Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 216Rang : BOSS
Sujet: Longue vie au Roi ! Lun 19 Oct 2020 - 23:49
« Nous y sommes messire ! »
« Voici donc le château du roi déchu ? Il est plus grand que je l'imaginais. »
« Selon nos informations, cette structure n'a pas été façonnée par les habitants de cette planète mais-... »
« Par des mains d’œuvres venus d'ailleurs, je sais. Ce serait le comble si un peuple aussi destructeur pouvait construire des bâtiments aussi remarquables que celui-là. »
Plus rien ne semblait pouvoir faire obstacle à la progression de l'Empire d'Elyséa sur le septième Univers. Avec un Dieu de la Destruction à sa tête, il n'était pas étonnant qu'une telles successions d’événements puissent survenir mais rien de tout cela n'aurait eut lieu si les démons n'avaient pas œuvré dans l'ombre pour mettre au point cette ignoble supercherie. Alors qu'il était aux portes de cette grande battisse chargée d'histoire, c'est sans faire le moindre effort qu'il pénétra dans les lieux avec toute une escorte de soldats impériaux pour restaurer l'ordre. Inutile de vous donner les détails, cette entrée fut un véritable carnage. Cachés derrière leurs derniers remparts, les partisans du défunt dirigeant de cette planète se sont très vites retrouvés dos au mur et leur dernière bataille fut aussi vaine que la cause qu'ils ont chéris de leur vivant. En moins d'une dizaine de minutes, les derniers fidèles du Roi fou ont été froidement exécutés tandis que les individus plus dociles ont été simplement chassés des lieux.
« Le château est assiégé, monseigneur. Ces lieux sont vôtres désormais. »
« Évidemment. Maintenant je veux qu'un détachement de notre flotte se mette en orbite autour de cette planète. Faites venir l'équipe technique ici et préparez-vous à patrouiller dans les villes. Il est grand temps de restaurer l'ordre, ici. »
D'un mouvement de main, il envoya ses hommes à leurs postes respectifs tandis que ses pas se dirigèrent vers le siège vacant qui a vu défiler de nombreux rois. Qu'il s'agisse de Vegeta, Sharotto, Pythar ou encore Broly... qui d'entre-eux auraient un jour pu prédire qu'un étranger à leur propre peuple s'accaparerait le droit de s'installer sur ce trônent qu'ils occupaient autrefois ? Nombreux ont été ceux qui ont essayer de s'en emparer mais plus rares demeuraient ceux qui y sont parvenus. Si au cours de leur histoire, les saiyans avaient pris l'habitude de respecter aveuglément la loi du plus fort alors ils n'avaient aucunement le droit de broncher pour ce qui allait s'ensuivre. Après-tout, les barbares autrefois à la solde de l'Empereur Freezer n'allaient pas se révolter contre celui qui tenait leur existence entre le creux de ses mains, si ?
« C'est quand vous voudrez, Sire. »
« Bien. »
Les ingénieurs ne se sont pas fait attendre et leurs équipes n'ont pas tardé à mettre en place le matériel d'enregistrement. Comme les terriens avant eux, les saiyans allaient à leur tour recevoir un message en live, personnalisé par les soins du dieu-empereur lui même. Quelle chance, non ? … non ? Plus sérieusement, Auros n'avait aucunement l'intention de plaisanter avec qui que ce soit en ce moment. Ses dernières rencontres avec les représentant de l'Univers 7 ont influé négativement sur sa patience et cela ne n'est pas arrangé avec le temps. Une fois de plus, une planète entière allait se retrouver sous une épée de Damoclès qui pourrait bien s'abattre à tout moment. Aujourd'hui plus que n'importe-quand, les habitants de ce monde avaient besoin d'une égide, un représentant qui serait là pour défendre leurs intérêts et non pas les mener vers une mort certaine. Ce représentant, ce n'était pas Broly... et ce n'était pas Auros non-plus. En plus clair : l'élu n'est pas encore arrivé.
« ... »
Assis sur le trône, c'est d'un claquement de doigt que le leader élyséen donna son signal. A ce moment précis, le silence s'imposa tandis que les connexions se sont faites dans le même temps. Téléviseurs, appareils holographiques, communicateurs portatifs et toutes autres technologies capables de diffuser un programme sur son écran se sont connectés simultanément sur le même direct, exactement comme ça s'est produit lors du dernier message adressé à l'Univers. Une nouvelle fois encore, chaque individu allaient retrouver le regard menaçant du Grand Destructeur qui les dévisageait presque depuis l'autre coté de l'écran. A le voir ainsi, on pourrait bien supposer qu'une haine profonde l'habitait mais qui l'entretenait-elle ? Nous savons déjà que cette question ne demeurait pas sans réponse mais n'oubliez jamais que vos futurs agissements pourraient bien la compléter.
« Citoyens de l'Univers, je m'adresse aujourd'hui à vous pour vous faire part d'une grande nouvelle. »
Fier de part sa stature, ce grand aigle au regard inquisiteur fixait la caméra de son regard perçant, comme s'il s'adressait particulièrement à quelqu'un à travers elle. Maintenant plus que jamais, chaque parole, chaque action et chaque décision allaient avoir un impact décisif sur la suite des événements mais pour l'heure il valait mieux écouter maintenant plutôt que de regretter plus tard. Si le Grand Destructeur avait quelque chose d'important à dire alors profitons de ce moment de calme pour tendre l'oreille avant qu'une nouvelle tempête de haine ne se déchaîne.
« Broly, le roi des saiyans n'est plus. Je l'ai vaincu en combat singulier et mis un terme à son existence. Que son sort serve d'exemple car il sera le même pour tout ceux qui soutiendront la cause et les agissements de cet être à la fois abject et sanguinaire. »
Il fut une courte pause et se leva avant d'avancer de deux pas vers la caméra. Confiant, il avait soigneusement choisis ses mots et méticuleusement préparé l'avenir de ce peuple qui le rebutait en dépit des apparences.
« Saiyans, conformément à vos traditions guerrières, ma victoire sur votre ancien seigneur m'apporte aujourd'hui une légitimité incontestable. Par conséquent, je revendique ce qui me revient de droit : votre fidélité absolue. Rangez-vous sous ma bannière, maintenez l'ordre, assurez la sécurité de vos prochains et construisons ensemble un avenir de paix fondé sur vos efforts ! »
Volontairement, le cyborg se plaça légèrement en retrait et se décala de façon à ne pas se retrouver au centre de l'écran. Une main tendue vers le trône, c'est avec un air plus solennel qu'il reprit parole. Annonçant avec de grandes convictions sa dernière décision, il rappelait à ses interlocuteurs ce qu'il avait déjà mentionné au cours de son premier discours dans cet univers.
« Comme je l'ai annoncé au cours de ma visite sur Terre, les gouvernements hostiles à la supervision élyséenne sur cet univers seront écrasés et remplacés par des dirigeants dignes de représenter nos valeurs... »
Bien que cela passait inaperçu, le dieu de la destruction esquissa un petit sourire derrière son masque mécanique. Bien qu'il était en partie dirigé par ses émotions négatives, une partie de lui appréciait la situation dans laquelle il se trouvait. Sa personnalité, était-elle influencée par quelqu'un ou quelque chose ? Quoi qu'on puisse en penser, ses prochaines paroles se sont montrées particulièrement rudes et au cours d'un très bref instant, une lueur écarlate semblait éclairer son regard.
« … et c'est pourquoi j'invite tous les candidats désireux d'obtenir la couronne à se présenter ici, au château ! Soyez nombreux, soyez présents car je déciderais moi-même qui sera digne de représenter nos valeurs en montant sur le trône. Vous avez bien entendu, j'offrirais le commandement des deux planètes Vegeta à l'un d'entre-vous mais gardez ceci à l'esprit : un seul candidat sera sélectionné. Quand aux autres... ils seront tous exécutés ! »
Voila qui avait de quoi donner froid dans le dos. Donc en résumé, tout le monde pouvait se proposer pour gouverner sur les mondes détenus par les guerriers de l'espace mais un seul candidat allait survivre tandis que les autres allaient mourir ? Avec une telle annonce, on pouvait au moins obtenir la certitude que les plus avisés allaient y réfléchir à deux fois avant de se proposer. Après-tout, Auros a maintes fois prouvé qu'il n'était pas possible de le vaincre en combat singulier. La dernière option qui restait encore fiable était de gagner sa confiance pour obtenir ce pouvoir qu'il était prêt à remettre entre les mains qui lui sembleront être les bonnes. Bien sûr, il s'agissait d'un pari risqué mais il valait la peine d'être tenté. S'avançant de nouveau pour se replacer au centre de l'objectif, le dieu-empereur ajouta quelques paroles pour finaliser son discours et laisser le temps de digérer la nouvelle aux habitants.
