.
5.

Le perso inspirant le plus le désespoir
1.
2.
3.
4.
5.

Le perso le plus persévérant
1.
2.
3.
4.
5.

Le perso doté du meilleur leadership
1.
2.
3.
4.
5.

Le perso le plus original
1.
2.
3.
4.
5.

Le perso le mieux construit mentalement
1.
2.
3.
4.
5.

Le perso de Dragon Ball le mieux respecté
1.
2.
3.
4.
5.

Le perso le plus inattendu in RP
1.
2.
3.
4.
5.

Le meilleur développement de personnage
1.
2.
3.
4.
5.

Le meilleur lore de personnage
1.
2.
3.
4.
5.

Prix Pangolin
1.
2.
3.
4.
5.

Catégorie Membres

Le RPlayeur de l'année.
1.
2.
3.
4.
5.

Le Rplayeur combattant de l'année
1.
2.
3.
4.
5.

Le Rplayeur rp solo de l'année
1.
2.
3.
4.
5.

Le membre le plus Fair-Play de l'année
1.
2.
3.
4.
5.

Le Membre le plus drôle de l'année.
1.
2.
3.
4.
5.

Le Membre le plus actif de l'année.
1.
2.
3.
4.
5.

Le membre le plus serviable
1.
2.
3.
4.
5.

Le Membre le plus prometteur de l'année.
1.
2.
3.
4.
5.


Le nouveau compte le plus prometteur de l'année
1.
2.
3.
4.
5.

Le Membre de l'Année.
1.
2.
3.
4.
5.
Awards
Awards
Namek
Masculin Age : 70
Date d'inscription : 19/06/2017
Nombre de messages : 17

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! ClockVen 31 Juil 2020 - 20:32
Un petit rappel :
Les votes sont jusqu'à Dimanche soir !
Awards
Awards
Namek
Masculin Age : 70
Date d'inscription : 19/06/2017
Nombre de messages : 17

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! ClockMar 4 Aoû 2020 - 18:54
Les résultats seront annoncés le

JEUDI 06 AOÛT 2020 à 21H sur discord.

Les résultats seront disponibles un peu plus tard dans la soirée sur le forum.
Awards
Awards
Namek
Masculin Age : 70
Date d'inscription : 19/06/2017
Nombre de messages : 17

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! ClockJeu 6 Aoû 2020 - 21:43
Le premier tour est terminé voici les qualifiés. Le prochain tour il faudra voter qu'un seul (et toujours pas pour vos comptes). D'ici les résultats vous pouvez faire un vocaroo/vocal/texte comme chaque année pour inciter à voter pour vous ou pas.

Pour les votes, merci de les envoyer par MP à Awards. Vous n'avez qu'à souligner / mettre en gras / en couleur la personne que vous allez voter.


La date de fin sera dévoilé sous peu.

Catégorie Personnages

Le Perso le plus fort
1. Pythar
2. Broly
3. Warui
4. MV
5. Darkus

Le Perso masculin le plus beau
1. Scalio
2. Le Grand Méchant Loup
2. Seishiro Kasai
4. Enki
4. Fugma
4. Scalieco

Le Perso féminin le plus beau
1. Setsuka
2. Claire
3. Narumi Karuzaki
4. Mithra
5. Nayria

Le Perso le plus stylé
1. Kefka Palazzo
2. Scalieco
2. Zamasu
4. Demigra
5. Seishiro Kasai
5. Garou

Le Perso le plus intelligent
1. Nate Kurusawu
2. Demigra
3. Seishiro Kasai
4. Jade Highwind
5. Incognito

Le Perso le plus drôle
1. Doki
2. Scalio
3. Tobi
4. Setsuka
5. Jack'O'Lantern
5. Snowen

Le Perso le plus sérieux
1. Motta
2. Tentra
2. Kaito Shan
4. Fugma
5. Le Grand Méchant Loup
5. Demigra

Le Perso le plus traître
1. Narumi Karuzaki
2. Broly
3. Riki
4. Epina
5. Freezer
5. Seishiro Kasai

Le perso le plus sadique
1. Freezer
2. Demigra
3. Kefka Palazzo
4. Roi démon Piccolo
5. Seishiro Kasai

Le perso le plus mystérieux
1. Zer0
2. Auros
3. Tobi
4. Bray Wyatt
5. Kaito Shan

Le perso le plus fou
1. Kefka Palazzo
2. Bray Wyatt
3. Broly
3. Jack'O'Lantern
5. Zannin

Le perso le plus romantique
1. Narumi Kuruzaki
2. Hellzetsu
3. Enki
4. Setsuka
5. Tytoon

Le perso inspirant le plus l’espoir
1. Jojiba
2. Goku
3. Draven
4. Kaito Shan
5. Claire

Le perso inspirant le plus le désespoir
1. Demigra
2. Freezer
3. Seishiro Kasai
4. Broly
5. Cabba

Le perso le plus persévérant
1. Kaito Shan
2. Fugma
3. Jojiba
3. Broly
5. Cabba

Le perso doté du meilleur leadership
1. Freezer
2. Draven
3. Seishiro Kasai
4. Fugma
5. Broly

Le perso le plus original
1. Zannin
2. Vladimir Makarov
3. Jojiba
3. Koichi Izayama
5. Snowen

Le perso le mieux construit mentalement
1. Cabba
2. Nate Kurusawu
2. Narumi Kuruzaki
4. Pythar
5. Fugma
5. Jojiba


Le perso de Dragon Ball le mieux respecté
1. Goku
2. Freezer
3. Piccolo Daimao
4. Vegeta
5. Metal Cooler

Le perso le plus inattendu in RP
1. Broly
2. Draven
3. Koichi Izayama
4. Vladimir Makarov
4. Rosa Falco
4. Metal Cooler

Le meilleur développement de personnage
1. Scalio
2. Jojiba
3. Cabba
4. Narumi Kuruzaki
5. Bray Wyatt

Le meilleur lore de personnage
1. Nate Kurusawu
2. Claire
3. Narumi Kuruzaki
4. Enki
4. Kaito Shan

