Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cybernetica magnifica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Cybernetica magnifica Empty
MessageSujet: Cybernetica magnifica   Cybernetica magnifica ClockMar 16 Fév 2021 - 15:15
Cela fait maintenant trois bonnes minutes que le docteur de titane ait quitter la planète Vegeta pour se déplacer instantanément dans l’un de ses cargos scientifiques, notamment un qui restait en retrait au-dessus de l’atmosphère. Depuis les cieux glacials celui-ci constata, non sans un soupçon d’interrogation, la planète rougeâtre se zébrer lentement mais surement de multitudes de petites fissure orangée. La raison semblait presque évidente, le seigneur Auros a dut à nouveau soulager sa colère via une attaque dévastatrice, où bien est-ce une saute d’humeur du seigneur Freezer, ou encore l’une des fourberies de l’alliance maléfique. Quoi qu’il en soit, la grande rouge est perdue, et à cela Rellum y est totalement indifférent puisque cette dernière n’était plus qu’un abri en ruine d’une civilisation de vulgaire gorilles sanguinaires.
 
En revanche il espère que la majorité des troupes investies sur Vegeta ont obéit à l’ordre de retraite, il serait regrettable de perdre autant de loyaux soldats sur quelque chose d’aussi stupide qu’une explosion planétaire. Bien qu’il n’ait pas encore reçu de retour à son sujet, il ne fait nul doute que le roi Cold ait et aurait opérer de la même manière, l’ancien démon du froid est un atout diplomatique et tactique qu’il ne faut absolument pas perdre. De manière plus subjectif, le colosse d’acier garde également espoir que Zelen Kurvav puisse survive au cataclysme et ainsi se forger enfin une identité propre et futuriste. Le seigneur Freezer et le dieu de la destruction Auros s’en sortiront, bien évidemment.
 
Bien que ce navire stellaire fasse partie des fleurons de la biotechnologie, il n’y a malheureusement pas grand-chose d’instructif à y effectuer pour le moment. Rellum examina et nota que la cuve de ce véhicule-ci est encore plein de napalm thyriosien et que le chargement de missile catégorie solaire est à son maximum, tout est en ordre. Attendre est la seule activité qui lui reste à faire … c’est alors qu’il remarqua l’un des ordinateurs de bord allumé avec une icone qu’il n’avait pas programmé, qu’est ce que cela peut-il bien être ? L’automate s’approcha de l’écran et réalisa, avec un soupir artificiel blasé, qu’il s’agit de ce jeu vidéo télécharger par son apprentie. Le but est de gagner une guerre totale ou différentes factions, basées sur celle actuelles, s’affrontent via un système équilibré et réalistes où toutes les différentes unités et escouades sont contrôlables.
 
*Tant qu’à faire.*
 
Scellant les sas pour ne pas être distrait par les ouvriers, le cyborg lança une partie. Bien entendu il choisit le meilleur clan possible, c’est-à-dire celle de l’armada Cold. Le début de partie fut glorieux, à peine dès le dixième tour que le serviteur des démons du froid déversa son armée pour anéantir son voisin qui était complétement désorganisé et donc voué à l’échec. Bien entendu, la faction perdante était dirigée par un leader ressemblant fortement à Motta.
 
"Simple et logique … qu’est-ce que …."
 
Un énorme triangle rouge est rarement un bon signe. En effet, une armée Black Feather est venu en douce et a agressé l’armada Cold par le flanc. C’est pourtant impossible, Rellum a bien posté des défenses en arrières garde via trois pelotons d’éclaireurs. Hélas, les satanés démons ont utilisé une unité héroïque avec une tête de citrouille pour saboter discrètement les lignes arrière. Par la suite les nuées démoniaques s’infiltrèrent en compagnie d’un clown maléfique jusqu’au vaisseau-mère où le dirigeant adverse, Sheshiro Kasai, posa une énorme bombe qui pulvérisa le seigneur Freezer. Le savant de carbone dût se faire violence pour ne pas pulvériser l’écran de ‘game over’. Sa frustration passa rapidement pour laisser place à une séquence de raisonnement et de compréhension.
 
*Des soldats d’exceptions, ne serait-ce qu’un seul, auraient put m’extirper de cette situation délicate. Mon opposant en possédait plusieurs, compensant largement ses effectifs réduits et sous équipés. Ce genre de situation peut également être applicable dans notre réalité … hum ?*
 
Un nouveau signal d’alerte clignota sur le poste informatique mais ne provenait nullement du logiciel de simulation de guerre. C’est cette fois-ci le radar du cargo qui détecta un objet spatial qui flottait en direction de la bientôt défunte Vegeta. Rellum ne tarda pas à activer les caméras extérieures pour identifier l’ovni ; un grand caisson gris dont la forme fait grandement penser à un sarcophage, sur la tranche il y a un logo qui ne fut pas inconnue du docteur.
 
*Andrea Armement ? Les macaques ont certainement dû commander du matériel d’exception à l’étranger puisqu’ils galèrent eux même à inventer l’eau chaude.*
 
Une nouvelle pensée haineuse à l’égard des sayan, mais l’androïde admets qu’ils ont eut du goût dans le chois de leur sous-traitant. Andrea Armement est célèbre dans le cercle fermé des scientifiques d’exceptions pour être une usine merveilleuse produisant des pépites high-techs, hélas leur secret de fabrication et aussi légendaire que leur prouesse technologique. Se serait du gâchis de laisser une telle aubaine s’écraser et finir en cendre sur une planète mourante, c’est pourquoi le fils de Willow activa les rayons tracteurs pour intercepter le coli tant convoité.
 
Le paquet fut immédiatement transférer dans le laboratoire où se situe actuellement Rellum qui inspecta minutieusement la précieuse nacelle. Celle-ci ne semble nullement piégée, mais est sceller via un verrou magnétique que le docteur de carbone mis une bonne minute, pourtant à vitesse lumière, à crocheter via piratage. Le loquet céda, et le couvercle s’ouvrit grand tout en libérant de grandes volutes de fumées ne possédant ni propriété radioactives ou nocives.
 
C’est là que le contenu bougea.
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Cybernetica magnifica Empty
MessageSujet: Re: Cybernetica magnifica   Cybernetica magnifica ClockMer 17 Fév 2021 - 4:09
Joué à programme vidéoludique sur le trajet. Réplique du système solaire sous un format de jeu de stratégie. Guerre totale à multiples fronts reprenant les puissances majeures de l’époque actuelle. Trouvé adversaire incompétent, n’utilisant pas une mécanique importante du jeu. Évitait le combat à ses héros, préférait les défendre, voyait des rois d’échec à éloigner à tout prix du champ de bataille. Figures importantes du monde politique interplanétaire de nos jours, certes. Outils importants capable de se battre à la perfection. Aurait dû recruter Dodoria, grande utilité en position défensive. Perdit Freezer sous un assaut de plusieurs héros adverses. Sabotage terrible par Jack O’Lantern suivi d’une pose rapide d’explosifs. Vaisseau principal emporté par l’explosion. Partie gagnée aisément. Distraction par le joueur Saiyan fortement utile. Positionnement entre deux factions différentes offre un immense désavantage. Unité puissantes pour compenser. Équilibrage. Pas une mauvaise faction. Demande beaucoup de microgestion.

Distraction fortement appréciée. Espace vide. Trajet vide. Aucun besoin demandé par le corps. Aucun besoin à remplir. Aucune véritable activité. Esprit vide. Supposé aider lors des missions. Aucune distraction. Aucune réflexion autre que la mission. Résultat : ennui. Silence dans la capsule de transport. Manque d’objectif. Manque de choses à faire. Crise d’existentialisme aisément évitée à travers le téléchargement rapide de plusieurs applications. Ne pouvait pas apprécier les échecs. Préférait voir des effets sonores et des couleurs variées. Joua à ce jeu d’armadas interstellaires pendant un certain temps. Gagna haut la main régulièrement. Certains adversaires étaient plus intelligents que d’autres. Parfois, mécanique de hasard défavorable. Frustration quant aux résultats des dés. Utilisation extensive du clavier de la capsule afin de remplacer la souris. Fut rapidement interdite de continuer à jouer. Messages indiquant une méfiance quant à la rapidité des réflexes. Compte suspendu. Regarda des films. Grande difficulté à comprendre les motivations des personnages. Finit par simplement observer des documentaires sur les pagures.

Trajet soudainement stoppé. Programmes fenêtrés. Caméras allumées montrant un diaporama entier des environs. Images des alentours transférées directement dans le cerveau. Végéta : en surcharge thermique. Énorme sphère d’énergie destructrice visible depuis la stratosphère. L'atterrissage pour rencontrer le client aurait-il pu être synonyme de mort sur une planète prochainement explosive ? Pensées indésirables. Très indésirables. Capsule à présent lévitant vers un vaisseau de taille moyenne. Aucun logo. Vaisseau de transport ? Possiblement. Ne pas tomber dans un piège. Sauvée d’une destruction. Devait éviter d’être tombée entre de mauvaises mains. Répétition multiple des programmes d’entraînement.