« L'Univers est sur le point de changer. Libre à vous de faire partie ou non des rouages qui amèneront ce grand changement. D'une façon ou d'une autre, l'ancien système deviendra obsolète. Faites le bon choix. »
Ce sont sur ses paroles que les ingénieurs mirent fin à la transmission. Le message étant déjà passé dans les quatre coins de l'univers, il n'y avait plus qu'à patienter pour ce tyran au regard sévère. Assis tout au fond de la salle du trône, c'est en replongeant dans le silence qu'il attendit patiemment l'arrivée des prochains prétendants au titre de « Roi des Saiyans ».
Vous avez jusqu'au 2 Novembre 1020 pour vous présenter. Obtenez la couronne ou mourrez en essayant.
Dernière édition par Auros le Lun 2 Nov 2020 - 20:38, édité 1 fois
Mithra
Demi-Saiyan
Age : 24 Date d'inscription : 27/05/2020 Nombre de messages : 75Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 150 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption
Sujet: Re: Longue vie au Roi ! Sam 24 Oct 2020 - 15:30
Finalement, j'aurais eu moins de temps que je n'en espérais. Puisque les événements sont venus plus vite que je l'avais prédit, la fatigue sera toujours présente sur mon visage. J'espère le Dieu de la Destruction comprendra pourquoi si jamais il me pose la question, et il en posera lui qui, j'en suis sûre, veut être certain de pouvoir placer sa confiance en la personne qu'il choisira.
Devant un miroir, j'ai pu rapidement refaire ma tenue pour être au maximum présentable. Pas une poussière sur les épaules, pas une mèche en bataille, la perfection vestimentaire et hygiénique comme à mon habitude. L'ingestion d'un senzu me fit beaucoup de bien, mais les conséquences de mon entraînement très récent se font encore sentir. Un haricot magique ne fait pas tout, le corps nécessite beaucoup d'autres choses pour se montrer fonctionnel, comme du repos, de la nourriture... Ce n'est que magique après tout.
Après un dernier coup d'oeil pour m'assurer de bel et bien avoir fait mon maximum pour entretenir mon apparence, je quitte la pièce, puis le bâtiment, puis Conton-City. Ce fut mon dernier passage dans cette ville. Si j'y retourne un jour, ça ne sera pas pour dire bonjour à mes élèves ou à mes collègues. Que ce lieu et les incompétents égoïstes qui le peuplent soient maudits. Car j'ai lu les parchemins du temps, j'y ai vu la vérité, et elle me dégoûte. Je fut victime d'un jugement trop hâtif envers le conquérant de la destruction, mon unique crime est de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt, d'avoir relâché ma vigilance, d'avoir cessé de me préoccuper du monde autour de moi.
Le voyage jusqu'à la planète Vegeta se fait instantanément grâce aux parchemins du temps et de faux prétextes pour les utiliser. Qui plus est, la patrouille temporelle n'en a que faire de mes activités. Leur dimension étant détachée de celle-ci, ils pensent pouvoir la délaisser, qu'ils ne devront vraiment s'en occuper que si Auros s'en prend à eux. Ridicule. Absurde. Idiot. Inadmissible.
Ma route vers le palais et sa salle du trône se déroule sans encombre. Personne ne remarque une femme aussi petite que moi, non pas que je croise beaucoup de monde plus Saiyan qu'Elyséen. Les forces de Vegeta se sont faites écraser si rapidement dans la dernière démonstration de puissance du Dieu qui m'attend derrière ces grandes portes... Ô grand jamais je ne tiendrais tête devant un être d'une telle magnificence. Si sa puissance inspire la peur, son existence même m'inspire le respect. Je ne le cacherai pas, j'éprouve beaucoup d'admiration pour le Dieu qu'est Auros.
Les portes de la plus royale des salles de ce bâtiment s'ouvrent devant moi me laissant progresser à l'intérieur. Tel le roi des rois, Il se tient au fond assit sur le trône des Saiyans. Que j'aimerais dire que j'avance sans éprouver le moindre stress, mais devant une scène telle que celle-ci, même-moi suis-je capable de sentir mon coeur se serrer dans ma poitrine. Je sais bien quel risque je prends en venant ici, et je suis prête à accepter la mort si on me l'impose de par mon échec à la succession du trône du peuple de Vegeta. Non, ce n'est pas cela qui oblige mon cœur à accélérer un peu, c'est la présence même du Dieu. C'est si étrange... C'est comme si son ki était sur un autre plan existentiel, car je ne le ressens aucunement... Fascinant...!
On dirait bien que personne d'autre n'est encore arrivé, c'est une bonne chose. Après m'être suffisamment approchée, c'est dans le plus grand respect que je m'incline devant Lui. Lorsqu'on m'invite à faire usage de ma voix, je m'exécute sans attendre.
Mithra : "Mon nom est Mithra. J'ai 22 ans. Je vivais autrefois dans un univers différent de celui-ci, peut-être même cette temporalité diffère-t-elle de celle dont j'origine. Je travaille pour la Patrouille Temporelle à la fois en tant que policière du temps mais aussi en tant que professeur. Je ne fais usage d'aucun produit dangereux pour la santé, comme l'alcool ou une quelconque drogue. Après mes fonctions remplies, je retourne à mon habitation sans faire de détour inutile, et je m'assure d'avoir 8h de sommeil à tout prix. Après un verre de lait chaud et vingt minutes d'exercice, je n'ai aucun soucis pour dormir jusqu'au lendemain matin. Je ne suis la cible d'aucune maladie."
Après quelques secondes de pause, pour laisser à quiconque se trouve dans cette pièce le temps de considérer tout ce que je viens de raconter, je reprends.
Mithra : "J'essaie d'expliquer que je suis une personne qui souhaitait vivre une vie très calme au sein de la Patrouille Temporelle. Je faisais attention à ne pas me déranger avec des ennemis qui me feraient perdre le sommeil la nuit. C'est ainsi que j'ai souhaité vivre, et j'ai pensé que c'était ce qui m'apporterait tout le bonheur dont j'ai besoin. J'ai été naïve."
Je marque une énième pause pour mieux réunir mes pensées, changer de posture pour garder mon corps aussi dégourdi que possible, et reprendre la parole pour commencer à conclure ce que j'ai à dire pour l'instant.
Mithra : "Mais j'ai ouvert les yeux. J'ai découvert ce qu'il s'est véritablement passé. La Patrouille du Temps est une chose gênante, la chose qui trouble mon sommeil, ainsi que celui d'autrui. Dès aujourd'hui, je vous annonce que je quitte cette organisation jusqu'à nouvel ordre."
Bien, j'ai trahi ceux qui me considéraient comme une alliée, alors quelle valeur peut bien avoir ma loyauté ? Vais-je finir par trahir Auros comme j'ai trahi la patrouille ? Non. Je ne ferais pas cette erreur quand bien même j'en aurais l'occasion. Auros doit le sentir même si mes mots sont prononcés d'une voix monotone, je n'agis pas par opportunisme, je souhaite agir pour ce que je pense être le meilleur pour l'avenir, n'est-ce pas ? Et puis, l'opportunisme n'a pas sa place ici. La peine de mort repousse l'opportunité. Assurément, ça ne vaudrait pas le coup.
Mithra : "En tant qu'ex-professeur et ex-policier du temps, je suis une personne aux nombreux talent. Je sais enseigner, guider, éduquer, mais par dessus tout, maintenir l'ordre et l'unité. Je bénéficie d'un sens de la stratégie développé et d'un ki bien particulier, comme vous avez du le sentir. Mon potentiel combattif serait énorme si il n'était pas limité par la fragile enveloppe qu'est mon corps. Une lacune que je compte bien combler aussi rapidement que possible et ce afin de m'assurer de garder le peuple Saiyan sous contrôle, bien que je pense que votre dernière démonstration de force les a dissuadé du pire, ne sait-on jamais. Les Saiyans sont un peuple barbare, mais à peine plus docile et malin qu'une classe d'enfants turbulents. Je saurais transformer ce peuple. Non seulement, il sera meilleur, mais en plus il sera puissant, ainsi, il vous sera utile. Ainsi, j'espère moi-même pouvoir vous être utile. Dans le cas contraire, j'ai bien pris connaissance du sort qui m'attend. Si je ne suis pas digne de vivre, j'accepterais mon sort, bien qu'il me le soit imposé."
Dernière édition par Mithra le Mer 28 Oct 2020 - 14:00, édité 1 fois
Auros
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 216Rang : BOSS
Sujet: Re: Longue vie au Roi ! Lun 26 Oct 2020 - 23:02
A ce moment précis, la première candidate s'est présentée. Sans grande surprise, la première personne à poser les pieds ici était jeune... mais sa vie n'était pas dénouée d’expérience. Tandis que les fiers soldats d'Elysea formaient une haie d'honneur, un nouveau passage s'est ouvert pour ce premier visiteur. Invitée à avancer jusqu'en face trône des saiyans, c'est pour la première fois de son existence que cette jeune femme croisait directement le regard pesant de ce dieu qui jusque là, se faisait silencieux. Mithra, pouvait-elle sentir son cœur battre dans sa poitrine à cet instant ? A chaque pas, à chaque battement, il était la preuve qu'elle était vivante. Aujourd'hui plus que jamais, son corps tout entier devait l'alerter du danger vers lequel elle se dirigeait... mais un souverain digne de ce nom se doit d'affronter la mort pour montrer l'exemple à ses sujets. Ce n'est qu'en ayant compris le sens d'un tel devoir que l'on peut se présenter ici pour remettre son destin entre les mains du dieu élyséen.