Prix Pangolin
1. Cortae
2. Hellzetsu
3. Cabba
4. Charlo
5. Darkus

Catégorie Membres

Le RPlayeur de l'année.
1. Docteur
2. Pythar
3. Incognito
4. Zer0
5. Kami

Le Rplayeur combattant de l'année
1. Kaito
2. Pythar
3. Darkus
4. Kami
4. Docteur

Le Rplayeur rp solo de l'année
1. Kami
2. Kaito
3. Franck
4. Rellum
5. Mamie

Le membre le plus Fair-Play de l'année
1. Pythar
2. Zer0
3. Scalio
3. Boneco
5. Incognito

Le Membre le plus drôle de l'année.
1. Scalio
2. Avalon
3. Gervais
4. MV
5. Kami

Le Membre le plus actif de l'année.
1. Kaito
2. Pythar
3. Docteur
4. Scalio
5. Motta

Le membre le plus serviable
1. Zer0
2. MV
3. Kami
4. Pythar
5. Franck

Le Membre le plus prometteur de l'année.
1. Metal Cooler / Zannin
2. Scalio
3. Draven
3. Riju
3. Minerva

Le nouveau compte le plus prometteur de l'année
1. Zannin
2. Metal Cooler
3. Scalieco
4. Psy'Kyo
4. Minerva

Le Membre de l'Année.
1. Zer0
2. MV
3. Scalio
4. Kami
5. Pythar

Les résultats de l'année passée : https://www.rpgdbz.com/t18925-rpg-awards-7eme-edition
Awards
Awards
Namek
Masculin Age : 70
Date d'inscription : 19/06/2017
Nombre de messages : 17

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! ClockDim 9 Aoû 2020 - 12:40
La fin du vote du second tour sera le Dimanche 16 Aout à 23h59 !
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! ClockLun 10 Aoû 2020 - 11:20



Je suis le joueur derrière Zer0.

J’ai l’honneur d’inaugurer les discours cette année et j’espère que ce modeste argumentaire en ma faveur pourra motiver certains à venir se défendre à leur tour. Mais tout d’abord, je tiens à féliciter les nominés pour avoir été sélectionnés dans les catégories qui leur correspondent, ainsi qu'à l'ensemble de la communauté RPGDBZ pour s'être prêtée au jeu des Awards et avoir contribué tout au long de cette année 2019-2020 à l'activité du forum ; une année abondante en évènements, en projets de tous genres, en péripéties et en déboires qui, malgré tout, ont prouvé que les membres du forum avaient la volonté de se soutenir, de s’entraider et de s’unir pour offrir une fois de plus des écrits sensationnels et surtout une cohésion à toute épreuve. Rôlistes encore actifs ou simplement devenus lecteurs ; merci à tous pour vos efforts !

C’est avec une joie non dissimulée que je constate, cette année encore, la nomination du personnage que je joue ou de mon humble personne dans certaines catégories. L’énigmatique assassin et le joueur qui l’incarne remettront leur réputation en jeu une fois de plus dans les catégories leur correspondant ; il est temps de voir s’ils sont dignes de cette place d’honneur ou s’ils devront laisser la place à d’autres nominés tout aussi méritants.


---


Le Personnage le Plus Mystérieux

Le Chasseur de l’Arche a déserté la catégorie du Personnage le Plus Stylé, mais c’est pour revenir d’autant plus fort dans celle-ci ; et ce pour la troisième année consécutive. Garder le mystère qui plane au-dessus de lui durant autant de temps n’a pas été chose aisée, surtout lorsque l’œuvre dont il est tiré a apporté quelques détails supplémentaires à son propos. Pour autant j’ai mis un point d’honneur à rester constant dans le développement de sa personnalité et abstrait dans la démonstration de son lore, me permettant toutefois de le rendre un peu moins laconique. Car même s’il est un être de peu de mots et qu’il semble en savoir beaucoup, il n’est pas insensible aux interactions sociales et se montre même (et surtout) capable d’humour. En tout cas, le siècle qui verra sa véritable identité être révélée ne s’est pas encore écoulé et j’espère que l’Inférieur à Un fera honneur à cette catégorie aussi longtemps que je le jouerai !


Le Membre le Plus Fair-Play

Je fais mon apparition dans cette catégorie et j’en suis très satisfait, bien que j’estime qu’il y ait des participants dont la nomination est bien plus adéquate. La notion de "fair-play" est une constante primordiale du RP à mon sens ; elle est garante de la cohérence de l’histoire et de la cohésion de ceux qui l’écrivent. Si elle est utilisée à sa juste valeur, elle permet d’éviter les conflits et encourage la diplomatie. C’est en cela que je veille à la respecter dans chaque sujet que j’engage ainsi que dans tous ceux que je lis, afin de préserver la beauté d’une narration où les différentes parties se sentent libres de créer sans que ce soit au détriment des autres, sans mésentente ni frustration. J’ai confiance en le fait que les membres de ce forum, peu importe leur fréquence et leur niveau d’écriture, soient suffisamment raisonnables pour ne pas déborder hors des limites qu’implique le fair-play : parce que j’estime qu’ils se sont distingués plus brillamment encore que moi, je vous encourage à considérer les autres nominés et à leur attribuer la place qui leur revient !


Le Membre le Plus Serviable

Vous m'avez nominé dans cette catégorie pour la troisième année consécutive. Une fois encore, merci à vous ! La progression de mes projets professionnels m’a malheureusement rendu inconstant dans mes disponibilités, malgré tout j’ai essayé d’être le plus à votre écoute et je suis reconnaissant que vous l’ayiez remarqué. Je m’efforce toujours de répondre tôt ou tard aux requêtes que l’on m’envoie et compte m’impliquer davantage maintenant que mon emploi du temps commence à mieux s’organiser. Comme toujours et aussi longtemps que vous le souhaiterez, ce sera avec fierté que je continuerai d’être au service des membres en tant que Maitre de Jeu, médiateur, correcteur, partenaire de RP, ou tout simplement une personne attentive avec qui échanger :)


Le Membre de l'Année

Que dire ? Les mots me manquent pour exprimer l’incompréhension mais aussi la reconnaissance suite à cette nomination. Du fond du cœur : merci beaucoup pour votre confiance. Je n’ai pas la prétention d’être celui qui représente au mieux l’esprit du forum — peut-être parce que je suis relativement récent comparé à d’autres membres, que mon activité a été amoindrie, que mes collègues ont été plus présents ou que certains d’entre vous ont su assurer une activité régulière et organiser les évènements marquants qui ont fait vivre le forum. Pour autant, je ne suis personne pour remettre en cause votre appréciation et si vous décidez de m’élire ainsi "Membre de l’Année" qui suis-je pour refuser l’honneur que vous me faites ?

