Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Traversée du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Traversée du Désert Empty
MessageSujet: Traversée du Désert   Traversée du Désert ClockMer 24 Fév 2021 - 16:31
Ils y étaient. La marche pouvait enfin commencer. Ils devaient se diriger vers un village, plus loin dans le désert. À l'extrémité, même. "Dites-moi, je me demandais... Quel est votre nom ?" "Develi." Parler ne l'aiderait pas à accomplir sa mission. Elle devait déjà faire attention à sa propre santé. Se concentrer sur la marche, pour ne pas vaciller. Car sa jambe lui rappelait encore sa condition. Actuellement, elle était faible... Faible et abimée. Elle devait s'en tenir au plan initial, et faire attention à elle. Le sable chaud lui rappelait également son passé. Foutu pirate... Cette rébellion ne resterait pas impunie. Tôt ou tard, elle le retrouverait, et il payerait pour ce qu'il a fait. De sa vie. De son âme. Elle le déposséderait de tout... Et ce sera fait avec le sourire. "Develi, hein... Je vois... Votre jambe ne vous fait pas trop mal ?" "Non. Je tiens le coup. J'ai vu pire." Car élevée à la rue, elle avait déjà subi de pires situations. Elle ne se plaindrait clairement pas pour si peu. Elle pouvait encaisser bien plus. Bien pire.

Et ce désert était envahissant... Chaud... Impitoyable... Il ne laissait personne indifférents, même ceux y vivant depuis des années. Elle faisait avec. Elle supportait... Pour le bien de sa mission actuelle. Elle ne devait penser qu'à la récompense à la fin. Cette douce récompense qui viendrait à elle, lui rappelant pourquoi elle avait autant travaillé. C'était une belle aubaine. Une occasion en or, de se faire de l'or ! Alors... Pas question de reculer maintenant. Elle restait aux aguets. Elle restait attentive. Ses oreilles étaient à l'affût... Le moindre bruit, le moindre geste, la moindre variation, elle l'entendrait. Elle devait empêcher que son employeur ne se fasse attaquer. Elle devait empêcher... Et c'est ironique de dire ça... Des pirates de s'en prendre à lui. Car en dehors de son groupe, il y en avait bien plus. Il y avait de nombreux voleurs, désirant faire fortune à leur tour. Mais pas de chance... Elle était là pour veiller au grain. Elle était là pour punir ceux qui s'approcherait de son porte-monnaie.

"Vous êtes bien silencieuse..."

Elle-même s'en était rendu compte. Elle semblait s'être quelque peu renfermé. Elle désirait sa vengeance, et son cœur lui rappelait à chaque action qu'elle faisait. Elle devait trouver satisfaction. Peu importe comment, elle finirait par trouver cette enflure, et il payerait au centuple ce qu'il avait fait à sa personne. Il ne pouvait en être autrement... Cette trahison, elle l'avait gardé au plus profond de son cœur, comme une marque qui ne partirait jamais. Comme une brûlure au fer rouge, qui ne s'effacerait jamais. Hors de question d'abandonner... Elle devait avoir sa chance, un jour ou l'autre. Et quand ce jour arriverait, elle offrirait sans compter, toute la douleur et la torture qu'elle pouvait envisager. Hors de question de le laisser s'en tiré à si bon compte... Hors de question de le laisser sans une quelconque forme de retour de flamme. Il subirait l'amer goût de la défaite, de la pire façon qui soit. Enfin... Pour l'heure actuelle, elle avait du travail. Un travail auquel elle devait garder un minimum d'attention.

"Le chemin est encore long... Racontez-moi... D'où venez-vous, alors ?"

"Je n'ai pas vraiment envie d'en discuter..."

Après-tout... Elle n'en savait rien. Elle ne connaissait pas son passé, avant d'être enlevé par ses "compagnons". La Terre lui était d'ailleurs complètement inconnue... Pour elle, c'était elle, l'extraterrestre. Elle n'avait pas d'histoire, si ce n'était cette trahison qu'elle avait subie. La vie qu'elle avait mené, c'était globalement toujours la même jusqu'à ce jour. Des missions... Des travaux... Rien de plus ou de moins qui lui permettait de survivre un jour de plus. "C'est bien dommage... Le chemin va être long !" C'était peut-être vrai... Mais parfois, le passé devait rester là où il était. Et personne ne devait le déterrer, sans être prêt à en subirent les conséquences. Sans être prêt à en payer le prix cher...
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Traversée du Désert Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Désert   Traversée du Désert ClockMer 24 Fév 2021 - 16:47
Voilà déjà quelques jours que le duo avait entamé ce voyage. Quelques jours bien calmes, sans aucun problème. C'était quelque peu déroutant... Aucune action... Aucune âme... Rien qui ne puisse attiser la flamme de l'adrénaline. Quelle tristesse... Pour l'instant, elle ne faisait que manger. Elle continuait son travail de garde du corps, prenant sa pause avec son "V.I.P". "Nous ne devrions plus être très loin ! J'espère que cela ne vous embête pas trop !" "Du moment que j'ai mon argent à la fin..." C'était tout ce qui comptait... Elle avait besoin d'argent, et le reste ne l'intéressait pas vraiment. Enfin, hormis sa vengeance... Mais ce sera en temps et en heure. Pour l'instant, elle vivait le moment présent. Elle savourait cette soupe, chauffer spécialement par la magie des Héra. Quel étrange phénomène... Le KI... Elle en avait déjà entendu parler, et l'avait déjà vu quelques rares fois à l’œuvre, mais c'était toujours une expérience fascinante. Seulement, elle trouvait ça tout de même ridicule... Rien ne pourrait résister à un bon vieux blaster.