« Ainsi se montre notre première candidate. Soyez la bienvenue en ces lieux. »
Bienvenue, oui mais... pour combien de temps ? La simple idée qu'une seule personne serait à même de survivre à cette sélection avait de quoi glacer le sang de quiconque accordait encore un soupçon d'importance envers sa propre existence. Laissant l'inconnue s'incliner comme elle le devait, elle affirmait de part ses mouvements qu'elle faisait preuve d'un grand respect envers celui qui était installé sur le trône tant convoité. Intrigué par la venue de cette prétendante dont le style vestimentaire était aussi soigné que ses mouvements, le Dieu de la Destruction reconnut l'immense courage de celle qui fut la première à se tenir ici, devant lui et toutes cette assemblée de soldats en armure dorée.
« Vous savez déjà qui je suis. Dites-nous qui vous êtes. »
D'une main tendue, le monarque donna la parole à cette personne qui semblait avoir soigneusement préparée ses présentations. Comme on pouvait s'y attendre, elle était aussi jeune qu'elle en avait l'air. En dépit de cela, sa façon de s'exprimer et son choix de mot témoignait par eux même des connaissances acquises par cette personne. Alors comme ça elle provenait d'un autre Univers, voire même d'un autre temps ? Après avoir affirmé appartenir à la Time Patrol, ce fait n'avait plus grand chose d'étonnant. En revanche...
« Hmm... »
… c'est avec un regard sévère que l'être divin continua d'écouter le discours de la première candidate. Visiblement, il ne s'attendait pas à ce que ses ennemis ne viennent se présenter d'eux même devant lui pour réclamer leur châtiment. Néanmoins, ce tyran se montrait plus patient qu'il ne l'était habituellement. Plutôt que de sauter directement à la gorge de cette femme qui venait tout juste d'avouer son appartenance à ce groupe, celui-ci préféra fermer les yeux sur ce qu'il qualifierait d'un méfait pour écouter les dires de cette dame jusqu'à ce qu'elle termine.
*En dépit de son passé, elle fait preuve d'un comportement exemplaire. Il reste encore à savoir si elle a les épaules pour diriger tout un peuple.*
Tout en conservant ce silence qui se faisait de plus en plus pesant, le Grand Destructeur continuait de tendre l'oreille depuis son siège. A ce moment, même Auros n'aurait su dire si la récente décision de son interlocutrice relevait d'avantage du courage que du culot. Venir se pavaner ici en tant que patrouilleur, trahir les siens de la sorte et jurer loyauté au Dieu-Empereur... personne n'aurait pu réaliser un tel stratagème la conscience tranquille. Personne, sauf elle... mais quelque soient ses convictions, il allait maintenant lui falloir affronter ses choix. Ainsi, elle voulait faire table rase sur son passé pour saisir l'occasion qui s'est présentée ? Voila une bien belle façon de miser sa vie dans cet intriguant jeu de pouvoir. Si le Diable avait été encore là pour le voir, celui-ci aurait sans doute eut le sourire jusqu'aux oreilles. Même après son trépas, ce qu'il a laissé derrière lui n'a cessé de tourmenter ses ennemis. Encore aujourd'hui, la patrouille temporelle a perdu un élément important à cause de lui.
« A vous entendre, Mithra, il semblerait que vous ayez de bonnes capacités d'analyse. En venant jusqu'ici, vous n'avez pas seulement saisie une opportunité, vous avez pris une décision qui vous mettrait à dos tout ceux qui vous considéraient comme leur alliée; ceux qui vous appelaient ''professeur''. »
Une trahison, il n'y avait pas de meilleur mot pour qualifier ce qu'elle venait de faire. Certes, ses compétences acquises la mettait en avant car elles étaient requise pour protéger un peuple aussi peu éduqué... mais est-ce que cela suffisait pour autant ? Non, bien sûr que non. Si elle voulait réellement prêter allégeance au Dieu-Empereur alors elle allait devoir faire acte de bonne foi et pour cela, le dictateur en face d'elle avait déjà une petite idée en tête. Balayant la grande salle du regard, le bougre fit un geste de la main en indiquant à son majordome de lui amener quelque chose.
« Serviteur, apportez-lui la liste... et un micro aussi. »
« Bien, Sire. »
L'homme vêtu de noir s'éclipsa quelques instant pour aller chercher la fameuse liste qui lui a été demandé. Pendant cette courte absence, le tyran redirigea son regard inquisiteur vers celui de la jeune femme puis lui adressa quelques mots d'une voix aussi rude que sa propre sévérité.
« Je vous offre une chance de prouver votre loyauté. Ce sera la seule. »
Il aurait suffit d'à peine une minute pour que le servant revienne avec ce qui lui a été demandé. Sans sa main gauche, un micro, dans l'autre, une tablette munie d'un écran tactile. Ces deux objets furent donnés à cette arrivante alors que le serviteur se retirait déjà pour s'effacer dans un coin de la salle. Si elle s'intéressait un tant soit peu à ce qui était noté sur cet petit écran, notre amie aux cheveux bleus ne manquera pas d'y retrouver des noms qui ne lui sont pas inconnus. Avec ça, il se pourrait bien qu'elle ait une petite idée de ce qu'on attends de sa personne désormais.
« Ces noms, vous sont-ils familiers ? Un dénommé Docteur Rellum m'a généreusement fait part de cette liste au cours de mon passage sur Terre. Elle contient les noms d'une poignée de membres de l'organisation à laquelle vous apparteniez, à savoir Zirah, Zannin, Toriel et Bardock. Si vous prétendez vraiment à devenir la reine de ce monde alors tournez vous vers l'assemblée, décrivez qui se cachent derrière ces noms et compléter cette liste. Je ne croirais en votre loyauté indéfectible que lorsque vous l'aurez fait.»
Comme il l'a si bien dit, c'était son unique chance. Nous en étions arrivés à un tel point qu'il n'était plus possible de reculer. Si Mithra avait encore le courage d'avancer alors son passé devait brûler. Tout ce qui lui restait à faire, c'était de faire face à ses grandes rangées de chevaliers et énoncés clairement les noms de ses anciens camarades avec le micro qui lui dut donné un peu plus tôt. Cela allait sans dire, chaque nom, chaque description et chaque information transmise allait être révélée au grand jour et la traque des patrouilleurs n'allait cesser de prendre de l'ampleur. Si son ambition était aussi grande que sa détermination, alors la demi-saiyanne savait déjà ce qu'elle avait à faire.
Chaque décision à ses conséquences. C'est la première chose qu'une reine doit savoir.
Mithra
Demi-Saiyan
Age : 24 Date d'inscription : 27/05/2020 Nombre de messages : 75Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 150 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption
Sujet: Re: Longue vie au Roi ! Mer 28 Oct 2020 - 15:19
Auros : "Serviteur, apportez-lui la liste... et un micro aussi."
A l'instant même, le serviteur s'éclipse. Auros, quant à lui, me fait part d'un dialogue exemplaire à sa sévérité.
Auros : "Je vous offre une chance de prouver votre loyauté. Ce sera la seule."
Je n'en attendais pas plus. A vrai dire, je ne m'attendais même pas à en avoir la moindre occasion.
La minute suivante, le serviteur revient parmi nous avec deux étranges objets en sa possession. Sa liste, qui semble plus ressembler à une étrange tablette plus qu'autre chose, et un micro, que j'envisageais être bien plus petit, comme ceux que l'on accroche à son oreille et qui vient se placer devant la bouche sans avoir besoin d'être tenu. Je ne saurais dire si cette technologie est avancée ou non, mais... Bon, faisons avec. Sur la tablette, j'y retrouve des noms familiers, ainsi que quelques visages qui ne me sont pas inconnus, mais dont la vue ne provoque aucune réaction chez moi. Je ne les connais pas vraiment, mais autant que chaque personne qui habite à Conton-City et travaille pour la Patrouille.
Auros : "Ces noms, vous sont-ils familiers ? Un dénommé Docteur Rellum m'a généreusement fait part de cette liste au cours de mon passage sur Terre. Elle contient les noms d'une poignée de membres de l'organisation à laquelle vous apparteniez, à savoir Zirah, Zannin, Toriel et Bardock. Si vous prétendez vraiment à devenir la reine de ce monde alors tournez vous vers l'assemblée, décrivez qui se cachent derrière ces noms et compléter cette liste. Je ne croirais en votre loyauté indéfectible que lorsque vous l'aurez fait."
Je prends une dernière seconde pour regarder l'écran sur la tablette. Quel monstre je suis. Jeter des informations de mes anciens camarades comme ça, seule une personne sans âme pourrait faire une chose pareille.
Dommage pour eux.
Sans perdre plus de temps à réfléchir, je me saisis du micro et après m'être robotiquement retournée face aux rangées derrière moi, m'adresse aux soldats debout dans cette salle. Je parlerais sans détours, sans montrer la moindre émotion. Rien d'inhabituel ou d'anormal pour moi. Le premier nom qui vient sur la liste est celui de...