Cela dit, j'estime que tout le monde ici a fait de son mieux et mérite donc tout autant d’obtenir cette distinction. Lorsque je me suis inscrit il y a trois ans (déjà !) j’ai eu l’agréable surprise de trouver rapidement mes marques et tout ça n’aurait pas été possible sans votre générosité à tous, nouveaux comme anciens.

Vous êtes le membre de l'année ! Tout le monde est le membre de l'année !

Malgré les difficultés et les tensions que la communauté a pu connaitre, vous faites bouger le forum et c’est grâce à tout un chacun qu’il est un endroit aussi accueillant et permissif ; alors ne relâchons rien et continuons à nous faire plaisir tout en développant notre créativité ;)


---


" L'heure est ainsi venue / De défendre son honneur / Que le meilleur gagne. "
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! ClockLun 10 Aoû 2020 - 17:49

Et bien à mon tour d'écrire quelque chose pour les awards, vu que c'est bientôt les vacances et la fin des votes, autant en profiter pour défendre les quelques catégories dans lesquelles j'ai pu apparaître !

Tout d'abord, je souhaiterai remercier tout ceux qui ont voté pour mes comptes (comme quoi N'Golo Kante fait bien marrer ahah) ainsi que pour moi, c'est toujours un honneur d'être cité dans les catégories des awards, qui plus est 13 ans après mon inscription sur ce forum.

Je remercie également tout ceux qui ont voté (et aussi tout ceux qui voulaient le faire ahahah) pour leur engagement et félicite bien évidemment tout les nommés pour l'ensemble des catégories. Sur ce, commençons ...



  • Le personnage le plus fort

    Que dire, après tant de temps passé à écrire des textes de combat, je vois que je suis encore dans la liste des personnages les plus fort. C'est toujours avec plaisir que je vois le nom de mon personnage apparaître dans cette catégorie ! Il faut dire, et ça se voit, que le personnage de Majin Vegeta a été moins présent dans les conflits armés, il fait moins de combat. Mais cette année a été particulière puisque j'ai choisi la qualité des combats à la quantité, on verra que j'ai eu de gros combats face à Warui et à Broly, des combats que j'ai apprécié de par leur construction et leur différence. Il est dans la nature de mon personnage d'être arrogant, dangereux et fort, il n'a jamais rechigné à la tâche pour rester quelqu'un de craint, et on voit où ça mène ahah

    Je ne pense pas avoir perdu la main, mais en toute honnêteté il me semblerait naturel de voir un autre personnage l'emporter dans cette catégorie, surtout au vu des perso nommés. Je ne pense pas avoir grand chose à dire sur la catégorie, je ne peux que vous apprécier Majin Vegeta comme il est et comme j'aime l'interpréter !



  • Le membre le plus drôle de l'année

    Là j'ai bien rigolé en tout cas, c'est rare que je me retrouve nommé dans cette catégorie, serait-je devenu drôle depuis le temps ? Nan vraiment ça fait plaisir, je pense que ça vient aussi pas mal du fait que j'ai squatté discord bien plus depuis quelques mois et je m'efforce d'être un distributeur de sourire (et de vannes borderline au possible) quand je passe.

    Existe-t-il réellement une défense à faire sur un award du plus drôle, je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai pris plaisir à être au contact de tout le monde et que j'ai passé de bons moments, que ce soit sur le forum ou sur discord, nous avons une top communauté, rien de plus facile d'être amical et drôle quand on fréquente des gens comme vous Wink

    Puis je visais l'award du plus fdp, peut-être qu'il y a une corrélation ? Twisted Evil

    Mon avis : le meilleur remède du monde c'est le rire - MV, 2020


  • Le membre le plus serviable

    Ah un grand merci pour cette nomination ! J'ai essayé d'être au service de la communauté comme il se doit, au final mon plaisir est surtout de voir des problèmes résolus plutôt que des soucis chiants pour tout le monde.

    J'apprécie toujours donner des coups de main et c'est un plaisir de vous entendre dire "ça marche !" après 2H d'échanges sur un sujet :p

    Est-ce que je suis le plus serviable ? Je ne sais pas, mais est-ce que j'ai fais de mon mieux pour aider ma communauté, je pense ! Sachant que ma porte est toujours ouverte, quand le besoin s'en fais sentir n'hésitez pas Wink


  • Le membre de l'année

    Membre de l'année, un grand mot, et un award que je n'ai jamais pu obtenir (les awards ayant été crées il n'y a que 8 ans, les années où j'ai été sur-actif n'ont pas été couvert par ces derniers malheureusement). Il faut dire que la communauté a pas mal évolué depuis que je suis arrivé, et voir mon nom cité dans cette catégorie c'est un accomplissement en soit pour moi.

    J'ai toujours fais de mon mieux pour être un membre sur qui on peut compter, un modo puis un admin sur qui on peut compter. Au final, après 13 ans à écumer ce forum de long en large ainsi que les à côté comme MSN, puis Skype et enfin Discord, j'ai découvert une vraie communauté, cela n'a pas toujours été rose (d'autant plus pour moi), mais nous avons toujours su garder notre cap (ça fait très politique ça je trouve) et nous investir collectivement pour voir RPGDBZ être le forum qu'il est à l'heure actuelle.