"Si vous voulez, je pourrai vous apprendre à utiliser le KI !"

"Pourquoi pas..."

Et malgré de nombreuses heures, il n'y avait aucun résultat. Pire que tout, Develi semblait complètement insensible au KI. Elle n'avait aucune maîtrise. Elle ne pouvait absolument rien faire, pas même la moindre petite variation... C'était comme si... Elle était complètement coupée de cette forme d'énergie. Comme si... Elle n'y était absolument pas destinée. Et elle l'avait bien comprise... Elle n'avait pas cherché plus longtemps, abandonnant cette méthode. Au final, son arme resterait sa seule source de "puissance". Elle continuerait donc de compter dessus, jusqu'à la fin de sa vie. Elle continuerait donc d'user de son talent naturelle, et de toujours faire mouche avec. Car peu importe l'adversaire en face d'elle... Le plasma du blaster atteindra toujours sa cible. Au moins, elle en était infiniment sûre... Et elle n'avait clairement pas besoin de magie pour ça. Elle n'avait pas besoin de tour de passe-passe... Car la mort ne devait frapper que d'un coup bien décisif, sans laisser le temps à la proie de s'en rendre compte.

"Bon, remettons-nous en route."

"D'accord..."

Le camp était levé. Ils reprenaient le voyage. Et au moins, la fraîcheur de la nuit pouvait quelque peu calmer la douleur de sa jambe. Ce froid était horripilant... Mais il était aussi bénéfique. Elle pouvait en tiré profit. Elle pouvait alléger sa douleur. C'était au moins ça de gagner... Jusqu'à ce qu'un bruit retentisse au loin. "Hmm ? Qu'est-ce que c'est ?" "Un speeder... Un véhicule est en approche !" Dégainant directement, elle observait. Au loin, le sable était repoussé. Et une silhouette apparaissait... Deux... Non... Trois !... "Restez bien près de moi. Nous allons avoir de la compagnie." Il n'y avait pas besoin de raison particulière pour des pirates, de s'en prendre à des voyageurs. Parfois, certains d'entre eux trouvaient justement des trésors, sur leur victime... Des simplets, qui préféraient se déplacer normalement, histoire de ne pas attirer l'attention. C'était globalement la meilleure solution, mais aussi... La plus risquée. Car c'était dans ces moments-là qu'ils se trouvaient sans défense, contre des véhicules armées, et dangereux...

"J'ai un très mauvais pressentiment..."

"Je les connais... Je connais le bruit de cette mécanique..."

Les Sterf-désert... Ces pirates n'en avaient qu'après l'argent. Un argent qui lui était destiné. Et en pensant ainsi, il était clair que pour elle... La défaite n'était pas une option. Elle allait encore devoir faire couler le sang. Elle n'allait pas accepter qu'une telle chose arrive. Hors de question de perdre... Ce pour quoi elle avait fait un si long chemin. Peu importe sa jambe blessée, elle allait annihiler ces enfoirés. Et de son blaster prêt à faire feu, elle n'attendait que le bon moment pour agir. Et une fois qu'elle se serait débarrassé de ces envahisseurs, elle pourrait enfin toucher ce pour quoi elle était venue. Elle aurait enfin sa récompense... Une récompense qui n'était destinée qu'à elle, et personne d'autre !
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Traversée du Désert Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Désert   Traversée du Désert ClockMer 24 Fév 2021 - 17:09
Ils arrivaient. Deux pirates sur un speeder. Armé et prêt à faire feu. Ils visaient le duo, mais hors de question de lâcher cet argent. Develi gardait en joue les pilotes. "Qu'avons-nous là... Des porte-monnaie vivants !" "Allons messieurs... Nous ne sommes que de simples voyageurs !..." "Ton sac m'a l'air bien lourd, l'ancêtre ! Laisse-moi donc t'aider !" Il descendait de son véhicule, ne prêtant même pas attention à elle... Elle était donc insignifiante ? Elle était donc... Invisible ?! "Si tu touches à ce sac, je te plombe le crâne." Cette fois, elle n'était plus ignorée. Elle avait été entendue... Et il semblait l'avoir très mal pris. Se tournant vers elle, le pirate montrait les crocs. "T'as dit quoi, l'avorton ?" Ses compagnons rigolaient. Il trouvait cette situation amusante. Ils ne semblaient pas avoir l'habitude que quelqu'un leur réponde... Pourtant, le blaster était bien pointé vers la tête de ce voleur.