Mithra : "Zirah. Il s'agit d'une grande créature humanoïde ailée mesurant prêt de deux mètres de haut. Cheveux blancs, yeux bleus, peau rouge, assez jeune en apparence. Je ne possède pas d'informations par rapport à ses capacités de combat. Elle ne doit pas être sous-estimée."
Peut-être l'ai-je déjà croisé une fois, peut-être l'ai-je déjà vu dans la base de données de la Patrouille Temporelle, peu importe. Elle fait partie des quelques informations que je détiens. En tant que membre de la Patrouille et professeur, je me devais de connaître un minimum ceux qui travaillaient ou/et vivaient là bas. Le second nom est...
Mithra : "Zannin. D'autant plus grand que la précédente, il mesure plus de deux mètres de haut et possède une musculature très développée. Si je ne me trompe pas au vu de sa peau turquoise, de ses yeux bleus et de ses cheveux roux, il est originaire d'Héra. Si les rumeurs sont bonnes, il s'agit d'une brute épaisse, un habitué des combats au corps à corps les plus violents."
Et seulement si les rumeurs sont bonnes. Mais j'aime dire qu'il s'agit d'un homme dont la mentalité colle bien au physique. Je dois dire, il pourrait bien s'agir de mon Némésis parfait.
Mithra : "Toriel. Elle aussi dotée d'un physique de grande taille et d'apparence particulière, on la reconnaît facilement grâce à ses traits de femme-chèvre, son visage en particulier. Elle est connue pour sa gentillesse et sa bienveillance. Je doute fortement qu'elle soit plus dangereuse que ses deux précédents compères, mais pas moins utile, elle qui intervient plus dans le soutien de ses alliés que dans le combat lui-même."
Certains de mes élèves m'avaient rapporté la gentillesse de cette personne. Une véritable pacifiste qui plus est. Une bonne personne. Elle qui doit avoir survécu à certain nombre de missions, survivra-t-elle à pression que lui mettra la traque à laquelle elle sera sujette, elle et ses compagnons ? Où est-ce que sa bienveillance va la mener ?
Mithra : "Bardock. Il est notamment connu pour ses crimes contre l'Empire Elyséen. Il s'agit d'un Saiyan, un guerrier évolutif au potentiel de combat plus élevé. De par sa ressemblance, on peut facilement le confondre avec un autre guerrier nommé Son Goku, mais contrairement à lui, il porte une armure Saiyanne et un bandeau rouge sur son front. Il me semble aussi qu'il a une cicatrice au visage. En tant que membre de la Patrouille du Temps, il ne doit pas être prit à la légère comme les Saiyans de cette planète. Il est plus rapide, plus fort, plus expérimenté. Il est meilleur."
Et c'est une chose que les parchemins du temps m'ont permit de supposer. Il s'agit après tout de l'homme qui a tenté en vain de se dresser contre Freezer il y a un certain nombre d'années. Des quatre personnes que j'ai brièvement présenté, je ne saurais dire lequel est le plus dangereux, mais si la Patrouille apprend bien quelque chose à ses policiers, c'est le travail en équipe. Il ne faut pas s'attendre à les affronter en duel chacun leur tour, à moins de leur tendre une embuscade quand ils s'y attendent le moins.
De tout mon temps de parole, je ne crois pas avoir cligné des yeux une seule fois, preuve de ma concentration, ou de mon manque d'humanité. Maintenant que c'est fini, je me retourne une nouvelle fois vers Auros après avoir éloigné le micro de mes lèvres. C'est avec ma voix aussi monotone que d'habitude que je lui adresse de nouveau la parole.
Mithra : "Il s'agit là des seules informations que je détiens au sujet de ces individus. Je n'ai jamais été en mission avec eux, il n'ont jamais été l'un de mes élèves, je ne les connais pas plus que ça. Il s'agit surtout d'informations tirées de rumeurs, ou directement de la base de données de la Patrouille. Si elles sont approximatives par rapport à leurs capacités de combat, elles sont au moins fiable pour tout le reste jusqu'à ce point. Il est difficile de prendre un membre de la Patrouille du Temps au dépourvu, souvent, ils partent en mission en groupe, ils travaillent en équipe. Je recommande fortement de réunir plus d'informations au sujets des capacités de ces personnes pour éviter toute mauvaise surprise. Il ne faut pas manquer de prudence à leur sujet, ils sont assez inventifs."
A supposer qu'Auros ne sache déjà pas tout cela. Qui sait ce que le Dieu de la Destruction a derrière la tête si ce n'est qu'une mise à l'examen telle que celle-ci ? Peu importe. Ma tâche est accomplie, je n'ai plus qu'à attendre son verdict.
Vladimir Makarov
Age : 54 Date d'inscription : 24/06/2020 Nombre de messages : 69Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Longue vie au Roi ! Mar 3 Nov 2020 - 13:21
Une traitresse. Voici ce qui allait gouverner un peuple ? Une personne qui a trahi sa propre faction et ses propres idéaux dans l'espoir d'être excusé d'avoir été un adversaire d'un dieu ? Tout simplement absurde. Makarov était en chemin vers le château tout en suivant les élections grâce à une tablette spécialement réalisée pour l'Inner Circle. Elle était jeune, bien trop jeune pour prétendre avoir l'expérience requise pour diriger des monstres qu'étaient les saiyans. Elle venait d'elle-même d'une autre temporalité, elle n'avait tout simplement pas sa place dans ce monde, autant était le cas d'Auros. Elle raconta rapidement sa vie pour gagner la confiance de l'empereur avant de se dire capable de tout jeter pour devenir dirigeante des destructeurs de planètes. Elle essaya de son mieux pour paraître comme étant apte à la position avec un Curriculum vitae plus digne d'une conseillère que d'une reine.
Pour prouver sa loyauté au régime d'Auros, elle allait devoir donner des informations importantes sur ses anciens collègues. Les descriptions étaient au mieux vague et elle semblait esquiver une partie de la question du futur dirigeant de cet univers : elle-même ne donnait pas de noms. Elle n'avait pas complété la fiche comme demander par l'envahisseur. Un point à plus pour l'enfoncer davantage si besoin venait durant sa participation à ce jeu pour le trône. Le temps qu'elle finisse de dévoiler de façon bâclé les futurs victimes de la justice de l'empire Elyséa, le sociopathe venait de traverser les portes avec son homme de main, tous transportant une mallette contenant des arguments pour sa place légitime en tant que roi. Il ne le sera pas celui de la Terre, mais celui qu'un peuple décadent qu'il pourrait facilement mater les rébellions avec ses nombreux moyens.
Il traversa la haie d'honneur avec un regard fixé sur Auros. Il était un dieu de la destruction, le plus proche qu'on pourrait connaître d'un dieu de la guerre. Ses yeux ne révélèrent pas de défi envers l'empereur ou du dégoût : ils dévoilèrent une détermination sans faille et un semblant d'admiration pour le conquérant. Être sous sa tutelle ne vaudra pas le pouvoir total, mais cela ne le gênait pas tant que ça. Il allait servir ce qui rapprochait plus d'Arès dans ce monde rempli de chaos.
Dès qu'il était à la hauteur de Mithra, le chef de l'Inner Circle et ses camarades se mirent immédiatement à s'incliner tout en posant les mallettes au sol et dans le cas du représentant de la Terre, sa main cybernétique au sol. Il devait maintenant patienter que le Dieu lui donne le droit à la parole, après tout, il n'avait pas encore fini avec Mithra pour l'instant. Dès que le dieu en avait fini avec les témoignages de la traîtresse et donna la permission au terroriste de pouvoir parler, il ne se fit pas attendre.
“Mon nom est Vladimir Makarov, votre majesté impérial. Mon âge est exactement 50 ans. J’ai servi dans l’armée terrienne et est couramment le chef de l’Inner Circle : une organisation qui avait comme but de rendre la Terre plus sûr pour ses habitants.”
Les non-dits seront nombreux durant son discours pour la couronne. Il savait très bien que dire qu’il avait été expulsé de l’armée pour insubordination aller lui coûter directement la vie. À quel point pouvait-il se permettre ceci avant que le dieu commence à avoir des doutes ?
"Mon expérience militaire et mon leadership ont permis des victoires contre des ennemis de ma planète comme le Ruban Rouge, un groupe affilié à Seishiro Kasaï, dirigeant de Dark. Je sais ce qui doit être conservé et sacrifier pour le bien d'un peuple. J'ai maintenu l'Inner Circle en marche depuis plus d'une dizaine d'années avant que la destruction de la Terre se fasse et de ma main de fer, j'ai pu garder mes hommes durant un temps de chaos sans précédent sur la planète. Je sais également que les saiyans sont loin d'être le peuple le plus obéissant et docile, mais j'ai confiance à mes aptitudes à les diriger vers la défaite de quiconque viendront vous opposer. Vous avez réussi à les mâter à une vitesse digne de votre rang et je m'assurerai que ces guerriers le reste durant votre absence sur Vegeta et Vegeta 2. Je les dirigeais d'une main d'acier pour qu'aucune tentative de rébellion envers vous ne puisse naître. Néanmoins, si le cas venait que les saiyans tentaient un coup d'état envers l'Empire Elyséa, nous avons les moyens de les mâter aisément. Vous aurez l'ordre et la paix digne de votre nom, votre majesté impérial"
Makarov ouvrit ainsi sa mallette : le contenu était un rocher étrange qui luisait une lumière bleue azure.