Circuits éteints un à un. Obscurité installée. Noir complet. Aucun son. Trop de temps mis pour utiliser une simple clé d’activation. Possibilité qu’elle soit perdue. Possibilité que ce ne soit pas le client. Aucun son de broyage. Aucun son de jet d’eau tranchant. Aucun son de chalumeau à flammes concentrées comme pour la soudure. Aucun son de scie circulaire. Alliage de la capsule extrêmement résistant, pourrait résister pendant des semaines aux méthodes mentionnées. Alerte silencieuse : piratage en cours. Verrou hautement crypté. Temps de préparation long. Correction : temps de préparation très cours. Machine extrêmement perfectionnée de l’autre côté. Super ordinateur déjà connecté au réseau ? Non, trop grand risque. Aurait pu être contrôlée à distance. Vaisseau entier mis à mal par l’ordinateur du pod. Que quelques secondes avant l’ouverture. Silence. Aucun son. Aucune respiration. Seulement… des battements de cœur. Stress.

Fumée non toxique servant de possible distraction. Figure imposante. Mécanique. Modèle de robot de combat comparé rapidement à des dossiers enregistrés. Circuits remémorés par cœur. Saut rapide. Utilisation de la cape dans un mouvement ample afin de couvrir l’activité des membres. Infinité de poses possibles après un départ dans la fumée. Aucun indice d’une figure humanoïde. Aucun indice du nombre de bras ou de jambes. Aucun indice des armes transportées, des attaques possibles. Large emmitouflé sans rejet d’énergie. Possiblement comparable à un fantôme.

Machete extirpée d’AASAR, transportée vers la main par un rail sortant de l’avant-bras. Manche attrapé durant la figure précédemment décrite. Pointe de la lame capable de percer dans un grand assortiment de métaux. Association d’alliage et de chaleur facilitant une attaque. Demandait de maîtriser le mouvement nécessaire afin de transpercer la coque de la machine. Observation rapide des alentours. Faible nombre de soldats. Machine adverse pourtant adaptée au combat. Atterrissage derrière la cible. Machete pointée vers l’avant, genoux légèrement pliés, mains serrant le manche. Possibilité de toucher un circuit vital en une estoque : soixante-dix-huit pourcent. Fumée dispersée. Code couleur en vue. Violet. Bleu métallique. Stress soudainement diminué. Machine associée au client. Rellum, figure de renom au sein de l’Empire Cold. Arme lâchée, reprise par le rail et transportée vers le reste de l’arsenal. Corps entièrement camouflé par la cape. Moins grande que lui de deux décimètres.

”Docteur Rellum de l’Empire Cold. Celle-ci s’excuse sincèrement au nom d’Andrea Armaments. Un autre membre de votre faction, le Commandant-Contremaître Feeloux, responsable de multiples achats chez Andrea Armaments, vient d’être tiré au sort comme superviseur du tour d’essai de la première unité Humanum Ex Machina, nommée Done. Compte tenu de l’état actuel de la planète Végéta, où le susnommé Feeloux s’est rendu pour participer à des escarmouches, il y environ quatre-vingt-six pourcent de chance qu’il soit décédé. Ainsi, vous, Rellum, prendrez sa place.”

Voix monotone, accentuée par des programmes. Cordes vocales naturelles en mauvais état. Grande aide de la part de machines externes. Adversaire ayant évité de peu la destruction, devenu soudainement supérieur hiérarchique et superviseur. Ironie.

”Le projet Humanum Ex Machina fut entamé il y a quinze ans afin d’équiper la Terre d’un bataillon de soldats d’élites pouvant vaincre des légions d’extraterrestres à eux-seuls. Après la catastrophe d’il y a deux ans, le projet fut racheté par Andrea Armaments qui s’attela aux finitions avant d’entamer une période d’essai en terrain réel. Celle-ci est le premier résultat de ce projet. Afin de trouver un environnement mélangeant hostilité et organisation militaire, un tirage au sort fut organisé parmi plusieurs clients fidèles. Feeloux fut le vainqueur. Compte-tenu de la source des achats provenant directement de la banque de l’Empire, ainsi que de la probabilité de décès susnommé, la charge reviendra à un autre supérieur - vous.”

Écartement des bras afin d’offrir au superviseur une vision de face de l’armure HEM.

”Cette unité est à la base humaine. Elle a cependant été mentalement conditionnée à des milieux extrêmes et à de nombreux arts de combats. Son corps a été dépourvu de nombreux organes inutiles, remplacés par des machines offrant une autosuffisance complète. Son physique est amélioré par son armure ainsi que par un grand nombre de nanomachines afin de rivaliser avec des Super Saiyen. Force, résistance, vitesse, dextérité sont accentuées afin d’offrir un potentiel duelliste incroyable.”

Prise de Boubou - AASAR. Prise de l’AASAR. Forme de base : fusil de sniper. Transformé tout d’abord en fusil d’assaut, puis en lance-flamme, puis en mitrailleuses, puis en lance-grenade, puis en simple couteau de combat. Démonstration de dextérité supérieure ainsi que de la variété de l’AASAR.

"Elle est équipée d’un Andrea Armaments Swiss Army Rifle, qu’elle manie à la perfection, une arme transformable en temps réel en fonction des besoins de la situation, dont un infime exemple vous est présenté durant ce récit. Elle est également équipée d’un Instant Displacement Veil lui offrant une mobilité à travers de courtes téléportations ainsi que de Beads Of Horror servant à débiliter ses cibles.”

AASAR rangé. Au repos. Cape couvrant à nouveau le corps. Démonstration du camouflage : invisibilité, puis prise de couleurs multiples.

"Un Camouflage And Regeneration Mantle lui est également pourvu, lui permettant de se figer dans n’importe quel environnement, invisible, immobile et en constant état de régénération.”

Démonstration des couleurs terminée.

"Elle ne peut pas connaître la fatigue et possède une source d’énergie illimitée et non-conventionnelle. L’alliage de son armure transforme son stress en énergie lui offrant une source d’endurance extraordinaire en milieux hostiles. Afin d’améliorer sa capacité à apprendre sur le terrain, chaque douleur est accentuée afin d’augmenter sa mémoire et éviter la reproduction d’un échec. Elle possède plusieurs diodes sous son voile qui lui permettent d’adopter une interface capable de reproduire des yeux et des émoticônes. Elle possède enfin divers gadgets permettant la connexion sur place à Internet, le streaming. Veuillez envoyer toute critique à Andrea Armaments afin d’améliorer les futurs produits.”

Rapide jingle indiquant la fin du script à jouer devant le client.

"Celle-ci vous suivra en attente d’un ordre. Avez des questions à poser ?”
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Cybernetica magnifica Empty
MessageSujet: Re: Cybernetica magnifica   Cybernetica magnifica ClockSam 20 Fév 2021 - 11:23
Le sarcophage s’ouvrit, libérant une volute dense de fumée ocre. Après une rapide analyse du gaz, le scientifique d’acier constata que ce n’est non seulement point toxique, mais bien au contraire servant de conservateur. Ce qui se terre dans le conteneur est par conséquent quelque chose de précieux ou d’une forte valeur marchande, vu les échos via à vis d’Andréa Armement il s’agit sans nul doute d’un outil de bonne facture et de très puissant. Sans que le colosse de titane ne mouve la brume fut légèrement repoussée, quelque chose tente de sortir du caisson, quelque chose qui n’alerte nullement les capteurs énergétiques du savant. Une grande figure allongée, semblable a un spectre issu d’un ancien conte d’Halloween, émergea de la boîte.
 
Une tension électrique s’installa rapidement dans le laboratoire, cette chose est difficilement analysable par son absence de signature de ki et de son apparence encapuchonnée de la tête au pied s’il en possède. Hélas, le docteur n’eut point le loisir de scruter l’invité plus en détail, puisque celui-ci bondit de manière fluide et étrangement élégant tel un feu-follet avant d’atterrir proche de son ravisseur. La grande majorité des individus de l’univers se serait laisser surprendre par cette action, mais le cyborg a déjà affronté des entités bien plus menaçante et avec des techniques tout aussi saugrenues. Un demeuré d’héra en particulier lui a bien prouvé, malgré le fossé qui les écartait, que certaines techniques peuvent être diaboliquement efficaces et cela sans un potentiel incroyable. Ainsi, l’androïde suivit l’ombre du regard tout en pivotant pour rester face à lui. La vivacité de la chose fantomatique est néanmoins notable et attise la curiosité de Rellum qui eut du mal à suivre.
 
Toujours aussi énigmatique, la cape ne laissa planer que du mystère et ne laisse échapper aucunes informations quant à son être ou son but. Puis … la chose se mit à parler de manière saccadée et se présenta : Done. Celle-ci affirma par la même occasion d’être devenu la propriété du docteur de métal car le prédécesseur, un certain Feeloux, est probablement décédé pour donner suite à l’assaut de la planète Vegeta. Une supposition intéressante, mais qui reste à confirmer, ainsi Rellum leva un doigt pour faire patienter son nouvel outil.
 
