Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pokemon RPGDBZ : La grande aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Pokemon RPGDBZ : La grande aventure ! Empty
MessageSujet: Pokemon RPGDBZ : La grande aventure !   Pokemon RPGDBZ : La grande aventure ! ClockSam 13 Fév 2021 - 19:49
Bonjour/Bonsoir, ceci est une fic écrite par mes soins s'inspirant de mon nuzlocke actuel, elle reprendra les noms de joueur ou personnages du forum, il est susceptible que par rapport à mon nuzlocke ça s'écarte de ce qu'il s'y passe et que l'histoire change petit à petit en gardant la base des jeux. Je suis ouvert à la critique et je aussi prêt à recevoir des conseils pour améliorer la lisibilité de la fic pour qu'elle sois accessible à tout le monde.


Chapitre 1 : Le début d'une grande aventure.


En ce jour spéciale, moi Hellzetsu Shan, je viens d'avoir 16 ans ! Comme chaque enfant de Bourg Géon, je vais enfin recevoir mon premier Pokémon ! Mais contrairement à d'autres, le mien sera de la part du professeur Orme ! Je suis exciter à l'idée de pouvoir enfin partir à l'aventure depuis que mon père est parti de la région afin de devenir maître Pokémon ! J'en rêve depuis si longtemps ! C'était enfin le grand jour ! Descendant alors de ma chambre, je saluait ma mère en vitesse avant de foncer en direction du laboratoire du professeur. Mais, à peine sorti de chez moi, mon amie d'enfance m'arrêta.

"Bon anniversaire Hell ! Tu va enfin avoir un Pokémon rien qu'à toi ! Tu sait déjà lequel tu va prendre ?"

Souriant fièrement, je repensait à mon choix, ça faisait déjà longtemps que j'avais choisi de prendre ce Pokémon !

"Crystale ! Je pense que je vais prendre Kaiminus !"

"Oh un Pokémon eau ? Te connaissant, j'aurais plutôt penser que tu prendrais un Héricendre vu ton caractère."

"Qu'est-ce qui te fait penser ça ?"

"Oh... rien, juste un constat de ces dernières années..."

"Haha, t'a peut-être raison ! Enfin bref, je vais te laisser ! J'ai un pokemon à aller chercher ! À plus tard !"

Saluant en signe d'au revoir mon amie, je courrais à toute vitesse vers le laboratoire, ouvrant la porte très rapidement. Alors face à face avec le professeur, nous commencions alors notre discussion.

"Bonjour Hellzetsu comment vas-tu ? Tu est là pour le choix de ton pokemon ?"

"Je vais bien prof', et oui je suis là pour choisir mon pokemon !"

"Bien ! Alors dans ce cas je te laisse faire ton choix, la machine est juste à coté."

"Merci prof' !"

M'avançant donc vers la machine, j'y vis trois pokéball, chacune avec un nom inscrit dessus. Ni une, ni deux, j'attrapais à toute vitesse la pokéball qui contenait Kaiminus. Envoyant la ball au sol, mon premier compagnon de voyage en sorti. C'était un petit crocodile bleu très mignon qui avait l'air très content d'avoir enfin un dresseur ! L'attrapant tout de suite dans mes bras, je le câlinais de tout mon cœur, j'était déjà gaga de mon premier monstre de poche !

"À ce que je vois, tu à déjà fait ton choix ! Pourquoi l'avoir choisi ?"

Je répondais alors honnêtement.

"Je sais pas, un soir ça m'est venu en tête, et je me suis dit que je le préferais !"

"Je vois... oh, j'y pense ! J'ai besoin que tu aille chercher quelque chose chez le professeur Chen !"

Toujours souriant, j'ai accepter et je suis parti juste après avoir reçu son numéro de téléphone. Remarquant à mon départ qu'un garçon aux cheveux rouges que je n'avais jamais vu avant regardait de manière assez effrayante à travers la fenêtre du labo, je ne me suis pas inquiéter, c'est sûrement un dresseur qui est fasciner par le professeur mais n'a pas l'âge d'avoir son propre Pokémon. Enfin bref, après 20 minutes de marche environ, je suis enfin arriver au "laboratoire de campagne" du professeur Chen. Au vu du sourire de monsieur Chen et de son assistant quand je suis rentré dedans, ils m'avaient attendu impatiemment.

"Bonjour, c'est moi Hellzetsu, je suis venu chercher quelque chose de la part du professeur Orme !"