"Ceci est l'élément 115, une rareté dans notre monde qui a diverses propriétés avec les bons instruments. Votre armement pour avoir vaincu les saiyans doit déjà être un niveau sans précédent dans notre univers, mais l'élément 115avec l'aide d'une technologie que nous avons réussies à confectionner, pourraient rendre votre armée virtuellement invincible."
C'est ainsi que le premier homme de main du sociopathe ouvrit sa mallette avant de la tendre vers le Dieu-Empereur. Son contenu était un fusil à pompe terrien avec des marques étranges qui émettait une luminosité pourpre.
"Nos fusils à pompe terriennes basiques seraient incapables de blesser un saiyan, mais grâce à l'élément 115, il pourrait en rendre plus d'un jaloux de son pouvoir. Si vous désirez de le tester vous-même ou par l'un de vos soldats, il est à vous, votre majesté impérial."
Un moment de silence se mit en place le temps du choix de l’empereur tout puissant avant d’en ajouter davantage en sortant de sa mallette un second objet. Une tablette de l'Inner Circle avec toute les données sur les découvertes faites à Der Riese.
"Cette tablette contient toute les inventions en rapport avec l'élément 115, il est à vous. L'élément 115 peut également être utilisé pour permettre de rendre tous mortels plus résistant ou plus rapide. Moi-même, je suis sous l'effet de l'élément 115 alors que je vous parle. Bien que l'utiliser pour des armes est sans danger, le consommer laissera derrière un zombie dès la mort du consommateur. Ils sont faibles et facilement contenus par mon organisation, votre empire n'en ferait qu'une bouchée."
Les cartes étaient sur la table, mais il en restait dans sa manche s'il devait en rajouter... surtout si une confrontation verbale avec la jeune était demandée du Dieu-Empereur.
Epina
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 361Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 Rang : A
Sujet: Re: Longue vie au Roi ! Dim 8 Nov 2020 - 11:48
Arrivant au château dans sa nouvelle tenu, ses blessures encore visible, mais son oeil désormais pouvant enfin être ouvert. Il s’approcha sans montrer de signe d’hostilité envers les forces élyséenne. Observant au loin Kintatsu qui ne le quittait pas des yeux. “Êtes-vous ici pour vous proposer en tant que futur Roi Saiyan?” La voix du soldat visiblement gradé en face de lui était professionnel. Il n’y avait pas de réel animosité visible de la part du soldat, c’était… Surprenant. Mais également quelque chose dont il s’attendait également de la part d’une armée qui semblait bien plus professionnel que l’armée de Végéta qui gardait se côté guerrier. “Non, je suis le Général des Armées de Végéta, Epina. Et je souhaite venir en tant qu’observateur afin de découvrir le futur élu par A-Le Seigneur Auros.” Dit-il en se rattrapant, mieux valait montrer une certaine déférence envers celui qui avait justement réussit à conquis son peuple. Il n’aimait absolument pas cela, mais il fallait la jouer fine. Le soldat s’absenta pendant quelques instants. Autour de lui, il pouvait voir que tous les soldats le garda dans un coin de leurs yeux. Prêt à réagir… Même s’ils ignoraient sans doute qu’ils n’auraient aucune chance si Epina décida subitement d’attaquer. Le soldat revint alors, puis fit signe à Epina d’entrer.
Il pénétra alors dans la salle du trône, qui il y a encore une journée avait en son sein Broly trônant dessus. Un soldat annonça alors. “Voici le Général des Armées de Végéta, Epina de Végéta. Venu ici non pas en tant que candidat. Mais observateur pour le compte des Armées de Végéta.” Guider dans la pièce, il fut amené sur un côté en tant que simple observateur… Et lorsqu’il sentit les yeux du Dieu-Empereur se poser sur lui, son corp tout entier se mit à frissonner… Et par un certain instinct fit une petite révérence de la tête. Ses yeux ne cachant pas cependant que Epina n’avait pas de réels raison d’apprécier le Dieu-Empereur. Qui sait? Peut-être que ce dernier allait daigner lui poser quelques questions? En attendant, le Saiyan observa chaque candidat potentiel... Et fut surpris de la présence de ce Terrien. Quand à Mithra, le simple fait de se dire être une traitresse de la Time Patrol ne lui donnait aucune raison de lui faire confiance...
Kopi
Autres Races
Age : 22 Date d'inscription : 11/11/2019 Nombre de messages : 277Bon ou mauvais ? : Délétère ! Zénies : 990 Rang : C
Sujet: Re: Longue vie au Roi ! Mar 10 Nov 2020 - 17:43
Kopi à toute vitesse finit par arriver vers sa destination. Une planète rouge, bien différente de la planète Terre, en effet, il avait changé d’avis. Comment ne pas modifier ses projets après la réception d’une annonce telle que celle du dieu de la destruction qu’est Auros. Lui qui avait prévu de l’éviter pour l’instant, le voilà qui va le rencontrer bien plus tôt que ce qu’il pensait. Quelle nouvelle après tout, deux planètes, deux planètes de guerriers prêts à servir leur maître. Comment ne pas accourir après une occasion si alléchante. La créature, ou plutôt, Deflamingo sous sa présente apparence, fondit l’atmosphère saiyane à une vertigineuse vitesse avant d’atterrir en toute douceur, lévitant en face du royal palais, des gardes méfiants l’observant avec attention. Observant ses moindres gestes.
Plaçant ses mains dans les poches de son pantalon rayé, le charismatique individu les fit sursauter en ricanant avant d’enter dans le château d’un air nonchalant. « Allons, n’ayez pas si peur, la mort n’est rien qu’un voyage vers un monde plus intéressant… » Leur dit-il passant la porte qu’ils surveillaient.
Le nouveau membre de l’alliance maléfique savait tout ce qui s’était passé dans l’endroit, connaissait chaque individu, chaque histoire et chaque évènement. Les principaux protagonistes, étant Auros, Mithra, Vladimir Makarov, ainsi qu’Epina qui ne faisait qu’observer. Elevant la voix dans la majestueuse salle, s’approchant du groupe. « Quelle charmante réunion ! » Dit-il avant de s’incliner en face du destructeur.
« Mes salutations, maître Auros. Je suis vraiment honoré de vous rencontrer dans un lieu si prestigieux. J’avais la certitude qu’un personnage aussi avisé que vous auriez l’initiative d’effacer l’existence nuisible qu’était celle de Broly. Je me présente, Doflamingo pour vous servir. Je pense être le candidat idéal au poste que vous proposez, et ce pour diverses raisons… Laissez-moi-vous faire une démonstration » dit-il, avant de se relever après avoir obtenu le probable aval du maître des lieux.
Se retournant vers la traitresse de la time patrol puis vers le deuxième candidat. « Tout simplement parc que je peux être LA personne justement adéquate pour le rang que vous voulez offrir.» se retournant vers le dieu de la destruction. Prenant l’apparence de Mithra, puis de celle du terrien, copiant avec une perfection rare, les traits ainsi que l’aura des deux individus, il continua sa prestation en reprenant son apparence « Mais également que je peux vous énoncer bien plus d’informations que quiconque ici. En effet, j’en connais plus à leur sujets qu’eux même n’en savent. Cette jeune femme ici présente, ne « quitte » pas la time patrol comme elle vient de l’énoncer, elle trahit cette alliance dont le but premier est de rétablir le bon cours du temps. Maître Auros, est ce vraiment prudent de faire confiance aveuglement à une personne capable de trahison ? Agissant par pur égoïsme, agissant pour un meilleur « sommeil » ? Sachez en tout cas que les « compétences » dont elle parle sont certes non négligeables. Mais ils n’égalent en rien les miens. Je suis une version sans imperfections de cette chère prétendante.»
Marquant un silence, il reprit « Vladimir Makarov…Ex militaire de l’armée terrienne. Ex, pas parc qu’il l voulait, ex parc qu’il en a été expulsé, expulsé étant donné ses faits brutales et dénués de pitié. En effet, cet individu est bien ce qu’il décrit, néanmoins, il manie les mots afin de vous tromper maître Auros. Qu’attendre d’un individu qui présente en trompant ses interlocuteurs ? Dois-je vraiment continuer à vous raconter son périple ? Ce terrien est en réalité un criminel, qui après divers pillages a réussi à « confectionner » l’élément 115. Son organisation, une organisation criminelle a causé bien des tourments à un grand nombre d’âmes.