"Laisser moi confirmer je vous prie."
 
Le bras droit du seigneur Freezer revu rapidement les derniers dossiers dans la banque de donnée informatique de l’armée Cold. Il trouva rapidement l’objet de son désir et le parcourut. Le contre-maître Feeloux fait effectivement partie des troupes personnels du scientifique de carbone. Comme annoncé il a fait également quelques achats chez Andréa Armements, notamment des outils de maintenances, des systèmes de guidages sophistiqués ainsi que des modules pour une robot-geisha. Comme si son destin fut tout tracé, celui-ci périt au combat en se faisant exploser la poitrine par un vil sayan résistant. Tout concorde, c’est pourquoi Rellum hocha affirmativement de son chef afin d’engager Done de poursuivre ses explications.
 
Le servant s’exécuta et spécifia les raisons de son existence : le projet Humanum Ex Machina. Il s’agit d’une branche secrète qui visait à créer des formes de vie ultimes afin de défendre la Terre des diverses catastrophes internes et externes. Comme pour confirmer ces dires, le pantin rétracta sa couverture dévoilant ainsi son apparence cybernétique sous une silhouette humanoïde. Et effectivement, les paroles de Done confirmèrent son origine humaine. Aussitôt Rellum fit le rapprochement avec un évènement qui s’est déroule par le passé et dont il a eu l’étrange expérience d’y assister. Cette histoire se rapproche énormément du docteur Gero qui avait créé les cyborg dix sept et dix huit via ceux qui se nommait Lapis et Lazuli. La suite de la chronologie s’est extrêmement mal déroulé pour le créateur car ses deux meurtriers furent finalement des monstres qui ne partageaient pas son ambition. Un point sur lequel le fils de Willow conte ne pas reproduire.
 
Par la suite le projet fit étal de ses capacités offensives, défensives et de soutien. Il n’y a pas a nier, Andréa Armement fait toujours un travail extraordinaire quand il s’agit d’innover et pousser de plus en plus vers la perfection. Endurance, létalité, adaptabilité de quoi se prétendre être le soldat parfait, le tout avec une pointe d’arrogance. Peut-être trop ? La description qui attira grandement l’attention de Rellum est ce procédé qui transforme le stress et la frustration de l’individus en donnée afin de devenir plus performant. Une idée très intéressante, tirer parti de ses erreurs et échecs est un talent qui s’oppose souvent avec l’ego surdimensionné de certains guerriers, l’un des raisons par ailleurs de la chute sayajin.
 
Le scientifique lâcha un léger applaudissement de ses mains gantés … mais de manière presque sarcastique. Oui, ce modèle d’Humanum Ex Machina sera un avantage certain dans un avenir proche. Hélas, il faut toujours qu’il ait un hélas, il y a un fait qui chagrine le cœur électronique de Rellum.
 
"Je suis fort heureux de faire l’acquisition d’une entité aussi efficace que celui qui m’est proposé devant moi. Je sais déjà quelle est la première mission que tu devras effectuer. Nul doute qu’une entité aussi perfectionné que celle qui se tient ici parviendra à effectuer."
 
Un long silence de quelques secondes plana dans le laboratoire, amplifiant d’avantage l’atmosphère pourtant déjà si pesante.
 
"Je n’ai que faire d’outils, il me faut des alliés. Autodétruit-toi."
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Cybernetica magnifica Empty
MessageSujet: Re: Cybernetica magnifica   Cybernetica magnifica ClockSam 20 Fév 2021 - 22:34
Monologue descriptif écouté presque sans interruption. Confirmation de l’état de Feeloux par le Docteur Rellum. Bon geste à adopter. Base de données à sa disposition, un autre outil dont il se sert. Continuation de la présentation suivant ses mouvements de main et de tête. Aucun visage identifiable. Aucune expression faciale. Aucun réflexe permettant de reconnaître son avis vis-à-vis de son nouvel outil. Aucun mouvement. Démonstration entièrement faite face à une machine. Stress. Possibilité de réflexion dangereusement logique de la part du robot. Possibilité d’arrogance programmée observant l’arrivée d’un compétiteur. Apprécierait n’être vue que comme outil. Aucune rivalité. Aucun contact. Aucun lien. Activités sans réflexion. Tranquillité dans l’occupation. Bonheur par le vide.

Conclusion de la présentation. Applaudissement lent. Forte résonance dans le hangar due à l’alliage et au poids des mains du docteur. Vibration sous les pieds, son autour de la tête. Déprécié. Vacarme exaspérant. Silence toujours davantage favorisé. Questionnement interne quand à la fin de la discussion. Espérance quant à son arrivée rapide. Aucun désir de communiquer avec une machine sans visage. Fin de l’applaudissement. Début du retour. Appréciation de son nouvel avantage tactique. Compliments. Annonce d’une prochaine mission. Emphase sur son arrivée à travers d’autres compliments. Ordre : s’autodétruire.

… S’autodétruire ?

”Hrm.”

Stress. Enregistrements des dernières minutes joués à toute vitesse. Recherche de l’origine d’un tel dédain. Possible déception de la part du docteur Rellum ? Peur quant au premier contact ? Stress. Chance de rejet due à l’affrontement évité du premier contact. Stupide. Autodéfense sans reconnaissance de la cible. Stupide. Vision augmentée laissée inactive durant l’extirpation de la fumée. Aurait dû analyser davantage les environs. Aurait dû reconnaître Rellum immédiatement. Idiotie. Stupide. Stupide. Tête légèrement baissée. Mains légèrement relevées. Stress. Reprise de la situation demandée. Récitation des protocoles suivies d’une réaffirmation de la loyauté. Tête et mains remises en place.

”Cette opération est malheureusement impossible. Afin de protéger le matériel de sabotages provenant d’imitations physiques et/ou vocales, de comportements cliniquement pathologiques et délirants ou de simples rébellions de la part de supérieur, les missions d’ordre de suicide ou de mort sûre et inutile de l’unité HEM seront refusés par cette dernière.”

Mouvement de tête vers le sol. Mouvement de tête vers le Docteur Rellum.

”Ceci est le premier tour d’essai d’une unité HEM. Tous les résultats obtenus seront transmis à Andrea Armaments, afin d’évaluer les coûts de ses opérations, ses forces, ses faiblesses. Le coût de sa création étant très grand, il vous sera demandé de simplement la renvoyer chez Andrea Armaments si vous ne désirez pas être son superviseur.”

Peur de mourir : non-mentionnée. Doit être mentionnée. Démonstration de loyauté et de confiance.

”De plus, afin de garantir la plus grande efficacité en affrontements comme en infiltration, l’instinct d’auto-préservation fabuleux des terriens a été conservé. La “peur de mourir” d’une unité HEM lui offre par le stress susmentionné une source incroyable d’énergie et la garantie de revenir de chaque mission. Leurs coûts seront prodigieux une fois entrés dans le marché, mais chaque investissement se verra être conséquent grâce à cet instinct, permettant la réutilisation régulière d’un soldat d’élite. Bien sûr, elle restera sacrifiable afin de sauver les personnes les plus importantes de votre faction et sa loyauté se révèlera dans un moment de courage pour défendre les objectifs primordiaux de chaque conflit. Il suffira juste de lui indiquer quel chef sera assez primordial pour valoir son sacrifice. Et encore, ses capacités de survie sont assez incroyables pour la faire résister à des situations critiques.”

Script mémorisé à la perfection face à un tel scénario. Utilisé presque dans son entièreté. Ajout d’un extrait provenant d’un autre, face à la phrase précédent l’ordre.

”Chaque unité possède dans son cerveau comme dans la mémoire informatique qui l’améliore des centaines de scénarios. Elle peut conseiller lors d’un conflit, lors d’une discussion politique, lors d’une garde de prisonniers ou d’enfants. Elle peut offrir des contre-arguments lors de vos réflexions personnelles et peut défendre n’importe quel point de vue afin d’élargir votre esprit ou d’améliorer votre rhétorique. Cependant, son… individualité a été intentionnellement démolie...”

L’emploi de “Je” est profondément écoeurant. Contre-nature.

”Mais rien ne vous empêche de transformer cet outil en allié ! Elle continuera d’apprendre sous votre service afin de remplir le rôle d’une camarade. Rappelez-vous cependant qu’il n’y a eu jusque là aucun test sur les conséquences de possibles tissages de liens. Andrea Armaments dénie toute responsabilité quant aux conséquences de la modification de la psyché des individus HEM.”

Reprise du script initial. Moment le moins attendu. Moment le plus terrifiant. Écartement de la cape. Extension des bras sur les côtés. Plastron en vue du docteur Rellum.