L'assistant se retourna, mis sa main dans une machine et en sorti un oeuf aux motifs particuliers.

"C'est une de mes connaissances de Rosalia qui m'a confier cette oeuf, j'aimerais que le professeur l'examine. Mais toi, qu'en dis-tu ? Tu as déjà vu une chose pareille ? Je suis sûr que le professeur Orme saura ce que c'est... Il étudie les évolutions de pokemon, personne ne s'y connaît mieux que lui !"

Laisser échapper un petit rire, il continua.

"C'est du moins ce que dit le professeur Chen, une célébrité lui aussi ! Avant que tu y aille, que dirais tu de discuter avec le professeur, ce n'est pas tout les jours qu'on à l'occasion de lui parler !"

"Je dirais pas non ! Je suis sûr que j'ai des choses à apprendre en lui parlant !"

Souriant par toute ces flatteries, le célèbre Chen nous approcha après s'être levé de son bureau.

"Bien ! Je suis le professeur Chen, chercheur en Pokémon ! Tu t'appelle donc Hellzetsu ? À la base, j'était simplement venu rendre visite à mon ami M. Pokémon, et voilà que le jeune Orme me dit qu'il venait d'envoyer quelqu'un ! Je suis donc rester pour t'attendre."

"Mais... il pas si jeune que ça le professeur Orme... pour dire ça vous êtes si vieux que ça ?"

Toussant par ma faute car je l'avais en quelque sorte traité de vieillard, le professeur se rectifia.

"Non, ce n'est pas ça, c'est qu'il est encore jeune dans ce domaine, il n'exerce que depuis quelques années. Enfin bref, je vois que tu promène ton Pokémon en dehors de sa pokeball ! Et en plus, il est assez rare... je vois, tu aide vraiment le professeur Orme alors ! Je vois pourquoi il t'a confié un pokemon, il devait être sûr que tu en prendrais le plus grand soin !"

"Oui ! J'ai choisi Kaoi parce que j'ai longuement réfléchi !"

"Ohohoh ! Tu lui à déjà trouvé un surnom ! Que vaut l'honneur de ce nom ?"

"C'est simple, j'ai contracté le mot Aoi qui signifie bleu et j'ai mélanger ça avec le début de Kaiminus !"

"Oh ? Très intelligent ! Bon choix !"

Me tournant alors le dos, le professeur saisi quelque chose qui était dans ses poches et me le tendit.

"Tu à l'air digne de confiance ! Je vais te confier quelque chose qui va non seulement me faire avancer dans mes recherches, mais aussi t'aider dans ton périple : Un nouveau modèle de Pokédex ! J'aurais besoin de toi que tu le remplisse ! À chaque nouveau Pokémon rencontrer, le Pokédex enregistrera ses données !"

"D'accord professeur, je m'occupe de ça ! Vous pouvez compter sur moi !"

"...Bon, ce n'est pas tout mais je dois y aller, j'ai une émission de radio à Doublonville ! Je suis sûr que nous nous reverrons bientôt ! Mais au cas où, je vais te donner mon numéro de téléphone pour me contacter."

Enregistrant dans mon Pokematos le numéro du professeur, je m'en allais, quand soudain... mon Pokematos se mit à sonner, le professeur Orme m'appelait.

[Allo ! C'est terrible, il est arrivé quelque chose ! Viens vite j'ai besoin de ton aide !]

Raccrochant alors, je me suis précipité en direction du labo ! Comme pour l'aller, je suis passé par Ville Griotte, mais juste avant d'arriver à la route 29... le garçon aux cheveux rouges me rentra dedans, essouflé.

"Enfoiré ! Qu'est-ce que tu fait là ! Dégage, ce sera moi le futur maître pokemon ! Quel gâchis de donner un pokemon à une mauviette comme toi !"

Le regardant avec incompréhension, je me demandait pourquoi il m'aggressait gratuitement comme ça, je lui ait rien fait à ce que je sache.

"Quoi ? Tu comprends pas quand on te parle ? Tu ne me laisses pas le choix. Moi aussi, j'ai un bon Pokémon, et je vais te montrer comment on s'en sert."

Je vois, donc mon premier combat Pokémon sera avec une racaille qui n'est pas crédible ? Quel dommage... bon, au moins, Kaoi va pouvoir faire ses preuves en combat réel !

"Go ! Kaoi !"

"Go ! Germignon !"


Pokemon RPGDBZ : La grande aventure ! E63
 
Pokemon RPGDBZ : La grande aventure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-