Quant à son expérience militaire, je vous rassure, j’ai vu toutes les guerres qui ont pu avoir lieu dans ce monde, toutes les stratégies qui ont pu avoir lieu, autant vous dire, que les poussières de connaissances qu’il possède sont négligeables. L’élément 115 qu’il présente comme étant une technologie révolutionnaire, est invraisemblablement impressionnante, mais ça demeure relatif.
En ce qui me concerne, j’ai fait mon apparition dans cet univers, vers la galaxie de l’est, il y a deux ans de cela. N’ayant pas d’objectif précis, je peux vous assurer que je me concentrerai pleinement sur la tache qu’est la gouvernance de cet empire et ce, en faisant respectant la supervision élyséenne, ainsi que sa philosophie que j’ai parfaitement assimilé.
Et enfin, pour finir, j’ai toutes les informations dont vous avez besoin. Je peux vous décrire avec précision chacun des individus que vous avez énoncé, je peux également générer une parfaite reconstition des évènements tragiques ayant eut lieu dans votre univers. N’hésitez donc pas maître Auros. Je me ferai un plaisir de vous prouver mes compétences, pour ensuite les mettre à votre disposition. Je peux être…qui vous voulez, tout dépend de vous. » Dit-il, finissant son discours. Remettant un genou à terre. L’entité, avait tout calculé avant son arrivé. Il avait tout calculé pour ne commettre aucune erreur…
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z
Sujet: Re: Longue vie au Roi ! Jeu 12 Nov 2020 - 18:54
Des vautours. Tel un corps inanimé s'asséchant sur le sol de Vegeta, le trône avait rapidement été la cible des individus les plus avides de pouvoirs que pouvait connaître cet univers. La faute à qui ? Encore un de ces coups du sort qui avait fait remettre en jeu la couronne, qui se passait de tête en tête à une vitesse folle ces derniers temps. Rien de bien rassurant concernant l'avenir du peuple saiyan. Déjà un autre s'était auto-proclamé roi, ça devenait une sale habitude... Il avait déjà prit ses aises dans le château qui avait connu une grandes lignées de guerriers saiyans, un peuple dont il semblait ignorer beaucoup de choses. Mais en prenant possession des lieux il cherchait à donner le commandement à un individu qu'il pourrait contrôler. Diviser pour mieux régner, donc.
Quelques heures plus tôt, Motta avait été informé de l'arrivée d'Auros alors que le général venait de quitter Leto. Sa capsule était parvenue à atterrir sur la planète mère des saiyans au milieu d'une bataille spatiale qui devait désormais ressembler à un cimetière où nombreux de ses frères et sœurs avaient été vaincus. Il devait s'assurer que ce prix à payer ne soit pas vain. Aussitôt arrivé, le mari de Claire avait prit la direction du château. L'envahisseur avait prit les lieux mais il n'en était pas totalement maître. Ainsi, le général, qui connaissait parfaitement le château s’infiltra sans trop de problème. Guidé par des soldats loyales qu'il avait contacté avant son arrivée et bénéficiant d'une surveillance un peu en dilettante de la part des guerriers élyséens, Motta parvint à arriver jusqu'à la salle du trône où le nouvel arrivant avait semble-t-il déjà prit ses marques.
Se situant sur l'un des balcons, dans l'ombre, le général suivait la scène silencieusement. Il avait prit soin de masquer son énergie pour ne pas être repérer. L'audience avait commencé depuis quelques minutes et déjà plusieurs personnages avaient fait leur entrée. Au milieu de tout ce beau monde se trouvait Epina, qui semblait s'être soumit à Auros. A noter qu'il y avait sur son visage plusieurs marques d'un combat, probablement lors d'un duel avec les envahisseurs. Le général n'avait jamais rencontré les autres et ne savait donc pas quoi attendre d'eux... Mais il imaginait qu'ils étaient là uniquement pour récupérer la place vacante plutôt que de s'engager dans une aventure héroïque. Ils n'avaient probablement que faire du peuple saiyan et voyaient en lui qu'un moyen de s'élever dans la hiérarchie et flatter leur ego. Bien qu'il ignorait beaucoup de choses à leur sujet, le dernier à s'introduire dans la salle donna un bon nombre d'informations sur ceux qui étaient déjà arrivés précédemment. Leur CV, s'il en croyait ses dires, ne faisaient que confirmer les suppositions de l'ancien disciple de Toma. Cet homme qui se faisait appeler Doflamingo avait balancé toutes ces infos pour discréditer chacun des prétendants qui se trouvaient là mais cela permis à Motta d'obtenir des informations à leur sujet également. Il pouvait le remercier pour ça mais il manquait toujours l'historique de ce type à la langue bien pendue, et vu son attitude il ne semblait pas davantage digne de confiance que ses concurrents. Du moins aux yeux de Motta. Que penserait Auros de tout ça ? Avait-il déjà son petit chouchou ?
"Tu crois vraiment qu'ils sont digne de diriger le peuple saiyan ?!"
La voix forte du guerrier à l'armure verte s'était élevée au dessus de toutes les autres, résonnant dans toute la pièce. Mais lorsqu'ils regarderaient en haut, sur le balcon, là où il était posté, ils ne verraient personne. Le gradé avait déjà quitté sa position en se téléportant, et était apparu au centre de la pièce, faisant face à celui qui prétendait non seulement à diriger les deux planètes Vegeta mais qui avait aussi pour ambition de soumettre cet univers entier.
"Que se passe-t-il ? L'envie de devenir le roi des planètes saiyannes a déjà disparu ? Si nous ne t'intéressons plus tu peux nous laisser nous gérer seuls plutôt que d'essayer de céder le pouvoir à un inconnu. Tu penses peut-être que le peuple s'agenouillera devant n'importe qui, mais tu te trompes. Si tu veux diriger les saiyans tu devra le faire toi-même, ou alors le confier à quelqu'un qu'ils connaissent..."
A cet instant précis, le général avait le sentiment de n'être entouré que d'ennemis. Plutôt ironique pour un fidèle de l'armée saiyanne, qui a toujours œuvré pour celle-ci et qui se trouvait sur ses terres. En temps normal il n'aurait pas ce sentiment, ici. C'était un peu étrange. Mais à cet instant, Motta se fichait de ce que pensait les candidats au trône. Peut-être que Doflamingo aurait des informations sur lui mais ça n'avait pas d'importance, il n'avait rien à cacher. Auros en revanche devait se rendre à l'évidence. Peut-être l'ignorait-il mais avec la disparition de Sharotto, de Pythar, la prise du trône de Broly qui... Lui aussi avait disparu tout juste après s'être imposé, le peuple saiyan ne serait pas si facile à dompter. Déjà secoué par un changement de gouvernance, au bord d'une révolte comme il n'en n'avait jamais connu, voilà qu'une nouvelle fois le pouvoir était troublé. Et entre quelles mains la couronne allait-elle tomber ? Des arrivistes qui n'en avait que faire du sort des saiyans et qui avaient simplement senti le bon moment pour débarquer sur Vegeta, une planète qu'ils n'auraient même pas osé approcher sans cette situation particulière.
"Avant que notre ami ne sorte son dossier..." Il jeta un bref regard à Kopi avant de fixer à nouveau Auros. "Je vais simplement te dire qui je suis. Mon nom est Motta et je suis le général des armées saiyannes. Ma place est ici et nulle part ailleurs."
Le regard déterminé de Motta se concentra sur l'homme qui avait vaincu Broly. Contrairement aux autres ici présent qui suintaient la peur en faisant des courbettes face à Auros, le caressant dans le sens du masque en craignant qu'il ne bouge le petit doigt, le général gardait la tête haute. Bien qu'il savait pertinemment à qui il avait à faire, le général restait serein. Il n'était pas là pour glorifier qui que ce soit mais pour faire en sorte que sa voix compte, puisqu'elle était celle du peuple saiyan.
Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 216Rang : BOSS
Sujet: Re: Longue vie au Roi ! Sam 14 Nov 2020 - 22:49
« Bien... très bien. »
Bien qu'elle n'ait pas fournit d'avantage d'informations sur les membres de l'organisation à laquelle elle appartenait, Mithra s'est tout de même montrée capable de suivre à la lettre les instructions qui lui furent données. Quoi que les autres en disent, elle a fait ce qu'on lui a demandé, ni plus, ni moins. Si tout le monde ici savait faire preuve d'autant d'obéissance alors maintenir l'ordre aurait été une tâche bien plus aisée ce jour-ci. Comme on pouvait s'y attendre, elle avait joué son rôle et c'était bien la seule chose qui comptait. En ce qui concerne le reste, la question qui demeurait en cet instant était la suivante : qu'en serait-il des autres ? Allaient-ils se montrer aussi dociles ? Chacun d'entre eux détenait la réponse à cette question mais seule une réponse était attendue et tous se devaient de le garder en tête. En parlant de tête justement, celles des patrouilleurs concernés pouvaient tomber à tout moment. Leurs noms et leurs visages étaient connus de tous désormais et très bientôt, les charognards les traqueront sans relâche pour obtenir leurs récompenses.