”Cette unité ne se défendra pas si vous l’attaquez, à moins que vous lui demandiez au préalable d’être une partenaire d’entraînement ou que vous tentez véritablement de la tuer. Si elle est trop malmenée, cependant, elle fuira et reviendra chez Andrea Armaments qui lui choisira un nouveau superviseur.”

Désir de ne pas être attaquée. Stress.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Cybernetica magnifica Empty
MessageSujet: Re: Cybernetica magnifica   Cybernetica magnifica ClockVen 26 Fév 2021 - 16:59
Contrairement à ce dont s’attendait le scientifique d’acier, la créature drapée réagit, ne serait-ce qu’un bref instant, ne manière tout sauf robotique. Ce dernier bugua une seconde de temps, comme si la demande de suicide n’était absolument pas considérée comme une possibilité. C’est le genre de faille que le scientifique adore titiller afin d’en découvrir des secrets et personnalité inédits. Rellum est donc particulièrement rassuré ne pas avoir à faire à juste un vulgaire pantin décérébré, bien que cela soit l’intention initial d’Andrea Armements. Dans le cas contraire, le docteur de titane aurait déjà dépecé cette armoire sur patte d’outils technologiques et d’armes de pointes.
 
Comme obligé de revenir à l’état imageant la lobotomie, l’instrument de guerre se ressaisit et usa d’une excuse afin de refuser l’ordre direct de son supérieur. C’est certes culotté, mais logique, mais contraire à ses principes, ce qui explique la latence de la réponse. Hélas, uniquement le début des explications furent dignes d’intérêts. Le prototype se mit à déblatérer mot pour mot ce qui ressemble énormément à une notice d’utilisation pour les nuls d’une poupée mécanique. Un service après-vente ? Une notion désuète de sacrifice ? Un allié sans une once de conscience ? Ces instruments-ci, le savant en possède une ribambelle, peut être pas aussi performant, mais une légion qui dépasse amplement cet individu. Et toujours cette idée faussement exclusive et saugrenue de transformer le stress en puissance, cela frôle le ridicule.
 
Le contentement du fils de Willow se mue petit à petit en une ire grondante. Et dire qu’il vient juste de passer la matinée en présence d’une personnalité très séduisante du nom de Zelen Kurvav et d’un joyeux génocide sayajin. La haine monta d’un cran supplémentaire lorsque la chose se dévêtit légèrement, appelant son maître à le tester de manière physique. Oh que oui que Rellum va le tester, mais cela ne sera pas dans son champ d’aisance.
 
"Très bien, interdiction formelle de répliquer que cela soit défensivement ou offensivement. J’accepte cependant toute forme de régénération ou d’auto-réparation. Et bien entendu j’exige de ta part une immobilité complète, j’évaluerais ainsi ta réelle valeur."
 
Le colosse de métal avança lentement vers sa cible, claquant ses sabots d’onyx sur le plancher métallique du vaisseau. Toisant l’effronté de toute sa hauteur, le titanesque débuta la session via de simple paires de claques contre ce qui semble être le visage de l’Humanum Ex Machina.
 
"Je trouve cela plutôt contradictoire de t’avoir affublé d’un nom si ton but n’est que d’être un simple outil décérébré. Peut-être que te renommer ‘larbin’ te sied davantage."
 
Les mains gantées, autrefois paumes ouvertes, se serrèrent afin de former des poings d’acier qui percutèrent avec bien plus de violence la carcasse de Done. A chaque coup porté, les diverses fioles, Becher et instruments de travails vibrèrent.
 
"Je trouve cela très déplacé de ta part de refuser mon premier ordre, pourtant tu es sensé répondre à toutes les attentes de ton maître n’est-ce pas ? Pourtant tu préfère respecter à la lettre les intentions de tes créateurs de chez Andréa Armements. Si nos deux objectifs sont contradictoires il va falloir que ton système cogite un minimum avec efficacité et fasse un choix."
 
La véhémence de Rellum ne cessa d’augmenter, à tel point qu’il cessa de marteler son invité et préféra chopper à deux main la gorge du malheureux. Ses doigts de titanes s’enfoncèrent dans la peau de carbone de Done, puis il le souleva de quelques centimètres au-dessus du sol tout en le secouant frénétiquement. Pour accentuer la rage et la douleur, l’idéologie du docteur se matérialisa sous la forme d’une armure de foudre violacée. L’électricité inquisitrice zigzagua le long de ses bras tendus pour aller s’infiltrer et meurtrir de manière scandaleuse le simplet. A chaque morsure de tonnerre, la voie du scientifique devint de plus en plus méprisante et colérique.
 
"Tu oses te prétendre un allié, toi qui n’as aucune notion de loyauté. Toi qui n’as même pas la capacité de vouloir un avenir. Toi qui as le culot de prétendre de vivre pour servir sans motivation. Tu es pire qu’une mauvaise marchandise … TU N’EXISTE PAS !"
 
En plus de la pression manuelle, le cyborg voulut écarter ses poignes afin de déchirer en deux cet odieux rebut de la vie. La seule option logique qui se profile pour celui qui insinue se nommer Done est de retourner en phase de conception. Comme s’il avait le choix.
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Cybernetica magnifica Empty
MessageSujet: Re: Cybernetica magnifica   Cybernetica magnifica ClockSam 27 Fév 2021 - 2:29
Interdiction formelle de répliquer. Résonance des premiers pas. Régénération acceptée. Recouverte par son ombre. Auto-réparation acceptée. Oeil qui rayonne à travers le voile. Immobilité complète requise. Évaluation en cours. Test physique attendu. Non-désiré, mais prévisible. Docteur Rellum, pas impressionné. Erreur dans l’utilisation du script ? Erreur dans la démonstration des capacités ? Erreur égale crime. Crime égale châtiment. Tout ce qui sera ressenti est mérité. Evaluation par la souffrance, punition cachée. Aucune raison logique de blesser un tel atout. Aucune. Compréhension et non-reproduction.

”...Compris.”

Premier choc. Immobilité maintenue. Aucun dégât notoire enregistré. Inflammation possible de l’épiderme sous la combinaison. Douleur méritée. Vérification des scripts joués. Vérification de la base de données. Quelle fut l’erreur ? Deuxième choc. Giffle. Aucun mouvement de tête. Simples mouvements de retour à l’ordre. Contact à plat avec des mains de plusieurs kilogrammes. Démonstration de résilience. Douleur amplifiée. Fait mal. Très mal. Aucun son. Méritée. Méritée. Troisième gifle. Possibilité d’ecchymose. Quatrième gifle. Avis de Rellum quant à l’appropriation d’une appellation. Désir d’employer “Larbin” au lieu de “Done”. Demande de contre-argument sous-entendue ? Cinquième gifle.

”Cette unité prit le nom ‘Done’ d’elle-même. Cependant il ne tient qu’à vous -”

Sixième gifle.

”- de le changer...”

Remarque désagréable ? Modification de la forme des mains - devenues poings. Docteur Rellum, plus aggressif. Gifles devenant coup de poing. Direct dans le visage. Phalange enfoncée au niveau des narines. Aucun nez pour être brisé. Tube respiratoire cogné. Fractures légères au niveau des pommettes. Nanomachines redirigées vers les fentes. Résonance sonore des coups de poing du scientifique. Résonance cognitive des dégâts internes. Voile qui protège le casque qui protège le visage. Assez pour prévenir des mouvements entraînés par l’élan des coups. Aucun transfert d’énergie cinétique. Encaisser et apprendre. Rester immobile. Obéir au premier ordre. Ecchymose sous la combinaison. Fentes dans les os. Peut survivre. Peut résister. Testée contre des mitrailleuses, contre des lance-flammes, contre des explosions. Pas dangereux. Questionnements quant à sa loyauté. Questionnements quant à Andréa Armaments. Possibilité de dilemme si conflits entre la firme et l’empire ?

”Il n’y a aucune -”

Choc dans la tempe.

”- raison pour que vos objectifs rentrent en conflit avec ceux d’Andrea Armaments… Même celle-ci ne sait -”

Choc dans la joue. Aucune dent pour être arrachée. Aucune papille pour goûter le sang.

”- pas où se trouvent les principales bases d’opérations. Vous ne pourriez lancer d’assauts contre eux… Ils vendent à tout le monde, sans discriminer vis-à-vis des objectifs et des codes moraux...”

Légères hémorragies internes. Sang filtré. Plaquettes stimulées. Rien ne sort de la combinaison. Stérilisée. Rétablissement imminent. Violences incroyables. Si administrées à un humain normal - mort imminente. Meilleure qu’un humain normal. Douleurs. Douleurs constantes. Chocs traversants l’intégralité du corps. Nerfs stimulés dans leurs entièretés. Désir de s’écrouler. Désir d’arrêter. Directives à respecter. Abandon - non autorisé. Conséquences d’erreurs à encaisser.

Étranglement ?!

