-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Baron Mars Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22941
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Baron Mars Babel Empty
MessageSujet: Fiche de Baron Mars Babel   Fiche de Baron Mars Babel ClockVen 20 Nov 2020 - 20:50
Voici !



Fiche de Baron Mars Babel Jgb0


La lumière n'abandonne jamais personne
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 193
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Fiche de Baron Mars Babel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Baron Mars Babel   Fiche de Baron Mars Babel ClockVen 20 Nov 2020 - 20:54

Baron Mars Babel


Fiche de Baron Mars Babel Bab

???
Mars Geoffrey Hinnbinn Tiamat Tzeentch
Masculin
Inconnu


Le Baron Mars Babel est habillé en dictateur. Il porte une casquette totalitariste entourée de ses cornes. Il porte un uniforme vert sombre sur son corps aux boutons dorés, ainsi qu'un manteau noir sur ses épaules qu'il retire dramatiquement lors des confrontations physiques. Il ne porte pas de médailles sur son torse mais une ceinture au niveau de son bassin, à laquelle sont accrochés le fourreau de son épée et le holster de son pistolet. Il porte un pantalon large de la même nuance que son uniforme et des bottes larges qui semblent faites pour écraser n’importe quel adversaire à terre. On peut voir sa peau anthracite à niveau de ses mains quand il les décroise de derrière son dos ainsi que sur son visage. Ses yeux verts éclatants sont presque toujours écarquillés et son large sourire permanent empêche de savoir s’il est en train de se moquer ou s'il est simplement passionné par ce qui se passe. Il ne fait qu'un mètre soixante cinq mais ses épaules sont incroyablement larges et son corps excellement bien bâti, lui donnant l'apparence parfaite du grand méchant de l'histoire qu'il cherche à incarner.


Mars Babel est l’archidémon de la Tour. Il représente le chaos, l’imprévu, le changement soudain et la fierté précédant la chute. Tout comme les autres archidémons, il se dédouane de l’omnipotence lassante de son statut afin de jouer de façon extravagante un rôle qu’il se donne : le grand méchant de l’histoire. Il adore les plans ridicules, les discours sensationnels, les mouvements intenses, les retournements de situations et la destruction de la confiance et de l’espoir de ses adversaires, culminant en sa défaite grandiose. Cependant, il n’agit pas violemment avec tout le monde et peut se trouver extrêmement affable. Il ne cache pas son intérêt pour les mortels qui l’entourent et se montre très inquisiteur quant à ceux qui l’intéressent, tentant de décortiquer leurs histoires contre leur gré. Un peu comme un fan qui réfléchit à l’histoire à l’avance, sauf qu’il parle directement de ses théories aux autres acteurs.

Le style de narration de Mars Babel est très enthousiaste. Ses réflexions internes sont tâchées de son adoration pour le monde qui l'entourent et parfois agrémentées de souvenirs de toutes ses anciennes vies. Sa réflexion d'être supérieur l'amène à faire des commentaires méta sur sa situation et celle des autres.


Mars Babel est l’un des vingt-deux archidémons, des êtres si anciens et si puissants qu’ils se limitent et se réincarnent en permanence afin de vivre des histoires et de ne pas s’ennuyer.

Son nouveau cycle commença avec une tentative de créer une nation de singes géants sur Végéta. Il domina un bataillon et tenta de manipuler la nouvelle dirigeante choisie par un combat entre plusieurs prétendants au trône. Il se fit recaler par l’ange Misha.

Il décida d’attendre Mithra au château et engagea Echo pour l’aider à passer le temps. Voyant que Végéta allait exploser d’une minute à l’autre, il suivit le mortel étourdi dans sa dimension. Quelques péripéties plus tard, le voilà parti dans une exploration en compagnie de M. Faraday et de l’un de ses frères ! Mais Echo arrêta de bouger.

Se rendant sur Terre, il discuta un peu avec Sasuke Uchiha avant de lui voler son Sharingan pour le forcer à ne pas se reposer sur ce qui lui est inné. Il le força plus tard à tuer Epina afin de démontrer sa puissance.

Il alla ensuite sur Namek pour y retrouver Jojiba et lui proposa un match de revanche contre le Fiend, que ce dernier accepta.





Sycophantes
Fiche de Baron Mars Babel Demonic_Conversion_icon

Le Baron manipule naturellement les PNJs des environs afin qu’ils l’aident en combat. Ils prennent les armes contre ses adversaires ou se sacrifient pour le défendre de faibles attaques. S’il n’y a personne dans les environs, des soldats démons sont invoqués pour faire office de chair à canon. Il ne manipulera jamais les PNJs importants à d’autres personnages (du moins sans leur consentement).

Tous les grands méchants ont besoin de sous-fifres. Cependant, créer une office de mercenaires recrutables par le premier venu et prêts à sacrifier leurs vie pour un chef abusif ne semble pas très réaliste. Mars n’est pas amateur de l’adoration ridicule que lui portent tous ces “personnages non-joueurs”, mais ils accomplissent leur objectif. Et puis… leur incompétence est hilarante !



Lame manxome
Fiche de Baron Mars Babel Eminence_of_Ristul_Alt_Shadow_Strike_icon

Le Baron se bat à l’aide d’une épée qui n’est pas régie par nos lois de la physique. Elle coupe à travers la réalité et tranche à travers l’espace-temps. Certains de ses coups finissent par être quasi-instantanés et d’autant plus tranchants.