« J'avoue m'être attendu à d'avantages d'informations de votre part... mais vous avez suivi les ordres à la lettre et c'est tout ce qui compte. »
Tout bon dirigeant se doit d'être à l'écoute des besoins de la population... mais garde à ceux qui tendent la main vers cette dernière car elle pourrait très bien leur dévorer un bras si ce n'est plus. Le comportement exemplaire la décision avisée de l'ex-professeur nous a bien démontré qu'elle ne saurait commettre une telle erreur. Songeur, le tyran réfléchissait encore à qui il donnerait la couronne. Enfin, il était encore bien trop tôt pour notre dictateur bien-aimé de prendre une décision sur cette question et même si Mithra semblait être la seule participante pendant un bon moment, il aurait été bien triste de laisser le reste de l'univers gâcher l'opportunité de participer à leur couronnement... ou leur exécution. En parlant de cela justement, l'air de la pièce semblait avoir... changé ? Oui, c'était bien ça : l'atmosphère était devenue étouffante et il ne s'agissait pas que de la pièce mais de la planète entière.
« Hmm ? Ça s'est réchauffé là, non ? »
C'était le moins qu'on puisse dire ! Des milliers de vies ont été perdues au cours de la bataille du ciel. Le face à face entre Epina et Kintatsu n'a pas été sans conséquence et leur affrontement a laissé plus de blessures à ce monde que de bonnes choses. En dépit de sa propre volonté, le vaillant guerrier a participer à la tragique cuisson de ce monde. Comme c'était ironique : en voulant défendre sa patrie, le général saiyan a causé bien plus de mal en s'approchant du château qu'en restant loin de tout ça. Certes, il n'était pas le seul à blâmer pour cette triste histoire mais nous ne pouvions pas affirmer pour autant qu'il n'avait pas sa part de responsabilité dans tout ça. Quoi qu'il advienne, il n'y avait plus grand chose à rajouter. Nous avons beau nous situer au beau milieu d'un univers imprégné de magie, les morts ne reviennent pas toujours à la vie. Hier comme aujourd'hui, les douleurs que nous avons causés à tous ses gens n'en demeuraient pas moins réelle. Qu'ils résident sur un autre plan de la réalité ou dans les tréfonds de notre imagination, aucun d'entre eux n'aurait accepté que l'on accorde aussi peu d’importance à leur existence.
*J'ose espérer que tu sais ce que tu fais, Kintatsu.*
En déchaînant sa colère au cours de sa lutte céleste, le dragon a condamné de nombreuses vies à un terrible malheur. Fort heureusement, la température a finit par redescendre d'elle-même alors que la bataille prenait fin. Mais alors que le temps était en train de se calmer, une nouvelle silhouette fit son apparition dans cette grande salle. A en juger de part son apparence, il ne s'agissait pas d'un résident de cette planète mais d'un natif de la Terre. Tout comme Auros, il se tenait droit, il se montrait fier. Ses yeux illuminés par une détermination sans faille parlaient pour lui : il était là pour remporter la victoire. Pour lui, c'était le trône ou rien du tout. Voila un mode de pensée qui ne laissait que peu de place au doute. S'il y avait un point commun à retenir entre lui et sa jeune adversaire, c'est qu'il était prêt à tout abandonner, y compris sa propre vie, pour parvenir à ses objectifs.
« L’élément 115, hein ? Intéressant... »
Quelle bonne surprise ! Il semblerait que le second visiteur soit venu avec un présent très particulier. Il ne s'agissait non pas d'un simple cadeau mais d'une arme dont la particularité reflétait l'ingéniosité de ses créateurs. Selon les dires du deuxième participant, ce fameux élément aux capacités polyvalentes pouvaient bien être d'un avantage très particulier au cours d'une guerre. A l'écouter, on pourrait même dire que l'on pourrait renverser le cours d'une bataille en l'utilisant de la bonne manière. Malheureusement, même un trésor digne de ce nom n'aurait pu faire sourciller celui qui a hérité de son père un empire qui domine l'immensité d'un univers. Ceci étant dit, ses efforts méritaient bien de faire un geste alors l'empereur quitta son trône. Il s'approcha de son interlocuteur puis s'empara de l'arme à feu qui lui fut donné. Examinant minutieusement chaque partie de cette invention, le monarque n'en demeurait pas moins attentif aux dires du second prétendant... jusqu'à ce qu'il ne soit coupé par une arrivée inopinée.
“Voici le Général des Armées de Végéta, Epina de Végéta. Venu ici non pas en tant que candidat. Mais observateur pour le compte des Armées de Végéta.”
« Alors là... »
Grommelant dans son masque, le tyran oublia la tablette qui lui fut tendue en laissant son interlocuteur derrière lui. Visiblement en colère, il s'avança d'un pas rapide en direction du soldat ayant annoncé l'arrivé de l'observateur et pointa le canon de son nouveau « jouet » contre le visage de ce dernier avant de faire feu.
*POUM*
Non, vous ne rêvez pas : il a tiré sans prévenir.
« LA FERME ! »
Peut-être aurait-il mieux valu qu'il commence par ça avant de tirer sur son subalterne ? Bien-sûr, il était trop tard pour poser la question mais une autre venue tout juste de s'imposer. Que s'est-il passé réellement ? Le comportement du dieu-empereur a changé brusquement et alors que ce monstre jetait un regard noir au corps sans vie de l'un de ses fidèles serviteurs, ses yeux s'illuminaient d'une étrange lueur écarlate. Aussi menaçant que la lune rouge au beau milieu du ciel nocturne, le regard perçant et l'aura démoniaque qui se dégageait du corps de ce Grand Destructeur ne présageait rien de bon. Ou était-donc passé le politicien qui discutait calmement sur son fauteuil quelques secondes auparavant ?! Ce changement brutal dans son comportement n'a pas manqué de générer bien des réactions de la part de ses subordonnés mais chacun d'entre eux se sont contrôlés, guidés par la crainte de finir comme cet exemple qui était pourtant l'un des leurs. Faisant volte face, le tyran reprit place sur son trône puis déposa l'arme qui lui fut donnée juste à coté.
« Si il y a bien une chose que je ne tolère pas, c'est que l'on prenne parole sans que j'en donne l'autorisation. Ai-je été cl-... »
« Quelle charmante réunion ! »
*Quoi encore ?!*
Un être unique en son genre venait tout juste de faire son apparition. Si la façon de s'annoncer de ce dernier n'était pas très plaisante aux yeux du maître des lieux, l'intéressé tolérait malgré-tout la présence du troisième candidat. Sans grande surprise, c'est après une poignée de louanges que cet extraverti ne s'est pas privé d'en venir à ce qui lui semblait être l'essentiel : se valoriser en dévalorisant les autres candidats. Bien entendu, cela n'avait rien de bien surprenant. Au cours de ce petit jeu sans fin, le premier prétendant s'est donné de la valeur jusqu'à ce qu'un second prétendant ne vienne pour dire qu'il vaut d'avantage que le premier, puis enfin vint le troisième qui se dit en valoir d'avantage que les deux autres etcétéra, etcétéra...
« Oui, oui... j'ai compris : vous êtes LE meilleur roi que ce monde puisse espérer. Ce doit être justement pour cette raison qu'il vous est nécessaire de dévaloriser vos concurrents. Cela en est presque fatigant. »
C'est un coup dur pour le change-forme mais tout espoir n'est pas perdu ! Après-tout, Kopi avait soigneusement calculé les événements et ce qui s'ensuivrait. A supposer que cela soit vrai, il devait s'attendre à une réaction de ce genre, n'est-ce pas ?
« Et bien puisque vous êtes si confiants, allez-y. Montrez-nous donc l'étendu de vos capacités et devenez le candidat idéal si vous pouvez vraiment ce que je veux que vous soyez. »
A bien des moments, les actions parlent d'avantages que les mots. En ce moment précis, c'était le cas justement. Deflamingo allait maintenant pouvoir faire une démonstration de ses pouvoirs ! Avait-il prévu toute cette mise en scène ? Probablement mais alors qu'il lui fut demandé de faire une démonstrations de ses incroyables compétences, un énième individu fit son apparition.
"Tu crois vraiment qu'ils sont digne de diriger le peuple saiyan ?!"
« Je peux savoir qui a l'audace de me parler de la sorte ? Montrez-vous. Maintenant. »
Faisant résonner sa voix imposante dans la salle, le leader élyséen se leva doucement de son fauteuil tandis qu'il assistant à l'apparition inattendue d'un invité surprise. Bien qu'il n'en ait pas donné l’ordre, les soldats qui tantôt formèrent une ruée d'honneur se mirent en cercle autour de l'intrus et braquèrent leurs armes sur lui. Une bien mauvaise décision qui plus est. Après tout, personne ici n'aurait voulu que ce château et ses alentours ne subisse quelques dégâts collatéraux pour une altercation qui aurait aisément pu être évitée.
"Que se passe-t-il ? L'envie de devenir le roi des planètes saiyannes a déjà disparu ? Si nous ne t'intéressons plus tu peux nous laisser nous gérer seuls plutôt que d'essayer de céder le pouvoir à un inconnu. Tu penses peut-être que le peuple s'agenouillera devant n'importe qui, mais tu te trompes. Si tu veux diriger les saiyans tu devra le faire toi-même, ou alors le confier à quelqu'un qu'ils connaissent..."
