Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15382 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Fiche de Azriel Mar 12 Mar 2019 - 9:32 Voilà !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
Age : 21 Date d'inscription : 12/03/2019 Nombre de messages : 18 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Fiche de Azriel Mar 12 Mar 2019 - 19:41 Azriel Physiquement, il est assez fin, il ne déborde pas de muscles dignes d’un Astion. Il est clair qu’à première vue, sa qualité première ne serait pas la force brute mais ça a ses avantages. C’est quelqu’un d'élancé et d’agile, plutôt rapide. Un attribut commun aux anges, déchus ou pas, il peut été qualifié de beau, la beauté des anges est souvent mise en avant, ce n’est pas une légende. Dieu ayant reconnu Azriel comme un ange déchu, ses longues ailes sont devenues noires, ne gâchant pas leur beauté. Ses cheveux, par contre, sont toujours d’un blanc pur, ce qui contraste de manière irrésistible avec ses ailes. Il ne se vêtu pas de manière très compliquée, il est munit d’un T-shirt fin noir et d’un pantalon assez sombre et ample, de manière à ne pas entraver ses mouvements. Azriel est quelqu’un de très calme, il n’est pas du genre à s’emporter pour une simple provocation, par exemple. Il est calme et réfléchis, il ne vas pas foncer tête baissée dans un affrontement s’il n’a pas étudié la situation l’espace d’un instant. S’il n’est pas impulsif, il peut facilement faire sortir quelqu’un de ses gongs avec sa manière nonchalante, des petites piques par ci par là et un sourire en coin qui peut énerver. C’est un ange déchu mais cela ne veut pas dire qu’il est mauvais, il est juste contraire aux idéologies du monde des Anges, il pense faire ce qui est juste pour lui, et pour les autres. C’est pour cela qu’il n’hésitera pas à participer à la rébellion menée par Drallos lorsque le moment sera venu. Ce qui a été le déclic, c’est de voir Astion, le préféré de Dieu, s’approprier sa propre sœur, l’épouser et la mettre en enceinte… Imaginez un monde où vous n’êtes pas maître de votre destin, où vous ne faites que suivre les ordres. Vous pensez à une dictature ? Détrompez-vous, il s’agit du monde des anges. Diriger par un seul être depuis des décennies et des décennies, depuis toujours, en fait. Dieu. Lui seul choisit votre avenir, s’il vous donne une mission, remplissez la. Il n’y a pas d’autres options. C’est d’ailleurs pourquoi des rebelles prennent part à une guerre sans merci pour changer les mœurs, quitte à mettre le monde en péril. Cette rébellion était menée par Drallos, le frère du favoris de Dieu, l’ironie du sort. Astion, c’était ce fils, le préféré de tous. Hiérarchiquement, y avait pas plus élevé, sans compter le Dieu suprême. Une guerre fratricide, ange contre ange déchu. Quel que soit le vainqueur, le monde des anges en subirait les conséquences…
Astion dirigeait la cité d’une main de fer, il était craint, il était désiré, il était respecté. Les femmes étaient tous attirées par lui, en vain, qu’une seule femme comptait à ses yeux, sa sœur. Il annonça sa mariage officiel et un archange assistait à cette cérémonie : Azriel. Il n’avait pas suivit Drallos dans le monde des démons car, à l’époque, il ne souhaitait pas être banni de leur monde mais en regardant la petite Alexandriel souffrir. Elle était châtiée après avoir été éprit d’amour pour un mortel dénommé Fugma, d’après les rumeurs qui courait dans la cité. Astion attendait l’occasion de s’accaparer sa sœur depuis une éternité et l’occasion se présenta et il la saisit d’une main ferme. Lorsque les deux archanges furent unis, le guerrier avait une annonce à déclarer. Alexandriel portait l’enfant de ce dernier. L’annonce fit apparaître des chuchotements, ce qui créa un brouhaha. Azriel était horripilé, comment pouvait-on faire subir cela ? Il profita de l’agitation pour s’éclipser, cette fois sa décision était prise, cela ne pouvait plus durer. Il savait qu’en quittant le monde des anges il serait déchu, comme le fut Drallos.
Prenant le risque de s’attirer les foudres de Dieu et d’Astion s’ils apprenaient cela, il rejoignit le monde des démons où régnait désormais Drallos. Il voulait le rencontrer pour lui parler des derniers événements. Quand il fut devant lui, il était impressionné par la puissance qu’il dégageait, il comprenait désormais pourquoi un combat entre les deux frères pouvait être destructeur. Il s’inclina légèrement.
“Seigneur Drallos, je viens vous prévenir que votre frère vient d’épouser votre sœur et que cette dernier porte son enfant. C’est donc pour cela que j’ai décidé de mener rébellion à vos côtés. En attendant que cela éclate, je vais m’exiler sur Terre, j’ai quelques choses à régler, vous n’aurez qu’à me rappeler quand cela éclatera.”
La mine du seigneur des démons était abattue, il semblait au courant bien avant que l’archange l’en informe. Ne souhaitant pas l’importuner davantage, il s’exila sur Terre jusqu’à ce que la rébellion éclate…
Il se devait de prévenir Fugma de ce qui arrivait à sa bien aimée mais aussi pour perfectionner sa maîtrise au combat et sa connaissance du monde. Wings Wind D'un battement d'aile, l'utilisateur provoque une puissante bourasque.
Téléportation La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde.
Cri strident Un cri strident sort de nul part et provoque des vertiges et il est très dangereux d'écouter ce cri sans se protéger les oreilles avec ses mains.
Jugement divin Azriel exécute un arte permettant de faire tomber du ciel de puissants rayons d'énergie sur la cible, les dégâts occasionnés sur considérables et provoque des explosions de zone.
"Pluie" d'énergie De nombreuses boules d'énergies dévastatrices sont envoyés depuis le corps de l'utilisateur
Jugement Dernier L'utilisateur met encore son épée devant lui et invoque ses pouvoirs divins.Un cercle noir étoilé se forme et une foudre divine de couleur noire foudroit l'adversaire et les alentours.C'est en principe une technique ultime de l'utilisateur qu'il ne peut utiliser qu'en dernier recours car cette technique demande beaucoup d'énergie et est extrement dangereuse pour l'adveraire.
Aucun don Aucun don
Dernière édition par Azriel le Dim 31 Mar 2019 - 17:20, édité 1 fois |
Age : 21 Date d'inscription : 12/03/2019 Nombre de messages : 18 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Fiche de Azriel Sam 16 Mar 2019 - 22:43 |
| Sujet: Re: Fiche de Azriel |