Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  [FLASHBACK ALTERNATIF] La naissance d'une utopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

 [FLASHBACK ALTERNATIF] La naissance d'une utopie Empty
MessageSujet: [FLASHBACK ALTERNATIF] La naissance d'une utopie    [FLASHBACK ALTERNATIF] La naissance d'une utopie ClockDim 6 Déc 2020 - 19:44


"Désolé de vous l'apprendre mais votre agressivité et votre refus de trouver une solution risque de faire beaucoup de victimes qui n'ont rien à voir avec tout ça...""

C’était ces infâmes mots avec lesquels Seishiro Kasaï allait commettre la pire atrocité que la Terre ait connu jusqu'à ce jour. Dans la temporalité principale, personne ne savait ce qui allait se passer en dehors du sociopathe et de son bouffon. Aussitôt que ces mots furent prononcés, une lueur pourpre explosa au centre de la pièce et aveugla tous les protagonistes sur la scène. Avant même que quoique ce soit puisse se faire face à l’attaque surprise,  SK pouvait sentir une main s'agrippait sur son bras droit et puis, son esprit furent submergés par pleines d’images qui racontaient l’histoire de deux terriens qui remontaient le temps en boucle pour empêcher la ravage qui allait en suivre? mais il pouvait rien n’y comprendre. Les informations traversaient trop rapidement son cerveau pour qu’il puisse y discerner quelque chose autrement qu’une seule phrase qui était répétée en boucle dans son esprit pour être sûr qu’il la retienne une fois qu’il ne serait plus brisé par l’inconnu.

“Tu m’as fait naître !”


Alors que tout le monde retrouvaient leurs visions, il pouvait voir un terrien habillé dans une hoodie rouge et une longue écharpe à côté d’une plume noire dans un état végétatif. Son regard n’exprimait plus de vie, mais il était encore bien vivant. Il était seulement brisé avant qu’il puisse lancer le compte à rebours. La première des catastrophes avait été évitée. Maintenant, il s’agit de voir comment le bouffon et les saiyans allaient réagir à un tel retournement de situation… un qui n’aurait jamais dû se faire. Un crime envers les dieux pour sauver des millions de vies.  Il lâcha l’avant bras du démon avant de créer une claymore faite de pur énergie et décapita Kefka avec d’un coup sec. Un roi méritait bien sa décapitation, non ?

Alors que le corps du fou tomba à terre, le terrien reprit se retourna enfin pour dévoiler son visage vieilli, sa longue barbe et l’artefact qui se tenait autour de son cou. Tout était arrivé si vite qu’il était compréhensible que les saiyans soient sur leur garde. Un nouvel ennemi ou un nouvel allié ? Néanmoins, bien que sur la défensive, il n’était pas directement hostile face à la personne qui venait seulement de mettre fin aux négociations en leur faveur, même si ce n’était pas sur leurs termes. L’homme encapuchonné se décida de prendre la parole pour tenter de calmer les tensions.

“Ne craignez rien, je ne vous veux aucun mal, dyarques des planètes Vegeta et protecteur de l’humanité et de ses semblables. Je suis venu pour éviter que SK détruise cette planète.”


Avant que les questions ne se fassent, le futur Bill Majestas utilisa [Painted Faces] pour leur montrer la dévastation qui allait se produire sans son intervention. Toutes les vies disparaissant dans un cri retentissant d’agonie, puis l’activation des bombes et ce qui avait causé leurs activations. Une expérience que l’intemporel ne connaissait que trop bien à ce stade.
 
“Vous venez de voir ce qui allait se passer si je le laissais agir encore une seconde de plus  à lancer la diffusion. En parlant de ça… j’ai une autre information à vous donner.”

Cette fois, les souvenirs que les trois libérateurs pouvaient voir étaient la position exacte des bombes. Williams Auguste avait eu tout le temps du monde pour connaître leurs emplacements en plus de la diffusion de SK.

“Donnez la position à vos meilleurs experts en explosifs et désamorcez-les. Quand à SK, il n’est pas mort, je l'ai laissé dans un état végétatif. Je vous laisse seul juge de son avenir. Si vous désirez à me remercier, assurez vous qu’une élection entre terriens pour nommer leur nouveau dirigeant et gouvernement est lieu.”

"Attends, comment on est sensés te faire confiance et qui êtes-vous ?”

“Allez voir par vous-même la position des bombes que je viens de vous donner. Et pour le nom…”

Il prit un temps de pause réfléchissant rapidement à un nouveau nom. Il avait fait tout cela pour le Williams Auguste de cette temporalité, il n’allait pas ruiner son existence avec les  saiyans qui allaient certainement le bombarder de questions sur ce qu’il venait d’arriver.

“Bill Majestas. Au plaisir de voir les terriens et votre peuple prospérer… je reviendrais si la Terre est à nouveau en danger. Prenez cela comme une promesse, comme un avertissement !”

Avant que les autres puissent répondre, le nouveau protecteur de la Terre disparut dans un flash pourpre, laissant la dyarchie saiyan et le Great Saiyanman se chargeait de finir le reste des Black Feathers et rétablir un gouvernement stable choisi par les terriens. Quant au héros salvateur… il avait un pacte à respecter !
 
[FLASHBACK ALTERNATIF] La naissance d'une utopie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Flashback ou Alternatif
» [FLASHBACK ALTERNATIF] Plus noble que les anges
» Utopie
» Utopie [JoJo]
» RPs alternatif 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-