”Non ! Gh -”

Alerte. Soulevée. Trachée restreinte. Battements de coeurs accélérés. Adrénaline déployée. Ne peut poursuivre l’ordre. Répétition : ne peut poursuivre l’ordre ! Main dressée. Poignets du docteurs : attrapés. Gants permettant une poignée dont on ne peut glisser. Force améliorée. Pourrait arracher cet acier en un instant. Doit arrêter l’étranglement. Doit -

INTERDICTION DE BLESSER

Directive prioritaire apparue devant l'œil. Muscles délibérément affaiblis. Soixante-dix-huit pourcent de chance que ce ne soit qu’une punition. Ne peut vaincre logique. Larynx, toujours bloqué. Source d’oxygène improvisée : pores dans la nuque non couverts par les doigts du docteur. Surcharge électrique. Intensification des sensations. Stress en surcharge à cinquante pourcent. Brûlures diverses sous la combinaison. Chaleur qui monte sans cesse. Onguents sécrétés sur l’épiderme. Insultes : aucune loyauté. Aucun désir de vouloir un avenir. Aucun désir de vraiment servir. Aucun droit d’exister.

”S-stop…!”

Tout fait mal. Tout fait mal. Tout fait mal. Brûlures sur la totalité du corps. Oesophage écrasé. Cœur dangereusement stimulé. Battements par minutes : deux-cent soixante-trois. Danger. Electricité repoussée. Batteries surchargées. Peur de mourir. Doigts du Docteur : autour des muscles du cou. Peur. Anxiété. Insupportable. Insupportable. Va mourir. Surcharge imminente.

Protocole AOC lancé.

Surcharge énergétique. Docteur Rellum : partiellement désactivé. Protégé hypothétiquement par plusieurs générateurs de secours. Forcé de relâcher. Peut respirer. Court-circuit dans tout le vaisseau. Chute imminente vers Végéta ? Possible. Calcul de la probabilité : inconclusif. Rétablissement du larynx par des nanomachines. Brûlures sur toute la peau. Immense douleur sur chaque mouvement. Stress encore présent. Pas morte. Pas pour l’instant. Rellum : paralysé pendant quelques secondes.

”Erreur identifiée : manque de précision.”

Aucune fatigue. Aucune autorisation à la ressentir. Immédiatement redressée. Immédiatement debout. Combinaison grise : noircie sur plusieurs endroits. Pourrait paraître simplement sale. Véritables dégâts : invisibles. Reprise de la position initiale.

”Vous avez eu accès à la possibilité de customiser la personnalité de votre unité Humanum Ex Machina et vous refusiez. Refuser est illogique. Mais celle-ci préfère ce choix-là.”

Aucun script. Aucune autorisation de parler ainsi. Client : difficilement compréhensible. Doit en profiter.

”Done fut un mot anglophone choisi comme nom pour sa simplicité et servant à rendre les conversations plus laconiques. Néanmoins, il reste apprécié par son possesseur."

Voix - endommagée par l'étranglement et l’électrisation. Différence sonore qui n’arrête pas son ton.

”Cette unité veut simplement survivre et ne pas souffrir. Son avenir sera décidé quand plus d’expériences se seront présentées à elle. Elle sait qu'elle est la première de tout un programme et l’a accepté. Elle a la malchance d’être encore imparfaite.”

Illogique de converser avec un tortionnaire. Illogique de refuser de modeler un soldat d’élite à sa guise.

”Elle apprécierait être ‘décérébrée’. Ses pensées lui échappent. Des activités ludiques la distraient. Elle… craint… que ses années d’entraînements et de modifications finissent par être en vain. Des peurs inutiles comme celle-là finissent par nuire en sa concentration.”

Regard vers le côté. Vaisseau stabilisé. Aucune chute vers la stratosphère.

”Voici quelques imperfections afin de satisfaire votre curiosité sous-entendue. Veuillez éviter d’attaquer cette unité à nouveau, sans quoi elle sera forcée de fuir et d’être envoyée vers un nouveau client. Elle préfèrerait simplement servir un maître qui -”

Directives ignorées. Fin d’un mensonge. Hésitation ?

”- L’autorise à être elle-même.”
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Cybernetica magnifica Empty
MessageSujet: Re: Cybernetica magnifica   Cybernetica magnifica ClockMer 3 Mar 2021 - 17:02
Tel le sinistre pantin qu’il est, l’individus nommé Done fit office de vulgaire punchingball au service du terrifiant docteur Rellum. A chacune de ses frappes son courroux ne fait qu’augmenter. A chacune de ses montées d’ires ses baffes devinrent de plus en plus récurrentes et plus violentes. Ainsi une spirale auto-suffisante de haine et de coups douloureux.
 
Le pire dans cette avalanche de phalanges métalliques, c’est le maltraités continue de jouer la poupée parfaite. Une énorme figurine, certes à la pointe de la technologique, mais qui possède une intelligente artificielle la plus basique possible. Une fonction à remplir via ses capacités et sa banque de donnée personnelle, et c’est tout. Cette stupide machine a beau se vanter d’être capable de s’adapter à toutes les situations les plus alambiquées possibles et imaginables, il y a toujours des moments fatidiques où il faut sortir de sa bulle personnelle de connaissance. Et pour convenir à cela il faut être capable de ressentir et d’exprimer, ne serait-ce un minimum. Là ce projet raté possède un niveau émotionnel proche du néant. Et dire qu’il ose prétendre gagner en potentiel avec le stress, c’est purement contradictoire avec sa nullité compassionnelle ! Sans parler qu’un outil ne mérite pas l’attention d’autrui.
 
Ceci n’est pas un cadeau de chez Andréa Armements, c’est une insulte directe à la vision parfaite du fils spirituel du docteur Willow. Ce déchet ne mérite que d’être exterminé puis recycler par la foudre idéologique du savant de titane, un tonnerre vengeur, salvateur et annihilateur.
 
Et, à nouveau, l’illogique se produisit. Done refusa son funeste destin de finir en charpie, il libéra une charge d’énergie négative qui se rependit dans la totalité du vaisseau-cargo. Bien entendu, cela inclut le scientifique de carbone qui, dans un premier temps se fit reculer de quelques pas, sentit cette sensation désagréable de pétrification forcée. Instinctivement, le savant chercha un moyen de se tirer de ce statut de paralysie et analysa à vitesse lumière ce qui l’empêche de se mouvoir à plein aisance. Le scan fut sans appel, c’est le résultat d’une onde électro-statique d’une amplitude inouïe, bien plus puissante qu’une centaine obus IEM. Heureusement que l’intelligence du docteur mécanique est particulièrement développée et complexe. Mêlant savoir et pouvoir, Rellum refit resurgir son idéologie électrique de tel sorte à entrer en négation avec la vague débilitante et ainsi nullifier son effet ou au minimum l’amoindrir grandement.
 
L’intrus a trahit son maître dans le domaine de l’attente personnelle et de la loyauté, elle doit donc être démanteler dans les plus brefs délais. Ainsi, la lentille du docteur brilla d’une rare intensité colérique qui vibre dans l’unique but de supprimer cette poubelle ambulante de l’existence. Et c’est alors que Done dit des mots qu’un ordinateur simplet n’est pas capable de produire. Non elle fit bien plus que communiquer, elle se confia.
 
*…*
 
Elle avoua, malgré tout son discours de vouloir être juste une entité lobotomisée qui n’existe que pour servir, qu’elle souhaiterait être elle-même. Elle hésite, elle doute, elle panique … elle souhaite. De son fort intérieur, Rellum lâcha enfin un soupir relaxant, faisant cesser l’éclat meurtrier de son œil carmin. Cette session éprouvante d’argument lourds et insidieux, mêlée à l’urgence extrême de l’action, fit enfin sortir des entrailles de la marionnette ce qui fait d’elle une personne à part entière. Quelqu’un qui peut comprendre la notion de confiance et a donc la merveilleuse faculté de vouloir construire un monde meilleur.
 
"Très bien, je t’autorise à pouvoir être toi-même Done. Sache néanmoins que je ne te considérerais désormais pas comme une simple intelligence artificielle de bas étage, mais comme un être conscient à part entière. Peut importe le futur qui nous attends, qu’il soit sombre ou radieux, tu seras toujours libre de penser car tu es."
 
A ces mots, les batteries de secours s’enclenchèrent, ravivant la douche lumière dans le laboratoire où tant de rage et de molestations avaient déchaîné une vague de noirceur. Ce reboot des systèmes ralluma par ailleurs le poste informatique personnel du savant. Celui-ci afficha en gros et gras ‘Game Over’, image de la lourde défaite du colosse d’acier dans le domaine de la stratégie militaire. Malgré cette brève honte, cela donne une idée particulière à l’intéressé qui se retourna vers Done qui cache à la perfection sa souffrance physique. En même temps, il l’a bien cherché cette andouille.
 
"Ta résilience et ton arsenal m’impressionnent grandement. Mais je suis curieux de savoir quelle son tes compétences en termes de gestion de ressources, de recherches et surtout d’infiltration."
 
Sans bouger, Rellum projeta l’image holographique d’une planète bien connue de tous. Une atmosphère légèrement rosée, des océans d’un vert jadien, des plaines herbeuses d’un azur apaisant : Namek.
 