Pas le temps de réfléchir... Il fallait montré de quoi elle était capable. Il fallait profiter de l'effet de surprise du premier tir, laissant ainsi au cerveau de ces Héra la compréhension de la situation. Elle n'allait pas rester à rien faire. Non... Elle avait tirée. "Qu- Aargh !..." L'effet de surprise avait fonctionné... Ils étaient sous le chocs, l'espace d'un instant... Un instant suffisant dans lequel, elle retirait une seconde fois. Une fois dans laquelle elle débarrasser l'un des speeders de son conducteur. Un instant crucial, offrant une "barrière" entre eux, et elle. "Butez-moi cette salope !" L'échange de feu commençait. Le vieillard se cachait, proche d'elle. Et elle... Qui vidait son chargeur sur ses nuisibles. Elle allait les avoirs... C'était une certitude. Car comme instinctivement, ses tirs étaient parfaits. Ils touchaient ses ennemis... Ils blessaient ses proies. Une telle précision... Une telle réussite... Il n'y avait absolument aucun tir qui était gâché.

"Vous êtes une très bonne tireuse, Develi !"

"Il y a à peu près 6 cartouches de plasma dans ce blaster. Si j'en loupe un seul, je devrais recharger, et ils pourront en profiter. Ils sont 6... Un seul tir pourrait nous tuer."

C'était ainsi qu'elle réfléchissait. Il n'y avait pas d’essai, elle devait juste y arriver, peu importe comment elle voyait la chose. Et d'ailleurs, le dernier tir avait atteint sa cible. Ils avaient réussi... Ce combat était une réussite complète. Grâce à ça, elle pouvait enfin observer les armes de ces bandits. Elle pouvait enfin changer... Enfin, elle retrouvait un vrai blaster. Le plus récent... Le plus puissant... Quelque chose qui pourrait lui être utile dans ses futurs affrontements. D'ailleurs, ils pouvaient prendre un speeder. Les morts, ils n'en n'avaient pas besoin. Elle pouvait enfin reprendre la route... Sa mission serait très bientôt accomplie, ce qui était une très bonne chose pour elle. Doucement mais sûrement, ce voyage touchait à sa fin... Bientôt, elle recevrait son dû, ce pour quoi elle avait autant travaillé. Ce pour quoi elle avait autant sué. Et cette pensée l'a rassurée... Car elle n'attendait que ça, en vérité. Elle ne désirait que sa récompense, pour enfin obtenir, juste derrière, sa pitance.

"Bon, je conduis."

Prenant le volant, se préparant à partir, elle n'attendait que son client. Il montait à l'arrière, s'accrochant à la vengeresse. Et elle démarrait... Le véhicule partait rapidement, n'attendant pas un démarrage classique. Non... Il devait aller vite. Plus vite. Encore plus vite. Car ce n'était qu'ainsi qu'ils arriveraient le plus tôt possible au village demander. Ce véhicule, elle le garderait. Se speeder, ce serait son moyen de locomotion. Elle ne pouvait pas rêver mieux... Elle ne pouvait rien demander de mieux. Car non seulement elle pourrait le vendre au besoin, mais elle pourrait aussi se déplacer bien plus simplement. "Eh bien... C'était un beau voyage. Merci pour votre aide, Develi." "Vous m'avez aidé. C'est ma façon de vous remercier." "Haha ! Vous m'offrez le voyage ?" "En revanche, j'ai besoin de cet argent." Il soupirait... Pauvre homme. Mais elle s'en moquait. Cet argent devait lui servir rapidement. Ce n'était qu'avec ces 50 zénies en poche qu'elle pouvait repartir... Un adieu était de mise, car plus jamais elle ne reverrait ce vieil homme.
Contenu sponsorisé

Traversée du Désert Empty
MessageSujet: Re: Traversée du Désert   Traversée du Désert Clock
 
Traversée du Désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversée du désert [PV]
» La traversée du désert
» La Traversée du désert [Part. 2]
» La Traversée du désert [Part. 1]
» Mission - Rang 1 [Traversée du désert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Désert des mirages-