« Ben voyons ! Qui que vous soyez, votre intrusion en ces lieux relève d'un crime de lèse-majesté. Personne ne vous a convié et pourtant vous vous tenez là, juste devant moi. Puisque vous êtes ici dites-moi, étranger. Qu'êtes-vous venu faire exactement ? Vous pensez peut-être mieux savoir que moi ce que je dois faire pour diriger cet Empire qui est MON Empire ? Ou bien est-ce là votre façon de présenter votre candidature ? Non, ce serait risible. Dans un cas comme dans l'autre, votre visite surprise ne saurait être tolérée...»
Il laissa deux secondes s'écouler pour que son nouvel interlocuteur prenne conscience du danger vers lequel il s'avançait puis reprit parole sur un ton plus calme.
« … mais je vous écoute, pour l'instant. »
Avant même que le dénommé « Deflamingo » ne puisse prendre la parole, Motta se présenta part son nom et par son grade. A en juger de son accoutrement, on devinait avec aisance qu'il était un élément important de l'armée saiyanne. Il suffisait de le regarder pour deviner que son statut en imposait autant que sa carrure.
"Je vais simplement te dire qui je suis. Mon nom est Motta et je suis le général des armées saiyannes. Ma place est ici et nulle part ailleurs."
« Ah vraiment ? »
S'ensuivit d'un petit rire d'amusement, une nouvelle fois encore, les pupilles de l'empereur venu d'ailleurs s'illuminèrent et une mystérieuse aura sombre vint entourer son corps.
« Je me demande bien ou vous étiez lorsque votre roi s'est donné l'illusion de pouvoir me vaincre à lui seul mais cela n'a plus vraiment d'importance car je vais vous prendre au mot, Général des armées saiyannes. »
Une fois de plus, le comportement d'Auros s'est métamorphosé d'une seconde à l'autre. Passant de la colère à l’agacement, voilà qu'il affichait désormais un brin d'amusement. C'était à ne rien y comprendre et alors que certaines unités se regardaient entre-elles pour afficher leur incompréhension vis-à-vis de la situation, ces dernières s’exécutèrent rapidement lorsque leur souverain leur fit signe de s'écarter. Rapidement, les gardes du château reformèrent de nouveau une ruée d'honneur aussi bien organisée que la précédente et redevinrent aussi immobiles que des statues de pierre. Dans ce même temps, le tyran d'Elyséa plaça les main dans son dos alors qu'il dégageait une forte pression de part sa simple aura. A cet instant, son but n'était pas de blesser qui que ce soit, au contraire car il voulait garder ses candidats en forme. Ici, l'objectif était d'augmenter brutalement la gravité de la salle du trône pour forcer les personnes qui s'y trouvent à poser genou au sol et ainsi les priver des possibilités de se mouvoir.
« J'avais prévu quelques épreuves pour nos courageux candidats mais oublions-ça. J'ai une bien meilleure idée maintenant. Misha ?»
Le dieu de la destruction jeta un regard en direction de son ange qui se trouvait quelque part dans la grande salle puis attendit sa réponse pour formuler sa demande.
« Prépare un cercle de téléportation, nous les emmenons au Colisée de cette planète. »
Ce diable s'avança de quelque pas pour rentrer dans le cercle magique puis ajouta quelques mots avant de disparaître en compagnie de l'officier saiyan et des prétendants.
« J'annonce ici même que le Général Motta est condamné à mort. Sa vie sera mise en jeu dans l'arène. Le candidat qui parviendra à me ramener sa tête sera fait couronné. Dans le cas ou le général parviendrait à vaincre l'ensemble de ses opposants... »
Un fin rictus s'afficha sur le visage du dictateur, c'était presque comme s'il savait que ses événements arriveraient.
« … il sera gracié et libre de choisir qui montera sur le trône ! »
C'était du jamais vu : la couronne était une fois de plus remise en jeu et ceux qui désiraient s'en emparer furent envoyer aux jeux ! En quelques secondes seulement, toutes les personnes présentes dans le cerclent furent transportées vers le Ring de Combat et ne laissèrent derrières eux que des réactions de la part des militaires qui ont pu observer les événements jusqu'à la disparation de nos protagonistes.
« Non mais vous avez vu ça ? »
« C'est pas croyable ! »
« On y va ou pas ? »
Très vite, un véritable brouhaha s'est installé dans cette pièce ou le calme régnait encore et ce malgré les tensions qui l'animaient... mais il ne fallut pas attendre longtemps avant qu'un énième individu ne fasse son apparition pour faire régner l'ordre à nouveau.
« SILEEEEEEEENCE ! »
Un vieil homme est sorti des rangs pour se placer devant les marches du trône afin d'être visible pour tout le monde. Cet homme vêtu de vêtements sombres aux broderies argentées, c'était l'intendant du palais et son rôle était d'administrer tout ce qui se passait dans l'enceinte de ces lieux afin que tout soit organisé à la perfection. S'il lui était difficilement pardonnable d'avoir pu laisser une faille dans la garde, il avait tout intérêt à se rattraper alors que le chaos s’apprêtait à prendre place dans cet édifice.
« L'accès au château est fermé aux visiteurs jusqu'à nouvel ordre ! Ceux et celles qui demandent audience avec sa majesté seront filtrés en fonction de leurs demandes pour être ensuite escortés jusqu'aux bancs d'honneurs. Veuillez regagnez vos posts à présent ! »
Voila un retournement de situation inattendu ! S'il était bien difficile de comprendre ce qu'il se passait dans la tête du dieu-empereur, il était tout aussi compliqué d'entrevoir d’où venaient ses décisions. Quoi qu'il advienne aujourd'hui, la planète Vegeta et son peuple se souviendront de cette histoire. Désormais, il ne restait plus qu'à observer et voir qui d'entre-eux sera en mesure de s'accaparer le pouvoir.
Une fois de plus, l'histoire a changé. Une nouvelle page se tourne et un nouvel obstacle se présente devants les prétendants.
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z
Sujet: Re: Longue vie au Roi ! Mer 18 Nov 2020 - 23:52
L'arrivée du général avait fait grand bruit et pas simplement à cause de sa grosse voix qui avait résonné dans la salle du trône. Un guerrier avec une telle importance dans la hiérarchie du peuple saiyan faisait forcément son effet lorsqu'il entrait en scène dans le château. Pourtant, celui-ci n'était pas attendu. Celui qui siégeait actuellement sur le trône devait s'attendre à voir débarquer des candidats bien plus dociles. La colère d'Auros fut vive lorsqu'il vit devant ses yeux celui qui s'était introduit dans la salle. Si ce n'était pas spécialement le but de Motta, c'était toutefois la réaction à laquelle il s'attendait.
Auros se comportait déjà comme le maître des lieux, ce qui était quand même agaçant mais il fini par déclarer « tolérer » la présence du nouvel arrivant. Encore heureux, Motta se trouvait sur ses terres ! Face à lui, le mari de Claire continuait de froncer les sourcils, ça faisait partie de ses spécialités avec le croisement de bras. Il n'avait pas manqué la petite pique lancée par l'homme masqué. Celui-ci s'interrogea à voix haute concernant l'absence du gradé lors de l'invasion de son armée. Le saiyan souffla du nez avant de lâcher sur un ton volontairement provocateur.
"Cela te surprendra peut-être mais il y a bien d'autres choses importantes dans l'univers que ta personne. Mais rassures-toi : tu as maintenant toute mon attention."
Le général était bien décidé à redonner le pouvoir à son peuple, à un dirigeant qui le méritait et non un envahisseur. Mais comment comptait-il s'y prendre ? S'il n'avait pas encore obtenu une victoire totale, Auros avait déjà prit beaucoup de place sur Vegeta. En suivant la conversation Motta avait comprit les intentions du tyran en voulant nommer un dirigeant, peut-être allait-il se porter candidat ? Ses intentions n'étaient pas très claires, et pour l'heure il attendait surtout une réaction d'Auros, en qui il n'avait absolument pas confiance... Et il avait bien raison. Ce dernier dévoila son plan, qu'il échangea à la dernière minute avec un autre, beaucoup moins réjouissant pour l'ancien disciple de Toma. En effet, le guerrier à l'armure verte était condamné à mort par Auros, sa tête étant donné comme trophée à celui ou celle qui arriverait à le vaincre.
"De... Quoi ? Tu te fous de moi ? Tu n'as pas ce pouvoir sur nos terres..."
Il avait en revanche le pouvoir de tous les envoyer dans l'arène en un claquement de doigts, et c'est ce qu'il fit. Ou du moins c'est ce que son acolyte fit. Motta se retrouva donc téléporté comme tout les autres sans pouvoir faire quoi que ce soit. Voir cette enflure le traiter ainsi, sans même lui accorder une confrontation direct était déjà une insulte qu'il ne pouvait accepter, mais Motta n'avait pas le temps de s'en offenser et avait été envoyé dans l'arène.
Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3