    Je vois RPGDBZ comme plus qu'un forum en soit mais comme un ensemble, et c'est dans cet ensemble que je me sent bien, alors membre de l'année serait pour moi la consécration après 13 années, l'obtenir avant de raccrocher le clavier serait spécial pour moi. Mais n'étant pas devin, je vais simplement souhaiter bonne chance à tout les nommés et remercier les votants !



 RPG Awards 8ème édition ! 247892signaturemv

 RPG Awards 8ème édition ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! ClockLun 10 Aoû 2020 - 19:13
Bonjour, je vais faire un speech, n'oubliez pas de voter pour moi et de me suivre sur Twitter. Place à mes avis sur mes catégories.


Le perso le plus mystérieux : Bray Wyatt
 
 Le fait que j’ai réussi à rendre le personnage de Bray Wyatt depuis sa transformation “Firefly Funhouse” et en Fiend m’assure déjà que je suis sur la bonne voie. Il aurait été simple juste de qualifier le personnage chaotique et ne pas être intrigué par ce qu’il dit et fait. Heureusement, je réalise qu’une bonne partie du forum ne voit pas la chose ainsi et semble être intrigué de ce qu’il se passe concernant l’homme dans les bois. Déjà, c’est une victoire pour moi.
 
Après, pour s’attaquer à la concurrence, les deux seuls que je peux vraiment dire que Bray Wyatt est supérieur (à la place d’être égaux), il s’agit d’Auros et Kaito. Je ne comprends pas d’où les deux sont mystérieux. Auros est très clair sur ses motivations et ses actions. Alors que Kaito, je ne considère pas mystérieux. Pour moi, il ne s’agit juste un bordel scénariste à la Kingdom Hearts. C’est plus complexe que mystérieux, en gros.

Le perso le plus fou : Bray Wyatt
 
 La folie de l’Homme aux mille visages pouvait être débattable. Mais depuis sa dissociation qui a donné vie à la Firefly Funhouse, la question ne se pose plus. Entre ses théories du complot, ses manières provocatrices d’aider Garou, ses moodswings violent, ect… et nous parleront pas du Fiend vu qu’on n’a pas encore eu une occasion de le montrer véritablement en combat. Mais malgré sa folie, il semble avoir un plan derrière tous ses messages confus et difficile à comprendre. Quel est son objectif ? Peut-être nous le verront à l’avenir. 
 
Concernant les autres, je vais me défendre face à Kefka Palazzo : il est dans le même délire dans un sens, juste exploité d’une nouvelle manière. Intelligent et fou, l’un est un fervent serviteur du chaos alors que l’autre est un maniaque qui préfère jouer avec ses ennemis (et Garou) sur le plan psychologique avant de laisser le Fiend faire le sale travail.

Le perso le plus original : Vladimir Makarov
 
 Je vais être honnête et dire que je ne considère pas l’inclusion de Vladimir Makarov “original” à ce point. Il fait partie de ma tradition que j’ai de trouver le personnage le moins adapté possible à l’univers et voir comme sa présence impacte le reste. Donc, je me défendrait pas pour cette award. Par contre !

Le perso le plus inattendu in RP :  Vladimir Makarov
 
 Là, j’aimerais me défendre, mais c’est seulement comment on l’interprète. SI on parle d’actions qui sortent de l’ordinaire, alors Broly et Draven vont être dur à vaincre, malgré les actions de Makarov. On parle de l’exploration d’une infrastructure hantée pour trouver l’élément 115 qui peut rendre n’importe qui un zombie. Ou encore l’attaque sur le lieu de culte des Black Feathers avec une arme biochimique qui a dû faire beaucoup de morts. Après, tu mets ça à côté devenir roi, ça fait un peu de la peine, mais certains préfèrent voir le monde brûler que diriger.

Le meilleur développement de personnage : Bray Wyatt
 
 Un développement rapide grâce à Légion et à la meilleur gimmick actuelle dans l’univers du catch ! Je suis agréablement surpris de le voir ici à vrai dire. Et je ne sais pas trop comment me défendre ici non plus. A vrai dire, le développement du personnage ne fait que commencer de mon point de vue. J’attendrais la prochaine année pour me défendre correctement, mais je suis heureux de voir que la transition d'homme de culte à un véritable monstre vous est convaincu au point de le passer ici.

Le Rplayeur rp solo de l'année 
 
 Où comment tenter de faire que des personnages interviennent durant ton RP libre pour rendre le plus intéressant. Mais au moins, j’ai pu facilement expliquer comment l’Inner Circle à trouver l'élément 115, la résistance physique de Makarov qui a été boosté d’humain à saiyan avec le Mastodonte de comptoir et à commettre un génocide sur Dark au passage. Et ça vous a suffisamment marqué pour m’y inclure (ou soit c’est le fait que j'ai spam des RPs de 500 mots pour les jours depuis les deux derniers mois) 

Le membre le plus serviable:
 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! ClockLun 10 Aoû 2020 - 19:15
Personnage le plus fort

 RPG Awards 8ème édition ! Pythar

"APPROCHE, BROOOOOOOOOLY !"

Personne le plus stylé, le mieux construit mentalement, le plus traitre


"Non."

 RPG Awards 8ème édition ! 2c9422ddd54a1b2deae07a4efbf37d86

Roleplayer de l'année

 RPG Awards 8ème édition ! Unknown

Déclaration de Pythar à Docteur :





Membre le plus Fair-Play de l'année

Merci quoi qu'il arrive.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! ClockLun 10 Aoû 2020 - 21:40
Bon je vais aussi faire un message, et je vous remercie de m'avoir nommés dans pas mal de catégories, ça fait plaisir ^^. Mais avant tout je voulais surtout remercier Red Light Legends pour m'avoir sponsorisé cette réponse. 


Le personnage le plus fort - WARUI
Warui qui fait son retour dans le plus fort, ça me fait plaisir. Il a toujours été un peu dans l'ombre de Fugma dans mes comptes, et de Majin Vegeta dans son alliance. Grace au tournoi il a pu se faire remarquer. Tout ce que je pourrais dire, c'est qu'il est gagnant du tournoi en ayant tout de même éliminé Majin Vegeta et Darkus, deux autres des participants de cette catégorie, voilà voilà  Very Happy

Le personnage le plus Beau (Masculin) - FUGMA
Pour cette catégorie, j'ai rien à dire, c'est clairement selon vos goûts.