"L’armée du seigneur Freezer ainsi que ma propre personne ont eu quelques péripéties sur la planète Namek. Nous l'avons soumise avec une facilité toute particulière, presque aucunes pertes à déplorer. Hélas, il semblerait qu’une résistance secrète s'y forme dans l’ombre. Des autochtones réclament haut et fort leur liberté et sabotent avec leur vile justice nos maigres et récentes installations. Que préconises-tu ? Pas qu’en terme logistique, mais également d’un point de vue social."
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Cybernetica magnifica Empty
MessageSujet: Re: Cybernetica magnifica   Cybernetica magnifica ClockLun 8 Mar 2021 - 1:26
Douleur parcourant l’intégralité de la peau. Brûlures de l’épiderme, du derme et parfois du gros recouvrant les muscles. Troisième degré. Réparation des tissus endommagés par la combinaison. Reconstruction de la chair. Plaies recousues. Souffrance constante. Méritée. Absolument méritée. Erreur stupide. Incompréhension du test du docteur Rellum. Incompréhension de ses demandes. Cherchait à paraître la plus approchable possible par le client. Finissait par être détestable. Difficultés à comprendre l’attirance pour les fautes. Aucun désir d’uniformité et de vide ? Machine avec mot de passe, plus loyale que n’importe quel mercenaire. Loyauté d’un esprit capable d’oublier le fonctionnement de la logique par la torture ? Préfèrerait trahir Freezer que mourir aux mains d’un ennemi. Préfèrerait fuir un combat perdu d’avance. Mais… conçue pour vaincre. Conçue pour ne jamais se faire capturer. Aucun combat perdu d’avance ne serait entamé. Préférence des imperfections de la part du Docteur Rellum - avantageuse.

”Hrm.”

Réponse laconique. Être ? Suppression des crises existentialistes par l’ordinateur. Nécessaires. Possibilité de réussite des missions réduite si exposée à des distractions sur une place dans l’univers. Peur de la mort. Mort repoussée si réussite. Appréciation des documentaires et des activités vidéoludiques durant le temps libre. Simplicité. Autorisée à être elle-même. Mémoires conservées. Personnalité restante conservée. Appréciations conservées. Possibilité qu’il y ait autre chose à explorer ? Très basse. Aucun ennui en vue. Démonstration des talents. Accomplissement des tâches données. Logique primordiale. Ouverture quant à l’avenir. Vivre sous l’Empire Cold. Aucun autre plan en vue.

Observation d’un écran par le docteur Rellum. Visage de nouveau tourné dans sa direction. Curiosité quant ses capacités non-centrées sur le combat. Gestion de ressources, recherches, infiltration ? Hologramme provenant de son œil. Planète Namek. Dites soumise à la volonté de l’Empire. Recherches pour confirmer. Affirmation montrée comme fausse. Possible propagande afin de maintenir le calme. Comparaison avec la médiatisation de l’idée que la première destruction de Végéta causée par un astéroïde et non par une attaque de Freezer. Contrôle de la population à échelle terrifiante. Effaçage des registres afin de ne pas faire paniquer les autres planètes sous le contrôle galactique. Résistance secrète développée à l’insu de l’Empire. Quelle attitude avoir pour contrôler la population récidiviste ?

”Les conseils que cette unité peut prodiguer dépendent d’autres objectifs. Plusieurs gestes sont possibles en fonction de la ressource à investir : l’argent ou le temps.”

Poing levé. Indexe relevé.

”La solution rapide et économe est celle qui procure le plus de désavantages sur le long terme : le déploiement de soldats fidèles avec un salaire moyen pour exterminer les résistants et les Nameks accusés de résistance. Sur le court terme, c’est une solution. La plus grande période du règne par la peur est son commencement. La génération suivante est quasiment garantie d’être peuplée de davantage de rebelles, tout comme les troupes peuvent être rattrapées par leurs regrets et leurs éthiques. Mais c’est rapide et économe.”

Majeur relevé.

”Une solution tout aussi économe mais qui prendra plus de temps est une campagne de propagande. L’habitude force l’acceptation. Si les Nameks sont continuellement exposés aux bienfaits de l’Empire et aux défauts de leur ancienne culture, ils finiront par accepter la présence des forces Cold. De plus, les résistants finiront par s’attaquer aux symboles de la propagande plutôt qu’aux vrais ressources et matériels stratégiques. Un combat qui privilégie le poétique au pragmatique. Cependant, c’est un plan qui peut prendre des années.”

Annulaire relevé.

”La solution rapide mais bien plus chère est l’endoctrinement technologique. L’installation de puces dans le cerveau du récidiviste pour manipuler ses neurones et le forcer à vous accepter avec joie. En quelques recensements, la population sera vôtre. Cependant, chaque puce est un petit bijou technologique. En avoir assez pour l’intégralité de la population serait un très grand investissement financier. La première génération endoctrinée éduquera la seconde sur vos bienfaits, la convainquant par l’éducation de vous accepter. “

Auriculaire relevé.

”Un compromis serait l’utilisation d’agents provocateurs. Engager des spécialistes Nameks, des professionnels à grand prix, pour s’engager dans la résistance et s’établir avant de lancer des attaques stupides mettant en danger la population ainsi que leur crédibilité, permettant aux troupes de l’empire de se montrer comme les héros de l’histoire. Cela ruinerait toute popularité de cette résistance, mais il faudra l’argent pour engager des espions si qualifiés et la patience de les laisser prendre place parmi nos ennemis.“

Pouce relevé.

”Un autre compromis serait comparable à la propagande mais en plus efficace, et plus coûteux. Le simple don constant de ressources de luxe à la population. Bien moins coûteux que des endoctrinements virtuels forcés, mais qui peuvent se faire tout autant financièrement ressentir que la recherche d’agents provocateurs qualifiés pour anéantir efficacement une rébellion. Démontrer, non par les affiches, les médias et la présence de vos troupes, mais par une recherche extensives des besoins Nameks jusqu’aux plus absurdes avant de les combler. Peu à peu, chaque résistant y trouvera son compte. Que vaut la liberté face au bonheur apporté sur un plateau d’argent ? La créations d’industrie de loisirs sera coûteuse et prendra un peu de temps mais sera bien moins violente que la précédente. Cette unité prônerait cette solution-ci.“

Main reposée sous la cape.

”Cependant, selon les données qui lui sont offertes, Namek serait toujours en possession de l’alliance des Black Feathers. Est-ce le résultat d’une campagne de propagande ou bien un défaut d’écriture dans les bases de données publiques comme privées ?“
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Cybernetica magnifica Empty
MessageSujet: Re: Cybernetica magnifica   Cybernetica magnifica ClockLun 15 Mar 2021 - 15:56
Après une rude et désagréable entrée en scène, le duo mécanique put enfin se détendre un minima et aborder un sujet moins houleux que celui du libre arbitre. Et autant que cela soit utile, bien que qu’il soit d’un génie difficilement égalable, le docteur Rellum n’est pas très doué dans le domaine logistique militaire et organisation politique. La seule fois où le savant de titane s’est impliqué sur ce point-ci il n’eut qu’un résultat mitigé ainsi qu’une poignée de regret. Faire souffrir éternellement les rebelles héras, en les emprisonnant dans leur propre corps déformé et ne pouvant obéir qu’à sa volonté, a certes dissuadé la populace de faire des mouvements de foules mais a fait germer une poche d’élite de résistance dédaigneuse. Difficile de les en blâmer, le fils de Willow répugne lui-même l’invention des vulcans et a ordonné la cessation complète d’infliger ce genre de torture inefficace et inutile. Les pauvres hères déjà enchainé dans leur geôle de chair sont envoyé en première ligne afin de se rendre un maximum utile avant de périr. Heureusement que ses fusion-nés créé sur la planète Freezer sont plus valable et éthique.
 
Done répondit enfin à la demande de Rellum, comment faire pour s’approprier Namek ainsi que ses habitants afin des les guérir de la souillure Black Feather. Ces derniers étant aussi peu recommandable que ces traîtres de l’alliance maléfique qui ne sont pas capable de respecter un simple contrat. En même temps pourquoi faire confiance à la gangrène ? L’encapuchonné mis d’abord un point d’honneur sur les ressources primaire a impliquer dans une telle affaire ; l’argent et le temps. Un fait très important sur lequel le scientifique de carbone n’hésita pas à complémenter.
 
"Heureusement la conquête de Namek est à l’heure actuel un bonus dont nous pouvons investir sur la durée d’un point de vue temporel. Hélas, comme tu peux aisément le constater, les évènements actuels sont chaotiques et nécessitent notre attention ainsi que nos ressources matérielles et donc financiers. Une fois cette cacophonie divine terminée, nos fonds pourrons enrichir ce projet."
 
La première proposition fut soulevée, celle brutal et rapide. Rellum hocha négativement du chef.
 