Large, tranchante, immaculée, la lame du Baron doit son appellation actuelle à un poème d’il y a quelques siècles. Sa forme orientale trahit son intérêt pour l'esthétique aux dépends de l'efficacité. En un mouvement, elle se loge dans une gorge et décapite un roi. En un clin d'œil, elle sème le chaos dans son sang. En un coup de foudre, la tour aux fondations tremblante s’écroule comme l’égo des hommes.



Orage Baronnial
Fiche de Baron Mars Babel Eye_of_the_Storm_icon[/b]

Lorsque Babel se bat, l'orage le suit. Les nuages s'accumulent au début du combat et le vent ainsi que la pluie sont au rendez-vous pour un face-à-face dramatique ! Cependant, l'effet non-cosmétique de cette technique est la foudre qui s'abat sur le champ de bataille, et que Babel peut attraper ou canaliser à travers son épée pour foudroyer son adversaire !

Chaque affrontement épique doit avoir une scène qui lui va bien. Certains préfèrent les champs de fleur. D'autres aiment les montagnes isolées. Les toits de gratte-ciel sont également un classique. Mais Babel, lui, ramène la tempête. Le cyclone l'accompagne durant ses batailles les plus ridicules et les plus dramatiques. Et bien sûr, prendre en main l'éclair lui-même était des plus coupe-souffle !





Dramatique démonstration de supériorité
Fiche de Baron Mars Babel Torch_of_Fantoccini%27s_Dilemma_Telekinesis_icon

Le Baron révèle avec charisme et panache que son adversaire est tombé dans son piège. L’a-t-il forcé à gaspiller inutilement l’énergie d’une x3 ? Vient-il d’activer une bombe cachée sous le sol ? Était-il protégé depuis le début par un bouclier invisible ? Qu’importe, ses trouvailles sont toujours contrables par une x3 et un peu de créativité.

Ah, les retournements de situation. Le visage paniqué qui se transforme en sourire, le rire qui fait écho dans une salle fermée, la musique qui passe au grave alors qu’un plan machiavélique est dévoilé après quelques compliments condescendants. Un plaisir pour le Baron. Ce dernier n’a jamais révélé si tout était vraiment prévu depuis le début ou bien s’il réécrivait légèrement les faits à sa convenance.



Laisse-moi essayer !
Fiche de Baron Mars Babel The_Magus_Cypher_Spell_Steal_icon[/b]

L'adoration de Babel pour la diversité des techniques qui l'entourent le pousse à s'inspirer drastiquement de leurs effets, adaptant à sa guise une technique qu'il a aperçu durant le combat. Si la technique est une illimitée, ses effets et/ou sa puissance sont adaptés au niveau d'une x3 (une morsure du soleil passerait d'une cécité momentanée à une déflagration aveuglante pouvant avoir des conséquences définitives, par exemple). À l'inverse, les effets et/ou la puissance d'une x1 sont amenuises. Une x3 n'aurait aucun changement hormis cosmétique. Dans tous les cas, l'attention fébrile de Babel lui fait rapidement oublier comment réutiliser la technique après l'avoir adaptée.

À Rome, on fait comme les romains. Quand les romains sont fous, on devient fou aussi. Babel connaît l'art de faire des hommages depuis bien longtemps. Métaphoriquement parlant, utiliser les techniques d'un adversaire contre lui-même peut faire office de karma, d'ironie et permettre à un héros de reconnaître les failles de ses propres tactiques. Mais surtout, qu'est-ce que c'est amusant !





16 - LA TOUR
Fiche de Baron Mars Babel Lightning_Bolt_icon

Une tour surgit sous les pieds de Babel afin de l'amener vers l'orage qui surplombe le combat, avant qu'il ne se saisisse de la fulguration elle-même pour l'envoyer vers son ennemi. Une gigantesque vague électrique se propage jusqu'à atteindre son ennemi qui se fait violemment foudroyer. Cette technique peut, narrativement parlant, toucher plusieurs ennemis à la fois, mais cela ne se ferrait qu'avec l'accord des joueurs. Cette technique peut être contrée par un simple duel de lasers mais l'utilisation d'une x1 pour détruire la tour avant qu'elle n'envoie Babel vers le ciel peut également signifier l'avortement de cette attaque.

En observant les duels de rayons d'énergie qui finissaient les combats comme des points de phrase, Babel se résolut à créer le sien. Il se résolut à faire quelque chose de simple, mais également emblématique ! Il se rappela alors son propre symbole : l'éclair divin qui fait s'écrouler la tour des orgueilleux. En ramenant le pouvoir illimité de la tempête contre ses adversaires, il trouva son Finisher.







Respect
Le Baron dégage en permanence une aura imposante. Personne ne peut lui couper la parole et tout le monde se tait quand il parle. De plus, ceux qui s’y connaissent en divinité ou démonologie le reconnaissent instantanément.

(HRP : Cela ne touche les personnages joueurs que s'ils acceptent).



Applaudissement condescendant
Le Baron ne peut pas mourir. Cependant, il est fair-play : s’il perd un combat et se retrouve dans une situation où un autre devrait disparaître, il se retire de notre monde pendant une semaine après avoir complimenté son ou ses adversaires.


 
Fiche de Baron Mars Babel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baron Mars Babel vs Oishi
» Baron Mars Babel vs Karifu
» Vegeta vs Baron Mars Babel
» Capsule de Babel
» The Cooler Capsule de Babel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-