Le personnage le plus Intelligent (Masculin) - NATE
Déjà merci pour avoir mis au premier tour largement mon perso en tête xD. Pour me défendre sur cette catégorie je pourrais dire que le magma a dû carburer son cerveau pour trouver un moyen de sortir de la boucle temporelle dans laquelle il était bloqué.

Le personnage le plus drôle (Masculin) - TOBI
Déjà merci pour une nouvelle fois voter pour ce perso ^^. Je tente chaque année d'innover dans mes blagues et ainsi chercher à faire le plus rire possible. Il était un peu difficile cette année de mettre ce coté en avant, étant bloqué pendant un moment dans une réunion. J'aimerais néanmoins dire que je pense qu'il serait plus logique de voter Doki que Tobi, ce dernier ayant bien fait plus de trucs sympas que moi au cours de cette année scolaire.

Le personnage le plus sérieux - FUGMA
Je suis content de voir que mon personnage est mis en avant pour son coté sérieux, il a en effet fait de son mieux pour retrouver tous les porteurs de Dragons Balls. Je pense néanmoins que les gens dans cette catégories mériterait tous l'award, donc je vous dirais de voter pour celui que vous avez trouvez tout simplement le plus sérieux dans ses tâches.

Le perso le plus mystérieux - TOBI
J'ai déjà gagné plein de fois cette award, et j'ai rien fait de mystérieux avec mon perso cette année : ne votez pas Tobi.

Le perso le plus persévérant - FUGMA
Sans doute la catégorie qui correspond le plus à Fugma cette année. Il s'est mouillé et il est parti rencontrer : Majin Vegeta, Motta et Broly pour convaincre ces derniers de réunir les dragons balls. Il est même d'ailleurs sur la bonne voie, ayant l'accord de Motta de MV et récupéré celle de Broly.

Le perso doté du meilleur leadership - FUGMA
Merci d'avoir voté pour Fugma, au travers des dragons ball il a su utiliser son équipe. Vu que le but de l'alliance c'est de protéger les dragons balls, et que le plan est sur de bonnes voies, il est logique de dire qu'il a réussi sa gestion cette année. Je pense que le plus gros concurrent doit être Freezer, qui a très bien maîtrisé cette année son armée.

Le perso le mieux construit mentalement - FUGMA et NATE
C'est plaisant de voir deux de mes personnages ici. Je pense que Nate a une construction plus intéressante que Fugma cette année, car Fugma a seulement suivis ses plans, et on a au final pas eu de moment pouvant justifier cet award.
Néanmoins je pense que Cabba semble le choix le plus logique, même si vous votez Nate merci à vous ahah.

Le meilleur lore de personnage - NATE
Je suis heureux de voir le lore de Nate être en tête au premier tour, il faut dire qu'en plus de 10 ans j'ai eu le temps de vraiment créer tout un univers. Néanmoins je l'ai gagné l'année passée, il me semblerait justifié de donner cette réponse à un autre personnage.


Le RPlayeur de l'année.
Bon bah ça fait très plaisir d'être là. J'ai eu le plaisir de faire beaucoup de très bons rps cette année, et je pense que c'est par ce fait que je me retrouve ici. Est-ce que je mérite plus qu'un des 4 autres ? J'en doute. Je n'ai jamais gagné cet awards, donc se serait un honneur de le recevoir, mais j'ai aucun argument justifiant de plutôt voter pour moi, hormis mon rp solo. Je pense que Docteur est celui qui a le plus accomplis de trucs à ce niveau.

Le RPlayeur combattant de l'année
J'ai en effet effectué trois combattant marquants : celui contre Darkus et MV au tournoi ainsi que le combat contre Fugma. Je pense avoir montré au cours de ses différents combats mes qualités pour des écrits de ce style. Tout de même les autres replayeurs nommés mériterait tout autant de moi de gagner.

Le RPlayeur solo de l'année
Bon là, je pense avoir un assez gros argument en ma faveur avec mon rp solo avec Nate (Un saut). J'ai commencé ce RP début Septembre et il va se terminer prochainement lors de mon prochain poste. Autant dire que je me suis donné beaucoup de mal, au travers d'environ 12 posts de 6000 mots, pour parler d'un sujet intéressant qui est la boucle temporelle. 

C'est une catégorie qui m'échappe depuis sa création, j'espère avoir plus de chance cette année :p

Le membre le plus drôle de l'année
Merci pour les votes, j'ai pas d'arguments, votez juste pour la personne qui vous a fait le plus rire.

Le membre le plus serviable
Merci, depuis que je suis sur le forum j'ai toujours fait de mon mieux pour aider le forum, à des niveaux différents. Cette année j'ai travaillé une grosse partie de la fin année 2019 sur la montée de version du Wiki (qui m'a demandé de tout recoder), je pense que c'est ça qui justifie ma place. (Et après c'est MV qui a repris le relais pour mettre tout en place sur le serveur)

Après je pense que tous les autres personnes ont fait de leurs mieux pour être utile, donc merci à tous.

Le membre de l'année
Non, sérieusement, ne votez pas pour moi je l'ai déjà gagné. Donnez le plutôt à un membre qui le rate depuis 8 ans. Je parle bien entendu de DiCaprio  MV, qui nous aura bien sauvé cette année avec son boulot sur le serveur (entre la mise à jour, et les problèmes qu'on a eu avec OVH).


 RPG Awards 8ème édition ! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Lun 10 Aoû 2020 - 22:09, édité 2 fois
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! ClockLun 10 Aoû 2020 - 22:01
Le Perso le plus sérieux-Tentra

Allez, vous pouvez bien me filler un award.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! ClockMar 11 Aoû 2020 - 4:30
Bon aller ! C'est à mon tour de me défendre un coup !