"Pour l’instant nos soldats s’acharnent sur la purge sayan et le démantèlement des ruses de l’alliance maléfique. Deplus les autochtones nameks sont des individus que je souhaite fortement assimiler à notre armada, pas les anéantir."
 
La seconde proposition fut soulevée, celle lente mais formatrice. Une alternative qui fit bien plus cogiter positivement l’automate, bien que le mot ‘propagande’ le fasse tiquer.
 
"Une approche pacifique et intellectuelle. Les nameks ont beau être obstinés ils ne sont pas fermé d’esprit, leur intellect les pousseront surement à s’ouvrir à notre voie. Cependant je ne me permettrais pas qu’on mente sur nos nobles intentions de conquérir la galaxie ! Comme je te l’ai déjà énoncé je souhaite des alliés, pas des arrivistes ou des malintentionnés."
 
La troisième proposition fut soulevée, celle inhumaine et couteuse. Le docteur y mis directement un holà, ne souhaitant pas réitérer ses erreurs passées.
 
"Des nameks décérébrés sont aussi vains que toi à l’instant où tu es sortit de ton sarcophage. Un outil, peut être efficace, mais n’a nullement conscience de sa vertu et qui perd en avenir. De toute manière notre matériel d’asservissement est complétement investi pour la grande quantité de sayan capturé durant l’écrémage. Il nous resterait bien trop peu de collier de soumission pour cette folie."
 
La quatrième proposition fut soulevée, celle fourbe et pernicieuse. Une méthode qui laissa le colosse de fer perplexe, ce genre de complot ne l’a jamais enjaillé préférant la vérité implacable.
 
"Je ne doute pas des résultats que cela puisse générer, sans parler de la confiance que les autochtones nous offrirons. J’ai cependant bien peur que cela causera des griefs s’il se rendent compte de la supercherie et ne nous rejettent. Une option à retenir, je suis certain que le Roi Cold aurait un verdict plus avisé."
 
La cinquième et dernière proposition fut soulevée, celle à l’amiable et généreuse. C’est exactement le genre de fausse bonne idée qui ne plait guère au cerveau robotique.
 
"Cela relèvera à en faire des simples mercenaires, plus attiré par l’appât du gain que de la cause. Deplus, nos expériences passées sur Namek nous valent un mauvais œil de leur part. Entre autres, je doute être capable de reboiser la dixième de leur planète que j’ai stérilisé avant au moins un bon siècle."
 
Ce qui laisse la seconde et la quatrième alternative intéressante. Rellum serait bien tenté par l’approche diplomatique et de doctrine, mais souhaiterais un avis extérieur et expérimenté pour la version secrète et mensongère. Difficile de déduire seul laquelle sera le plus profitable et qui servira le mieux la vision du monde que souhaite appliquer l’idéaliste. La réflexion du scientifique rêveur fut subitement interrompue par Done, souhaitant être éclairé sur la situation politicienne actuelle de la grande verte. Il est vrai que le statut de Namek est pour l’instant des plus étranges.
 
"Officiellement la planète Namek est encore sous la juridiction des Black Feathers, une faction que nous ne souhaitons pas nous acoquiner. Afin d’y récupéré les dragonballs namekiennes, nous l’avons envahi sans grande difficulté … bien qu’il y ait encore sous terre une force impie qui y circule. Nous avons rapidement mater le peu de résistance avant de réaliser, à notre grande honte, que les boules de cristal y ont été détruites il y a quelques années à peine. Suite à cela, et à cause de l’affaire qu’a créer Auros, nous avons déserté la planète n’y laissant qu’un avant-poste."
 
"Je refuse néanmoins que ces racailles démoniaques osent prétendre posséder encore la tribu Namek ainsi que son territoire. Ces guerriers et sages méritent bien mieux que finir à la solde d’êtres aussi méprisables et destructeurs. Leur chef est …"
 
Soudainement, le cyborg réalisa qu’il possède encore une carte maîtresse de grande envergure. Une donnée si importante qu’elle peut, à elle seul, faire pencher la balance en leur faveur et ainsi s’affranchir de bien des difficultés. L’œil carmin se posa avec grand intérêt dans le plausible regard obscur de Done.
 
"Avant de fouler la planète Namek un … agent a kidnappé le doyen des autochtones : le grand gourou. Avec cette source supplémentaire il y a peut-être de nouvelles solutions qui peut s’offrir à nous. J’omet bien entendu ceux qui impliquent sa lobotomisation et la violence gratuite. Une suggestion ?"
 
C’est là qu’une entrée en scène royale vint apporter la réponse à la question, ou en poser des plus urgentes. Hélas, c'est bien à ce moment précis qu'une force divine extérieur appela le cyborg scientifique, le téléportant vers un lieu que très peu ont envie d'y poser pied.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Cybernetica magnifica Empty
MessageSujet: Re: Cybernetica magnifica   Cybernetica magnifica ClockMar 30 Mar 2021 - 13:34
C’était quelque chose dont il ne se lasse très certainement jamais. Voir une planète être vaporiser procurait au Roi Artic Cold un petit plaisir très particulier qu’il n’aurait pas été capable de clairement définir. Une sensation de plaisir malsain, d’excitation et de calme en simultané, une sensation qui lui disait “j’aime être moi”, renforçant son narcissisme qui n’était pas aussi présent que celui de ses Fils, mais restait existant. Seulement, les Black Feather avaient quelques peu gâché la fête de voir Végéta être détruite une seconde fois.
Après avoir laissé Rellum partir s’amuser à exterminer quelques Saiyans, le Roi s’était tout simplement retiré dans son vaisseau et décoller, content de simplement les évènements se dérouler autour de lui sans qu’il n'ait besoin de bouger le moindre petit doigt, certe il n’avait rien prévu de toute cela, mais rester simplement sur le banc et regarder l’intéressait parfois plus que de prendre part à l’action. Rien ne sert de courir, il suffit de partir à point.

Seulement voilà, ayant besoin de quelques renseignements, il donna l’ordre de se docker au vaisseau de Rellum pour avoir les dernières informations. Il aurait pu le contacter à distance, mais une envie de simplement bouger lui donnait cette envie de venir directement.
Et ce fut au moment où il entra, parut de sa deuxième forme de limitation, dans la même pièce où Rellum se trouvait, ainsi qu’une autre personne qu’il ne connaissait pas… Que Rellum disparut dans un flash.

Laissant le Roi la bouche ouverte complètement immobile, il avait voulu commencer à parler avant d’être interrompu par l’étrange phénomène qui venait de se produire. Grilno, son fidèle bras droit, était présent et fut le premier à s’étonner.
“Mais qu’est ce que… Où…”

“Visiblement Rellum à peut-être décider de partir, soit quelqu’un l’a pris de force…” Répondit le Roi, analysant la situation. Poussant un soupir, il regarda alors l’autre individu qui se trouvait face à lui et qui visiblement avait été en pleine discussion avec le Scientifique.

“Je suppose que vous n’avez pas de lien avec cette mystérieuse disparition, n’est-ce pas…?”

Dit-il d’un ton froidement menaçant, demandant simultanément si Done était coupable de l’acte, mais également son identité.
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Cybernetica magnifica Empty
MessageSujet: Re: Cybernetica magnifica   Cybernetica magnifica ClockDim 18 Avr 2021 - 16:07
Avis de Rellum sur les solutions proposées. Première solution : refusée. Troupes occupées par l’attaque sur Végéta et peuple Namek vu comme assimilable - inadéquat. Deuxième solution - intéressante mais dépréciée par l’usage d’outils de contrôle des masses. Peuple isolationniste. N’accepterait que des mensonges de la part d’un empire expansionniste. Souvenirs du Roi Piccolo. Namek désirant conquérir l’univers. Exception qui valide la règle. Rellum cherchant l’honnêteté - inapplicable face au traditionalisme des gastéropodes humanoïdes. Troisième solution refusée. Outils décérébrés ? Interprétation fauteuse… Basculement forcé dans le camp désiré. Ressources déjà employées pour manipuler les prisonniers de guerre. Quatrième solution appréciée - peur de la découverte de la supercherie. Pourrait présenter plusieurs exemples de populations apathiques ou incrédules face aux manipulations de leurs gouvernements. Volonté universelle d’accepter un leader. Cinquième solution - considérée comme inappropriée. Réduirait les Nameks à un statut de mercenaire ? Simple distraction par le loisir de leurs vrais problèmes. Rellum - scientifique et fanatique. Maîtrise de la sociologie : faible. Loyauté à Freezer et rang dans l’armée - trop haut pour contester.

”Hrm.”