Perso le plus fort : Broly

Déjà en voyant mon Broly dans ce top, j'étais en mode "WOUAAAA" Puis là, je le vois derrière Pythar, je me suis dit... "Le dernier acte à du plaire !" Et croyez-moi, autant j'ai aimé voir comment mon petit gars pouvait évoluer, autant je dois dire que je ne peux que remercier Pythar. La rivalité Pythar-Broly remonte maintenant à quelques années, et n'a pas était explicitement dite. Mais maintenant, ça oui, c'est sûr ! Impossible de penser à l'un sans l'autre, et etc ! Vous les avez mis même rivaux sur cet award ! Trop content ! Je dirais juste ceci : Broly est très fort, mais là où Pythar l'est bien plus, c'est sur son esprit. Alors gardons ses places, je les trouve parfaites ! Smile


Perso le plus sérieux : Kaito Shan

Eh beh, sacré choc de voir mon poulain dans cette catégorie ! C'est aussi là que je me rends compte qu'en effet, depuis ses débuts où c'était un boulet naïf, il a vraiment évolué. Lorsque je vois mon Kaito, je sais que désormais, il est très sérieux quand la situation l'exige. Bien qu'en-dehors, il reste quelqu'un d'abordable ! Mais oui, il ne faut pas faire de bêtise devant lui, et encore moins aller contre les règles... La paix est mère de sûreté, voilà ce qu'il pense ! Alors pour cette 3e place, je vous remercie du fond du cœur Very Happy


Perso le plus traître : Broly

Alors, je ne sais pas pour quelle raison il apparaît dans cet award. Broly ne s'est jamais considéré comme un ami de qui que ce soit, mais ses alliés, il ne les trahit pas ! La trahison est pour lui assez mal vu, justement. Seulement, il doit garder une totale neutralité envers ses alliés, surtout s'ils se font la guerre entre eux ! Pour le coup, je n'ai pas compris XD


Perso le plus mystérieux : Kaito Shan

Encore une catégorie que je pensais, jamais atteindre ! Kaito a toujours était quelqu'un de très transparent, et ce qu'il fait, ce qu'il est, il ne le cache pas ! Ses secrets, il n'en a pas vraiment. Je pense que tout le monde connaît apeu près son parcours, sinon, tout est écrit dans les rp ! (Je voyais plus Xendor pour le coup :p)


Perso le plus fou : Broly

ALORS LÀ ! VOUS AVEZ VOULU MANGER DU "GROUAAAA" ET DU "KAKAROTTO" ! Ben vous en avez eu XD les combats de Broly, c'est la folie au moment où il déploie toute sa puissance ! Plus rien ne compte que défoncer l'adversaire dans un rire déchirant les tympans ! Oui, il est fou, mais fou d'amour pour la violence ! Il en est CINGLER ! Merci pour cet award !


Perso inspirant le plus l'espoir : Kaito Shan

Cette catégorie me plaît pour mon bichon ! Il s'y sent bien ! Lui qui à toujours tout fait pour permettre au futur d'exister, vous lui rendez honneur ! Depuis toujours, il se bat dans un but : protéger le temps et la vie en général. Il ne désire que ça, aidez l'espoir à s'inscrire en chaque être pour qu'ils continuent de lutter ! Là où les ténèbres se trouvent, un rayon de lumière existe toujours. 


Perso inspirant le plus le désespoir : Broly

Bon, cette catégorie, j'avoue m'y être aussi attendu pour lui ! Déjà, je dois dire que ça me fait rire, car Broly et Kaito finissent à la même place, chacun dans la catégorie inverse de l'autre XD Bon pour Broly, en effet... L'espoir ça le connaît pas trop. Pas du tout, en fait. Il écrase ses ennemis jusqu'à faire disparaître toute trace d'espoir, et les voir sombrés dans l'impuissance la plus totale. Une fois résigner au Roi de la destruction, ils ne peuvent que trembler devant sa puissance ! 


Perso le plus persévérant : Kaito Shan et Broly

Alors... Gros merci pour l'award pour Kaito, et aussi pour l'apparition de Broly dedans ! J'avoue que je suis bien d'accord. L'un comme l'autre, ils se sont donné à fond. Kaito s'est battu toute sa vie dans l'unique but de maintenir la paix, et offrir un avenir à ses amis. Il en a souffert, il en à perdu des êtres chers... Mais il a toujours persévéré pour les gens qu'il considère comme sa famille. Et je ne vous dirais qu'une chose : il continuera de le faire, même dans la mort ! Pour Broly, lui aussi s'est donné à fond. Il n'avait qu'une seule fixation, celle de devenir le plus puissant ! Et il l'a réussi ! En dehors des Dieux de la destruction (et encore, attendez de voir le fight contre Auros !), il a réussi à se hisser vers le sommet qu'il désirait tant ! Merci encore !


Perso avec le meilleur leadership : Broly

Alors, là, je ne pensais pas voir Broly. Il est loin d'être un très bon leader ! (peut-être est-ce simplement le fait de vouloir prouvé qu'il est un digne Roi qui lui a donner cet award ?) En tout cas, il n'est pas celui qui donnera les meilleurs ordres ! Motta, en revanche, il est un bon leader pour les Saiyans !


Perso le plus inattendu in-rp : Broly

Cet award m'a donner le sourire XD et c'est aussi le premier award de ce perso ! Alors gros gros merci ! Je me doute qu'il est assez "surprise" quand il entre dans un rp Very Happy j'ai pas grand chose à redire, merci ! Je promets de continuer de vous faire kiffer !


Le meilleur lore de personnage : Kaito Shan

Faut savoir que je taff tous les jours sur mon lore. Au bout de mes 5 ans d'ancienneté, j'ai essayé d'absolument tout développer ! J'ai répondu à de nombreuses questions sur beaucoup de sujets, j'ai retravaillé certains aspects qui semblaient sombres, j'ai toujours tout fait pour même adapté ce lore à la venue d'autres joueurs ! (Pis, c'est pas facile de crée un lore intéressant avec un Saiyan !) Alors, merci beaucoup pour sa place dedans ! (en espérant gratter encore quelques places Razz)


Le rplayeur combattant de l'année : Mwa

Alors, déjà, un immense merci pour cet award les kop1 ! Il est vrai, le rp combat, c'est mon dada. Depuis que j'ai commencé le rp sur habbo à l'âge de 7 ans, je n'ai fait que ça jusqu'à aujourd'hui ! Je dois dire qu'imaginer des scènes de combat épique, c'est le genre de petit plaisir dont je me dis coupable Very Happy mais j'ai grandi avec du dragon ball, c'pô ma faute lô ! Et croyez-moi, les prochains rp seront toujours sur ce thème ! Alors merci encore infiniment les gars ! (Et filles et non binaire bien sûr !)


Le rplayeur solo de l'année : Mwa

2 ème place, j'ai aujourd'hui perdu contre mon rival de toujours, Kami ! Pouwaa, il abuse aussi avec ses pavés de 6000 mots Razz mais merci aussi pour cette place ! Le besoin de faire du rp solo vient justement avec le lore ! Pouvoir apporter justement de l'histoire plus facilement, avec plus de liberté et etc ! Oui, j'aime le rp solo ! Mais ne croyez pas, j'adore encore plus rp avec vous ! :keur:


Le rplayeur le plus actif de l'année : Mwa

Et avec un award en plus ! Que dire... Déjà, gros merci pour cet award. Il est vrai que je suis abusément actif sur le fofo, mais c'est car je suis vraiment tomber amoureux de rpgdbz. Il est vrai que j'ai déjà eu beaucoup de souci avec la commu, et même parfois avec le staff (période ssj3 tmtc). Mais pourtant, en 5 ans, je ne parle pas de regret. J'ai pu évolué à vos côtés, et j'ai appris à mieux en connaître certains. C'est du virtuel, mais je suis actif pour un forum rempli de gens que j'adore. Si je viens tous les jours, c'est car je VEUX que ce forum soit vivant. C'est égoïste de dire que je veux que personne s'en aille XD Mais j'aimerai vraiment ça ! Je prends plaisir à jouer à vos côtés, et j'espère bien continuer à vous le prouvez Smile


Voilà ! Je fini mon petit monologue sur cette touche de sentiment. Je trouvais que l'instant s'y collait très bien avec ce dernier award. Bonne journée/soirée à vous ! Et que le meilleur gagne ! Smile (m'enfin, meilleur :p)
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! ClockMar 11 Aoû 2020 - 5:17
Soupir, Bon, comme presque tout le monde fait un speech pour essayer de gratter un award, je vais faire de même, vu que l'année dernière j'ai été nominé une seule fois il me semble é_é
Je compte bien prendre ma revanche !

Le perso le plus romantique : Hellzetsu

Alors, vraiment j'ai rien compris pour le coup, j'était moi-même choqué en vocal quand les résultat on été annoncé. J'ai pas trop été romantique cet année (enfin je crois ?), j'ai plus essayer de développer Hellzetsu niveau technique et de posé des petites graines pour le futur de Hell, donc je sais pas trop ce que j'ai fait pour mérité, mais merci quand même ! J'avouerais aussi que si je pouvais gagner cet award cette année, ce serait pas mal ! Vu que j'ai eu celui de 2018 mais pas celui de 2019, je voudrais bien l'avoir pour 2020 ! (Même si j'ai fait pouet pouet à Mithra é_é)

Le perso le plus original : Koichi Izayama

Bon, je m'y attendait un peu, mais je m'attendait pas être ex-aequo avec le fermier qui plante des têtes ! Mais je suis quand même reconnaissant par rapport à cette place ! Car, n'empêche, l'idée de base du perso m'est venu à force de bouffer une tonne de manga isekai ! C'est juste un scénario de isekai classique où un lycéen se réincarne en la créature la plus faible de l'univers... bon, même si j'ai pas encore pu commencer la "vrai" partie intéressante du lore du perso qui devrait arriver sous peu. Mais si je pouvait gagner l'award avec ce perso ça serait cool Very Happy ! Surtout que c'est le premier perso avec lequel je rp à la première personne, et avec le caractère du perso, ainsi que ses connaissances du manga dragon ball, je m'amuse bien avec ! ça me fait marrer de casser le 4ème mur aussi XD ! Enfin bon ! Je suis très très content d'arriver dans cette catégorie !

Le perso le plus inattendu in RP : Koichi Izayama

La aussi, je m'y attendait un peu mais pas trop, je sais que jouer un saibaman c'est pas commun, et encore moins jouer un lycéen réincarner dans dragon ball en tant que Saibaman. Surtout quand un sosie de Cell lui apprend un Hakai "Hacké" pour péter des culs éwé ! Bon, pour l'instant j'ai fait que rp avec Mark II et Shaune Cortae, mais voilà ! Plutôt content de cette place ! Même si j'aimerais bien volé le place de Broly et gagner l'award é_è

Le prix pangolin : Hellzetsu

Alors... quoi ? Où ? Comment ? Dans quel but ? Quel intérêt ? J'ai pas compris cette catégorie °°, mais je suis en 2ème place... j'ai pas compris c'était quoi, mais, votez moi dessus, ça me ferais déjà un Award, si je peux en avoir au moins un je serais content !

Enfin bref, votez pour moi, votez pour un jeune adolescent qui veut un award pour cette année bordélique pour le monde entier ;(-);
PS: Si jamais je gagne un award, je paie un kebab à tout le monde pour ma futur première irl du forum

Svp:
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! ClockMar 11 Aoû 2020 - 12:10
C’est à mon tour de revenir sur mes nominations ! Mais avant toute chose, merci à ceux qui ont posté leur discours, vos ressentis et votre enthousiasme font super plaisir à lire !

Mon activité avec ce personnage n’a pas été très remarquée — et remarquable — depuis son inscription, mais il faut croire que participer à deux events majeurs a suffi à me pousser sur le devant de la scène. Cette dernière année a été l’opportunité rêvée d’adopter une écriture un peu plus minimaliste qu’a mon habitude et j’ai pu être actif comme je l’ai souhaité avec ce compte. Donc merci à tout le monde d’avoir mis mes efforts en lumière à travers ces nominations !