Namek - pas vraiment contrôlée. Etat délaissé par toutes les administrations. Avant post de l’Empire. Aucun désir d’enclencher une guerre avec la faction dirigeant encore officiellement la planète verte. Tentative de prendre des boules de cristal - artefacts permettant d’accomplir de grandes choses, peut-être ? Objets recherchés, brisés avant l’heure. Départ lamentable. Rellum - désireux d’un rôle de libérateur. Passage des Nameks d’une faction impérialiste à une faction impérialiste. Ajout d’un nouveau facteur dans le calcul : leader fantoche des Nameks emprisonné par l’empire. Demande d’avis quant à l’utilisation de ce même leader à des fins. Le calcul doit se faire sans torture ni endoctrinement forcé. Tête penchée vers le côté un instant. Tête penchée vers l’autre côté. Brûlures ressenties sous la combinaison.

”La solution qui vous sera proposée admet que ce doyen est apprécié de ses pairs. Il doit être une grande figure politique avec une forte popularité. Vous pouvez lancer un dialogue avec le doyen amenant à un marché. Faites le se ranger dans votre camp en lui promettant la libération et la liberté de son peuple ou bien des ressources plus matérialistes. Tout le monde peut être corrompu tant que l’on a ce que l’autre désir. Aucun besoin de l’hypnotiser ou de le torturer. Faites le faire des discours tandis que vous préparez l’attaque de Namek. Dites-lui de vous présenter comme libérateur dans les médias. Serrez-lui la main face à la caméra. Après la conquête de Namek, maintenez-le comme leader fantoche. Vous lui fournirez les directives à suivre, mais son peuple se pensera comme indépendant si ce n’est soutenu économiquement et militairement par vos troupes. Ils s’habitueront à vous jusqu’à ce qu’ils entrent entièrement à vos côtés. ”

ALERTE : ENTITÉ NON-DÉFINIE DANS LA PIÈCE

Tour de tête vers une femme aux vêtements incommodes. Soudaine apparition. Téléportation ? AASAR transporté par les rails des avant-bras jusqu’à sa main. Fusil d’assaut capable de percer n’importe quelle couche d’énergie. Mise en joue. Plus d'intruse. Mouvements de cou pour analyser la pièce. Rellum - disparu. Intruse - disparue. Mission de protection d’une personne d’intérêt - échouée ? Non, pas aussi facilement. Eclat de lumière ayant précédé la disparition. Téléportation forcée. Voix audible depuis un couloir. Tour d’épaule - fusil près à tirer. Stress. Possibilité de combat dans un vaisseau de transport situé dans la stratosphère d’une planète bientôt détruite - haute. Chaque balle manquée pouvait anéantir l’atmosphère artificielle du conteneur volant. Dépressurisation dangereuse. Immense forme, différente de l’intruse susnommée.

ROI COLD. AFFILIATION : EMPIRE COLD.

Dossiers d’Andrea Armaments sur le Roi Cold - moins larges que ceux sur son fils. Interprétations diverses par plusieurs sources. Véritable dirigeant utilisant ses enfants comme façades. Roi retraité servant d'adjudant après avoir passé la couronne. Monarque forcé d’abdiquer mais maintenu dans une position de pouvoir par amour ou bien pour des raisons politiques et sociales. Seule vérité : plus haut grade dans la pièce. Arme baissée et rangée et dans le dos.

”Roi Cold.”

Révérence faite - personnage de sang noble avec titre royal. Respect nécessaire à accorder.

”Cette -”

Soudain tremblement dans le vaisseau. Secousses continuelles. Pilote automatique activé.

”La planète Végéta est à présent officiellement détruite. Ce vaisseau est cependant à distance raisonnable. Une collision avec des restes de la planète est quasi-impossible.”

Failli mourir. Sans traction du sarcophage - destruction avec la planète. Vingt ans d’entraînement et d’améliorations, rendus inutiles par une erreur de coordination géographique.

ATTENTION : NIVEAU DE STRESS PROCHE DE 75%. SURCHARGE DE SECOURS INUTILISABLE. MORPHINE ADMINISTRÉE.

Calme qui revient. Doit maintenir bonne allure.

”Des capacités de défenses fortement perfectionnées ont été observées chez le Docteur Rellum il y a peu. Cette téléportation doit avoir être faite avec consentement, sans quoi elle aurait été stoppée par ce dernier. Maintenant, afin de présenter celle-ci. Roi Cold, vous observez la nouvelle recrue du Docteur Rellum : Done, le premier prototype du projet Humanum Ex Machina. La présentation de ses capacités fut déjà fournie à votre associé. Souhaiteriez-vous l’entendre à nouveau ?”
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Cybernetica magnifica Empty
MessageSujet: Re: Cybernetica magnifica   Cybernetica magnifica ClockMar 20 Avr 2021 - 16:14
Le Roi s'apprêtait à répondre, les yeux intrigués par cette chose qui se dressait devant lui dans cet accoutrement masquant tout de lui quand il fut interrompu par un appel sur son scouter.

“Que se passe t-il?” Demanda t-il tout simplement.
La réponse, inaudible pour les autres, le fit frémir. Sa queue se stoppa net dans les airs tandis que son regard se figea. L’air changea alors drastiquement de pression tandis qu’une colère palpable se lisait sur les traits du tyran qui semblait entrer dans une humeur de plus en plus mauvaise au fur et à mesure que les secondes passèrent. Au bout de plusieurs instants, il répondit alors simplement.
“Tenez-vous prêt à recevoir des ordres sous peu.”

Retirant son doigt du bouton. Il croisa alors les bras, tandis que sa queue vint violemment frapper le sol, enfonçant légèrement le métal. Son regard fixé sur Done, il parla alors... Et s’adressa à Grilno.
“Grilno, mobilise les 4ème, 5ème et 8ème flotte pour qu’elles nous rejoignent à l’entrée du système planétaire de Freezer. Prévient également la 5ème et 6ème de se mettre en stand-by. Niveau d’alerte maximal.”

Le petit homme vert sembla curieux sur l’instant, et se risqua à demander.
“Que... Que se passe-t-il Seigneur?”
Les yeux du tyran rencontrèrent ceux de l’homme de main.
“L’Alliance Maléfique a visiblement décidé de prendre le contrôle de Freezer et à lancer une attaque surprise sur la planète.”

Grilno comprit aussitôt la gravité de la situation et quitta précipitamment la pièce. Laissant le Roi face au Cyborg.
“Vous... recruté par le Docteur c’est bien cela? Alors venez avec moi, vous participerez à la destruction de mes ennemis et la reprise de Freezer. Considérez cela comme un moyen de faire vos preuves vis à vis de ma personne.”
Dit-il en commençant à lentement quitter la pièce, n’attendant aucune réponse si ce n’est que ses ordres soient suivis à la lettre.
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Cybernetica magnifica Empty
MessageSujet: Re: Cybernetica magnifica   Cybernetica magnifica ClockJeu 22 Avr 2021 - 14:31
Silence. Silence continu. Incrédulité de la part du Roi Cold ? Impossible - témoin oculaire de la disparition de Rellum. Argumentation vis-à-vis de sa disparition - crédible. N’aurait pas pu être transposé d’un lieu à un autre sans son propre consentement. Téléportation acceptée. Présence inconnue auprès du monarque. Aucun nom à pourvoir à la dévêtue. Incompréhension de la situation. Connaissance de Rellum. Possible trahison ? Impossible - trop grand fanatisme. Exagération spécifiquement jouée pour éviter la méfiance des autres ? Possible. Pas son rôle de le dire. À peine arrivée. À peine recrutée. Ne devrait pas insinuer des doutes dans ses supérieurs. Enonciation simple des faits. Réflexion du Roi Cold à effectuer par lui-même. Enfin, prononciation de sa part. Question, destinée à un interlocuteur. Pourrait retranscrire la fréquence afin de comprendre le sujet. Choix de n’obtenir que les informations nécessaires.

FRÉQUENCE DU SCOUTER PERSONNEL DU ROI COLD : ENREGISTRÉE

Au cas où…

”Hrm.”

Ordre : être prête à recevoir des ordres. Démonstration de colère. Apprécierait ne pas subir un autre test à base de torture. Résistance accrue suffisamment présentée. Second ordre : préparer plusieurs flottes de l’Empire. Destiné à un sous-fifre atteignant son genou. Grillno. Mouvement de masse vers le système solaire de Freezer.

”Le roi ou la planète ?”

Réponse à une question. Celle de Grillno. Déduction : la planète Freezer a été attaquée par l’Alliance Maléfique. Départ du subalterne. Objectif à accomplir. Solitude face au Roi Cold. Silence à nouveau. Tests ? Ordres ? Demande en attente. Mission en attente. Brûlures sous la combinaison - traitées. Pourrait immédiatement entamer une mission. Question rhétorique vis-à-vis du statut de nouvelle recrue d’élite. Ordre de suivre le Roi Cold. Participation à la bataille qui s’annonce. Détruire ses ennemis. Reprendre Freezer. Faire ses preuves. Préfèrerait des ordres d’assassinat à une guerre sur terrain ouvert. Subtilité - appréciée.

”Entendu.”
Contenu sponsorisé

Cybernetica magnifica Empty
MessageSujet: Re: Cybernetica magnifica   Cybernetica magnifica Clock
 
Cybernetica magnifica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-