Sans plus attendre, place aux catégories dans lesquelles vous m’avez choisi :


Personnage inspirant le plus le désespoir

Être le vainqueur du Jeu du Diable n’est vraiment pas facile tous les jours... Un event tragique et cruel qui n’a pas laissé Cabba indemne. Pour autant, il demeure un personnage naturellement optimiste, alors on va dire que s’il incarne le désespoir, c’est bien contre son gré ! Au contraire, sa volonté demeure forte (pour l’instant) et il s’efforce de garder espoir malgré tout. Je pense sincèrement que d’autres nominés représenteront bien mieux cette catégorie haha


Personnage le plus persévérant

Merci beaucoup de m’avoir nominé ! C’est très important pour moi de savoir que vous avez ressenti sa persévérance, sans pour autant qu’elle passe pour de l’indifférence à tout ce qui pèse sur ses épaules. Qu’il s’agisse de résister à l’emprise du Diable ou de partir en quête de la vérité sur son espace-temps d’origine, le sadalien ne pourra compter que sur sa détermination à toute épreuve, même si cette dernière est continuellement mise à mal. J’espère que vous prenez un certain plaisir à le voir se débattre face à tous les malheurs qui l’attendent > :)


Personnage le mieux construit mentalement

Je suis agréablement surpris ! La psychologie de Cabba après le Jeu du Diable est tout sauf ce que je pourrais appeler "bien construite" puisque c’est un chaos sans nom : entre une amnésie partielle, des symptômes post-traumatiques à répétition, des épisodes de dissociation et une irrésolution latente, ce sont autant de séquelles qu’a laissé Demigra sur son pauvre esprit. Difficile donc d’ordonner tout ça ! Mais l’exploration de ces mêmes séquelles est peut-être ce qui vous a convaincu de penser à lui dans cette catégorie, en première position en plus ! Sachez que cette nomination me rend très heureux, moi qui n’était pas certain de réussir à lui faire prendre la direction que je désirais lui faire prendre :)


Le meilleur développement de personnage

Vous aimez voir Cabba souffrir, décidément ! (rires) Le Jeu du Diable a été le point de départ d’une longue descente aux enfers pour le défenseur de l’univers 6, lui qui a voué sa vie à la protection des peuples et qui a mis ses convictions au service du Bien. En remportant les faveurs du Malin mais en perdant ses souvenirs de l’évènement, il se fait l’avatar à la fois du Bien et du Mal, qui cherchent à prendre le dessus sur lui tandis qu’il cherche simplement à récupérer ses souvenirs et connaitre la vérité. L’occasion pour moi d’explorer des thèmes qui me sont cher tout en les adaptant au contexte original de ce forum — le tout en jouant un personnage canon, ce qui est d’autant plus compliqué ! Savoir que vous suivez ses péripéties avec intérêt me touche beaucoup, alors du fond du cœur : merci ! Et sachez que les choses sérieuses viennent à peine de commencer...


Le prix du pangolin

On ne va pas se mentir : tout le monde a mis un peu ce qu’il voulait comme critères derrière cette catégorie. Peu importe les vôtres et pourquoi vous m’avez élu à la troisième place de ce classement, si vous souhaitez me voir remporter cette catégorie, je ne vous en empêcherai pas ! De toute façon, je ne suis pas bien sûr de savoir qu’est-ce que je fiche ici (rires)


Le RPlayeur de l’année

Parce que j’ai fait bien plus de choses avec Cabba qu’avec mon autre personnage, c’est avec lui que je viens défendre ma position dans cette catégorie ; n’en déplaise à ce cher Incognito haha

Prendre part à deux events m’a rendu très enthousiaste et je me suis vraiment donné à fond pour offrir ce que je pouvais écrire de mieux dans les limites de mon personnage. Même moi je n’étais pas sûr de savoir comment se finirait le Jeu du Diable, ou si la Guerre entre les Saiyans et les Black Feathers n’allait pas dégénérer plus qu’elle ne dégénérait déjà ! Mais l’imprévu oblige à s’adapter et c’est en surmontant l’inattendu qu’on s’améliore. Rester consistant, développer son personnage convenablement, ne pas faire d’incohérences, motiver ses partenaires de RP, construire une histoire passionnante à lire et à vivre... autant de défis que je me fais un plaisir de relever. Lorsque j’ai décidé de jouer Cabba, j’étais bien loin de me douter que j’en arriverai là ! Surtout pour lui, qui a été négligé dans son canon original, et à qui j’ai voulu redorer le blason parce qu’on le veuille ou non, le concept d’un alter ego à Vegeta dans un univers parallèle est une idée qui m’a plu dès les premiers instants. Pourquoi attendre que l’œuvre originale s’en occupe alors que je peux le faire moi-même ? Je n’ai pas la prétention d’être un meilleur écrivain, mais je peux au moins proposer des idées qui font sens.

Alors merci à tous ceux et celles avec qui j’ai pu RP depuis deux ans et avec qui j’ai partagé des sujets incroyables qui m’ont d’autant plus enthousiasmé et motivé à écrire davantage. Et merci à vous tous, qui appréciez mon travail à sa juste valeur malgré mon activité inconsistante : je fais de mon mieux pour ne pas vous décevoir et vous inspirer à mon tour :D
Scalieco
Scalieco
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2020
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Arrogant
Zénies : 2730

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Blitz | Union Scindée
Techniques 3/combat : Nova Strike | Full Counter
Techniques 1/combat : Exploding Finishing Blow

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! ClockMar 11 Aoû 2020 - 13:28

Nous sommes les joueurs derrière Scalieco.
Si nous sommes heureux de faire partie des nominés, nous ne nous attarderons pas sur les raisons pour lesquels vous devriez voter pour nous... Non pas que nous manquons d'arguments, mais parce que quelqu'un s'occupera bien mieux que nous de vous convaincre.
Et ce, avec style :


Contenu sponsorisé

 RPG Awards 8ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! Clock
 
RPG Awards 8ème édition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  RPG Awards 6ème édition !
» RPG Awards 7ème édition !
» RPG Awards 9ème édition !
» RPG Awards 4ème édition !
» RPG Awards 5ème édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Awards-